I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 29 Mai - 20:40

« C'est le début... faut bien rebâtir les fondations non ? On ne peut pas reprendre comme-ci de rien était, mais je veux que tu reste toi-même, que tu profite ! »
Je suis rassurée de savoir qu'elle se sent bien ici. « Alors on va tout faire pour que jamais plus on ne lâche et on va aussi patienter que tu te sentent prête pour venir vivre ici avec Charleen pour qui sait le reste de notre vie. »

« Mouais.. les torts sont partagés ! »
« Tu veux qu'on mange un petit gâteau pour te donner bonne conscience, enfin sinon on le garde pour quand Charleen sera au lit, devant la télé sur le canapé.
 »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 30 Mai - 15:44

Je hoche la tete. Oui... des bases solides.
Charleen descend de son lit et enlace nos jambe.
Je baisse la tete et lui souris.
Tu aimes bien être ici aussi toi.
oui. sissine.  Je souris.Oh tu aime la piscine? Tu aime bien Megan aussi.
Oui. Nem Menan.

Je hoche la tete.
Oui, Je préférerais après.
Je fais un petit sourire.
Je me baisse et prend Charleen dans mes bras. Allez mademoiselle. C'est le moment du bain.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 1 Juin - 21:16

Je fais un grand sourire à Riley. « Parfois on aura des petites disputes de couples, des désaccord, mais c'est normal, si il n'y a pas de ça c'est qu'il n'y a pas réellement d'amour. »
Je regarde Charleen. « Ah la piscine c'est le rêve je te comprends princesse ! »
« Moi aussi je t'aime.
 » Je passe ma main dans ses cheveux.

« Je vais juste le mettre au frais alors, pour qu'il reste parfait pour ce soir. »
Je regarde Charleen une fois dans les bras de sa maman et lui fait un bisou sur la joue. « En chemin avec Charleen on a acheté une boule rose, faut la mettre dans le bain, ça va colorer l'eau, faire des bulle aussi, c'est nouveau et pour les enfants. » Je dépose un baiser à Riley. « N'en profite pas pour jouer avec ce qui est pour elle ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 2 Juin - 20:47

Je hoche la tete. Je n'ai pas hâte que l'on se dispute et j’espère quand même que ça n'arrivera pas trop souvent.
Elle aime bien l'eau. Je passe ma main sur sa petite tete.

Oui, ça sera mieux. J'écoute son histoire de boule.
Oui. D'accord. Tu viens avec nous pour le bain alors.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 3 Juin - 14:36

« Comme sa maman ! En même temps l'eau c'est le top, il ne manque plus que les bouées et brassards pour qu'elle s'éclate. » Je souris en coin.

Je la regarde quand elle me parle du bain. « Tu veux vraiment que je vous raccompagne ? T'es sûr de pas vouloir un moment de complicité avec elle, je veux pas me mettre entre vous ! » Je la regarde tendrement. Mais mes sous-vêtements ne sont pas contre se montrer dans un bain... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 3 Juin - 16:33

Je hoche la tete. Oui. Enfin sans bouée et sans brassard, je préfère être avec elle dans l'eau.

Tu as acheté la boule. Il faut que tu vois comment ça se passe.
Tu ne veux pas?

Je fronce les sourcils.
Des sous vêtements?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 3 Juin - 16:54

« Même avec ça c'est plus prudent. » Je souris en coin.

« Oui bonne idée, en fait je pensais que tu voulais qu'on prenne le bain à trois, pour ça je disais en sous-vêtement, c’était vis à vis de hier, je suis désolé... » Je secoue la tête.
« Je suis dingue comme nana purée, je me fais de ses films, de ses idées... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 3 Juin - 23:45

Je ne suis pas fan de ça. J'ai toujours peur qu’avec une bouée, elle se retourne et s retrouve avec la tête dans l'eau...

Je la regarde et lui souris. Je passe mon bras libre autour de ses hanche me colle un peu a elle et pose ma tete sur son épaule puis la regarde. Tu n'es pas dingue.
On y va?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 10 Juin - 11:36

« Je te comprends, une vie humaine c'est pas un jeu, et moi même comme je te disais avec toutes les bouées qu'il existe, je resterais quand même auprès d'elle. » Je fais un grand sourire à Riley.
« Mais j'ai quand même dans l'idée de nous mettre une énorme bouée licorne, on pourra s'allonger dessus et bronzer même. »

« En route pour le bain. » Je vais suivre les filles du côté de la salle de bain. 
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 10 Juin - 12:44

Je la regarde. C'est gentil de me montrer que je ne suis pas si folle que ça. Je souris légèrement.
J'ai des fois l'impression de trop... trop. Je fais la moue.

Oui c'est bien ces grandes bouée.

Nous nous rendons dans la salle de bain et je commence a faire couler de l'eau en vérifiant la température. Une fois que c'est bon, je met le bouchon et laisse la baignoire se remplir. Charleen essaye déjà de monter dedans.
Attend. Il faut d'abord enlever tes vêtements. Je me met à genoux et la met nue. Je me relève et la met dans la baignoire. J’arrête l'eau car il y a assez d'eau.
Je me tourne vers Megan sans lâcher Charleen.
Tu veux mettre la boule dans l'eau?
Je me met à genoux au bord de la baignoire.

Dernière édition par Riley Berrisford-Altman le Ven 22 Juin - 18:23, édité 1 fois
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 10 Juin - 15:45

« Tu n'es pas folle, tu es bon un peu beaucoup protectrice, mais à son âge, elle a besoin de pas mal d'attention... un accident peut vite arriver, enfin tu dois aussi essayer de faire confiance aux autres. »
Je lui fais un grand sourire. « Si tu veux tu installe un frein sur ton corps que pourrais actionner quand tu vas trop loin ! »
« On va se faire plaisir alors, c'est pratique d'avoir de la place, je sens que l'été va être chaud ! »

Je souris en voyant la demoiselle comme toujours essayer de se précipiter dans l'eau, j'adore la voir comme ça. Faut dire que je ne comprends pas les enfants qui ont peur de l'eau. Je vais chercher la boule et la tendre à Charleen. « Et si c'était elle qui la glissait dans l'eau, t'en dis quoi princesse ? Tu veux des bulles et de la bonne odeur ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 22 Juin - 19:55

Je hoche la tete. Oui. Je vais essayer...
Je fais un petit sourire. Tu crois que ça existe ce genre de frein?
Je souris. Oui. Ta maison est grande. La piscine aussi.

Charleen commence à tapoter dans l'eau et a prendre un jouet. Elle regarde la boule et la prend en main ais avec la main mouillée, la boule commence a fondre et elle est surprise par le chatouillement. elle la lâche dans l'eau et regarde la boule se défaire. ooooo
elle nous regarde en la montrant du doigt. Oui, la boule fait des petite bulles. Je la regarde tendrement. J'aime bien voir son expression quand il y a des nouveautés.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Juil - 20:48

Je me doute que ce ne sera pas simple.
« Oui, je suis sûr que ça existe, faut juste que je trouve ou il est sur toi ! » Je souris en coin.
« C'est bientôt ta maison si tu le souhaite aussi. »

J'adore voir la bouille de Charleen quand elle se s’émerveille devant la boule qui fond dans l'eau.
« C'est magique tu as vu ? »
Je passe ma main sur la nuque de Riley. « Je crois qu'on va lui acheter une ribambelle de boule. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 17 Juil - 21:49

Oui.. faut le trouver.
Je souris un peu timidement. Merci.

Elle pousse un cris aiguë de contentement. Je sens la main de Megan sur ma nuque et des frissons me parcours. Oui. Et puis sa sent vraiment bon.
Je regarde Megan. Merci.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 25 Juil - 20:23

Je ne peux que sourire quand elle me remercie, j'espère bien qu'elle va y réfléchir un peu, parce que j'avoue que j'aurais du mal à me retrouver dans une petite maison.

Je fais un grand sourire à Riley.
« Arrête de me remercier pour tout tu veux bien, si je fais ça, c'est pas pour un remerciement ma jolie ! » Je vais lui déposer un baiser. « On s'amuse avec la famille canard ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 25 Juil - 21:10

Charleen regarde Megan. Cana Elle fait un grand sourire et les montre.
Je crois que ca veux dire oui.
je passe doucement ma main sur la cuisse de Megan et change de position. Je me lève et retire le bas de mes vêtements ne gardant que mon sous-vêtement et rejoins Charleen dans le bain. Je me glisse derrière elle.
Je prend un canard.
Tu prend bébé canard?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 25 Aoû - 21:46

« Je crois aussi ! » Je fais un grand sourire.
J'observe Riley se lever et entrer dans la baignoire en sous-vêtements, je vais me positionner bien à genoux contre la baignoire et prendre un canard en main, chacun à le sien. J'aimerais me mettre également en dessous et les rejoindre, mais j'ai cette sensation bizarre qui me dis que ce serait trop gênant, que c'est leur moment à elle. Je sais pas trop quoi faire au juste, je bouge simplement le canard avec ce petit air bête, pour une fois je ne suis vraiment pas sûr de moi.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 9 Sep - 18:05

Charleen ne sent pas vraiment le malaise de Megan. Ni vraiment ce qu'il se passe dans la piece. Elle s'eclate avec son canard et va du canard de Megan au miens.
Bisou mama cana.
Oui maman Canard fait un bisou à bébé Canard.
Non. elle secoue la tète puis montre le canard de Megan.
Bisou cana. Oh... Je souris.
J'approche mon canard prêt de celui de Megan pour simuler un bisou, ce que je trouve plutôt bizarre et étrange.
Charleen pousse un petit cri aiguë de contentement et va coller son canard contre les nôtres. Je fais la moue.
Je crois que le bain est fini. Je pose mon canard sur le bord de la baignoire. J'ouvre le bouchon de l'eau et rince la petite fille avant de me lever.
Tu me passe sa serviette s'il te plait. Je regarde Megan sans la regarder.
Je récupère la serviette prend Charleen dans mes bras et l'enroule dedans. Je quitte ensuite la baignoire.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 10 Sep - 15:07

Je fais un grand sourire et je m'amuse avec Charleen, étrangement au plus elle joue et au mieux ça va. D'ailleurs la petite coquine demande à Riley de faire un bisou à mon canard en utilisant le sien.
C'est bizarre de faire ça, mais on dirait bien que la demoiselle sait ce qu'elle veut. En plus elle vient ajouter son petit canard contre les deux grands. C'est tellement inattendu, à croire qu'elle sait ce qu'elle veut et essaye de nous le faire comprendre. A moins que ce soit juste un jeu pour elle.
Riley prends les choses en main et le bain se termine. Je vais attraper la serviette pour Charleen et l'ouvrir avant de la donner à Riley.
« Tu veux que je la prenne pour que tu puisses enlever tes vêtements mouiller et te sécher ? »
Je ne sais pas si Riley à le regard qui fuit, ou si tout simplement et elle fait beaucoup plus attention à Charleen qui est petite, ce qui serait normal. J'espère qu'il n'y a pas de malaise.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 15 Sep - 18:34

Non ça va. Je me changerai après.
Je cale bien Charleen contre moi et elle se met a bavarder et se tourne vers Megan pour lui parler ensuite. Pas tout les mots sont compréhensible.
C'est l'heure d'aller au lit mademoiselle.
Je vais avec Charleen dans sa chambre.
Je lui met son pyjama et la pose dans son lit. Je prend son petit peignoir. Je reviens ma puce. Je quitte la pièce pour mettre le peignoir à sécher sur le pendoir de la salle de bain.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 16 Sep - 10:50

« Comme tu veux. » Je me retiens de soupirer, elle veut faire les choses par elle-même, je peux pas lui forcer la main. Je souris à Charleen qui me parle, même si je ne comprends rien.
Je les laisse partir et je vais rincer la baignoire et ranger les petits canards sur le côté contre le mur, pour qu'ils puissent bien sécher. Je vais ensuite descendre dans la cuisine et me servir un verre de vin. Je le garde en main sans avoir encore bu une gorgée et je regarde à l'extérieur dans la rue, je suis pensive tout simplement.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 16 Sep - 10:58

Je vois que la salle de bain est déjà ranger. Je ressort et vais enfiler des vêtements propre. Je ne met pas de sous vêtements. Pas besoin. Je retourne vers Charleen. Bonne nuit ma puce. Je lui fait un bisou sur le front et descend rejoindre Megan. J'entre discrètement dans la cuisine et m'approche de Megan. Je regarde dehors me demandant ce qu'elle regarde.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 21 Sep - 18:53

Je suis dans la cuisine avec mon verre de vin en main. Je suis frustrée de pas mal de chose, mais en même temps je peux pas en vouloir Riley de ne pas encore trop me solliciter. On s'est retrouvée depuis pas si longtemps que ça alors elle ne peut pas machinalement me laisser m'impliquer vraiment. Je sais que le temps va aider, et si ça n'aide pas je lui en parlerais.
Je sens une présence dans la pièce et quand je tourne la tête je me fais surprendre. Je lâche le verre que je tiens en main. Celui-ci s'écrase au sol rapidement, et le vin gicle partout. « Et merde... » Dis-je en soupirant avant de me baisser pour ramasser les morceaux de verres, seulement je me coupe et je saigne. Je soupire à nouveau prête à me lever vu que le sang coule. C'est ça le problème avec les coupures sur les doigts.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 22 Sep - 18:03

Elle est surprise par ma présence. Je sursaute aussi un peu mais elle lache son verre et en plus se blesse en le ramassant.
Désolé je ne voulais pas te faire peur.
Tu as de quoi ramasser?

Je regarde sa blessure et lui prend la main. sans trop réfléchir je met son doigt dans ma bouche en la regardant.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 22 Sep - 18:18

« Ce n'est pas de ta faute... j'étais juste trop concentrée je crois... » Faut dire que je n'ai plus l'habitude de me faire surprendre en silence. Puis je ne veux pas qu'elle se sente coupable et de trop.
« Oui j'ai de quoi faire dans le placard. » Dis-je avant de la regarder dans les yeux quand elle me pique le doigt pour le mettre dans sa bouche. Elle me surprend et pas qu'un peu, c'est peu commun, du coup ça me fait sourire. « Tu as de la chance que je n'ai aucune maladie dans le sang. » Ma main libre va glisser sur sa joue. « Je dois avoir ce qu'il faut dans la pharmacie de la salle de bain... » Je ne cesse de la fixer, j'aime plonger mon regard dans le sien et m'y perdre complètement.
« je suis sûr que je t'ai mis du vin de partout avec les éclaboussures... » Dis-je doucement, dans un murmure.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant