Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gahler
Date de naissance : 17/07/2000
MessageSujet: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Sam 27 Jan - 17:59

Ce week end on a dans l'idée d'aller profiter un peu de l'air pure de la montagne.
La famille d'Avery nous a gentiment prêté le chalet familial.
Nous sommes dans la voiture, j'ai pas prévu des ski mais plutôt une luge pour m'amuser un peu plus. J'ai des vêtements bien chaud.
Pendant que ma mère roule, je vais envoyer un sms à Elena, je ne parle pas d'elle à ma mère, je veux pas nous replonger dans une dispute, mais je pense qu'elle doit quand même se douter de quelque chose. « Maman tu feras de la luge avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wallace
Date de naissance : 13/04/1982
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Sam 27 Jan - 18:04

On est en route pour un week end de ski. je n'en ai pas mais on devrait en trouver sur place a louer surement.
Je suis au volant et Alana s'occupe de son téléphone.
De la luge? tu est pas trop vieille pour ca?
Je la regarde un bref instant
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Sam 27 Jan - 18:23

« Quoi ? Non c'est bien, c'est fun, et on ne contrôle rien, si on doit se manger un arbre on se le mange... » Je hausse les épaules et la regarde.
« Je croyais que tu voulais vivre ce que tu avais raté avec moi en plus... ce sera le moment de s'amuser sur une luge... en plus je sais pas skier, enfin plus... j'avais commençait avec toi, j'ai jamais voulu reprendre... » Je soupire.
Amanda Wallace
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Sam 27 Jan - 18:46

Je rigole. On ne se le mangera pas. On sera en travers sous la luge a manger la neige avant l'arbre.
Je souris en coin. Je vois. On en est a la culpabilité là. Va pour la luge. Et tu finira une fois avec la tête dans la neige je te préviens.
On reprendra si tu veux.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Sam 27 Jan - 19:21

« Ah oui j'avais pas mesure l'impact... » Je rigole.
« Non je veux pas te faire culpabiliser, je veux juste t'expliquer le pourquoi du comment... » Je fais la moue. « Comme ça je prendrais en photo ma tête dans la neige pour l'envoyer à ma copine ! »
Dis-je avec beaucoup d'enthousiasme.
« Elle qui adore la photo elle sera servit comme ça... » Je souris mais rapidement je réalise ce que je viens de dire. « Enfin.... »
« Tu veux m'apprendre à nouveau ? Enfin finir le cours ? La dernière fois que je pensais savoir freiner j'ai finis sur le sol devant toi... »
Amanda Wallace
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Sam 27 Jan - 21:01

Oui... si tu veux. C'est le nouveau truc sur internet ça, non?
Qui aime la photo?
Ça fais bien longtemps que je ne suis pas remonté sur des ski. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je te réapprenne. Je risque de tomber des que je me retrouve sur les ski.

Je souris. Oui, je m'en rappel. Tu as fini dans une drôle de position mais heureusement tu es souple.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Dim 28 Jan - 12:23

« Ouiiiii, tu voudras bien essayer avec moi ? Ça va être marrant ! »
« Hum Elena, je sais tu ne veux pas entendre parler d'elle, ça ma échappée... »
D'ailleurs je reçois une réponse à mon sms qui me fait sourire. J'ai même un grand sourire, je réponds puis je range mon téléphone.
« Dans ce cas la tu réapprends d'abord, puis tu t'occupe de mon apprentissage ! » Je hausse les épaules.
« Hum quelques années en plus, je suis pas sûr d'être autant souple... »
Amanda Wallace
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Dim 28 Jan - 19:40

Oui. Mais on fera aussi les anges dans la neige alors.
Ah oui... Ta copine...
Je garde le regard sur la route.
Je souris. Oui. Enfin pas ce week end par contre. c'est un peu cours.

Je la regarde brièvement. Tu as perdu ta souplesse? retrouve là.
Bon j'en ai marre.
je me garde sur une air prévu a cet effet.
Tu continue un bout de route..
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Dim 28 Jan - 19:58

« Alors la je dis ouiiiii ! »
« Oui ma copine... le jour ou tu veux la revoir elle est complètement disponible... 
» Je préfère le lui dire au cas ou.
« Un autre week-end c'est pas grave. »

« Et comment ça se retrouve ?
 » Je souris en coin.
Je la regarde surprise a ce qu'elle me dit. « C'est vrai je peux conduire ? J'ai pas le permis mais je sais le faire alors pas de soucis ! Merci ! »
Je me détache et je sors de la voiture pour prendre sa place, je m'attache rapidement.
« Tu es prête ? »
Amanda Wallace
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Dim 28 Jan - 21:34

Oui...
Oui, un autre week end ou une semaine. on verra.

Je souris. Et bien en faisans des exercices d'assouplissement et petit petit sa reviens.
Je la regarde. Tu as un permis provisoire non.
Je monte coté passager.
Jusqu'a la prochaine aire de repos.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Jeu 8 Fév - 19:09

« Hum mouais, pas vraiment... »
« Oui mais pas sur moi, enfin il est dans mon tiroir... mais c'est pas grave. »
« C'est tout ? Bon aller en route
. » Je souris en coin puis une fois que les deux passagers sont prêts, je démarre et on avance. Je fait les choses correctement, je veux lui montrer que je suis sage, mais une fois arrivé à l'air de repos suivant, je me lâche un peu plus et je fais un super frein à main au moment de me garer.
Amanda Wallace
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Jeu 8 Fév - 19:14

Mais bien sur que si.
Je fais la moue. Dans ce cas, ne te fais pas arrêter par la police. Je souris.

Je la laisse conduire et regarde ce qu'elle fait et tout ce passe bien. ou presque arriver a la seconde aire de repos, elle fait un truc.
Non mais Qu’est ce que tu fais ça va pas!?
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Jeu 8 Fév - 20:03

« Tu fais des exercices tous les matins toi ? » Je souris en coin.
« T'inquiète j'ai une avocate si jamais, enfin je connais, et même une ancienne flic... » Je souris en coin. « Pas par bêtises hein ! » Je la rassure tout de même.
« Une fois je me suis fais arrêter avec Savannah par les flics, c'était marrant ! »

Je suis sérieuse au départ mais quand on arrive je fais un bon frein à main, je coupe le contact.
« Détends toi, je sais ce que je fais maman, c'était pas cool ? Un peu de fun dans cette voiture ! »
Amanda Wallace
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Jeu 8 Fév - 20:29

J'essaye. Je m’étire tous les matins.
Je fronce les sourcils. Tu as eu besoin d'une avocate? Une ancienne flic? tu en a eu besoin?
Je me pose des questions du coup.
Arrêté? pourquoi?

Je soupir en secouant la tete.
Allé donne moi les clef de la voiture. Je dois aller au toilette. tu va nous prendre quelque chose de chaud pour boire?
Je lui donne un billet.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Jeu 8 Fév - 21:36

« Je pourrais voir tes mouvements ? »
Je secoue la tête. « Non j'en ai pas eu besoin, mais les voisines de Jess font se métier là ! Il y a même une journaliste dans la même maison ! »
« Tu veux vraiment savoir ?
 » Je souris en coin. « Je fumais un joint avec Alana, un feu à démarré plus loin, ils nous ont accusés, heureusement ils ont compris que ce n'était pas nous ! »

« Okay, je vais prendre à manger.
 » Je prends le billet, je lui donne les clefs et je sors du véhicule.
« On se retrouve à la voiture ? Ou devant le truc ? »
Amanda Wallace
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Jeu 8 Fév - 22:01

Oui. Je te les montrerais. Demain matin. Je souris.
A ok. Oula tout ça? Il y a combien de personne dans la maison? C'est une colocation?

Je fais la moue. Je vois. A s’était quand il y a eu le grand incendie? J'en ai entendu parlé.

Je récupère la clef et une fois dehors, je verrouille la voiture. Attend moi dedans. Il fait trop froid pour attendre dehors.
Je vais aux toilettes avec mon sac et reviens quelques minutes après. Je ne t'ai pas demandé si tu voulais manger un truc.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Jeu 8 Fév - 22:08

« Cool ! » Je me dis que je n'ai rien à perdre qu'a découvrir.
« Euh bah Riley et Mégan sont mariées, Jamie c'est la sœur de Mégan, et la petite fille des deux premières c'est Charleen, mais ils ont une villa tellement grande en même temps, le même genre que Jess et Ruby ! » Je souris en coin.

« Oui, comme si on avait que ça a faire... » Je hausse les épaules.

« D'accord ! »
On va rentrer ensemble et se séparer, je vais du côté boutique et elle du côté toilettes, je vais faire un tour, je vais opter pour un paquet de gaufres et deux chocolats chauds.
On se retrouve ensuite.
« J'ai pris ça c'est bon ? »
Amanda Wallace
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Jeu 8 Fév - 22:21

J'écoute ce qu'elle me dis. Ah... D'accord.
Je les ais croisée une ou deux fois quand j’habitais chez jess et ruby mais sans plus.
C'est le quartier.

Je regarde ce qu'elle a trouvé pour manger et lui souris. C'est parfait.
Une petite pause et ensuite on fini le trajet en une fois. Ca n'est plus très long maintenant je crois.

Je la regarde. La prochaine fois qu'on va en voiture, prend ton permis avec toi.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   Jeu 1 Mar - 21:38

« Le quartier de quoi ? » Je grimace a ce qu'elle dit, je me demande si elle fait référence aux couples de femmes... mais je me fais peut-être une idée.

« Super, j'ai hâte de me lancer dans la neige ! »
« Oui maman, je vais tâcher d'avoir le permis toujours avec moi.
 »
On va retourner à la voiture, je vais lui donner le chocolat chaud et lui donner également une gaufre.
Je vais boire tranquillement mon chocolat chaud du côté passager avant d'attaquer la coffre.
« Tu crois que je pourrais me jeter sur le ventre sur la luge et me laisser glisser tête la première ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]   

Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. [Amanda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1