Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mer 30 Mai - 21:52

« Je sais que ce n'était pas par choix, je t'accuse pas de l'avoir chercher mon amour et tu le sais ça... je sais que tu ne faisais que ton boulot, je ne remet pas ça en question ! » Je veux pas qu'elle pense que moi même j'ai le contraire en tête.

« Je ne sais pas quoi ? Dis-moi au lieu de tourner autour du pot... tu fais un pas en avant et 10 en arrière... » Je soupire.
« Hey j'ai vu comment tu étais mais je me suis toujours demandais ce qui avait pu se passer tout de même, alors ce serait le moment... enfin je peux pas assister à ton procès, enfin celui du mec qui t'a fais ça, mais la je suis à ton écoute, alors dis-moi ! » Je vais finalement me lever moi pour bouger sur ses genoux, sur elle, mon ventre se retrouve entre nous, je passe mes bras autour de son cou, heureusement que cette voiture est plus grande et plus haute que ma petite mini ! « Ne cherche pas à me protéger, je suis sûr que ça te fera du bien d'en parler en plus ! » J'essaye de la pousser dans ses retranchements. « Tu sais que ça peut pas rester comme ça, on peut pas rester sur des non dit aussi important ! »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Mer 30 Mai - 22:23

Ce n'est pas l'impression que ça me donne.

Ils vont eux aussi se demandé si je ne me suis pas fait enlever exprès. Ils vont reparler surement de la violence que je peut avoir en moi. Rappel toi quand un accusé a pointé son arme sur toi. La force que j'ai trouvé et l'état dans lequel il était après que j'ai...
C'est finalement elle qui viens se mettre sur moi. Je la regarde et recule un peu le siège comme je peux.
Ça va pas se finir en deux audience je crois.
Je relève les yeux et plonge mon regard dans le siens alors que mes bras passe autour d'elle.
Je ne me souviens pas trop de ce jour là. Enfin il avait enlever une fille. On venait de la retrouver seulement il a réussi a s'enfuir. J'ai laissé mon collègue avec la victime et je l'ai poursuivit. On est entré dans un bâtiment. j'ai fait attention mais... Je ne me souviens pas être sortie de cet endroit. C'est le trou noir.
Je me suis réveillée plus tard, ligoté sur un lit.
Je marque une pause et prend une profonde inspiration en fermant les yeux. J'étais en sous vêtement... Il était la sur une chaise assis et il me regardait. hum. ma gorge se sert.
Il faut que je sorte de la. Je pousse Megan sans l'expulser et sors au plus vite de la voiture. Je vomi dans la poubelle qui se trouve juste là.
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Jeu 31 Mai - 15:13

« Bah ce n'est pas moi qui pense ça ! Et vraiment, je te fais confiance, et je sais que tu n'irais pas t'infliger non plus des trucs hors normes... » Je soupire.

« Si tu te serais fait enlever exprès, tu aurais des micros, des gens pas loin pour te suivre et tout le reste, c'est facile de démonter leurs fausses idées Riley. » Je cherche à la rassurer, en même temps pour ma part, je suis sur de ce que je dis. « On t'a empêcher d'aller trop loin Riley, au pire tu feras un stage pour la gestion de la colère, mais ça n'a rien avoir avec cette histoire là, même si c'est sûr que c'est plus facile de te mettre des choses ton compte... » Je soupire. « Les avocats peuvent être peu scrupuleux ! »
Je vais grimper sur les genoux de Riley, j'ai besoin qu'elle sente que je la soutien.
« Tu crois que ça va durer toute la semaine ? » On se regarde dans les yeux.

Elle commence a me raconter son histoire. « Hum je vois. » Je passe ma main sur sa joue.
Je fais les gros yeux quand elle me parle de sa situation, j'ai le souffle lent, je suis en halène vis à vis de ce qu'elle me raconte. Elle a du avoir tellement peur, se retrouver avec un taré dans cette tenue et en plus ligoté...Je me décide de ne pas la couper parce que je sais que c'est assez compliqué pour elle de m'en parler. Seulement elle a besoin de prendre l'air, je me sens pousser du coup je m'écarte et sors derrière elle avec un sachet de mouchoir la voyant vomir. Je vais lui en donner un et lui attraper les cheveux pour les éloigner. « Ça va mon amour ? » Je passe doucement ma main sur son dos. « Je suis désolé de te faire revivre tout ça, je suis même capable d'arrêter d'en savoir plus mais seulement j'ai juste une chose que j'ai besoin de savoir, après ça je suis même d'accord pour ne pas assister à ton audience parce que j'ai bien compris que tu avais peur. Enfin je serais la chaque soir à la sortie pour te récupérer et te serrer dans mes bras... » Faut dire qu'une question me brûle les lèvres et je veux pas la rendre plus malade.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Jeu 31 Mai - 19:43

Ils vont surement tout essayer pour le faire passer lui pour une victime...
Je la regarde. Malheureusement il y en a beaucoup oui.
Je pense oui.
Je soupir. Ils n'ont pas encore présenter toute les pièces a convictions. Ils ont lu les charges pour le moment et présenté le jury...

E suis au dessus de la poubelle quand elle me rejoins. Je prends le mouchoir. Merci. Je m'essuie la bouche.
Tu as de l'eau dans ton sac?
Je jette le mouchoir à la poubelle et me tourne vers Megan.
J'allais devoir en parler de toute façon.
C'est peut être mieux que je le fasse avec Megan en premier.
Merci. Je ne veux pas qu'il pose les eux sur toi et se fasse des idées ou fantasme sur toi... SI tu viens c'est tout au fond et caché...
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Jeu 31 Mai - 19:54

« Ce sont leur boulot de retourner les cerveaux tu sais, mais vous avez des témoins ? Des preuves non ? Puis tu es un bon témoin, certes tu peux t'emporter mais tu as une bonne carrière et c'est pas quelques moment qui vont défaire tout le reste, tu n'es pas une ripoux tu es sérieuse et tu es stable ! » Je soupire. « Je veux pas qu'il te fasse douter de qui tu es pendant ce procès, parce que toi même tu sais que tu es ce qu'il y a de meilleure, tout le monde aimerais tomber sur toi pour être protéger ! » Je la regarde toujours dans les yeux. « Je suis tellement désolé pour toi de devoir vivre tout ça. »  

« Oui j'ai de l'eau ! » Je vais aller lui récupérer ma bouteille de 1l à peine entamé et la lui donner.
« Oui... personne t'en a encore parlé ? Tu t'es pas entraîné avec le substitut... vomir en pleine audience ça pourrait-être bien enfin... » Je fais la moue.
« Donc si je comprend bien, si je joue un autre personnage je peux venir voir ce qu'il se passe ? Enfin... après mon affaire, parce que je peux pas laisser tomber ma cliente... j'aimerais juste savoir si il la touché de ses mains... enfin je veux dire de façon sexuelle ? Si il t'a pénétré aussi... parce que vu le pervers... » Quand je nous regarde depuis son agression, ma proximité, nos moments intimes, je me dis que c'est pas possible, à moins qu'elle est refoulé ça et la encore je me dis que... en faite je me pose la question, et la j'ai besoin de savoir.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Jeu 31 Mai - 20:50

Je hoche la tete. Oui. Mais ils vont essayer de tout retourner. Tu sais comment ça marche.
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis stable. Il y a des choses que tu ignore...

Merci.
Je prend la bouteille d'eau en passe un peu dans la bouche et la recrache puis je bois presque la moitié de la bouteille cul sec.
Si oui.. Un peu. Je grimace à ce qu'elle dit.
Je pense qu'il se dit que je suis professionnelle et que ça ne me posera pas de problème.
Je la regarde. Si tu tiens a venir, c'est la condition.
Et bien sur, ta cliente d'abord.

Quelque part, je sais que si elle et dans la salle ça sera peut être plus facile de parler.
Je fronce les sourcils a sa question et c'est comme si je me fermais.
Non!
Je retourne m’asseoir dans la voiture et laisse la porte ouverte. Je pose la bouteille sur le siège conducteur après l'avoir rebouchée.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Jeu 31 Mai - 21:36

« Oui mais ton substitut est là pour montrer la vérité des choses ! »
« Quel genre de chose ? Tu n'as rien fais d'illégale quand même ?
 » Je la regarde dans les yeux, je m'inquiète.

« Un peu seulement ? Combien de fois ? Si tu savais le nombre de fois que je fais passer mes clients... » Je me demande si elle est prête.
« C'est quand même pas rien de comparaître dans une affaire ! »
« Et on se retrouverais ensuite dans le parking ? Dans la voiture ? J'aimerais vraiment pas te laisser affronter tout ça toute seule. Mais je veux pas te compliquer plus les choses !
 »

Je finis par lui poser la question qui me brûle au plus profond de moi, et la j'ai une réponse fermé et une Riley qui est repartie s'asseoir, je vais me mettre debout les bras sur le toit de la voiture, la tête baisser à l'intérieur. « Riley pourquoi tu réagis comme ça ? Si il ne t'as rien fait tu dois te sentir soulager et non pas énerver comme ça... »
Je passe une main sur mon ventre quand le bébé bouge. « Hey bébé calme toi... » J'ai l'impression que tout allait bien, sauf que la je découvre finalement que ce n'était qu'en surface.
J'ai bien compris que tu cherchais à me protéger en me cachant tout ce qui se passe en ce moment, seulement c'est pas utile, j'ai besoin de savoir ce que tu vis, ce que tu ressens, tu n'as pas besoin de faire bonne figure si au fond de toi tu es détruite, certes devant Charleen tu dois être forte, mais à moi, tu peux tout me dire. Je suis là pour t'aider, pour te soutenir.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Jeu 31 Mai - 21:59

Oui. Il n'a as la chose facile non plus.
Je n'ai rien fait d'illégal. Je me demande jusque ce qu'ils pourrait trouvé.

Une fois. Mais je crois que la il ne se rend pas trop compte.
C'est vrai... Celle là encore moins qu'une autre.
Dans la voiture oui. Je sais Megan. Je lui prend la main.

Je la regarde. Je vois son visage et j'ai son ventre a la hauteur de mes yeux. Je regarde sa main passé dessus. Je parle calmement. Je ne suis pas énervé.
Je lui prend la main
revient dans la voiture. Je n'ai pas fini...
Je sais que c'est dur mais je sens que j'ai besoin d'aller jusqu'au bout et que je le dois. Elle a le droit de savoir. Peut être que ça va m'aider.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Jeu 31 Mai - 22:24

« C'est son métier, le jour ou je deviens substitut c'est pour écraser encore plus de monde ! » Je fais un grand sourire.
« Alors arrête de mettre tout et n'importe quoi en tête, tu te rajoute toi même des complications la mon amour ! »

« Tu veux que je l'appelle ? Ou que je te prépare moi ?
 » Je veux vraiment l'aider.
Je hoche la tête.
« Ok on fera comme ça alors, et on rentrera ensemble chez nous pour retrouver notre petite chérie. »
Je lui sert la main.

Je la regarde et ne dis rien.
Je vais lui lâcher la main pour faire le tour et prendre place sur mon siège, je lui laisse le passage au cas ou elle a de nouveau un haut le cœur, je lui reprend la main et la regarde, je sens qu'elle a besoin de finir son histoire, et j'ai aussi besoin d'entendre. « C'est bon, tu peux continuer maintenant ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Jeu 31 Mai - 22:46

Je la regarde. Et tu fais ça quand? Je fais la moue. Ils ne sont pas tous intègre tu sais.
oui...
Je la regarde inquiète.

Non, ne l'appel pas. Ce n'est pas la peine. Tu es là et ça m'aide déjà.
Je hoche la tete. Ça me parait bien.

Comme elle s'installe du coté conducteur, je ferme ma portière et entrelace mes doigts avec les siens quand elle me prend la main. je prend un petit temps pour me rappeler ou j'en était.
Oui... Voilà. Rien de ce que je lui disais ne le faisait changer d'avis. Il me rabaissais. Je suis trop maigre. Je n'ai pas de sein. Aucun homme ne doit vouloir de moi. et un coup puis un autre. Finalement la a fermer les porte et ma détaché Il avait se regard.
C'est trop facile comme ça. Cest ce u'il m'a dit avant que j'essaye de m’enfuir.
Il avait une autre idée en tête. Ce qui l'excitait, s'était que je lui résiste.
J'ai peut être un peu trop résister. Il m'a frappé. et frappé et frappé. J'ai senti une cote se briser.
Après je me souviens juste m'être réveillée à l’hôpital... Apparemment j'aurai réussi a le griffé et a quand même le blessé avec quelque coup...

De mon pouce, je lui caresse la main.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Ven 1 Juin - 16:02

« Pas tout de suite, je veux pas donner la vie et faire un virage pour un métier encore plus prenant... en plus avec ma mémoire pas encore de retour à 100 % bien que pas mal de choses reviennent ! » Je lui fais un sourire. « Tu voudrais que je le devienne ? » C'est la première fois que je lance le sujet !
« Comme leur avocat... »

« Je t'aiderais autant que possible, si tu veux même le soir une fois Charleen au lit ! 
»

On est à nouveau toutes les deux dans la voiture qui se retrouve fermé. Main dans la main je la laisse reprendre la discussion. Je fais les gros yeux et grimace à certains moments de sa discussion.
Quand elle finit je vais remonter sa main et y déposer un baiser dessus.
« Tu es une femme magnifique Riley, et tu as pas besoin d'avoir une poitrine refaite et énorme pour être encore plus jolie. La taille de tes seins est juste parfaitement bien adaptée à ta personne. Ce gars n'a aucun goût. Et visiblement il cherchait quelqu'un de solide pour encaisser les coups... il a du prendre son plaisir pour ça, et j'en suis vraiment mais vraiment désolé. Je suis contente de t'avoir retrouvée en tout cas, parce que ma vie sans toi n'est pas concevable et je ferais toujours mon maximum pour panser tes blessures. »
Je la regarde tendrement.
« Je te remercie pour ta confiance, pour le fait de m'avoir expliquée toute cette partie que je connaissais pas. Et du coup je m'en veux de m'être emportée contre toi alors que tu souffrais de l'intérieur. Je serais toujours là pour toi Riley, et je vais vraiment faire tout ce que je peux pour que ta semaine sois la moins pénible possible. »
Je vais lui déposer la main sur mon ventre pour sentir le bébé bouger. « Lui aussi il veut t'encourager, et te montrer qu'il est là pour toi. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Ven 1 Juin - 19:59

C'est pas ce que je veux qui est bien c'est ce que tu voudrais. C'est juste ta façon d'en parler... Je lui souris. C'est sur qu'il faudra un peu de calme a la maison et que tout le monde dorme pour ça.

Tu es la, ça me suffit.

Je la regarde et fait un léger sourire. Tu n'es pas objective toi... Tu m'aime. Et tu es coincée avec moi puisqu’on est mariées et qu'on a un enfant et demi.
Je la regarde. Il fallait bien que je t'en parle. Je préfère que tu l'entende de ma bouche...
Je souris en sentant le bébé bouger.
Il fait des saltos.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Ven 1 Juin - 20:25

« J'ai de l'ambition, et ça tu le sais, comme toi tu en as, nous sommes faite pour continuer de grandir dans nos métiers... mais on verra comment les choses vont se passer. »

Ce qu'elle dit me touche. « Je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive dans nos vies. »

« C'est vrai que je t'aime, mais je suis pas coincé, si je voulais j'aurais pu avorter et te quitter, mais tu as ce petit truc en plus que les autres n'ont pas, tu fais me sentir bien, en sécurité même. Tu n'es pas ma femme pour rien ! C'était notre destinée, tout comme nos enfants !
 »
« J'avoue que c'est mieux. Je viendrais quand même te soutenir dès que j'ai 2 minutes de façon incognito. »
Je fais un mouvement de tête. « Il est trop agitée ce petite poisson, tu crois que e devrais repousser l’échographie qui a lieu la semaine prochaine. »
Je vais me pencher pour poser ma tête contre son épaule.
« J'ai faim... on peut aller dans la station essence ? » J'avoue que depuis un moment j'ai envie de manger mais je voulais pas interrompre la discussion.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Ven 1 Juin - 21:11

Je sais. Je sais que tu ne va pas resté enfermé a la maison parce que tu es mère de famille. On est deux.

Tu n'aurais pas pu avorter. C'est pas dans tes convictions.

Je hoche la tete. Au fond de la salle.
Je la regarde. Tu a peur qu'il ne veuille pas se montrer et tape sur l'échographe?
JE souris. Oui, bien sur. TU veux qu'on renne des sandwich et qu'on aille pique niquer?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Ven 1 Juin - 21:22

« Tu comptes rester à la maison pour t'occuper des enfants toi ? Tu péterais un plomb, ton boulot te manquerait trop, mais c'est vrai que j'ai de la chance d'être avec une maman aimante et non pas un papa absent qui abandonne sa femme à son triste sort. »

« Mais j'aurais quand même pu te quitter ! » Je lui tire la langue.

« Oui au fond de la salle. »
« Quoi ? Non j'ai juste peur que ton affaire prenne plus de temps que prévu, ou que tu n'es pas la tête à ça... 
» Je fais la moue.
« Tu veux bien ? Il faut juste que j'appelle ma mère par contre, tu sais ce qui serait bien ? C'est d'aller sur la plage pour se vider la tête en mangeant... » Je lui sert la main.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Ven 1 Juin - 21:42

Arrêter complètement non mais je trouverais un compromis pour alléger.

Je la regarde tristement. Tu crois?

Je te dirais bien que ça me ferai du bien de voir la bulle et de savoir si c'est un ou une bulle mais comme tu dis, j'ai peur aussi que je ne soit pas avec vous a ce moment là.

Oui bien sur.
Je hoche la tete.
Mais on va se mettre du sable partout.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Dim 3 Juin - 16:45

Je sais pas trop comment vont se passer les choses quand notre deuxième enfant sera là, mais on en parle quand même de temps en temps.

« Non c'est impossible ! Mon moi intérieur aurait hurler sur mon cerveau pour lui remettre les idées en place. » Je souris en coin.

« Je veux que tu sois là, c'est pour ça que je peux très bien le repousser, je veux vraiment faire ça avec toi mon amour ! » Je me vois pas y aller avec ma mère alors que je sais que Riley est toute aussi importante.
« C'est que du sable... puis j'ai toujours une serviette dans le coffre, même quand ce n'est pas ma voiture... on va se prendre à manger ? » Je lui dépose un baiser. « On va se vider la tête ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Lun 4 Juin - 15:25

Je souris. Il aurait hurler? Rien que ça.

Je la regarde. Mais on doit savoir si tout va bien. Tu ne peut pas repousser.
Je la regarde. Tu as glisser une serviette dans ma voiture aussi? je souris amusée.
Oui, allons-y.
J'ai surtout soif en faite.
Je sors de la voiture.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Dim 10 Juin - 10:53

« Oui, mon cerveau c'est comme mon cœur, il sait ce qui est bon pour moi ! » Je souris en coin.

« Mais je veux faire ça avec toi... et je sais que vu le procès la journée c'est compliquée... tu sais quoi ? Je vais demander à ma mère de nous le faire un soir... juste un soir avant mon rendez vous avec le médecin qui suit la grossesse. Comme ça tu seras tout avec moi dès le départ, et je ferais quand même mon vrai contrôle le lendemain... je vais demander à Jamie de venir avec moi t'en dis quoi ? Je peux pas faire mieux pour ne pas le repousser et en même pas ne pas te faire rater tout ça ! » Je fais un sourire.
« Oui je plaide coupable, tu sais avec un enfant vaut mieux penser à tout... » Je roule des yeux. « Il devrait mettre une serviette automatiquement dans chaque voiture ! C'est un outil indispensable, comme la couverture de servi en forêt ! »
« On va prendre ce qu'il faut ! 
» Je sors de la voiture et attrape la main de Riley pour rejoindre le petit commerce de l'air de repos. « Tu sais ce que j'aimerais manger ? C'est du poulet avec des frites, et un peu de mayonnaise dans du pain... et puis des framboises, des tonnes de framboises... » Je la regarde et sourit. « Je suis fier de toi, je t'aime. » Je suis contente qu'elle suit montée de la voiture derrière moi, pour me parler de tout ça, pour m'expliquer tout ça.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Dim 10 Juin - 12:00

Je sais. Et c'est ce que je veux aussi... Tu me donne une baffe pour me remettre le cerveau en place quand on ira chez le médecin. Je lui fais un petit sourire puis soupir. Je ne devrait pas le prendre comme ça en plus je me réjoui de ce nouvel arrivant.
Je la regarde bien en face. Tu sais quoi? je viendrais a se rendez-vous. Juste avant je ferai quelque chose pour me détendre et ça ira. Je serais la physiquement et mentalement.
Je la regarde et souris. Oui avec la petite trousse de secoure...
Je marche mains dans la main avec elle et je m’arrête. On devrait peut être aller ailleurs pour ça. Je crois que le petit snack de la plage fais des trucs comme ça .
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Dim 10 Juin - 12:52

« Te Gifler ? Tu me crois vraiment capable de ça ? Te fesser oui mais te gifler ? » Je grimace. « Je suis sûr que ton cerveau sera tout seul être captivé par ce qu'on va apprendre et voir ! » Je vois bien que beaucoup de chose la travail en même temps.
« Je sais que cette grossesse te rend heureuse Riley, je sais que tu rêve de ça depuis un moment, c'est juste le contexte qui est compliqué ! »
« Fais attention, si jamais tu es pas détendue, je peux te promettre que je détendrais moi-même !
 » Je roule des yeux, a ce que je viens de dire, j'essaye de la faire sourire un peu plus.
« Oui avec ça aussi, on sait jamais si tu te pique avec une épine de rose. »
Je la regarde quand elle s'arrête. « On devrait au moins prendre à boire alors, et les framboises... enfin si ils en font... » Je passe ma main libre sur sa joue.

Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Dim 10 Juin - 14:12

Si c'est moi qui te le demande. Et c'est pour la bonne cause. Je fais la moue. La fessé n'a pas le même effet sur moi.
Je pense oui. et en même temps, ça me fera du bien.

Je hoche la tete. Oui. Enfin quand se sera fini, ça sera plus simple.
Je souris a ce qu’elle dit. Je ne sais pas si j'arriverais a accéder a cette détente.
Oui on ne sait jamais.
Oui. S'il y en a pas on en cherchera sur la route.

On continue d'avancer et entrons dans la superette.
Tu veux quoi en plus de l'eau?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Dim 10 Juin - 14:52

Riley, je ne peux pas te gifler, si tu avais fais quelque chose qui me ré pulse oui, mais la comme ça, non... je m'en voudrais tellement je te jure... » Je soupire longuement.
« J'aimerais bien revoir ta bouille de surprise après une fessée... » Je souris en coin.
Je fais un mouvement de tête, vivement la fin, j'espère quand même qu'on ne va pas trop la descendre, parce que je connais son estime. Et je voudrais pas que tout ça la plombe.
« Tu n'aurais qu'a me laisser faire... je suis sûr que je réussirais à t'aider à te détendre. » Je hausse les épaules.
« Juste de l'eau. » On fais le tour des rayons à la recherche de ce qu'il nous faut, j'ai récupérer de l'eau à la fraise, mais je n'ai pas trouvé de framboises malheureusement, on va aller à la caisse puis retrouver la voiture. Je vais lui donner sa bouteille et prendre une gorgée de la mienne.
« On va à la plage chérie ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Dim 10 Juin - 16:52

Ok. Pas de gifle alors.
JE la regarde du coin de l'oeil quand elle me parle de la tete que je fais quand elle me donne une fessée. Je souris en coin. J'hésite et finalement je lui dis: tu t'en souviens?
Ok. Je te laisserai faire alors. Je te fais confiance.

Je prend une bouteille de coca au passage.
Oui et on va voir si on ne trouve pas des framboises sur la route.
Je bois une gorgée de mon eau. tu veux que je conduise?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   Dim 10 Juin - 18:27

Je fais un mouvement de tête. « Je me souviens même avoir frappé trop fort avec quelque chose en main, une cravache ? Un fouet ? Mais contrairement à ce que je pensais tu avais adoré... » Je roule des yeux.
« Ouiiiiii ! » Dis-je comme une petite fille toute contente en souriant.
« Si on en trouve pas c'est pas grave, le bébé aura juste une tâche d'envie... » Je roule des yeux et lui donne les clefs. «  Si tu te sens je veux bien. » Je lui dépose un baiser sur la bouche avant de prendre place côté passager dans la voiture.
« On pourra marcher aussi les pieds dans l'eau ? Courir dans le sable... sentir l'air sur nos visage... regarder le couchée de soleil... me caler dans tes bras pour le spectacle et simplement profiter de tout ça ? » J'attache la ceinture.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)   

“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant