Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

(M/ Libre) David Boreanaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Davis
Date de naissance : 14/04/1977
Habitation : Dans une grande villa dans un quartier résidentiel de New York
Métier : Chroniqueuse et journaliste, ma spécialité, la cuisine
Coeur : mes enfants tout simplement
MessageSujet: (M/ Libre) David Boreanaz    Mer 6 Sep 2017 - 12:34

img

David Booth
A choix
A choix x 16 mai 1969 x 48 ans x Divorcé x Protecteur - Ambitieux - Gentil x Bagarreur - Impatient - Jaloux x David Boreanaz (célébrité) x CRÉDIT : TUMBLR
C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage.
Je vous laisse libre pour le passé de David,
je pense que vous vous l'appropriez en étant libre, pour son caractère aussi,
vous pouvez le faire comme vous le sentez, je le vois tout de même protecteur,
sensible, bagarreur ou même jaloux, mais ce ne sont que des points pour ne pas laisser complètement vides. Pour son métier plus tard, je le vois bien patron du journal qu'il dirige, lieu ou Rebecca travaille justement. Il s'est séparé de sa femme parce qu'elle le voyait jamais, trop prit par son métier, l'aimait-il vraiment au fond? Il est papa de trois enfants qu'il partage la garde avec son ex femme.
David passe sa vie à son travail et à ses enfants. Il a cependant des passions que je laisse libre de ce côté là. Le seul point à respecter, c'est sa rencontre et le lien qu'il aura avec Rebecca.

Ses relations
Qui connait-il ?

Rebecca Davis ▬ Ils se rencontrent dans le journal dans lequel ils travaillent tous les deux. Lui est le patron du journal et entretient avec Rebecca un rapport d'amitié et de respect vu qu'il sait qu'elle a perdu son mari depuis peu. Plus ils travailleront ensemble, plus ils se rapprocheront mais est ce que Rebecca est prête pour tomber amoureuse de nouveau? David devra faire preuve de beaucoup de patience et de tact.
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Dernière édition par Rebecca Davis le Mer 6 Sep 2017 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Davis
Date de naissance : 14/04/1977
Habitation : Dans une grande villa dans un quartier résidentiel de New York
Métier : Chroniqueuse et journaliste, ma spécialité, la cuisine
Coeur : mes enfants tout simplement
MessageSujet: Re: (M/ Libre) David Boreanaz    Mer 6 Sep 2017 - 12:34

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour à tous Smile voilà un tout nouveau scénario que j'ai fais pour ma Rebecca... Réunir à nouveau le couple mythique de Buffy, ce serait super sympa à jouer cheers bien que cet avatar me tient à coeur, je ne suis pas fermée à un éventuel autre acteur amoureux
J'ai laissé la plupart des points de l'histoire de David (prénom négociable si le prénom vous sort par les yeux) cela vous permet de vous l'approprier comme vous le sentez. Je souhaite juste qu'il aie le métier de journaliste, bon là aussi je suis ouverte si on en parle, on peut toujours trouver des solutions.
Pour la présence, c'est comme vous pouvez, si j'ai une réponse plus qu'une fois par mois, je serais contente, a tous une vie en dehors du forum.
Pour l'orthographe, je vais être chiante sur ce point, j'aimerais qu'il soit propre et soigné, je fais des fautes aussi, je ne suis pas parfaite mais qu'on respecte au moins les points, les virgules et qu'on utilise pas le langage sms.
Sachez que si vous prenez mon scénario, vous aurez déjà des liens plus tard avec mes enfants, j'en ai déjà deux de présents et je serais plus que heureuse si vous prenez mon scénario. heart1 amoureux biznez :enjoycalin:
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

(M/ Libre) David Boreanaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1