Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

steven fershald : le commandant de police au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Fershald
Métier : commissaire de police

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Ven 26 Jan - 8:28

img

Steven fershald
Ta Quote de Fifou qui déchire tout !
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Je m'appelle Steven fershald et j'ai 41ans. Je suis né(e) le 29/12/1976 à honolu, hawaïï . Dans la vie je suis commandant police . Un petit secret pour la route ? Je suis hétéro et actuellement  veuf ... On me dit souvent que je ressemble à  alex O loughlin  , en plus sexy. Je fais partie du groupe justice

Mon petit Caractère...

icon

je conduis la voiture de mes coéquipiers . j'ai une relation fusionnelle avec ma fille, et les enfants de Daniel Estivel . Je mets du beurre dans mon café . j'ai une photo de ma femme dans un de mes livres. j'adore cuisiner . j'adore surfer . je suis quelqu'un qui montre pas ma détresse mais qu'on peu ramassé la petite cuillère

On ne change pas le passé...

Steve est un ancien seal qui est devenu policier. Lors d'une enquête, sa femme a été assassinée et son coéquipier est porté disparu. Pour que sa fille Chloé se reconstruise, il a accepté de devenir le chef d'une nouvelle section au sein de la police de New York . Il devient le tuteur de Grace et Charles, les enfants de son coéquipier puisque la femme de celui-ci est morte à la naissance de Charles.

À son arrivée, ici, il a eu la joie de revoir : Kono, Chin, Lou Glover et Jerry une partie de son équipe d'Hawaï, qui l'avait devancé ici à Chicago. Par un plus grand hasard Steve, va dans une salle de sports et il a la plus grande joie de découvrir le patron de celle-ci en la personne que tous croyaient mort : Daniel Destivel, son ancien coéquipier, celui qu'il considérait comme son frère. Ils ont prévu de faire une fête pour que les retrouvailles soient vécues par tout le monde ; ce fut émouvant, mais seul Charles ne fut pas ravi de voir son père. : car pour lui, il aurait plus de punitions...

Daniel, proposa à Steven d'aller vivre avec lui pour l'aider à élever tout le monde, ce que celui à accepter tout suite au plus grand plaisir de Chloé et de grace surtout puisqu'elle a retrouvé son père. Mal heureusement lors du Bal de promo de grace et Chloé où Daniel servait de chaperon, il y eut une prise d'otages et Steven du intervenir ce qui rapprocha encore plus Daniel et Steven. Charles, lui fut emprisonné à la place de ceux de la bande, ce qui peina, Steve car il adoent ses filleuls, et la fille de Daniel découvrit les vrais meurtriers, et Charles pu enfin être libéré mais, il a dû passer dans un lycée de dernière chance , dirigé par la mère de Steve donc la grand-mère de Chloé.

Tout rentra dans l'ordre et le team inséparable se reforma mais pour autre chose que la police une pizzéria où tous les enfants vont travailler ainsi que Chin, Kono, jerry, et même Lou Grover et ils ont une autre idée mais gardons cela pour plus tard

un jour deux jeunes femmes viennent à la pizzeria et elle contemplait les deux restaurateurs ainsi que les enfants et leur employé, peut-être des couples vont à nouveau se créer ce qui est une autre éventualité.  … 15 lignes minimums.

Derrière l'écran ♥️
Je ne mords -presque- pas !

Je m'appelle claire/mélanie et j'ai 41 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à par hazard et je le trouve super. Mon personnage est un inventé. Je serais connecté(e) 6/7. Le code du forum est big apple. (Dans le régèlement)
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Steven Fershald le Mer 31 Jan - 16:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swann
Date de naissance : 26/02/1986
Habitation : Chez moi dans une villa, avec ma nièce dans la maison de ma soeur
Métier : Barmaid et gérante du Coyote Girls
Coeur : Célibataire, coeur à prendre, libre pour s'amuser, libre pour détruire
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Ven 26 Jan - 10:57

img

Welcome
Viens vivre ton reve

Bienvenue Parmi nous.
À présent tu disposes de 14 jours pour finir ta fiche présentation. S'il te faut un délai supplémentaire, surtout n'hésite pas à nous le demander, il te sera accordé sans problème.
N'oublie pas non plus de lire le règlement et de le signer. Réglement
. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Nous t’invitons également à compléter ton profil.
Dès que ta présentation est finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation finie.
Merci et a très vite dans la partie RP.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Avery T. Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : Une villa ma fille.
Métier : Avocat
Coeur : Meleen.
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Ven 26 Jan - 11:23

Bienvenu sur le forum

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Steven Fershald

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Ven 26 Jan - 17:51

merci
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Ven 26 Jan - 23:39

Bienvenue sur le forum, je pense que tu devrais te relire un peu, pas mal de fautes qui piquent les yeux...
Steven Fershald

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Sam 27 Jan - 11:03

ok je vais la passez sur reverso
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Sam 27 Jan - 12:47

Bonne idée, parce que la le pluriel n'est pas en place... "foto" c'est plus photo non ? je fais des fautes moi-même mais pas autant... La c'est tellement de fautes en une phrase !
Avery T. Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : Une villa ma fille.
Métier : Avocat
Coeur : Meleen.
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Sam 27 Jan - 15:15

Salut, je vais te laisser corriger et revoir tes textes avant de te valider Smile

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Steven Fershald

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Lun 29 Jan - 8:59

corriger
Connor Caldwell
Date de naissance : 15/09/1981
Métier : Ripou & Pompier Bénévole
Coeur : Mo'
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Lun 29 Jan - 12:20

Bonjour,
Je suis prêt a te valider par contre je te demanderais juste une dernière chose... C'est de choisir sois entre policier , sois restaurateur car logiquement tu ne peu pas faire les deux métiers sachant que policier c'est déjà un dur métier qui prend plus que le trois quart du temps je crois pas que c'est faisable la restauration en plus vu que ça aussi c'est prenant . Merci d'avance
Steven Fershald

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Mar 30 Jan - 16:00

commandant de police et proprietaire d'un restaurant dont daniel destivelle en est le gérant
Makenna Lopez
Date de naissance : 20/04/1989
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Jeu 1 Fév - 14:11

Bienvenue beau brun et gardes moi un lien au chaud Smile
Steven Fershald

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Sam 3 Fév - 14:29

bien sur
Steven Fershald

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    Sam 3 Fév - 14:42

j'ai fini et il est commissaire de police
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: steven fershald : le commandant de police au grand coeur    

steven fershald : le commandant de police au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1