Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Il y a un peu trop de choses ces temps ci, je ne peux plus garder les choses pour moi (pv Cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Wilson
Date de naissance : 08/07/1986
Habitation : Dans un appartement
Métier : Inspecteur de police dans l'unité des renseignements
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Il y a un peu trop de choses ces temps ci, je ne peux plus garder les choses pour moi (pv Cole)    Sam 14 Oct 2017 - 22:06

J'ai fini ma journée, j'ai écris mon rapport lors d'une enquête qui s'est terminée sauf que Voight a bien senti que le retour de John m'a ébranlée. Il m'a demandé de rentrer chez moi plus vite que prévu. On est samedi oui mais je travaille tous les jours même le dimanche. Il a peut être raison de me renvoyer à la maison sauf que je vais m'arrêter au pub et me prendre une bière. J'ai besoin de parler à mon frère Cole et je vais lui envoyer un message, espérant qu'il peut venir sinon c'est pas grave, je finirai par rentrer mais je sais qu'avec lui, je peux lui parler, j'ai Jeremiah mais en ce moment, je ne le vois pas beaucoup. Je me commande une bière tout en grignotant quelques cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Carmichael
Date de naissance : 01/03/1983
Habitation : Appartement
Métier : Tatoueur
Coeur : Une jolie brune don le prénom commence par un L ♥
MessageSujet: Re: Il y a un peu trop de choses ces temps ci, je ne peux plus garder les choses pour moi (pv Cole)    Dim 5 Nov 2017 - 9:21

Nous sommes Samedi, la nuit n'est pas encore vraiment tombé, il est seulement 17 heures. Je reçois un message de ma petite sœur qui me demande si je peux la rejoindre au bar, j'ai encore un tatouage à faire, mais c'est quelque chose de petit donc rapide, et je peux pas le repousser. Je lui envoie un message lui disant que j'en ai pour une demi-heure, trois quarts d'heures maximum, qu'elle m'attende je vais venir. J'espère juste que pour elle, ça ne fera pas trop à attendre, elle qui est constamment débordée par le boulot. Je suis quand même fier de voir qu'elle a bien relevé la pente, à une période je me faisais énormément de soucis pour elle, c'était juste au même moment de la fausse couche de Rory en plus, donc assez compliquée à gérer.
Après que j'ai finis ce fameux tatouage je salue Ryan qui boss encore avec un client et je file au bar rejoindre ma sœur. Je pousse la porte et la cherche du regard.
Erin Wilson
Date de naissance : 08/07/1986
Habitation : Dans un appartement
Métier : Inspecteur de police dans l'unité des renseignements
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Re: Il y a un peu trop de choses ces temps ci, je ne peux plus garder les choses pour moi (pv Cole)    Lun 13 Nov 2017 - 17:47

J'attend toujours mon frère au bar, ça ne me gêne pas de l'attendre, tant qu'il vient. Je crois que la venue de John m'affecte plus que je ne le pense. Je suis contente de le savoir en vie mais c'est tellement soudain que je suis un peu perdue. Puis je n'ai pas revu Cole depuis un moment, j'espère qu'il va bien aussi, il a eu pas mal de choses à surmonter. Puis je voudrais lui dire que je suis avec Jay. De se mettre en couple avec un collègue, c'est toujours compliquer, on se la joue discrète au travail mais je crois que Voight se doute de quelque chose. Même si je suis proche de lui, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de lui dire de suite de ma relation avec Jay, j'ai le droit à mon jardin secret. Je me sens bien avec Jay et j'ai envie que cette deuxième chance marche, je peux quand même être une fois heureuse dans ma putain de vie. Je bois une gorgée de ma bière puis je regarde mon portable. J'espère que Cole n'a rien eu de grave mais y a toujours beaucoup de circulations sur la route surtout en début de soirée. Donc je continue d'attendre, si dans dix minutes je le vois pas arriver, j'essaierais de l'appeler puis c'est là que je l'aperçois, il vient d'entrer, je lui fais un signe pour lui montrer ou je suis. Je ne voudrais pas perdre les deux places que j'ai trouvé au comptoir du bar, c'est déjà pas simple d'en trouver.
-Ehhh Cole!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a un peu trop de choses ces temps ci, je ne peux plus garder les choses pour moi (pv Cole)    

Il y a un peu trop de choses ces temps ci, je ne peux plus garder les choses pour moi (pv Cole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1