Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gahler
Date de naissance : 17/07/2000
MessageSujet: Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.   Dim 15 Avr - 19:44

Aujourd'hui j'ai dans l'idée de passer un peu voir mon père, je le vois pas beaucoup, même si je lui envoie souvent des sms pour des bêtises ou autre. Je veux pas qu'il fasse une bêtise, je sais que son dernier gros moment dans l'armée lui a quand même fait quelque chose, mais je lui en veux plus pour sa fuite, j'ai compris pourquoi il a fait ça, et je peux pas lui en tenir rigueur. J'ai failli le perdre, on a qu'un père dans une vie. Je suis passée à la boulangerie prendre ces petits gâteaux préférés.
J'espère juste qu'il est là, en même temps ou irait-il ? Je sais que la mort de sa cousine l'a beaucoup affecté, d'ailleurs heureusement qu'il était là, parce que j'étais pas mieux que lui.
Ayant les clefs de son nouvel appartement, je vais y entrer sans frapper et sans sonner, en même temps c'est aussi chez moi. Il n'est pas dans le salon, je vais poser le paquet dans le réfrigérateur et l'appeler de vive voix. « Papa t'es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gahler
Date de naissance : 13/06/1982
Habitation : Maison
Métier : Agent de securité & Ancien militaire
Coeur : Mes enfants Alana & Harper
MessageSujet: Re: Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.   Dim 15 Avr - 20:37

Ma jambe va beaucoup mieux, elle sera plus jamais comme avant et je vais certainement marché avec une cane longtemps mais comparé au début c'est nettement mieux , si bien que j'ai préféré laisser mon jumeau avec sa famille pour me prendre un appartement. Je suis bien installer et l'on peu pas dire que c'est le bordel chez moi vu que j'ai rien d'autre à faire pour le moment... Je peu pas reprendre le boulot avec une jambe comme la mienne et je me vois pas derrière un bureau non plus... Bref, je suis dans la buanderie et je m'occupe de la lessive parce que oui de temps en temps faut s'en occuper aussi. C'est la que j’entends une voix familière, je sors alors la tête pour dire assez fortement qu'elle m'entend :

Je m'occupe du linge dans la buanderie j'arrive...
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.   Dim 15 Avr - 20:57

Je fais un grand sourire quand j'entends qu'il est encore dans la maison et comme je ne suis pas patiente, je vais aller le rejoindre dans la buanderie. « Papa ! » Dis-je en le prenant doucement dans mes bras, sans le faire tanguer, je veux pas qu'il tombe.
« Tu vas bien , ? je t'ai pris tes gâteaux préférés en passant, et merci pour maman, tu m'as sauvé la mise, si tu ne me l'avais pas dis, elle ne me l'aurais pas dit... tu te rends compte ? » Je grimace lui fait un bisou sur la joue puis m'écarte pour le laisser finir. « Tu veux de l'aide ? »
Jake Gahler
MessageSujet: Re: Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.   Dim 15 Avr - 21:26

Pas le temps de finir que la tornade me fonce dessus pour venir dans mes bras . Hey la plus belle !! Dis-je en souriant.
Ça va et toi ? Comment va ma grande fille ? C'est gentil, tu es pas obligé de depensé ton argent pour moi comme ça. Lui fait un clin d'oeil. Y a pas de quoi c'est normal de te le dire mais pourquoi elle te l'aurais pas dit je suis pas sur d'avoir compris ? Je regarde le linge et fait la moue. Je dis pas non parce que je commence à fatigué et ma jambe me fait mal … Je vais devoir retourner à la pharmacie chercher les anti douleurs plus tard.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.   Dim 15 Avr - 22:24

« Je suis pas la plus belle ! » Je souris en coin.
« Profites en, bientôt je n'aurais plus rien, il faut vraiment que je me retrouve un travaille ! » Je fais un grand sourire.
« Elle me dit que c'est pas important... qu'elle avait elle même oublié, je crois qu'elle veux pas m'embêter en fait ! » Je fais la moue. « Je peux aller à la pharmacie si tu veux pour toi, puis file manger les gâteaux, je vais m'occuper du linge. »
Jake Gahler
MessageSujet: Re: Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.   Dim 15 Avr - 22:47

Pour moi tu seras toujours la plus belle !! La regarde et sourit en coin.
Euh, contente toi de faire ton possible en cours et te préoccupe pas encore de chercher un travail... D'ailleurs dans la cuisine, j'ai toujours ton argent de poche qui t'attend...
C'est stupide... C'est toujours important ce jour la !! Hausse les épaules. On peu y aller ensembles aussi , a moins que tu es trop la honte de te baladé avec ton vieux canard boiteux de père... Grimace et la lâche pour prendre ma canne afin d'aller voir à la cuisine si j'y suis.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.   Ven 15 Juin - 18:04

« Oh papa... » Je fais un grand sourire.
« J'ai pas mal de dépense, enfin je vis je vais dire plutôt... » Je souris en coin. « C'est vrai ? Il a du s'accumuler avec le fait que je ne touchais plus rien ces derniers temps...merci papa de prendre soin de moi. » Je vais lui faire un gros bisou sur la joue.
« Je sais, mais je sais pas, je crois qu'elle voulait pas trop s'imposer, ça doit pas être facile pour elle de se mettre en avant, de revenir comme elle la fait dans notre vie, tu m'en veux pas trop de vivre plus avec elle que toi ? C'est juste que c'était compliqué... » J'ai ce besoin de savoir qu'il ne m'en veux pas, qu'il comprends même.
« T'es mon héros tu veux dire, c'est pas tout le monde qui est capable d'aller défendre notre pays, je veux juste pas te crever c'est tout ! »
Jake Gahler
MessageSujet: Re: Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.   Mer 20 Juin - 18:30

C’est la vérité Alana, ton frère et toi vous êtes ma plus belle réussite même si j’ai pas était un père modèle je suis fière de vous. Sourit en coin .
Il faut profiter de la vie , on est jeune qu’une fois. Je la regarde et l’on peu voir dans les yeux la façon bien précise de dire les choses, celle ou elle comprendra très bien que les dépenses doivent servir à bonne escient et non plus pour des conneries sans même que j’ai besoin de le dire. Me remercie pas c’est normal de prendre soin de toi comme je peu . Faut dire que je m’en veux encore beaucoup de l’avoir laisser et je sais très bien que l’argent ne va rien changer mais je veux pas qu’elle soit dans la merde ou autre non plus. Tu iras regarder toi même j’avoue que j’ai pas compté. Je sourit ensuite à son baiser sur la joue et je secoue la tête . T’inquiète pas Alana, je comprend et puis ta besoin d’apprendre à la connaître. C’est ta mère et une fille a toujours besoin de sa maman , vous avez assez perdu de temps l’une sans l’autre. Je lui fait un clin d’oeil en ajoutant: Tant que tu m’oublies pas moi ça me va !!
Héros moi ? Oula… Y a mieux quand même. Rigole. T’inquiète pas, c’est bon pour ma rééducation ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.   

Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1