I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Une journée de travail qui s'éternise....{Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Taylor
Date de naissance : 10/07/1992
Habitation : Greenwich Village
Métier : Secrétaire de direction
Coeur : Libre comme l'air.
MessageSujet: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Jeu 4 Jan - 13:58

Ça fait quelques semaines maintenant que je travaille pour Mr Stanford et je commence à bien prendre mes marques. Ça n'a pas été très facile au début car on m'a rapidement fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue. Remplaçant la vieille secrétaire de direction suite à sa prise de retraite, il y en avait qui comptaient prendre sa place, mais leur patron avait préféré prendre quelqu'un de nouveau dans l'entreprise. J'ai bien sûr été accusée d'avoir su user de mon charme pour le convaincre, et les autres continuent à me jalouser mais je m'en moque j'ai ma conscience pour moi !! Et pour le moment Mr est satisfait de mon travail. J'ai la chance d'avoir un bureau privé donc je n'ai pas à supporter les ragots des autres à longueur de journée, je me contente de voir leurs regards se poser sur moi lorsque j'arrive le matin ou repars le soir et ça ne m'atteint même pas. Je suis quelqu'un qui a toujours su ce que je voulais sans me soucier de ce que les autres peuvent penser de moi, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer !!

Bref, comme tous les matins, je m'arrête au Starbuck en face du Building's Stanford pour acheter le café préféré de mon patron, ainsi que le mien, et je prends l'ascenseur me montant directement au bon étage. Mr Stanford est toujours le premier arrivé, sauf exception. Je pose mes affaires dans mon bureau et le rejoins aussitôt dans le sien, pour lui apporter son café donc, et lui exposer le programme de la journée, qui aujourd'hui est chargé en rendez-vous et diverses réunions. Je le salue d'un grand sourire et me dirige vers lui d'un pas assuré, dans mon tailleur jupe bleu ciel tout nouveau, et mon chemisier noir ouvert jusqu'à la naissance de ma poitrine généreuse. Je pose mes fesses sur son bureau, après lui avoir tendu son café et lui demande d'abord si tout va bien.

Bonjour Mr Stanford, tout va bien aujourd'hui ? Nous avons une journée très chargée. Voici le programme. Nous commençons par une réunion à 9h avec vos différents associés. La salle de réunion est prête et j'ai commandé les viennoiseries qui ne devraient pas tarder à arriver. A midi nous avons rendez-vous avec votre dernier client dans votre restaurant préféré. Et cet après midi différents rendez-vous vont s'enchaîner ici. J'espère que vous êtes en forme. Enfin je vous laisse boire votre café tranquillement et nous nous retrouvons dans la salle de réunion. Un nouveau sourire et je descends de son bureau pour le laisser tranquille avant que cette journée ne débute totalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Standford
Date de naissance : 16/12/1985
Habitation : New York, dans une maison...
Métier : Homme d'affaire
Coeur : Célibataire, il vous faudra me convaincre si vous me voulez

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Dim 21 Jan - 13:34

Il est 7 heures quand j'arrive au bureau ce matin, j'ai une longue journée qui m'attend et j'ai besoin d'arriver tôt pour régler les détails de la journée. Bonnie n'est pas encore arrivée mais je sais qu'elle ne va pas tardé. Bonnie est ma nouvelle secrétaire, je l'ai engagée depuis peu et je dois dire que je suis très content du travail qu'elle fait. Elle a su faire ce que j'attendais d'elle et elle a ce petit plus que les autres n'ont pas. Mon choix a été difficile mais je sais que j'ai bien fais d'avoir engagé cette jeune femme. Je sais parfaitement que les autres femmes jalousent mais je m'en fiche complètement. Je paye tout le monde en conséquence. J'attends mon café, elle devrait me l'amener tout soudain. Après avoir regardé la vue sur New York, je m'assied à mon bureau et j'allume mon ordinateur.
Ma vie de célibataire me convient parfaitement, j'ai eu du mal à surmonter le départ de Alyson, je me dis que d'être seul et de profiter des femmes qui m'entourent c'est mieux. De m'attacher, ça fait trop mal et je ne suis peut être pas fais pour une relation à longue durée. Quand j'ai vu Bonnie, je me suis dit qu'elle était juste parfaite. Elle est tout ce que j'aime chez une femme mais il n'y a pas que son physique, j'aime sa détermination, son intelligence, et surtout d'entreprendre des choses que je lui demande même pas, j'aime son autonomie et à prendre des décisions sans que je lui demande. Surtout ce n'est pas une lèche cul comme certaines femmes qui sont venues se présenté et c'est ce qui a fait la différence. Elle me regarde dans les yeux et elle sait à qui elle a à faire.
Elle arrive d'un pas déterminé comme toujours, portant une jolie tenue qui lui va bien, elle sait bien se mettre en valeur juste ce qu'il faut, sans en faire trop.
-Bonjour Bonnie, tout va bien merci. Effectivement nous avons du travail. Les rendez vous vont s'enchaîner, je n'aurais pas le temps de recevoir des visites à l'improviste. Des viennoiseries? Hum parfait, mais je soupçonne tout de même que vous me poussez à faire du sport ensuite. Qu'est ce que je peux dire d'autres? Tout est parfait, merci.
Je prends mon café, je souris au coin quand elle s'assied sur le coin de mon bureau, elle fait toujours ça et moi je la laisse faire. Je peux admirer ses longues jambes, son tailleur parfait.
-Vous pouvez rester plus tard ce soir?
Bonnie Taylor
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Ven 9 Fév - 16:48

Et bien voilà la journée de travail est bel et bien commencée. Après avoir donné son café à mon patron et énuméré le lourd programme qui nous attend il trouve encore le moyen de plaisanter alors que je m'apprête déjà à le laisser boire son breuvage tranquille, pour accueillir et installer les viennoiseries qui ne vont pas tarder à nous être livrées pour la première réunion. Une plaisanterie à laquelle il s'attend sans doute à un compliment de ma part, et je ne vais pas me gêner pour le lui servir avec un grand sourire...

Vous savez très bien que vous êtes parfait Mr Stanford, et ce ne sont pas quelques petites friandises qui vont venir entacher ce physique qui fait retourner les têtes de toutes les jeunes femmes que vous croisez...enfin ceci dit vous n'êtes pas obligé d'en manger non plus, c'est d'abord pour vos associés...terminè je ma phrase avec un léger sourire et un clin d'oeil...

Cette fois ci je m'éloigne vers la sortie de son bureau après que Mr ait bien reluqué mes jambes posées sur son bureau quelques minutes plus tôt, mais il m'interpelle à nouveau...je me retourne pour le regarder en même temps que je lui réponds...

Oui bien sûr, aucun problème pour ce soir...vous me direz si je dois nous commander quelque chose à manger...ne sachant pas encore à quoi correspond son "plus tard"...en même temps ce n'est pas étonnant qu'après de telles journées il me demande de rester plus longtemps...

Bon cette fois j'y vais Mr Stanford, sinon vos associés vont arriver avant que je n'ai fini de tout installer...à de suite...

Je lui souris une nouvelle fois et passe la porte de son bureau que je me contente de laisser entrouverte après ma sortie...nouveaux regards méprisants de mes soit disant collègues, mais je n'y porte aucune attention, elles finiront bien par s'y faire !! Et je trace donc dans la salle de réunion où j'arrive en même temps que le boulanger...ce dernier a tout mis dans plusieurs petits paniers et je n'ai plus qu'à les poser un peu partout sur l'immense table..la note a déjà été payée mais je le remercie avec un pourboire conséquent...cette fois ci tout est prêt...les viennoiseries, les serviettes en papier, les bouteilles d'eau et de jus de fruits pour chacun des associés, des feuilles blanches et des stylos, et enfin un dossier noir en cuir pour chacun également..
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Ven 22 Juin - 17:20

Je suis vraiment chouchouté par ma nouvelle secrétaire. Elle a ce petit truc que les autres n'ont jamais eu. Je souris au coin, ça me surprend à être de bonne humeur, surtout que la journée va être longue en réunion tout aussi ennuyeuse les unes que les autres.
-Parfait moi? Ne me faites pas trop de compliments ma chère, vous seriez déçue si vous vous rendriez compte de l'homme que je suis réellement. Pour mes associés? Ah oui? Ils seront touchés par cette attention.
Piqué au vif par son audace, y a pas à dire, elle a du répondant, enfin une qui ne me traite pas comme monsieur Standford et qui me font du lèche botte, celle là ose vraiment dire ce qu'elle pense. Je la fesserai bien mais je doute que ça lui plaise. Plus elle me cherche, plus elle m'excite. Je retrouve enfin les sensations que j'ai lorsque je vois une femme qui me plait. Je sais qu'un jour, je la mettrais dans mon lit, j'attends juste le bon moment.
-Parfait, je vous appellerais si j'ai besoin de quelque chose et je vous dirais quoi prendre tout à l'heure. Allez y je vous laisse travailler.
Elle s'en va, je la regarde même se déhancher tout en marchant. Elle a un joli cul, un corps parfait. Il faut que je me concentre, la journée est loin d'être finie et c'est le cas... réunion sur réunion jusqu'à ce que le soir arrive enfin. J'appelle Bonnie pour lui demander de commander du chinois et si elle voulait se joindre à moi pour manger vu que je la fais resté tard, elle pouvait se commander ce qu'elle veut.
-Prenez ce que vous voulez pour vous, je vous attends dans dix minutes.
Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai demandé de resté à vrai dire. Je trouverai bien un truc, j'ai envie d'en savoir plus sur elle, si elle est mariée etc, je le sais déjà dans son dossier mais je préfère qu'elle me le dise, elle. J'aime bien établir des relations plus qu'un simple patron employé. J'éteins l'interphone et je soupire. Je me lève de mon fauteuil et je regarde la vue qui s'étale devant moi. Je reste pensif un moment, histoire de me détendre un peu.
Bonnie Taylor
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Dim 8 Juil - 17:58

La journée, dite classique, de travail s'écoule sans aucun problème. J'ai su gérer chaque étape de notre emploi du temps chargé, plus que d'habitude, et le soir arrive enfin. Je suis épuisée, j'ai hâte de rentrer chez moi, me déshabiller, me plonger dans un bon bain mais la journée n'est pas terminée puisque Mr Standford m'a demandé de rester plus tard, et de nous commander à manger, du chinois plus précisément. Je m'exécute, appelant le traiteur à l'angle de la rue, choisissant plusieurs petits plats ne sachant pas exactement ce dont il a envie, et le rejoins dans son bureau une dizaine de minutes plus tard, selon ses exigences. Je le retrouve alors devant sa fenêtre. Je l'imagine "ailleurs" puisqu'il ne m'entend pas entrer. Je m'approche doucement de lui et lui dis.

Nous serons livrés d'ici une demie heure. Alors quel est le programme de ce soir Mr Standford ?

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre puisqu'il ne m'a rien dit.

La journée s'est bien passée. J'espère que vous êtes satisfait de mes services..
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Mar 10 Juil - 21:12

La journée a été plus qu'ennuyeuse, des réunions sur réunions, heureusement que j'ai Bonnie car sans le savoir, elle a illuminé ma journée. Pour être honnête, je ne sais pas trop pourquoi je lui ai demandé de resté. J'avais envie de manger avec elle pour ne pas avoir à mangé seul. Parfois la solitude me pèse un peu bien que ce n'est pas les femmes qui manquent. J'étais habitué à être en couple, quelle drôle d'idée non? La question se pose, suis je bien en tant qu'homme célibataire? Je devrais peut être trouvé une femme avec qui couché de temps en temps... sans attache, sans sentiments. Je me demande si Bonnie  ne pourrait pas être cette femme? Elle est juste magnifique, je n'ai pas vu d'alliance à son doigt. En fait, j'ai demandé à ce qu'elle reste pour pouvoir mieux la connaître... et qui c'est, peut être que...
-C'est parfait, vous gérez d'une main de maître mes rendez vous, sans compter tous le reste, j'ai trouvé une perle.
Je la complimente, en même temps, elle est parfaite, je ne lui ai trouvé encore aucun défaut. De toutes les secrétaires que j'ai eu, c'est la seule qui ose me contrer, à me dire non. Je ne sais pas qui se cache sous cette femme, elle m'intrigue. Je l'invite à s'asseoir près de moi.
-Mais oui que je suis satisfait. Allez détendez vous maintenant, vous n'êtes plus au travail, j'avais envie qu'on se retrouve un peu seul tous les deux... j'aimerais faire plus connaissance avec vous, vous n'y voyez pas d'inconvénient?
Je la regarde un instant, arrête Standford, tu vas la faire fuir à force de la regarder comme ça.
-Je connais votre dossier mais je trouve plus sympa si vous me parliez un peu de vous?
Bonnie Taylor
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Lun 23 Juil - 14:31

Je découvre à présent un Mr Standford plus détendu, limite plus cool. Je suis surprise de voir ce changement d'attitude mais ce n'est pas désagréable, bien au contraire. Une fois les compliments à mon égard reçus, nous nous apprêtons à passer une soirée apparemment agréable, en tout cas pas professionnelle, ce qui me surprend encore plus. Bon ce qui compte déjà pour moi c'est que mon travail le satisfasse, ce qu'il vient de confirmer.

Vous m'en voyez ravie alors Mr Standford. Vous pourrez dire à toutes vos commères que je mérite la place que j'occupe car elles ne semblent pas en être convaincues.

Je fais bien sûr allusion à plusieurs de ses secrétaires qui rêvaient d'avoir ma place et qui pensent que je n'ai réussi que grâce à mon physique et qui continuent de me regarder de travers. Bon entre nous soit dit je m'en moque totalement mais c'est histoire de le lui rappeler habilement !! Et puis l'air de rien j'aime bien faire ma petite garce !! Après que ces idiotes m'aiment ou pas je m'en fiche, je n'ai pas besoin d'elles.

Bref il est temps donc de se détendre et puisque c'est le patron qui le dit..je retire ma veste de tailleur, sort de mon chemisier de ma jupe, enlève mes chaussures et défais mes cheveux que j'avais attachés en queue de cheval.

Hum, wow ça fait du bien. Je me sens de suite plus à l'aise ainsi...vous devriez en faire autant et déboutonner quelques boutons de votre chemise...

Lui dis je avec un clin d'oeil et un sourire amusé...alors que lui me dévore du regard en disant vouloir mieux connaître. Je soutiens son regard et lui réponds du tac au tac.

Et bien que voulez vous savoir Colin ? Utilisant bien sûr volontairement son prénom......
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Mer 1 Aoû - 21:34

Mes commères? Je fronce les sourcils, je n'en reviens pas mais d'un côté, ça me fait bien rire. Avec moi, elle ne prend pas de gants. Je comprends pourquoi mes employées n'apprécient pas son audace. Moi j'adore...
-Vous savez? Je vais peut être vous surprendre mais je me fiche pas mal de ce que mes employés pensent, j'engage qui je veux et quand ça me plaît. Ils ont leurs salaires grâce à moi, je ne le fais pas parce que sans eux, ma société ne tournerait pas, j'espère qu'on finira par vous apprécier. Mais vous n'avez pas l'air de vous en faire vraiment, je me trompe?
Je souris, si je l'ai choisie c'est pour sa compétence, elle a un physique de rêve c'est sûr mais c'est d'abord son intelligence qui m'a intercepté puis y a pas à dire j'adore son humour.
Je la regarde faire quand elle se met à l'aise, je pensais pas autant mais ça fait plaisir à regarder. Elle est vraiment sexy même quand elle détache ses cheveux. Qu'est ce que j'ai envie de la baiser et de la coucher la sur  ce canapé.
-Eh bien quel joli spectacle, merci, pourquoi ne pas détachez vos cheveux plus souvent? Je n'ai pas mis un règlement comme quoi il faut avoir les cheveux attachés... si?
J'aime les femmes qui ont les cheveux attachés. Elles sont sexy et j'aime voir leur sensualité... je pense que je vais exigé que mes employées féminines n'attachent plus leur cheveux. Ca me fait sourire rien qu'à cette réflexion. Je desserre ma cravate et je l'enlève. J'attacherai bien Bonnie et qu'elle soit à ma merci... faut vraiment que t'arrête de penser ça mon vieux mais je n'y peux rien.
Je fronce les sourcils, elle m'appelle par mon prénom. Intéressant... mais je sais une bonne partie de sa vie, je me suis renseigné avant de l'engager mais autant l'apprendre de sa bouche.
-Eh bien tout, ce que vous aimez faire, si vous avez de la famille à New York. Si vous avez des hobbies, les questions habituelles, histoire de discuter... sinon y a d'autres moyens de s'occuper mais je n'aimerais pas que vous pensiez que je vous ai fais rester tard ce soir pour vous sauter dessus.
Bon allez je lance le truc, je verrais bien comment elle réagi... Je tourne un peu autour du sujet mais je ne voudrais pas qu'elle prenne peur et qu'elle foute le camp. Je veux juste voir ce qu'elle a dans le ventre.
Bonnie Taylor
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Sam 4 Aoû - 9:10

Non en effet, ça ne me dérange nullement que vos employées m'apprécient ou non. Tant que le patron est satisfait de moi et mon travail c'est tout ce qui compte. Mais au moins vous ne serez pas surpris s'il y a un jour des crêpages de chignons dans vos bureaux...je suis bien gentille, j'accepte beaucoup de choses, mais si les choses vont trop loin et touchent mon intégrité je peux me montrer assez violente...et ces idiotes ne tarderont pas à savoir de quel bois je me chauffe !!

Voilà au moins c'est dit. Il m'a choisie moi en partie pour ma sincérité, il ne va pas être déçu du voyage !! Je supporte beaucoup de choses mais il y a aussi des moments où je peux craquer, et là ça fait mal...c'est pour cette raison que j'ai très peu d'amies...j'ignore pourquoi je me suis toujours attirée la jalousie de la gente féminine et c'est toujours le cas. Enfin si ses fameuses secrétaires me voyaient faire là tout de suite elles ne feraient qu'alimenter davantage leurs commérages...puisque la soirée ne semble rien d'avoir d'officielle, et encore moins professionnelle, je décide de me mettre à l'aise sous le regard visiblement agréablement étonné de mon employeur...il ne se gêne d'ailleurs pas pour me le faire remarquer, me faisant comprendre même que je lui plais bien les cheveux détachés...

J'espère ne pas vous choquer..et merci pour ce compliment détourné...en effet il n'y a aucune ligne précisant que les cheveux attachés sont obligatoires mais c'est plus pratique pour travailler et plus élégant je trouve, mais s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir je les laisserai défaits plus souvent...c'est vous le patron...terminé je en lui faisant un clin d'œil...

Il finit par se mettre à l'aise lui aussi..enfin plutôt timidement dirais je puisqu'il se contente de retirer sa cravate tout en me posant quelques questions pour apprendre à mieux me connaître...la fin de sa phrase me fait bien sourire...il ne fallait pas lancer la perche Colin...je m'approche alors de lui avec un sourire des plus coquins...

Il y a surtout d'autres façons d'apprendre à se connaître qu'en discutant, Colin...tout en lui disant ça je défais les trois premiers boutons de sa chemise...ce n'est pas mieux comme ça ?
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Sam 15 Sep - 20:50

On parle on parle, je crois que je n'ai jamais parlé autant avec une femme. Je suis même surpris... elle aurait déjà fini par terre, les seins à l'air mais j'aime bien son répondant, j'avais assez envie de savoir ce qu'elle allait me répondre. Je ne suis pas déçu. Elle ne prend vraiment pas de gant avec moi, j'adore ça.
-Hum... tant qu'il n'y a pas d'effusion de sang, moi ça me va, je sais très bien ce qui se passe avec des femmes, vous pouvez être des vrais enragées.
Je rigole doucement, j'ai un joli spectacle devant moi, elle détache ses cheveux, se met à l'aise, elle se déride devant moi. Qu'est ce que j'attend pour lui sauter dessus? En fait, elle m'intrigue, vraiment. Pour moi, elle est mystérieuse, ne disant que très peu de choses sur elle tout en sachant parfaitement ce qu'elle veut. Elle a des longues jambes à n'en plus finir. Elle est vraiment très belle. Parfaite, je dirais.
-Vous plaisantez j'espère? Moi me choquer? Il m'en faut bien plus, vous savez... peut être que c'est moi qui pourrait vous choquer pour ce que je vais faire très bientôt. Si vous pensez que vous allez sortir de ce bureau sans qu'il ne se passe rien, vous vous trompez...
Pendant qu'elle déboutonne ma chemise, je souris au coin des lèvres. Je pose ma main sur sa cuisse et je remonte dangereusement jusqu'à son intimité, elle a mit des collants, ce n'est pas un problème pour moi.
-Hum beaucoup mieux mais je pense que vous pouvez mieux faire mademoiselle Taylor.
Cette fois fini la papote, je passe à l'acte, je me penche pour l'embrasser à pleine bouche. Je ne pense pas qu'elle va me filer une trempe sinon elle n'aurait pas osé déboutonner ma chemise. Je colle mes lèvres sur les siennes, lui offrant un baiser qui veut tout dire... j'ai eu envie de cette femme le premier jour ou elle s'est présentée à mon bureau, je m'étonne encore moi même de ne pas avoir craquer avant. Je la prend sur mes genoux ou je peux la caresser à loisir ses fesses sur sa jupe, j'ai hâte de pouvoir tout enlever et de découvrir son corps superbe.
Bonnie Taylor
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Sam 15 Sep - 22:42

Je ne peux rien vous promettre pour le sang...quand je m'énerve et en arrive aux mains je suis incontrôlable !! Mais je suis persuadée que vous êtes un adepte des combats de boue de femme !!

En même temps pour en avoir déjà vu à la télé je dois avouer que c'est assez sexy même si les femmes peuvent s'avérer bien plus violentes que les hommes !! Si je devais être moi même confrontée à cette situation je ne donnerais pas cher de la peau de mon adversaire. 

Enfin pour le moment il n'est pas question de combat mais au contraire de me mettre à l'aise, sous le regard avisé de mon patron...lequel me fait remarquer que je lui plais les cheveux détachés. La chaleur commence à se faire ressentir dans ce bureau surtout avec ce qu'il ajoute à présent...vous me cherchez Mr Standford, vous allez me trouver !! 

Je pense au contraire qu'il va se passer certaines choses intéressantes...le genre de choses qui, si elles devaient arriver aux oreilles de vos secrétaires, ne feraient qu'attiser leurs ragots...et bizarrement j'aime bien l'idée...

L'action ne se fait pas attendre bien longtemps, lorsque je défais sa chemise pour le mettre un peu plus à l'aise lui aussi, il pose sa main sur ma cuisse, pour remonter jusqu'à mon intimité...je ne peux m'empêcher de sourire largement surtout en entendant sa réponse...il ne me laisse d'ailleurs pas le temps de répondre quoique ce soit car ses lèvres viennent se poser sur les miennes...la chaleur monte encore un peu plus...

Alors que je me retrouve à présent sur lui, ses mains sous mes fesses, je finis de déboutonner sa chemise, pour la lui retirer complètement...je remonte en même temps ma jupe serrée sur mes cuisses pour pouvoir écarter les jambes et me rapprocher un peu plus de son sexe...j'ondule légèrement pour effectuer un frottement tout en souriant et en lui caressant le dos du bout des ongles...j'ai envie de lui mais j'ai envie de prendre mon temps, de ne brûler aucune étape, bien qu'il semble avoir envie du contraire...

Doucement Colin, nous avons toute la nuit non ? lui dis je dans le creux de son oreille avant de lui mordiller le lobe...
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Sam 15 Sep - 23:15

-J'avoue, je trouve que c'est un spectacle très érotique, j'aime bien... je devrais peut être songé à en organisé un.
C'est vrai qu'il commence à faire chaud dans cette pièce. Les fenêtres sont fermées et j'ai pourtant la climatisation. Cette femme est juste torride, j'ai qu'une envie, c'est de la prendre et de découvrir ce corps sur le mien. J'ai même la bête qui s'éveille. Cette fille c'est une bombe sexuelle, il n'y a pas à dire. Elle joue de son corps, ses gestes mais aussi sa façon de faire... je la soupçonne d'être un peu manipulatrice. Elle arrive à obtenir ce qu'elle veut, j'en suis sûr.
-Si vous pensez que ça m'intéresse d'écouter les ragots, c'est mal me connaître mais si ça ne vous fais rien, tant mieux car effectivement, les ragots peuvent allés très vite ici... si vous savez vous protégez, c'est bien.
Elle a vraiment du caractère cette femme, j'aime ça, il faudra que je pense à la protéger aussi et qu'on soit discret, surtout si entre nous, il y a plus.
Ce qui s'ensuit ensuite, va très vite. Un peu trop vite, je dois dire, elle est sur mes genoux et je commence à avoir du mal à gérer mes gestes.
-Oui c'est vrai... excuse moi.
Elle me fait un effet de fou cette fille. Pourtant, je vais prendre mon temps à présent, la découvrir, la caresser. Je l'embrasse plus doucement mais avidement... je la fais descendre pour qu'elle s'installe sur le canapé.
-Promotion canapé... t'es consciente qu'il n'y aura pas de promotion?
Je souris au coin avant de me pencher pour l'embrasser, je me met sur elle alors que mes mains se baladent sur elle. Elle est juste parfaite. Je vais pouvoir la découvrir à ma guise...
Bonnie Taylor
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Dim 16 Sep - 0:14

Si vous voulez vous séparer de toutes ces secrétaires idiotes c'est une bonne idée...car je ne compte pas me laisser faire...vous seriez surpris, je vous assure...et vous seriez peut être tenté de finir dans la boue avec moi !! Je le cherche un peu à mon tour...après tout...j'ai du répondant et je m'affirme !!

Tout comme ces idiotes aiment se raconter les derniers ragots...d'ailleurs si elles savaient ce qui est en train de se passer ce soir, dans le bureau du patron...Ho il y en a bien une ou deux qui ont dû me voir rester plus tard à la demande de Mr Standford, donc ça va faire du bruit dès le lendemain, mais tout comme cet homme à la fois classe et terriblement sexy, ça ne me fait ni chaud ni froid...on peut dire ce qu'on veut sur moi, tant que, comme je lui ai dit plus tôt, ça ne touche pas à mon intégrité...les entendre dire qu'on a couché ensemble est une chose, les entendre prétendre que je réussis grâce à ça c'en est une autre !! 

La meilleure protection ce sont mes griffes !! Lui dis je en souriant, pour bien lui signifier encore une fois que si on me cherche de trop près on me trouve !! Mais oui en effet les ragots vont très vite ici, mais c'est normal il y a beaucoup de femmes qui travaillent pour vous, et nous sommes réputées pour être des langues de vipère entre nous, pas vrai ?

Enfin cette fois ça ne serait pas mentir de parler de "coucherie" entre le patron et la secrétaire de direction !! Pourtant je calme la chose dès le départ...comme je lui signifie on a toute la nuit devant nous...il m'embrasse alors pour finalement me faire descendre de ses genoux pour me pousser vers le canapé...je souris à sa remarque...

La seule promotion canapé possible serait de prendre ta place...je le tutoie à mon tour...allongé sur moi il commence par découvrir mon corps avec ses mains, alors que mes lèvres vont se poser sur son torse dénudé pour l'embrasser un peu partout...son parfum est délicieux, et sent la richesse à plein nez...toujours en souriant je lui demande...tu aimes ce que tes mains explorent ?
Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Dim 16 Sep - 13:43

J'éclate de rire à ce qu'elle me dit par rapport à ces femmes. Je vais prendre note à ce qu'elle me dit.
-Eh bien eh bien, vous me surprenez mademoiselle Taylor... tant de violence dans votre bouche.... bien que ça me plairait bien de me retrouver dans la boue avec vous, je vais quand même devoir faire taire votre insolence.
Je ne suis pas non plus un idiot fini, je vois bien ce qui se passe parfois dans l'immeuble même si parfois ça me fait bien rigolé ce genre d'imbécillité. Je sais très bien comment peuvent être les femmes, de vrais tigresses et quelque part, ça me rassure de savoir que Bonnie a la tête sur les épaules et qu'elle sait se défendre. Elle est vraiment intelligente et je sais pourquoi je l'ai engagée, pas juste que son physique.
-Je le sais que trop bien, ça m'amuse mais je vous ai tout de même toutes engagées pour votre professionnalisme. Ce qui se passe entre nous dans ce bureau doit resté secret bien que je suis sûr que certaines langues vont vite se délier. Je veux être sûr que ça ne vous cause pas de problème. Cependant, si vous ne le vouliez pas, vous ne seriez pas là... à montrer que vous en avez autant envie que moi, je me trompe?
J'ai été pris d'une pulsion en l'embrassant un peu trop sauvagement. J'étais même prêt à lui arracher cette blouse jusqu'à ce qu'elle calme mes ardeurs... faisant les choses un peu plus calmement cette fois, je l'allonge sur le canapé... je souris à ce qu'elle me dit.
-Personne ne peut prendre ma place, c'est moi seul qui dirige, par contre, je ne serais pas celui que je suis sans vous qui travaillez pour moi.
Je souris au coin des lèvres, j'arrive à obtenir presque tout ce que je veux, le pouvoir de l'argent, je sais très bien le pouvoir que j'ai sur les femmes. Parfois on me qualifie de prétentieux, bah ouai et alors? Je ne le cache pas mais pour le moment, là je suis juste occupé à baiser ma secrétaire et ce que je découvre me plaît d'autant plus, elle a un corps sublime.
-J'adore ce que je touche... tu es parfaite.
Elle me tutoie, parfait, en vue de ce qui se passe entre nous là, je ne vais pas la rabrouer tant que ça se passe dans mon bureau. Je continue de la toucher avec ses vêtements sur le corps... bientôt elle en aura plus et j'aurais à loisir de la sentir contre moi. Je dégrafe son soustif, alors que je caresse sa poitrine.
Bonnie Taylor
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Lun 17 Sep - 23:07

Je vous surprends ? Vraiment ? Je croyais que ma franchise lors de mon entretien avait été un atout majeur dans votre choix de m'embaucher...et aujourd'hui ça vous choquerait presque...je ne peux m'empêcher de rire à mon tour. J'aime la tournure que prend cette soirée même si je suis encore loin de m'imaginer ce qui va suivre...moi qui croyais qu'il m'avait demandé de rester pour discuter de notre de journée de travail !!

D'ailleurs il est déjà en train d'annoncer la couleur en affirmant que ce qui va se passer dans ce bureau doit rester entre nous. C'est une évidence, il n'a pas à le préciser, mais en effet celles qui m'ont vue rester doivent déjà se faire des films, voire en parler entre elles...mais peu d'importance !! Par contre, lorsqu'il dit que si je suis là c'est que j'en ai moi aussi envie je me permets de lui répondre...

Je vais peut être vous paraître stupide, mais je croyais vraiment que c'était pour faire un compte rendu de cette dure journée de labeur. Mais je dois vous avouer que je préfère de loin la tournure que cette soirée est en train de prendre...et honnêtement c'est moi qui suis surprise Mr Standford...d'ailleurs ça vous arrive souvent de garder des secrétaires après leur journée de travail, dans votre bureau ? La logique voudrait qu'il ne réponse pas à cela puisque pour nous ça doit rester secret, donc c'est la même chose pour les autres, s'il y en a eu !!

Personne ne peut prendre sa place...le voilà bien sûr de lui !! Je n'ai pas la prétention d'être la personne pour tenir son poste mais j'ai vu des patrons tomber d'un coup alors que leur entreprise tournait parfaitement bien !! Il y en a qui sont vicieux...

Ho vous savez c'est bien que vous soyez sûr de vous, surtout à votre niveau, mais faites attention quand même. Il y en a qui sont prêts à tout pour voler ce qu'ont les autres. Un jour vous avez le pouvoir et pensez être le roi du monde et le lendemain vous vous retrouvez dans la rue, une main devant une main derrière...mais je vous assure vous n'avez rien à craindre de moi...la seule place que je pourrais éventuellement viser c'est celle de Mme Standford...peut être un jour me passerez vous la bague au doigt...de préférence un magnifique solitaire bien sûr !!

Je le fixe dans les yeux en lui disant cela, de façon à ne manquer aucune de ses réactions, d'autant plus que je parle d'un air le plus sérieux possible...

Mais en peu de temps je me retrouve allongée sur le canapé, le bel étalon au dessus de moi, ce dernier commençant à me dévêtir et par jouer avec certaines parties de mon corps..je souris lorsqu'il affirme aimer ce qu'il touche et ajoute que je suis parfaite...et pour le moment je n'ai encore rien fait, je le laisse mener la danse..

Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Mar 18 Sep - 21:32

-C'est le cas, c'est ce que j'ai aimé chez vous quand vous vous êtes présentée, c'est votre franchise et vous me surprenez de plus en plus. On dirait que vous n'avez peur de rien.
En la faisant resté dans mon bureau ce soir, j'avais déjà une idée derrière la tête. Je savais parfaitement que je coucherai avec elle. Oh elle aurait pu m'envoyer bouler, même me rejeter parce que j'aurai une conduite très déplacée envers elle. Elle pourrait faire tout ça, elle en aurait même le droit mais vu ce qu'elle me fait rien qu'avec ses cheveux, sa façon de faire, de me dire qu'elle veut plus avec moi, comment je peux refusé? Par contre je risquerai de devenir méchant si elle ose me dire ensuite que je l'ai forcée à faire quoique ce soit.
-Il y a toujours de bonnes surprises, comme vous le constatez Je pars du principe que je ne veux pas toujours penser au travail. La dernière secrétaire que j'ai eu? A vrai dire il n'y avait pas d'alchimie entre nous, à cette époque j'ai été amoureux d'une femme mais ça n'a pas marché, elle est partie. L'ancienne secrétaire a démissionné et vous êtes arrivée.
J'ai été des plus sincère en lui répondant sur ce qui est advenu de l'ancienne secrétaire car en général, je ne me livre pas comme ça. Je suis pourtant discret sur ma vie privée mais là, c'est sortit tout seul.
Je souris au coin face à ses recommandations.
-Ah oui carrément?
Je me retiens pourtant de rigoler quand elle me sort qu'elle pourrait être la prochaine madame Standford, j'en suis encore bien à ce stade. Si elle savait à qui elle a affaire...
-Je vois, vous n'avez vraiment pas froid aux yeux. Vous pensez vraiment que vous pourriez être la futur madame Standford? Pensez vous vraiment que j'ai envie de me marier? J'adore... non mais vraiment, vous êtes audacieuse, j'aime ça.
Eh bien faut dire que la discussion prend une drôle de tournure, me voilà donc prit un peu au dépourvu face aux confidences de Bonnie. Je suis un peu perplexe... ne sachant pas trop si elle plaisante ou si elle est sérieuse. Elle me trouble beaucoup bien que j'essaie de ne pas le montrer. Cette femme est désopilante.
-Maintenant assez dit de bêtises mademoiselle, j'aimerais m'occuper de vous comme il se doit.
Bonnie Taylor
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Sam 29 Sep - 23:06

Et bien il semblerait que vous commenciez à me comprendre Mr Standford...en effet je n'ai peur de rien...en tout cas pas de grand chose et surtout pas de dire ce que je pense, même si ça ne plaît pas forcément à tout le monde !! 

Et il est hors de question que je change pour qui que ce soit. Je suis comme je suis, on m'aime tant mieux, on me déteste c'est tant pis. Si on veut réussir dans la vie il faut avancer la tête haute et ne pas écouter les "on dit"...enfin jusqu'à une certaine limite bien sûr, et je crois qu'il l'a bien compris !! 

Alors que je sais à présent pourquoi il m'a demandé de rester plus tard, ce qui ne peut que me ravir, je l'interroge pour savoir s'il agit de cette façon avec ses autres secrétaires. Sa réponse semble sincère, et il me surprend même à me parler d'une femme dont il a été amoureux...je comprends que ça a dû mal se terminer, et j'avoue qu'il éveille ma curiosité...

Je dois alors me considérer comme une privilégiée si je comprends bien...hum d'ailleurs j'aurais droit à une promotion suite à ce qui va se passer ? Je plaisante bien sûr car j'ai moi aussi envie qu'il se passe certaines choses entre nous, mais j'essaie de rester sérieuse...quand à cette femme mystérieuse dont il m'a parlé je ne peux m'empêcher de revenir dessus...vous amoureux ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à le croire...vous avez la réputation d'être un homme à femmes...qu'avait elle d'exceptionnel ? Et que s'est il passé pour qu'elle s'en aille ? Et oui Mr Standford fait souvent la une des journaux qui se régalent d'étaler sa vie "non" sentimentale !! 

Comme je lui fais ensuite certaines recommandations au sujet de son poste que d'autres peuvent bien viser, j’enchaîne sur l'éventualité qu'il me passe un jour la bague au doigt. Voilà donc mon ambition principale au sein de cette société !! Je le fais sourire et il s'empresse de réagir à ce sujet...

Et bien pourquoi pas ? Il ne faut jamais dire jamais n'est ce pas ? Et pensez vous que j'ai envie de me marier moi aussi ? Pourquoi ne profiter que d'un homme quand il y en a des tas d'autres sur le marché qui nous tentent ? Encore une fois je le scrute avec insistance pour voir sa réaction...je risque de passer pour une fille facile mais peu importe...

Je fais la mous lorsqu'il me dit que le moment de dire des bêtises est terminé, mais mon sourire refait vite surface lorsque nous passons enfin aux choses sérieuses...

Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Lun 15 Oct - 21:31

J'en ai vu des femmes qui ont défilé dans mon bureau mais je dois avouer que Bonnie est un sacré personnage à elle toute seule. Je ne sais que penser mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas une femme comme les autres. Je l'ai d'abord engagée pour ses compétences, son professionnalisme, j'avoue qu'elle m'a subjuguée dès qu'elle est entrée dans mon bureau. Nous avons passé une étape supérieur elle et moi, quand je la vois faire sur ce canapé, les protocoles et le règlement ont été balayé par une tornade érotique sur mon canapé. Je me dis que je suis tout de même un homme chanceux.
-Une promotion? Hum tu ne crois pas que tu exagères un peu? Déjà tu veux être la futur madame Stanford si il y en aura une... et maintenant une promotion? Je crois que je vais peut être réfléchir à la question de savoir ce que je vais faire de toi.
Je rigole bien sûr. Bon nous nous avançons dans un sujet ou je n'ai pas trop habitude de parler, je n'aime pas trop ça même, parler de moi ne fait pas partie de mes habitudes.
-C'était elle, c'est comme ça et si tu veux bien m'excuser mais je n'ai pas trop envie d'en parler. Mais oui j'ai été amoureux une fois... et je me suis toujours dit qu'un jour, je ne tomberai plus amoureux.
Cette femme me déstabilise merde, je vais faire en sorte de ne pas le montrer. Je dois dire qu'elle réussi à me désarçonner à chaque fois, arrive-t-elle à lire en moi? Je ne sais pas trop mais ça m'agace en fait.
-Si je comprends bien ton résonnement, tu dis vouloir te marier avec moi mais qu'ensuite, tu serais mieux à profiter des hommes que tu croises? Tu es plutôt déroutante tu sais ça? C'est peut être une forme de protection que de ne pas vouloir s'attacher à un homme, je parle aussi pour moi bien sûr. C'est tellement mieux de s'échapper et d'aller voir ailleurs que de s'attacher et s'investir. Au fond, le mariage ça représente quoi? Une fois marié, la magie s'évapore et on se lasse... et tu veux que je te dise? Je ne suis pas sûr que c'est ce que tu cherches, le mariage.
Bonnie Taylor
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Sam 27 Oct - 12:28

Mes ambitions de devenir Mme Standford et d'obtenir une promotion suite à ce qui est en train de se passer dans le bureau de mon patron semblent compromises. Je suppose qu'il apprécie mon audace mais là j'y vais peut être un peu fort quand même...je souris alors de façon mesquine et lui réponds..

Bah qui ne tente rien n'a rien à ce qu'on dit !! Et entre nous c'est plus facile d'obtenir une promotion que devenir ton épouse...en si peu de temps en tout cas...je rigole légèrement et ajoute en réponse à la fin de sa phrase..et tu as déjà une idée de ce que tu pourrais faire de moi ?

Qu'il se méfie tout de même...je suis capable de le laisser croire qu'il gère la situation, quelle qu'elle soit alors qu'en fin de compte je le mène où moi j'ai envie qu'il aille !! J'arrive déjà à le faire parler...bon il ne se livre pas beaucoup et ne s'éternise pas sur le sujet mais quand même...je n'imagine pas Mr Standford homme à se confier facilement...

Tu as tout de même la chance d'avoir été amoureux un jour...moi ça ne m'est jamais arrivé et je crois bien que ça ne m'arrivera jamais...mais on s'en fout pas vrai ? Ca ne nous empêche pas de nous amuser !!

Et en effet il l'a très bien compris, le mariage n'est pas fait pour moi...enfin quand je vois mes parents qui sont toujours ensemble ça fait quand même rêver un peu, mais c'est tellement rare de nos jours des couples qui durent aussi longtemps !! Alors pourquoi prendre le risque...

Je suis d'accord avec toi sur ce point...le mariage réduit toute magie...mais je ne cherche pas à me protéger de quoique ce soit, je veux juste profiter de toutes les bonnes choses de la vie, et les hommes en font partie...désolée si je te choque mais c'est la réalité...aucun homme ne pourrait posséder toutes les qualités qui me plaisent...

Colin Standford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   Mar 13 Nov - 20:47

Pas trop me parler de mariage direct, ça pourrait vite me renfrogner, l'idée de la renvoyer direct m'a effleuré l'esprit mais j'avoue que son audace m'a tout de même surpris. Faut dire qu'elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ce qui me plaît chez une femme. Elle ne se comporte pas comme les petites princesses qui minaudent devant mon bureau ou qui se taisent dès qu'elles me voient. Finalement c'est plutôt amusant. 
-Non mais en plus t'insiste? Tu mériterais surtout une bonne fessée, voilà ce qui t'attend. 
Je fais un effort pour parler un peu, il est rare que je laisse filtrer des infos sur mon compte Je n'aime pas trop parler de moi à vrai dire. 
-Ne jamais dire jamais, dès fois on pourrait être surpris de ce qui nous attend, ça peut nous tomber dessus sans qu'on comprenne quoique ce soit, je n'avais pas demandé à être amoureux mais ça s'est fait quand même... cependant je te rejoins sur le fait que de se marier... très peu pour moi. 
Bonnie est quand même très mystérieuse dans son genre, elle est intrigante, même quand on est sur le point de faire des choses sur ce canapé, elle réussi encore à me déstabiliser. Elle est vraiment désopilante cette gonzesse. 
-Pourquoi je serais choqué? Tu dis juste ce que tu penses. Au moins tu sais ce que tu veux et les choses sont clairs. 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée de travail qui s'éternise....{Colin   

Une journée de travail qui s'éternise....{Colin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1