Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Boire peu pour boire longtemps. [Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Boire peu pour boire longtemps. [Cassidy]   Mer 13 Juin - 19:07

Ce soir nous fêtons la victoire d'une grosse affaire sur laquelle la plupart des avocats de mon cabinet travaillait. Je trouve que ça a ressouder les gens et puis c'est bien de temps en temps de célébrer des choses ensembles. Je suis au bar, mais dans mon verre il n'y a pas d'alcool, je me contente d'un bon jus de fruit maison. Faut dire qu'avec un bébé dans mon ventre, je ne prend aucun risque. Je rigole doucement et écoute les blagues du comique de la boite, parfois je me demande ou il va chercher toutes ses blagues. Un gars qui est bien bourrée, me demande comment j'ai fais, visiblement il me voit en double ce soir, enfin je suis sûr que c'est l'alcool qui lui monte à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Scott
Habitation : En colocation avec Sathyne
Métier : Masseuse & Ethéticienne
Coeur : Ma fille Meleen
MessageSujet: Re: Boire peu pour boire longtemps. [Cassidy]   Jeu 14 Juin - 20:13

Installé à une table avec des gens que je connais depuis même pas deux heures , je rigole et je picole à bientôt plus savoir comment je m’appelle … Ca fait plusieurs soir d’affilé que je viens dans le même bar… J’ai pas Meleen en ce moment du coup je me montre pas spécialement raisonnable et je sais très bien que ça peut me jouer des tours.
La j’ai une grosse envie d’aller au toilette alors je bouge un peu le mec à côté de moi et je me lève tant bien que mal pour aller dans les sanitaires du bar. Au passage je vois ma jumelle , je réfléchis pas à savoir ce qu’elle fait ici et même si c’est normal . Je me contente juste de dire :

Salut soeurette…

Avec une voix complètement différente de d’habitude et je continue mon chemin jusqu’au toilette vu que ça presse un peu quand même .
Megan Altman-Berrisford
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Boire peu pour boire longtemps. [Cassidy]   Lun 18 Juin - 19:56

Buvant mon jus de fruit tranquillement, je rigole avec mes collègues de boulot. Sauf que je vois une tête identique à la mienne passer devant moi. Je la regarde surprise. Mon collègue n'avait pas trop bu, seulement elle par contre, elle a l'air bien émécher.
« Cassisy ? »
« Je reviens les gars... c'est... c'est ma sœur... 
» En même temps ils ont bien vu par eux-même qui elle était. Je vais rapidement la suivre, elle est dans un toilette. Du coup je reste au niveaux des lavabos me demandant dans lequel elle peut-être, puis j'espère qu'elle ne vomit pas.
« Cassidy ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boire peu pour boire longtemps. [Cassidy]   

Boire peu pour boire longtemps. [Cassidy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1