I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Scott
Date de naissance : 04/10/1990
MessageSujet: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Ven 10 Nov - 16:32

JE suis passé devant un tatoueur avec Lynda une fois. Il avait l'air plutôt sympa mais elle s'est dégonflée du coup on y est pas allé.
J'ai pris rendez-vous pour un tatouage et l'heure approche. Je rentre dans la boutique qui n'en est pas vraiment une mais c'est comme ça. Je regarde les photos des réalisations et ne regrette pas mon choix. Je vois un tatouer arriver vers moi.
Bonjour. Ryan c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ryan Miller
Date de naissance : 18/03/1979
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : tatoueur
Coeur : Eh oui célibataire pour combien de temps? Heureux papa d'une petite Alicia, née le 8 janvier 2018 que j'aime à la folie.
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Mar 21 Nov - 11:06

J'ai rendez vous avec une nana pour un tatouage, en même temps c'est mon job mais parfois j'ai vraiment des demandes insolites, c'est dingue mais ce que j'aime par dessus, c'est discuter avec les gens pendant que je fais leur tatouage. La jeune femme qui regarde les dessins m'a l'air tout à fait charmante. Tous mon matériel est prêt car je fais tout stériliser avant chaque réalisation. Je m'avance vers elle pour la saluer.
-Bonjour... oui c'est ça, Ryan... ravi de te connaître. C'est Jamie?
Je savais que c'était elle puisqu'elle a prit rendez vous et que je lui ai moi même répondu.
-Tu as fais ton choix pour le dessin ou tu sais déjà ce que tu veux?
Je sais que je la tutoie mais je suis comme ça avec les gens, je les tutoie direct. Je m'en fous pas mal que ça dérange, si ça plaît pas, ils me le diront d'eux même, quoique jusqu'à maintenant, je n'ai jamais reçu de plaintes.
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Jeu 21 Déc - 10:43

Oui, c'est ça. On est des malins.. Je souris.
Il entre dans le vif du sujet. En même temps il a surement d'autres rendez-vous après moi et il travail.
Et bien je me demandais si je n'allait pas me faire ça Lui dis-je en lui montrant un dessin. Mais en faite je voudrais me faire plutôt ça. Je lui sors un bout de papier avec le S de superman. J'aimerais le faire juste la. Je lui montre ma hanche. C'est possible?
Ryan Miller
Coeur : Eh oui célibataire pour combien de temps? Heureux papa d'une petite Alicia, née le 8 janvier 2018 que j'aime à la folie.
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Ven 5 Jan - 21:46

-Grave!
lui dis je avec un sourire au coin. Elle me tend un dessin qu'elle me montre puis un autre finalement, je regarde les deux dessins.
-On peut faire les deux si tu n'arrives pas à te décider.
Elle me montre ou elle voudrait faire son tatouage, tout est possible, c'est même soft, j'ai connu bien pire.
-Bien sûr qu'on peut le faire là, aucun soucis. Installe toi, on va commencé.
Je lui montre le fauteuil ou elle peut s'installer. Je me demande quelle signification peut avoir ce S.
-Alors on garde le S? C'est joli en tout cas, c'est bien dessiné, c'est toi qui l'a fait?
Je m'asseye à l'endroit ou je travaille, j'attends que Jamie s'installe.
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Sam 6 Jan - 10:27

Non, le S ira très bien. L'autre peut être une autre fois.
Cool.
Je m'installe sur le fauteuil et libère l'endroit a tatouer. Je suis propre, je me suis douché avant de venir. Pas la peine de sentir mauvais et puis pour un tatouage, mieux vaut être propre.
Ça fait longtemps que tu fais des tatouage?
Oui, le S.
Eu non. C'est le s de superman. Enfin supergirl dans mon cas.
Je souris. Il y a la signification pour supergirl et la signification pour moi. et j'aime bien l'idée.
Je le regarde s'installer et finir la préparation de son matériel.
Ryan Miller
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Dim 7 Jan - 0:02

-Exactement alors c'est partit pour le S et je le trouve vraiment sympa ce dessin.
Je lui souris et je prépare mon matériel en le désinfectant encore une fois. Jamie libère l'endroit de son corps qu'elle voudrait se faire tatouer. Je commence mon travail, il va prendre du temps celui là mais je suis sûr qu'il va bien sortir.
-Oui ça fait quelques années maintenant mais j'ai ouvert ma boutique depuis plus d'une année. J'ai toujours aimé cet art, je me suis fait mon premier tatouage à l'âge de 15 ans, ma mère a été folle de rage pendant des mois.
Je ne sais pas trop pourquoi je lui raconte tout ça en fait mais j'aime bien parler avec les clients quand je les tatoue.
-Supergirls? Cool, une fane de la série? Je l'ai regardé et j'ai bien aimé. C'est cool de voir les super héros féminine et je dois dire que l'actrice est canon. Tu es prête? Car je vais commencé...
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Dim 7 Jan - 10:36

Je souris.

Je rigole doucement. Je vois. Et tu la fait toi même le tatouage ou c'est un tatoueur qui te la fait?
Je regarde ses bras, C'est lequel?

Je le regarde amusé. J'aime assez oui. Tu as regardé? sérieusement. Je t'imaginais pas regarder ce genre de série. Tu ne ressemble pas a un geek incapable d'avoir une petite amie. Enfin vu comme tu parle de héroïne je comprend que c'est plus sa plastique qui t’intéresse que la série en elle même. Je souris. D’ailleurs elle n'est pas jalouse?

Oui vas y.

Quand il commence a poser l'aiguille je grimace et laisse sortir un aie! et je me crispe.
Ryan Miller
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Lun 8 Jan - 20:17

-Bon allez j'avoue, j'ai fais mon premier tatouage mais c'était pas le premier... j'ai un peu regardé les autres faire avant de me lancer, ça m'a plu, j'ai pris du matériel et j'ai fais celui là.
Je lui montre un dessin sur mon bras droit qui est une guitare mais qui a été un peu effacée avec le temps, surtout que j'en ai fais d'autres par la suite.
-Je préfère faire par un pote, faire soi même, c'est plus compliqué mais on y arrive quand même.
Je rigole à ce qu'elle dit.
-Pourquoi? Parce que je suis un mec, je ne peux pas regarder ce genre de séries? Oui j'aime bien la nana mais j'aime bien aussi la qualité de la série et de montrer que les femmes peuvent être aussi fortes que les hommes, c'est bien aussi je trouve. Il y a de plus en plus de séries ou de films, tu prends Wonder Woman, l'héroïne est une femme et quelle femme! J'ai pas de copines alors pas de risque à ce qu'elle soit jalouse...
Je commence mais je sens qu'elle se crispe. Je sais que ça peut surprendre surtout quand c'est la première fois.
-Je sais, ça surprend mais on s'y habitue, t'inquiète pas, si t'a besoin qu'on fasse une pause plus tard, on la fera. On continue?
Je ne vais pas la décourager à abandonner, ce n'est pas mon genre, je suis plus à encourager car je ne veux pas qu'elle regrette ensuite de ne pas l'avoir fait.
-Ton dessin, il déchire... tient parle moi un peu de ta famille, parle moi de n'importe quoi, profites en, je sais très bien écouté.
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Dim 20 Mai - 10:05

Je regarde son tatouage. A oui, sympa. enfin on le voit plus trop mais on reconnait que c'est une guitare. Je souris.
J'imagine que ça dépend des partie du corps a tatouer. C'est sur que se tatouer le dos tout seul ça doit pas être facile.
Je le regarde et fait la moue. C'est drôle. Tu as pas l'air d'être homo... et pourtant.
Ok. ça va. Continue. Je sais supporter la douleur.

Me famille? a cause de mon tatouage?
Ryan Miller
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Ven 27 Juil - 23:40

-Ouai il faudrait que je le refasse, il a des années celui là. Un jour peut être ou je ferais peut être tatoué le prénom de ma fille qui c'est.
Je souris à Jamie.
-Ah oui sur le dos, j'ai pas encore réussi à trouver le truc comment me faire tatoué tout seul dans le dos. Pis bon honnêtement je préfère me faire tatouer par quelqu'un.
Je fais la moue à sa réflexion avant de rigoler.
-Ah non je confirme, je ne suis pas homo, je pourrais t'embrasser pour te le prouver mais ce serait déplacer et je risquerai de me prendre une baffe par dessus le marcher
Je continue donc à lui faire son tatouage, je reste tout de même concentré, y a pas à dire, cette femme m'intrigue.
-Non, c'était simplement pour te connaître un peu plus.
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Mar 21 Aoû - 10:20

A oui. Faut repasser dessus des fois? je croyais que c’était que pour le couleurs.

Je rigole avec lui. Oui, c'est mieux et puis le dos souvent c'est des gros trucs.

Je le regarde quand il parle de m'embrasser. Même pas cap de le faire.
Je le regarde et souris mais grimace parce que les aiguille sont sur un point plus sensible.

Ben y a pas grand chose de particulier à savoir...j'ai un frere et d... trois soeurs.
Ryan Miller
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Mar 25 Sep - 22:40

-Cela dépend, après on peut modifier tout en contournant les dessins... les secrets impitoyables du tatoueur, je n'en parlerai pas plus.
Je rigole, amusé.
-Ouai... j'espère quand même que tu n'envisages pas de te faire tatouer dans le dos, il serait dommage de couvrir ce si joli corps.
Hum voilà qu'elle me cherche à présent, comme si elle me lançait la perche. Tant pis je me lance, je me penche et je l'embrasse sur les lèvres.
-Comme tu peux le constater, je suis loin d'être gay.
Je souris à sa réponse, je lui pose des questions pour éviter qu'elle pense à la douleur, j'ai bien vu qu'elle a eu mal.
-Une grande famille, ça doit pas être triste avec trois soeurs. Courage, c'est bientôt fini.
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Ven 28 Sep - 22:58

Le secret du tatouer? Tu sais qu'en disant ça, ça me donne encore plus envie de savoir?
JE vais te casser les pieds pour ça.
Je souris.
Je le regarde. Tu n'es pas très commerçant. Je souris. Tu refuserais de me tatouer si je voulais le faire?

Je me fais surprendre par un bisou.
Hey. Ouais enfin ça veut rien dire ça. Tu m'as dit que t'avais pas de copine et tu peut pas être célibataire comme tu es. A moins que tu sois un type de chaque jours une nana différente.

C'est chiant. Je suis la plus petite. Ils me surveillent tous. Enfin une moins. Elle a pas grandi avec nous.
Ryan Miller
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Sam 29 Sep - 0:20

-J'adorerai que tu me casses les pieds pour ça mais non je ne dirais rien, je serais fort, on ne se connaît pas assez pour que je te livre tous mes secrets.
Je rigole en haussant les épaules.
-Non je ne refuserais pas, tu as un très joli dos, il serait parfait pour les dessins que je te ferais. Après faut quand même bien réfléchir. Ceci dit, je te verrais peut être bien avec des roses tous le long de ton dos et qui s'arrêterait jusqu'en bas du dos.
Je passe mon doigt le long de son dos, je suis un peu provocateur, je l'avoue mais elle me cherche autant que moi je la cherche. Je l'ai embrassée oui mais un baiser furtif, juste pour voir sa réaction.
-Bah disons, que je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied et personne ne veut de moi... pis ça t'en sait rien, tu sais moi quand je suis avec quelqu'un, c'est pour être avec cette personne, pas pour juste une seule nuit. Hum non c'est pas mon genre. Et toi tu as quelqu'un dans ta vie?
Je fini de la tatouer et je lui met un pansement sur le dessin.
-Evite de mettre de l'eau dessus pendant deux ou trois jours ok?
Je souris quand elle me parle de sa famille, je sens qu'elle est très attachée à eux.
-J'ai une soeur aussi mais on ne se voit pas souvent, ah les frères et soeurs protecteurs, pas toujours évidents. Enfin si t'a envie qu'on aille boire un verre un de ces quatre, tu sais ou me trouver...
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Sam 6 Oct - 22:14

Je suis journaliste. Je fourre mon nez partout à la pêche aux infos. Je souris.
Je le regarde. Une longue ligne de roses? Je vais y réfléchir tiens. je sens son mouvement qui me fait frissonner.
Tu dois être chiant a vivre alors. C'est a que tu cache? Je souris.
Moi? non, personne. Je suis casse pied. Je souris en coin.
Je hoche la tête. Merci.
Je grimace un peu en changeant de position. Ça tire un peu. Je ferai attention.
Oh oui.
Ok. Je viendrai te trouver.
Je souris et le paye. on avait discuté du prix avant.
A bientôt alors.
Ryan Miller
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Lun 8 Oct - 22:52

-Oh une journaliste? Genre la même que Loïs Lane comme dans Superman? Tu es amenée à partir souvent?
Je lui donne mon avis quand à un futur peut être tatouage. Jamie m'intrigue beaucoup, je dois dire qu'elle ne me laisse pas indifférent.
-T'a tout le temps pour ça.
Je rigole à sa réponse.
-Je suis chiant et râleur, en même temps je ne le cache pas, je dis les choses comme je pense et ça ne plaît pas toujours.
Jamie se lève, c'est dommage qu'elle parte déjà, j'aurais bien aimé discuter un peu plus avec... j'espère la revoir une prochaine fois.
-Alors t'es une jolie casse pied. Une casse pied et un râleur tu crois que ça peut faire bon ménage?
Elle me paye, jvais la laisser partir à regret.
-Génial... à bientôt Jamie, merci d'être venue.
Jamie Scott
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   Aujourd'hui à 18:31

Partir pas trop souvent encore et non pas comme lois lane parce que je n'ai pas de Superman. Je souris.
Tu es franc et honnête? c'est rare ça. Les gens se cache dans des pseudos vérité.
Oui... Mais pas pour les voisins..

Je souris.
A bientôt monsieur râleur
Je souris et m'éloigne.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)   

Un tatouage, c'est un tag sur la peau (Ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1