Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Lun 28 Mai - 19:42

Aujourd’hui commence le procès de celui qui ma fait du mal. Je ne dois pas encore témoigner mais je serais dans la salle. Il y a d'autres chefs d'accusation contre lui. Ça risque d'être un long procès. Le moment venu, je prendrais un tailleur de ma femme. Je suis habillé comme d'habitude. Enfin en Jeans et avec mes chaussures. Un t-shirt et ma veste en cuir. J'ai mon badge à la ceinture. Je suis assise sur un banc et écoute attentivement ce qu’il se passe. Pour le moment, Megan n'est pas au courant. Je n'ai rien voulu lui dire pour ne pas l’inquiéter plus. Et je n'ai pas envie qu'elle m'accompagne. Je ne voudrais pas qu'il la voit et qu'il lui fasse du mal.
La séance est terminé pour aujourd'hui. Je sors sans crainte de croisé Megan. Elle m'a dit recevoir des clients en ce moment. Et c'est surement a son bureau.
Je suis dans le couloir et regarde mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Lun 28 Mai - 20:11

Aujourd'hui j'ai reçu trois nouveaux clients, je me demande si je fais bien d'en prendre autant avec ma grossesse et le temps que toutes mes affaires mes prennent. Seulement je n'arrive pas à laisser quelqu'un dans les problèmes si je peux l'aider à les résoudre. J'aimerais tellement aider ce monde à mettre de côté toutes les mauvaises personnes pour que les bonnes soient en sécurité, mais c'est impossible. Du coup je fais de mon mieux pour aider ceux que je peux. Dans l'après-midi j'ai du me rentre au palais de Justice pour aider une femme battue. C'était pas évident, et c'est pas encore finie d'ailleurs, faut dire qu'elle n'avait pas voulu porter plainte au départ, mais heureusement j'ai des bons témoins et surtout elle a une famille sur qui elle peur compter.
Quand on sort de la salle elle me remercie et me prends dans ses bras. « C'est pas encore finie madame Espinoza, mais j'ai vraiment un bon espoir pour que tout s'arrange. Passez une bonne nuit de sommeil avec vos enfants et demain on l'achève. Ce sera une nouvelle vie bien méritée qui commencera d'accord ? » Elle me fait un signe de tête en souriant. Je peux sentir tout de même sa peur, je pose ma main sur son épaule. « Ça va aller d'accord ? Je ne vais rien lâcher ! »
Sa sœur prends la relève et nous nous séparons en se disant à demain.
Je vais marcher dans le couloir tenant ma sacoche de travail dans la main. J'ai un tailleur un peu plus grand à cause de mon ventre qui s'arrondit un peu plus chaque jour. Je suis contente de voir ce ventre chaque jour, d'ailleurs je suis pas mal devant le miroir à le contempler. Charleen elle tape doucement dessus en disant toc-toc, ce qui me fait beaucoup rire. Cette grossesse est un vrai bonheur. Relevant la tête pour regarder ou je vais, j'aperçois alors Riley, ça me fais sourire.
« Hey mon amour ! » Dis-je en avançant toujours dans sa direction.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Lun 28 Mai - 20:33

J'étais concentré sur mon écran. Je sais que le malfaisant est reparti en cellule et qu’il ne passera pas par ce couloir. Heureusement la liberté sous caution a été refusé. Il ne manquerais plus que ça. J'envois un Message a mon collègue et appuie sur envoie quand une voix bien connue se fait entendre. Je relève la tete et me sens bête étrangement.
Megan!? JE...Salut.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Lun 28 Mai - 20:38

Je regarde Riley en fronçant les sourcils. « C'est quoi ce salut ? T'es bizarre... » Je fais la moue et lui dépose un baiser sur la bouche.
« Je t'ai pris en flagrant délit de quelque chose ou quoi ? » Sentant notre enfant bouger à nouveau dans mon ventre je lui prends la main et lui dépose sur mon ventre. Ce n'est pas la première fois et c'est chaque fois un plaisir de le sentir bouger. « Je crois que notre bulle à compris que tu étais avec moi, elle veut te saluer. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Lun 28 Mai - 21:21

C'est un salut de surprise. Je te croyais a ton bureau.
Je la regarde. Non. J'envoyais juste un sms a un collègue.
Je la laisse me prendre la main et la poser sur son ventre. Je souris. C'est une bulle hyperactive.
Elle bouge beaucoup?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Lun 28 Mai - 21:35

« J'y suis allée, et je suis resté tellement longtemps... mais la j'ai une affaire en cours, une affaire importante et demain je serais la toute la journée... et toi tu fais quoi ici ? Je te croyais au bureau aussi, ou à poursuivre les méchants dans la rue. » Je me dis qu'elle était juste surprise, sinon elle m'aurait déjà repoussée ou caché dans un coin.
«Hum ça dépends, jusque là elle était sage, mais la ta voix la fait drôlement réagir, notre bulle te préfère à moi ! » Je grimace et lui dépose un baiser. « Mais je t'aimerais quand même toujours qu'elle, du moins je vais tout faire pour ! » Je la regarde dans les yeux, puis une personne derrière Riley m'interpelle, je grimace. « Hum Tiens c'est Eleonore, la femme de l'autre fois qui n'est pas revenue... elle parle avec un avocat peu scrupuleux qui fait dans les magouilles... pourquoi te remercier si elle n'est pas revenue...En plus elle est brune maintenant... » Sur le coup je m'interroge de savoir pourquoi elle n'était pas revenue, pourquoi lui alors que Riley me conseillé.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Lun 28 Mai - 22:41

Ah, tu va passé la journée ici... Tu ne restera pas trop debout au moins?
Je suis la pour une affaire. Enfin la c'est fini pour aujourd'hui.

Je la regarde et souris. Ou alors elle sent ton agitation quand tu me parle.

Je remarque son visage et suis son regard. Je vois de quel Eleonor elle parle. Je lui prend la main et l'éloigne pour passer le coin du couloir.
Si elle revient vers toi, tu m'appelle. Je la regarde droit dans les yeux.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mar 29 Mai - 20:44

« Non, tu sais il existe des sièges pendant le procès, puis je peux encore tenir debout ! » Je hausse les épaules.
« Une affaire ? Quel affaire ? Tu ne m'en avais pas parlé ! » Je fais la moue, c'est peut-être pour ça qu'elle semblait surprise de me voir, je l'ai sûrement prise de cours, je me demande ce qu'elle me cache. « Tu reviens demain ? »
« Je suis pas agité... je suis contente de te voir !
 » Je soupire.

Je me laisse changer de coin, je fronce les sourcils. « Riley tu peux m'expliquer ? Par que je suis capable d'aller la voir et lui demander des explications, et ça tu le sais ! » Je la regarde sérieusement, j'en ai marre qu'elle cherche à me protéger, surtout que ça à l'air important. « C'est qui cette femme ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mar 29 Mai - 21:08

Je sais. Heureusement que tu peu t'asseoir un peu.
Je fais la moue. Une affaire d'agression... Et oui je reviens demain...
Je souris. Ne le prend pas mal, je ne disais pas ça méchamment.

Je la regarde. Non. S'il te plais. Ne fais pas ça.
Évite de trop l'approcher vu les gens qu'elle côtoie. Je ne sais pas ce qu'elle prépare. Je la regarde inquiète.
C'est la soeur de mon agresseur.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mar 29 Mai - 21:20

« Riley je suis pas en sucre, le bébé va bien, il est bien accrochée, alors pourquoi tu t'inquiètes autant ? » Je lui caresse la joue. « Tout va bien. »
« On pourra y venir ensemble alors !
 » Je souris en coin.
« Mouais... je... désolé ! » Je fais une petite mine tristounette.

Quand je lui demande qui est la femme, elle me préviens d'abord de ne pas l'approcher, mais si je n'en sais pas plus je risque bien de faire l'inverse. Mais la j'entends la vrai version. Je fronce les sourcils.
« La sœur de ton agresseur ? Celui qui t'a mise dans un sale état il n'y a pas si longtemps... si elle est là et toi aussi ça veut dire que... » Je comprends ce qu'il se passe et mon visage se fermer, je prends une grosse bouffée d'air et je secoue la tête.
« Putain c'est pas possible de continuer à me cacher toujours les jours choses importantes, si je n'étais pas la je suis même pas sûr que tu m'en aurais parlé... tu sais quoi laisse tomber, j'ai même plus envie de te parler... » Je soupire puis je vais reculer, couper cette proximité.
« C'est toujours la même chose... » Je vais lui tourner le dos pour aller du côté de la sortie. Je ne veux plus l'écouter, plus rien savoir, je sais pas si je dois être énervée ou vexée.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mar 29 Mai - 21:35

Je sais. Je ne peut pas m’empêcher de m’inquiéter pour toi. Pour vous Je la regarde. Désolé.
Je ne sais pas si sa sera la même heure.
Ne t'excuse pas.
Je souris.

Je hoche la tete quand elle répète la soeur de mon agresseur. Mais bien vite elle fait le rapprochement avec ma présence en ces lieux. Je grimace surtout qu'elle le prend mal et s'éloigne.
Megan attend. Je la suis.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mar 29 Mai - 21:44

« Je sais que ma première grossesse nous a pas aidé, mais la deuxième se passe bien, essaye de te rassurer. » Je sais que c'est pas évident pour elle.
« Bah l'une ira dans la salle de l'autre pour attendre, c'est mignon non ? Puis comme ça on prend qu'une voiture. » Je souris en coin.

Quand je comprend la situation je préfère partir. « Attendre quoi ? J'ai passé l'âge des cachotterie, puis je dois aller chercher Charleen ou alors je vais rester chez ma mère avec elle pour t'éviter de devoir nous mentir à toutes les deux... » Je vais rejoindre ma voiture et chercher les clefs dans la poche de la veste de mon tailleur. Je relève la tête pour regarder Riley. « Je comprends même pas pourquoi tu ne veux pas que je sois là pour t'assister, c'était facile pour personne ton agression, on s'est beaucoup inquiété mais non tu nous protège en nous cachant la vérité. » Je soupire et grimace en mettant ensuite ma main sur le ventre, le bébé me fait sentir qu'il est là. Je vais appuyer sur la clef et ouvrir la portière à l'avant, je vais m'y poser et mon sac à l'arrière.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mar 29 Mai - 21:54

Même sans grossesse je m’inquiète pour toi. Je fais la moue. C'est peut être trop.
Oui. Enfin non. Je retournerais travailler ensuite.

Je la regarde. Je sais que c'est une menace ce qu'elle dit mais pour moi ce n'est pas une si mauvaise idée. C'est peut être mieux oui. Surtout que maintenant que je sais que la soeur semble savoir des choses sur moi.
Je la suis jusqu’à sa voiture. Justement. S’était dur et je ne veux pas que tu ai a revivre ça en quelque sorte. Il faut dire que je ne suis pas entrer dans les détails de ce que j'ai pu subir ou de ce qu'il a pu faire a d'autre et je n'ai pas spécialement envie qu'elle l'entende.
Je me glisse entre elle et la portière. Ça ne va pas? Je la regarde inquiète.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mar 29 Mai - 22:14

« Hum je veux pas que t'inquiète pour moi, surtout quand tu boss, je veux pas que tu sois déstabilisée... » Je soupire.
« Dis plutôt que tu veux pas me supporter sur la route ! Ou dans ta salle ! » Je souris en coin mais la regarde sérieusement dans les yeux.

« Comment ça c'est peut-être mieux ? T'es pas sérieuse là... tu m'énerves Riley, tu m'énerves ! » Surtout que je sais pas si elle le pense vraiment ou si c'est juste pour que je fasse l'inverse.
« Je croyais qu'on devait tout surmonter ensemble ? Je croyais qu'on était un couple solide et sincère, la tu me prouve tout l'inverse en agissant comme ça, et le pire c'est que je peux même déplacer mon audience ! Mais toute façon tu t'en fou, tu penses qu'à toi la encore une fois... »
Je suis installée sur mon siège, la main sur mon ventre, je vais tirer la ceinture pour me l'attacher, je ne vais pas répondre à sa question. « Tu peux te lever de là et me laisser partir maintenant... » J'ai les larmes qui me remontent aux yeux, je sais pas vraiment quoi faire, je me sens submergée de pleins d'émotions, c'est pas facile. « Dégage Riley, laisse-moi partir... » Dis-je plus fort avant de grimacer. Je me passe à nouveau la main sur le ventre.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mar 29 Mai - 22:26

Quand je travail je t'imagine en sécurité et j’essaye de me concentrer sur ce que je fais pour ne pas être perturbée.
Je lui souris et ne répond rien.

SI elle a su trouver ton bureau elle sait surement ou on habite... Je soupir.
Je n'ai rien dis justement parce que je pense a toi. Tu n'a pas besoin de tout entendre de ce qu'il va se dire dans cette salle. Tu n'a pas besoin d'assister a ça. Je ne veut pas qu'il pose les yeux sur toi.
J'ouvre la porte arrière et me glisse sur le siège arrière et referme la porte.
Je ne risque pas de te laisser partir vu ton état.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mar 29 Mai - 22:38

« Heureusement... » Dis-je simplement.

« Mais je m'en fou de cette femme, si elle voulait me faire du mal tu crois pas qu'elle m'en aurait déjà fais ? C'est pas le cas ! » Je comprend qu'elle était sérieuse.
« Mais oui tu tiens absolument à me protéger en me cachant les choses...comme toujours, tu sais quoi fais ce que tu veux, je m'en fou... » Même si au fond c'est pas vrai, je pense tout l'inverse et c'est justement ce qui m'énerve. Elle ne m'a même pas demandé des conseils ou autres.
Alors que je lui demande de partir elle s'incruste à l'arrière.
Je referme ma portière. « Alors accroches toi ! » Dis-je sans donner plus d'explication, je démarre puis directement j'accélère, je roule vite très vite, ça me fais du bien. Je vais aller en direction de la sortie de la ville.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mar 29 Mai - 22:47

Je ne sais pas. Je en la connait pas et comme je t'ai dis, je ne sais pas ce qu'elle pourrai faire ou ce qu’elle prépare.
Je vois bien qu'elle est en colère. dans ce qu'elle dit,le ton qu'elle emploie et ses mots bien sur. J'essaye de rester calme. Je sais qu'elle n'aime pas que je ne lui dise pas certaine choses.
Une fois qu'elle a fermé sa portier, elle démarre et accélère rapidement.
Comme pour la dissuader de continuer, je m'accroche aux sièges avant et lui dit:
Je ne me suis pas attaché. Je remarque la direction qu'elle prend.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mer 30 Mai - 17:45

« Mais je m'en fou de cette femme, de toute façon c'est pas le problème ! Mon problème c'est que tu me caches des choses, du coup de cette façon tu me mens ! Et je déteste ça, après tout pourquoi tu as voulu m'épouser si c'est pour me considérer comme une quelconque personne....C'est chaque fois la même chose, problème, on arrange et ça recommence... comme ci on cherchait à se détruire ! » Je soupire et pas qu'un peu.

Alors que je roule vite, très vite même et que je passe un peu entre les voitures, Riley m'apprends qu'elle n'est pas attachée. « Arrêtes de déconner Riley, attaches-toi, fais pas la fiere, fais pas la grande... s'il te plaît. » Je vais du coup rejoindre la bretelle de sortie pour aller sur une aire de repos, vu que j'étais engagée sur l'autoroute. Je vais me garer sur une place vide. J'aurais voulu aller plus loin mais bien évidement je peux pas prendre de risque. Je coupe le contact, je me dis qu'elle a gagné. « Tu sais quoi garde la voiture, je vais appeler un taxi. » Dis-je finalement alors que je suis sur le point de sortir.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mer 30 Mai - 18:18

Je t'en aurais parlé. En temps voulu. Je voulais d'abord voir comment ça se passait et la direction que ca allait prendre.
Tu n'es pas une quelconque personne. Tu es importante pour moi.

Alors qu’elle conduit rapidement, je lui fais part et lui dis que je ne suis pas sécurisé. Je me tien au siège et elle fini par se ranger sur une aire de repos. Je glisse a l'avant de la voiture et lui prend la main avent qu'elle ne sorte. Pas question. Tu ne rentrera pas en taxi.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mer 30 Mai - 18:41

« Mouais, tu dis ça pour essayer de te déculpabiliser de ta faute... mais je suis sûr que tu ne m'aurais rien dis, sauf que j'aurais fini par le savoir et je t'en aurais voulu encore plus ! Si j'étais aussi importante que ça je serais avec toi à te soutenir envers et contre tous... » J'ai pas l'impression d'être si importante que ça pour elle. J'ai l'impression d'être une chose qu'elle doit sans cesse protéger alors que j'en suis capable. 

Je la regarde quand elle me prend la main, elle m'a coupé dans mon élan. « Je t'en veux Riley...ne crois pas que tu vas me déposer un bisou sur la tête et tout sera réglé... » Je glisse ma main libre sur mon ventre. « Bulle aussi t'en veux... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mer 30 Mai - 18:53

Pas du tout. Je m'imaginais pouvoir te dire que ça y es, c'et fini et il a prit perpétuité.
Je soupir. Tu n'aurais pas eu a te stresser pour tout ça et.. Cette salle ce n'est pas ta place. Tu ne sais pas ce qu'il a dit ou ce qu'il m'a fait. Sous le coup de l'émotion, j'en dis trop.
Toi tu es la tete, tu gère depuis le bureau. Moi je suis sur le terrain.

Je la regarde. Je sais. J'entrelace mes doigts avec les siens.
Je sais que ça ne se passe pas comme ça.
JE me doute. Je stress sa maman.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mer 30 Mai - 20:02

« Seulement je m'en fou du résultat... enfin c'est important mais tout ce qui l'entraîne aussi, je suis avocate, je pourrais t'aider, te conseiller et même m'assurer qu'il se passe le meilleur jugement contre lui. » Je la regarde dans les yeux.
« Ma place est auprès de toi, et c'est plus de pas savoir qui me stresse, je remarque que tu n'as pas besoin de moi et c'est le plus dur ! » Je grimace.
Je comprends mieux pourquoi elle veut pas que j'assiste mais c'est ce qui me fait partir rapidement.
« Je ne suis pas qu'une tête pensante. »

Je la regarde dans les yeux.
« Et si tu me disais ce que je sais pas ? Ce qu'il ta fait ? Ce qu'il t'as dis... j'ai besoin de savoir, j'ai vraiment besoin de savoir, prends le comme un avant poste de toi à la barre... je ne veux pas être qu'une tête pensante, je veux aussi être ton réconfort et la personne à qui tu peux tout dire. »
Je vais poser ma seconde main sur la sienne.
« S'il te plaît mon amour, aussi dur que ce soit, parle moi ! » Elle m'a suivi après tout c'est un signe qu'elle voulait peut-être finalement se confier.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mer 30 Mai - 20:21

Je sais que tu pourrai me conseiller mais je ne voudrais pas que ça te peine que tu t’aperçoive que ça ne se passe pas comme tu l'a prévu et le substitut du proc' est compétent. C'est Stone qui est en charge de l'affaire. Je ne suis pas la seule impliquée...
Je la regarde. C'est pas vrai. J'ai besoin de toi. Mais j'ai besoin de toi quand je rentre. Quand je suis avec toi je me sent apaisée.
Je sais que tu n'es pas que ça.

Je la regarde. Tu es mon réconfort. Et tu sais très bien qu'ils ne vont pas parler que de ce qu'il a fait. la partie adverse a surement du fouiller dans mes états de service.
Je soupir et baisse la tete.
Tu es mon réconfort...
Les cicatrices, tu les as déjà vue...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mer 30 Mai - 20:58

« Je gagne pas toujours mes affaires... je sais faire la part des choses Riley ! Au moins tu as un bon substitut ! » C'est la chose qui peut me rassurer. « Je me doute bien que c'est une grosse affaire, sinon tu ne te serais pas fais enlevée... ni tabassée... »
« Mais je veux pas être juste cette femme qui t'apaise à la maison, c'est ça que tu as du mal à te dire, tu le prends pas mal toi quand je te cache des choses ? Et ne me ment pas !
 »
Je la regarde sérieusement dans les yeux.

« Et pourquoi ils n'en parlerait pas alors que juste avant tu me disais le contraire, tu m'expliques ? » Je soupire. « Et alors ? Tu as une magnifique carrière, tu es une inspectrice de rêve... Riley... »
Je lui relève la tête ne séparant pas nos deux mains pour autant.
« Oui mais on a jamais parlé de ce qu'il s'était passée en final... peut-être que c'est le moment... tu veux qu'on aille se prendre un café et qu'on se pose sur l'un des bancs ? Tu veux que je recule mon siège et venir et poser contre moi tout en me parlant ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mer 30 Mai - 21:28

Je sais que tu ne gagne pas toujours.
C'est pas par choix que j'ai été enlevée.

Je fais la moue. Oui sans doute.

Je la regarde. si. Ils vont en parer. Mais pas que.
Tu ne sais pas tout.

Je la regarde quand elle me relève la tete et je fais non de la tete.
Pas de café. JE pensais que les cicatrice et mon visage parlait de lui même. Tu as vu comme j'étais.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   

“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant