I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 24 Fév - 22:32

« Parfait alors. »

« C'était un bon soir. 
» Je souris, même si dans le fond je suis quand même soulagée de savoir qu'elle dort bien chez moi.
« On va procéder par étape, et voir comment l'aider à passer une nuit sereine, on prendra le temps qu'il faut. Puis je me lèverais aussi, t'es pas obligé de tout le temps y aller, je suis là aussi ! »
« Bonne nuit.
 »

Je ne vois pas autant Riley que j'aimerais, mais les choses ne sont pas aussi simple que ça, puis de l'avoir au téléphone quand même le soir me réconforte, ça me rassure, faut dire que j'ai toujours peur de la faire fuir. Mais ce n'est pas le cas.
Aujourd'hui la nouvelle chambre de Charleen est arrivée, les livreurs ont aussi montés les meubles. J'ai acheté la couette avec les lunes et étoiles phosphorescentes, des beaux draps de Licorne, et même une peluche licorne assez grande, elle peut s'asseoir dessus si elle veut, enfin c'est souple donc pas lourd en plus. J'ai trouvé ça sympa. Je stresse tout de même de savoir comment elle va la trouver, vu que jusqu'à présent elle dormait dans ma chambre dans un lit pliable.
A côté de ça j'ai fais un repas simple, mais qui convient à tout le monde, j'ai même mis la table et acheté un rehausseur pour chaise. Je stresse un peu, mais je suis à la fois toute excité. J'ai enfilé pour la soirée un ensemble de sous-vêtement noir, un pantalon noir, et un chemisier noir mais transparent ce dernier. J'ai des chaussons par contre aux pieds. Mes cheveux restent flottant. Quant-on sonne à la porte je vais me dépêcher d'aller ouvrir. « Bonsoir toutes les deux... » Je me penche pour leur déposer un baiser à chacune à des endroits différents et je la laisser surtout rentrer au chaud. « Tu veux que je m'occupe de déshabiller la demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 24 Fév - 22:57

J'avance pour rentrer rapidement dans la maison après le bisou et que Megan puisse refermer la porte. Je retire le bonnet de Charleen qui avance plus dans la maison.
Oui tu peut.
Charleen attend ma puce. Enlève ta veste et tes chaussures avant d'aller plus loin. Megan va te les enlever.

Elle revient vers Megan.
Je retire ma veste et mes chaussures. Il fait bon chaud chez Megan et c'et agréable. Il fait un de ses froid dehors.
Je pose nos sacs sur le sol.
Ça va? Tu as passé une bonne journée?
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 24 Fév - 23:06

Quand Charleen revient vers moi, je vais lui enlever sa veste et ses chaussures, je vais lui montrer une petite paire de chausson rose brillant que j'ai trouvé également et lui enfiler.
« Voilà petit cœur ! » Je souris et je vais ranger les affaires de la demoiselle, mais aussi de la maman dans le placard de l'entrée.
« J'avoue que ça caille, enfin la villa a un système ou je choisis la température pour chaque pièce...si tu as froid tu me dis et on change. »
« Niquel et toi ? J'ai eu le temps de faire plein de chose, on monte les affaires dans les chambres ? On fait visiter sa chambre à Charleen ?
»
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 24 Fév - 23:15

Charleen fais un petit Ci quand Megan a fini de lui retirer ses vêtemetns et enfilé les chaussons.
Je souris.
Non, ça va bien comme ça là. Merci.
Oui, très bien.
Oui bonne idée. Je la verrai aussi comme ça. Ils ont tout installé ? Je t'aiderais a faire le lit.
Tu viens Charleen on va monter.
Elle attrape la main de Megan. Je reprend les sacs et sourit. Nous montons dans la chambre. Quand nous entrons dedans, Charleen s'exclame d'un ooooh
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 25 Fév - 12:12

Je fais un grand sourire à la demoiselle, puis à Mégan, pour le moment tout se passe bien et ça fait plaisir. « J'ai déjà fait le lit en fait... »
Je prend la main de Charleen et tout le monde grimpe à l'étage, je pousse la porte pour la chambre e la petite demoiselle et je souris à son exclamation, j'espère vraiment que ça lui plaît.
« C'est pour toi mon petit bouchon, même la grosse licorne sur le sol... »
Je me tourne vers Riley et lui fait un clin d’œil.
« Si tu veux laisser quelques vêtements dans l'armoire... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 25 Fév - 12:19

Déjà? J'aurais pu t'aider. Qu'est ce qu’il reste à faire?
En voyant la chambre, je vois que Megan a déjà tout bien installé. Je souris
C'est très beau.
Charleen explore la chambre et va directement sur la licorne. Je prend la main de Megan et entrelace mes doigts avec les siens.
Merci.
Je crois qu'elle aime bien sa chambre.
Oui, j'en laisserai. c'est toujours utile
et puis tu as prit une armoire.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 25 Fév - 12:25

« Rien, même le repas est prêt, tu auras juste à te laisser aller ce soir. »
Je souris en voyant le succès de la licorne, puis je sens ma main se faire capturer, je me rapproche de Riley.
« Tu n'as pas à me remercier, ça me tenais vraiment à cœur de faire bien les choses. »
« Oui celle qui allait avec le lit, je crois juste que je manque de jouet ici, de vie... mais je veux pas que tu penses que je vous achètes.
 » Je lui caresse la joue en mettant face à elle et lui dépose un baiser. « Tu veux que je vous laisses un peu toutes les deux ? le temps de tout mettre sur la table et qu'on aille manger ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 25 Fév - 12:37

Tu as un double qui fait tout pour toi et que je ne connais pas? ou tu as réussi a arrêté le temps pour tout faire?
Bien sur que si je te remercie.

Je la regarde. Ça n'est pas ce que je pense.
Après son baiser, je l'embrasse.
Non reste.
Charleen vient vers nous et attrape nos jambes je souris puis me penche et la prend dans mes bras.
Tu aimes ta chambre?
Elle hoche la tete.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 25 Fév - 21:34

« Rien de tout ça, j'ai décalé des rendez-vous, je voulais que tout soit parfait ! » Je souris en coin.
« Pas question, je fais tout ça pour mon plus grand plaisir. »
Je suis rassurée qu'elle ne pense pas que j'essaye de l'acheter, je vais prolonger quand elle m'embrasse et pas qu'un peu.
« Ok, je reste alors. »
Je baisse les yeux quand je sens une main autour de ma jambe et je vais lui déposer un bisou sur la joue quand elle est dans les bras de sa maman.
« J'espère que tu aimes les licornes, si tu veux je pourrais t'en prendre d'autres, enfin si maman est d'accord ! » Je regarde Riley puis je vais passer mon bras autour de sa taille restant tout proche des deux. « Vous avez faim ? J'ai fais de la purée de pomme de terre avec des nuggets, oui je sais c'est simple, mais j'avais plus le temps pour faire un gros repas...et tout est fait maison ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 25 Fév - 23:14

Il n'y avait pas besoin que ça soit parfait. Je la regarde sincèrement.
Je lui souris.
Bien sur que je veux Et elle a l'air d'aimer celle là en tout cas.
Charleen fait un bisou à Megan et la regarde parler de manger.
Oh oui, je meurt de faim. je fais un grand sourire. C'est tout ce que j'aime. Parfait en plus maison c'est meilleurs.
Je pose Charleen sur le sol et fouille dans un sac et sors des petits couvert et des petits bavoirs.
J'en ai prit plusieurs comme ça elle aura les siens.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 25 Fév - 23:22

« Je tenais a ce que ça le soit, puis pour un enfant il faut des bons repaires non ? Enfin Charleen n'en a pas besoin j'ai envie de dire, avec une maman comme toi elle s’épanouit déjà très bien. »
Je fais un grand sourire. « On fera un tour sur le site après si tu veux alors ! Pour faire une commande qu'ils vont préparer pour nous ! »
Je souris à Charleen, a son bisou.
« Niquel alors ! » Je tend la main à Charleen quand Riley prends le nécessaire, puis finalement je vais même la prendre au bras et lui faire des bisous brouillant dans le cou histoire de la faire rire.
« Tu as bien fait ! En tout cas j'attendais que ce jour arrive avec grandes impatiences, vous dormirez autant de nuit que tu le souhaite. » On va rejoindre la cuisine, je vais installer Charleen sur le rehausseur de chaise et laisser Riley faire le reste, je vais lui remplir sa petit assiette. « Il faut lui couper en petit morceau ? Ou elle le croque en le prenant à la main ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 25 Fév - 23:41

Oui, Il faut une vie stable.
Je regarde Megan et fait la moue. Oui enfin pas tant que ça...
Je hoche la tete. Oui. Super. Il faudra pas tout me montrer par contre....
Merci.
Je suis Megan jusqu'à la table.Comme Charleen est assise, je lui met son petit bavoir et lui donne sa cuillère.
Elle mordra dedans, tu peu lui laisser entier. Elle utilisera sa cuillère pour la purée.
JE fais un bisou sur la tete de Charleen puis m'assoit a coté d'elle.
tu veu que je t'aide?
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 26 Fév - 22:43

« Comment ça pas tant que ça ? Tu es une bonne maman, tu lui apportes tout l'amour que dont elle a besoin, tu la protèges, et puis il n'y a qu'a la voir pour réaliser qu'elle est heureuse. » J'essaye de la rassurer sur ce qui semble un doute.
« Tu as peur de tout acheter ? Aller on se dit la moitié de nos envies ! » Je rigole.
« Ok parfait ! »
Je vais servir les trois assiettes et déposer un baiser sur la tête de Riley.
« Non tu restes là et tu profites que je prennes soin de vous d'accord ? Au moins pour la prochaine heure ! » Je vais poser le gobelet avec bec pour la demoiselle et de l'eau sur la table.
« Non je ne te forcerais pas à prendre un verre de vin ! » Je lui fait un clin d’œil. Bon appétit !
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 27 Fév - 10:04

Et pourtant elle ne dort pas toute la nuit. Elle est un peu plus petite que ce qu'elle devrait faire pour son age.
Je grimace et hoche la tete. Oui.

Je fait la moue. Oui...
Charleen attrape déjà un nugget qu'elle commence a mordiller et manger.
Tu en prend un toi?
Une fois Megan installé, je commence a manger. Je regarde Charleen qui attrape sa cuillère et attaque sa purée.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 27 Fév - 20:56

« Beaucoup d'enfant font des terreurs nocturnes, mais ne t'en fais pas ça s'arrangent avec le temps, Eline c'était la même chose, enfin ça s'est calmée il y a deux mois... la lampe à eut raison d'elle.
« Cameron à toujours était plus petit que la moyenne, ma mère s'inquiétait, mais finalement il a finit par grandir d'un coup, parfois c'est juste qu'il faut plus de temps... ne crois pas que c'est e ta faute parce que je vois pas quel faute justement tu commets... elle mange bien, elle est pleine d'énergie ! »
« On va s'éclater a faire du shopping depuis la maison ! »

Je regarde Charleen déjà manger, ce qui me fait sourire.
« J'avais bien envie, mais je ne voudrais pas te l'imposer. Je peux aussi en prendre plus tard, une fois les moins de dix huit ans au lit ! »
Je prends ma fourchette et prends un premier nugget, je vais le manger tranquillement tout en regardant Riley.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 27 Fév - 21:14

Oui mais c'est depuis qu'elle est née. Enfin a la maternité ça allait.
Je soupir. Mais elle ne dors pas...

Oui mais c'est pas Charleen. Et puis les garçons sont comme ça.... Enfin je crois.
On aura moins mal au pieds comme ça.

Ca ne me gêne pas. Tu peut boire.
Tu ne va pas lui en donner.

Je prend un peut de purée.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 27 Fév - 22:10

« Depuis qu'elle est née ? Prématurée ? » J'essaye de comprendre la ou elle veut en venir.
« On va essayer différente option et trouver comment faire pour qu'elle dorme. » J'essaye de la rassurer, même si je ne vois pas comment je ferais, alors qu'elle même n'a pas réussi.

« C'est propre à chacun, laisses faire la vie d'accord ? » Je lui fait un petit sourire. « Si il faut on l'arroser plus... »

« Non je ne m'amuserais pas à l'alcooliser à son âge, tu en veux ? Sinon j'ai aussi des bières, et de l'eau de partout... 
»
Je vais du coup me lever ouvrir le placard pour prendre deux verres. « Il n'est pas fort et vraiment bon, je suis passé au rosé fruité... le rouge c'est pour d'autres occasion, enfin d'autres moment ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 27 Fév - 22:47

oui depuis qu'elle est née. Je sais pas si c'est parce qu’elle est née un peu plus tôt.
Je hoche la tete. La seule fois.. S’était quand on était toutes les trois dans ta chambre. Mais ça n'est pas la solution.

Je hoche la tete et fais un petit sourire quand elle parle de l'arroser.

De l'eau ça m'ira très bien. Tu bois plus léger maintenant? C'est bien.
Je la regarde et pose ma fourchette sur le bord de mon assiette. Charleen a bien attaqué sa purée.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 28 Fév - 22:24

« Je suis sur que c'est juste une coïncidence, elle est tellement forte la petite puce ! C'est pas la taille qui fait tout, regarde elle est en pleine forme la princesse. » Mais je peux comprendre son inquiétude. « En plus elle mange bien, elle est en bonne santé non ? » Je la regarde sérieusement.
« On va déjà vois comment se passe la nuit dans la chambre, si il faut dès demain je vais acheter une veilleuse ou peu importe ce qu'il faut pour l'aider à se sentir en confiance d'accord ? »
Je comprends qu'elle s'inquiète, tout le monde veut ce qu'il y a de mieux pour son enfant.

« Oui quand je mange, mais j'ai encore ma réserve de rouge après une dur soirée de boulot... » Je roule des yeux, je vais prendre la bouteille de rosée et le tire bouchon, je vais l'ouvrir et m'en servir le fond avant de lui tendre. « Tu veux goûter ? Je peux te promettre qu'il est vraiment bon, on le sens presque pas. » En tout cas je peux remarquer que la demoiselle se régale. « Je vois que mademoiselle se régale, ça fait plaisir, j'en ai encore même si elle en veut encore. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 1 Mar - 0:00

Oui... Je ne dis rien de plus sinon la discutions va continuer de tourner en rond.

Oui, on verra la première nuit. J'essaye de ne pas trop y penser pour le moment.

Je souris. Certaine choses ne change pas.
Je la regarde non merci. Je te crois sur parole.
Je regarde Charleen.
Oui, elle mange bien. Elle a toujours eu bon appétit. En disant ça et sans me rendre compte, je passe ma main sur un sein en grimaçant. Je vais reprendre une bouchée de purée.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 1 Mar - 11:26

Je fais un mouvement de tête.

Je vais me remettre à table et prendre une gorgée de mon vin avant de reprendre ma fourchette pour reprendre mon repas. J'ai bien remarqué le geste de Riley.
« Elle t'a pas trop pincée ? Mordu ? » Je souris en coin puis je regarde Riley.
« Après si tu veux prendre le bain avec elle tu peux au fait. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 2 Mar - 11:53

Je relève la tete et la regarde a sa question.
Pardon? euu. Mordu... quand elle avait des dents. Sinon elle mangeait bien. Je fais la moue.
Je peut prendre des bains toute seule. Mais je lui donnerai un bain oui- Elle aime bien.
De toute façon être en dehors de la baignoire ou dans la baignoire, je suis tout autant mouillée qu'elle.
Je souris.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 2 Mar - 17:47

Je fais un petit mouvement e tête à sa question.
« Je sais, mais au cas ou tu voulais prendre du temps avec elle... » Je hausse les épaules.
« Ah bon ? C'est autant une petite coquine que ça. » Je regarde la petite demoiselle puis je termine mon nugget. « Je prendrais une douche en parallèle comme ça une fois la demoiselle au lit on pourra plus rapidement se caler devant l'ordinateur pour le super site de licorne ! Quand je pense que quand j'étais petite c'était mon petit poney... » Je rigole. Je vais reprendre une gorgée de mon vin.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 3 Mar - 0:19

Ah oui. Tu veux lui donner le bain?
Je hoche la tete. Oui. Elle adore faire ça. Enfin, elle joue trop vivement.
D'accord. Mais tu viendra la border avec moi?
Après on ira se glisser au chaud dans le lit pour faire du shopping et acheter toutes les licornes du monde.

Je prend un nuggett de mon assiette et le glisse dans l’assiette de Charleen qui le prend et le mange déjà.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 3 Mar - 16:34

« Je veux pas te prendre ce moment là, enfin c'est vrai que tu en fais souvent mais je veux pas t'enlever ça ! » Je lui fais un sourire.
« Je vais essayer de faire grandir la baignoire sur les bords... » Je rigole.
« Tu as pris un livre avec toi ? Celui avec la souris grise qu'elle peut toucher ? Je veux bien rester avec toi pour la border. »
« Tu sais ce que j'aimerais trouver ? Un bisounours... et même Elmo... tu le connais ?
 » Je la regarde dans les yeux.
« Riley tu dois manger... » Je la regarde sérieusement et je lui tire même la langue, ce qui semble faire rire Charleen.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant