I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 28 Oct - 18:52

Je ne sent pas Megan quitter le lit. Je dors profondément.

Charleen babille et n’arrête pas tout en regardant Megan. Elle s’arrête le temps de manger sa brioche.
Je fini par ouvrir doucement les yeux. L'autre coté du lit est vide enfin quel coté puisque je suis au milieu.
Je fais la moue et m'étire longuement.
Je fini par sortir et comme j'entend du bruit en bas, descend.
Je fais un bisou a chacha qui se remet a perler sans arrêt.
Je vais vers Megan et l'enlace sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 28 Oct - 20:14

Je suis dans la cuisine avec Charleen, je la regarde manger sa brioche et je prends plaisir à l'écouter.
J'ai deux tasses posées sur le plan de travail. Je vais nous faire un bon café italien, j'ai la petite cafetière pour ça.
Je suis debout, je fouille dans le placard pour prendre des pains au lait, je vais y ajouter un peu de confiture, seulement je me fais surprendre par des bras qui viennent m'enlacer.
Je comprends directement que c'est Riley, du coup je passe mes bras sur les siens et je relève la tête pour lui faire un bisou sur le menton. « Salut toi, tu préfères quoi de la brioche ou des pains au lait ? » J'apprécie ce contact avec Riley.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 28 Oct - 20:52

Je souris et pose ma tete sur son épaule.
Peu importe
Tu as donné quoi a Charleen?
De quoi vous parlez?
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 28 Oct - 21:23

« Alors je vais te faire un pain au lait et tu auras une brioche. » Je souris en coin.
« De la brioche, mais le lait pour son biberon devrait-être assez chaud maintenant. » Je vais bouger un peu en la gardant contre moi pour lui faire son biberon de chocolat chaud. Enfin y verser le lait.
« Hum elle me parlait de toi je pense, elle m'a racontait tous vos secrets ! » Je tourne la tête pour lui déposer un baiser sur la joue.
« Elle m'a dit aussi qu'elle aimait sa maman et qu'elle voulait aller au parc, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. » Je vais donner le biberon à Riley. « Allez file lui donner je vais nous verser le café dans les tasses et apporter les pains au lait ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 30 Oct - 20:13

Je souris. Il faut que j'en mange beaucoup pour avoir une brioche.
Je regarde ce qu'elle fait. Après son baiser. Je la lâche et regarde Charleen en souriant.
Tu as fait ça Chacha? Nan! Dit elle en accompagnant sa réponse du signe de tete adéquat.
Je souris et prend le Biberon.
Allé au parc ça c'est possible.
Merci.

Je teste le biberon sur mon poignet et vais le donner à Charleen qui hésite entre le biberon et son bout de brioche. Finalement elle lâche la brioche pour prendre son biberon.
Je lui fait un bisou sur la tete.
Je regarde Megan. Tu as bien dormi?
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 30 Oct - 20:50

« Mais non.... » Je roule des yeux.
Je rigole au non de Charleen et donne le biberon à Riley.
« Ah bah tu vois Charleen, aujourd'hui tu vas pouvoir aller au parc avec ta maman. »
Je vais remplir les tasses et les déposer sur la table, avec le sucre et les cuillères et ramener brioches et pain-de mie garnis.
« Oui et toi ? Tu ne t'es plus levée au moins ? » Je caresse la chaise à côté de moi. « Tu viens l’habiller et déjeuner ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 5 Nov - 23:18

Charleen lève un bras parce qu’elle est contente d'aller au parc et finalement reprends son repas.
Je caresse doucement les cheveux de Charleen.
Non. Je ne me suis pas relevé. J'ai bien dormi. Et toi?
Je vais m'asseoir sagement.
Habiller qui?
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 5 Nov - 23:54

« Ça va alors, moi j'ai bien dormi, je me sens tellement bien dans tes bras. » Je fais un grand sourire.
Je vais glisser un sucre dans mon café pour le rendre moins fort et le mélanger avec une petite cuillère. « Personne, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ce mot-là... je suis encore dans la lune désolée. » Je souris en coin et je bois une bonne gorgée de café.
« Et si ce soir nous allons au restaurant toutes les trois ? Pas quelque chose de chic, je pensais plus à un fast-food ? Un hamburger frites... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 6 Nov - 0:02

Je souris
Je bois une gorgée de mon café noir.
Tu crois que c'est bien?
Tu en connais un bon?

Je fais la moue.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 6 Nov - 16:17

« Bien d'aller au restaurant ? Bah oui pourquoi ? Tu as peur qu'on soit vu ensemble ? » Je souris en coin.
« Oui, enfin après si tu veux plus un restaurant qui fait des hamburgers frites maison on peut aussi, j'en connais un excellent avec des rehausseurs pour les enfants. »
Je vais coller ma chaise contre la sienne et lui déposer un baiser sur l'épaule.
« Je peux aussi faire des courses pour le faire à la maison, tu préfères ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 10 Nov - 20:39

non c'est pas ça mais je ne suis pas encore allé au restaurant avec Charleen et s'il n'y a pas ce qu'il faut pour elle? et si elle se sent pas bien?
Elle me rassure un peu en parlant d'un restaurant avec un rehausseur. Je veux bien celui là alors. Les frites sont bonnes?
Je pose ma tete sur son épaule.
Le restaurant c'est bien. On fera maison une autre fois.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 10 Nov - 22:30

« Tu n'es encore jamais allé au restaurant avec Charleen ? Tu n'es pas sérieuse ? Pourquoi il n'y aurait pas ce qu'il faut... ils sont plus plus rapide pour les enfants, ils ont l’habitude, de toute façon il faut essayer. » Je ne pensais pas que Riley était a ce point là refermé chez elle.
« Oui elles sont maisons et vraiment bonnes. »
« C'est bien de se faire servir de temps en temps, puis on pensera à lui prendre un petit jouet et un livre avec nous d'accord ?
 » J'ai l’habitude avec ma nièce.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 10 Nov - 22:42

Je... euuu non. Jamais....
Je sais pas. Ça me parait compliqué des fois.
J'ai déjà vu des parents au restaurant avec leur enfants et ca avait l'air compliqué de les casés.
Alors très bien.
D'accord on prendra ca pour l'occuper si besoin.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Aujourd'hui à 20:16

« C'est parce que tu as vu les mauvais exemples, en même temps dans ton métier tu dois voir tellement d'horreur, ça se comprend. » Je fais la moue. « On fera en sorte qu'elle soit bien, et toi aussi, le but c'est pas de stresser ! » Je vais lui déposer un baiser sur la tête profitant qu'elle soit toujours contre moi.
« Je vais devoir aller me préparer, enfin finir mon café aussi. Tu vas au boulot aujourd'hui ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Aujourd'hui à 20:31

Oui enfin je suis flic. Pas agent de l’hygiène. Quoique dans certains restaurant l’hygiène est pas passé depuis un moment. Je souris.
Oui. Pas de stress. Le but c'est que ce soit un bon moment. Pour toi aussi.
Je me redresse. Oui bien sur...
Non pas aujourd'hui. J'ai d'autres rendez-vous...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22