Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 3 Mar - 16:54

Tu ne me l’enlève pas. Et puis je serais là. Et puis tu sera lavé en même temps comme ça. Je souris.
Il y a des fois ou je voulais juste lui donner son bain et finalement j'ai fini avec elle dans la baignoire tellement j'étais mouillée. Et pourtant je ne met pas trop d'eau.
Je ne sais pas si agrandir les bord sera suffisant.
Oui, je l'ai prit. C'est son préféré.

Je hoche la tete. Oui. Elmo est rigolo et les bisounours c'est mignon.

Mais je mange.
Je regarde Charleen qui rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 3 Mar - 17:12

« En fait tu veux pas que je prenne ma douche toute seule c'est pour ça ? » Je souris en coin.
« Vaut mieux avoir une enfant qui s'amuse, plutôt qu'une qui hurle de peur, en tout cas j'aurais trouvais ça bizarre si elle n'aimait pas l'eau te connaissant. »
« Tu rentrais habillé du coup dans la baignoire ? T'es sûr elle faisait pas ça pour que justement tu las retrouves ?
 » Je souris en coin.
« Super ! »

« Tu sais que je serais toujours la t'embêter au sujet de la bouffe... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 3 Mar - 17:52

Non, tu fais comme tu veux. Je ne veux pas te forcer. C’était juste si tu avais envie d'essayer...
Je souris légèrement quand elle me parle de Charleen qui aime l'eau.
Non, j’enlève tout. Peut être je ne sais pas. Elle a pourtant tout ces jouets.

Je hoche la tete. Je sais. Je prend encore une fourchette de purée. Charleen a fini son assiette. Je lui essuie la bouche avec son bavoir.
Il y a un dessert de prévu?
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 3 Mar - 18:19

« Rien ne me ferait plus plaisir que de le faire ! » Je lui passe la main sur le bras en souriant.
« Elle a vu que ça marché, alors elle a continué ! En même temps comment résister non ? Ne t'en fais pas j'irais pas la rejoindre dans le bain ! Même si elle me fait son regard de chatpotté ! »
Je lève les yeux au ciel.

Je souris en la voyant manger, je m'inquiète toujours autant pour elle, même si je sais qu'elle est résistante, un jour ça ne tiendra plus.
« J'ai différent yaourt, aux fruits, à la vanille, au chocolat... et j'ai même des fromages pour enfant, les ficello. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 3 Mar - 19:06

Je souris. Je sais que tu as l'habitude mais je serais là.
Je hoche la tete. J'aime bien jouer avec elle. Depuis qu’elle tiens assise seule c'et plus facile aussi. Son préféré c'est le gros canard.

Je la regarde puis me lève. Je vais lui prendre un yogourt aux fruits. C'est bien ça. Et elle aime beaucoup les fruits. surtout les fruits rouge. Quand se sera la saison, tu verra la tete qu’elle fait en mangeant un fruit un peu acide. C'est tellement drôle.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 8 Mar - 21:12

« On va bien s'amuser toutes les trois. » Je suis vraiment contente qu'elle soit là, et qu'on va partager ça ensemble.
« Tu as pris les canards avec toi au moins ? » Je fais un large sourire. « J'ai l'impression d'en découvrir tellement avec Charleen chaque jour, tu as pas peur que je me rapproche trop d'elle et que je te délaisse ? Enfin...je me comprend ! » Je souris en coin.

Je souris et la regarde faire, je vais arrêter de manger d'ailleurs. « Ne me dis pas que tu lui a fait le coup du citron ? » Dis-je en la regardant sérieusement. « Tu as vu la vidéo de la gamine qui mange un oignon en disant que c'est une pomme ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 9 Mar - 22:18

Oui mais attention de ne pas glisser.

Oui, je les ai mis dans un petit sac.
Tu sais bien que c'est plus pour elle que pour moi que je m’inquiète. Si tu te rapproche d'elle, c'st pour rester dans sa vie et ne pas t'éloigner d'elle... Et pas trop de moi non plus.
Je la regarde sérieusement.

Le coup du citron? Non. Juste une framboise pas très bien mure.
Non, je n'ai pas vu. C'est pas très sympa.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 17 Mar - 13:21

« On va faire attention, on mettra plus de tapis sur le sol ! » Je lui fais un sourire, je compte pas nous blesser.

« Super, j'ai l'impression d'être pas assez équipée. » Je grimace.
« Limite tu préfère que je sois plus proche d'elle que de toi ? J'ai pas dans l'idée d'être plus présente que toi dans sa vie, mais une chose de sûr maintenant que je la connais et même si toutes les deux ça partirais en live, ce que je ne veux pas hein, je ne pourrais pas me passer d'elle ! Et de toi encore moins ! » Je le lui dirais autant de fois que possible pour la rassurer.

« Oh ! J'ai hâte de voir ça, c'est tellement bon les framboises en plus. » Je fais un large sourire.
« C'est la petite fille qui s'accroche, pas la maman qui l'oblige... une tête dur cette petite fille. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 17 Mar - 13:58

Oui. Mais il va falloir énormément de tapis tu sais.

Pas assez équipé? tu as tout ce qu'il faut et tu viens d'équiper une chambre entière rien que pour elle. Et puis tu as l'essentiel, une baignoire.
Je la regarde. J'aime bien que tu sois là, auprès d'elle.
J'ai peur que... Enfin elle me ressemble heureusement mais si elle avait quelques trucs venant de lui...
J'ai peur que tu ne l'aime plus.

Je la regarde.

Je hoche la tete. Oui. c'est pour ça qu'elle a voulu goûter. Mais elle a voulu en reprendre après ça.
Je souris. Oui. Surement comme chacha. Je vois de quoi tu parle.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 17 Mar - 14:43

« Dans le genre toute la salle de bain ? » Je souris en coin.

« C'est vrai que j'ai l'essentiel, et c'est important qu'elle se sente bien, je veux pas seulement l'amadouer pour que tu puisses décider de venir ici avec elle, je te rassure ! » Je souris en coin.
« J'aime être auprès d'elle ! »
« Tu sais ce mec je m'en souviens déjà même plus, puis je m'en fou si elle venait çà prendre quelques uns de ces traits parce que ça ne fait pas tout. Il y a l'inné, mais également l'acquis, et tout ça elle le tiens de toi, alors même si elle venait un peu moins à te ressembler physiquement, elle serait la même au fond de son cœur. Je veux que tu arrêtes de penser que je pourrais te laisser pour elle, j'en ai pas envie, j'ai l'impression de vivre un rêve avec vous, et je veux jamais que ça s'arrête, je veux pas lui briser son petit cœur et le tient ! Je vous aimerais toujours, mon cœur vous appartiens à jamais.
 »

Je rigole et regarde Charleen.
« Elle sait ce qu'elle veut, et si on allait prendre ce bain ? Enfin elle surtout ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 17 Mar - 15:28

presque. Je souris

Vu la tete qu'elle a fait, je suis sure que tu l'a dans ta poche maintenant. Elle ne voudra plus partir.
Je hoche la tete elle a un coté apaisant et calme. En plus, elle sent bon.
C'est vrai... elle est déjà bien. Une petite fille bien avec son caractère.
Je me penche pour embrasser Megan.

Oui allons-y. Yay.
Je regarde Charleen je lui ai donné son yogourt et sa cuillère sans trop la regarder. Elle a fini son yogourt mais en a sur le visage et a même réussi a s'en mettre sur la tete.
Mais... Tu as besoin d'un bon bain. Comment tu as réussi a t'en mettre sur la tete toi?
Je prend le bavoir et lui essuie le yogourt qu'elle a sur le visage.
Je la prend dans mes bras et nous allons dans la salle de bain. Je la pose par terre et commence à faire couler l'eau. Une fois qu'elle à la bonne température, je met le bouchon. Charleen se tiens au bord de la baignoire et essaye de rentrer dedans en levant sa petite jambe. Attend, Il faut enlever tes vêtements d’abord.
Elle tire un peu sur son haut.
Je souris et le lui enlève. Une fois nue, Je la glisse dans l'eau. Je me déshabille à mon tour et entre dans l'eau, me glissant derrière ma fille. J'en ai presque oublié Megan qui se trouve avec nous dans la pièce.
Je tourne la tete et regarde Megan.
Je... Desolé...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 17 Mar - 19:16

« Je suis contente que ça se passe bien avec elle, j'avais tellement peur de l'inverse ! »
Je fais un mouvement de tête. « Elle sait ce qu'elle veut ! »
Je place ma main sur sa joue et l'embrasse avec passion et amour.

Alors qu'on finit de manger, je rigole en voyant  la petite demoiselle du yaourt sur la  tête.
« Elle est trop forte ! » Je suis surprise mais en même temps pas tant que ça.
Je laisse faire Riley avec sa fille, puis je la suis dans la salle de bain. Je la regarde faire, je suis surprise de la voir rejoindre sa fille dans le bain, mais ça ne me dérange pas. Je vais m'asseoir sur le rebord de la baignoire, de l'autre côté.
« Tu n'as pas à être désolé, tu as le droit de prendre un bain avec ta fille, j'ai la belle vue de te voir toute nue en plus ! » Je rigole, je veux pas qu'elle s'en veuille. Je vais aller chercher tes jouets et puis mettre des serviettes, pas de folie toutes les deux hein... »
Je vais me lever et leur déposer un bisou sur la tête avant d'aller chercher les jouets. Je reviens assez vite et donne les jouets, je vais ensuite étaler les serviettes autour de la baignoire sur le sol, je vais ensuite me reposer sur le bord de la baignoire.
« Voilà, tout est en ordre ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 17 Mar - 19:52

Elle a vu à qui elle avait à faire.
Ça oui et quand elle veux pas, elle ne veux pas.

Oui. Enfin heureusement elle n'en a pas mis partout dans la cuisine. J'aurais du faire attention quand elle mangeais.
Je fais la moue et limite me baisse pour cacher un peu ma poitrine avec la tete de Charleen qui tapote un peu l'eau. Je vais lui mouiller un peu la tete pour lui enlever le yaourt qu'elle a dessus.
Je regarde Megan revenir. Merci.
Il y a son shampoing et son gel douche aussi dans le sac. Tu peu me les passer s'il te plait?
A peine le jouet dans la baignoire, Charleen pousse un petit cri et les attrape pour jouer.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 17 Mar - 21:11

« Tu crois qu'elle a ressentie notre amour avant même de comprendre, ou c'est ma voix qui a fait le tout, faut dire que c'est vrai que je parlais beaucoup à ton ventre quand elle était dedans... » Avant que je me taille, pensais-je sans le dire.
« Comme sa maman ! »

« Hey ça pouvait arriver et alors ? Ce ne serait pas un drame, j'ai tout ce qu'il faut pour nettoyer la cuisine !
 » Je fais un grand sourire.
Je vois bien qu'elle se sent gênée à ce que je dis.
« Oh c'est trop mignon comme tu es toute timide. »
Je vais regarder Charleen toute contente, puis je vais aller de nouveau à son sac pour prendre ce qu'elle ma demander en plus. Je vais le poser dans le coin de la baignoire pour lui laisser à porter de main. « Voilà ! »
« J’oubliais !
 » Je vais ouvrir le placard et sortir deux peignoir, je vais commencer par dévoiler le blanc et noir, un petit panda avec des oreilles, puis un autre beige pour Riley, avec une rose graver sur le côté, je vais les déposer sur les crochets non loin de la baignoire.
« Et si vous laisser toutes les deux non ? Je vais aller ranger la cuisine et prendre ma douche, comme ça après le bain on passera un moment toutes les trois à lire une histoire avant son sommeil ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 17 Mar - 22:25

Peut être un peu des deux...
oui tu parlais beaucoup... et elle a tout entendu quand tu es partie...

Elle a aussi sentie comme j'étais mal pensais-je.

Qu'elle me fasse remarqué ma gêne me gêne encore un peu plus. Je suis dans le bain avec ma fille ne pense pas à ça!!
Merci.
J'attrape le shampoing et lave la tete de Charleen faisant attention de ne pas lui en mettre dans les yeux. Ça ne la perturbe pas alors que je la rince, elle continue de jouer avec son canard.
Je la regarde sortir deux peignoir. un grand et un petit.
Merci.
Tu ne veux pas rester?

Je prend le gel douche et frotte doucement Charleen avec. Tu n'aurais pas un gant de toilette?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 17 Mar - 22:33

« Et tout comme toi, elle m'en veut pas... j'ai de la chance ! D'ailleurs ce jour là au parc quand je t'ai croisée par hasard, je me suis sentie tellement chanceuse de la voir comme ça avec moi... je sais pas si aujourd'hui on serait ensemble si elle n'avait pas été aussi avenante... » Je grimace.

« Tu crois vraiment que je pense à ça devant elle ? Jamais j'oserais, je voulais juste te taquiner... »
Je lui fais un clin d’œil.
Je la regarde faire, Charleen semble pas vraiment réagir a ce que lui fait Riley, puis je fais un mouvement de tête. « Si tu veux, mais je veux pas déranger, c'est votre moment, je sais que vous avez besoin de moment complice ! »
Je vais récupérer un gant de toilette et lui donner, puis enlever mon chemiser noir vu qu'il a des manches longues et garder mon soutien-gorge, c'est comme un maillot après tout, puis le transparent de mon chemisier donnait pratiquement la même vision. Je vais me mettre accroupie et prendre un jouet de Charleen pour jouer avec elle dans l'eau.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 17 Mar - 22:51

Je t'ai laissé l'approcher et ça lui a suffit.

Oui...
J'ai rincer les cheveux de Charleen en faisant bien attention de en pas lui en mettre plein les yeux et en lui couvrant un peu le front.
Tu ne dérange pas.
Je prend le gant de toilette. Merci.
Je commence a passer le gant sur le petit corps de Charleen pour bien la frotter sans lui arracher la peau non plus. Au début, je passe sur son visage et elle râle. le reste du corps la gêne moins. Elle regarde Megan qui joue avec elle et pousse un petit cris tout en jouant.
Tu veux te mettre en face de Charleen ou derrière moi?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 19 Mar - 14:12

Alors que je joue avec Charleen je regarde Riley.
« Me mettre en face de Charleen ou derrière toi ? Tu crois pas que ce serait mal venue de me déshabiller devant elle... c'est bizarre non ? Je crois que je serais gênais... »
Je suis assez mal à l'aise. Je regarde Charleen dans les yeux.
« Petit ange ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 19 Mar - 14:33

En sous-vêtement ou avec un t shirt... Enfin tu a peut-être raison... Oublie ce que j'ai dis.
Iens dit Charleen en tendant un jouet à Megan.
De toute façon, tu ne peu pas partir, tu dois jouer avec elle. Elle aime bien ça.
Au bout de quelques minutes, je vois que Charleen commence à avoir froid.
Ça va être l'heure de sortir du bain mademoiselle.
Je la plaque contre moi et tout en la tenant, je me lève. je la cale bien contre mon corps.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 20 Mar - 16:37

Je la regarde, je suis surprise mais pas que, je continue à jouer avec Charleen puis finalement me redresse prête à les rejoindre. Je commence à me détacher le pantalon quand finalement elle parle de sortie de bain. Du coup je vais arrêter ce que je faisais pour récupérer le grand peignoir et lui glissant sur les épaules. Je vais ensuite ouvrir le petit.
« Glisse la dedans si tu veux. Elle sera bien au chaud comme ça et toi aussi dans le tien bien fermé. » Je souris. « La prochaine fois je viendrais en sous-vêtements avec vous d'accord ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 20 Mar - 21:34

Je la regarde.
Oui, la prochaine fois tu viendra dès le début.
Allé Va voir Megan ma puce.
je la glisse dans le peignoir et quand Megan là tiens bien, je la lui laisse et referme mon peignoir.
Dommage que je le mouille trop maintenant.
Je souris.
Charleen se colle bien tout contre Megan.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 27 Mar - 10:18

Je fais un mouvement de tête et sourit même.
Quand Charleen est dans le peignoir, je la tiens bien dans mes bras.
« C'est qu'un peignoir, on s'en fou ! » Je caresse doucement le dos de Charleen.
« Et si on allait se mettre bien au chaud dans un pyjama ? Riley tu prends les affaires on va le faire dans sa chambre ? » Je souris en coin et prend le chemin de la chambre de Charleen, je vais la poser sur la table à longer et finir de l'essuyer correctement.
« Hum il y a une princesse sur la couche, tu es chanceuse dis moi toi. » Je lui montre la princesse et fait un grand sourire.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 27 Mar - 12:24

Oui mais après il sera mouillé. Je ne pourrais pas me sécher à nouveau.
JE hoche la tete et prend le petit pyjama et suis Megan. Je la laisse faire et souris. Charleen montre la princesse du doigt.
Cesse, cesse.
Elle fait un grand sourire à Megan et pousse un petit cri de contentement puis rigole.
Voilà le pyjama. Pyjama qui est en faite une grenouillère bien chaude comme ça pas besoin de couverture.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 27 Mar - 13:23

« Te sécher à nouveau ? Tu voulais reprendre une douche ? » Je souris en coin.
Je souris en voyant la joie se lire sur le visage de la petite puce. « Une princesse pour une princesse ! » Je vais l'allonger pour lui mettre en place.
Puis lui enfiler le body et le pyjama. Je vais ensuite la mettre assise et lui coiffer les cheveux avec un peigne pour enfant.
« Waw tu es magnifique, tu es sûr que tu vas bientôt aller dormir ? On dirait que tu es prête pour le bal plutôt. » Je regarde Riley tout en tenant Charleen, un accident domestique est vite arrivée.
« Peut-être que maman devrait aller s'habiller pour une histoire... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 27 Mar - 18:36

Oui... Non?
Charleen assise, essaye d'attraper ce qui lui tombe sous la main alors que Megan la coiffe.
Elle tend ce qu'elle a en main a Megan. Pas qu'elle se fou de ce qu'elle lui dis mais elle pense à autre chose et comprend pas vraiment.
Je regardais Charleen, je porte mon regard sur Megan qui me parle puis me regarde. Oh... oui. C'est vrai.
Je reviens.

Je quitte la pièce et reviens un instant après vêtu d'un grand t shirt et un caleçon.
Voilà.
Tu es prête?

JE laisse Megan installé Charleen dans le lit et me met a coté avec un livre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant