I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Shopping pour les enfants. [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby S. Blake
Date de naissance : 22/04/1990
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Barmaid au Coyote Girl.
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
MessageSujet: Shopping pour les enfants. [Sarah]   Sam 3 Mar - 21:59

Je fais souvent des échanges de SMS avec Sarah pour prendre ses nouvelles, mais également du bar. Faut dire que je n'y suis pas retournée depuis mon agression, je devais aller avec Ryan mais déjà qu'il est hyper demandait avec ses tatouages, je veux pas l'embêter. Je suis sûrement y aller un soir avec Jessica avant qu'elle ne commence sa soirée... enfin on verra. En parlant de Ryan, je n'ai pas encore laissée une fois Alicia dormir chez lui, je vais simplement lui laisser un peu en journée. Non pas que j'ai pas confiance, mais elle ne fait pas les nuits, et je sens qu'il est encore craintif sur pas mal de chose. En tout cas j'adore le voir avec sa fille dans ses bras.
J'ai proposée à Sarah de faire un peu de shopping pour les enfants, au passage si on se trouves des trucs, ce serait pas plus mal. On s'est donnée rendez vous dans un café présent dans la galerie, je suis un peu en avance, rien d'étonnant. Je bois un bon café et je mange un muffin banane chocolat.
J'ai retrouvée ma ligne, le docteur m'a expliquée que c'était le surmenage qui m'avait fait autant perdre et aussi rapidement, ça arrive. Je suis même un peu plus fine qu'avant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swann
Date de naissance : 26/02/1986
Habitation : Chez moi dans une villa, avec ma nièce dans la maison de ma soeur
Métier : Barmaid et gérante du Coyote Girls
Coeur : Ma fille Elisha... et Ian, quand il est sous nos yeux, pourquoi chercher?
MessageSujet: Re: Shopping pour les enfants. [Sarah]   Dim 18 Mar - 23:25

J'ai souvent  des échanges avec Ruby, on se donne souvent des nouvelles et c'est tant mieux car elle est quand même mon amie et associée du bar. Je sais qu'elle a du mal à revenir au bar et je ne vais pas lui en vouloir pour ça. Cependant, les jours passent, le travail est là et j'aimerais voir avec elle si on ne pourrait pas embaucher quelqu'un pour qu'il nous aide et là justement, elle me propose de venir faire du shopping avec elle. Que du bonheur! Il y a bien longtemps que je n'ai plus refais de shopping et ce n'est pas Elisha qui va dire non puisqu'elle adore ça, surtout quand je lui prends des  trucs de princesse mais là c'est plus pour des chaussures cette fois, elle grandi tellement vite.
Nous arrivons toutes les deux au café ou on s'est donnée rendez vous. Je tiens fermement la main de Elisha puis nous entrons dans le café. J'aperçois Ruby au loin et je m'approche d'elle avec Elisha.
-Coucou les filles! J'espère que nous sommes pas trop en retard!
Elisha est toute contente, elle s'avance même vers Ruby pour lui faire un bisous.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Shopping pour les enfants. [Sarah]   Sam 21 Juil - 19:05

Toujours installée à table, je bois tranquillement ma boisson en regardant ma montre qui se trouve au poignet, la prochaine fois je ferais attention de ne pas arriver trop tôt.
J'ai finis de dévorer mon Muffin quand Sarah arrive avec sa fille, je pensais pas qu'elle viendrait accompagner, mais finalement c'est logique, c'est plus simple quand les enfants essayent les vêtements a son âge. « Les filles ? Je suis toute seule ! » Dis-je en riant en me levant, je vais faire la bise à Sarah et puis également à Elisha, elle semble contente d'être la en tout cas. « Salut demoiselle tu vas bien ? Prête à faire du shopping et tout dévaliser ? » Je souris en coin.
Sarah Swann
Coeur : Ma fille Elisha... et Ian, quand il est sous nos yeux, pourquoi chercher?
MessageSujet: Re: Shopping pour les enfants. [Sarah]   Jeu 26 Juil - 16:15

Ma blondeur refaisant donc surface, je me met à rigoler, je ne sais pas pourquoi, j'étais sûr qu'elle viendrait avec Alicia. Bon j'ai mal compris, pas grave, j'ai quand même pris Elisha avec moi car je n'ai personne pour la garder et puis elle est toute contente de faire les magasins.
-Oh désolée ma blondeur fait encore des siennes! J'ai mal compris, j'étais sûr que tu viendrais avec Alicia! Enfin ce n'est pas grave, si ça ne te gêne pas, j'ai Elisha avec nous car je n'ai pas de baby sitter!
Je lui rend son bisous et Elisha aussi. Oui elle est contente d'être là, je lui ai promis que je lui achèterai une robe avec une licorne dessus, du coup, elle est impatiente.
-Oui très bien! Maman m'a promit d'aller chercher une robe avec la licorne! Tu sais ce que c'est?
-Mon coeur je crois que tante Ruby sait très bien ce que c'est qu'une licorne! Comme tu vois, elle est très contente, alors allons-y, on se boira un truc plus tard? Tu vas bien sinon?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Shopping pour les enfants. [Sarah]   Ven 24 Aoû - 18:42

« Non ne t'en fais pas c'est pas grave. Tu sais elle dort beaucoup, puis j'évite de trop l'exposer à son jeune âge, les microbes ça va tellement vite ! Puis tu as bien fait, en plus j'adore ta princesse ! » Je fais un grand sourire et tend ma main à Elisha pour qu'elle tape dedans.
« Une licorne ? Vraiment ? Toi aussi tu adore ça ? Je suis sûr que tu as beaucoup regardé moi moche et méchant avec la petite demoiselle qui en a une, c'est de la que revient ce coup de mode ! Mais je te comprends c'est trop beaux les licornes ! » Je lui fais un petit cours sur la remise à la mode de la licorne mais je vois bien dans son regard qu'elle s'en fou de tout ça.
« Oui allons y, tu veux commencer par quel magasin ? Faut vite lui trouver des licornes. » Je rigole doucement.
« Bien merci et toi ? »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Shopping pour les enfants. [Sarah]   Lun 27 Aoû - 17:14

-M'en parle pas des microbes, je vois Elisha avec le contact des autres gamins, elle s'est chopée un rhume il y a pas longtemps, donc résultat des courses, les microbes sont partout!
Bon tant mieux et puis elle t'aime beaucoup aussi, elle est toute contente d'être avec nous.

Il n'y a qu'à voir l'excitation de la gamine au point que je suis quand même obligée de lui demander de se calmer un peu.
Je lève les yeux au ciel quand Ruby parle licorne avec Elisha, je me met même à rigoler. Décidément, la folie licorne touche tout le monde.
-Oh pitié je n'en peux plus des licornes. Ne me demande pas de faire un thème sur les licornes au bar, je m'arrangerai pour ne pas être là ce soir là!
Nous allons en direction d'un magasin pour enfant que je connais bien, j'ai pris l'habitude d'y aller depuis que j'ai Elisha sous ma responsabilité, je peux choisir les magasins que je veux. Je suis sûr que là on trouvera son bonheur.
-On s'occupe d'abord de mademoiselle la princesse et on fera pour nous, bon j'avais envie d'aller dans un magasin de lingerie mais pour le coup, je pense que je vais laissé tomber j'irais une autre fois. Ca va jte remercie, un peu débordée mais bon ça c'est pour n'importe quelle maman. Je n'arrive pas encore à m'y faire, ça me fait drôle.
Elisha est juste devant nous, elle est marrante, elle est vraiment dans son petit monde, si bien qu'elle ne prête pas attention à ce que je dis, ce qui me permet de me confier à Ruby.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Shopping pour les enfants. [Sarah]   Jeu 30 Aoû - 16:30

« Avec les enfants ça va deux fois plus vite c'est sûr ! »
Je grimace tout en hochant la tête, c'est pour ça que j'évite de sortir Alicia pour la prendre partout ou je vais.
« C'est vrai ? En même temps elle est tellement agréable comme demoiselle. » Je suis flattée de savoir que la demoiselle m'aime beaucoup.
Alors que je parle de licorne avec Elisha, Sarah me surprends dans ce qu'elle me dit, ça me fait même rire. « Oh non arrêtes ! C'est trop tendance la licorne ! Et oui j'avais dans l'idée de faire la soirée événementiel sur ce sujet là et les flamants roses aussi ! On ne peut pas passer à côté c'est tendance ! » Je rigole encore plus, mais l'idée m'avait vraiment traversée l'esprit.
Je suis les demoiselles pour que les emplettes puissent commencer et bien évidement nous commençons par Elisha.
« Le rôle te va vraiment bien en tout cas ! » Je souris tout en l'observant faire avec la demoiselle, elle est vraiment à l'aise.
« Tu sais on peut aussi prendre le temps de faire un tour pour de la lingerie, j'ai le temps et c'est une fille donc nous sommes tranquille ! » Je me dis qu'en plus je peux trouver quelque chose de sympa pour moi aussi, j'adore la lingerie.
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Shopping pour les enfants. [Sarah]   Lun 17 Sep - 22:21

-Eh oui c'est vrai pourquoi tu en doutais? Tu es très à l'aise avec les enfants et ils le sentent! Et puis c'est pas une fille pour rien, elle adore les magasins.
Je rigole, Elisha me regarde, elle ne comprend pas trop pourquoi je rigole, elle sait bien que je parle d'elle.
-Pourquoi tu rigoles maman? Toi aussi tu aimes faire les magasins, d'ailleurs on pourra acheter une robe de princesse?
Je la regarde étonnée...
-Mais tu voulais avec des licornes avant!
Je regarde encore Ruby... elle est vraiment sérieuse en plus? Je fronce les sourcils.
-Si jte met au défi de trouver des costumes en flamant rose, je te laisserai faire le show sur le bar,je suis certaine que les clients seront ravis.
Je souris à Ruby, c'est vrai que je l'adore cette petite, je ferais n'importe quoi pour elle.
-On ferait n'importe quoi pour nos enfants pas vrai?
Je réfléchi un instant.
-Ok ça marche, on fait ça, tient voilà le magasin de la demoiselle, et après on s'occupera de nous... si je lui trouve pas sa robe de licorne, elle ne sera pas tranquille.
Nous entrons dans le magasin pour les enfants, il y a tout un vaste choix. Elisha me demande si elle peut allé voir les robes, je lui donne la permission puisqu'on va la rejoindre.
-Tu verrais toi Alicia le jour ou elle aura son âge et qu'elle te réclamera ce genre de chose?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Shopping pour les enfants. [Sarah]   Ven 28 Sep - 13:05

Je regarde Elisha et sa maman parler ensemble, elle est passé de l'étape licorne à robe de princesse, ce qui me fait sourire. « Tu vas lui en prendre une de chaque ? »
Alors que nous marchons elle me parle de costumes. « Non mais tu crois vraiment que je vais me déguiser en flamant rose ? Nous porterions un tee-shirt noir avec un joli flamant rose dessus... » Je secoue la tête et rigole même. « Nous devons travailler, et non pas seulement divertir mademoiselle ! » Je souris en coin.
« Oui n'importe quoi pour eux, faut dire qu'ils sont tellement fragile et adorable. »
Je vais suivre les filles et nous arrivons dans le bon magasin, on va suivre Elisha qui semble d'emblée trouver son bonheur.
Pendant qu'elle regarde les différentes robes, je regarde les tenues autour. « Oui mais je veux pas aller trop vite et profiter de chaque moment avant ça. » Je glisse ma main sur une robe en jeans. « Alicia irait bien la dedans. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shopping pour les enfants. [Sarah]   

Shopping pour les enfants. [Sarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1