I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 29 Mar - 23:09

« Tu viendras dans le miens avec moi au pire... »
« Merci petite puce. » Dis-je avant de reposer ce qu'elle me donne.
Je vais passer quelques minutes avec Charleen le temps que Riley aille se changer, ça me laisse le temps de jouer avec la demoiselle en la faisant voler pour rejoindre son petit lit de princesse. Faudra juste que je remonte la barrière sur le lit pour ne pas qu'elle y tombe ou se sauve.
Je vais bien allonger Charleen dans le lit, lui mettre un petit drap dessus vu l'épaisseur de son pyjama.
« A toi de jouer maman ! » Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan, Charleen& Malone
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 30 Mar - 21:21

Tu crois qu'il est assez grand?

Une fois installé vers le lit, Je m'assoit et regarde Megan. Tu va m'aider à lire ou tu va a la douche?
Charleen me regarde puis regarde Megan. Je me lève et pose ma main sur son petit ventre. Tu va bien dormir ma puce.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 30 Mar - 22:56

« On verra ça quand on y sera. » Je souris en coin.

« Je vais t'écouter et rester là, comme ça après je prendrais une bonne douche avec toi ! » Je lui fait un clin d’œil puis je vais regarder Charleen.
« Je suis sûr que maman elle raconte bien l'histoire en plus, je veux pas rater ça. »
Je me sens bien avec les deux demoiselles.
« Puis comme ça je montrerais la barrière de sécurité, ce lit à l'air dix fois trop grand... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 30 Mar - 23:12

Tu ne t'endormira pas? Je souris.
Non, il est très bien et puis bientôt elle va changer de lit. Enfin on a encore un peu de temps.
Je commence a lire l'histoire. Charleen écoute attentivement au départ mais fini par s'endormir. Je referme doucement le livre et le pose.
Je souris en regardant Charleen qui dort et me lève et me tourne vers Megan.
On quitte la chambre et je tire la porte.
J'aime bien quand elle dort. Elle est mignonne aussi.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 31 Mar - 19:00

« Non ! » Je souris en coin.
« Alors ça va, puis ce lit de grande à l'air de bien lui plaire ! »
J'écoute l'histoire et je regarde Riley, la petite demoiselle s'endort, on se lève, je vais remonter la barrière pour bloquer le vide du lit et je sors dans le couloir.
« C'est vrai qu'elle est mignonne, elle est surtout bien élevé. »
Je vais passer mes bras autour de sa taille par dessus son tee-shirt et m'approcher encore plus pour l'embrasser. « Tu veux reprendre une douche du coup ? Ou m'attendre au lit ? » Tout en disant ça, je l'entraîne du côté de la chambre pour rejoindre la salle de bain avec douche qui est relié à la chambre parentale.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 31 Mar - 19:18

Oui plutôt. Et puis elle a de beaux draps.

Je reçoit un baiser.
Ça t’embête si je t'attend?
Je la suis dans la chambre. Elle aura vite fais de se doucher.
Je redoute déjà le moment ou Charleen va se réveiller. Je n'ai pas complètement fermé la porte et j'attend patiemment que Megan revienne.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 1 Avr - 11:47

Je fais un grand sourire, je suis contente de la chambre de la petite puce.

« Que tu m'attends ? Tu voulais pas rentrer dans le peignoir avec moi ? Mais je comprend, je vais me dépêcher. » Faut dire que l'autre fois, la demoiselle pleurait alors que nous étions ensemble sous la douche. « Je me dépêche, surtout n'en profite pas pour t'envoler ! » Je lui dépose un nouveau baiser puis je vais rapidement aller prendre ma douche. Je vais remonter mes cheveux pour ne pas les mouiller.
Quand je termine, j'enfile le peignoir et je vais du côté de la chambre, je regarde Riley sur le lit, et je vais ouvrir mon placard. « J'ai pas mis trop de temps ? Charleen ne s'est pas réveillée ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 1 Avr - 12:20

Si... La prochaine fois?
JE lui souris. Je reste là soit tranquille.
Je suis assise sur le lit quand elle reviens.
Non pas encore. Il ne fais aucun doute que pour moi elle va se réveiller. Je regarde la porte de la chambre.
Merci pour tout ce que tu as installer pour elle.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 1 Avr - 12:42

« Oui la prochaine fois, de toute façon on va pouvoir se laver tellement souvent ensemble maintenant ! » Je la rassure comme je peux.
Je vais enfiler des vêtements sec et aller reposer le peignoir dans la salle de bain, je vais l’accrocher à sa place puis je vais m'asseoir à côté d'elle sur le lit.
« Je veux que vous vous sentez bien ici toutes les deux. Je veux pas faire les choses n'importe comment, je veux te montrer mon investissement ! » Je vais me mettre à genoux sur le lit derrière Riley, je positionne mes mains sur ses épaules et la masse doucement. Je ne suis pas une experte mais je sais quand même faire ça.
« Tu devrais peut-être t'allonger et dormir un peu, on peut laisser la porte ouverte si jamais ça te rassures pour cette première nuit plus éloigné de Charleen. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 1 Avr - 13:36

Oui. On ne t'as pas encore couper l'eau.
Je sens ses massages. Je me sens bien ici avec toi. Je suis sure que c'est la même chose pour Charleen.
Je tourne la tete.
Oui il faut dormir avant qu'elle ne se réveil.
Je préférerais qu'elle reste ouverte oui.

Je vais m'allonger et me glisser dans les bras de Megan.
Bonne nuit.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 1 Avr - 14:18

« Je sais que tout ça te fais peur, mais laisse faire les choses et on verra comment ça tourne... on trouvera des solutions pour que tout se passe bien, et si il le faut je quitterais ce soin de paradis pour n'importe ou avec vous ! » Je lui dépose un baiser quand elle tourne la tête.
« On va la laisser ouverte et dormir alors ! »
Je vais nous couvrir une fois que nous sommes bien l'une contre l'autre.
« Bonne nuit Riley, a demain matin ! »
Je lui caresse doucement le dos et je vais finir par m'endormir dans ses bras.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 1 Avr - 15:29

Je sais. Et on est ensemble.
Merci.

JE me réveil une fois dans la nuit mais ca n'est pas a cause des pleurs. C'est que je n'en entend pas justement. mais je me rendors rapidement.
Je me réveil le matin. Il n'y a pas de pleur. JE regarde Megan et entend la petite voix de Charleen. Elle ne semble pas du tout tressé ou se plaindre.
Je me glisse doucement hors du lit pour ne pas réveiller Megan et rejoins Charleen dans sa chambre. Elle discute avec sa peluche. Elle sourit en me voyant. Elle a le visage reposée et détendu.
Bonjour ma puce. Je la prend dans mes bras et nous nous faisons un câlin.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 4 Avr - 16:57

Quand je me réveil au petit matin je bouge dans le lit, j'étends ma main mais je suis toute seule. J'ouvre doucement les yeux, je m’assois et m'étire tranquillement.
Je regarde en direction du couloir, puis je finis par me lever, j'enfile un gilet dans les bras et je vais aller en direction de la chambre de Charleen. Je souris en voyant mère et fille se faire un câlin. Je vais m'approcher d'elle et leur faire un câlin également.
« Coucou toutes les deux, vous avez bien dormis ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 4 Avr - 17:05

Je passe mon bras autour de megan quand elle nous rejoins et Charleen fait de même.
Oui et toi? Tu t'es réveillée cette nuit pour venir la voir?
JE regarde MEgan et me dit que peut etre elle l' entendue et du coup est venue la calmé.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 4 Avr - 17:40

« Hum oui j'ai très très très bien dormi. » Je fais un grand sourire et fait un bisou à Charleen sur la joue, puis à Riley sur la bouche.
« Hum non du tout, je ne l'ai pas entendu et toi non plus d'ailleurs tu as été sage aussi, vous méritez toutes les deux un bon déjeuner ! » Je souris en coin.
Je finis par les libérer et lui prendre la petite licorne pour lui caresser le bout du nez.
« Elle te plais Charleen ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 4 Avr - 19:38

Je regarde Charleen un peut surprise. Tu as dormi toute la nuit?
Charleen semble ne pas comprendre la question. Et puis elle préfère ce que Megan a dit.
Eunéééé
Elle hoche la tete et attrape la licorne.
Allons y. J'ai hâte de prendre des forces.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 4 Avr - 20:40

« Je crois bien que oui, sinon on l'aurait entendu pleuré, ou elle serait venue nous rejoindre, c'est bien non ? » Je fais un grand sourire.
« C'est ta licorne maintenant en plus ! » Je lui fait un bisou sur la tête et je vais prendre la direction de la cuisine, je vais lancer la cafetière en route, et faire chauffer du lait.
Je vais sortir des croissants du congélateur et des pains au chocolats. « Croissants ou pains au chocolats ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 7 Avr - 22:10

Oui... Je suis juste surprise.

Ma conne. Je me met à rire de ce que viens de dire CHarleen.

Un de chaque s'il te plais. Je suis encore tout sourire a penser ce que Charleen a dit. Et une moitié de chaque pour la demoiselle.
Je vois le biberon.
Et un biberon de lait aussi. Il est neuf ou c'est un ancien de Eline?
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 8 Avr - 20:35

« Charleen est pleine de surprise en même temps non ? » Je fais un grand sourire. « Ce soir on retente l'expérience de toute façon ? » Je souris en coin.

Je ne peux que rire également quand j'entends la demoiselle parler. « Oui c'est ta licorne à toi ! »

Je vais mettre trois de chaque sur une plaque que je vais enfourner directement, quand elle me parle du biberon je la regarde et secoue la tête. « Ni l'un ni l'autre, c'est son biberon à elle que l'autre fois j'avais oublié de te rendre... enfin j'en ai qu'un il faudra certainement que tu en ramènes ou qu'on aille en acheter pour ici... j'ai complètement oublié quel était la marque quand j'ai fais les achats l’autre fois... et je sais que d'une marque à l'autre les tétines changent, ceux de Eline sont dans le placard en haut, je dois en avoir trois. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 8 Avr - 21:51

Oui, pleine de surprise. Avec plaisir.

Charleen nous regarde en faisant un sourire mais ne sait pas trop pourquoi on rigole.

Oh. J'avais oublié. J'irai en chercher un peu plus tard.
Parfait.

Je vais dans le frigo et sors du lait. Tu en veux aussi?
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 8 Avr - 22:40

Je fais un sourire à Riley puis la laisse prendre du lait. « Non merci, je préfère un bon café bien fort dès le matin pour commencer la journée, tu veux que je vous fasses du jus d'orange frais ? »
Le lait pour Charleen étant à bonne température je vais le faire couler dans le biberon avec le chocolat qui lui est destinée, je vais le remuer correctement et le tester sur le bras.
« Parfait, enfin tu veux tester ? » Je regarde Riley et le lui tend.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 8 Avr - 23:06

Oui. C'est vrai. J'avais oublié.
Non merci. Pas ce matin. J'ai vu que tu avais des banane je vais en donner un bout à Charleen.

Je la regarde faire avec le biberon.
Non, Je te fais confiance.
Charleen tend les bras pour attraper le biberon.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 10 Avr - 9:26

« Comme tu veux. »
Une fois le biberon prêt, je le donne à Charleen, rapidement elle se met à le boire, je vais nous servir le café une fois qu'il a fini de couler et les déposer sur la table.
Je vais me poser et regarder Riley.
« Tu veux que je la dépose moi à la crèche avant d'aller au boulot ? Comme ça tu pourras aller au boulot sans précipitation. » Je vais prendre une gorgée de café.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 10 Avr - 10:17

Non, Je vais y aller. c'est sur mon chemin. Et puis je ne suis pas pressé. Je souris.
Tu veux allé la chercher ce soir?

Ce matin, je dois y passer pour donner le nom de Megan pour qu'elle puisse récupérer Charleen. POur le moment, il n'y a que moi et mes parents mais comme ils viennent pas souvent la chercher, à la crèche, ils ne voient que moi.
Je ferai quelques courses en rentrant. tu as besoin de quelque chose?
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 11 Avr - 19:20

« Comme tu veux. » Dis-je en souriant avant de la regarder quand j'entends la suite. « Euh oui je veux bien, tu crois que je peux ? Enfin moi je veux mais pour la crèche? En tout cas j'en serais ravie ! » Je fais un grand sourire, je regarde Charleen. « Tu en dis quoi toi ? Si je venais te chercher ce soir ? »

Je reprends une gorgée de mon café et je vais me lever pour récupérer les viennoiseries du four, je vais les mettre dans une assiette et les déposer sur la table. « Faut laisser un peu refroidir. »
Je réfléchis aux courses. « Hum je réfléchis a ce qu'on pourrait manger ce soir, un hachi ? Enfin sans les oignons pour la demoiselle, t'en dis quoi ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant