Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Un ciné entre demoiselles. [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Lun 5 Fév - 21:14

Aujourd'hui j'ai dans l'idée de profiter un maximum de ma journée avec ma meilleure que je délaisse un peu trop souvent. Je lui ai demandé de faire garder sa nièce pour qu'on soit entre femmes. Et je lui ai proposée un petit cinéma. Je sais pas encore ce que nous allons voir, ni même ce que nous ferons ensuite. Je dois lui parler de ce que j'ai fait il y a quelques jours de vives voix, et j'espère que de son côté ça va un peu mieux, faut dire que je m'inquiète pour elle. Je ne veux pas qu'elle se referme, je sais qu'elle souffre beaucoup de la mort de sa sœur.
Je suis dans le hall du cinéma, je regarde un peu les films qu'ils ont en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swann
Date de naissance : 26/02/1986
Habitation : Chez moi dans une villa, avec ma nièce dans la maison de ma soeur
Métier : Barmaid et gérante du Coyote Girls
Coeur : Célibataire, coeur à prendre, libre pour s'amuser, libre pour détruire
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Mar 6 Fév - 13:49

Ca va beaucoup mieux ces temps ci, j'ai repris du poil de la bête, c'est vrai que la perte de ma soeur m'a affectée et ça n'a pas été évident de gérer le bar et Elisha mais ça va mieux et j'arrive à gérer les deux, d'ailleurs ça me fait du bien d'avoir retrouvé mon travail, ça me manquait vraiment. Je fais gardé Elisha par sa nounou et je me prépare pour aller rejoindre Megan. Je suis contente qu'elle m'aie appelé, on s'est tellement peu vue ces derniers temps que ça me fait vraiment plaisir de passer la soirée rien qu'avec elle. Je m'habille simplement avec un jean et une blouse car il fait chaud au cinéma puis je la rejoins mais en taxi car c'est chiant d'aller au centre ville en voiture. Puis je la trouve dans le hall, je m'avance tout sourire vers elle.
-Megan!
J'espère ne pas être trop en retard et qu'elle ne m'attend pas trop longtemps surtout, je vais lui faire un câlin en la serrant dans mes bras.
-Je suis tellement contente de te voir!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Mar 6 Fév - 18:10

Je suis perdue dans mes pensées alors que je suis figée devant une l'affiche de l'un des films.
Je pense à la fois à tout et à n'importe quoi. Mais je sors de cet état de rêverie quand mon prénom se fait entendre, je me retourne directement d'ailleurs et je vais serrer Sarah également dans mes bras.
« Hey ma petite poupée ! » Dis-je vraiment heureuse de la voir.
« Moi aussi, comment tu vas ? Et ta merveille ? Pas trop déçu de devoir la laisser à la maison ? »
Je recule doucement et lui prends les mains, je la regarde dans les yeux.
« Ce soir j'ai la permission de Cendrillon ! » Dis-je en riant pour m'amuser.
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Mar 6 Fév - 21:45

-Ma petite merveille va bien, tu sais au début, c'était laborieux, difficile mais aujourd'hui, c'est mon vrai petit rayon de soleil. Elle est avec sa nounou, une perle!
Je fais un gros câlin à mon amie, je suis tellement contente de la voir, elle m'a vraiment manqué, je me demande ce qu'elle devient depuis tout ce temps, finalement je me demande si le cinéma c'est une bonne idée, on va faire que de discuter.
-Ca va bien... non c'est chouette de pouvoir se voir toutes les deux par contre t'es sûr que le cinéma c'est une bonne idée? On va faire que de discuter.
Je rigole, elle m'a l'air d'aller bien Megan, ça me parait tellement loin la dernière fois que je l'ai vue.
-Oh la chance alors, on va profiter, mais Cendrillon avait la permission de minuit alors on va profité à fond! Je suis tellement contente de te voir .
Elle m'a vraiment manqué, ce qui est vrai, j'ai même l'impression d'être la pire des amies parce que j'ai pas donné signe de vie.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Jeu 8 Fév - 11:22

« C'est la magie des enfants, en plus tu as de la chance, tu n'as pas eu besoin de passer sur les premières nuits ou tu dors pas, les cris parfois strident qui résistent, sur la couche pleine... » Je rigole. « Enfin c'est mignon aussi de découvrir toutes les premières fois, mais ça va ta sœur étant proche, tu as quand même pu les voir ! » Je fais un grand sourire.
Je regarde autour de nous, c'est vrai que je me demande vraiment si j'ai fais un bon choix en choisissant le cinéma.
« Sa risque d'être le cas en effet. Tu veux changer nos plans peut-être ? » Je fais un grand sourire.
« La soirée ne fait que commencer Blondie ! » Je fais un énorme sourire puis je la prend à nouveau dans mes bras. « Désolé tu m'as trop manqué ! » Je rigole et recule doucement.
« J'ai ma voiture dans un des parking souterrain de la ville, on change de lieu ? Sinon il y a un restaurant sympathique un peu plus loin qui fait karaoké même si tu veux chanter, et la nourriture est vraiment pas mauvaise. »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Sam 17 Fév - 18:02

-Oui c'est vrai je te l'accorde, mais ceci dit, je tiens à avoir des enfants un jour, avec Elisha, c'est un bon entraînement même si je n'ai pas connu les couches culottes.
J'hoche la tête, c'est vrai que j'ai souvent changé ma nièce même quand elle avait les pires odeurs, j'en grimace même.
-Oui j'ai pu vivre ces moments là avec les odeurs en prime car ma soeur ne se gênait pas pour me la donner lorsqu'elle n'avait pas envie de la changer.
Je souris et j'acquiesce.
-Ca t'ennuie pas qu'on se fasse un resto? Parce qu'on va faire que de discuter, je nous connais assez et j'ai tellement de choses à te dire.
Elle me prend dans ses bras et je la serre contre elle. Elle m'a aussi manqué, c'est fou.
-On laisse ta voiture là ou elle est, on reste dans le coin, ce n'est pas ce qui manque, karaoké? Tu es sûr? T'a vraiment pas peur pour tes oreilles toi. Allons-y, je meurs de faim.
Je lui prends le bras et nous sortons du cinéma. Une soirée rien qu'avec Megan, c'est top, faut dire que ces dernières semaines n'ont vraiment pas été évidente.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Lun 19 Fév - 11:32

Je fais un mouvement de tête. « Je te souhaite aussi de devenir maman en portant un enfant dans ton ventre, c'était tellement beau de voir Riley le vivre. Puis moi même j'ai retenter l'expérience, enfin faut attendre le temps de voir si cela va marcher ou pas, mais peut-être qu'un deuxième enfant va agrandir la famille. » Je fais un grand sourire. « D'ailleurs si tu veux connaître les couches culottes, Charleen en porte encore... » Je rigole.
« Ta sœur était vraiment incroyable ! »
« Non tu as raison, un restaurant ce sera mieux !
 »
Je la prends de nouveau dans mes bras parce que ma copine ma tellement manqué.
« Oui autant rester dans le coin, je te raccompagne ce soir ? Mais la du coup je commence à douter pour le karaoké, on va se trouver un restaurant plus sympa ce sera mieux ! » Je me laisse embarquer par Sarah, on sort du cinéma et on marche pas loin. « Hum une pizzeria non, trop de passage... »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Sam 3 Mar - 19:09

-Je verrais bien, c'est vrai que ça me donne envie d'être maman quand je me vois avec Elisha, mais je préfère attendre d'avoir la bonne personne avec qui je ferais ce bébé.

Je souris à Megan.
-Tu seras enceinte Meg et tu seras la plus belle des mamans. Euh ouai pour les couches, je vais laissé à Riley le faire.

Je mordille la lèvre, ok c'était pas très cool mais ce n'était pas méchant non plus. Je hausse les épaules. Je suis contente qu'elle soit heureuse avec Riley, elle a l'air épanouie en tout cas.
Je ne m'étend pas non plus sur le sujet de ma soeur, c'est un sujet que je n'ai pas trop envie d'en parler. 
-Va pour le restaurant, en plus de ça, j'ai faim.

Nous sortons du cinéma et en route pour un restaurant plus sympa et cosy, finalement le karaoké on laisse tomber, nous avons les mêmes idées et c'est cool, on s'est tellement pas revue depuis longtemps que de discuter nous fera du bien.
-La prochaine fois, autant resté chez soi et on se fait livrer, comme ça, on est sûr d'être tranquille... t'aurais pas envie de manger chinois ou français tient? J'ai vu qu'il y a un resto français qui s'est ouvert il y a pas si longtemps que ça et j'aurais bien envie de tester.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Jeu 8 Mar - 20:18

« Sage décision, c'est tellement mieux de vivre ça à deux, pas seulement se reposer un peu, mais pour pour rendre ça super, et non pas une douloureuse torture. » Je souris en coin.

« Merci Sarah. » Je rigole a ce qu'elle dit au sujet des couches et de Riley. « C'est pas ce qui la dérange le plus ! De toute façon quand il fait meilleur on va sortir le pot ! » Dis-je toute contente.
Rapidement on se met d'accord sur l'idée d'abandonner le cinéma pour aller manger au restaurant.
On avance dans la rue et je fais un mouvement de tête.
« Oui aussi, enfin sortir c'est bien aussi, mais c'est vrai que c'est moins intime pour parler tranquillement. » L'idée ne me dérange pas, enfin je sais que Riley va s'inquiéter deux fois plus qu'une rencontre extérieur.
« Oui si tu veux, mais il est ou ce restaurant ? Je te fais complètement confiance ma blondie. »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Dim 18 Mar - 22:19

-Tu sais, je ne suis pas vraiment du genre à faire des relations d'un soir mais j'espère bien un jour vivre la même relation que tu vis avec Riley.

Nous sommes d'accord pour aller se faire un resto, j'en suis ravie. Le cinéma m'aurait fait plaisir mais j'ai besoin de parler avec Megan et on ne pourra pas le faire, du coup j'suis contente qu'elle accepte de changer les plans. 
-Merci de changer les plans, t'es adorable. Mais la prochaine fois, on se fera un film, parce que j'ai aussi beaucoup à te dire, je n'arriverai pas si on regarde un film.
Je rigole.
-Il n'est pas loin... dix minutes à pied dans cette direction si je me souviens bien.
Bon j'espère que c'est bien la bonne direction, il ne manquerait plus que ce soit pas le bon chemin, elle m'appelle blondie, ce n'est pas pour rien.
-Ouai, Blondie, c'est ça.... t'a oublié à quel point je peux être blonde parfois.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Mar 20 Mar - 17:59

« Je sais que tu es plus spirituelle, mais parfois se laisser aller ne fait pas de mal, je t'ai déjà dis comment j'ai rencontré Riley ? C'était dans un bar... on s'est envoyée en l'air, on a finit dans la piscine d'une villa de quelqu'un et c'était de la bombe... » Je souris en coin. « Et regarde aujourd'hui, je suis toujours avec elle. »

« Oui la prochaine fois ce sera un film, ou alors un restaurant aussi ! Peu importe. Du moment qu'on se retrouve c'est le principal.
 » Pour moi le lieu n'a pas d'importance, ce qui m'importe c'est juste sa présence.
« Alors en route ! » Je souris en coin et lui prenant le bras je marche tranquillement avec Sarah pour rejoindre le restaurant.
« Non c'est juste ton petit surnom depuis toujours, juste pour ta couleur de cheveux, parce que je connais ta personnalité et ce n'est pas ce qui te définie. »
Je m'arrête et lui fait un bisou sur la joue.
« J'ai faim maintenant... » Dis-je en riant. « Ou es ce restaurant ! »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Mar 20 Mar - 23:01

-Ohh la rencontre torride dit donc, non tu ne m'avais jamais vraiment raconté, tu as toujours su en somme que tu étais faite pour être avec une femme.

Je souris, nous continuons de marcher mais je me rends compte que je cherche le restaurant sans trop savoir ou il est, j'étais pourtant sûr d'être dans la bonne direction. Mine de rien, je sors mon téléphone et je regarde ou on est grâce au GPS. 
-Qu'importe, tant qu'on fait des trucs ensembles, l'endroit m'importe peu.

Je regarde toujours mon portable lorsque je parle puis je suis prise d'un fou rire lorsqu'elle me parle de ma couleur de cheveux et le pire, c'est qu'elle me demande ou est le restaurant. 
-Bon là, tu as le droit de dire que je suis blonde parce que c'est pas possible mais j'étais sûr qu'il y avait un restaurant là, c'est pas possible autrement.
Je regarde mon portable puis je montre à Megan.
-Il était censé être par là... ahhhhhh regarde!! Sauvées, on va pouvoir allé manger.

J'entraîne Megan jusqu'au restaurant, ceci dit, je suis quand même soulagée de l'avoir trouvé.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Sam 31 Mar - 22:30

« Non pas du tout, j'ai eu pas mal de relation avec des hommes, tu te souviens de Colin, Josh, Mickael, Logan, et l'autre aussi le beau brun aux yeux bleus sur qui ont avait flashés toutes les deux. » Je rigole en disant cela d'ailleurs. « Enfin après j'ai en d'autres dont je ne me souviens pas vraiment le nom... les filles c'est vrai que j'en ai eu pas mal aussi, mais c'était plus sérieux, regarde toi... puis Loréna avec qui j'étais fiancé... enfin je l'ai trompé avec ma femme ! » Je souris en coin.

« C'est vrai que le principal c'est qu'on soit ensemble ! » Je fais un grand sourire.

« Tu plaisantes ? » Je la regarde avec des petits yeux.
« Ouf, sinon j'aurais du te manger à toi ! » Je rigole et une fois dans le restaurant on va vite s'installer. « Tu me conseil quoi blondie ? »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Mar 12 Juin - 20:24

-Oui je me souviens, une vraie bombasse avec les hommes, je me demandais même si tu allais trouver le bon et finalement, c'est avec Riley, comme quoi, le destin est vraiment étonnant.
Je rigole aussi, faut dire qu'elle est marrante comme elle me débite ça, en même temps, elle est amoureuse de Riley donc je trouverais bizarre qu'elle le dise d'une manière différente.
-Ouai les filles, c'est étonnant, entre nous il s'est jamais rien passé, on est toujours restées de plus proches amies, c'est fou quand même.
Pendant qu'on parle, j'essaie de me rappeler ou est l'endroit du restaurant mais le quartier a pas mal changé et je me souviens plus trop d'ou il est puis je vois la tête de Megan et ça me fait rigoler.
-Oui je plaisante, bien sûr que je plaisante, je savais qu'il était là tu crois quoi.
On entre dans le restaurant, on va enfin pouvoir manger .
-Hé je suis immangeable alors pas touche.
On nous installe et on nous serre directement le menu, enfin, j'ai vraiment la dalle.
-J'ai bien envie d'un steack tartare, c'est de la viande crue, si tu aimes sinon ils font des supers poissons, faut dire que je ne suis pas revenue mangé là depuis un bout de temps.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Mer 13 Juin - 18:35

« J'y croyais vraiment avec Brad, mais bon... je crois que j'avais trop ce côté fofolle, non rangé pour lui... mais oui comme quoi c'était pas un genre que je recherchais, plutôt un caractère et une présence. Parfois j'essaye de voir qui il reste autour de moi pour te présenter des personnes, t'arranger un rendez-vous, mais les derniers étaient catastrophiques ! » Je roule des yeux.
« Puis la femme indépendant c'est tout aussi bien pour être heureuse ! » Faut dire que je me vois pas lui mettre la pression, sa vie n'est pas si facile que ça, alors pourquoi se prendre la tête.
« J'étais ta seule nana, je suis chanceuse dis-donc ! » Je rigole doucement.
« Tu as le droit de me dire que je parle trop de Riley, je m'en rend pas vraiment compte, mais je sais que je peux être saoulant... mais je parle pas vraiment d'elle a tout le monde. »

« Mouais, fais moi marcher, tu as galéré pour le retrouver ! »
« Oh ça je suis pas sûr ! 
» Je lui tire la langue.
Je regarde la carte. « Je partirais bien sur le saumon tien... avec des bons légumes. Il y a tellement de choix... du bon pain français aussi... avec le fromage, enfin pour après ça ! »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Mer 13 Juin - 21:38

-Non mais toi t'es fofolle, t'a besoin que quelqu'un te prenne par les épaules et te soutienne. Il était bien trop sérieux pour toi.... Hein non mais t'es sérieuse? C'est pas avocate que tu aurais du faire mais directrice d'une agence de rencontre ou je sais pas quoi.
Je rigole. Qu'elle ne perde pas trop son temps à vouloir me présenter des mecs, je suis très bien comme ça, puis elle ne sait pas que j'ai fais la fête avec mon avocat. Je sais m'éclater aussi.
-T'inquiète pas pour moi, niveau mecs, je gère.
De toute façon, je vois bien qu'elle est heureuse et tant mieux sinon je ne me gênerais pas pour dire à Riley ma façon de penser.
-Oh t'imagine pas à quel point c'est saoulant, je suis même jalouse! Ahaha, je rigole. Tu ne me saoules pas pis t'en a besoin de parler.
Je hausse les épaules, peut être bien que oui, peut être bien que non. Puis on choisi notre menu, pour ma part, j'ai déjà trouvé ce que je voulais mangé même si c'est pas idéal de manger de la viande crue le soir si tard mais je m'en fiche.
-Excellent choix, je vais donc prendre le steack tartare, on se prend du vin rouge pour accompagner tout ça? J

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Mer 13 Juin - 22:09

« Tu me connais par cœur ! » Dis-je en riant.
« On peut toujours joindre l'utile à l'agréable. » Je fais sautiller mes sourcils en regardant Sarah.
Ce qu'elle me dit m'interpelle. « Ah bon ? Raconte ! » Faut dire ce qu'elle me dit me rassure et pas qu'un peu.
« Oui mais si j'en parle trop, faut vraiment que tu me le dises, je veux pas que tu m'évite parce que tu en aurais vraiment, vraiment trop mort ! » Je lui fais un clin d’œil.
On a fait chacun son choix. C'est une bonne chose. « Hum pour toi alors, n'oublie pas que j'ai tentative à faire, donc pas d'alcool...Mais je boirais bien un diabolo grenadine. »
Je crois qu'elle a oublié le début de notre conversation.
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Mer 13 Juin - 22:39

-Comme un livre ouvert ma chérie... je te connais mieux que tu ne le crois, bien que je ne suis plus la seule à te connaître autant par coeur maintenant.
Je fais la moue puis je regarde Megan.
-Okay okay je vais te raconter, j'ai couché avec mon avocat quand j'ai eu l'adoption de Elisha. Eh oui... on a bu un verre puis entraînant un autre verre... eh bien voilà, ce qui est arrivé, est arrivé et croit moi, c'est un bel étalon, un vrai canon.
Je tiens à la rassurer.
-T'inquiète pas, je te dirais si vraiment t'es trop saoulante....
Je grimace, mince la boulette.
-Je vais t'accompagner, c'est une bonne idée.
Je lui fais un clin d'oeil.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Lun 18 Juin - 20:10

« Ma petit Blondie. » Je souris en coin.
Je la regarde les yeux grand ouvert, je suis partagée entre surprise et surprise, mais je suis tellement fier d'elle, je me dis qu'elle se remet en scelle. « Hum un avocat, un bel étalon ? Je dois le connaître... c'est qui ? En tout cas c'est bon à entendre, tu n'a pas a en rougir jolie blonde ! »
Je ne peux m'empêcher de lui dire ce que je dis mais surtout de sourire et pas qu'un peu.
« J'en reviens pas...hum coquine va ! »
« T'es pas obligé de te passer d'alcool hein !
 »
Je fais signe au serveur, faut dire qu'on a une faim de loup, on lui énonce ce qu'on veut puis on le regarde s'éloigner.
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   Jeu 21 Juin - 22:59

Je regarde tendrement Megan, c'est tellement important qu'elle soit là dans ma vie. Je l'adore vraiment, parfois j'ai l'impression d'être pas toujours là pour elle.
-Ma brunette...
Je rigole en secouant la tête, je garde mon bel avocat pour moi. C'est vrai que j'ai complètement laissé de côté ma vie amoureuse depuis le décès de ma soeur. Je me suis peu accordée de folie ces derniers temps, même au boulot, j'ai été calme ou je me suis moins déchaînée que d'habitude.
-Bien que j'aimerais tout te dire, je vais gardé cette information pour moi. Puis c'était juste un amusement, rien de bien important.
Je souris... ( on s'attarde pas trop sur le sujet avocat, j'ai zappé que c'était en parallèle mdr) à Megan.
-Je suis solidaire ma chère, mais j'avoue que j'ai plus faim qu'autre chose mais tu sais maintenant que j'ai plus de temps et que je commence à m'y faire avec Elisha, je compte bien reprendre en main ma vie amoureuse.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un ciné entre demoiselles. [Sarah]   

Un ciné entre demoiselles. [Sarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1