Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [Trévor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma F. Mayer
Date de naissance : 11/09/2001
Habitation : Avec ma mère
Métier : Lycéenne
Coeur : Complicated, enfin je suis amoureuse...
MessageSujet: Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [Trévor]   Jeu 3 Mai - 16:19

Je suis en vacances, du coup j'ai plus de liberté, puis ma famille accepte plus facilement le fait que je sorte avec un mec plus vieux que moi, plus mure même je dirais. Et moi je suis vraiment accroc à lui, ce n'est pas qu'une amourette. Il sait que ma relation avec mon père va beaucoup mieux, je crois même que ça le soulage lui qui n'a plus de père. J'ai la permission de rentrer tard. J'ai pris dans mon sac à dos un rechange mais également un maillot de bain au cas ou Trevor voudrait bien aller à la plage, ou même à la rivière. J'ai pas que ça dans le sac à dos.
Dans mes mains j'ai un sachet avec des chouquettes qui sont fourrés à la crème légère. D'ailleurs je suis tellement gourmande que au moment ou je sonne j'en dévore un. Peut-être que c'est pour l'attirer plus facilement ! En attendant je me régale. J'espère juste que sa colocataire n'est pas là.
Je porte un pantalon fin avec un simple tee-shirt blanc. Des baskets au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Davis
Date de naissance : 18/06/1994
MessageSujet: Re: Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [Trévor]   Jeu 3 Mai - 19:53

Je suis chez moi. Pas de boulot aujourd'hui alors je traîne un peu. Ma coloc n'est pas là du coup je n'ai pas de remarque sur ce que je ne fait ou ne fait pas.
Je regarde un truc genre les anges. En faite je ne suis pas trop. J'ai un t shirt et il n'est pas tout frai.
Je regarde la porte quand sa sonne.
finalement je me lève et ouvre la porte. Je vois Emma et souris. Salut.
Je vais mordre dans ce qu'il lui reste de chouquette dans la main.
Ca va?
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [Trévor]   Jeu 3 Mai - 20:21

La porte s'ouvre, je souris en voyant Trévor, mais grimace quand il termine ma petite chouquette que j'ai en main ! « Hey ! » Dis-je en riant.
« Oui et toi ? » Je me rapproche pour lui déposer un baiser quand il termine de mâcher et grimace en posant ma main libre sur son tee-shirt.
« Hum c'est quoi ce tee-shirt ? Tu devrais aller prendre une douche... et après tu pourras manger autant de chouquette que tu veux, sauf si ta coloc est déjà dans la salle de bain ! » Je grimace et le fait reculer tout en avançant pour rentrer entièrement chez lui, je referme la porte avec mon pieds. J'oubliais SURPRISEEEEE !
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [Trévor]   Jeu 3 Mai - 20:34

Je souris et avale le morceau de chouquette.
Ah bon? Je ne suis pas sale tu sais. c'est mon tshirt.
Je fronce les sourcils. Tu me fais du chantage?
Je suis tout seul.

Je la regarde surpris. Surprise? mais de quoi?
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [Trévor]   Jeu 3 Mai - 20:40

« Bah alors va changer ton tee-shirt ! » Je grimace.
« Quoi ? Pas du tout, enfin peut-être... » Je lui tire la langue. « Tu as peur te de te noyer tout seul c'est ça ? » Je secoue la tête.
« Ouf... ne crois pas que j'aime pas ta colocataire, mais un peu tout de même... » Je fais la moue.
« Bah c'est moi la surprise, je t'ai rien dit... » Je vais sortir une chouquette du sachet et lui approcher de la bouche. « Elles sont bonnes tu trouves pas ? »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [Trévor]   Jeu 3 Mai - 21:08

Tu ne l'aime pas? Je souris.
Non, mais je voudrais pas que tu en profite pour changer d'avis.
Je souris a ce qu'elle me dit sur ma colocataire. C'est pas grave ça. Tant que tu ne la frappe pas.
Toi? je croyais qu c'était les chouquettes. Je rigole.
Tu as ben fais de venir. Tu n'a pas cours?
Oui, très bonne.
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [Trévor]   Jeu 3 Mai - 21:26

« Hum non... enfin juste son état, pas lui... tu semble négligée ! » Je grimace.
« Changer d'avis ? Pas du tout, si tu veux je peux même te surveiller dans ton bain ! » Je roule des yeux.
« La frapper ? Je suis pas une violente tout de même... » Je grimace.
« Hum bah merci... je peux repartir si tu veux... » je fais la moue, je joue la fille faussement vexée.
« C'est les vacances, tu as oublié ? C'est vrai qu'en début de semaine je ne t'ai pas embêtée ! Mais aujourd'hui tu es foutu, parce que je sais que tu es repos en plus, et j'avais dans l'idée qu'on aille s'amuser un peu... j'ai des bombes à eau au cas ou tu ne vas pas quitter le domicile, ou mon maillot pour la plage, voir la piscine... Qu'en dis-tu ? » Je vais poser le paquet de chouquette sur la table de la cuisine.
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [Trévor]   Jeu 3 Mai - 21:40

Je suis assez grand pour prendre une douche seul sans me noyer ne t’inquiète pas.
Je souris et passe ma main sur sa joue. Je sais. Tu n'est pas violente.
Non. Reste là. Je l'enlace sans écraser les chouquettes.
A oui, tu me la dis en plus.
Ce n'est pas une torture de te voir.
La plage? tu va prendre froid non?
Emma F. Mayer
MessageSujet: Re: Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [Trévor]   Jeu 3 Mai - 22:02

« Je sais... je sais... » Je lève les yeux au ciel.
Je passe ma main sur la sienne. « Je suis plutôt la proie en général, enfin maintenant je sais me défendre ! » Je souris en coin.
Je me retrouve dans ses bras, j'en profite un peu.
« C'est que tu as l'esprit tellement occupé, tu jouais à la console ? Une série ? » J'essaye de savoir ce qu'il faisait.
« Ouf, j'ai eu peur de t'ennuyer ! En plus faut que je te raconte un truc. » Je fais un grand sourire.
« Non tu rigoles ? Il fait chaud en journée, puis j'aurais ma serviette, et un gars pour me prendre dans ses bras au gars ou non ? Maintenant que mes parents nous embêtes plus, on a le droit de se prendre dans les bras en public ! »
Trevor Davis
MessageSujet: Re: Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [Trévor]   Ven 4 Mai - 10:34

Tu n'es plus comme ca. Et puis tu es pas toute seule. Je lui souris. Karaté girl.

Même pas, je comatais devant la télé. Un reportage intéressant sur des jeunes qui vivent en colocation...
Je fais la moue.
Pas du tout.
Je me recule.
oui quoi? Je suis intrigué du coup.

Un gars? Qui ca? Je le connais?
JE la regarde. Oui... C'est bien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [Trévor]   

Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. [Trévor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1