Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby S. Blake
Date de naissance : 22/04/1990
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Barmaid au Coyote Girl.
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
MessageSujet: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Jeu 14 Juin - 19:26

J'ai proposée à Jessica de passer un bon moment en famille du côté des écuries, puis ensuite on irait chez mes parents. Hier nous avons fait les boutiques et achetés une parfaite petite tenue de jeune cavalier à Harper. Il est tellement chou dedans, d'ailleurs il ne voulait pas la quitter dans la cabine d'essayage, c'était vraiment marrant. La il est dans la voiture, à l'arrière, dans sa tenue de cavalier. Il a son casque entre les mains. Alicia est dans son siège. Je suis au volant, déjà en tenue, et Jessica est à côté de moi également en tenue parce que je compte bien la promener également à cheval. Hier c'était l'occasion de se refaire une garde robe de cavalier. Je roule tranquillement et pose ma main sur la cuisse de Jessica, lui caressant avec mon pouce. « Normalement j'ai tous les rechanges dans le coffre, j'espère qu'on a rien oublié ! J'ai tellement hâte de voir Harper sur le poney, ou le grand cheval, tu veux le voir sur quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Jeu 14 Juin - 19:59

C'est enfin le jour ou on va en famille voir les gros bébés de Ruby, a l'écurie. On ira même faire une promenade. Hier en faisant du shopping, Harper a adorer sa nouvelle tenue. Moins la bombe par contre.
On a même trouvé un petit body qui imite une tenue de Jockey pour mettre à Alicia.
Si on a le sac, il y a tout dedans. Au pire il y a des vêtements pour nous chez tes parents non?
Je serais rassuré s'il était sur un cheval mais avec toi.
Tu crois qu'on aurait du déposer Alicia chez tes parents d'abord?
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Dim 17 Juin - 21:20

Je la regarde et lui sourit le temps d'un feu rouge. Puis mes yeux vont de nouveau sur la route.
« Oui il y a des vêtements pour nous chez mes parents, puis au pire tu connais mon stock de fringue à moi la bas... » Je souris en coin.
« Alors va pour un cheval avec moi, je mettrais le porte bébé adapté qu'on à acheté pour lui, et je monterais en première, une collègue me le fera passer et je le fixerais en toute sécurité contre moi. »
« On peut toujours le faire si tu veux, mais Louvéa doit passer récupérer Harper dans tout les cas, mais je peux toujours faire ce petit détour. Tu préfères ? » Je continue de lui caresser la cuisse avec mon pouce.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Dim 17 Juin - 22:25

Je souris. Oui c'est vrai. A croire que tu vis encore la bas. Au moins tu ne finira pas nue.
Je hoche la tete. Je veux qu'il monte sur un cheval et je serais plus rassurée s'il est avec Ruby. Je sais qu'il sera en sécurité.
Son premier tour a cheval.

Je hoche la tete. Non, c'est bien si elle est un peu avec nous. Un premier contact. Même si elle en a eu avant ça.
Je pose ma main sur la sienne.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Lun 18 Juin - 12:28

« C'est pas de ma faute si j'aime les fringues... c'est juste que j'ai préféré ne prendre que ceux que je porte vraiment chez nous, et ceux qui me sont utiles, sinon tu n'aurais pas de place pour les tiens ! » Je souris en coin.
« Quand il sera plus grand et qu'il tiendra sur un cheval, je compte bien te faire grimper toi avec lui ! »

« Tu parles de quand elle était encore dans mon ventre ? C'est vrai qu'au début je venais encore souvent.
 » Je fais un mouvement de tête.
Je roule tranquillement et arrive à destination, je me gare sur le parking et je coupe le contact.
« Tu es prête ? On va passer une bonne journée tu vas voir. » Je me penche pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Je vais détacher ma ceinture et sortir du véhicule. Je vais ensuite sortir la poussette du coffre, celle-ci a des roues qui passeront mieux sur le gravier.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Dim 24 Juin - 11:15

Je souris. heureusement que je n'ai pas grand chose. Et puis je peu te piquer les tiennes.
Je fait les gros yeux. Moi? mais je suis pas stable. Je vais le faire tomber.

Je hoche la tête. Oui quand elle était encore dans ton ventre.
Nous arrivons et elle se gare. Je regarde.
Oui, pourquoi je ne le serais pas? je lui souris et reçois son baisé.
Je descend de voiture a min tour et prend Alicia pour commencer et la caler dans la poussette.
Je vais ensuite aider Harper a descendre et lui prend la main pour qu'il marche un peu.
Ca lui va vraiment bien.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Dim 1 Juil - 17:52

« Tu as l'essentiel, et tes tenues sont très bien. » Je lui fais un grand sourire. « Oui tu peux me prendre ce que tu veux, quand tu veux ! »
« J'ai dis quand il sera plus grand, d'ici là tu seras stable ne t'en fais pas, je vais te donner des cours ! »

« Je sais pas, c'est vrai, ma question est bête ! » Je hausse les épaules.
Une fois la poussette debout, Jessica y installe la petite princesse. Je regarde Harper qui lui tient la main, je vais mettre les affaires sous la poussette et la pousser.
« Il est trop beau dedans ! » Je vais faire un bisou sur le front du bonhomme.
« Normalement ma femelle est dans le manège, prête à nous recevoir avec Harper, le mal lui promène plus loin dehors, on grimpera dessus après. »
Je marche à côté de Jessica pour rejoindre le manège. « C'est bien il ne fera pas trop chaud dedans en plus. »
Une fois à l'intérieur, je laisse la poussette avec Jessica derrière la barrière, je vais approcher ma jument et prendre contact avec elle, je vais lui donner une carotte même et proposer à Harper de lui en donner une.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Dim 1 Juil - 19:48

Je souris. Oui. Merci.
Ah oui.... Mais grand comment? Tu crois? Je suis tellement maladroite...
Je fais la moue.

Il regarde Ruby et fait un grand sourire. Il marche en me tenant la main et semble se la péter.
C'est moi ou il fait le beau?
Je souris tout en marchant avec Ruby et Harper.
Une fois dans le manège, je regarde Ruby avancer un peu plus vers sa jument pet avec Harper. JE garde Alicia.
Attention ces petits doigts.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Lun 2 Juil - 19:48

« Quand il aurait cinq ou six ans ! Il serait assez stable pour grimper, et tu pourrais t'éclater avec lui, enfin si il veut bien continuer, parce que si le jeune cavalier n'aime pas, je ne le force pas. »
Je fais un sourire à Jessica. « Arrête de stresser, je ne vous mettrais pas en danger ! »

Je rigole en voyant la marche de Harper. « Il a tout compris à la vie tu veux dire ! »
« En tout cas ça lui va bien de se la péter !
 »
Une fois dans le manège, je vais nourrir la jument et donner une carotte au petit bonhomme, je vais le prendre au bras pour qu'il puisse lui donner. Visiblement ça l'amuse vu qu'il rigole.
Je vais lui faire un bisou sur la joue puis lui montrer comment caresser ma jument.
« On va monter sur elle et faire un petit tour, mais attention, il faudra être gentil et doux, ne pas crier pour ne pas lui faire peur d'accord ? Maman va garder Alicia et nous regarder. »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Ven 13 Juil - 20:37

Oui, on va le laisser choisir. Il saura se cramponner oui. On lui mettra une combinaison de hoquet pour le protéger.
je sais...

Il a raison oui. Il sait qu'il est beau. Il faudra pas qu'il oublie qu'il doit être beau de l’intérieur aussi.
Je les observe tout en gardant a l'oeil Alicia. Je sais que Harper ne risque rien avec Ruby mais j'ai quand même une petite boule au ventre.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mer 18 Juil - 19:21

« Tout ce que tu veux du moment que ça te rassure, enfin ne songe pas a un costume de stormtrooper ! » Je lui fais un clin d’œil.

« Il est déjà beau de l'intérieur, on l'aidera à ce que ça continue ainsi. »
Je fais un bisou sur la joue de Harper. Je vais ensuite lui demander de rester sage deux minutes dans les bras de ma collègue, on va grimper sur le cheval.
Je vais placer sur moi ce qu'il faut pour pouvoir l'accrocher ensuite une fois qu'il sera la haut avec moi, en attendant je grimpe. Je me met bien en place et parle doucement à l'oreille de ma jument. Ensuite je vais récupérer Harper et bien le fixer contre moi pour qu'il soit en toute sécurité.
Visiblement il est impressionné, mais ça va il ne pleure pas, en même temps quand on es petit on a souvent plus de courage que d'apprendre une fois grand voir adulte. « Tu fais coucou à maman petit cœur ? »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mer 18 Juil - 19:32

Ben non sinon il va étouffer sous le casque.

Je hoche la tete. Oui.
Je regarde le moindre mouvement de Ruby en particulier quand elle prend Harper contre elle et quelle commence à faire marcher le cheval.
Harper me fais coucou et je lui fais coucou aussi. Il regarde autour de lui et fait un grand sourire.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Ven 20 Juil - 20:54

« Pauvre petit bonhomme. » Je souris en coin.

Harper est bien attacher contre moi, je vais prendre les commandes et on va faire plusieurs tours dans la manège, au départ c'est dans la marche, puis on va accélérer un peu ce qui semble bien l'amuser. C'est agréable comme moment, et j'aime bien lui faire partager mon sport, mon petit bonheur. Je finis par revenir du côté de Jessica et ma collègue attache la corde autour d'un poteau avant de récupérer Harper qu'elle va donner à Jessica. Je vais ensuite glisser et parler doucement à ma jument en lui caressant la crinière. « Demain je reviens pour te faire une tresse ma beauté. » Je vais ensuite la laisser à ma collègue et m'approcher de la barrière, je regarde Jessica et Harper.
« On dirait que ça lui plaît, qu'en dis tu maman ? »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Sam 21 Juil - 10:50

Je berce doucement Alicia dans la poussette et elle fini par s'endormir. Je regarde Ruby et Harper qui semble vraiment apprécier la balade.
Je récupère Harper. Tu t'es bien amusé? Il regarde Ruby et le cheval. Quand Ruby s'approche il montre la jument du doigt val val.
Je souris. On dirais bien oui. C'est un futur petit cavalier.
Un petit cow boy.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Sam 21 Juil - 11:13

Je souris en entendant Harper, puis je glisse sous un bois pour aller de l'autre côté.
« On va l'amener dans un parc d'attraction ou il y a les cow-boys et les indiens ! » Je rigole doucement.
Je vois Louvéa arriver au bon moment, je lui fais signe sur la bouche de pas parler, vu que je sens qu'elle va crier. Je lui fais une énorme étreinte comme on sait si bien le faire, puis elle va faire la bise à Jessica et un énorme bisou à Harper avant de regarder Alicia dormir. Elle nous dit qu'elle est garé pas loin. « On va déposer les enfants en voiture, puis à toi le cheval Jess ! »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Sam 21 Juil - 12:16

Je souris. Oui, c'est une bonne idée ça. Il faudra qu'on lui trouve une tenue de cow boy du coup.
Je remarque le geste de Ruby et me tourne. Je vois sa soeur arriver. Je lui fait la bise.
Harper est tout content de son bisou et il montre la jument à Louvea. Val
Je hoche la tete. Oui
On se dirige vers la voiture de louvea et on installe les petits en voiture.
A tout a l'heure.
Je suis seule avec Ruby maintenant.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Sam 21 Juil - 18:58

« Il doit y en avoir sur place. » Je souris en coin.

Tout le monde est bien installé en voiture, Louv' s'en va avec les enfants en nous disant à plus tard. Je regarde Jess dans les yeux et lui prends les mains après avoir glisser mes mains le long de ses bras. « Alors ? Tu es prête ? Mon bel étalon noir nous attends dehors, il à sa double selle sur le dos. On pourrait aller du côté du lac pour qu'il puisse boire un coup avant le retour ici. Je ne préfère pas prendre plus qu'une bouteille d'eau si tu veux, pour ne pas rajouter du poids. »
Je lui fais un grand sourire.
« De toute façon en allant chez ma mère tu vas manger comme une reine. » Je rigole doucement.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Dim 22 Juil - 11:58

Je la regarde. Oui je le suis. Je crois. Je souris.
Le lac ça doit être joli et il a besoin de boire pour nous supporter.
C'est lui qui fait tout le travail. On est pas obliger de prendre plus.
Je la regarde. Oui. C'est toujours bon ce qu'elle nous fait a manger.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Sam 28 Juil - 21:36

« Tout va bien aller. » Je lui fais un sourire rassurant.
« Oui, enfin c'est surtout avec cette chaleur en ce moment, ils ont besoin de s'hydrater, même sans humain ! » Je lui fait un clin d’œil.
« Alors pour seulement une bouteille d'eau ! Tu iras devant par contre aujourd'hui, et ne t'inquiètes pas je ne te laisserais pas tout le temps guider. » Je roule des yeux.
Ma mère est une bonne femme au foyer quand elle y est, la dessus j'avoue que nous sommes chanceuses, mais je ne le dirais pas pour ne pas lui faire de peine, je vais simplement l'embrasser tendrement. « Je t'aime. » Dis-je simplement avant de lui prendre la main, nous allons récupérer l'eau puis rejoindre le cheval. « Je t'aide à monter ? Tu te souviens ? Le pieds dedans, tu te tiens bien, et je t'aide a te hisser. »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Sam 28 Juil - 21:54

Oui les pauvres. Tu crois qu'il faudra qu'on le laisse se baigner?
Je fais les gros yeux. Euuu d'accord.
Oui, je me rappelle. Je souris. Tout ça pour me toucher les fesses. Je rougis de ma bêtise.
Je met le pied dans l’étrier et me hisse sur le cheval.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Sam 18 Aoû - 18:27

« Il fera ce qu'il voudra, il a une corde bien longue. »
« Pas du tout, je peux te toucher les fesses quand je veux moi... 
» Je rigole doucement.
Je vais l'aider et une fois qu'elle est en place, je vais ouvrir la barrière, détacher le cheval donnant la corde à Jessica puis me hisser derrière elle, je vais placer mes mains de chaque côté pour tenir les rennes. « Tu sais ce qui peut-être amusant aussi ? C'est que tu tiens les rennes et moi je promène mes mains sur ton corps... » Je parle doucement à son oreille et lui dépose simplement un baiser avant de faire avancer le cheval pour commencer le promenade.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Sam 18 Aoû - 18:40

Oui. Mais pas n'importe ou.
Je sens ses mains et frisonne.
Je rougis a sa proposition et alors que j'allais répondre, le cheval se met en route.
Je.. C'est peut être pas une bonne idée.
Je profite du paysage.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Sam 18 Aoû - 19:06

« Ah bon ? » Je souris en coin. « Ne t'en fais pas, je ne vais pas te toucher les fesses pour t'afficher n'importe ou ! »
Nous commençons à avancer doucement sur le chemin, pour l'instant on y va normalement.
« Je plaisante, tu cours toujours dans tout ce que je dis. Même si j'ai toujours voulu essayé ça quand je l'ai vu dans une bonne série, ça veut pas dire que je le mettrais en pratique, surtout que tu n'es pas encore super à l'aise sur un cheval. Et que ta vie est trop précieuse pour que je risque un accident. »
Je vais faire galoper le cheval et nous allons bien plus vite dans notre promenade à deux, ça fait un bien fou de parcourir quelques kilomètres. « Tu veux essayer de le tenir ma jolie brune ? Ne t'en fais pas il sait ou il va, il faut juste tirer dessus si tu veux le faire ralentir ou d'un côté pour qu'il change sa direction. »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Sam 18 Aoû - 19:29

C'est gentil. Merci. Je rougis.
C'est pas un peu bizarre de faire ça sur un cheval? en plus des gens pourraient nous voir non?
Oui, je veux bien essayer.
Je prend les rênes et laisse le cheval avancer. Je me tourne pour dire quelque chose à Ruby et je tire sur un coté des rênes sans faire attention.
C'est toujours par là? mais... je me remet droite et regarde en avant alors que le sens c'est changé.
qu'est ce qu'il s'est passé?
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Sam 18 Aoû - 19:46

« Ce sont juste des caresses, tu serais encore complètement vêtu... et qui voudrais-tu qui passe par là ? » Je souris en coin.
Je vais lâcher les rennes et mettre mes mains tout simplement autour de sa taille.
Je rigole en voyant la direction du cheval. « Tu as tiré sur un côté en te retournant, mais tire à nouveau pour qu'il rechange de sens, regarde bien devant, et admire le boulot. »
Je vais tirer sur le côté des rennes sans la faire lâcher et le cheval va reprendre la bonne direction. Ma main va ensuite se retirer et se poser à nouveau autour de sa taille.
« Tu es douée mon amour. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   

Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant