Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Ven 26 Jan - 12:48

« Une chips piquante... c'est comme ça que tu me vois ? » Je rigole.
« Rohhhh mais c'est tout dégueulasse ça dans la soupe... » Je secoue la tête.
« Parfait, va pour ça ! »
« C'est pas grave, parce que je sais que tu m'aime, comme tu sais que j'aime, et que finalement tu me le dis plus tard...mais tu me le dis, on se le dit. » Je fais un grand sourire.

« Je t'ai trop distraite... tu veux du froid ? Tu sens une bosse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Ven 26 Jan - 14:44

Presque. Je souris.
Mais... comment ça dégueulasse. c'est bon aussi. Et ça ne fait pas mal aux dents au moins.
Oui. En plus on peut les faire cuir directement dans la soupe.
QU'on se le dise.
Je souris.
Oui il y a quand même des moments ou je te boude tu sais et je suis sure que toi aussi.

Non, c'est pas la première fois. Ici en tout cas.
Je soupir.
J'aurai une boss oui mais pas besoin de froid. Je m'assois un instant sur une chaise.
QU'est ce que je te disais déjà?
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Ven 26 Jan - 18:56

« Ça fait de la bouillie bizarre, c'est vraiment pas top... » Je grimace.
« C'est normal qu'on se boude mon amour...ça ne nous empêche pas de nous aimer ! Puis ça dure jamais bien longtemps en plus ! » Je lui fais un grand sourire. « T'es sexy quand tu boudes en plus... c'est le jeu de faire craquer quelqu'un d'autre... »

« Ah la maison je passe pas tout le temps derrière toi... 
»
Quand elle se pose sur la chaise je vais glisser mes mains sur mes épaules et je la masse doucement, je lui dépose un baiser sur la tête.
« On parlait du dessert, que c'est ta mère qui l'a fait déjà. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Ven 26 Jan - 19:31

Une soupe purée. Je souris. Quand on sera vieille et sans dents. Je rigole.
Oui, nous bouder, ça nous permet de se réconcilier ensuite. Je lui fais un clin d'oeil.
Oui c'est vrai.

Je sais mais à la maison, je fais plus attention. Ici ça deviens une habitude de me cogner. Je grimace un peu.
Ah oui. Je pose ma main sur une des siennes puis la prend pour la faire venir devant moi et peut être qu'elle s'assoit sur mes genoux. Je dois te dire un truc avant que tu ne pose de questions.
Une fois installée, je pose ma main sur sa cuisse.
A table aujourd'hui, Il y aura une assiette vide. en face de moi.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Ven 26 Jan - 20:08

« Ah non jamais de la vie, ne déconne pas!on aura un dentier ou des dents éternelles ! » Je rigole.
« Puis un couple sans dispute ou sans boudage bah c'est pas un vrai couple. »

« Tu devrais mettre un post-it dessus et écrire ferme moi ! Au pire je passerais derrière toi !
 »
Je me laisse bouger par Riley et je me pose sur ses genoux je passe mon bras autour de sa nuque.
Je pose ma main sur la sienne et la regarde dans les yeux. « De quoi tu parles ? Ne me dis pas que c'est pour ton frère ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Ven 26 Jan - 20:15

Ah bon? tu ne veux pas? c'est dommage. Je souris.
On ne serais pas ensemble sans ça je crois.

Je souris. oui. sans doute. Oui mais non quand même. enfin C'est Charleen qui risque de faire comme moi... On lui apprendra à fermer le placard. Si tu demande a ma mère le nombre de fois ou elle m'a dit le mot placards...

Je la regarde et grimace car elle a vite compris.
Oui. Je sais c'est bizarre mais c'est exceptionnel et c'est juste ce jour quand on es réuni...
Je fais la moue. Aujourd'hui il aurait eu 40 ans...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Sam 27 Jan - 13:27

« Charleen est plutôt du genre à refermer ne t'en fais pas, c'est juste que ici tu es distraite, alors tu oublie, ou c'est par habitude... » Je lui fait un sourire.
« Je suis sûr elle utilisé un appareil qui parlait tout seul à la fin... » Je rigole.

« Je suis désolé Riley. » Je lui caresse la joue et dépose un baiser sur ses lèvres.
« J'espère que Charleen ne va pas poser de question... c'est pas plus douloureux avec cette assiette vide ? Il a d'autre façon de penser à quelqu'un qui a beaucoup compté pour vous, mais si c'est votre rituel, alors je vais faire comme-ci c'était normal... » Je finis par me relever de ses genoux.
« Reste assise je vais mettre les légumes à cuir... » Ce que je vais d'ailleurs faire en silence.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Sam 27 Jan - 17:17

Oui enfin elle ne va pas trop dans les placards haut encore.
C'est peut être une habitude ici.
Je crois oui. enfin a chaque fois que j'entrais dans la cuisine en croisant ma mère, elle me disais juste placard...

Je la regarde. Désolé de quoi?
Eu oui enfin je lui expliquerais. la je ne sais pas si elle remarquera l'assiette.
Oui. enfin c'est un rituel comme tu dis. et c'est juste une fois par an quand on se retrouve ensemble. Et seulement a cette date aussi.

Je la regarde se lever.
Te as besoin d'aide pour les légumes?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Jeu 1 Fév - 20:48

« Heureusement, tu imagines un jour tu la vois sur le frigo, on va se poser des questions... j'ai déjà vu des enfants escalader sur internet ça fait peur ! »
« On va essayer de la faire disparaître !
 »
Je rigole au sujet de ce que j'entends. « Elle t'avais renommé en fait ! »

« Pour ton frère. 
» Je la regarde tristement.
Je fais un mouvement de tête, j'espère parce que faudrait pas que les parents de Riley se retrouvent mal à l'aise.
« Pas de soucis, si ça peut faire du bien, alors je comprend ! »
Je me lève pour aller faire les légumes, je met tout dans l'eau à faire cuir puis quand je termine je vais me déposer à nouveau sur ses genoux.
« Tout est bon, je m'occuperais de les mixer une fois bien cuit, en attendant on peut juste attendre que ce soit le moment. » Je glisse ma main sur sa nuque, dans les cheveux.
« Je t'aime ma puce ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Jeu 1 Fév - 22:34

Oui... ça risque bien d'arriver une fois...
Ah bon? pourtant tu aime bien mes bosses.
Je souris.
Oui. c'est mon nom dans la cuisine. Je souris.

Oui. Merci. Le temps estompe un peu la douleurs.
Je lui souris.
Du bien je ne sais pas. Ça c'est fait comme ça une fois. Je sais plus qui préparais la table et a sortit tout ce qu'il fallait pour quatre. Et c'est resté. pour le jour de son anniversaire. Sauf que maintenant on n'attend plus qu'il passe la porte.
Je passe mon bras autour de ses hanches et l'embrasse puis pose ma tete contre elle.
Ok. Ca sera plus facile a manger pour tous le monde.
On mettra juste de grandes serviette.
Je souris. Sinon ça va finir sur les genoux.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Ven 2 Fév - 19:51

« Hum pas sur le frigo, peut-être sur le plan de travail pour essayer d'aller attraper des gâteaux... on sait de qui elle tire sa gourmandise ! On va devoir la surveiller... » Je grimace.
« Tes bosses ? Hum pas toutes... juste celle que ta donné la nature ! »
« Placard ! 
» Dis-je en riant.

Je fais un mouvement de tête. « Tu crois qu'il va manger avec mon père ? » C'est une question que je me pose, j'aurais peut-être du ne pas la poser mais je me dis qu'il n'est plus tout seul la haut.
« Enfin ils n'ont pas besoin de manger, mais ce serait cool qu'ils puissent se voir et parler de nous, de toi, de la femme que tu es. » Je fais un grand sourire.
« Au début tu attendais qu'il revienne ? » Je lui fait un bisou sur le front.
Une fois que je termine de mettre mes légumes à cuir, je retourne sur Riley.
« Je préfère une bonne soupe mixée en même temps. » Je souris en coin.
« Comment ça ? Quand même... tu te moque de toi ma vilaine femme sexy ? » Je glisse ma main dans ses cheveux. « Tu vas en redemander de ma soupe mamy ! » Je rigole.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Sam 3 Fév - 21:02

Oui. Vous deux et les biscuits... Je souris en coin.
Celle que ma donné la nature? Je souris en pinçant les lèvres. Ça veux dire quoi ça? Je vois ou elle veux en venir et je trouve ça amusant.
Hey. Je fais la moue.

Je la regarde surprise ce ce qu'elle viens de dire.
Ben.. je ne sais pas. Ils se connaissent pas enfin peut être maintenant oui. Et ils ne parlent pas que de moi hein. Pourquoi ils parleraient de moi? Je fais la moue. Je préfère me dire qu’ils veillent sur Charleen.
Je hoche la tete. C'est arrivé oui. Un bruit familier qui lui ressemblait et s'attendre a ce qu'il arrive. Entrer sans sa chambre pour lui poser une question. Enfin sans trop savoir pourquoi...
Je souris. Oui, C'est bon.
Mais non je ne me moque pas.
Hey je suis pas une mamie. je n'ai pas de dentier et je peut te le prouver. attention.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Lun 5 Fév - 20:35

« Hum... tu sais que j'ai racheter ce chocolat que tu aimais tant que tu étais enceinte. Je l'avais mis dans ta table basse ! »
« Hum et bien tu n'as qu'a essayer de comprendre... » Je roule des yeux.

« Je sais pourquoi ils parleraient de toi... peut-être parce qu'ils doivent parler de tout le mode, et j'aime bien l'idée qu'ils veillent sur elle. »
J'écoute ce qu'elle dit, mais n'en dit rien, je lui fait juste un bisou. « Parfois je me demande si il existe des gens comme la médium dans la série qui porte son nom... »

« Tu te moque juste un peu alors... »
« Ah non, tu ne me mords pas ! 
» Je me relève rapidement de ses genoux.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Lun 5 Fév - 21:31

Je la regarde. C'est vrai? super j'en prendrais un bout avant de dormir alors.
Petite coquine.

Je hoche la tete. C'est plus sur comme ça. Qu'ils veilles sur elle je veux dire.
Je sais pas. Ça parait étrange quand même.

Je la regarde se lever d'un bon et souris.
Tu sais bien que je ne te ferais jamais de mal.
Je me lève et m'approche d'elle.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Lun 5 Fév - 21:45

« Mais pas ici, chez nous, enfin j'ai gardé un petit paquet dans mon sac à main ! »
« Je suis pas une coquine, j'ai juste pensé à toi en passant devant la petite boutique, je me suis dis que ça faisait longtemps et que tu le méritais vraiment. »

« Nous aussi on veille sur elle Riley, on ne laissera jamais rien lui arriver, c'est notre puce !
 »
Je fais un grand sourire.
« On va arrêter de parler de ça alors ! »

« Je sais. 
» Je vais me réfugier dans ses bras.
« Décidément on se colle aujourd'hui. »
Je lui dépose un baiser. « Bon aller je pense que les légumes sont prêts, je vais aller terminer la soupe, comme ça tu pourras commencer la cuisson de la viande. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Lun 5 Fév - 21:52

Là tu m’intéresse. Il es ou ton sac? Je souris.
Tu es un amour.

Je hoche la tete. C'est pour le moment ou elle n'est pas avec nous qu'ils prennent le relais.
Oui, On s'égare.

Je l'embrasse dans le cou.
Tu n'aimes pas ça? Je la regarde en souriant.
Ok. Je la laisse regarder ses légumes et sans la quitter des yeux je lui dis en souriant. Tu veux que je te saute?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 6 Fév - 18:35

« Euh dans ta chambre je crois... » Je souris en coin. « Ou avec ma veste... »
« C'est toi qui me rend comme ça !
 »

Je fais un mouvement de tête et un sourire.

« Si bien sur, j'adore, je profite de chaque fois ou on le fais en plus. » Je fais un large sourire. « Tu sais que je poussais passer des journées entières collé contre toi mon amour. »
Alors que je m'occupe des légumes,je me fais surprendre par la parole de Riley, je la regarde en riant.
« Quoi ? Tu ferais comment d'abord ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 6 Fév - 19:29

D'accord. Je vais essayer de tenir avant de vider ton sac pour le trouver. Je souris.
Moi? j'ai une salle influence sur toi.

Je la regarde et souris. Oui et puis c'est bien. Il fait froid. Il fait tellement froid que mes tétons pourrai déchirer mon sous tif et mon t shirt.

Je souris et hausse les sourcils plusieurs fois.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 6 Fév - 19:51

« Tu veux que j'aille t'en chercher un ? »
« Au contraire, si je suis un amour c'est que tu as une bonne influence, l'important c'est que je suis pas qu'une égoïste ! »

« N'importe quoi toi... tu serais facilement te réchauffer sans moi, mais j'adore te réchauffer de toute façon...
 » Je souris en coin.

« Hum tu m'intrigues, je suis sûr que tu serais du genre a me prendre sur tes genoux et les faire bouger pour que je saute ! » Je rigole.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 6 Fév - 20:02

Non, pas avant de manger.
Tu ne l'es pas et tu ne l'a jamais été.
Je souris.

Et je ferai comment? Je me coucherais contre le radiateur?

Je rigole. Non. Mais l'idée est bonne. Je vais y penser.
Il est temps que je m’occupe de la viande je crois.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 6 Fév - 20:35

« Tu peux en prendre juste un morceau si tu veux ! Je le dirais pas ! » Je souris en coin.
« J'aime tout partager avec vous ! »

Je rigole. « Mais non... une bonne douche chaude, un gros pull sur le dos ! »

« En plus je te donne des idées !
 » Je rigole, je vais m'occuper de mixer les légumes.
« Oui au fourneau ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 6 Fév - 21:36

C'est pas sérieux. Mais je sais comment tu sera avec Chacha comme ça. Je souris en coin.
Juste nous. Je souris.

Mouais. Ca ne vaux un bon bain chaud. Comme ça j'irai me coucher crevé et j'aurai bien chaud sous les draps.

Énormément d'idées.

Je passe derrière elle et lui caresses les fesses au passage et commence a faire cuir la viande.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mar 6 Fév - 22:01

« Comment ça comment je serais avec Chacha ? Tu crois que je vais lui donner des trucs dans ton dos ? Quand même.... » Je souris en coin. « J'ai bien le droit de la gâter. »

« Tu ne pourras jamais te passer de moi mon amour ! 
» Je rigole.

« Tu voulais me faire sauter comment mon amour ? »
Je suis de dos, j'attends une réponse mais je la sens me caresser les fesses, ce qui me fait largement sourire. Je tourne la tête pour la regarder.
« Coquine va... tu regrettes la douche à deux hein ? » Je rigole.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Mer 7 Fév - 22:39

Oui oui. Bien sur. Elle n'aura jamais rien avant de manger.
Je fais la moue. En même temps, on montre pas le bon exemple avec l’apéro.

Je grimace puis soupir. Et oui. pffff. Je souris.

A la poêle. Avec un peu d'oignon.
Je fais l'innocente. Qu’est ce qu'il se passe?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    Jeu 8 Fév - 11:36

« Quand même, je lui couperais pas l'appétit ! » Je souris en coin.
« On boit pas tout le temps non plus. » Je rigole.

« C'est d'une tristesse ! » Je la regarde dans les yeux.

« Ah oui carrément, et tu commencerait par me manger quoi ? »
« Tu m'allume et tu me demande ce qu'il se passe ?
 » Je rigole.
Je termine la soupe et la laisse dans la casserole, je vais en prendre un peu sur une cuillère et mettant la main dessous j'approche de Riley. « Tu veux bien me dire si elle est assez assaisonné ! »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.    

Un week end chez les grands-parents avec Riley et Charleen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant