Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Les filles quand elles parlent ensembles...[ Regan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Maison
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
MessageSujet: Les filles quand elles parlent ensembles...[ Regan ]   Mar 14 Nov - 18:37

Cela fait environ deux mois que je travaille à nouveau dans le McGonnagall's pub. Avec l'accident , l’opération et la rééducation je pouvais pas avant. C'est pas tout les jours facile parce qu'il faut courir partout mais j'ai repris mes repères et je gère de mieux en mieux. Aujourd'hui y a pas trop de monde alors j'en profite pour discuté par si par la avec les clients que je trouve intéressant, comme Regan qui viens de temps en temps et avec qui je m'entend bien . Je lui apporte une boisson à la table ou elle est installer et je sourit a pleine dans pour dire :

- Oula ta l'air dans la lune toi , qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Regan Gahler
Date de naissance : 08/10/1993
Métier : étudiante dans les beaux arts
Coeur : Célibataire
MessageSujet: Re: Les filles quand elles parlent ensembles...[ Regan ]   Mar 14 Nov - 18:59

Je suis passée au pub pour boire un coup mais aussi pour voir Ciara. Je suis contente pour elle de savoir qu'elle va mieux et qu'elle a pu reprendre le travail. Ca n'a pas été facile pour elle et je suis ébahie de voir la ténacité qu'elle a eu pour s'en sortir. Je sais que parfois je me lamente sur mon sort, pourtant je suis en pleine santé, je fais des études que j'adore alors qu'est ce qui cloche chez moi? Pourquoi je me sens déprimée? Bref, je me suis installée à une table et je suis effectivement dans la lune puisque je réalise à peine que Ciara se trouve devant moi.
-Ah... euh salut... je rêvassais c'est tout, t'inquiète pas. Tu aurais voulu que je parle toute seule?
Je rigole puis je me lève pour lui faire un bisous.
-Tu as cinq minutes ou t'es débordée?
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Les filles quand elles parlent ensembles...[ Regan ]   Mar 14 Nov - 19:52

Ah non mais pas du tout, c'est juste que t'avais l'air d'être bien loin... Je fais la moue et la regarde. Tu vas bien toi ?
Je regarde autour de moi et au bar aussi vu qu'il faut qu'il y a quelqu'un derrière puis je regarde à nouveau Regan.
Je peu me prendre une pause d'une demi heure même j'ai pas arrêter de bouger aujourd'hui.
Je m'installe en face d'elle et me met bien.
Alors raconte moi , qu'est ce qui va pas ma jolie ?
Regan Gahler
MessageSujet: Re: Les filles quand elles parlent ensembles...[ Regan ]   Mar 14 Nov - 20:01

-Ouai c'est vrai, j'étais loin, perdue sur mars...
Je rigole en attendant je vais lui prendre une boisson avant qu'elle ne s'installe avec moi pour papoter.
-Si tu veux prendre un truc à boire, tu peux, c'est moi qui offre. Je peux te prendre un coca?
J'hausse les épaules.
-Ca peut allé. Ca ne t'arrive jamais de te poser des questions sur ce que tu fais de ta vie? Pourtant tu as tout ce que tu veux mais t'a l'impression qu'il te manque quelque chose.
Je soupire, je n'aime pas être comme ça, j'ai 21 ans, j'ai la vie devant moi.
-Je dois couver une petite déprime, rien de bien grave.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Les filles quand elles parlent ensembles...[ Regan ]   Mer 6 Déc - 0:35

Ouais je vois ça... Tu es une martienne...
Je lui sourit et je m'installe à sa table.
Euh ouais mais enfaite si tu m'offres un truc à boire je préfère une bière alors.
Je rigole et la regarde qui hausse les épaules.
Oh ca ... C'est le genre de truc qui m'arrive tout le temps , je suis une nana qui fait que penser toute la journée alors forcement ...
Je cligne des yeux.
Comment ça tu déprimes? C'est pas possible... Il faut te relever ma petite et avancé. Tu es trop jeune pour avoir des idées noir comme ça et en plus tu es une bon vivante c'est impossible d'être comme ça.
Regan Gahler
MessageSujet: Re: Les filles quand elles parlent ensembles...[ Regan ]   Mar 12 Déc - 22:09

-Oh ah bon? Tu trouves toi?
Je fais la moue et je rigole.
-Je t'en prie, fait toi plaisir, prend une bière.
Je pousse un long soupir. Je ne sais pas trop quoi penser mais en ce moment je dois un peu trop réfléchir, ce qui m'énerve à la longue.
-C'est quand même fou ce que nos cerveaux peuvent tourner.... c'est fatiguant à la longue tu ne trouves pas?
J'hausse les épaules.
-Parce que ça t'arrive jamais à toi d'avoir des petits coups de blues? Bah qu'est ce que tu veux, ça va revenir, c'est juste que voilà... je crois que j'ai besoin d'avoir mon chez moi, tu sais d'être chez ma soeur,
ça va un moment, mais je suis étudiante et j'essaie de trouver du boulot.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Les filles quand elles parlent ensembles...[ Regan ]   Mar 6 Fév - 16:22

Bah ouais sinon je le dirais pas...
Je rigole et la regarde.
D'accord alors va pour une bière je vais voir si mon collègue peu nous faire ça.
Je cligne des yeux en l'entendant soupiré comme ça.
Mais qu'est ce qui t'arrive je te reconnais pas on dirais que ta perdu tout espoir ou que la vie te saoule...
Je la regarde perplexe.
Hey t'enerve pas contre moi j'essaye juste de comprendre moi et bien sur que j'en est déjà eu je te rappelle qu'il y a eu une periode de ma vie ou tout aller de traver ou ça va aller ?
Je fais la moue.
J'avoue que c'est sympa d'avoir son independance et ne plus avoir à rendre de compte à personne. Moi je m'entend bien avec mon coloc, il est cool.
Regan Gahler
MessageSujet: Re: Les filles quand elles parlent ensembles...[ Regan ]   Ven 16 Fév - 20:56

Je souris en la regardant, je sais que je peux lui parler de tout et ça va me faire du bien de me confier un peu. J'hoche la tête à ce qu'elle me dit.
-Fait toi plaisir, je t'en prie.
Je suis contente qu'elle me tienne un peu compagnie, c'est vrai que ça ne me ressemble pas de broyer du noir mais j'ai la sensation de broyer du noir en ce moment, de ne plus savoir qui je suis vraiment et ça m'angoisse. Pour tout le monde, je suis la nana parfaite, qui s'est occupée de sa mère étant plus jeune, une vie irréprochable... pourtant j'adore mes études mais quelque chose me manque et je pense tout bêtement que c'est ma mère qui me manque, quoique de plus normal?
-Je ne m'énerve pas contre toi Ciara, je m'énerve contre moi même car je n'aime pas être comme ça.
Oui je me souviens bien et ça n'a pas été facile, tu t'es relevée et je trouve que tu en es sortie magnifiquement bien.

Je souris, je devrais peut être faire une annonce et vivre avec des colocataires... en serais je capable? Moi qui aime mon indépendance.
-Ah bah c'est cool alors si ça se passe bien, tu dois être contente. Je crois que je me pose un peu trop de questions au lieu de profiter de ce que j'ai.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Les filles quand elles parlent ensembles...[ Regan ]   Jeu 17 Mai - 21:55

Je leve un sourcil à ce qu'elle me dis.
Mais pourquoi ? Pourquoi tu t’énerves sur toi même dit moi ? C'est bizarre quand même …
C'est pas encore ça tout les jours mais c'est vrai que je reviens de loin et c'est grace à mes amis que je m'en suis sorti . Tu devrais peu être faire un peu plus confiance à tes amis toi aussi et au gens qui t’entoure.
En disant ça je lui fait comprendre aussi que si elle a besoin je suis la pour elle chaque fois qu'elle en aura besoin.
Tu sais ce qu'on ma toujours dit ? Ciara c'est pas l'argent qui fait le bonheur , il faut en avoir certes mais profite de ce que tu peu avoir avant toutes choses … Alors oui ma belle , profite un peu plus de la vie qui s'offre à toi et arrête de broyer du noir ça changera rien.
Regan Gahler
MessageSujet: Re: Les filles quand elles parlent ensembles...[ Regan ]   Sam 28 Juil - 17:50

-Pourquoi? Ca ne t'arrive donc jamais de t'énerver contre toi même?
Parfois je me demande si Ciara m'écoute vraiment. Je ne sais plus ou j'en suis, je me cherche, pourtant je pensais avoir trouvé ma voie. Je pensais être heureuse dans ma vie d'étudiante, en vérité je ne sais plus trop ce que je vaux et le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression qu'on me ment.
-Je sais que t'a vécu des trucs pas facile Ciara et que t'a réussi à les surmonter mais en ce moment, je te demande de me comprendre comme une amie. C'est pas vous le problème mais c'est moi ok?
Je sais que je suis un peu défaitiste mais bon, j'ai bien le droit d'avoir un passage à vide... j'ai vécu la pire chose de ma vie, celui de perdre ma mère et j'ai jamais vraiment réussi à faire le deuil. J'ai du partir à Los Angeles pour reprendre ma vie en main. Même avec mon frère que j'adore, je peux pas dire que l'écoute soit de mise.
-Ouai je sais... je sais bien. Un jour peut être... J'ai juste besoin d'un peu de folie... la gentille et sage Regan...j'ai besoin de changement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les filles quand elles parlent ensembles...[ Regan ]   

Les filles quand elles parlent ensembles...[ Regan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1