Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica V. Harper
Date de naissance : 03/03/1986
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Sam 18 Aoû - 20:56

Je sais pas.... Une loutre?
Je tourne la tete et a nouveau le cheval tourne un peu. J'ai quoi?
Je regarde devant moi comme elle dit et je sens la corde tirer et le cheval aller dans le bon sens maintenant.
Mais j'ai rien fait. Je fais la moue et regarde devant moi.
On va vers l'eau la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Date de naissance : 22/04/1990
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Barmaid au Coyote Girl.
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Ven 24 Aoû - 16:13

« Ou un petit écureuil, il serait tellement jaloux... » Je souris en coin.
« Rien regarde devant... ne bouge pas. » Je rigole doucement et l'aide à rester dans le bon sens.
« Quand tu bouges, ta main bouge aussi, et du coup tu tire sur la corde et le cheval bouge ! »
Je lui dépose un baiser sur sa nuque.
« Oui on va la bas... c'est dur de ne pas passer ma main sous ton tee shirt pour sentir ta peau contre la paume de ma main. Ou à l'inverse la glisser dans ton petit dessous pour te caresser pendant que le cheval avancerait. Enfin faudrait t'assurer de pas dévier de direction, et tu n'es pas encore prête pour ce genre d'exercice. »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Sam 25 Aoû - 11:34

Je fais la moue. Ça fait trop de monde ça...

Mais...
Je proteste un peu mais je comprend pourquoi elle me dit ça.
Je regarde ou on va quand je suis surprise par un baiser sur la nuque.
Elle me dit ce qu’elle compte faire quand je saurais mieux manier le cheval.
Je... Hum... Ce qu'elle me dit ne me laisse pas insensible. mon corps aussi réagit.
Voilà on y est.... On fait quoi?
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Jeu 30 Aoû - 18:04

Je rigole doucement.

Je la laisse nous diriger tranquillement, enfin je lui parle de mes envies mais je n'en fait rien pour autant. Enfin je lui dépose juste un baiser sur la nuque.
« Tu quoi ? » Je souris en coin, je me dis que j'ai du la déstabiliser.
Je vois que nous arrivons au niveau du lac. « Oui par là-bas. »
Je la laisse faire et puis une fois vraiment tout prêt je vais poser mes mains sur les siennes pour lui monter comment freiner tout en lui expliquant. Je vais ensuite descendre la première puis récupérer la corde pour bien l'attacher à l'arbre, il reste assez de longueur pour qu'il puisse aller au lac. Je vais ensuite regarder Jess. « Tu veux que je t'aide a descendre? Sinon tu ramènes ta jambe et tu te laisse glisser sur le cheval. »

Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Lun 17 Sep - 12:16

Ben je... Je sais plus. J'ai perdu le fils de ma penser avec ce qu'elle fait.

Ruby me donne les indications pour bien s’arrêter. Elle attache le cheval.
Il est bien garé là? je me tiens à la selle.
Je regarde Ruby.
Je vais essayé de descendre moi-même. C'est ce que je fait. Je me retrouve au sol sur mes deux jambes et mon t shirt c'est un peu relevé laissant apparaître une partie de mon ventre.
Je regarde ensuite autour de moi.
C'est joli ici.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mar 18 Sep - 16:06

Je souris en coin. « Ça reviendra ! »

« Oui il est bien garé, comme nos voitures. 
» Je souris en coin.
Je la regarde descendre et elle s'y prends bien, je vais approcher pour lui descendre son tee-shirt et lui déposer un baiser sur ses douces lèvres.
« Oui c'est magnifique. » Le cheval s'éloigne pour aller boire dans l'eau, et moi je vais aussi me rapprocher du lac mais un peu plus loin du cheval. Je vais commencer à enlever les bottes et mes vêtements pour ne rester qu'en petite culotte et aller directement dans l'eau me baigner.
« Tu viens ? » Je la regarde hors de l'eau. « Elle est vraiment bonne. »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mar 18 Sep - 16:11

Mais... dis-je pour protester un peu de sa moquerie.
Elle réajuste mon t-shirt. Je jette un oeil au cheval qui s'éloigne boire un peu puis je vois Ruby s’effeuiller et se jeter a l'eau. Je fais les gros yeux et avance vers le point ou elle à sauté.
Je regarde autour de moi.
Mais... Et si quelqu'un arrive?
Je retire malgré tout mes chaussures et mes chaussettes.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mar 18 Sep - 17:11

Pendant que je suis dans l'eau, le cheval lui vit sa vie tout étant bien maintenue grâce à une corde.
Je regarde Jessica et l'invite à venir me rejoindre, seulement je ne suis pas étonnée qu'elle est des craintes.
« Personne ne va venir, pas besoin de seulement tremper tes pieds, viens me rejoindre, tu ne vas pas le regretter ! »
Je vais nager dans l'eau pour essayer de la faire réagir.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mar 18 Sep - 17:54

Je retire le bas mais garde mon t shirt et me glisse dans l'eau. C'est vrai qu'elle est bonne.
L'eau est un peu plus fraîche que dehors mais pas trop non plus. Je nage vers Ruby.
J'arrive a sa hauteur.
Il y a des poissons dans ce lac?
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mar 18 Sep - 18:31

« Tu vois ? » Je suis contente de la voir me rejoindre dans l'eau, nous sommes dans un endroit ou nous n'avons pas pieds encore.
« Oui comme de partout. Tu as peur qu'ils viennent manger tes petits pieds ? »
Je souris en coin puis je vais disparaître sous l'eau pour me rendre dans un endroit ou j'ai pieds.
« Viens par là tu pourras toucher le sol et ne pas imaginer quelqu'un passer sous tes pieds. »
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mar 18 Sep - 18:34

Non pas du tout. Mais ça veux dire que des pécheurs peuvent venir.
Elle disparaît et je la vois un peu plus loin. Je la rejoins et c'est plus facile pour avoir pied.
Ils pourraient te voir toute nue.
Je fais la moue et me tiens à elle.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mar 18 Sep - 20:17

« Non il n'y a pas de pêcheur dans le coin, j'ai souvent pris le temps de me baigner ici et personne ne me dérangeais en général. » Je hausse les épaules.
« Je ne suis pas nue, j'ai encore ma culotte sur moi ! » Je lui remonte ses mains autour de mon cou et moi je vais poser les miennes au niveau de sa taille.
« Nous sommes seules, il n'y a personne d'autres que nous dans ce coin là, alors détends-toi et profite d'accord ? » Je remonte mes mains sur son dos, son tee-shirt remonte un peu aussi du coup, je vais approcher mes lèvres des siennes pour lui attraper sa lèvre inférieure avant de l'embrasser.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mar 18 Sep - 20:30

Alors c'est vraiment tranquille?
Je fais la moue. Presque...
Je lui caresse doucement la nuque. Mais je suis détendue. Je sens ses mains remonté le long de mon dos.
Je prolonge son baiser.
Je la regarde. Je suis bien avec mon t shirt. Je croise mes bras derrière sa nuque. Nos corps se touchent.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mar 18 Sep - 21:11

« Oui ce coin n'est pas vraiment connu, et personne d'autre du centre équestre avait dans l'idée de promener, du coup nous sommes vraiment tranquilles, juste toutes les deux dans ce coin paradisiaque et apaisant. »
Je souris en coin.
« Tu n'aimes pas voir ma poitrine en liberté juste pour toi ? » Je la sens un peu moins coincé de savoir qu'on a pas de risque de se faire attraper dans l'eau habillée ainsi.
Après le baiser je la regarde dans les yeux. « Je n'avais pas dans l'idée de te l'enlever. »
Je sens nos corps se toucher, je vais l'embrasser à nouveau de façon envieuse tout en passant une main sur son fessier pour lui caresser doucement, laissant la seconde sur son dos promener.
Je suis contente de passer du temps avec toi. » Dis-je à la fin de mon baiser quand je pose mon front contre le sien.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mar 18 Sep - 22:10

C'est un paradis connu de peu de personne alors? On se croirais dans un autre monde.
Oui... Les poissons en profitent aussi.

Ah bon? Enfin l'eau s'occupe de le relever.
Je souris. Moi aussi. C'est une belle journée en plus.
Ca fait du bien de se baigner.
Ruby S. Blake
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mar 18 Sep - 22:40

« Oui, de peu de personnes, c'est chiant quand tout le monde connaît les bons coins et termine par les saccager ! » Je grimace.
« C'est pour toi qu'ils sont en liberté, par pour ces petits monstres ! »

« Tu veux que je l'aide ? Tu te sentiras plus libre...
 » Je souris en coin.
« Autant en profiter alors. »
Je vais changer de position pour me glisser derrière Jessica, nous avons la vue sur un magnifique paysage en plus de ça. Je pose ma tête contre son épaule et lui dépose un baiser sur la nuque.
« Un week-end on pourrait partir dans la montagne, enfin pas avec la tente, il existe un endroit ou tu peux louer un genre de dôme, on à la vue sur le ciel, il est recouvert d'un vitrage ou on ne voit pas à l'intérieur, mais de l'intérieur on voit l'extérieur, mieux que notre cabane dans le jardin. »
J'ai une main qui monte de son ventre à sa poitrine pour lui saisir un sein, la seconde glisse le long sur le long de sa hanche. « Tu veux que je te montre ce que je voulais te faire sur le cheval ? » Dis-je dans un murmure alors que je lui presse le sein.
Jessica V. Harper
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   Mar 18 Sep - 23:12

Oui c'est dommage. C'est souvent comme ça.
Oui et parce que tu a besoin de bien respirer. Exhibitionniste.
Je glousse un peu.

Je ne me sens pas enfermer.
J'en profite ne t'en fais pas. Toi aussi?

Elle se glisse derrière moi. Ruby et moi avons la même vue maintenant.
Je souris à ce qu'elle propose. Ça doit être bien ça. C'est joli les étoiles. Il ne fais pas trop froid?
Elle fait plus que sur le cheval.
Je.. Tu veux faire quoi? Je me mord la lèvre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]   

Tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval. [Jessica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2