I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Kensington
Date de naissance : 12/10/1968
Habitation : dans une maison à New York
Métier : Gérant d'un night club
Coeur : mes enfants, Margo et Maxence, mon petit fils et mon amour de toujours qui au fond de moi ne m'a jamais quitté.
MessageSujet: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Mer 17 Jan - 22:16

J'ai décidé d'inviter Ravenna dans un restaurant chic et horriblement cher. Qu'importe, je veux sortir le grand jeu à Ravenna. Elle veut que je la surprenne? Très bien, je vais la surprendre. Je lui ai donné rendez vous et je suis en train d'aller la chercher. Certes, j'aurais pu loué une limousine mais j'ai d'autres projets en tête. Je veux reconquérir le coeur de mon ex femme, apprendre à se connaître à nouveau. J'aimerais devenir quelqu'un de différend avec Ravenna même si je suis toujours le même homme. Je suis habillé en pantalon noir avec une chemise blanc sans cravate, ni de noeud papillon. Je me demande comment Ravenna va être habillée, je l'imagine classe avec une belle robe, les trucs de nanas quoi. Elle va juste être sublime. J'ai un peu de retard quand j'arrive devant la maison. J'éteins le moteur de la voiture et je vais sonné à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna F. Kensington
Date de naissance : 07/08/1975
Métier : Bijoutière
Coeur : Max et Margo, mes enfants. Giovanni mon petit-fils
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Ven 26 Jan - 11:00

J'ai reçu un sms de Jack il y a quelque jour. Il m'invite au restaurant et me demande de me mettre sur mon 31. Ça doit être un restaurant plutôt chic je pense. Enfin un qui nécessite de ne pas ressembler a un sac. Je suis allé me trouver une robe neuve avec les chaussures.
Le soir venu et après une bonne douche, je me coiffe et me maquille puis enfile ma robe. Une robe rouge fendu jusqu'a mi cuisse et qui s’arrête a mes cheville. j'ai mis de petit escarpin a talon. des boucle d'oreille. Je suis bijoutière donc j'ai des bijoux de qualité. J'ai une pochette pour allé avec la robe que je prendrais au dernier moment et un châle pour mettre sur mes épaules.
Lorsque j’entends sonner, je me dirige vers la porte et l'ouvre. je suis seule donc ne peut pas demander a max de le faire. Je souris en voyant Jack derrière la porte et plutôt bien habillé. Je me dis que j'ai bien choisi ma robe vu sa tenue.
Salut. J'ai juste a prendre mon sac et mes clefs et on peut y aller.
Ca va?
Je recule pour allé chercher mon châle que j'ai laissé sur le canapé.
Jack Kensington
Coeur : mes enfants, Margo et Maxence, mon petit fils et mon amour de toujours qui au fond de moi ne m'a jamais quitté.
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Dim 28 Jan - 13:00

Quand je vois Ravenna m'ouvrir, je suis vraiment scotché par sa beauté. Je me suis toujours dit que n'importe quelle tenue lui allait bien. Je ne peux qu'être ravi de passer la soirée avec une magnifique femme comme Ravenna.
-Bonsoir Ravenna, pas de soucis.
Quand elle revient avec ses affaires, je lui prends sa main pour lui faire un bisous dessus puis elle va cherché son châle. C'est bien les femmes, toujours milles trucs à prendre, ça me fait sourire.
-Tu es très élégante. Oui ça va. Allons-y.
Je lui tend mon bras et nous allons à ma voiture ou je lui ouvre la portière pour qu'elle puisse s'installer.
-J'espère que tu as faim.
Je démarre puis je vais en direction du restaurant ou j'ai fais une réservation à l'hôtel Plazza.
Ravenna F. Kensington
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Dim 15 Avr - 20:45

Je souris a son geste sur ma main.
Toujours aussi Gentleman. Je met mon châle sur les épaules et ferme la porte en sortant. JE range mes clefs dans ma pochette et le suis à la voiture.
Merci. Tu n'es pas mal non plus.
Je m’assoit dans la voiture et me laisse conduire.
J'ai toujours faim.
Je regarde ou nous arrivons.
Nonnn. Sérieux? Je le regarde.
Jack Kensington
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Dim 15 Avr - 20:56

** le vava de ravenna est sublime**

-Eh oui, je n'ai pas changé de ce côté là.
Eh oui j'ai réservé au Plazza, j'ai fais les choses en grand, je veux pouvoir la reconquérir et je ne vais pas l'amener dans un restaurant minable ou on serre des pâtes graisseuses et pas bonnes. Je veux ce qu'il y a de meilleur pour elle.
-Oui sérieux, tu pensais que j'allais t'amener ou? Dans un restaurant minable?
Je me gare ou un voiturier se presse de s'occuper de la voiture, je descend et je vais ouvrir la portière à Ravenna.
-En général, ça prend des semaines pour avoir une réservation, là on aura même pas à attendre pour manger.
Je donne les clefs au voiturier puis j'emmène mon ex femme au restaurant très huppé du Plazza. Pendant un court instant, j'ai l'impression d'être une star.
Ravenna F. Kensington
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Dim 15 Avr - 22:13

Je ne pensais pas ça. Je ne pensais pas a celui là quand même. Je souris.
Je sors de la voiture une fois qu'il a ouvert. Je réajuste ma robe et lui prend le bras pour le suivre a l’intérieur.
Je me sens bien à son bras comme ça. Je me sens importante.
Une fois dans la salle de restaurant, un serveur nous amène à notre table.
Pas besoin d'attendre?
Jack Kensington
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Sam 28 Juil - 23:41

-J'aime surprendre et ce soir je veux vraiment te montrer que j'ai changé.
Je souris et je lui tends mon bras. Je suis content de l'effet que ça eu lieu.
-Non pas besoin d'attendre. Une table nous est réservée, on a tout le temps pour passé une soirée agréable. Tu préfères peut être prendre l'apéritif au bar peut être?
Je nous ai pris la meilleure table, je ne vais surtout pas dire à Ravenna que je connais le cuistot de ce restaurant. Je ne vais pas révéler tous mes secrets.
Ravenna F. Kensington
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Dim 29 Juil - 15:52

Je lui souris. J’espère que tu n'as pas autant changé que ça. Pas la peine d'être un autre homme. Enfin le temps a passé et tout le monde change...
Je le regarde. Non, l’apéritif a table me va très bien. Je suis le serveur qui va nous placé a table et le remercie lorsqu'il me tiens la chaise.
Je regarde Jack. C'est toi qui me tenais la chaise avant mais c'était pas dans ce type de restaurant en même temps.
Je prend la carte que me tend le serveur.
Jack Kensington
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Dim 29 Juil - 16:52

Je souris.
-J'ai changé dans certains domaines, je te rassure que sur certains points rien a changé.
J'espère ne pas la décevoir mais je veux lui montrer que la famille est devenue une priorité alors qu'avant, c'était mon club.
-Mon club était une priorité Ravenna, je l'avoue... mais maintenant... avec l'arrivée de Giovanni dans nos vies. Je réalise que la famille c'est important oui.
Je crois qu'elle apprécie la surprise, c'est pas toujours évident de savoir ce qu'elle pense. Pourtant je la connais bien mais Ravenna est une femme secrète.
-Disons que là, c'est différent, complètement différent.
Nous nous installons, je suis face à elle et je la regarde.
-Il s'en est passé des choses, pas vrai? Qu'est ce que tu veux comme apéritif?
Ravenna F. Kensington
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Dim 29 Juil - 19:14

Oui... Enfin tu t'es bien occupé des enfants.
Je souris et hoche la tete. Oui. Le temps a passé et tu es devenu encore plus gentleman.
Je pense que je vais pendre un kir royal.
Je le regarde droit dans les yeux. La position que nous avons s'y prête bien.
Jack Kensington
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Ven 5 Oct - 21:58

-Oui les enfants, ils auront toujours besoin de nous même quand ils sont grands!
Je souris à Ravenna, ça fait du bien d'avoir une discussion censée avec elle sans qu'elle me gifle ou qu'on se gueule dessus.
-Surtout avec la plus belle femme de la soirée.
Nous passons commande auprès du serveur.
-Je vais prendre un scotch svp
Je regarde encore Ravenna.
-Je peux te poser une question? Tu crois que toi et moi on aurait une chance de recommencer?
Ravenna F. Kensington
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Ven 12 Oct - 11:29

Toujours oui... Tu es un bon père Jack. Merci de t'être occupé d'eux comme tu l'as fait.
JE le regarde et souris a son compliment.
Et toujours aussi gentil.
Un scotch. Je le reconnait bien là.
Sa question me surprend. Il va droit au but. Comme souvent quand il se pose une question. Mais je ne m'attendais pas a ce qu'il me la pose là, comme ca.
Je... benn. Je ne sais pas. Hum.. Le serveur revient déjà avec nos boissons. Je bois une gorgée.
Peut être.
Jack Kensington
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Dim 21 Oct - 18:03

Je souris à Ravenna...
-Je crois que j'ai fais de mon mieux avec eux... il n y a pas de mode d'emploi, des parents parfaits je ne suis pas sûr qu'il y en a beaucoup.
J'hausse les épaules, gentil, je sais pas, je le suis avec les gens que j'aime, après je ne pense pas que tout le monde a la même opinion que Ravenna.
-Normal je suis quand même très bien accompagné.
Eh oui j'ai toujours été ainsi, pourquoi tourner autour du pot quand on peut dire les choses franchement? Je vois bien que Ravenna est gênée, on dirait que le serveur arrive au bon moment. Son peut être me fait sourire, ce n'est ni non, ni oui... j'ai peut être toutes mes chances .
-Oh... alors là du coup c'est moi qui ne sait plus quoi dire.
Nous passons le reste de la soirée à manger, discuter et même danser. Je ne regrette pas cette soirée, ça m'a permet de me rapprocher de Ravenna.
Ravenna F. Kensington
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    Hier à 12:00

Non mais ils ont l'air heureux. C'est tout ce qui compte.
Je le regarde et sourit. Toujours aussi flatteur.
Je le regarde En répondant.
Je rigole doucement. Ça alors Jack Kensington oui ne sais plus quoi dire. C'est plutôt rare ça.

Nous passons une bonne soirée et il ne se passera rien de plus ce soir.

**fin du sujet**
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)    

Et si on apprenait à se connaître à nouveau ? (pv Ravenna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1