Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Partagez | 
 

 Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nina Cohen
Avatar : Kara del Toro
Messages : 368
Date de naissance : 25/05/1988
Age : 30
Habitation : Une maison au Centre Equestre avec l'homme de ma vie et notre fille Amy
Métier : Agent Immobilier mais en congès de maternité
Coeur : Dean Warden

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Dim 18 Mar - 11:26

Voilà maintenant plusieurs mois que Dean et moi vivons le parfait amour, avec notre fille Amy, dans la maison que nous avons fait construire ensemble à son centre équestre. La vie est différente à la campagne que celle que j'ai toujours connue en ville mais je trouve que je m'y suis rapidement faite. Et puis ce n'est pas comme si nous étions totalement coupés du monde car il y a beaucoup de passage avec tous ses élèves et leurs parents. Je n'ai pas encore repris le travail, m'occuper de ma fille me demande encore beaucoup de temps et d'énergie, mais je dois avouer que malgré tout la vie "active" commence un peu à me manquer. J'ai toujours adoré mon métier et même si je nage dans le bonheur il me manque un petit quelque chose !! Enfin encore quelques semaines et je reprendrai le chemin de mon agence...il va d'ailleurs falloir trouver une nounou pour Amy mais nous n'en sommes pas encore là...aujourd'hui je vois mon cher ami Avery...ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vus et je suis enfin prête à être en sa présence sans aucune arrière pensée !!

Après m'être occupée de la puce, bain, biberon, couche changée et "dodo" dans son lit je m'installe dans le canapé et ne tarde pas à m'endormir...les nuits sont encore courtes !! J'ai beau essayer de lutter je ne parviens pas à résister...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avery T. Standford
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 1041
Date de naissance : 01/05/1985
Age : 33
Habitation : Une villa ma fille.
Métier : Avocat
Coeur : Meleen.
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Dim 18 Mar - 18:45

Ma vie est complètement chaotique. Avant j'étais ce qu'on peut dire quelqu'un d'heureux, j'avais des filles par centaines, enfin façon de parler, j'avais des amantes au top. Je me prenais pas la tête. Mais avec Cassidy de retour dans ma vie, plus rien n'a jamais été pareille. Je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'avais des rêves stupides de fonder une famille, de me tenir à carreau, mais finalement je me rends compte que tout ça c'est pas pour moi. J'ai fais du mal aux trois femmes de ma vie, Cassidy, Nina et Jessica. Je me bafferais bien moi même mais je veux pas m'écorcher le visage. Puis les choses vont mieux.
Cassidy reprends sa vie en main, enfin je pense, Nina semble heureuse dans son ranch, bien que pour moi elle restera toujours une femme de la ville. Et Jessica semble heureuse dans sa famille, bien que j'ai encore du mal à comprendre comment elle fait avec Ruby. Non pas qu'elle n'est pas jolie, mais je la sens pas toujours à l'aise dans son couple. Après ce n'est peut-être qu'une idée aussi.

Aujourd'hui je suis content, je vais revoir Nina, enfin de visu, pas par sms ou par appel mais en vrai. Faut dire qu'elle me manque, sa bouille d'ange à croquer, et en plus elle sera avec sa petite princesse. Je sais pas trop comment je vais faire pour ne pas voir ce bébé comme celui que Cassidy devrait avoir, je ne préfère pas y penser. Amy n'est pas Tiago ! Et Tiago n'était pas destinée à venir sur terre. Je chasse ses pensées de ma tête. J'ai acheté un bouquet de fleur, une boite de chocolat et un vêtements avec un doudou pour la demoiselle. Un bon Whisky pour Dean aussi, je ne connais pas forcément ses goûts. Je me gare, je prends tous dans les bras et je vais rejoindre la porte d'entrée. Je regarde mes chaussures qui rapidement se prennent de la boue dessus, arf la campagne.

Je sonne à la porte les bras chargés, seulement pas de réponse, du coup j'insiste un peu puis finalement m'inquiétant je rentre dans la maison, heureusement la porte est ouverte... d'ailleurs je vais l'engueuler pour ça... Je la vois allongé sur le canapé, je fais les gros yeux, pose tout sur la table basse et je vais la secouer. « Nina... Nina... » Mon sang ne fait qu'un tour, je ne l'ai jamais vu comme ça, enfin pas à rester endormie... ça m'inquiète, c'est pour ça que je la secoue. Je ne sais pas pourquoi mais je pense au pire.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nina Cohen
Avatar : Kara del Toro
Messages : 368
Date de naissance : 25/05/1988
Age : 30
Habitation : Une maison au Centre Equestre avec l'homme de ma vie et notre fille Amy
Métier : Agent Immobilier mais en congès de maternité
Coeur : Dean Warden

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Mar 27 Mar - 16:20

J'ai 18 ans...je suis dans un grand champ de blé...mais je ne suis pas seule...je cours...je cours le plus vite possible pour lui échapper..je ne veux pas revivre ça avec lui..hors de question qu'il pose à nouveau ses mains sur moi, pas après ce que j'ai appris..je cours et je cours sans jamais me retourner et je l'entends crier mon prénom derrière moi d'un ton sadique...je finis par me retourner légèrement pour évaluer la distance qu'il y a entre nous et je trébuche sur je ne sais quoi...je m'affale sans pouvoir me rattacher à quoique ce soit et avant même d'avoir le temps de me redresser je le sens sur moi et j'hurle son prénom en me débattant...Mattéo...Mattéo non...lâche moi..je me sens secouée et entends à nouveau mon prénom, quand je finis par ouvrir les yeux, réalisant alors que je n'étais qu'en train de rêver, découvrant non Mattéo mais Avery...le temps de reprendre mes esprits je le vois inquiet juste au dessus de moi...ma première réaction est de tendre les bras vers lui, pour me blottir dans les siens...j'ai besoin de réconfort après un tel cauchemar !!

Avy...je frotte mes yeux et me redresse sur le canapé...je respire profondément et ajoute..ça fait tellement plaisir de te voir...tu vas bien ?



J'ai comme le sentiment que je vais avoir droit à un interrogatoire !! Faut dire que je l'ai accueilli d'une drôle de façon même si c'était totalement involontaire !! Je ne m'attendais déjà pas à ce qu'il me trouve endormie, et encore moins à ce qu'il me surprenne en train de faire ce fichu rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avery T. Standford
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 1041
Date de naissance : 01/05/1985
Age : 33
Habitation : Une villa ma fille.
Métier : Avocat
Coeur : Meleen.
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Mar 19 Juin - 18:26

Lorsque j'entre dans la maison et que je découvre Nina allongée sur le canapé, je ne sais pas pourquoi j'imagine le pire. En même temps comment ne pas l'imaginer quand on voit ce genre de maison en pleine campagne. L'odeur, la boue, ce n'est pas du tout le style de vie que je vois pour Nina. C'est une femme fatale elle, même avec un enfant je l'imagine de la même façon !
J'essaye alors de la réveiller une fois tous mes cadeaux sur la table basse, seulement là je l'entends prononcer un prénom mais surtout je vois qu'elle dort toujours, je me dis qu'elle doit être en plein cauchemar. Mes yeux se plongent dans les siens quand ils s'ouvrent enfin, je lui fais un petit sourire avant de la serrer dans mes bras me penchant alors que je suis un peu assis sur le bord du canapé.

« Nina, ma petite Nina... » Dis-je en faisant un grand sourire, je glisse ma main dans ses cheveux et elle termine sur sa joue. « Oui et toi ? Ça fait un bail... je t'ai amené des fleurs, et des chocolats, et un cadeau pour Amy, mais aussi une bonne bouteille de Whisky. » Je lui dépose un baiser sur le front.

« Tu crois que j'ai le droit de te demander pourquoi tu parlais à Mattéo ? Non je le fais quand même en fait, parce que là je dois dire que j'ai du mal à comprendre, enfin je sais que tu as fais un cauchemar, mais je me demande s'il n'y a pas une raison derrière tout ça... » Je la regarde sérieusement puis soupire. Je fronce les sourcils puis grimace. Je pose ma main sur son épaule.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Des missiles nucléaires volent ils par erreur ?
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Staten Island :: 
  • Riding School
  • -