Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Ca n'a jamais été aussi difficile de te parler...FB, Décembre 2016..{Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Une maison au Centre Equestre avec l'homme de ma vie et notre bébé
Métier : Agent Immobilier mais en congès de maternité
Coeur : Dean Warden

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Ca n'a jamais été aussi difficile de te parler...FB, Décembre 2016..{Jack   Sam 6 Jan - 18:59

Mi décembre 2016

Après avoir longuement discuté avec Dean au sujet de ma grossesse non souhaitée, nous avons décidé tous les deux de garder ce bébé. Il est bien sûr au courant de ne pas être le père, et justement aujourd'hui j'ai donné rendez-vous à ce dernier pour le lui apprendre. Dean n'est pas rassuré par cette rencontre mais j'ai réussi à le convaincre de me faire confiance. Il a tout de même souhaité m'accompagner et m'attend dans la voiture. J'espère que ça ne sera pas trop long même si je n'ai pas l'intention de bâcler cette entrevue !!

J'ai donc rendez-vous avec Jack à son bureau même. Sa secrétaire m'annonce dès mon arrivée, et j'attends qu'il vienne me chercher. Je suis assez stressée. Je ne sais pas encore quelle va être sa réaction et j'espère surtout qu'il respectera mes choix. Je veux qu'il soit au courant de cette maternité mais j'aimerais surtout qu'il accepte de ne pas s'imposer dans la vie de cet enfant en tant que père puisque Dean est d'accord pour le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kensington
Date de naissance : 12/10/1968
Habitation : dans une maison à New York
Métier : Gérant d'un night club
Coeur : mes enfants, Margo et Maxence, mon petit fils et mon amour de toujours qui au fond de moi ne m'a jamais quitté.
MessageSujet: Re: Ca n'a jamais été aussi difficile de te parler...FB, Décembre 2016..{Jack   Dim 14 Jan - 13:26

Nina demande à me voir, je ne sais pas trop si ça m'enchante ou si je suis ravi. Je ne sais pas trop quoi faire, bien que je suis curieux de savoir ce qu'elle veut me dire et d'avoir de ses nouvelles. Nous nous sommes quittés en bon terme, certes mais j'ai estimé que nous devions vivre notre vie de notre côté vu que je désire tenter ma chance avec Ravenna.
Mon homme de main me dit que Nina désire me voir, je n'ai pas de secrétaire, je n'en ai pas vraiment besoin, je gère mon night club comme je l'entends. Je me lève de mon bureau et je vais rejoindre Nina pour l'accueillir, je ne suis pas comme ça, je suis très curieux de savoir ce qu'elle va me dire.
Je sors de mon bureau et je vais trouver Nina vers mon homme de main que je nomme Brad.
-C'est bon Brad, merci, je vais la recevoir. Nina? Bonjour Nina... vient on va allé dans mon bureau.
Je l'emmène avec moi dans mon bureau, notre conversation se doit de rester privée, mes employés n'ont pas à entendre ce qui se dit. En entrant, je la sens un peu stressée, ce n'est pas son habitude d'être stressée comme ça, d'habitude elle est plus entreprenante, comme quoi les choses ont bien changé.
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Une maison au Centre Equestre avec l'homme de ma vie et notre bébé
Métier : Agent Immobilier mais en congès de maternité
Coeur : Dean Warden

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Ca n'a jamais été aussi difficile de te parler...FB, Décembre 2016..{Jack   Mar 16 Jan - 11:55

L'homme qui m'a accueillie est allé prévenir Jack de mon arrivée qui ne tarde pas à me rejoindre. Il doit se demander ce qui m'amène et ne va pas tarder à le découvrir. Je ne suis pas vraiment à l'aise et ne sait pas encore comment il va réagir à l'annonce que je vais lui faire mais j'espère surtout qu'il acceptera mes conditions. Je le suis donc dans son bureau qu'il referme derrière moi. Je lui réponds simplement Bonjour Jack sans aucune autre approche, aucun geste d'affection, même pas la bise sur ses joues, ce qui risque malgré tout de le surprendre car nous nous sommes quittés en bon terme...

Enfin une fois dans son bureau je n'attends pas une minute de plus pour lui donner la raison de ma visite. Je reste debout pour le moment et le fixe à peine..

Jack je suis désolée de t'avoir envoyé ce message. On s'était mis d'accord mais tu imagines bien que si je suis là ce n'est pas juste pour te voir. Ce que j'ai à te dire n'est pas facile et je préfère le faire de suite.. je m'arrête quelques secondes pour le laisser encaisser déjà ces quelques mots et j'ajoute...voilà, je n'ai pas trop de temps devant moi, je suis attendue...je... et c'est là que ça se complique...j'ai réfléchi plusieurs fois à la manière dont j'allais lui apprendre ma grossesse mais maintenant que je suis face à lui je me sens presque idiote...je finis par m'avancer vers son bureau et pose mes fesses sur une chaise et cette fois j'enchaîne pour de bon..je suis enceinte Jack...et tu es le père biologique...bien sûr tu n'es pas obligé de me croire mais le seul rapport que j'ai eu non protégé était avec toi, la dernière fois que nous nous sommes vus...je ne suis pas là pour te réclamer quoique ce soit, je voulais juste que tu sois au courant. Toi je ne sais pas où tu en es avec Ravenna, mais moi j'ai rencontré quelqu'un que j'aime plus que tout. Il est au courant de ma situation et accepte de reconnaître cet enfant et l'élever comme le sien. Je m'arrête pour le moment, pour lui laisser en placer une tout de même, maintenant que la bombe est lancée !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca n'a jamais été aussi difficile de te parler...FB, Décembre 2016..{Jack   

Ca n'a jamais été aussi difficile de te parler...FB, Décembre 2016..{Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1