Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 11 Avr - 20:24

Bien sur que tu peut puisque je te le propose. Je lui souris.
Elle regarde Megan.
Iens. Elle lui tend le biberon vide.

En tout cas sa sent bon.
Charleen regarde les viennoiseries.
Je vais couper des petits bout de croissants et de pain au chocolat pour qu'ils refroidissent.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 11 Avr - 21:15

« Alors c'est bon ! » Je fais un grand sourire, je vais prendre le biberon vide de Charleen et lui passer ma main sur la joue.
« On fait quoi ce soir en sortant de la crèche ? On va promener princesse ? »

« Bonne idée, tu veux une assiette ?
 » Je vais me lever et en prendre une, je lui dépose devant elle pour qu'elle puisse s'occuper des viennoiseries.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 11 Avr - 21:46

Charleen sourit et rentre un peu sa tete dans son cou quand Megan lui caresse la joue.
Vous êtes choue. Tu peu allé au parc, elle adore ca. Faut juste pas la quitter des yeux.

Je hoche la tete. oui.
Je coupe les viennoiseries
Elles refroidiront plus vite comme ça. De toute façon, je dois couper pour chacha.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 12 Avr - 18:04

Je fais un mouvement de tête. « Bonne idée, je vais prendre des chaussures un peu plus plate que celle du boulot pour le parc alors, et ne t'en fais pas, pas question de la quitter du regard. Je vais m'éclater avec elle ! » J'avais pas osé proposer à Riley de la conduire sans elle dans un lieu public avant de rentrer, je ne voulais pas brûler les étapes, mais je vois bien qu'elle a confiance en moi.
« Je suis contente que tu me fasse confiance et que tu me laisse passer des moments juste avec elle, j'osais pas te le proposer. J'avais peur que ce soit trop tôt, mais je vais tout faire pour être à la hauteur, parce que je me sens bien et à ma place. »

Je la regarde faire puis je prend un croissant en main, je vais croquer dedans. « Hum c'est trop bon quand c'est chaud, oups j'ai commencé sans vous. » Je rigole doucement.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 13 Avr - 9:59

Si tu vois qu'elle commence à avoir froid, il faudra vite rentrer et lui donner le bain. Ça la réchauffera. Elle a un pyjama chaud que j'ai pris dans le sac. et un petit peignoir pour la garder au chaud. Et des petite chaussettes. Il faut bien lui sécher les cheveux.
Je dis tout ça comme si elle ne s'était jamais occupé d'enfant alors que je sais qu'elle a une nièce.
Oh, à coté de la crèche, il y a une boulangerie qui fait de bonne chouquettes. tu pourra en prendre 2 pour son goûter?

Oui. Je sais qu'elle restera pas trop loin de toi. Comme elle le fait avec moi.
Ca lui arrive de s'accrocher aux jambes aussi. Même avec les mains sales.

Je souris. Ne t'en fais pas. C'est quand c'est encore un peu chaud que c'est bon.
Charleen regarde Megan. coissan.
Je lui met l'assiette sous le nez et elle va directement prendre un morceau. Bon appétit.
Je bois une gorgée de café.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 13 Mai - 20:14

« Oui Riley, mais tu sais quoi ? Tout ça je le sais, je prends souvent Eline avec moi, et je la bichonne, j'ai pris les gestes qu'il faut, mais merci pour tes recommandations ! » Je lui fais un grand sourire. « Hum des chouquettes, tu veux que je t'en ramène pour le soir ? »

« Elle s'accroche aux jambes ? Je dois éviter le blanc alors. 
» Dis-je en riant.

« Oui, c'est même meilleur chaud ! »
Je regarde Charleen se régler à son tour. « Bon appétit ! »
Je vais approcher l'assiette de Riley. « Dis-nous toi aussi ce que tu en penses ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 14 Mai - 15:30

Eu oui... Désolé. Je regarde Charleen et passe ma main sur sa tete de façon tendre.
Non merci mais si tu trouve un petit gâteau à la fraise. Je souris un peu gêné de lui demandé ça. Enfin non, c'est bête. Tu ne va pas te promener avec tous l'après-midi.

Je souris. Oui. C'est préférable. Parce que c'est quand tu porte du blanc qu'elle préfère venir s'accrocher avec les mains pleine de terre.

Je prend un bout de croissant que je met en bouche.
C'est très bon.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 14 Mai - 20:29

« Tu sais quoi ? J'irais lui prendre son goûter, on ira jouer au parc, puis avant de rentrer à la maison je vais te trouver un petit gâteau à la fraise, je le ferais réserver... » Je lui fais un clin d’œil.
« Comme ça pas de risque d'accident ! »

« Oh la coquine ! Moi qui adore le blanc en plus !
 » Je souris en coin.

Je souris à Riley puis je regarde Charleen manger tranquillement.
« Tu veux que je t'envoie une vidéo toutes les demi-heures ? Tu m'as l'air quand même soucieuse et je comprendrais si tu voulais que je te rassures. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 16 Mai - 20:42

Je souris. T'es gentille. Mais tu n'es pas obligée. c'est pas grave si je n'ai pas de gâteau.

Et bien tu saura que au parc, pas de blanc. En même temps du blanc dans un endroit entouré d'herbes, c'est pas forcement une bonne chose.

Je la regarde. Quoi? non... je ne veux pas être une de ses mères incapable de laisser son enfant.... Je fais la moue. Enfin si tu m'envoie une ou deux photos, je ne suis pas contre.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 17 Mai - 18:34

« Je tiens vraiment à te rapporter le gâteau. »

« Je parlais pas du parc, mais pour m'habiller en général quand je suis avec Charleen !
 » Je souris en coin.

Je rigole a ce qu'elle me dit. « Ce sont les débuts, c'est ta fille, je dirais pas que tu es ce genre de maman, mais va pour deux photos ! Au bout de la troisième fois, on se passera de photos d'accord ? Quoi que, je suis sûr que la demoiselle adore ça ! » Je vais voler un baiser à Riley puis manger une viennoiserie. « Bon il va falloir se préparer après ça, le temps passe trop vite... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 17 Mai - 20:42

Tu es gentille. Je souris.

Le blanc tu peu... Quand elle dort. Je fais un petit sourire.

Je souris.
Oui, Elle aime bien les photos. Enfin au bout de la 15eme, elle en a marre. Je souris doucement.
Je hoche la tete. Oui, Allons y. Chacha tu va t'habiller?
Je prend la petite fille et vais la préparer et je fais de même.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 17 Mai - 21:25

« Okay je vais penser à ça ! » Je souris en coin.

« Je vais tourner ça de façon amusante et j'abuserais pas des photos, ne t'en fais pas. » Pas vrai Charleen ? On va juste faire des photos pour maman.
Quand Riley va se préparer avec Charleen, je vais débarrasser puis aller faire de même.
On va ensuite tous quitter le domicile. Riley et Charleen vont aller à la crèche puis elle ira au boulot. De mon côté je vais aller travailler également.

Viens le milieu de l'après-midi. Je vais me changer de tenue pour mettre un jean, des chaussures de ville plate et un tee-shirt accompagnée de son gilet qui va bien. Mon tailleur talon se retrouve dans le coffre de la voiture. Je vais aller chercher Chacha à la crèche, Riley à fait le nécessaire pour que je puisse heureusement. On va aller lui prendre le goûter dans la boulangerie, et je vais m'arranger pour faire garder une tarte aux fraises. Je vais acheter une bombe de chantilly et quand on va aller au parc pour manger les petits gâteaux, je vais ajouter de la chantilly en plus sur le nez et les joues de Charleen avant d'envoyer la photo qui va bien. Je vais la nettoyer et jouer avec elle une fois qu'elle a bien mangé ses chouquettes. On va aller faire de la balançoire et Riley aura sa deuxième photo quand sa fille rigole et s'éclate, elle va même avoir une vidéo par la suite. Après on va passer à la boulangerie chercher le gâteau pour Riley puis rejoindre la voiture. Je vais installer Charleen à l'avant de la voiture, à même le fauteuil, lui mettre la ceinture juste à la taille et faire une photo pour Riley. Je veux voir si elle va douter ou comprendre que c'est une blague. Après ça je vais mettre mon téléphone dans mon sac et attacher la princesse sur son siège correctement à l'arrière. Je vais ensuite prendre la route pour rejoindre mon domicile. Je vais me garer directement dans l'allée en arrivant.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 18 Mai - 22:29

Je passe la journée au travail et reçoit des messages de Megan. Je peut voir qu'elle a bien récupéré Charleen. Les photo me font sourire. Enfin pas la dernier ou elle est sur le siège passager assise un peu a l'arrache. J'envoie plusieurs sms à Megan. Je suis plutôt inquiète. Je rentre Chez Megan et les attend guettant la voiture de Megan.
Quand je la voit arriver, Je la rejoint rapidement en regardant le siège passager.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 18 Mai - 22:52

Je ne fais pas attention à mon portable, mais je le fais volontairement. Seulement en arrivant je ne suis pas surprise de voir Riley surveiller l'arrivée de la voiture. Cela me fait même sourire. Du coup quand je finis de me garer et que je dors de la voiture je vais lui déposer un baiser sur la bouche.
« Coucou mon amour, tu es venue voir si on avait bien acheté ta tarte aux fraises hein ? » Je souris en coin et je vais aller sortir Charleen de la voiture qui s'empresse d'aller attraper les jambes de sa maman.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 20 Mai - 8:33

Je vois Megan sortir de la voiture et me faire un bisou mais je regarde le siege passager ou Charleen n'est pas.
Non.
Je la regarde sortir du siège arrière.
Pourquoi tu la mise à l'avant? vous avez été ou quand elle était devant?
Je me baisse pour faire un bisou a Charleen et la prendre dans mes bras. Salut ma puce.
Je me relève la gardant dans mes bras.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 23 Mai - 17:10

Je roule des yeux, je vois bien que le test prouve que Riley à un doute sur mes agissements, je grimace même et les regarde toutes les deux.
« C'était juste le temps d'une photo, pour voir si tu me faisais confiance... » Je dis simplement ça avant de récupérer la tarte aux fraises et de rentrer laissant la porte ouverte. Je vais la déposer sur la table dans la cuisine, je ne sais pas comment le prendre. Je comprend qu'elle s'inquiète, mais ça me peine de voir qu'elle ne me fait pas confiance en même temps.
Je vais grimper à l'étage et ouvrir l'armoire. J'ai dans l'idée d'aller me doucher, mais je pense que Charleen devrait être prioritaire, je soupire et laisse les portes ouvertes, je recule et je me pose sur le lit.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 24 Mai - 19:31

J'entend la réponse de Megan avant qu'elle ne rentre.
Je rentre ensuite à mon tour avec Charleen.
J'entre dans la chambre et regarde Megan assise sur le lit. Ça va? Vous avez passé une bonne après-midi?
Tu semble pensive.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 24 Mai - 20:11

Je fais un mouvement de tête. « Tu devrais lui donner un bon bain, je pense que ça lui ferais beaucoup de bien... » Je soupire puis je me laisse tomber en arrière dans le lit.
« Oui... j'ai l'impression que tu me fais pas confiance, j'ai du mal avec ça... »
Je me sens malheureuse sans Riley et en même temps ce qu'elle a fait là me fait me poser des questions.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 24 Mai - 20:20

Je la regarde. Tu ne veux pas le lui donner?
Ne.. non. J'ai rapidement peur quand il s'agit de Charleen.
Je suis désolé de t'avoir blessé.
Je quitte la pièce pour rejoindre la chambre de Charleen.
Je la dépose sur son lit et elle me regarde.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 24 Mai - 22:11

« Je sais pas trop, je crois que t'en a besoin.... » Je regarde Riley.
« Je vois ça ! » Dis-je simplement dans un soupire.
Je l'écoute, je finis par ouvrir les yeux et me redresser, je vais finir me par lever et rejoindre les deux dans la chambre de Charleen. Je vais passer mes bras autour de la taille de Riley et poser ma tête contre son épaule pour regarder Charleen.
« Et si pendant que maman va manger sa tarte aux fraises on aller prendre un bain entre nous Charleen ? T'en dis quoi ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Hier à 12:49

Alors que je regarde CHarleen me demandans quoi faire, je sens MEgan arriver.
Je me tourne vers elle.
Non!
Je jette un oeil par dessus mon épaule et regarde Charleen et reporte ensuite mon attention sur Megan.
Tu veux bien qu'on reste? Je ne voulais pas te blesser. et je veux pas manger toute seule.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18