Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Sam 9 Déc - 14:27

Ce week end j'avais proposé à Riley d'aller voir sa mère avec Charleen seulement, mais finalement comme je ne travaille pas ces jours-ci du coup je lui ai proposée de l'accompagner, elle a prit la route vendredi soir après le boulot. Nous sommes arrivés dans la nuit de samedi pour être plus tranquille pour rouler, et éviter les embouteillages et les boulets. Charleen dormait sagement dans son siège au chaud et je suis restée pratiquement éveillée tout du long pour lui tenir compagnie. On a fait deux escales, ce qui a fait qu'on a mit environ 7 heures pour arriver.
Une fois sur place on est tombée sur sa mère qui voulait être là pour notre arrivée, on a couché Charleen dans la chambre d'amie comme à chaque fois, puis on a rejoint la chambre de Riley pour finir la nuit. On a avec nous deux sacs d'affaires, un pour Charleen, l'autre pour nous.
Je vais enfiler mon pyjama puis me faufiler bien au chaud sous la couette avec Riley pour finir la nuit. Ls médicaments m'aident beaucoup pour la douleur, je fais juste attention de ne pas m'appuyer n'importe comment pour mes côtes, la blessure à la cuisse est plus sensible mais c'est normal, c'est le temps de la cicatrisation, mais elle se passe bien, les antibiotiques ont évités que ça s'infecte. Ma mère étaient rassurés de voir que j'avais des points fait avec du fil non résorbable sur la plaie et non des agrafes ou des points avec du fil résorbable qui souvent reste encore longtemps. L'infirmière m'a expliqué comment désinfecter la plaie pour ce week end soigneusement et refaire le pansement, d'ailleurs elle a même rencontré Riley et je me suis rendu compte que toutes les deux se connaissaient, j'ai pas encore eut le temps d'en reparler avec Riley.
Je dors bien dans ses bras, en même temps je suis vraiment fatigué, il est trois heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Sam 9 Déc - 18:28

Megan m'avait proposer d'aller trouver mes parents ce week end. Les derniers événements ont fait qu'elle a eu du temps libre et nous a accompagné. En temps normale, j'aurais eu de la peine a la laisser mais là encore plus. C'est bien qu’elle ai pu venir. J’espère juste qu’elle est bien installée dans la voiture.
Charleen complètement endormie a l'air d’être plutôt bien. Elle a voyagé en pyjama chaud dans son siège et on a coincé une couverture sur elle pour ne pas qu’elle ai froid. On ne l'entend pas du trajet et même une fois arrivé chez mes parents, elle dors toujours. Elle ouvre a peine un oeil quand on la bouge mais se rendort aussitôt.
J'ai pu partir pas trop tard du travail. Comme si des ailes m'avaient poussé, j'ai pu m’occuper de tout ce que je devais faire et partir ensuite. J'ai vite prit le temps de me changer et me rafraîchir un peu avant de repartir.
J'ai même mangé un petit truc. Il faut dire que je n’avais rien mangé de la journée. Megan le savais. Elle doit avoir un sixième sens pour ça. A moins qu'elle m'ai suivie. Je n'ai rien dit et mangé mon petit bout de gâteau et lui ai promis de manger encore en route. Il faut dire que le trajet est quand même long.
EN route, Megan s'assoupi a peine quelques minutes. D'une main je fais en sorte que la ouverture puisse bien la couvrir pour qu'elle nia pas froid même si le chauffage est en route.
Une fois sur place, ma mère nous accueil. Je lui souris et après quelques étreintes, on rentre au chaud. Charleen est installée dans la chambre d'ami. Je suis fatiguée mais je prend quand même une douche rapide et rejoins Megan au lit. J'ai prit une douche chaude et mon corps irradie encore un peu de chaleur.
A peine allongée, je m'endors. Je garde Megan contre moi Mais pas trop collé, le mieux c'est qu'elle se mette dans une position qui lui va.
Après quelque heures de sommeils, je me réveille. Un rayon de soleil m'arrive dans l'oeil. J'ai mal fermé les volets et les rideaux. En même temps, je ne me rappelle pas l'avoir fais.
JE m'étire un peu en prenant une profonde inspiration. Il est dix heure et j'ai l'impression d'avoir dormis une journée entière.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 12 Déc - 17:41

J'ai passé une bonne nuit avec Riley dans son lit chez ses parents. Faut dire que j'étais fatigué, et je suis également apaisée, ça faisait un moment que c'était plus le cas.
Je me fais réveiller par un rayon de soleil, je bouge doucement et m'étire tout en baillant, mes yeux s'ouvrent à nouveau en clignant. Je peux voir Riley à mes côtés.
Je me rapproche d'elle et passe ma main sur son ventre. Je lui caresse doucement avant de déposer un baiser sur sa bouche. « Coucou mon amour, tu vas bien ? Tu as bien dormi ? Je sais pas si c'est l'air d'ici mais tu as un visage tellement reposant... »
Je me relève doucement pour me retrouver assise. « J'ai bien envie de prendre ma douche et de changer mon pansement avant de descendre prendre le petit déjeuner, ça te déranges pas ? Je te proposerais bien de m'accompagner mais tes parents vont nous prendre pour des profiteuses... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 12 Déc - 17:55

Je croise le regard de Megan et lui souris.
Bonjour. Ça va et toi? J'ai très bien dormi. Ça va tu n'a pas trop mal?
Je passe ma main sur sa joue quand elle m'embrasse.
Je la regarde assise.
Tu a l'air en plein forme.
Je m'assois a mon tour et lui fait un bisou sur la nuque.
Il ne se diraient pas ca. Mais c'est mieux si tu te douche tranquillement toute seule. Et fait ton pansement ensuite... Tu aura besoin d'aide pour ton pansement?
JE sais qu'elle ne tiens pas a ce que je voit sa plaie. Quand l’infirmière est venue, je suis allé dans la chambre mais ressortie ensuite. Je n’étais pas bien loin malgré tout.
Je pense que Charleen les occupe de toute façon. Je ne l'ai pas vue venir ni entendue.
Je me lève du lit et enfile des chaussons et un gros pull.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 12 Déc - 18:38

« Je vais bien merci. Et ça va la douleur. » Je lui fais un grand sourire.
« C'est vrai, j'aime bien venir ici, c'est comme des vacances en fait ! »
Je souris a son baiser.
« Tu dis ça pour me faire plaisir ou parce que tu n'es vraiment pas tenté ? Je pense que j'aurais besoin de ton aide... » Je la regarde dans les yeux. « L'infirmière m'a appris à faire ce qu'il fallait faire, d'ailleurs je rêve ou vous vous connaissiez toutes les deux ? »
Je la regarde enfiler ses chaussons et son pull, je vais me rapprocher du bord.
« En plus c'est tellement calme, peut-être qu'ils sont tous dehors... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 12 Déc - 18:57

Je hoche la tete. C'est plutôt calme comme coin. En même temps a coté de New york...
Je souris en coin. Tu crois vraiment que je ne pourrai pas être tenté par ta proposition?
De l'aide pour te frotter ou pour ton pansement?
Eu oui. On s'est déjà croisée... mais tu ne veux pas savoir comment ni pourquoi. Ni ou.

JE la regarde et la prend doucement dans mes bras.
Et bien peut être. Et si on descendait prendre le petit dej? S'ils sont là et bien on mange sinon on ira sous la douche. Je fais un sourire malicieux.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 12 Déc - 19:18

« Oui, mais à petite dose hein, parce que la grande ville c'est bien aussi ! » Je souris en coin.
« Je sais pas, peut-être... faut dire qu'on a passé une semaine de merde en gros, et que tu pourrais penser que je te rejette. Enfin ne t'en fais pas je vais pas te sauter dessus pour autant, je veux juste qu'on se retrouve un peu. Puis je veux bien que me tu me frottes, ce sera plus facile pour moi, et aussi pour le pansement, ne crois pas que je te demande ça pour te sentir indispensable, mais c'est le cas en fait... » Je grimace.
« Au contraire, j'aimerais tout savoir ! » Je la regarde dans les yeux et passe mes mains sur ses joues. « Et pas de mensonge, que la vérité... je suis ta femme je vais pas te quitter ne t'en fais pas... » Je lui dépose un baiser puis je glisse mes mains pour prendre les siennes.
« Oui on pourrait faire ça. » Mais la pour le moment je veux juste en savoir plus sur l'infirmière et Riley.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 12 Déc - 19:41

Oui, ça va pour les vacances. Ou des petits week end.
Je la regarde. Je suis toujours tenter. Mais je sais qu'il te faut du temps pour que tu puisse te sentir bien a nouveau. Et que tu me permette de te toucher a nouveau. Je souris un peu. J'ai toujours été indispensable pour te frotter le dos. Et tu aime ça. Et moi j'adore ça.
Pour le pansement, tu me guidera.

Je fais la moue.
Il m'est arrivée de me blesser une ou deux fois. C'est elle qui ma soigné. Et puis on a bu un verre une ou deux fois. Et on a fait un peu plus que de boire des verres.
Je me lève.
On y va?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 12 Déc - 21:30

Je fais un mouvement de tête. « Je suis désolé d'être toujours bien mal, mais ça va mieux, vraiment... tu as le droit de me toucher... enfin y'a que la cuisse ou j'ai encore du mal... mais le reste de mon corps te sera toujours accordé. » Je lui fait un sourire.
« Même si je suis une vraie casse couille ! »
« C'est vrai que j'adore ça, en plus j'ai du mal à me frotter le dos toute seule... t'es indispensable, t'es pas ma femme pour rien ! »
« Oui super ! 
»

« Hum je vois, c'est pour ça qu'elle te regardait de façon surprise et à la fois insistante ? » Je soupire. « Non je suis pas jalouse, je te fais confiance, je sais que tu ne me tromperait pas, c'est juste que c'est bizarre. »

Je vais me lever aussi et enfiler un pull de Riley, puis on va aller rejoindre la cuisine. « Hum je crois qu'il n'y a personne, que nous avons la maison pour nous, Charleen doit-être contente, j'espère juste qu'ils ont pas trop la gâter ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 12 Déc - 21:44

Je sais. Je disais te toucher d'une certaine façon.
Je souris en coin. Oui, c'est pour ca que je n'en ai pas. Je rigole.
Je suis ta femme juste pour te frotter le dos?

Oui, C'est pour ça. Une de celle a qui je disais que je ne me poserais pas... C'est aussi pour ça que je suis resté derrière la porte de la chambre sagement.

Ouhou? Personne ne répond. En effet, on est seule. A il y a un mot.
Oui ils sont parti se promener un peu. Il reviendront pour midi.

Je la regarde. Je ne pense pas que c'est ce qu’ils font mais il profite de rester avec elle.
Tu veux manger un peu avant que je te frotte le dos?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mer 13 Déc - 15:38

« Pourtant je ne te repousserais pas, enfin j'ai toujours ce truc qui me dit pas chez les parents de Riley... je veux pas te frustrer et recommencer à te bloquer pendant quelques temps, je sais qu'on a besoin de ça pour s'épanouir toutes les deux. » Je lui fait un grand sourire.
Je rigole également a ce qu'elle dit.
« Non t'es ma femme pour tellement de chose, beaucoup de chose, mais avant tout pour tes mains divines. » Je lève les yeux au ciel. « Je t'aime tellement ! »

« Riley quand on sortait avec ses femmes ou ses hommes avant de nous rencontrer, ils savaient très bien qu'on ne cherchait pas à se poser, mais parfois la vie fais les choses pour notre bien... tu étais ma destinée, et j'étais la tienne ! » Je lui fait un grand sourire. « Tu peux lui parler si tu veux... mais je serais jamais loin attention ! » Je fais la moue. « On à déçu pas mal de monde... j'espère juste qu'un jour elle ne viendra pas quand je serais pas la pour prétendre a un rendez vous et te voir... »

Je l'écoute lire le mot et je vais à nouveau me retrouver dans ses bras.
« J'aime bien quand Charleen est avec tes parents, tous les trois profitent pleinement de leur moment ensemble. J'adore tes parents en même temps. » Faut dire que ses parents m'acceptent comme je suis, puis son père m'a déjà aidé quand ça allait pas avec Riley, quand elle s'était sauvé... je me sens bien en leur présence.
« Je me dis qu'on devrait peut-être juste prendre un café pour se réserver pour le repas de midi qu'on pourrait préparer ensemble, qu'en dis-tu ? » Je la regarde dans les yeux. « Comme ça on irait rapidement sous la douche pour profiter de l'eau chaude sur nos corps. Par contre je dois mettre le pansement qui me protège de l'eau avant ça, je ne dois pas mouiller la plaie encore. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Jeu 14 Déc - 19:36

Je la regarde. Et bien pas chez mes parents alors. Je sais me tenir. Je souris. On ira dans la voiture.
Je t'aime aussi. Et pas que pour tes jolies fesses.

Je la regarde. Oui. Ils n’étaient pas fait pour nous. Mais bon, Je n'ai jamais vraiment essayer..
Je lui parle, je lui ais dis bonjour...
Je souris. Ne t'en fais pas je ne risque pas de faire de folie avec elle.

Moi aussi j'aime bien. Eux aussi t'aime bien.

Je hoche la tete. mais avec un demi toast. J'aurai jamais pensé que cette idée viendrais de moi. Je souris. Et puis tu dois prendre tes médicaments.
Je prépare la machine a café et sors deux tasse. Oui, c'est mieux.
Tu pourra doucher quand? enfin enlever le pansement sous l'eau?

Je prend un toast que je met dans le grill pain. La machine est prête et je fais couler le café. Ca fait deux tasses en une fois.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Jeu 14 Déc - 19:54

Je rigole a ce qu'elle me dit. « Tu serais vraiment capable de me mener dans la voiture pour qu'on s'amuse ? » Je la regarde sérieusement. « Mouais, je suis sûr que c'est ce qui te manquerait le plus à toucher chez moi... » Je roule des yeux.

« Ils n'ont pas assez fait de proposition et de forcing comme moi c'est pour ça... » Je lui fait un grand sourire. « Enfin j'ai vraiment pas fait exprès de te rencontrer quand je cherchais une maison, mais je ne regrette pas la colocation qui a suivit pour toutes les deux ensuite... »
Je fais un mouvement de tête. « Je sais... mais je peux pas m'empêcher de dire ça... » Je soupire. « Même quand je dis que je suis pas jalouse je le suis, je crains hein ? Ça ta fait quelque chose quand même de la revoir ? »

Je lui fait un grand sourire.

« Un demi-toast ? » Je la regarde dans les yeux. Je suis agréablement surprise qu'elle pense à manger. « Ah oui les médicaments...je devrais peut-être aller les chercher dans le sac d'affaires en haut... »
« L’infirmière m'a dit quand je n'aurais plus de croûte, que tout sera bien fermé en gros... enfin si jamais il se mouille je dois bien le sécher ensuite, mais je préfère faire attention... de toute façon déjà bientôt je vais aller lever les points ! » Je glisse ma main sur le dos de Riley.
« J'ai une peau qui cicatrise bien, et les pansement sont bien tu verras... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Jeu 14 Déc - 20:34

Pourquoi pas... Mais on ne resterais pas devant la maison non plus.
Peut être. Mais elles sont bien accroché à toi.

Je la regarde. Tu n'as rien forcé. Tu avais ce truc et voilà.
Je crois que tu m'intriguais quelques part.

Je souris. Oui peut être mais c'est drôle de te voir comme ça. Je lui fait un bisou esquimaux.
Et bien ça ma fais bizarre surtout.

Oui, un demi toast. Juste pour ne pas avoir l'estomac vide et comme ça. ça ne fait pas trop non plus.
On les prendra en passant pour aller a la douche.
Tu les enlèvera a la maison?

Je hoche la tete. Tu as une super peau.
JE donne une tasse a Megan.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Jeu 14 Déc - 20:58

« J'y compte bien, mais pas en pleine forêt non plus tu veux bien ? » Je souris en coin.
« Hey, en plus tu dis ça... » Je rigole.

« C'était une évidence, un coup de cœur... »
« C'est flatteur hein...on sera toujours jalouse... 
» Je souris a son bisou esquimau. « Je veux bien te croire. »

« Okay, on fait ça alors.
 » Je fait un mouvement de tête.
« Oui enfin, j'hésite avec l’hôpital, par ma mère... » Je la regarde dans les yeux. « Elle a toujours pensée mes blessures... » Je grimace.
« Merci. » J'attrape ma tasse et prends une gorgée. « Hum ça fait du bien. » Je vais tenir ma tasse dans mes deux bains. « On a bien fait de venir se retirer un peu ici. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Dim 17 Déc - 17:22

Dans un endroit sans passage mais pas en pleine foret.
Je souris. Oui, je dis ça.

Je hoche la tete. On avait chacune une moitié de coeur et ces moitiés ce sont reconnue en ce voyant.
Oui. et je ne t'en veux même pas pour ça.
Je souris.

Je la regarde. Oui ou à la maison avec ta mère. Je lui souris. Je sais que tu as confiance en elle et qu'elle fera ça bien.

J'enlace Megan en faisant attention a sa tasse de café pour ne pas la renverser et nous brûler.
On a très bien fait. C'est le repos dont on a besoin.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Dim 17 Déc - 17:42

« Tu serais vraiment capable de ça ? Ça se voit que nous sommes accroc l'une à l'autre... le sexe c'est toute notre vie ! » Je rigole.

« Oh c'est trop beau ce que tu dis là. » Je lui dépose un tendre baiser.
« Moi non plus, quelques part c'est rassurant de savoir qu'on tiens à nous, même si je sais que pour nous c'est éternel, que jamais je ne pourrais me lasser de toi et toi non plus... »

Je fais un mouvement de tête. « Je préfère quand même la bas, tout est mieux équipés... tu voulais y assister ou ça te déranges pas si je le fais quand tu n'es pas là... » Je préfère avoir son intention pour ne pas qu'elle pense que je la met à nouveau de côté.

Je vais tenir ma tasse plus que d'une main mais en faisant attention puis nous décalant un peu je vais la déposer sur une surface et glisser bien mes deux mains sur son dos.
« Oui, puis comme ça peut-être que tu vas prendre le recul qu'il faut pour voir si tu veux retenter de devenir sergent, et ne te ferme pas tout de suite, je te demande pas d'en parler juste d'y réfléchir... je ne vais pas t'embêter avec ça ici, promis ma jolie femme. D'ailleurs comment s'est passée la semaine au boulot ? Ils sont tous gentils avec toi quand je suis pas là ? J'espère que personne n'en profite pour te séduire d'ailleurs... » Je la regarde dans les yeux, j'ai pris le risque de parler de ce que je voulais et j'en enchaîné sur autre chose pour pas qu'elles soit négative.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Dim 17 Déc - 18:50

D'éviter la foret? Bien sur. Je lui souris. En même temps avec toi le sexe c'est génial.

La jalousie c'est plus pour faire peur aux autres. Comme ça ils ne tentent rien. Je souris. Je n'aime pas que quelqu'un d'autre te touche. Je la regarde dans les yeux. Et puis, je tiens à toi.

Je la regarde. Oui... mais je pourrais te tenir la main... Tu ne veux pas? Enfin sauf si c'est quelque chose que tu as besoin de faire seule...

Quand elle commence a me parler d'être sergent, je soupir. Elle enchaîne sur autre chose. Heureusement. Je ne répond pas a ce qu'elle dit en premier d'ailleurs.
Et bien non personne na été méchant et personne ne ma draguer. J'ai fait connaissance et j'ai bien pu aider. Certaines enquêtes étaient plutôt simple.
JE la regarde dasn les yeux.
On va prendre la douche?
C'est là que du bruit se fait entendre. Charleen nous voyant, Arrive en courant et s stop net devant Megan. Elle me regarde puis regarde Megan. Elle semble hésitante.
Vous etes deja là?
Je me baisse et prend CHarleen dans mes bras. Je lui fait un bisou sur la joue et la penche vers Megan.

Oui. On a fait le tour. Et puis le vent s'est levé. Vous avez bien dormi? Ma mère nous regarde a tour de rôle.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Dim 17 Déc - 19:11

« Non de le faire dans une voiture loin d'ici... » Je souris en coin.

« En grand je te fait une pression pour ne pas que tu fasse de bêtises ? » Je roule des yeux. « Personne ne me touche à part toi, et ça ce n'est pas prêt de changer tout comme je sais que je suis la seule à te toucher et que je tiens énormément à toi aussi ! » Je fais un grand sourire.

« Non tu peux être la ce jour-là sinon je ne te l'aurais pas proposée... j'aimerais même beaucoup que tu sois là. » Je lui fais un sourire sincère.

« Tu es tellement douée en même temps que c'est normal que c'est simple, mais si tu veux la prochaine enquête corsé voir même récalcitrante que j'ai, je t'invite à m'aider ça te dis ? »
Je souris en coin.
Je fais un mouvement de tête quand elle parle de douche, sauf que la famille rentre, je vais reculer doucement des bras de Riley et les regarder, je fais un sourire puis je m'approche de la mère de Riley pour lui faire la bise, je vais ensuite récupérer ma fille dans les bras et lui fait pleins de bisous.
« Ma petite chérie à moi... si tu veux une fois que j'ai pris ma douche on fera des dessins. » Je lui caresse le dos.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Dim 17 Déc - 19:29

Oui, Ça je pourrai le faire.

Une pression? Non. pas du tout. jai pas besoin d'avoir la pression pour ça. Ça ne me viens même pas a l'esprit.
Oui, la seule.

Je hoche la tete. Alors je serais là.

Je souris. Je prend tout ce qui viens moi. Si vraiment il y a trop je le dirais mais pour le moment ça va.

Charleen est toute contente de pouvoir enfin être dans les bras de Megan. Elle rigole de bisous et fait oui de la tete quand elle parle de dessin.
Oui on a bien dormi.
Mon père entre à son tour je m''approche de lui et me glisse dans ses bras. Il me fait un bisou sur la tete. Il se dirige ensuite vers Megan et sans écraser Charleen, fait le même geste.
Bienvenue.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Dim 17 Déc - 19:40

« Merci, après ce rendez vous ça te dirais qu'on aille voir Cole pour voir avec lui pour un tatouage... enfin commencer à chercher une idée vis-à-vis de la taille, enfin je sais qu'il faudra attendre encore un moment que tout soit sain... je sais je met la charrue avant les bœufs... » Je la regarde dans les yeux.

« Je te parle d'un bon challenge, pas d'un truc trop facile... » Je souris en coin.

J'aime quand ma fille est heureuse, c'est vrai que j'ai toujours ce problème de côte, mais avec les médicaments et déjà une bonne semaine d'écoulée, ça va quand même mieux. Du coup je vais le montrer à ma fille.
Le papa de Riley arrive et je souris en voyant Riley dans ses bras, puis il s'approche de nous et on a chacune notre bisou.
« Merci Beau-papa ! » Je souris à nouveau et je vais lui donner Charleen qui lui tend les bras.
« Je vais aller prendre ma douche rapidement, Riley tu viendras m'aider pour le pansement comme prévu ? » Je sais que les parents de Riley doivent certainement savoir ce qu'il s'est passé. Puis je ne propose pas à Riley de se doucher avec moi, pour ne pas me montrer grossière à me retrouve sous la douche avec elle alors que ses parents ne sont pas loin.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Dim 17 Déc - 20:02

Je hoche la tete. Oui. Bien sur, on pourra allé le voir. Et puis il a surement l'habitude de faire ce genre de choses. Et non, c'est pas mettre la charrue avant les boeufs. Comme ça tu peu le modifier comme tu veux ou changer d'avis aussi. Fait toi faire un bouclier.

Je souris en coin. Et bien je serais ta femme pour ça. Si tu as un vrai challenge.

Il la corrige:William. Il récupère Charleen dans ses bras. et va rejoindre le sac qu'il a posé sur le comptoir.
Ma mère me regarde puis va a son tour vers le sac pour ranger les quelques courses.
Je regarde Megan. Oui. Bien sur. Oublie pas tes médicaments au passage.
Avant qu'elle ne quitte la pièce, mon père qui a laissé Charleen a ma mère retourne vers Megan et pose ses mains sur ses épaules et la regarde droit dans les yeux. Si tu as besoin de quelque chose, N'hésite pas.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Dim 17 Déc - 20:48

Je fais un sourire à ce qu'elle me dit. « Merci d'être conciliante, mais un bouclier c'est pas vraiment sexy... sauf si je fais quelqu'un derrière ce bouclier... » Je lève les yeux au ciel.

« Super ! » Maintenant j'ai hâte d'avoir une affaire compliquée à gérer.

« Oui William désolé. » Je fais un grand sourire.
Je fais le signe du pouce à Mégan et m'apprête à monter, seulement le père de Riley me coupe dans ma lancée.
« Oui merci mon.... William je l’oublierais pas. Déjà merci de nous accepter chez vous ce week-end et j'espère vraiment qu'on pourra compter sur vous pour Noël, je sais que vous manquez beaucoup à Riley, énormément même, même si elle est trop fier pour le dire. » J'en profite que les trois autres femmes de la maison ne soit pas dans les parages pour parler avec beau-papa.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Dim 17 Déc - 21:20

Tu peut. mais ça dépend du motif sur le bouclier aussi. Ce serais juste pour montrer que tu deviens plus forte. Enfin c'est juste une suggestion. C'est ton choix. Je lui souris.

Vous venez quand vous voulez. Et oui nous serons là à Noel.
Ca va? tu n'as pas mal? tu sais ou ils en sont de la recherche de ceux qui t'ont fais ça?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Lun 18 Déc - 17:54

« Merci pour ton idée, je vais garder ça dans un coin de ma tête, mais l'idée est vraiment pas bête, je crois que je l'accepterais mieux une fois recouverte cette blessures, tu as déjà pensé toi à recouvrir une blessure par un tatouage ? » Je la regarde dans les yeux.

« On va essayer de venir régulièrement enfin tout dépends du boulot, bien que Riley sera certainement plus libérable maintenant... » Je glisse un petit sourire.
« Ca va, je m'en remet, la vie nous endurcie ! » Je hausse les épaules. « Disons que deux sont derrières les barreaux, mais que deux autres sont dans la rue, enfin il y du monde la dessus, et vaut mieux pas que Riley le sache sinon elle ne va pas dormir de la nuit. La police fait activement sont boulot. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    

Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant