Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Un petit tour en boite [ Laureen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy-Lee M. Wilson
Date de naissance : 08/07/1986
Habitation : Chez Alex avec nous deux enfants
Métier : Serveuse
Coeur : Mes enfants Milo & Tara
MessageSujet: Un petit tour en boite [ Laureen ]   Mar 7 Nov - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De temps en temps faut qu'on se retrouve entre filles et qu'on parle d'autre chose que boulot, enfants et mec. J'ai pensais que Laureen en avais elle aussi besoin c'est pourquoi je me suis arranger pour faire garder les enfants par sa jumelle qui est notre nounou depuis un petit moment et je suis aller la récupérer chez elle pour qu'on sortent ensembles en boite de nuit. Pas celle ou je bosse non, une autre un peu plus loin à l'Est de New-York.

Alors Laureen prête à faire la fête ce soir ?

Dis-je en la regardant rapidement avant de prendre une petite route que je connais bien comme raccourcie .
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Kensington
Date de naissance : 14/08/1990
Habitation : propriétaire d'une maison dans un quartier tranquille de New York
Métier : Avocate
Coeur : En couple avec Alex... un homme qui me fait vibrer
MessageSujet: Re: Un petit tour en boite [ Laureen ]   Dim 25 Mar - 21:00

Quand Amy-Lee me propose d'aller avec elle en boite, je suis quand même très surprise de sa proposition mais je suis ravie qu'elle me le demande, du coup j'ai dis que j'irais avec elle. Elle est venue me chercher avec sa voiture et je me suis préparée pour l'occasion, j'ai mis une jolie robe avec des bottes que je me suis achetée et qui vont jusqu'en bas des genoux, je les adore. Alex en serait malade si il me voyait dans cette tenue mais je reste une femme avant tout et j'ai très envie de m'amuser, la proposition de Amy-Lee ne pouvait que bien tomber.
-Ah oui! Carrément que je suis prête. Je te remercie, c'est vraiment ce qu'il me fallait! Comment vas tu? Pas trop dur avec les enfants?
Ca ne doit pas être évident à gérer boulot, enfants, on a peu de temps pour soi, et d'être qu'entre filles, c'est vraiment ce qu'il fallait.
Amy-Lee M. Wilson
Date de naissance : 08/07/1986
Habitation : Chez Alex avec nous deux enfants
Métier : Serveuse
Coeur : Mes enfants Milo & Tara
MessageSujet: Re: Un petit tour en boite [ Laureen ]   Mer 20 Juin - 1:21

Je suis ravis de passer un peu de temps avec Lauren , je sais que devrais peut être pas copiné avec elle comme ça vu le lien qu’on a avec Alex chacune mais nous somme adulte et nous avons fait des choix en commun alors pourquoi pas . Je lui sourit et celle ci me pose une question existentiel .

Par moment ils peuvent être terrible et m’en faire voir de toutes les couleurs mais dans l’ensemble c’est cool… Je pensais pas que d’être maman me plairait autant et j’avoue que s’il devait arriver quelques chose à mes bébés j’en mourrais …

Je la regarde et cligne des yeux.

Après c’est un sacrée rythme de vie, tu sais que j’ai du faire une sieste avant de venir ? C’est abusé avant je tenais jusqu’à 4h du matin sans problème mais maintenant piouuu.... Je sais même pas comment je vais faire quand je reprendrais le boulot au bar…
Laureen Kensington
Date de naissance : 14/08/1990
Habitation : propriétaire d'une maison dans un quartier tranquille de New York
Métier : Avocate
Coeur : En couple avec Alex... un homme qui me fait vibrer
MessageSujet: Re: Un petit tour en boite [ Laureen ]   Mer 20 Juin - 16:51

C'est vrai que ça peut paraître bizarre de sortir comme ça avec la nana qui couche aussi avec son copain. On préfère ne pas en parler autour de nous, les gens ne comprendraient pas ou s'imagineraient toutes sortes de chose, surtout que ça ne les regarde pas mais je ne pensais pas qu'un jour, on irait en boite toutes les deux, je trouve ça cool en fait.
-C'est normal, on veut protéger les enfants, on ferait n'importe quoi pour eux.
Je fais la moue, je ne sais pas pourquoi je me suis lancée dans le sujet, je rêve d'avoir un enfant avec Alex mais pour le moment ce n'est pas encore possible surtout que je viens d'être nommée assistante du procureur, je ne sais pas comment je ferais les deux.
-Alors ça jte fais pas le dire! Même sans enfant je le ressens aussi, c'est vrai que ça craint!
Je rigole.
-On est vraiment des petites vieilles Amy.. Imagine qu'un jour, Alex en aie marre de nous et qu'il se trouve des petites jeunes.
Je me frappe le front avec ma main et je secoue la tête tout en rigolant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit tour en boite [ Laureen ]   

Un petit tour en boite [ Laureen ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1