I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 16 Nov - 11:48

Je la serre dans mes bras et je finis par relever mon visage pour la regarder dans les yeux.
« Ca va mieux maintenant que tu es là, j'ai eu peur que tu sois repartit chez toi... que tu es fuis cette villa et moi-même... j'ai eu vraiment peur. » Je me montre complètement honnête envers elle, puis je tourne la tête pour regarder Charleen.
« On devrait attendre qu'elle se réveil pour aller au restaurant non ? Enfin si tu veux toujours y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan, Charleen& Malone
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 16 Nov - 21:21

Mais non... Pourquoi j'aurais fait ca?
J'ai juste traîné un peu avec Chacha et elle s'est endormie dans la poussette le temps du retour. Je suis revenue a pied en faite.
Je suis désolé.
Non, on peut y aller. Elle se réveillera la bas pour manger.

On peut juste rentré deux minutes?
Je dois aller au petit coin...
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 16 Nov - 23:04

« Je sais pas... je sais que tu es bien ici enfin j'espère, en tout cas je suis tellement mieux depuis tu es de nouveau dans ma vie. »
« Tu as bien fait d'aller promener, elle attendait que ça en plus, et ne sois pas désolé, enfin juste de pas répondre au téléphone, parce que de passer du temps avec Charleen au parc tu as raison de le faire.
 »
Je lui dépose un baiser.
« Sinon ce n'est pas pressé, tu crois qu'elle ne risque pas de se réveiller en allant dans la voiture ? Parce que ce n'est pas la porte à côté. » Je souris en coin puis rigole a sa demande.
« Oui bien sûr, prend le temps qu'il faut, de toute façon on doit prendre des trucs en plus, je porte le bas de la poussette, tu tiens le haut et on la grimpe ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 26 Nov - 20:40

Je.. Tu m'a appelé? Je met la main dans ma poche et regarde mon téléphone. Ah oui. Je l'avais mis en silence sans le vouloir. Je fais la moue.

Je la regarde. Non pas du tout. Et puis même si elle se réveille, elle se rendormira très vite.
Je hoche la tete. D'accord. On rentre dans le maison, je pose la poussette et cours presque aux toilettes.
Charleen ouvre un oeil et regarde Megan en faisant un grand sourire. Elle lui tend ensuite les bras.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 27 Nov - 16:16

« Ce n'est pas grave... » Je hausse les épaules, je peux pas lui en vouloir, je suis surtout soulagée à ce moment là. 

« D'accord ! » Je fais un mouvement de tête et je regarde Riley s'enfuir rapidement, ce qui me fait doucement rire au passage. Je me redresse, j'ai dans l'idée de rassembler quelques affaires, sauf qu'une petite demoiselle me tend les bras. « Eh coucou toi ! » Je vais la détacher et je la prends dans mes bras.
« Tu sais que tu m'as manqué aujourd'hui, enfin ta maman aussi, vous m'avez toutes les deux manqués, et je suis contente de vous retrouver à nouveau. Ce soir on va aller au restaurant toutes les trois, et je crois que c'est une première pour toi ? Tu verras c'est bien de se faire servir et j'ai acheté deux petits livres à côté de mon boulot pour toi, mais il ne faut pas le dire à maman hein... » Je souris en coin et lui dépose un baiser sur la joue.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 27 Nov - 19:36

Quand je retiens des toilettes, je vois Charleen dans les bras de Megan. Elle lui fait même un bisou et a les bras bien autour de son cou.
Ah et bien elle s'est réveillée.
Ca va?
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 27 Nov - 20:24

Je tiens bien Charleen dans mes bras et je vais lui faire des bisous bruyants pour la faire sourire et même rire.
« Oui, elle m'a fait un grand sourire et elle m'a tendu les mains, je n'ai pas pu résister à l'idée de la prendre dans mes bras. »
Je vais me rapprocher de Riley pour qu'on soit proche toutes les trois.
« Vous avez faim mes dames ? Nous allons au restaurant ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 27 Nov - 20:32

Je souris. Elle aime bien les câlins.
Je fais un bisou sur la joue de Megan une fois que nous sommes plus proche. Oui. J'ai faim.
Je passe ma main sur le dos de Charleen qui met un bras sur moi.
Oui faim.
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 29 Nov - 14:10

« Elle est tellement chou. » Je fais un grand sourire.
J'entends qu'elles ont faim. « Alors allons-y ! » Ce que nous faisons d'ailleurs, on va se retrouver dans ma voiture et je vais nous amener au restaurant.
Quand nous arrivons sur les lieux, on nous installe à table, Charleen à un rehausseur pour être mieux adapté à la taille de la table, nous avons la carte devant nous.
« Alors que prenons-nous à boire pour commencer ? Un jus de fruit et de l'eau pour la demoiselle ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 6 Déc - 12:26

Oui, c'est un petit concentré d'amour.
Et toi tu as faim?

Au restaurant, je suis assise face a Megan et Charleen est sur le coté. Elle regarde la table et autour d'elle. C'est nouveau pour elle.
Je la regarde quand Megan me pose une question, je reporte mon attention sur cette dernière.
Oui.
EU oui. Je regarde la carte un jus de fruit c'est bien. Je vais prendre ça. Et toi?
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 6 Déc - 14:44

« Oh oui ! » Je fais un grand sourire.
« J'ai très faim. » Je fais un mouvement de tête.

J'ai toujours la tête vers la carte des boissons. « Je pensais essayait ce cocktail la, le bleu et rouge sans alcool, le mélange à l'air pas mal. » Je fais un sourire puis je vais prendre dans mon sac un petit carnet et un paquet de pastel pour enfant. « Tiens si tu veux la faire dessiner, sinon j'ai aussi deux livres. »
Je regarde ensuite la carte de nourriture. « Tu veux lui prendre quoi ? Nuggets et frites ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 6 Déc - 18:15

Ça m'a l’air un très bon choix.
Je prend ce qu’elle sors de son sac. Tu as un sac de maman... ou celui de mary poppins.
Je prend le livre et le donne a Charleen avec un crayon. Elle sait tout de suite quoi faire.
Il n'y a pas de l'émincé plutôt? Je regarde le menu enfant. Enfin je vais peut être partager mon assiette avec elle. Je sais que je ne finirai pas mon assiette et souvent elle en mange les trois quart mais ca ne me dérange pas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23