Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 15 Sep - 23:04

Il l'a toujours été. Même avant. Et il m'aide bien.
J'ai eu des doute mais j'y suis arrivé. J'ai été bien entourée heureusement.

Je la regarde. Et moi je me sens toujours aussi coupable.
Oui.
Canapé. Ca sera plus confortable.
Tu n'a pas a être stressée.
Je la laisse se servir de la glace et l'accompagne sur le canapé. Je la prend dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 15 Sep - 23:14

« C'est vraiment quelqu'un de bien ! » Je fais un grand sourire.
Je fais un mouvement de tête, je sais que j'aurais pu l'entourer aussi et l'aider mais j'ai pris la fuite.
« Coupable de quoi ? Tu n'as rien fait, on fêter ma victoire... » Je grimace.

« D'accord ! » Je vais prendre le petit pot de glace à l'italienne, goût vanille, il y en a un deuxième mais c'est pour Riley, une cuillère et je vais rejoindre le canapé.
Je suis bien dans les bras de Riley, je vais ouvrir le peau et en prendre une cuillère. « Hum elle est super bonne, tu veux pas goûter un petit peu ? » J'en prends sur la cuillère et lui présente devant sa bouche.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 16 Sep - 0:06

Oui, c'est un homme en or.
Je la regarde. C'est moi qui me suis retrouvé enceinte.

Je regarde la cuillère.
Non merci.
Tu n'a pas froid comme ça?

Je lui caresse doucement le bras.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 16 Sep - 0:15

« Et du coup tu serais responsable de tout ? Non je suis pas d'accord la dessus, moi non plus je ne prenais pas la pilule, en même temps pour quoi prendre une contraception quand on sort avec une femme ? Parfois je me demande aussi comment tu aurais réagis si c'était moi portais ce bébé, enfin dans le temps...je crois qu'on s'est fait dépasser par les événements... » Je soupire. »Enfin désolé de remettre ça sur le tapis, je crois que tu t'es assez passé tout ça en tête.

« C'est dommage... » Je vais la mettre dans ma bouche du coup. « Non ça va, je suis dans tes bras, ça me réchauffe. » Je vais lui déposer un baiser sur les lèvres, elle peut sentir le goût de la glace vu que j'en avais exprès sur la supérieur. Je vais me pencher pour poser le pot de glace sur la table basse et je vais me mettre à califourchon sur elle. Ma main va glisser sur sa nuque pour lui caresser doucement. « Tu veux retourner dormir ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 16 Sep - 1:14

Je n'ai pas arrêté de dire que je ne voulais pas d'enfant et là.. ça. Je soupir. Pas ça. Elle je veux dire.
Je hausse les épaules. Je n'en sais rien. Ca ne sers a rien de se poser la question de toute façon.
Je la regarde. J'y pense tous les jours.

Je sens le gout de la glace sur ses lèvres. C'est vrai qu'elle est bonne ta glace. Je la regarde s'installer sur moi. Oui, j'aimerais bien.
Tu dois penser que je suis pantouflarde mais avec ma puce je profite de dormir quand je peut. Quand elle est réveillé elle est tellement pleine d’énergie.
Je souris.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 16 Sep - 21:39

« C'est la vie... et moi qui voulait un enfant... » Je grimace.
« Je sais mais finalement c'est ton petit trésor... tu ne peux plus t'en passer hein ! » Je souris en coin.
« Hum oui mais on ne peut pas s'en empêcher. »

« Tu as vu, elle est toute légère en plus, c'est la meilleure glace que je puisse trouver ici.
 » Je lui dépose un autre petit baiser tout en lui caressant la nuque.
« J'ai rien dit, puis je peux comprendre, on prends de l'âge au fil de l'eau. »
Je me lève et la tire avec ses mains, je vais prendre la glace pour la ranger, puis je vais la suivre pour la rejoindre de nouveau dans le lit. Je m'installe sous la couette et ce coup-ci c'est moi qui suit de côté et elle sur le dos, je lui caresser doucement le ventre sous son tee-shirt.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 17 Sep - 18:32

Je hoche la tète. Je ne me vois pas sans elle. Elle me manque quand elle n'est pas la.
Oui...

Oui, pas trop sucré.
Je profite de son baiser et lui souris tendrement.
Je fais la moue. Je ne suis pas non plus une petite vieille.
Je me lève quand elle prend la main. Ensuite, je l'attend pour aller dans la chambre. Une fois dans le lit, je me retrouve sur le dos et la main de Meg sur mon ventre. Je vais retirer le haut pour me retrouver peau a peau avec elle sans penser aller plus loin. Je passe mon bras autour d'elle. Je ferme les yeux sentant les caresses de ma compagne de la nuit sur le ventre.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 17 Sep - 21:01

« C'est trop mignon ! » Je lui fais un large sourire.

« Non mais nous n'avons plus 20 ans ma beauté. Puis c'est bien aussi de vieillir, ça nous assagit et ça nous permet de nous rendre compte des choses importantes. » Je lui caresse la joue.
On va retourner dans la chambre de Riley, je lui caresse le ventre doucement, je sens du mouvement, elle se met elle aussi torse nue. Je vais continuer doucement à lui caresser le ventre remontant doucement par petite vague sous sa poitrine. Je ne la touche pas encore pour autant.
« C'est dommage qu'on ne puisse pas arrêter le temps. »

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Dim 17 Sep - 22:28

Peut être. Tu es encore dans la vingtaine toi. Jeunette. Je souris.
Je ne sais pas si s'est l'age ou l’expérience mais oui. On se rend compte de ce qui était et de ce qui pourrais être et de ce qu'on aurait du garder.
J’enlève le haut et je sens la main de Megan me caresser le ventre et monter jusque sous mon sein qui réagit malgré moi. Elle n'a heureusement pas vu ou sentie la cicatrice de ma césarienne.
Oui, mais c'est bien qu'il avance aussi. Ne pas rester sur une mauvaise expérience.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Lun 18 Sep - 18:48

« Seulement pour un an. » Je souris en coin.
« Je me sens bien avec toi, c'est toi que je veux garder de mon passé, seulement toi, juste toi, enfin avec ta fille bien sûr, parce que je sais qu'elle fait partie de toi. » Je lui ouvre mon cœur en lui disant ce genre de chose, mais en même temps elle devait s'en doutait, parce que je n'ai pas fait le déplacement avec elle pour rien.
« J'aimerais juste qu'il s'arrête maintenant en fait, que je puisse rester comme ça dans tes bras pour l'éternité. » Je continue de lu caresser doucement le corps, mais cette fois-ci mon doigts suis la courte de sa cicatrice.
« Tu as une nouvelle cicatrice ? Enfin c'est... » Je continue à la sentir. « Tu n'a pas accouchée par voie naturelle. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 19 Sep - 10:25

Ma pauvre dans une année le déclin commence. Prépare toi.
Je fais la moue. Tu veux me garder de ton passé mais au présent et futur? J'ai besoin de demander la précision. Et oui avec ma puce. C'est un pacage et pour le moment c'est toute les deux ou rien. Quand elle aura trente-cinq an, peut-être qu'elle partira.
Je la regarde. Mes bras ne te lâcheront pas cette fois. Ne repart pas...
Un frisson me parcours le corps quand elle touche ma cicatrice. Non... J'ai peut être un peu trop fais et paniqué a un moment donné et voila. Je fais la moue. Charleen était un peu pressée d'arriver. Elle a eu un peu d'avance sur ce qui était prévu. Elle est née le 17 mai.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mar 19 Sep - 22:13

« Mais non, il suffit d'être bien accompagnée pour ne pas sentir tout ça passer... »
Je souris à la question qu'elle me demande. Je lui ferais bien une blague mais je préfère pas de peur qu'elle se pose souvent la question de si j'étais sérieuse. « Bien sûr que je te veux aussi au présent et au futur, tu es la seule que je veux dans ma vie, et sans oublier ta puce, comme tu dis elle fait partie du lot, enfin je ne vais pas la considérer comme une obligation mai plutôt comme un petit trésor que je dois encore découvrir. Elle est tellement chou, heureusement qu j'ai un peu d’entraînement avec mes nièces. » Je lui fait un large sourire.
« 35 ans ? Tu comptes la séquestrer ? » Je rigole doucement.
« Je compte pas repartir, enfin on va devoir s'organiser pour se retrouver le soir avant de songer à vivre ensemble... » Je lui fais un sourire.
« Ah mince, qu'es-ce qui t'a fait peur ? » Je grimace. « Le 17 mai ? Le lendemain de mon anniversaire... quel coïncidence ! » Je continue de lui caresser doucement la cicatrice. « C'est une marque qui vous lis à jamais, elle se vois beaucoup ou c'est assez discret à la lumière du jour ? » Je remonte doucement ma main sur son ventre, un peu plus haut. « Je serais bien tenter de toucher chaque parcelle de ton corps pour me remémorer ton corps dans ma tête, mais je sais que je dois pas, je sais que tu vas penser que je pense qu'à ça, enfin c'est le cas, enfin non, c'est juste que je serais pas contre renouer avec les bonnes choses, le vrai plaisir, la vraie femme, la vraie sensation de revivre enfin... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Mer 20 Sep - 11:40

Ça c'est ce que tu crois. Je souris en coin.
Je retiens un peu mon souffle en attendant sa réponse.
Elle sait vite faire oublier que ça pourrai être une contrainte. C'est un petit rayon de soleil. Mon petit rayon de soleil. Quand elle sourit son visage s'illumine. Sa me réchauffe le coeur et même si j'avais mal, la douleur disparaît comme par magie. Je souris en pensant a ma puce.
Je fais non de la tête. Elle ne voudra pas laisser sa petite maman.
Je la regarde droit dans les yeux. Tu sais ou j'habite. Et Charleen est au lit a vingt heure. Les soirs ou je peut la coucher, je préfère le faire moi-même. Je n'exclue pas de sortie, loin de là mais... J’espère que tu comprend. Je ne voudrait pas me faire passer pour ce que je ne suis pas c'est a dire une ville pantouflarde mais je fais passer Charleen avant le reste et je veux passer le plus de temps possible avec elle.

Je hausse les épaules. De la peine a lever le pied au travail. Et la peur d'être seule pour élever cet enfant. Je regarde le plafond. J'avais aussi beaucoup. Pleurer la veille. Je soupir.
Je ne sais pas. Je ne la regarde pas vraiment. Ça me rappel que j'ai failli la perdre. Je me crispe un peu. Elle a du passer un mois dans une couveuse et après ça elle a du être surveiller de prêt pour ses poumons.
Je la regarde et j'entend bien ce qu'elle dit. Je pourrai lui crier oui vas y je veu sentir ton corps pleinement contre le mien mais je suis dans le contrôle pour le moment. Je vais simplement l'embrasser avec désir.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Jeu 21 Sep - 20:16

Quand elle parle de sa fille ça se sent que c'est une bénédiction, je ne fais que sourire a ce qu'elle m'en dis. « Heureusement qu'elle a pu prendre soin de toi à sa façon ! »
« Crois-le, regarde toi tu as rapidement pris ton indépendance, je suis sûr qu'elle aura la même envie, la même passion de connaître la vie. »
Je souris en coin.
« Bien sûr que je comprends, tu ne vas quand même pas te priver de la coucher alors que tu peux le faire, faut pas qu'elle se sentent abandonner parce que je reviens dans ta vie, je suis pas là pour vous éloigner. Puis ici tu as tout ce qu'il faut pour elle ! » Je lui dépose un baiser. « Tu crois que si j'aménage une chambre pour elle, tu viendrais chez moi de temps en temps ? Ou c'est trop tôt ? » Je veux savoir ce qu'elle pense de tout ça.

« Oh.... je suis tellement désolé, enfin je sais à quoi bon ressasser le passé...en tout cas je ne risque pas d'oublier sa date de naissance du coup. »
Je vais pas en demander plus sur la cicatrice. « Hum je vois, tu n'as pas du passé des moments simples... heureusement que tu avais Cole. » Je me rends compte qu'elle a du vivre l'enfer, je m'en veux d'avoir été en partie la cause de tout ça. « Aujourd'hui elle a des problèmes ou tout va bien ? » Je préfère connaître l'état e santé de Charleen.
Alors que je lui parle de mes envies, je reçois un baiser, pas un simple baiser, un de ces baisers qui commence quand on sent qu'on veut aller plus loin, seulement elle ne me le dis pas clairement et c'est ce qui me fait peur, je veux pas l'effrayer. Je prolonge son baiser avec ardeur et passion. Ma langue pourchasse la sienne sans restriction jusqu'à en perdre le souffle. « Hum... » Dis-je simplement avant de monter ma main sur sa joue effleurant sa poitrine au passage.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 22 Sep - 19:30

Elle me surveille. Je souris. C'est vrai que je mange a chaque fois avec elle et ne saute pas ou peu de repas. Et je dois être en forme pour bien m'occuper d'elle.
Je fais la moue. Mais non, je lui expliquerais tout et je lui montrerais ce qu'il y a avoir.

Je la regarde troublé parce qu'elle propose.
Je... Une chambre? Je ne sais pas... Je ne peut pas te répondre pour le moment. Je pourrai dire oui directement mais je ne veux pas prendre une décision trop rapide. Une décision qui nous engages toute les trois.

Oui, Elle est là et c'est tout ce qui compte maintenant.
Je hoche la tete quand elle parle de Cole.
Non, ça commence a allé mieux. Elle est juste un peu plus sensible encore et fait vite des bronchiolite.
Je l'embrasse, comme pour lui faire comprendre que je veux aller plus loin. Je ne sais pas si elle a compris, je sens sa main sur ma joue. Je ne sais pas si c'est intentionnelle qu'elle m'effleure le sein et rien que ça, le fait réagir vivement.
Je vais me coller un peu plus a elle.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 22 Sep - 19:46

« C'est bien ça ! » Je souris en coin.
« Attends attends, ne me dis pas que tu veux en faire une froussarde... elle doit aussi apprendre les choses par elle même sans toujours être avec sa maman bienveillante.. » Je roule des yeux.

« Prends le temps d'y réfléchir, de toute façon, pour le moment je viendrais vous embêter ici d'accord ? Enfin sauf les soirs ou tu dois bosser du coup, vu que je ne me vois pas t'attendre devant sur le pallier...» Je veux pas lui faire peur non plus. « Quoi que ma banquette est pas mal pour faire la sieste... » Je fais la moue.

« Oh la pauvre... mais heureusement qu'elle va mieux. »

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 22 Sep - 20:51

Elle ne sera pas froussarde ni surprotéger. Seulement elle connaîtra déjà bien le monde et n'aura pas besoin de me quitter trop vite comme ça. Je souris.

Je hoche la tete. Oui, c'est bien comme ça. Tu n'aura qu'a demandé a la personne présente si tu peu entrer.
Et puis l'hiver approche.

Oui, mais elle reste fragile.

Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 22 Sep - 21:14

« C'est trop mignon. Je pensais pas que tu avais cette instinct aussi développer, c'est vraiment adorable. » Je fais un grand sourire.

« La personne présente ? De qui parles-tu ? » Je grimace.
« A deux, on sera mieux se réchauffer. » Je souris en coin.

« J'ai compris, on évite les courants d'air, les changements de température, marcher pieds-nus et tout les trucs du genre... » Je fais un mouvement de tête.

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 22 Sep - 23:23

Moi non plus...

Et bien la personne qui garde Chacha.
Je souris. Oui. Raison de plus pour ne pas que tu restes dans ta voiture.

Je hoche la tete. Surtout les courant d'air. Marcher toute nue ça ne la dérange pas des fois a ma petite saucisse. Je souris.

Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Ven 22 Sep - 23:36

« Hum et si c'est Cole ? Au pire je pense pouvoir m'en occuper si jamais, enfin si tu veux me faire confiance... je devrais m'en sortir vu que ça se passe bien avec mes nièces... » Je la regarde dans les yeux. « Tu n'es pas obligé de me dire oui je te rassures... » En tout cas j'entends bien qu'elle préfère que je l'attende chez elle plutôt que dans ma voiture.

« Je suis pas franchement étonnée ! » Je souris en coin.

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 23 Sep - 0:18

Tu verra s'il te claque la porte au nez ou s'il te laisse entrer. Je la regarde sérieusement.
Oui. Si tu veux. On verra ça plus tard. Je ne suis pas prête a la laissé garder Charleen pour le moment.

Tes nièces font la même chose.

Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 23 Sep - 22:17

« Tu aimerais qu'il me laisse t'attendre dehors hein ? Ça te vengerais ? » Je souris en coin. « Tu pourras tester mon envie, enfin voir que je veux vraiment passer du temps avec toi princesse. »
Je fais un mouvement de tête, je ne vais pas la forcer, je veux que les choses se fassent naturellement, et surtout avec sa fille. Elle doit me faire confiance et me jauger avant de se lâcher, enfin c'est ce que je ferais à sa place.

« Oui, l'autre fois une avait la couche sur les fesses et une deuxième sur la tête. » Je souris en coin.

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 23 Sep - 22:50

Non, pas nécessairement. Il fera son choix. Il est assez grand pour ça. mais s'il fait ca, tu devra rentrer chez toi. En rentrant, j'aurais un sermon.
Je me contente de hocher la tete. Je reste méfiante.

Je rigole a ce qu'elle me raconte sur ses nièces. Ça devait être drôle a voir.

Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 23 Sep - 23:04

« Si il fait ça je resterais quand même dans ma voiture, enfin compliqué pour les envies pressente de vider la vessie. » Je rigole pour détendre l'atmosphère.

« Je te montrerais la photo si tu veux. »

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   Sam 23 Sep - 23:25

Au fond du jardin pour ça. Je souris en coin.

Je veux bien oui. Elles ont du bien grandir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une version différente de notre histoire. [Riley]   

Encore une version différente de notre histoire. [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant