Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

C'est mieux pour lui ... [ Maxence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loryann Kensington
Date de naissance : 04/06/1986
Habitation : Maison
Métier : Styliste
MessageSujet: C'est mieux pour lui ... [ Maxence ]   Lun 13 Nov - 23:26

J'ai beau être à un peu plus de 8 mois de grossesse je ne peu pas m’empêcher d'aller à la boutique pour voir si tout va bien... En même temps chez moi toute seule je m'ennuie un peu et c'est plus pratique pour moi de mettre mes idées sur papier en étant ici, j'ai tout sur place . Comme j'ai tendance à dire on mélange pas boulot et vie priver c'est pourquoi j'ai rien chez moi...
En ce moment je suis en grande réflexion sur moi même et sur ce qui va m'attendre après l'accouchement. Je sais pas comment vont se faire les choses mais j'ai dans l'idée de ne pas garder l'enfant que je porte pour pouvoir lui donné une meilleur vie chez des parents qui s'occuperont bien mieux de lui que moi...
A la base c'était prévu qu'on sois deux pour l’élever, c'était pas dit qu'un de nous se retrouve dans l'autre monde et surtout je pensais pas avoir toute sa famille sur le dos comme ça … Je suis un peu dans la lune avec un crayon dans la main , je ne dessine pas , j'ai juste la pointe posé sur ma feuille et j'ai le regard vide … Dans mon bureau il y a un silence de mort et je craint que si quelqu'un arrive j'ai un mauvais reflexe qui va ruiner ma page blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Kensington
Date de naissance : 13/04/1995
Habitation : Une villa avec ma mère
Métier : Étudiant

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: C'est mieux pour lui ... [ Maxence ]   Mar 14 Nov - 16:15

]

Aujourd'hui j'ai dans l'idée de passer voir ma cousine, je ne sais pas pourquoi elle encore cette idée farfelue d'abandonner son enfant dans la tête. Enfin si je sais... son homme n'est plus là, mais c'est pas une raison pour moi. Faut dire que d'avoir passé un peu plus de six mois avec Giovanni, m'a fait réaliser énormément de chose, ce petit bonhomme me manque tellement.
Je sais que son temps libre elle le passe dans sa boutique, elle ne peut pas s'en passer, du coup je pousse la porte de la boutique et demande à voir Loryann, je veux pas être ce mec saoulant mais je peux pas m'en empêcher. J'ai pris avec moi un album photo de tous les meilleurs moment avec mon fils pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas

C'est mieux pour lui ... [ Maxence ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1