Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Jayden mauranne : commendant de police au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Leblanc
Coeur : trévor : mon père adoptif qui m'a apris l'amour d'un père . tj et fin ; mes demie frère que j'adore et will mon grand frére et jayden l'homme de ma v

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Jayden mauranne : commendant de police au grand coeur    Sam 11 Nov - 9:29

img

Jayden Mauranne
justice
miami x DATE DE NAISSANCE x ÂGE ACTUEL x SITUATION AMOUREUSE x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT (célébrité) x CRÉDIT : TUMBLR
C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage.
Quelques lignes sur le caractère de votre personnage sont nécessaires. Qualités, défauts, pêchés mignons... Part-il au quart de tour ? Reste-t-il calme face aux ennuis ? A-t-il des rêves ou des espoirs ?

Ses relations
Qui connait-il ?

PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Revenir en haut Aller en bas

Jayden mauranne : commendant de police au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1