I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 11 Oct - 18:20

Fermant les yeux un instant, je profite de ce moment partagé, je me surprends même à sourire. Depuis qu'elle est de retour dans ma vie, Riley ne cesse de l’égayer. « J'aimerais tellement pouvoir m'endormir avec toi chaque soir du reste de ma vie... pas seulement pour faire l'amour et ressentir des choses, mais aussi parce que je me sens beaucoup plus à ma place dans cette grande maison avec Charleen et toi, quelque part je suis sûr qu'en l'achetant j'avais pensé à toi... » J'ai besoin de lui en parler, qu'elle sache ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan, Charleen& Malone
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 12 Oct - 10:42

Nous restons l'une contre l'autre. Ça m'avais manqué...
Pour le moment on est là. Aujourd'hui. Enfin ce soir.
Je fais un peu la moue. Tu as du l'acheter parce que tu avais besoin de place.
Pas forcement en pensant à nous.

Je me sors de ses bras. J’attrape de quoi me couvrir pour sortir de la pièce.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 13 Oct - 21:02

Je souris quand j'entends ce qu'elle me dit.
« Oui je sais, et je veux pas te mettre la pression. »
J'ouvre les yeux suite à ce qu'elle vient de dire, je suis vraiment surprise et encore plus quand elle se lève pour se couvrir, je me lève aussitôt restant nue vu que je me fous de ma nudité, là ce qui m'importe c'est Riley et je lui prends la main pour la tirer à moi, sans lui faire de mal, je cherche son regard.
« La tu dis des bêtises, j'aurais pu retourner vivre avec ma mère dans la grande villa qu'elle a, mais non j'ai pris cette villa en pensant à nous... c'est une certitude je dois dire... je voulais venir te chercher tellement de fois pour que notre vie reprenne sa route, mais c'était ma fierté... je voulais pas me dire que j'avais fort, j'attendais peut-être que tu viennes toi... je veux pas que tu doutes de ma parole, tu es toute ma vie Riley et je pense aussi à Charleen quand je pense à toi, parce qu'aujourd'hui je ne pense plus a nous en pensant à toi et moi, mais je pense à nous en l'intégrant avec toi et moi... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 13 Oct - 21:43

Tu aurais pu oui. Ou un appartement en ville.
Mais tu n'es pas venue... Tu es trop fière.
Je souris un peu en coin.
Je ne doute pas de ce que tu dis.
Tu devrais retourner au lit. Tu va prendre froid. Je reviens vite.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 13 Oct - 21:52

« Oui j'aurais pu aussi, mais non. » Je hausse les épaules.
« Hum oui... » Je grimace. Je fais moins la fière maintenant.
« C'était certainement pour mieux nous retrouver. »
« Je pensais que je t'avais déçu dans mes paroles et que c'était pour ça que tu étais sortis du lit... 
» Je lui dépose un baiser.
« Je t'attends pour m'endormir de toute façon. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 14 Oct - 18:25

Oui, surement...
Je la regarde. Non. Je dois juste allé au petit coin... Et la ça devient très pressent.
Je souris. ok.
Je quitte la pièce. Je met un peu de temps a revenir. Je suis dans la salle de bain.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 14 Oct - 18:57

« Okay... »
Je la laisse aller aux toilettes, seulement je l'attend parce que j'ai pas dans l'idée de m'endormir sans elle, en plus j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas. Seulement elle tarde, du coup je vais me lever du lit et aller la rejoindre dans la salle de bain... Je me demande ce qu'elle fait d'aussi long.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 14 Oct - 20:08

Je traîne dans la salle de bain. Je me suis lavé les mains mais me suis sentie faible ensuite. Je me suis assise sur le sol et je regarde devant moi, le regard dans le vide.
Au bout de quelques seconde je m’aperçoit de la présence de Megan. Je relève la tete et la regarde en faisant un petit sourire.
Ça va?
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 14 Oct - 20:17

Quand je rentre dans la salle de bain je vois Riley sur le sol.
« Oui et toi ? Tu as disparu depuis un moment... attends je reviens. »
Je vais dans la chambre pour récupérer deux boxers avec deux tee-shirts, je vais lui donner un exemplaire et enfiler le second avant de me poser par terre à côté d'elle.
« J'ai toujours mon pansement... » Dis-je pour briser le silence avant de glisser mon bras autour de ses épaules. « J'aimerais tellement savoir à quoi tu penses en ce moment... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 14 Oct - 20:38

Je la regarde partir et revenir. J'enfile le boxer en partie. Désolé j'ai eu un peu .... les jambes molle. Je souris.
J'enfile le t shirt.
Je souris quand elle me parle de son pansement. Tu as mal?
Je pose ma tete sur son épaule. Après un bon moment, j'ai toujours peur que sa s’arrête.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 14 Oct - 20:54

« Les jambes molles ? Pourtant je ne t'ai rien fais moi... » Je souris en coin et passe ma main sur son bras. « Tu as des vertiges ? Tu te sens mal ? »
Je vais la laisser enfiler le tee-shirt. « Non il va bien, tout va bien, merci mademoiselle l'infirmière. »
Je vais glisser ma main sur son dos pour lui caresser quand elle me dit ce qu'elle pense.
« Moi aussi pour être honnête... quand je te vois avec Charleen, j'ai peur dene pas réussir à m'intégrer avec vous, que vous ne formez qu'un deux et que tu me repousses... mais je veux pas que ça s’arrête, la vie nous offre une seconde chance et ce serait dommage de tout arrêter. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 14 Oct - 22:59

Je souris. Je sais. Ça doit être l'émotion. Ça va passer.
J'ai un peu mal au ventre c'est rien.

Je la regarde. Pourtant elle t'a adopté.
Et elle n’arrête pas de te regarder.

Je me colle un peu plus contre elle. J'ai froid... au fesses.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 15 Oct - 21:19

« Si ça va pas mieux je fais venir un médecin... » Je suis inquiète de son état.
« Oui, mais tu crois que toi tu me ferais confiance en me lançant plus facilement en tête à tête avec elle ? » Je lui fait un sourire rassurant.
« C'est parce que je suis une nouveauté dans sa vie, tu sais très bien que tu seras toujours sa number one ! » Je lui dépose un baiser sur la tête.
« On devrait se lever, finir de remonter ton boxer et aller sous le drap, je vais te tenir pour ne pas que tu tombes, tu veux bien ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 16 Oct - 10:36

C'est passager ne t'en fait pas.
Tu as déjà été en tete à tete avec elle.
Je sais. C'est une bonne chose qu'elle t'observe. Elle t'apprivoise en quelque sorte. Et elle ne t'as pas repoussé jusque là. C'est qu'il n'y a pas de raison et qu'elle t'aime bien.
Je souris.
Je regarde mon boxer et fait la moue. C'est vrai que la c'est bizarre. Je vais doucement me lever et remonté le vêtement. Je prend le bras de Megan et nous rejoignons le lit.
Je m'allonge sous les draps et me colle tout contre elle.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 17 Oct - 16:47

« Tu me dis si ça ne va pas mieux d'accord ? » Je suis vraiment sérieuse dans le ton que j'emploie pour lui parler.
« Oui mais pas vraiment longtemps ! » Je souris en coin.
« Je sais qu'un jour elle va être contre moi et me repousser, mais j'espère le plus tard possible ! »
Nous finissons par nous lever pour rejoindre le lit. Je la garde tout contre moi et ma main lui caresse le dos avec tendresse. « Tu es mieux là ? Bien au chaud ? Sinon je peux aussi me déshabiller et te déshabiller pour rester contre toi et te réchauffer... je parle bien de réchauffement sans te faire gémir, juste ma peau contre la tienne. » Je n'ai pas dans l'idée de la laisser avoir froid, ou être mal.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 23 Oct - 18:49

Je hoche la tete.
Ah... Il me semblait que s'était long...
Pourquoi elle serais contre toi?

Je suis très bien. Je passe ma jambe être les siennes.
Je passe mes bras autour d'elle et glisse mon visage tout contre elle.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 23 Oct - 19:06

« Tu trouves que c'était long ? C'était juste deux petite heures. » Je souris en coin.
« Tu connais l'adolescence non ? Ou alors peut-être l'envie d'avoir sa maman juste pour elle. »
Je souris en coin, certes je me plonge dans le futur.
Ma main glisse le long de sa cuisse pour lui caresser doucement.
« Dans ce cas là je te souhaite une bonne nuit mon amour. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 23 Oct - 21:07

Ça m'a paru bien plus long que ça... Je fais un petit sourire.
C'est loin ça pour moi... Oui peut être mais je suis sure qu'elle aime avoir une autre personne dans sa vie.
Bonne nuit.
Je m'endors rapidement. Mais dans la nuit, vers 2h du matin je me réveille. Je suis en sueur et un peu tremblante. La nuit m'a un peu séparé de Megan. Je m'assois discrètement au bord du lit pour ne pas la réveiller.
Je fini par doucement me lever et me rendre a la salle de bain. Je me rafraîchis le visage et bois un peu d'eau. Je me passe aussi un peu d'eau sur la nuque et m'assois sur le bord de la baignoire. Le point serré sur les genoux la tete légèrement baissé et je me balance doucement.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 24 Oct - 19:47

« Et bien non ! » Je souris en coin.
« Nous verrons bien, de toute façon je ferais en sorte que tout se passe bien sans chercher à prendre ta place, parce que tu es sa maman, sa super maman, la meilleure même. » Je souris sincèrement.

Je m'endors quelques minutes après elle dans ses bras, je dors bien, seulement au bout d'un moment je me sens un peu seule dans le lit, je bouge pour me coller contre Riley seulement elle n'est pas là.
J'ouvre les yeux et caresse le drap, je m’assois et attends un peu. En voyant que Riley ne revient pas je vais à sa recherche et en la voyant comme ça sur la baignoire je grimace.
« Riley ? » Je m'approche d'elle et glisse une main sur son épaule.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 27 Oct - 20:45

Je lui souris.
Oui. Merci.

J'ai un peu froid. J'entend une voix qui m'appelle et une main chaude vient se poser sur mon épaule. Je relève la tete et regarde Megan.
Je lui fait un petit sourire.
Désolé. Je t'ai réveillé en me levant?
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 27 Oct - 21:14

Quand Riley me regarde dans les yeux je fais un sourire et lui dépose un baiser sur la tempe.
Mon bras glisse le long de son dos alors que je rapproche mon corps contre le sien.
« Non c'est plutôt ton absence qui m'a réveillé, je sentais qu'il me maquais une énergie vitale ! »
Je lui caresse doucement le dos.
« Tu vas bien princesse ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 27 Oct - 21:26

Je passe mes bras autour d'elle et me colle tout contre elle.
Oui ça va. On peut retourner se coucher.
Je me lève et lui prend la main pour retourner à la chambre.
Tu va être fatiguée demain.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 27 Oct - 21:41

« Si tu veux, enfin seulement si tu veux dormir. »
Je souris en coin et je vais rejoindre le lit avec Riley, je vais me mettre à califourchon sur elle sous la couette et l'embrasser longuement. « C'est plus la demoiselle qui se réveille la nuit c'est la maman maintenant ! » Je fais un sourire et lui dépose un baiser sur le menton.
« Dors bien mon amour. » Je me glisse à côté d'elle contre elle et la prends dans mes bras. « Hum tu sens toujours aussi bon, et tu es toujours aussi chaude, un bon doudou pour bien dormir. » Je rigole doucement. J'essaye de la faire sourire avant qu'on ne s'endorme.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 27 Oct - 22:06

Je hoche la tete. Oui pour dormir.
Une fois au lit j'ai le droit a un long baiser.
Je la regarde et souris. A ce qu'elle dit. Peut être qu'une fois on dormira toute les deux...
Je la regarde et reste tout contre elle.
Je souris. Toi aussi t'es toute chaude.
Bonne nuit.

Je vais finir ma nuit et ne plus me réveiller cette fois.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 28 Oct - 10:54

« J'espère pour vous, parce que bien dormir c'est important ! »
Nous sommes bien l'une contre l'autre, nous allons nous rendormir pour finir la nuit.

Au petit matin je me réveille doucement. Je m'étire en faisant attention de na pas réveiller ma fliquette qui dort bien. Elle doit être crevée vu qu'elle s'est levée dans la nuit. Un peu plus loin j'entends une petite voix qui se parle à elle-même, du coup je vais enfiler mon peignoir de chambre, mes chaussons et quitter la chambre sans réveiller Riley pour aller récupérer Charleen.
« Salut toi, tu as bien dormi ? » Elle se met debout dans le lit et moi je vais la prendre au bras.
« Allez viens on va prendre le petit déjeuner et préparer celui pour ta maman. » On va d'abord faire un passage aux toilettes et dans la salle de bain puis rejoindre la cuisine. Je vais l'installer sur un rehausseur sur une chaise et lui donner de la brioche que je coupe en morceau le temps que je prépare son chocolat chaud et que le café coule.
« Alors tu vas faire quoi aujourd'hui ? » Je lui fais un grand sourire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant