Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Le cinéma, c’est un œil ouvert sur le monde. [Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Mayer
Date de naissance : 26/12/1983
Métier : Inspecteur de Police
Coeur : Une merveilleuse femme et une fille
MessageSujet: Le cinéma, c’est un œil ouvert sur le monde. [Emilia]   Lun 7 Mai - 10:42

Je dois bien avouer que je suis bien heureux de pouvoir reprendre plus ou moins ma place au cœur de ma famille. Enfin je vis toujours dans un petit appartement, bien que je passe pas mal de nuit avec Emilia en douce. Ma relation avec Emma va mieux aussi, faut dire qu'on a pu discuter au calme et repasser du temps pour rigoler. Quelques moment de complicité entre un père et une fille, même si je vois bien que notre relation ne sera plus celle qu'elle était avant mon départ. Elle a prit tellement de maturité d'un coup, pourtant c'est pas encore une adulte.
Ce soir j'ai invité Emilia a me rejoindre au cinéma. Je viens d'arriver sur place, je suis habillé de façon décontracté. Je regarde un peu les films qui sont à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia D. Mayer
Date de naissance : 23/10/1984
Habitation : une petite maison
Métier : Architecte
Coeur : Ma fille Emma
MessageSujet: Re: Le cinéma, c’est un œil ouvert sur le monde. [Emilia]   Dim 20 Mai - 12:11

Ce soir, J'ai rendez-vous avec mon mari au cinéma. Je ne l'ai pas caché a Emma qui doit préparer des examens et du coup elle va rester a la maison.
Je part sans crainte de retrouver la maison sans dessus dessous e n rentrant. Je suis habillé avec une robe plutôt légère. Les jours sont bien plus chaud en ce moment. . On se croirais presque en été. J'ai quand même un petit gilet avec moi pour la sortie du cinéma.
Arrivée devant le cinéma, je voit John devant les affiche.
Bonsoir monsieur Mayer.
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma, c’est un œil ouvert sur le monde. [Emilia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1