Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

On peu pas trouver mieux comme coloc [ Trevor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Maison
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
MessageSujet: On peu pas trouver mieux comme coloc [ Trevor ]   Mar 14 Nov - 18:46

Trois jours de repos bien mérité ou je compte bien profité pour faire des trucs que je peu pas faire quand je bosse , comme faire une soirée avec des copines et même faire du shopping... Enfin ça c'est plutôt pour demain, la je suis plutôt entrain de m’énerver sur le ménage , faut bien le faire de temps en temps et la c'était nécessaire. J'ai fait le linges aussi, laver, sécher et plier . J'ai du bouffé du lion parce que j'ai même fait celui de Trevor avec qui je suis coloc depuis quelques mois maintenant et du coup je vais lui déposer un panier dans sa chambre. Quand je rentre je vois le fourbis qu'il a et je soupire. Je râle même pour moi même en disant '' c'est pas possible '' puis je sors de la en claquant la porte pour aller dans la cuisine ou justement le jeune homme si trouve.

Salut le bordélique.
Revenir en haut Aller en bas

On peu pas trouver mieux comme coloc [ Trevor ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1