Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 13 Sep - 11:21

« Pourquoi tu me signalerais ? » Je souris en coin. « Tu serais capable de m'arrêter pour m'enfermer dans une petite cellule ? »

Alors que Riley doit aller coucher sa fille, je lui demande si je peux faire un bisou à la demoiselle.
La maman est d'accord, même si la demoiselle fait sa malicieuse, je vais lui faire un petit bisou en lui disant bonne nuit.
Je les regarde monter, je vais ensuite finir de m'enlever la chemise et enfiler un tee shirt de Riley que je vais trouver. Certes ça fait moins raccord avec le bas de mon tailleur pantalon mais c'est mieux que rien. Puis comme ça j'ai en quelque sortes l'odeur de sa soupline sur le corps mais surtout son vêtement.
Je vais nettoyer la cuisine, enfin les dégâts de Charleen puis ça va sonner à la porte, je vais aller récupérer le repas et payer, laissant un pourboire.
Je vais déposer des assiettes de chaque coté de la table, avec les couverts les verres, je vais même trouver des bougies que je vais allumer, je laisse le repas au chaud encore dans les boites de livraison. Enfin j'ai mis la glace dans le congélateur. Une fois que tout est prêt je vais rejoindre le salon et la Riley revient. « Oui le repas est là... on va se remplir l'estomac ? Au fait merci pour ton tee-shirt en fin, je te l'ai emprunté... »
Je vais lui prendre la main pour l'attirer avec moi côté cuisine, je vais éteindre la lumière pour faire quelque chose de plus cosy. « J'espère que tu aimes toujours les lasagnes... j'en ai pris à la bolognaise, et chèvre épinard pour tester, enfin si tu n'aimes pas l'un je le prendrais et toi tu n'auras que l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 13 Sep - 11:31

Non, mais le trajet prend un certain temps pour rentrer chez toi.. Tu serais croisé par pas mal de personne. Et les femmes risque de rapidement appeler pour te signaler. Enfin les femmes sauf celles qui ont bon gout...

Ah super. Merci. Oui je veux bien. Et tu as bien fait pour le t shirt.
Une fois dans la cuisine, je suis surprise parce qu'elle éteins la lumière et seul les bougies nous éclairent.
Je regarde la table toute prête. Je hoche la tete. C'est parfait.
Je me tourne vers elle et pose mes mains sur ses hanches.
Merci pour le repas. Je l'embrasse.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 13 Sep - 13:31

« Ah oui j'avais oublié les femmes jalouses... » Je souris en coin.

Je regarde le tee-shirt puis je regarde Riley en souriant.
Ce soir j'ai jouais la carte du calme, de la sérénité, puis je voulais marquer le coup par une touche de romantisme. Je sais pas si depuis moi elle a prit le temps de profiter, mais je veux pas bâcler les choses, je veux qu'on prenne le temps de profiter de la soirée.
Je la regarde dans les yeux quand elle passe ses mains sur mes hanches, je vais passer les miennes autour de son cou, une va d'ailleurs lui caresser la nuque doucement.
Je prolonge son baiser puis je hausse les épaules. « Pas de quoi ! » Je lui dépose un baiser sur le nez puis je recule et me libère, je vais lui tirer la chaise. « Si madame veut bien prendre place, j'ai commander une bouteille de vin, quelque chose de super léger, ça te dis ? Ou tu préfères simplement de l'eau ? » Je vais ouvrir les deux plats de lasagnes et en mettre un peu des deux dans chaque assiette. « Si tu en veux encore je t'en rajouterais. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 13 Sep - 18:45

Le contact entre nous se rompt et elle me tiens la chaise. Je souris et vais m'asseoir. Merci.
Je me retrouve face a elle.
Le vin m'ira très bien. Après tout, un verre ça peut être très bien.
Je hoche la tete. C'est plus qu'assez.
Je la regarde s'asseoir.
Bon appétit.
Je prend une bouchée de lasagne. C'est très bon.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 13 Sep - 22:31

Je vais nous servir le vin avant de m'installer à table.
« Ils font toujours des parts a se nourrir pour deux jours... » Je roule des yeux.
« Merci bon appétit à toi aussi. » Je vais la regarder manger et faire de même, j'en prends un peu de l'une puis un peu de l'autre, c'est vrai que c'est super bon.
« J'avoue, puis sa fait du bien pour le corps ! » Je mange avec une main, la seconde va se plonger sur la table pour lui prendre la sienne si elle veut bien me la donner.
« Si ce matin en te croisant on m'avais dis que je passerais la soirée avec toi je n'en croirais rien... mais je suis pas déçu, je veux même te remercier pour tout ce que tu as fais... je sais que ça doit pas être évident, et tu dois certainement te demander quand je vais prendre la fuite... mais je me sens bien, vraiment bien, comme ça faisait longtemps que je ne l'avais plus été. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 13 Sep - 22:57

Oui, c'est vrai.
Je mange un peu de ce que j'ai dans l’assiette mais pas énormément non plus je hoche la tete a ce qu'elle dit sur le bon.
Je vais mettre ma main vers celle qui s'est aventuré sur la table.
Je pose ma fourchette et la regarde manger.
Ce qu’elle dit est plutôt gentil mais je le prend mal. je soupir , récupère ma main et croise les bras.
Parce que maintenant tu lis dans mes pensées?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 13 Sep - 23:06

Je vais serrer sa main quand la sienne s’aventure pour rejoindre la mienne.
Je ne veux pas lui faire de remarque quand elle s'arrête de manger pour ne pas la brusquer, seulement ce que je dis ensuite la vexe, comme couple le contact et croise les bras.
Je pose ma fourchette et grimace.
« Non je fais une supposition, mais dis moi que j'ai tords si c'est le cas ? Puis pourquoi tu te fâches d'abord ? C'est pas mal ce que je dis... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 13 Sep - 23:19

Je la regarde et bois une gorgée de vin et repose mon verre ensuite sans la quitter des yeux.
Je ne suis pas fâché
Tu n’arrête pas de parler de dire que tu es bien de ton départ de si tu partais. Je n'ai pas envie d'entendre ça. Après si tu veux savoir ce que ça fait d'être bien puis ensuite de s’effondre et bien part maintenant sans te retourné comme tu l'a déjà fait.

Je ne sais pas pourquoi je l'attaque mais je fais qu'elle parle de son absence m'agace. J'ai souffert de ça et le fait quelle en reparle, retourne a chaque fois le couteau dans la plaie.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 13 Sep - 23:32

Je comprends mieux ma connerie quand elle me parle, je crois que mon problème c'est que je parle trop, je vais faire la moue. « Je suis désolé, je ne vais plus parler de ça, je ne veux pas savoir ce que ça fait parce que je l'ai déjà subit une fois par ma faute et je ne compte... » Je secoue la tête, je finis par prendre mon verre de vin et le boire d'une traite. Je me lève ensuite et lui prends la main pour qu'elle se lève avec moi du coup, je vais la plaquer contre moi. « Si je m'écoutais là, je te ferais l'amour tout de suite pour rattraper le temps perdue, mais c'est trop tôt encore... j'ai plutôt dans l'idée de danser avec toi ça te dis ? Et après on reprendrais le repas surtout que j'ai achetais la glace dont tu raffoles... je pourrais te chauffer pour la faire fondre rapidement, mais la encore je veux rien précipiter... » Je frôle ses lèvres avec les miennes. « Pourtant j'ai tellement envie de toi là tout de suite...et ça même à chaque fois que je te vois...  »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Sep - 0:00

Je la regarde boire son verre d'une traite.
Quelque part je suis déstabiliser qu'elle me dise comment elle se sent et ce qu'elle pense. Sa serait plus simple pour moi d'ignorer tout ça. On dirais presque qu'elle n'a pas de philtre.
Je suis raide et me retrouve contre elle.
Je n'ai plus faim. Je n'ai pas envie de danser.
Je sens ses lèvres sur les miennes enfin non loin des miennes. Je tourne la tete et recule.
J'éteins la bougie.
Je connais le chemin par coeur. Je lui prend la main et l’emmène avec moi jusque dans ma chambre. J'allume juste une lampe de chevet.
Il est l'heure de dormir.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Sep - 15:37

Alors que je parle de ce que je pense à ce moment là, Riley, de ce que j'ai vraiment envie de faire, mais finalement de ce que je propose elle me dit qu'elle n'a plus faim et qu'elle ne veut pas danser. J'ai l'impression de pas savoir comment avancer réellement avec Riley. J'ai dans l'idée de lui demander ce qu'elle veut faire alors sauf que je me retrouve dans le noir puis je me laisse entraîner par sa main, je pourrais la reconnaître entre toutes les mains du monde.
Je la regarde quand elle allume une lampe de chevet. « Déjà ? Mais il est encore tôt ! » Je grimace, puis je vais enlever mon pantalon et le soutif pour ne rester qu'en tee shirt et dessous sexy. Je vais plier le pantalon et le poser sur sa commode.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Sep - 17:12

Je la regarde une fois dans la chambre. Elle proteste un peu. Oui, mais demain il fait se lever tôt.
Je me met dos a elle et enlève le haut pour enfiler un t-shirt.
Je vais ensuite Retirer le bas et enfiler un caleçon. C'est un pu mon pyjama et je suis a l'aise.
Je me tourne vers Megan.
Tu veux aussi un caleçon?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Sep - 20:33

« Mouais, j'ai pas besoin de beaucoup de dormir pour être en forme, toi si ? »
Elle se change, je vais secouer la tête à sa question. « Pas besoin merci. » Je vais m'approcher de Riley et tirer sur son tee shirt, je vais lui remonter le bas pour le faire passer sous le tissu au niveau du col. « Comme quand nous étions jeunes ! » Je passe mes mains au niveau de sa taille.
« Tu voudrais que je prennes quel côté ? Le droit, ou le gauche, face à face, côté à côté, collé, Éloigné ? Je te laisse le choix, je te suis dans sa décision. » Je veux rien forcer, je vais juste la suivre dans ce qu'elle veut.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Sep - 20:47

C'est préférable de ne pas se coucher trop tard crois moi.
Comme tu veux.
Je referme le tiroir de la commode. puis la vois s'approcher de moi et mettre mon t shirt pour changer un peu ma tenue. Je soupir et roule les yeux comme agacé mais souris malgré tout.
Mais on est deux vieilles maintenant.
Je remet mon t shirt normal.
Emmêlé. Et peu importe le coté. je me réveil toujours du coté opposé ou je me suis endormie.
Je vais me glisser sous la couette et attend que Megan fasse de même. Je me colle a elle et glisse ma jambe entre les siennes.
J'éteins la lumière puis pose ma tete sur son épaule.
Bonne nuit.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Sep - 20:58

« D'accord ! » Je ne vais rien dire, je ne pense pas que je parviendrais à trouver rapidement le sommeil parce que je ne me couche jamais aussi tôt pus la d'être avec elle en plus, je vais avoir qu'une envie c'est de profiter.
« Comment ça deux vieilles ? T'es jeune encore et moi aussi, on a une jeunesse éternelle ! »
Je souris en coin mais la laisse faire.
« Très bien ! » Je vais la rejoindre dans le lit, ma main glisse sa cuisse dont la jambe est entre les miennes, je vais lui caresser doucement.
« Bonne nuit, fais de beaux rêves. » C'est bizarre de se retrouver dans le lit avec Riley et de rien faire, mais j'aime bien juste la sentir contre moi.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Sep - 21:14

Oui, c'est beau de rêver. Je souris à demi.
Je sens son corps chaud contre le miens et ca me suffit, je ne tarde pas a m'endormir. Un sommeil de plomb.
Vers deux heures du matin, ce sont les pleurs de Charleen qui me réveille. Je me lève doucement et enfile un pull pour aller dans sa chambre. Je la rassure doucement et les pleurs se calment. Je la prend dans mes bras et m'assois un instant sur le rocking-chair pour la bercer et qu’elle se rendorme.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Sep - 21:32

« Très même... » Je souris également.
Moi qui pensait ne pas m'endormir rapidement, finalement je suis tellement sereine que ça ne tardera pas à se faire.
En pleine nuit, je sans qu'il manque quelque chose auprès de moi, je passe mon bras sur le lit et je remarque que je suis seule, j'ouvre les yeux et je ne rêve pas, je suis bien dans le lit de Riley. Je vais me lever doucement pour aller à sa recherche, je vais passer devant la chambre de la demoiselle e sourit en les voyant toutes les deux ensembles. Je ne vais pas les interrompre, je vais plutôt descendre pour aller me boire un verre d'eau.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Sep - 22:08

Une fois qu'elle s'est rendormie, je la recouche et descend dans la cuisine. Je vois de la lumière et suis surprise de voir Megan.
Elle t'as réveillée aussi? Quand je te disais que le mieux c'est de se coucher tôt...
Je vais me servir un verre d'eau.
On retourne au lit?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Sep - 22:39

Je sursaute quand j'entends la voix de Riley, je me renverse même de l'eau dessus. « Tu m'as fais peur... roh j'ai tout mouillée... » Dis-je en grimaçant et en posant le verre.
« Non je me suis sentie seule dans le lit, j'avais froid... c'était trop mignon de te voir la bercer, elle a fait un cauchemar ? » Je grimace.
Je vais finalement finir mon verre et le poser bien sur la table.
« Hum je sais pas... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 14 Sep - 22:54

Désolé. Tu pourra prendre un autre t shirt.
Ah alors ça va. Oui, toute les nuits a peut prêt a la même heure. Je ne sais toujours pas pourquoi et personne ne peut me l'expliquer.
Tu ne sais pas? pourtant il le faut.

Je lui tend la main.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 15 Sep - 16:29

« Ou alors même dormir sans si ça te gênes pas... enfin je veux pas que tu crois que j'essaye de t'allumer... alors si ça te gêne j'en mettrais un autre ! » Je lui fais un sourire quand je la regarde dans les yeux.
« Tu as essayais de mettre une veilleuse ? Quand j'étais petit je faisais des terreur nocturne pendant un temps, ma mère avait pu calmer ça avec une mignonne petite veilleuse qui envoie de la lumière au plafond, mais pas une a temps, une qui marche du début à la fin. »
J'attrape sa main et je l'attire vers moi, je vais passer mes bras autour de son cou.
« Tu m'as manqué, je veux pas que demain on redevienne ces deux femmes qui sont éloignés... je veux vraiment qu'on se revoit, apprendre encore plus à connaître ton trésor...je te dis pas qu'on doit se voir tous les jours, enfin sauf si t'en a envie et besoin. » Je lui caresse la joue.
« Tu veux pas une pause pour manger de la glace ? Puis après on irait dormir... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 15 Sep - 19:48

Peau à peau c'est bien aussi.
Oui, j'en ai déjà mis une mais ça ne change rien. J'ai essayé pas mal de choses. J’espère que ça va s’arrêter. Sinon j'ai hâte qu’elle puisse me dire ce qui lui fait peur comme ça.
Je fais la moue une fois que je suis contre elle. Tu es trempée. Je soupir.
Demain est un autre jour. on verra ce qu'il se passe a ce moment là.
Je ne veut pas te dire oui alors que je sais pas ce qu'il va se passer.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 15 Sep - 20:20

« Cool... » Je souris en coin.
« Il y a aussi des petites veilleuses toute mignonne à mettre dans le lit de l'enfant, en espèce de forme de barbe à papa, c'est bien ça se recharge en journée... enfin si tu as déjà essayé ça aussi... du coup chaque soir tu dois la consoler c'est galère non ? Comment tu fais quand tu travailles le soir ? » Je grimace.
« Désolé... » Je recule doucement, puis je vais carrément enlever le tee-shirt et m'essayer avec sur la partie sèche.
« Tu as raison, mais demain c'est aujourd'hui... »
« Comment ça tu ne sais pas ce qu'il va se passer, tu veux bien qu'on mange de la glace ? » Je passe mes bras autour de sa taille, certes du coup je suis nue au dessus mais j'ai pas honte devant Riley.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 15 Sep - 20:39

Je hoche la tete. Ça aussi j'ai essayé.
Oui, toute les nuits. Quand je travaille elle est avec Cole ou mes parents la nuit. Il n'y a que la journée ou je prend une nounou. Heureusement Cole veux bien la prendre la nuit. Je ne voudrais pas la confier a n'importe qui même si elle connais bien sa nounou maintenant.
Je la regarde faire. Oui enfin tu sais ce que je veux dire.
Je l'enlace. Je n'ai pas envie de manger mais je vais rester avec toi le temps que tu en mange.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 15 Sep - 21:13

« Cole est devenue essentielle dans ta vie ? Je veux dire beaucoup plus qu'avant, c'est vrai qu'un enfant c'est du boulot, je pensais pas que tu irais au bout des choses et que tu serais autant épanouie, non pas que je te sentait pas capable, mais sa conception qui a jeté un froid... » Je grimace. « Je me sentais responsable de tout ça... et je comprends que tu ne la confies pas à n'importe qui, elle est la personne la plus importante dans ta vie... enfin je pense et je dirais que c'est normal même ! »
« On verra au fil du temps ! »
« Chaise ou canapé ?
 » Je pose ma tête contre son épaule et je reste dans ses bras. « Désolé, quand je suis stressé j'ai besoin de manger... »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant