Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Une maison au Centre Equestre avec l'homme de ma vie et notre fille Amy
Métier : Agent Immobilier mais en congès de maternité
Coeur : Dean Warden

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Dim 18 Mar - 11:26

Voilà maintenant plusieurs mois que Dean et moi vivons le parfait amour, avec notre fille Amy, dans la maison que nous avons fait construire ensemble à son centre équestre. La vie est différente à la campagne que celle que j'ai toujours connue en ville mais je trouve que je m'y suis rapidement faite. Et puis ce n'est pas comme si nous étions totalement coupés du monde car il y a beaucoup de passage avec tous ses élèves et leurs parents. Je n'ai pas encore repris le travail, m'occuper de ma fille me demande encore beaucoup de temps et d'énergie, mais je dois avouer que malgré tout la vie "active" commence un peu à me manquer. J'ai toujours adoré mon métier et même si je nage dans le bonheur il me manque un petit quelque chose !! Enfin encore quelques semaines et je reprendrai le chemin de mon agence...il va d'ailleurs falloir trouver une nounou pour Amy mais nous n'en sommes pas encore là...aujourd'hui je vois mon cher ami Avery...ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vus et je suis enfin prête à être en sa présence sans aucune arrière pensée !!

Après m'être occupée de la puce, bain, biberon, couche changée et "dodo" dans son lit je m'installe dans le canapé et ne tarde pas à m'endormir...les nuits sont encore courtes !! J'ai beau essayer de lutter je ne parviens pas à résister...
Revenir en haut Aller en bas
Avery T. Standford
Date de naissance : 01/05/1985
Habitation : Une villa ma fille.
Métier : Avocat
Coeur : Meleen.
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Dim 18 Mar - 18:45

Ma vie est complètement chaotique. Avant j'étais ce qu'on peut dire quelqu'un d'heureux, j'avais des filles par centaines, enfin façon de parler, j'avais des amantes au top. Je me prenais pas la tête. Mais avec Cassidy de retour dans ma vie, plus rien n'a jamais été pareille. Je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'avais des rêves stupides de fonder une famille, de me tenir à carreau, mais finalement je me rends compte que tout ça c'est pas pour moi. J'ai fais du mal aux trois femmes de ma vie, Cassidy, Nina et Jessica. Je me bafferais bien moi même mais je veux pas m'écorcher le visage. Puis les choses vont mieux.
Cassidy reprends sa vie en main, enfin je pense, Nina semble heureuse dans son ranch, bien que pour moi elle restera toujours une femme de la ville. Et Jessica semble heureuse dans sa famille, bien que j'ai encore du mal à comprendre comment elle fait avec Ruby. Non pas qu'elle n'est pas jolie, mais je la sens pas toujours à l'aise dans son couple. Après ce n'est peut-être qu'une idée aussi.

Aujourd'hui je suis content, je vais revoir Nina, enfin de visu, pas par sms ou par appel mais en vrai. Faut dire qu'elle me manque, sa bouille d'ange à croquer, et en plus elle sera avec sa petite princesse. Je sais pas trop comment je vais faire pour ne pas voir ce bébé comme celui que Cassidy devrait avoir, je ne préfère pas y penser. Amy n'est pas Tiago ! Et Tiago n'était pas destinée à venir sur terre. Je chasse ses pensées de ma tête. J'ai acheté un bouquet de fleur, une boite de chocolat et un vêtements avec un doudou pour la demoiselle. Un bon Whisky pour Dean aussi, je ne connais pas forcément ses goûts. Je me gare, je prends tous dans les bras et je vais rejoindre la porte d'entrée. Je regarde mes chaussures qui rapidement se prennent de la boue dessus, arf la campagne.

Je sonne à la porte les bras chargés, seulement pas de réponse, du coup j'insiste un peu puis finalement m'inquiétant je rentre dans la maison, heureusement la porte est ouverte... d'ailleurs je vais l'engueuler pour ça... Je la vois allongé sur le canapé, je fais les gros yeux, pose tout sur la table basse et je vais la secouer. « Nina... Nina... » Mon sang ne fait qu'un tour, je ne l'ai jamais vu comme ça, enfin pas à rester endormie... ça m'inquiète, c'est pour ça que je la secoue. Je ne sais pas pourquoi mais je pense au pire.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Nina Cohen
Habitation : Une maison au Centre Equestre avec l'homme de ma vie et notre fille Amy

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Mar 27 Mar - 16:20

J'ai 18 ans...je suis dans un grand champ de blé...mais je ne suis pas seule...je cours...je cours le plus vite possible pour lui échapper..je ne veux pas revivre ça avec lui..hors de question qu'il pose à nouveau ses mains sur moi, pas après ce que j'ai appris..je cours et je cours sans jamais me retourner et je l'entends crier mon prénom derrière moi d'un ton sadique...je finis par me retourner légèrement pour évaluer la distance qu'il y a entre nous et je trébuche sur je ne sais quoi...je m'affale sans pouvoir me rattacher à quoique ce soit et avant même d'avoir le temps de me redresser je le sens sur moi et j'hurle son prénom en me débattant...Mattéo...Mattéo non...lâche moi..je me sens secouée et entends à nouveau mon prénom, quand je finis par ouvrir les yeux, réalisant alors que je n'étais qu'en train de rêver, découvrant non Mattéo mais Avery...le temps de reprendre mes esprits je le vois inquiet juste au dessus de moi...ma première réaction est de tendre les bras vers lui, pour me blottir dans les siens...j'ai besoin de réconfort après un tel cauchemar !!

Avy...je frotte mes yeux et me redresse sur le canapé...je respire profondément et ajoute..ça fait tellement plaisir de te voir...tu vas bien ?

J'ai comme le sentiment que je vais avoir droit à un interrogatoire !! Faut dire que je l'ai accueilli d'une drôle de façon même si c'était totalement involontaire !! Je ne m'attendais déjà pas à ce qu'il me trouve endormie, et encore moins à ce qu'il me surprenne en train de faire ce fichu rêve...
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Mar 19 Juin - 18:26

Lorsque j'entre dans la maison et que je découvre Nina allongée sur le canapé, je ne sais pas pourquoi j'imagine le pire. En même temps comment ne pas l'imaginer quand on voit ce genre de maison en pleine campagne. L'odeur, la boue, ce n'est pas du tout le style de vie que je vois pour Nina. C'est une femme fatale elle, même avec un enfant je l'imagine de la même façon !
J'essaye alors de la réveiller une fois tous mes cadeaux sur la table basse, seulement là je l'entends prononcer un prénom mais surtout je vois qu'elle dort toujours, je me dis qu'elle doit être en plein cauchemar. Mes yeux se plongent dans les siens quand ils s'ouvrent enfin, je lui fais un petit sourire avant de la serrer dans mes bras me penchant alors que je suis un peu assis sur le bord du canapé.

« Nina, ma petite Nina... » Dis-je en faisant un grand sourire, je glisse ma main dans ses cheveux et elle termine sur sa joue. « Oui et toi ? Ça fait un bail... je t'ai amené des fleurs, et des chocolats, et un cadeau pour Amy, mais aussi une bonne bouteille de Whisky. » Je lui dépose un baiser sur le front.

« Tu crois que j'ai le droit de te demander pourquoi tu parlais à Mattéo ? Non je le fais quand même en fait, parce que là je dois dire que j'ai du mal à comprendre, enfin je sais que tu as fais un cauchemar, mais je me demande s'il n'y a pas une raison derrière tout ça... » Je la regarde sérieusement puis soupire. Je fronce les sourcils puis grimace. Je pose ma main sur son épaule.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. •• ALASKA (marc levy)

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Dim 8 Juil - 16:33

Il me faut quelques secondes avant de reprendre mes esprits quand j'ouvre les yeux et découvre Avery au dessus de moi, l'air inquiet, réalisant que je ne faisais, heureusement, qu'un cauchemar mettant en scène Mattéo !! A croire que cette histoire me hantera toute ma vie, pourtant il ne m'a jamais violentée physiquement, il s'est contenté à l'époque de me briser le cœur en me trompant avec une autre après avoir obtenu ce qu'il voulait de moi, autrement dit ma virginité !! Je me retrouve rapidement blottie dans les bras de mon ami, ex amant, me rendant compte, malgré moi, que je me suis toujours sentie bien dans ses bras. Avy ne s'est jamais contenté d'être un "plan cul" pour moi, il a toujours été plus, sans que nous soyons capables, l'un comme l'autre, de franchir le pas et nous mettre officiellement ensemble. Aujourd'hui la question ne se pose même plus puisque je suis avec Dean, et heureuse avec lui, mais ce bien être avec cet homme sera toujours réel !! Enfin il me faut chasser ces pensées de mon esprit avant que ça ne parte trop loin et je me concentre sur ce qu'il dit, faisant la liste de ce qu'il a amené. Mais en même temps il y a sa main dans mes cheveux, puis sur ma joue, et enfin ses lèvres sur mon front...je sens qu'il n'en faudrait pas beaucoup plus pour que je commette une erreur..je me recule alors légèrement et tente un léger sourire...

Ho merci Avy, c'est adorable...enfin à part pour les chocolats, car il me reste encore quelques kilos à perdre de la grossesse et ça ne va pas m'aider ça !! Ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai retrouvé la ligne assez rapidement après l'accouchement, mais une femme a toujours besoin d'être rassurée non ? Enfin surtout moi, maintenant que je suis maman j'ai plus que jamais besoin d'entendre dire que je suis belle, voire parfaite !! Dean me le répète d'ailleurs assez souvent, mais j'étais belle aussi pendant la grossesse pour lui donc dois je vraiment lui faire confiance à ce sujet ??!!

Enfin Avy revient sur mon cauchemar et se demande s'il y a une raison particulière pour que je rêve de mon ex...

Je ne crois pas non...ça fait bien longtemps que je n'ai pas pensé à lui et à ce qu'il m'a fait à l'époque. J'ai enfin laissé ça derrière moi...enfin je crois...mais je dois avouer que depuis l'accouchement j'ai un sommeil assez agité. Je ne dors plus aussi bien qu'avant, et la journée je suis crevée. Pourtant Amy est un amour, et fait ses nuits. Mais je me lève plusieurs fois dans la nuit pour aller vérifier si elle respire bien, s'il ne fait pas trop chaud, si tout va bien...je n'aurais jamais pensé être ce genre de maman !!
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Mer 25 Juil - 20:06

Je suis toujours installé sur le canapé à côté de Nina, faut dire que je me suis inquiété peut-être un peu trop rapidement en la voyant dormir. Je m'en veux même de l'avoir réveillé finalement. Faut dire que quand on à un bébé au départ, chaque minute de sommeil que l'on peut prendre, on les prends. Je lui souris quand elle se recule un peu, parce je distingue un peu mieux son visage et même son corps pour l'observer vis-à-vis de ce qu'elle me dit. Je souris en coin et secoue la tête.
« Tu plaisantes ? De un le chocolat c'est bon pour le moral, et ça tu ne peux pas dire le contraire, et de deux je ne vois pas quels kilos il te reste encore à perdre. Sauf peut-être un os... parce que la tu es tout simplement magnifique, des formes charmantes et parfaitement bien placés, comme depuis toujours. » Je ne fais pas que la rassurer, je lui dis ouvertement ce que je pense. « Si tu n'avais pas Dean dans ta vie, je t'aurais attrapé tes poignets d'amour, enfin si tu en a , parce que là, je ne vois pas.Et tout ça pour te prouver a quel point c'est tout mignon ! Et tout est bon, comme dans le cochon. » Je souris en coin et même rigole, je dois dire que j'ai du mal à rester sérieux sur certain point, même si je le suis vraiment concernant sa beauté. « Désolé... j'étais obligé...de la sortir celle-là, mais ça n'empêche en rien que tu es toujours ma Nina, une femme que je désire encore plus qu'avant... La maternité te fatigue peut-être, mais ça te rends encore plus femme fatale... » Je me passe la langue sur ma lèvre tout en la regardant de façon sensuel, je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Faut dire que je la connais plus que bien, je sais ce qu'elle vaut en plus, et c'est pas facile de se passer d'elle comme j'ai pu me passer d'autres femmes... Je me souviens encore de nos moments. Faut dire qu'en plus de ne pas avoir froid aux yeux, elle n'hésitait pas à vivre mes coups de folie, et je vivais les siens... C'est Nina, elle est unique, avec elle, je ne m'ennuyais jamais, en même temps la routine je déteste ça, et cette femme là, c'est pas une routinière du tout !

Je me renseigne ensuite sur son cauchemar, et je comprends mieux la situation, je fais une petite grimace et pose ma main sur son épaule. « Tu sais ce que je pourrais faire pour t'aider à remédier à ça et enfin pouvoir vraiment dormir un peu ? Je ne parle pas d'orgasme non, mais d'un vrai massage que je te ferais dans le dos, en toute amitié, enfin... pour te détendre et que tu dormes bien. Pendant ce temps je pourrais m'occuper de ta fille, je suis un bon papa, enfin j'espère ! Mais je sais surtout m'occuper d'un enfant, et d'un bébé, j'ai quelques fois gardé Harper pour dépanner ! » Je dois dire que joindre l'utile à l'agréable ne serait pas une punition pour moi, tout au contraire. J'aimerais caresser le moindre centimètre de son corps. Pas forcément en tout bien tout honneur, mais ça je vais le garder pour moi, puis faut déjà qu'elle accepte en plus de ça.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Sam 28 Juil - 15:32

Je lui ai tendu la perche et il n'a pas hésité à la saisir !! Enfin je ne m'attendais tout de même pas à ce qu'il me dise tout ça. Il a toujours adoré mes formes avantageuses malgré ma minceur et il ne se gêne pas pour me le dire une fois de plus même s'il aurait pu se retenir sur la fin. Bizarrement, moi qui ai toujours été sûre de moi, je me sens assez gênée lorsqu'il affirme que je suis toujours une femme fatale, même après ma grossesse, et qu'il me désire toujours. Gênée vis à vis de Dean bien sûr. Et ce qui me gêne davantage c'est que j'ai toujours ce désir moi aussi à son égard. Ce qui n'enlève rien bien sûr à l'amour que j'éprouve pour Dean, qui est l'homme de ma vie, et le père de ma fille. Et puis en ce qui concerne Avy il n'a plus personne qui le retient puisqu'il n'est plus avec Cassouille...je lui fais alors les gros yeux dans un premier temps pour lui répondre...

Ce ne sont pas vraiment des choses à dire à une maman amoureuse d'un autre homme...tu ne crois pas ? puis je finis par lui sourire pour ajouter....mais ça fait plaisir quand même à entendre...être désirable fait toujours partie de mes priorités...mais le pire c'est qu'il associe ses paroles à ses regards et gestes et là ça devient encore plus gênant !! Et puis arrête de me regarder comme ça Avy...

Il se propose ensuite de me faire un massage pour m'aider à me détendre et même dormir pour de bon pendant que lui s'occuperait de Amy...je ne suis pas enchantée de l'entendre parler de Harper, en sachant de qui il s'agit...je ne cesserai jamais d'avoir cette jalousie envers cette femme dont je n'ai pas envie de citer le nom, pour qui il a toujours cette affection...et je n'ai surtout pas envie de penser à elle pour le moment, donc je préfère me concentrer sur sa proposition plus qu'alléchante...

Je t'avoue que ça me ferait en effet le plus grand bien..et j'ai bien envie de me laisser tenter...quand à Amy je n'ai aucun doute sur ton savoir faire, et puis tu es son super tonton hein, tu as le droit de venir la voir et t'en occuper quand tu veux...

Pour éviter de le laisser changer d'avis, je me rallonge sur le canapé, sur le ventre et retire mon débardeur, ne portant rien en dessous...je n'attends plus que ses mains sur ma peau...j'ai déjà le cœur qui bat très fort !!

Dernière édition par Nina Cohen le Sam 4 Aoû - 7:45, édité 1 fois
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Ven 3 Aoû - 21:00

- Ce ne sont pas vraiment des choses à dire à une maman amoureuse d'un autre homme...tu ne crois pas ?
A ces mots je ne peux que rire sur le coup, enfin je vois rapidement qu'elle est sérieuse et du coup je vais prendre un petit air d'enfant sage tout en la regardant dans les yeux.
....mais ça fait plaisir quand même à entendre...être désirable fait toujours partie de mes priorités.
Par contre là, ce qu'elle me dit me fait grandement sourire.
« Ah tu vois que ce n'est pas si déplacé que ça... puis toutes les femmes qui ont mené une grossesse à terme, aime entendre et savoir qu'elles font toujours autant d'effets à la gent masculine. Et ne dit pas le contraire ! » Je n'ai pas eu cette chance de le vivre avec Cassidy vu que finalement notre couple n'a pas tenu, puis surtout elle a perdu le bébé. Je crois que dans le fond j'avais une image fausse de cette femme, je voulais vraiment me persuader que c'était la femme de ma vie, alors quand elle est tombé de nouveau enceinte, je pensais à une nouvelle chance de la vie. Mais non, finalement notre histoire à un point final. Enfin on fait en sorte de s'entendre pour Meleen, parce qu'elle n'a pas à en pâtir sur notre vie de couple.
En tout cas de voir Nina, je ne peux m'empêcher de la voir avec ce regard fougueux que j'avais il y a quelques mois en arrière. Je suis plein de désir pour elle, même si je sais qu'elle n'est plus disponible. C'est ce qui rend les choses encore plus désirable d'ailleurs. Puis de repenser à tout ce que nous avons pu vivre et découvrir ensemble. C'était vraiment une femme extraordinairement délicieuse. Aucune autre femme n'a jamais su me faire ressentir l'intensité qu'elle me faisait ressentir.
 Et puis arrête de me regarder comme ça Avy... Je grimace a ce qu'elle me dit, jouant l'innocent. « Mais de quel regard tu parles ? Je suis normal... enfin je te regarde normalement, avec mes yeux de grand prédateur prêt à sauter sur sa proie. » Je rigole, j'essaye de détendre l'atmosphère pour lui montrer que je ne vais rien faire, je ne veux pas qu'elle me prend pour un profiteur. Je ne veux vraiment que son bonheur. Même si au fond j'aimerais vraiment lui toucher ses jolies petites formes.

Voyant la détresse du manque de sommeil de Nina, je lui propose gentiment de la masser pour qu'elle puisse être sereine et s'endormir tranquillement. Je lui parle même de s'occuper de Amy si jamais elle venait à se réveiller alors que Nina serait encore à dormir paisiblement.
« Oui je sais... désolé d'être un parrain absent, je n'ose jamais venir te déranger. » Je me rend compte que finalement j'ai délaissé pas mal de chose ces derniers mois, mais je dois reprendre ma vie en main, et me recentrer sur ce qui me donne réellement un sens. Et Nina fait partie de l'essentiel, même si j'essayais de me prouver que non en restant éloigné.

Quand elle s'installe sur le canapé je la regarde, je vois son dos nu, je vais glisser ma main alors que je m'assois sur le bord du canapé, je n'ai qu'un réel envie c'est de l'embrasser, mais faut vraiment que j'écarte ça de ma tête. Mon anaconda n'a pas le droit de dicter ma conduite, il doit se montrer sage. « Je me demande si ce ne serait pas plus facile si je monte sur toi pour mieux te masser... oui je vais faire ça... » Je vais me relever pour monter sur elle, m'appuyer un peu au niveau de son fessier. Je vais placer mes mains sur le bas de dos et les remonter délicatement le long de son dos, sous une douce caresse. Je sais y faire à ce niveau-là. Je compte bien la faire voyager en espérant que mon anaconda reste bien sage dans mon caleçon, je ne veux pas qu'elle ressente mon envie et que je me retrouve ensuite dehors. Mes mains retrouvent ses épaules et je m'attarde un peu plus sur le haut de son dos un moment. Puis descendent, un peu sur les côtés, je frôle de la pointe de mes doigts le bout de sa poitrine de chaque côté de son corps. C'est vraiment une torture de ne rien pouvoir tenter, je me fruste à moi-même à ce moment même. Ce n'est pas évident. Je ne sais pas combien de temps encore je vais me retenir, même si je sais qu'une gifle risque de volet tout comme notre amitié qui pour moi n'en ai pas vraiment une.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Sam 4 Aoû - 8:08

Avy me connaît très bien et sait qu'il marque beaucoup de points en me complimentant sur mon physique qui a toujours été important pour moi même depuis que je suis maman. J'ai un petit pincement au cœur lorsqu'il parle des femmes qui mènent leur grossesse à terme. Lui même et Cassouille ont perdu un bébé alors qu'ils s'étaient remis ensemble. Je ne peux même pas imaginer ce que ces deux là ont pu ressentir avec cet évènement  et leur couple n'a pas tenu le coup suite à ça. J'ignore si ce n'est dû qu'à cela. Cass' n'aime pas vraiment en parler et je n'ai jamais évoqué le sujet avec Avy. C'est peut être le moment...

Oui tu as raison les femmes aiment entendre des compliments sur leur physique surtout après une grossesse...enfin moi j'aime en tout cas. Je lui souris tendrement et lui demande....comment tu vas Avy ? Tu tiens le coup ? Tu sais que si tu as besoin de parler je suis là...

J'espère que sa façon de jouer les séducteurs n'est pas une façade, qu'il ne se cache pas derrière ça pour faire croire que tout va bien alors que son cœur est meurtri...Avy a toujours été un "plaisantin" mais comme tout le monde il a le droit d'avoir des faiblesses et dans une telle situation ça serait tout à fait normal !! Cette fois je lui fais les gros yeux...

Avy, non mais je ne te permets pas...et puis arrête de faire semblant avec moi...vraiment si ça va pas tu peux me parler...

Enfin dans l'immédiat c'est moi qui ai besoin de réconfort..je vais très bien, je suis une maman épanouie mais je suis aussi très fatiguée à cause du manque de sommeil depuis l'accouchement..et puis le voilà qu'il s'excuse presque d'être un mauvais tonton maintenant...

Tu n'as pas à t'excuser...on ne fait pas toujours ce qu'on veut...mais sache que tu seras toujours le bienvenu et que tu ne me dérangeras jamais..

Vient donc maintenant le temps du massage qu'il m'a gentiment proposé...je m'installe alors sur le ventre et retire mon débardeur, me retrouvant donc torse nu...il m'a déjà vue dans cette situation mais tout est différent à présent...j'aime Dean et je ne veux d'aucun autre homme mais lorsque Avery s'assoit sur moi, enfin sur mes fesses j'en oublie presque aussitôt mes convictions...j'ai beau essayer de me convaincre que tout est fini entre nous je sais qu'il ne faudrait pas grand chose pour commettre l'irréparable...et pourtant je le laisse faire...je me laisse même aller à pousser quelques soupirs lorsqu'il commence à poser ses mains sur mon dos...j'en oublie même que Dean pourrait rentrer à tout moment et nous découvrir dans cette position...

Hmmm Avy c'est si bon...tu as toujours été tellement doué avec tes mains....et pas qu'avec ses mains d'ailleurs mais ça je me garde bien de lui dire..mais les soupirs me trahissent d'eux même surtout lorsqu'il effleure ma poitrine...

Ho mon dieu...tu crois que c'est bien, et surtout raisonnable, ce qu'on fait là ?
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Dim 5 Aoû - 17:42

« Ah tu vois ? » Dis-je en riant quand finalement elle avoue aimer être complimentée.
« Nina, je ne suis pas vraiment  la pour parler de mon état psychique, puis pour dire quoi ? Ce qui est fait et fait, avec Cassidy ce n'était qu'une illusion pour nos enfin notre fille, on doit tous  aller de l'avant. » Je hausse les épaules, j'ai vraiment du mal à parler de ce qu'il s'est passée. Même avec Nina, enfin pour le moment c'est encore trop frais.
Seulement elle insiste.
« Le jour où je voudrais vraiment en parler je le ferais d'accord ? Mais là pour le moment j'ai besoin de cicatriser pas mal de chose puis regarde finalement un seul enfant souffre de notre séparation pas deux... au fond je sais pas si j'aurais pu finir ma vie avec Cassidy, nous sommes trop différends, pas vraiment compatibles, enfin on ne se connaît pas assez je dirais ! » Je soupire doucement, ce n'est pas facile d'essayer un échec quand on pense avoir choisi la bonne personne.

Je tâcherais de m'en souvenir pour dans l'avenir, ça te va ? Puis méfies-toi je  pourrais venir te sonner à la porte tous les jours et là tu en aurais tellement marre de moi ! » Je rigole doucement.

Quand vient le moment de lui faire le massage, je me décide à finalement lui grimper dessus. J'ai un accès tellement plus pratique à son corps. Je peux plus soigneusement faire glisser mes mains le long de son dos. Et je ne m'en prive pas. Reprendre ce contact avec cette peau me fait énormément de bien. Depuis Cassidy je n'ai pas eu le plaisir de toucher à nouveau une femme, même de cette simple façon là. Je souris en coin quand elle laisse échapper des soupirs, je sais que ce que je fais n'est en rien inconnu à tout ça. Visiblement je suis encore doué, ou alors on a toujours cette alchimie que nous avions dans le passé.

« Et encore tu rates le meilleur Nina ! » Dis-je sûr de moi. Mes deux mains retournent sur le dos, glissent le long de sa colonne vertébrale, je vais me pencher le corps sur le sien, elle peut sentir mon érection bien présente alors que  je lui dépose un baiser sur la nuque.
« Je ne sais pas, mais pour être  honnête, en ce moment même je m'en fous, j'ai juste envie de faire plus avec mes mains... tu sais très bien que nos corps ont besoin de ça pour être épanouies... » Je lui murmure doucement à l'oreille, je vais ensuite glisser ma  main sur l'avant de son corps, il n'y a pas beaucoup de place vu que son corps est contre le canapé mais un creux se forme. Elle va glisser au niveau de son ventre et effleurer le tissu de son bas. « Tu te sentiras tellement mieux après un petit massage interne, une fois que ma langue aura fait le trajet de ton corps pour humidifier un peu plus ta partie intime... tu dormiras tellement mieux aussi... » Bon aller je me lance, je finis par lui dévoiler le fond de ma pensée avant de lui déposer des baisers au niveau de son épaule et d'essayer de faire passer ma main sous son bas du côté de l'avant de son corps vu que je vais finalement à me mettre à califourchon aussi dessus d'elle, un genoux entre ses cuisses.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Dim 5 Aoû - 23:08

Bon bon ok je capitule, tu as marqué un point.  En même temps on ne va pas non plus s'éterniser sur mon physique !! Je préfère m'intéresser à son cas en lui demandant comment il va tout en lui précisant qu'il peut compter sur moi s'il a besoin de parler. Il a quand même récemment perdu le bébé que Cassouille portait en elle en même temps que moi, et leur couple n'a pas tenu. Un couple que je trouvais bancal dès le début mais ça ne me regardait pas vraiment !! Surtout que depuis un moment je ne partageais plus grand chose avec ma meilleure amie, à cause de ma relation passée avec Avery...enfin c'est une longue histoire !!

Avy pour une fois ravales ta fierté ...ce n'est pas bon de tout garder pour soi..si tu as peur de me parler à moi par rapport à Cassouille sache que je ne la vois plus. Elle a tellement changé depuis la perte de son bébé, ce que je peux comprendre aujourd'hui que je suis moi même maman..et puis j'imagine que me voir avec Amy lui fait trop de mal, surtout qu'on s'est retrouvées enceinte quasiment en même temps...enfin toutes les deux c'était déjà tendu à cause de toi et moi, et ça ne s'est pas vraiment arrangé..j'ai essayé d'être là pour elle mais elle m'a vite fait comprendre qu'elle ne voulait pas de ma pitié, alors que c'était simplement de l'amitié...et j'ai fini par tout stopper..j'avais même prévu de la choisir comme marraine mais elle n'est jamais venue voir la petite..enfin voilà !! Tout ça pour te dire que quoi que tu me confies ça n'arrivera pas aux oreilles de cette chère Cassidy !!

Je vois bien qu'il souffre malgré tout, que quelque chose s'est éteint en lui mais je ne peux pas le forcer à me parler s'il n'en a pas envie, bien qu'il laisse tout de même s'échapper quelques révélations..

Excuse moi de te dire ça mais j'ai toujours su que vous n'étiez pas faits pour être ensemble..on ne peut pas être amoureux d'une personne après avoir couché ensemble juste une fois, après une soirée en boîte !! Même si cette soirée vous a donné un enfant !! En effet vous ne vous connaissiez pas assez...vous avez voulu vous mettre ensemble juste pour Meleen, je l'ai toujours su !! Enfin je ne veux pas te faire plus de mal mais je trouve que votre séparation était inévitable...j'espère juste que la petite ne souffre pas trop de situation...je ne la vois à nouveau plus non plus !! Puisque je ne peux pas approcher sa mère..et moi pour le coup je suis quand même sa marraine, mais voilà...je ne fais plus partie de leur vie !!

Ho tu sais je pense plus que c'est Dean qui en aurait assez de te voir plutôt que moi, même s'il est au courant que nous avons toujours été proches tous les deux..

D'ailleurs il n'apprécierait pas de nous voir encore aussi proches en ce moment même...alors que lui est en train de travailler au centre, sur le terrain même, sa chérie se fait masser par un autre homme, un homme avec qui elle a couché autrefois, un homme avec qui elle s'est réellement éclatée, mais tout ça est loin maintenant...enfin je crois..bien que..

Avy non, il ne faut pas...mon cœur dit non mais mon corps...mon corps répond rapidement à ses avances...adieu mes convictions..adieu ma promesse de fidélité faite à Dean...adieu mes pensées vers l'homme de ma vie..je n'ai plus envie de dormir...j'ai...j'ai envie de toi..je me retourne alors tant bien que mal, me retrouvant à présent sur le dos, face à cet homme que je n'arriverai jamais à oublier, et tout en retirant mon mini short en lycra noir, sous lequel je n'ai rien mis non plus, j'approche mon visage du sien et pars à la recherche de ses lèvres pour l'embrasser avec passion...l'une de mes mains glisse alors sur la boutonnière de son bas pour la défaire, puis pour le faire glisser le long de ses cuisses en même temps que son boxer...cette même main vient alors se poser sur son sexe tendu que j'ai envie de sentir à nouveau en moi après tant de mois...Hooo Avy juste une fois...lui dis je presque en le suppliant !!
Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Mer 8 Aoû - 21:24

« Ce n'est pas une question de fierté, ni même une question de Cassidy. C'est juste que je n'arrive  pas encore à en parler... » Je soupire, pourquoi tout le monde veut toujours parler de Cassidy ou du bébé, la vie est faite ainsi, ils ne sont plus dans ma vie, alors pourquoi vouloir remettre ça sur le tapis. « Tu sais ce qui m'aiderait vraiment ? C'est de plus parler de tout ça, tu veux bien ? Le jour ou je suis prêt, je viendrais frapper à ta porte et on en parlera autant de temps qu'il le faut ! »
Je soupire doucement. « De toute façon à partir du moment ou elle a su  pour nous deux, puis pire que j'ai trompé avec toi c'était plus  la même chose, elle n'a jamais vraiment vu ce que tu représentais pour moi, je sais que je peux te faire confiance, mais je ne veux pas parler d'elle, pas maintenant en tout cas. » Je soupire doucement. « S'il te plaît, tu veux bien ne pas insister ? » Je la regarde avec cet air triste, je n'ai tellement pas envie d'en parler plus longtemps, j'en ai même trop parlé je dirais. J'espère juste qu'elle va respecter ça et ne pas en chercher plus.

« Je sais, mais je voulais y croire Nina, je pensais vraiment qu'elle était plus que ça, on fait tous des erreurs non ? Puis je pensais vraiment que pour Charleen on pourrait aller loin. C'est ma fille, je voulais le meilleur pour elle ! » Je soupire, j'aime pas avouer que j'ai un essuyer un échec, mais bon je le reconnais tout de même.
« Elle est aussi chez moi, on fait du cinquante cinquante au niveau de sa garde, si tu veux la revoir tu peux aussi passer par moi ! » Je fais un haussement au niveau des épaules, je pensais pas qu'elle voulait revoir Meleen, bon en même temps c'est logique, elle la connaît depuis plus longtemps que moi, elle a même pu la voir grandir et surtout c'est sa marraine.

« Eh non, pauvre de lui, personne ne pourra jamais nous séparer trop longtemps. » Je rigole doucement et secoue ensuite la tête, plus on nous éloigne et plus on se rapproche l'un de l'autre.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Sam 11 Aoû - 11:20

J'écoute sa réponse attentivement, et en ce moment précis j'ai juste envie de le serrer dans mes bras, juste pour le réconforter et confirmer par les gestes que je serai toujours là pour lui, mais je n'en fais rien...

Ok, ok je comprends Avy..tout ça est finalement bien triste...la perte de votre bébé, Meleen qui est à nouveau séparée de ses deux parents, votre couple qui n'a pas tenu le coup...mais dans tous les cas, même si ce n'est pas facile, et même si ça risque de prendre du temps, il faut que tu tiennes le coup et que tu remontes la pente...et je te le répète, je suis là !! Mais puisque tu préfères ainsi n'en parlons plus...

Il répond tout de même à une dernière chose au sujet de leur couple...je ne peux m'empêcher de sourire "tristement" lorsqu'il parle d'erreurs...en effet on en fait tous !!

C'est normal Avy de vouloir le meilleur pour nos enfants, mais peut être que c'est mieux ainsi...si Meleen vous voit heureux chacun de votre côté, et ça finira sans doute par arriver, elle le sera elle aussi...mais surtout il faut lui parler, lui expliquer les choses, ne pas la laisser de côté et ne surtout pas la laisser croire qu'elle est responsable de votre séparation..

N'ayant plus de contact avec Cass' malgré mes nombreuses tentatives, je ne savais même pas qu'ils avaient la garde partagée. C'est bien qu'il ait réussi à obtenir ça !! Il n'a pas profité de sa fille les premières années, mais au moins il va pouvoir rattraper le temps perdu avec ce mode de garde !!

Ho ça c'est super...au moins tu peux enfin en profiter...et je viendrai la voir chez toi alors...ou alors viens avec elle aussi la prochaine fois...elle est ma filleule même si je ne l'ai jamais beaucoup vue non plus !!

Ho tu sais Dean connaît tout de mon passé et il sait à quel point tu comptes pour moi...je lui ai fait la promesse de ne jamais le tromper et il me fait confiance...sûrement plus que ce que je me fais confiance à moi même !!

D'ailleurs avec ce qui va suivre...

Avery T. Standford
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   Hier à 16:45

« Je tiens le coup Nina, regarde je vais bien non ? Je suis là, je pense que j'ai repris ma vie en main... je vois pas ce qui pourrait être pire en même temps !  Je vis juste à nouveau chez ma mère et Charleen est avec nous une semaine sur deux... je veux plus en parler, par pour le moment en tout cas ! » Je soupire longuement, cette histoire me touche tellement, mais je suis un homme. Je ne veux pas craquer devant Nina, elle doit me voir fort, et savoir que je ne suis pas démontable.

« Je vais lui parler... elle comprend les choses en plus, mais jamais je ne la mettrais en cause dans mon échec avec sa mère. Je suis qu'un grand gamin, mais je veux pas lui pourrir la vie, je veux juste la rendre heureuse. Je ne suis pas parfait, mais pour moi l'amuser c'est le plus important, même si on se voile la face. » Je la regarde dans les yeux, j'essaye de lire en elle-même si ce n'est pas facile de la décrypter. Je me dis qu'elle a peut-être les clefs en mains, peut-être qu'elle pourrait m'aider plus que ça, me dire quoi dire ou quoi faire, mais ma fierté me dis de me débrouiller.

« On verra pour s'organiser un moment ! » Dis-je simplement en souriant, je suis contente qu'elle veuille encore la voir et ne pas la laisser tomber.
« Je suis sûr qu'elle serait contente de t'aider à pouponner un vrai bébé ! » Je finis par rire doucement, après tout Meleen s’entraînait avec ses poupées quand Cassidy était enceinte. Tout ça ne sera pas perdu.

« Une promesse... » Dis-je sans en dire vraiment plus sur ce que je pense sur les promesses. C'est tellement facile à rompre ce genre de chose. « Je ne sais même pas comment tu fais pour manquer de confiance en toi, tu es un petit bijou, une pierre précieuse même. » C'est dans ce genre de moment là que j'aimerais la serrer dans mes bras et la rassurer d'autant plus. Mais elle doit fidélité à son mec, alors autant ne pas prendre de risque. Surtout que rester quelques minutes avec elle me fait resurgir tous nos parfaits moments ensemble à s'envoyer en l'air dans toutes les positions possibles et inimaginables.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

and now we are alive

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy   

Etait-ce une erreur de se revoir...{Avy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1