Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

les pré lien d'emilie Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Leblanc
Coeur : trévor : mon père adoptif qui m'a apris l'amour d'un père . tj et fin ; mes demie frère que j'adore et will mon grand frére et jayden l'homme de ma v

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: les pré lien d'emilie Leblanc    Ven 10 Nov - 16:08

famille Leblanc T
C'est toi que je cherche !

la famile Leblanc trainor est une famille unis . elle est composé d'un père et de quatre enfant. un des enfants ne porte pas le meme  nom que les autre car l porte malheureusement le nom de leur géniteur. .

Tes liens si tu les acceptes !

Trevor Leblanc

il était marié à roxie et a eu tj et fin. mais comme il etait un soldat il n'était jamais  là donc il finissent par divorcé. roxie dans un pemier temps à la gard de tj et fin . mais à la mort de roxie ,il change de vie et deviens flic. tj et fin viennent vivre avec lui. sur insistance de son fils tj , il adopte Emlie et lui montre ce que qu'est l'amour d'un  père.
TJ Leblanc 

fils ainé de trévor et Roxie .  il a d'abbord  vécu avec sa mère et son beau père et will et emie. il a un frére Fin  . il est très proche d'emilie  c'est sur son insistance que leur père adopté emie

Prénom(s) et nom

C'est notre lien qu'il soit bien ou mal. On s'entend, on s'aime ou on se déteste. Tu es mon frère ma soeur, un ami ou une amie. Ma femme, mon mari ou mon ex. Ici la nature du liens.

Prém(s) et nom
Prénom(s) et nom

C'est notre lien qu'il soit bien ou mal. On s'entend, on s'aime ou on se déteste. Tu es mon frère ma soeur, un ami ou une amie. Ma femme, mon mari ou mon ex. Ici la nature du liens.
Revenir en haut Aller en bas

les pré lien d'emilie Leblanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1