Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

“La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan & Charleen les femmes de ma vie
MessageSujet: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Dim 10 Juin - 14:46

Enfin ça y est. Le verdict est tombé et a été plutôt bon. Il faut dire que les charges étaient la et les preuves aussi. Il prend la prison a perpétuité. ce qui me rassure. je sais que je ne risque pas de le savoir dehors de sitôt.
Je m'étais préparé ce matin. Megan m'a prêté un tailleur pour faire un peu plus sérieuse. Elle a essayé de me détendre comme elle a pu. Jamie a emmené Charleen a la crèche et passera surement au palais de justice histoire de peut être écrire un article. Elle sera surement dans la salle mais apparemment aussi intéressante que soit cette affaire, elle essaye de l'éviter. Je savais que Megan serais dans la salle. Une belle blonde. J'avais son visage réconfortant au besoin bien que j'ai évité de trop la regarder. Je suis soulagée et je sais que je ne suis pas la seule. Une autre de ses victime était présente dans la salle. Les autres seront informée un peu plus tard dans la journée.
Après avoir échanger quelque mots avec la victime et le substitut du procureur, je sort. J'ai hâte de quitter ce costume et cette jupe.
JE sors et rejoins Megan un peu plus loin qui patiente dans la voiture. Je m'assois et souffle. Je lui prend la main et la regarde. C'est fini. Je souris et une larme coule le long de ma joue. Simplement la pression et la tension qui se relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Dim 10 Juin - 15:02

Je suis bien contente que l'histoire se termine bien. En même temps à la barre cette après midi j'ai reconnue une guerrière et non pas qu'une femme faible. Elle m'impressionne tellement, j'étais contente de pouvoir assister à ça. Seulement je me demande comment elle se sent maintenant que tout est terminée, et ça je ne pourrais pas le voir de suite. Je l'attends dans la voiture, je porte encore une blondeur sur mes cheveux, j'ai envie de la faire sourire et lui dire des bêtises. Seulement quand elle arrive c'est plutôt de la tristesse que je vois, je vais alors grimacer et enlever la perruque pour l'envoyer derrière. Les lunettes sur le tableau bord. Ma main va lui caresser la joue, je la regarde dans les yeux. « Oui tout est fini Riley, il ne fera plus jamais de mal à personne, plus jamais, tu l'a écrasé et pas que...tout ça est fini ! Bien fini. » Je vais me rapprocher d'elle et l'enlacer. « Tu peux te relâcher maintenant, tu peux pleurer même si tu en as besoin, je suis là avec toi. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Dim 10 Juin - 17:33

Je hoche la tete et passe mes bras autour d'elle. Je sais tu es là... Merci. Je lui fais un bisou dans le cou.
Je te préfère au naturelle. Je pleure en souriant. Je la regarde et l'embrasse.
J'ai besoin de me défouler et de passer a autre chose là. Tu veux bien m'emmener?
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Dim 10 Juin - 18:33

Je lui frotte le dos la serrant dans mes bras plus que fortement. « Je serais toujours là pour toi, toujours, toujours toujours ! »
Je rigole a ce qu'elle me dit. « J'espère bien, je me sentais moins intelligente la dedans... »
Je passe mes mains sur ses jours avec son baiser.
« Je connais l'endroit idéale pour te défouler, et vu l'heure c'est encore jouable, tu veux bien t'attacher ? »
Une fois que c'est bon je vais la conduire du côté de la salle de Kit, l'agent du FBI qui m'avait donné des cours de défense. Je ne peux pas lui servir de partenaire vu que j'ai un enfant dans le ventre, mais la bas elle pourra se défouler sur un sac ou avec Kit. Je vois qu'elle a besoin d'évacuer.
« Je ne vais rien faire, je vais juste te regarder te défouler... »
Je gare la voiture juste devant, par chance il y avait une place, je vais sortir, lui ouvrir la porte et lui tendre la main. « C'est ici que j'ai appris à me défendre, elle a posé les mains sur moi pour m'apprendre, pense à ça...enfin rien a connotation sexuel !  » Je souris en coin.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Dim 10 Juin - 19:56

Sauf quand tu sera au toilette. Je ne peu m’empêcher de dire une bêtise. Je rigole doucement.
Ça aurait pu être drôle mais c'est vraiment pas mon truc. Reste ma jolie brune.
Je hoche la tete et m’attache. Je me demande bien ou elle m’emmène. C'est ou? je ne tarde pas a le savoir. Elle s’arrête devant une petite salle de sport.
Tu reste regarder? JE souris.
Ici? je regarde encore la façade. Ça ne paye pas de mine comme ça. Ça a l'air petit mais c'est peut être ça qui est sympa.
Tu veux que le sang coule? Je la regarde sérieusement.
En faite j'ai surtout envie de sortir de se tailleur. J'en peu plus. Je sais pas comment tu fait a longueur de journée? C'est pas très pratique.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Dim 10 Juin - 20:05

« Hey ! » Je fronce les sourcils.
« Tu n'a eu aucune envie ? Aucun fantasme ? C'est vrai que c'est plus jolie quand je suis brune et que j'ouvre les boutons de ma chemise, avec mes lunettes un peu penchaient en avant hein... » Je roule des yeux.
« Tu verras. » Je ne dévoile pas la surprise.
« Oui ici, c'est bien équipé ! » Je fais un sourire.
« Non pas de sang, elle est sympa, c'est une prof qui aide les gens comme moi, celles qui se font violentés et qui ont peur aussi... et elle est dans la disparition d'enfant au FBI... »
« J'ai plus de facilité à porter ça que les jogging de sport... d'ailleurs j'ai un sac dans le coffre pour te changer ! Tu veux bien aller te défouler la dedans ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Dim 10 Juin - 20:54

Si. Je t'en ai déjà parlé et oui je préférer ça. Mais pas blonde...
Je la regarde. Je veux bien oui. J'aimerais bien la rencontrer et promis je ne lui ferai pas trop mal.
Je sors de la voiture et vais dans le coffre pour prendre le sac.
Merci d'avoir apporter de quoi me changer.
Je l'embrasse et entre avec elle dans la salle. Je remarque rapidement que le sol est prévu pour le combat. seule une petit partie de l'entrée est encore en béton.
Je regarde une jeune femme apprendre a une jeune fille comment se défendre. Je voulais la détester mais en voyant ça et avec ce u'elle a fait pur Megan, j'ai de la peine.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Dim 10 Juin - 21:20

« La prochaine fois tu viens un soir tard à mon bureau et on se fait ça si tu veux... enfin quand tu auras la tête à t'amuser ! » Je souris en coin. « Je mettrais des portes jarretelles... »
« Merci Riley !
 » Je suis rassurée, je connais sa jalousie, vu que j'ai la même.
« Je me doutais bien que tu aurais besoin de ça, j'ai hésitais avec la forêt tout de même, mais j'ai pas envie de prendre de risque avec mon ventre. » Je sais qu'elle va comprend mon choix.
Une fois dans la salle je tiens la main de Riley. Kit est occupée avec une jeune fille, je regarde en souriant et lui fait signe quand elle nous fait la même chose. Elle continue son entraînement.
« Il y a un vestiaire la juste à droite, si tu veux aller te changer. Enfin pour te changer je dirais même, et je te propose pas mon aide, trop dangereux... »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Dim 10 Juin - 22:00

Pourquoi pas. Tu va pas mettre des porte jarretelle tous les jours... si?
Je la regarde. Tu me connais si bien. Ici ça ira très bien.

Je fais signe aussi pour dire bonjour puis me met face a Megan. Je grimace et lui chuchote. J'arrive même pas a la détester.
Je regarde ou elle me montre. Ok j'y vais. Rien que ca me fera du bien. Je souris et l'embrasse puis rejoint le vestiaire. JE reviens quelque minutes plus tard. J'ai plié le tailleur et mis dans le sac.
Je me suis attaché les cheveux. Après avoir rejoins Megan. Je rentrerais comme ça ensuite si tu veux bien. Je souris. Je suis déjà un peu plus détendue.
Une femme entre. Surement la mère de la jeune fille. Elle lui ressemble en tout cas. Je ne peut m’empêcher de la dévisager et de regarder des détails sur elle. Je reste malgré tout discrète dans mon inspection.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Mer 13 Juin - 17:08

« Hum ce serait pas mal, mais non, je veux aguicher juste ma femme, pas les autres... au pire je peux les mettre dans mon sac de rechange et les sortir le soir ou je recevrais un message de ta part qui me dirais, hey mon amour j'arrive, prépare toi ! » Je souris en coin. « Quoi que... si ça peut te faire venir plus vite aussi ! » Je roule des yeux.
« Si je te connaissais pas tu devrais me quitter après ces années avec toi ! »

« Elle est top cette nana hein !
 » Je souris en coin et lui dépose un petit bisou sur la bouche.
« Vas-y file, tu vas griller dans ce tailleur... » Je la regarde partir, je serais presque tenter de lui donner une tape sur les fesses mais c'est pas le lieu pour ça.
Je la regarde revenir en tenue de sport. « Je sais pas trop, tu risques de sentir la sueur... » Je lui fait un clin d’œil.
Je tiens la main de Riley tout en observant la scène, puis quand je la vois regarder la mère de la jeune adolescente, je lui tourne le visage pour la regarder dans les yeux.
« Tu la connais ? De toute façon c'est bientôt à ton tour, enfin on va les laisser partir et se saluer ! »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Mer 13 Juin - 18:13

Je souris. Un appel au sexe en quelque sort? Je ne te ferai pas ce genre d'appel. Par contre tu peut rentrer avec les porte jarretelle sur toi. Se serais bête que je l’abîme en te l'enlevant. Donc si tu ne le porte pas c'est pas très grave.
Tu crois que je pourrai faire ça? Partir du jour au lendemain?

Je grimace un peu. N’exagère pas trop quand même.
Ce qu'elle me dit en rapport au tailleur me fais sourire.
Je la regarde. Je préfère prendre une douche a la maison.
Alors que j'observe la mère de la jeune fille, Megan attire mon attention en tournant mon visage vers elle.
Non. Du tout. Je la regarde. Tu as ce qu'il faut pour attendre? un petit truc a manger a boire des pansements?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Mer 13 Juin - 18:58

« Ah bon ? C'est parce que je suis enceinte ? Ou tu es trop pudique... pourtant ce n'est pas un tabou pour nous, bien au contraire. » Je souris en coin.
« Oui je peux faire ça aussi, enfin c'est moins marrant chez nous, et pas grave si tu me les abîmes, pas besoin d'en porter... la jupe aussi directement sur la peau c'est tout aussi bien ! » Je souris en coin. « Je veux juste te faire craquer deux fois plus vite, et je sais que la tenue peut donner hyper chaud non ? » Je lève les yeux au ciel.
« Si vraiment je prenais pas le temps de t'écouter et de savoir ce que tu aime oui, mais la je sais qu'on vit tout autre chose, tout l'inverse même, alors je sais que c'est pas possible. On ne peut pas rester loin l'une de l'autre ! » Je secoue la tête.

« Ne sois pas jalouse ! » Je souris en coin. J'ai dis ça tout doucement, pour qu'elle soit la seule à l'entendre.
« Tu préfères surtout ne plus avoir à enfiler mon parfait tailleur ! » Je roule des yeux. « Mais la douche à la maison serait mieux en effet. »
« Alors pourquoi tu la regarde comme ça ? » Je grimace. « Non je sais patienter sans forcément toujours manger ! » Je hausse les épaules, Kit nous rejoins alors, je lui fais la bise. « Salut Kit, j'espère qu'on ne te dérange pas, je t'ai ramenais ma femme Riley, la mère de ce bébé là. » Dis-je en me caressant la ventre. « Non du tout, tu viens quand tu veux ici, enfin pas pour des combats ! Enchanté Riley ! » Kit lui tend la main en souriant.
« Mégan était une élève sage et surtout attentive, c'est rare, mais je crois qu'elle avait vraiment besoin de savoir se défendre ! J'ai entendu dire que vous étiez dans la police, quel branche ? »
Je souris et pose ma tête contre l'épaule de Riley tout en lui tenant la main.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Mer 13 Juin - 21:56

Non. Simplement parce que c'est ton lieu de travail. Et je ne voudrai pas te perturber. Tu sais bien que je ne suis pas pudique. Surtout pas avec toi.

La jupe sur la peau et directement le chemisier? Je risque de te l'arracher.
La tenue oui et tu sais bien que je craque trèèèèès vite.

Je hoche la tete. On ne peut vivre loin l'une de l'autre ca c'est sur.

Je souris en coin. j'avoue que ton tailleur te va mieux qu'a moi.
Ben comme ca.
Je fais la moue.
Je sais mais la bulle?
Je sers la main de Kit. Moi de même. Je n'en doute pas elle en fais pas les choses a moitié et elle en avait besoin...
la criminel...
Je sers la main de Megan. et en regardant kit.
On s'y met?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Jeu 14 Juin - 17:59

« De temps en temps c'est bien de bousculer les codes et de se faire perturber ! » Je hausse les épaules.

« Oui, attention chaque bouton que tu me feras sauter tu devras me le recoudre avec soin... » Je roule des yeux. « Rien que d'en parler ça me donnerais envie de te voir me faire ça demain. » Je rigole doucement.
« Oh oui ! » Je la regarde malicieusement.

« Alors là tu dis des bêtises, je peux t'assurer qu'il te va très bien aussi, seulement faut être à l'aise, toi c'est plus les pantalons ! » Je hausse les épaules.
« La bulle attendra aussi de prendre un repas ce soir avec maman... » Je souris en coin, tout ça me donne même des idées.

Kit sourit à Riley. « Je suis là pour ça ! »
« Oh la Crim je vois, c'est du boulot !
 » Kit fait un mouvement de tête et désigne un tatami un peu plus loin dans la salle. De mon côté je dépose un baiser à Riley. « Amuses toi bien, je dois passer un appel j'avais oubliais... je vous surveille de loin. Je te donne toute ma positive attitude. » Je fais un clin d’œil à Kit puis les regarde s'éloigner et commencer.
Je prends mon téléphone et je passe quelques coup de file, puis après ça je m'installe sur une chaise et observe la fin de la séance intensive que s'offre les filles.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Ven 22 Juin - 20:51

Je la regarde et souris. Des fois oui.

Je souris. Tu crois que je vais les recoudre? je te payerai un nouveau chemisier plutôt. Et je préfère ou tout arracher en une fois ou un par un avec les dents.
Je souris en coin. Peut être demain ou peut être un autre jour.

Je fais la moue. Mouais. Tu dis ça pour être sympa.
Alors ce soir.

Oui pas mal.

Je hoche la tete et laisse Megan faire son téléphone.
Je suis avec kit. Au début ça commence doucement puis plus on avance plus je devient un peu plus violent. Kit heureusement arrive bien à contrer mes coups.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Ven 22 Juin - 21:59

« T'es une coquine toi dans le genre, enfin non une maline, voir même les deux, je pourrais le choisir moi-même le nouveau ? » Je souris en coin. « Pourquoi pas un de couleur crème pour changer... il ira bien avec mon tailleur bleu marine... » Je roule des yeux.
« En tout cas les deux idées me conviennent vraiment ! J'ai hâte de te voir à l’œuvre dans mon bureau ! »

« Pas du tout, c'est même dommage que tu ne le remette pas pour qu'on aille se faire un restaurant avec le sport...
 » Je souris en coin.
« Oui après ! » Je hausse les épaules.

Quand je reviens pour regarder les deux femmes s'entraîner je ne peux que sourire, on dirait que Riley relâche vraiment la pression en tout cas elle est concentrée dans ce qu'elle fait.
« Quand notre bulle sera de ce monde Riley, je serais moins sage que Kit avec toi, je te mettrais au tapis ! » Je rigole doucement, je suis dans la détente.
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Sam 23 Juin - 18:53

Bien sur. Tu pourra le choisir.
Je souris. Tu as déjà fait ton choix de ce que je comprend...
Oui oui... on verra si ton bureau s'y prête.
Je souris en coin.

Je fais la moue. Oui mais non. Je préfère aller a la maison après le sport. Prendre une bonne douche.
Je me relâche. Peut être un peu trop. J'entend Megan parler mais j'envois un coup a kit et ne le retiens pas si bien qu'elle est blessé a la lèvre et je ne m’arrête pas. Je ne l'ai même pas remarqué.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Sam 23 Juin - 19:20

Je fais un mouvement de tête. « Enfin j'hésite aussi avec un jolie Bordeaux... pour être une vilaine aguicheuse... » Je la regarde dans les yeux avec mon petit air amusé sur le visage.
« Mon bureau n'a qu'a bien se tenir ! » Je rigole.

« Il y a une douche aussi ici, mais c'est comme tu veux. »

Alors que j'encourage Riley, enfin que je la taquine, je vois son geste, mais les deux femmes continuent quand même leur combat, je grime et me lève.
« Hey les filles c'est l'heure de stopper... Riley Stop... »
Kit est bien obligé de suivre si elle ne veut pas morfler, mais elle m'a attendue et elle même va dire qu'on s'arrête là.
Quand les deux femmes s'arrêtent alors, je m'approche beaucoup plus et machinalement je vais vers Kit et relève un peu son visage. « Tu vas avoir la lèvre qui va gonfler... ma mère te dirais de mettre une poche de froid dessus, ça va aller ? »
« Mais oui ce n'est rien ne t'en fais pas ! » Je lui fais un signe de la main alors qu'elle s'éloigne pour aller chercher ce qu'il faut. Je regarde Riley et lui attrape une main. « Tu vas bien ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Sam 23 Juin - 20:03

Le crème en remplacera un et le bordeaux le suivant. Je souris en coin en levant les yeux au ciel.
Il va trembler...

Je me doute bien mais ça n'est pas pareil.

Je continue mon combat avec Kit qui parvient a me stopper en me plaquant au sol et me coinçant. Je vois les pied de Megan qui s'est un peu rapproché.
Comme je suis bloqué, je me détend et regarde le visage de kit Je grimace.
Désolé.
Je la regarde s'éloigner puis regarde Megan.
Si on veut. Apparemment pas génial lui dis-je en désignant Kit.
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Sam 23 Juin - 20:47

« Et pourquoi pas deux pour remplacer un... » Je souris en coin.
« Mais faut pas le casser, il est tellement bien ce bureau, tellement imposant, tellement moi. » Je la regarde sérieusement.

« D'accord ! » Je voulais lui faire plaisir mais je sais qu'elle aime bien aussi se poser tranquillement chez nous, alors ça ne me change rien.

Je la regarde quand elle se relève a son tour et je lui prends les mains.
« Tu étais tellement dedans que tu n'as pas vu l'essentiel, ton adversaire neutre et non pas ton ennemi, mais ça va aller pour elle, j'en suis sûr. » Je vais lui déposer un petit smack.
« Un week end chez tes parents nous ferais du bien... » Kit ne revient toujours pas vers nous, elle va s'hydrater et bien préparer sa poche de glace.
Elle revient enfin avec bouteille d'eau qu'elle donne à Riley, son téléphone sonne, elle y réponds et nous regarde après avoir raccrocher.
« Bon les nanas je suis désolé mais j'ai eu une urgence, enfin je dois me doucher et filer, je ne vous chasse pas mais je veux pas laisser la porte ouverte... »
Je regarde Kit et je vais lui faire la bise. « Merci beaucoup pour ton temps. »
« Pas de soucis, revenez quand vous voulez les filles, j'ai une revanche à prendre. » Elle rigole et tend la main à Riley. « Viens quand tu veux. »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Sam 23 Juin - 21:14

A oui tu es comme ca toi. Et bien on verra. ca dépendra de comment ça va se passer une fois que je t’aurai tout arracher. Mais si c'est ca, je ne vais pas y aller de main morte sur ton chemisier. Je souris en coin.
Pas le casser. Juste le faire vibrer...

Je soupir. C'est pas une raison. Je ne m'en suis même pas aperçue. Je lui sers les mains.
Je la regarde. Peut être.
Je regarde kit qui reviens et prend la bouteille. Merci.
Ça va ta lèvres?

Je hoche la tete. Bien sur. Merci a toi. Quand tu veux. Un jour ou je serais moins énervée.
Je lui serre la main puis prend le chemin de la sortie avec Megan. J'attrape le sac avec le tailleur avant de sortir.
Je bois une gorgée de mon eau. Tu en veux?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Hier à 17:06

« Je sais pas si je dois dire le pauvre ou tant mieux. » Une chose de sûr, je me languis qu'on se retrouve et la voir à l'action, je crois que ce sera amusant de la voir me faire tomber les boutons de la chemise.
« Hum... »

« Riley hey, elle pouvait te maîtriser quand elle voulait, et tu le savais !
 » Je lui sers toujours les mains.
Kit fait un signe de main en ce qui concerne sa lèvre.
« On fait comme ça ! » Dit-elle en souriant.
Une fois en dehors de la salle de sport, Kit referme dernière nous et disparais, je vais ouvrir la voiture. « Non merci, je n'ai pas soif, on rentre ? »
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Hier à 17:15

J’espère juste que ce sera un que tu aime un peu moins. Je souris.
Et puis il n'es pas en verre alors pas de danger.

Je la regarde. Mouais...
Je souris. Tu va être toute sèche.
Oui rentrons. Tu veux que je prenne le volant?
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Hier à 18:40

« Je vais mettre celui que j'aime le moins dans mon sac de rechange, comme ça le jour ou tu viens, tu me préviens et je le met ! » Je souris en coin.
« Oui se serait le drame de se retrouver sur le sol des morceaux de verres de partout ! »

« Mais non !
 » Je hausse les épaules.
« Si tu te sens je veux bien. » Je lui donne les clefs et m'installe côté passager. 
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   Hier à 18:53

Je souris. On fait comme ça.
Oui plein de morceau de verre sur les fesses. Je devrais te les enlever.

Je rigole.

Je prend la clé et me met coté conducteur.
Tu veux allé au resto? je peu prendre une douche rapide et on sors.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)   

“La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.” (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant