Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 19 Déc - 9:36

Non. ça ne m'es jamais venu à l'esprit. En même temps, je n'en ai pas beaucoup... Et pas très grande. Je la regarde. Elles ne te plaisent pas mes cicatrices?

Il fait la moue. Je sais.
Je n'en doute pas et en effet pas la peine qu'elle le sache pour le moment.

Il reprend Megan dans ses bras comme le fait un père pour sa fille. Je suis content que tu aille bien.
Je ne te retiens pas plus. On sera dans la cuisine.

Il lui sourit alors que Charleen chante dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mer 20 Déc - 18:28

Je fais un mouvement de tête à sa première phrase puis je secoue la tête. « Non pas du tout, j'aime bien les caresser, chaque cicatrice représente vraiment quelque chose, une partie de ta vie, des petits accidents au boulot... et même les embrasser, elles sont mignonnes. »

Avec le papa de Riley nous sommes d'accord sur le fait qu'elle ne soit pas en savoir trop sur les responsables de mon agression.
« Merci. » Je fais un grand sourire.
« D'accord, à plus tard ! »
Je vais l'abandonner pour aller prendre une bonne douche. Une fois que c'est fait, je vais rejoindre la chambre et prendre mon téléphone. Je préviens Riley que c'est l'heure du pansement.
Je commence doucement à enlever l'ancien et le mettre dans un sac jaune fourni dans le kit. Je regarde la cicatrisation, toujours aussi belle, enfin j'ai rien de purulent ou de trop rouge, la croûte se forme bien. Heureusement qu'on m'a rattraper le logo que j'avais de base, je me demande ce que Riley va en penser...
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Jeu 21 Déc - 18:43

Je vais m'en faire plus alors. Je souris en coin.

Je reste un moment avec Charleen et mes parents et Megan me dit quand elle est prête pour son pansement. Je prend congé de mes parents et la rejoins dans la chambre. Ça va?
JE vois que ça cuisse est a l'air et je m'approche. J'ouvre grand les yeux alors que je ne voulais rien montrer. Il faut dire que je suis quand même surprise de l'étendue des dégâts. Tu n'a pas mal?
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 26 Déc - 19:59

« Quoi ? Jamais de la vie, je veux pas que tu te blesse ! » Je secoue la tête.

Quand elle me demande si ça va, je fais un hochement de tête. Et la je grimace quand elle voit ma plaie, je soupire et la regarde. « Je sais, c'est moche... elle me tire un peu mais je crois que c'est bon signe... si c'est trop pour toi, je peux essayer de me débrouiller toute seule, j'ai vu l'infirmière le faire tellement de fois que je devrais me débrouiller... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 26 Déc - 20:08

Je fais la moue. Tant pis alors. Je souris.

Non Enfin je ne voyais pas si grand. J'ai vu le pansement mais enfin c'est pas pareil.
Desolé.

Je m'assois a coté d'elle. Non ça va.
Je pose ma main sur sa cuisse blessée, juste a coté de la blessure et l'embrasse.
Je vais le faire en t'en fais pas. Je sais faire un pansement. Ça serais pas le premier.
Tu as tout ce qu'il faut de toute façon?

Je me met sur les genoux.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 26 Déc - 20:53

Je fais un mouvement de tête et pose ma main sur la sienne. « Tu n'es pas obligé Riley. » Je prolonge son baiser puis pose ma main sur un de ses genoux quand elle change de position sur le lit.
« Oui j'ai un kit et tout ce qu'il faut... juste là. » Je lui montre puis je vais prendre le nécessaire et lui donner, je vais me positionner de façon a ce qu'elle puisse faire ce qu'elle veut.
« Je te laisse faire. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 26 Déc - 21:12

Je ne suis pas obligé.
Je lui souris.
J’attrape ce qu'il faut pour faire le pansement et commence à le faire. Tu me dira si je fais faux.
Je lui souris. Attention a ce que tu me dis. Je pourrai ne pas me limiter au pansement.
Je me concentre et m’applique a lui faire son pansement.
Voilà.
Je lui souris et replis tout pour jeter et range ce qu'il faudra utiliser pour le prochain.
Je me penche et l'embrasse.
On retourne dans la cuisine? J'ai dis a ma mère qu'on ferai le repas. Ils ont déjà acheter le dessert.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Ven 29 Déc - 23:07

Je fais un mouvement de tête quand elle répète ce que je lui ai dis mais surtout je souris a son sourire.
« D'accord ! » Je la regarde faire et me mord la lèvre à ce qu'elle me dit. « J'aurais pas dit non si le contexte était différent et que nous pouvions nous permettre ce plaisir... » Je roule des yeux, faut dire que j'ai souvent du mal à me tenir quand il s'agit de sexe avec Riley, surtout que je me sens mieux, moins honteuse, seulement la situation ne nous le permet pas.
« Merci ! » Dis-je à la fin du pansement.
Quand elle se penche pour m'embrasser je prolonge et passe mes bras autour de sa nuque.
« Je vais d'abord m'habiller, mais avant ça, sers moi dans tes bras tu veux bien, tu ne me feras pas de mal je vais mieux... » Je profite de ses bras. « Tu sais déjà ce qu'on va préparer ? Il faut acheter de quoi faire ou on regarde ce qui se présente à nous ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Sam 30 Déc - 17:43

Je la regarde et sourit mais n'ajoute rien de plus. On se freine toute les deux pour ne pas craquer ici.
Je hoche la tete.
Oui. c'est vrai que tu ne va pas descendre sans pantalon. Je souris. Il ne fait quand même pas très chaud.
Je m'allonge a ses cotés et la prend dans mes bras.
On a pas besoin de courses. ma mère ma dit que le frigo est plein, et quand elle dit ça, c'est qu'il ne doit plus rester énormément de place. On trouvera de quoi faire. Je lui fait un bisou sur la joue.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Sam 30 Déc - 18:04

Je fais un mouvement de tête.
« Il fait bon tout de même, mais je ne me permettrais pas ! »
Je me cale dans les bras de Riley puis je lui dépose même un baiser sur la bouche. Puis un deuxième, et même un troisième avant de m’asseoir sur le lit pour finalement me lever et enfiler un pantalon.
« Vu le froid on pourrait faire un petit potage pour l'entrée t'en dis quoi ? »
Je vais m'asseoir sur le lit une fois le pantalon en place et ajouter des chaussettes.
« Je crois que j'ai oublié mes pantoufles... » Je souris en coin et lui tend la main.
« On devrait se prévoir des choses à laisser ici. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Sam 30 Déc - 18:18

Je souris. C'est pas moi que ça gênerai. Je lui fait un clin d'oeil.
Oui très bonne idée. et c'est sur qu'il y a des légumes.
Je vais me mettre a genou derrière elle et poser ma tete sur son épaules. C'est pas grave mais attend enlève ces chaussettes tu vas avoir froid au pied.
Je me lève du lit et vais fouiller dans un tiroir. Les voilà. Tiens met ca.
Je lui montre deux grosse chaussettes. Et en plus elles sont antidérapante.
Oui on pourrai. On devrait aller acheter quelques trucs ou alors on laisse ce qu'on a avec nous ici.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Sam 30 Déc - 18:52

« Toi je sais... » Je souris en coin.
« L'entrée c'est trouvé, il ne restera plus que la suite à trouver ! » Je souris en coin.
Je vais tout de même laisser mes chaussettes et ajouter les siennes par dessus. « Merci mon amour, mes pieds aussi te remercie ! » Je vais me relever après les avoir enfilé et l'embrasser tendrement.
« On fera des achats, au pire on verra à New York même ! »
Je souris en coin. « Je peux grimper sur ton dos ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Ven 5 Jan - 19:11

Oui, et on trouvera de quoi faire pour la suite.
Je souris. Je t'en prie. Je ne voudrais pas que tu prenne froid. Ou que tu sois toute bleue.
Je profite de ses lèvres. Schtroumpfette.
Oui, on prendra tout ce qu'il faut. Ainsi que pour l'été éventuellement. Quoique l'été c'est moins gênant.

Je hausse un sourcil. Tu veux monter sur mon dos? Je suis une cheval maintenant?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Sam 13 Jan - 18:55

Je fais un mouvement de tête.
« Toute bleu ? Il m'en faut beaucoup pour ça ! » Je souris en coin et l'embrasse à nouveau.
« C'est si on se fait un bain dans un lac gelé ça.... » Je secoue doucement la tête.
« J'avoue, en tout cas j'ai hâte de faire du shooping, bon pour Charleen vu la vitesse à laquelle elle grandit nous n'avons pas besoin de faire des achats prévisionnels. »
« Mais non... c'est juste que j'aimerais bien passer sur ton dos, mes bras autour de ton cou sans serrer et mes jambes autour de ta taille. » Je fais un sourire en coin et la regarde dans les yeux. « Si je suis trop lourde tu me lâcheras les jambes et je serais sur le sol.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Dim 14 Jan - 21:13

Oui. A bon? je vais te laisser dormir dehors alors pour te voir bleue.
Je hoche la tete. Oui, s'il n'y a que les affaire de Chacha a prendre, ça va encore. Une petite valise et hop. C'est ces couches qui prennent de la place pour le moment.
Je fais la moue et vais vers elle. alors en voiture Simone. Je souris et me met de façon a ce qu’elle puisse me monter sur le dos.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 16 Jan - 20:50

« Hey c'est pas bleu que tu vas me retrouver mais plutôt dans un sommeil éternel, je ne suis pas la belle au bois dormant. » Je grimace.
« Cet été on essaye de lui faire sauter la couche qu'en dis-tu ? Sans pression évidement... ce serait bien non ? » Je lui fais un sourire.
« Attends approche toi bien du lit. » Quand elle se rapproche et se met de dos, je grimpe dessus et passe mes bras autour d'elle, je lui fais un bisou sur la joue. Puis je monte doucement sur son dos. Je la laisse m'attraper les jambes. « Je suis prête mon amour. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 16 Jan - 21:07

Mais non et puis un baiser de moi et tu te réveillera.
Je hoche la tete. Oui, ça serais une bonne idée. Même avant si on y arrive. Il fait assez chaud a la maison pour qu'elle se balade toute nue.
Je recul un peu jusqu’à avoir les jambes contre le lit. Je passe mes bras sous ses jambe et commence a marcher pour retourner a la cuisine. Je fait attention dans les escalier et une fois en bas, je laisse Megan se baisser pour passer les porte.
Voilà on va commencer le repas.
Charleen nous regarde et dit quelque chose. difficile de savoir si elle râle ou si elle est amusée.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Dim 21 Jan - 20:53

« Mouais... » Je secoue la tête.
« Ca va être amusant ce passage là ! » Je souris en coin.
Une fois que je glisse à nouveau sur le sol je remercie Riley puis fait un mouvement de tête, je regarde ensuite Charleen et lui tend ma main, elle tape dessus comme elle a apprit à le faire.
« Toi aussi maman te portera sur son dos plus tard. » Je lui fais un bisou puis les parents de Riley vont rejoindre le salon. Je vais ouvrir le frigo et regarder ce qu'il y a.
« Alors alors, le potage c'est bon comme tu disais, pour la suite je vois des blancs de poulet, on pourrait les panner qu'en dis-tu ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Dim 21 Jan - 21:06

Comment ça Mouais? Tu veux me vexer?
Je regarde Charleen et souris de son geste avec Megan alors qu'elle quitte la cuisine pour le salon avec mes parents. Je laisse Megan sortir le potage puis me colle derrière elle et passe mes bras autour de son ventre.
En escalope ou nuggets? Je l'embrasse dans le cou. Je devrais te paner toi aussi.
Je souris et la lâche pour aller chercher la farine et la chapelure du placard.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Lun 22 Jan - 21:51

« Non, je sais seulement que nous ne sommes pas dans un comte mais dans la réalité ma chérie, du coup le baiser de la princesse ne pourra pas me réanimer. »
Je souris en sentant Riley venir se mettre contre moi une fois que le reste de la famille n'est plus dans la pièce.
« Hum en escalope ce sera bien meilleur, puis la demoiselle doit continuer à bien mâcher. »
Je rigole a ce qu'elle me dit puis je la regarde et je sors le poulet pour le mettre sur le côté.
« Tu veux m'enfariner mon amour ? Tu veux faire quoi pour accompagner la viande ? Des féculents histoire de faire un bon repas équilibré ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 23 Jan - 11:09

Tu es trop terre à terre. Et pas drôle.

Je souris. Va pour l'escalope alors.
T'enfariner? non. Te rendre encore plus croquante que tu ne l'es déjà.

Je reviens vers elle. On pourrai faire des pâtes. ou alors on mange du pain avec le potage. C'est très bien. On pourrai en faire des croûtons.
Je referme le frigo et l'enlace.
Je ne t'ai pas encore dis je t'aime aujourd'hui.
Je l'embrasse.
Je t'aime.
J'aime aussi les moments comme ça ou on se retrouve Megan et moi au calme pour préparer le repas.
Je la lâche et sors trois assiettes creuses pour préparer les escalopes panée. Je met de la farine dans un, la farine dans l'autre et sors un oeuf que je bat a l'aide d'une fourchette dans l'autre. J'ajoute un peu de sel et de poivre dans l'oeuf battu.
Je sors une poêle pour cuire le poulet.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 23 Jan - 20:39

Je soupire. « Pas pour le moment c'est sûr... » Je grimace ensuite. « Toi aussi il t'arrive de ne pas être dans l'amusement... » Je hausse les épaules.

Je souris a ce qu'elle me dit. « Croquante comme la carotte ? »
« Hum va pour les croûtons mais aussi des pâtes, comme ça dans la soupe de Charleen on mettra plutôt des pâtes non ? 
»
Je la regarde dans les yeux et passe mes bras autour de sa nuque.
« Ah bon ? C'est un crime... »
Je prolonge son baiser et sourit à son je t'aime.
« Tu as réparé ton oublie dis donc, moi aussi je t'aime ! »
Je profite de ce moment de tendresse avec Riley. « On a bien fait de venir ici ! »
Je vais la laisser s'occuper du poulet et je vais m'occuper des légumes pour préparer la soupe.
« Riley ? Pour le dessert on se fait un riz au lait ? Enfin je peux chercher la recette sur mon téléphone tu en penses quoi ? »

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mer 24 Jan - 10:53

Je soupire à mon tour et n'ajoute rien de plus.

Je souris. Encore plus croquante. Plutôt comme une chips.
Oui ou des croûtons mou.
Je souris. Oh attend.
Je vais dans un placard. a je savais qu'il y en avait. Je lui montre des petite pâtes en forme de lettre. Quoique c'est un peut petit. Je fais la moue.
Et comment que c'est un crime. Surtout que je le pense.
Je souris à sa réponse et après un petit baiser, on s'occupe du repas.
Oui enfin mes parents on déjà le dessert. Ma mère la fait ce matin une Tarte cassonade au sirop d'érable. Il faut que je te dise quelque chose... Je réserve le poulet sur une assiette pour le faire cuir au dernier moment mais au moment ou je vais chercher quelque chose, je m'assomme sur la porte du placard que je n'ai pas refermer.
Aie quel co..
Je me tiens la tete.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mer 24 Jan - 23:06

« Hum je serais trop facile et trop rapide à manger alors ! » Je grimace.
« Des croûtons mou ? Ça existe ça ? » Je roule des yeux.
Je la regarde faire et je fais un mouvement de tête. « Oui trop petit ! Regarde pour des plus grosses. »
« Tu sais, si un jour tu me le dis pas c'est pas grave, je veux pas l'entendre juste pour l'entendre, je veux toujours que ça vienne du plus profond de ton être.
 » Je fais un grand sourire.

« Okay pour le dessert. » Je vais goûter quelque chose de nouveau, j'aime bien tester leur spécialité ici. Elle veut me dire un truc, je la regarde et grimace quand elle se cogne, je vais même machinalement et directement m'approcher d'elle.
« Hey ça va ? Fais voir ta blessure ma guerrière... » Je grimace, je m'inquiète pour elle.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mer 24 Jan - 23:25

Ca dépend de la chips. Une chips au wasabi. Je souris.
Je rigole. Je ne crois pas. enfin si, ça s'appel un bout de pain.
Oui. il y en a. Il y a de grandes coquillettes.
Il y a déjà des jours ou je ne te l'ai pas dis.
Je souris.

Je me tiens la tete et grimace.
Oui. Ca ira.
Ca m'apprendra a oublié de refermer le placard. Et c'est pas la première fois.
Je soupir et ferme la porte du placard.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    

Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant