Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Romanoff
Date de naissance : 05/04/2001
Habitation : A New York avec ma maman
Métier : Etudiante
Coeur : Alana qui est dans mon coeur... et maman qui m'a donné la vie...
MessageSujet: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Ven 15 Juin - 18:45

Allez on est vendredi, j'ai enfin fini ma semaine de lycée, interminable selon moi, j'ai qu'une hâte, c'est me détendre et la fête foraine me semble être l'endroit approprié pour ça. Et puis je viens d'avoir mon permis et après pleins de recommandations de ma mère, je peux enfin avoir la voiture. Je lui ai promis que je ne boirais pas et je tiens toujours mes promesses. Mais tout d'abord, c'est Alana que je vais passé prendre, je lui ai pas dit car que je lui ai fais la surprise. Je me gare devant chez elle, elle est sûrement chez Jessica et Ruby puis je sonne à la porte. Je suis habillée d'un short en jeans et d'un top sexy, j'ai laissé mes cheveux flotté sur mes épaules et je me suis maquillée un peu, je me suis faite belle pour Alana. Bref, j'attends et ça met un petit moment pour répondre, je me demande si elle est là, je regarde en l'air pour voir la chambre de ma chérie mais la fenêtre est fermée, ceci dit je n'ai pas peur de grimper dans l'arbre pour monter jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gahler
Date de naissance : 17/07/2000
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Ven 15 Juin - 19:43

J'ai finis les cours il y a de sa déjà quelques heures. Je suis passée d'abord chez moi et j'ai terminé chez Jessica et Ruby. J'ai profité un peu de la piscine, en plus il n'y a personne, je suis toute seule.
De temps en temps ça fait du bien de se couper du monde et de rien faire.
Après ça j'ai pris une bonne douche et je me suis allongée tout simplement dans mon lit devant une série télévision. J'entends frapper à la porte, mais je me dis que ça doit être un de ces démarcheurs de religions ou de vente qui ne me concerne pas. Seulement au bout de cinq minutes, je finis finalement par ouvrir la fenêtre et regarder dehors. Et la je vois une belle sirène.
« Hey Elena ! J'arrive ! » Dis-je avant de rapidement descendre. Je porte un simple short et un débardeur, faut dire qu'il fait hyper chaud. Je vais ouvrir la porte et l'embrasser directement, ça me fait du bien de la voir, je vais même l'enlacer. « Hum je savais pas que tu venais, viens entre. »
Elena Romanoff
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Ven 15 Juin - 20:32

Bon je me dis que j'ai toujours mon téléphone pour l'appeler au pire des cas quand j'entends une voix en dessus de moi, je lui souris, au moins, elle est à la maison, c'est l'essentiel.
-Eh bien j'ai cru que tu n'arriverais jamais!
Je suis contente qu'elle soit à la maison, ça m'aurait ennuyée qu'elle ne soit pas là et d'aller à la fête foraine sans elle. On a besoin de décompresser après une semaine d'étude et j'ai envie de l'avoir pour moi toute seule.
-Je sais, je t'ai pas avertie, j'avais envie de te faire une surprise.
Je me trouve dans ses bras et on s'embrasse et comme j'ai envie de l'embrasser, de continue.
-J'espère que tu n'as pas prévu de faire une soirée pantouflarde, parce que ma mère m'a laissé sa voiture!! Hiiiii j'ai eu mon permis, du coup on va à la fête foraine et t'a pas intérêt à dire non sinon je boude jusqu'à la fin des temps!
Alana Gahler
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Mar 24 Juil - 17:26

« Désolé je pensais que c'était encore ce genre de démarcheur qui te retourne le cerveau à propos de leur religion... le genre de religion ou se soigner c'est un crime ! » Je rigole doucement et je la regarde longuement. « Tu es magnifique ! » Je souris en coin.
« Tu as bien fait de passer, j'adore les surprises quand elles sont comme ça en plus ! »
Je l'embrasse à nouveau puis je l'écoute.
« Oh c'est pas vrai tu as eu ton permis ? Bravo bravo Elena, je suis fier de toi ! » Je vais la serrer dans mes bras. « Et bien sûr que je compte t'accompagner à la fête foraine. Mais avant ça entre deux minutes, il n'y a personne pour te jeter dehors ne t'en fais pas ! » Je rigole doucement et referme la porte derrière Elena.
« Si tu veux va boire un coup, je vais vite m'arranger ! »
Elena Romanoff
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Sam 4 Aoû - 19:52

Je fais de gros yeux, je savais même pas que ça existait encore ceux là si bien que je rigole.
-Heureusement que je suis quand même plus sexy qu'eux.
Je souris, les compliments me font toujours plaisir surtout ceux de ma copine, c'est d'abord pour elle si je me fais toute belle.
-Je savais que ça te ferait plaisir, et puis tu as besoin qu'on te change un peu les idées, ce n'est pas bien de broyer du noir.
On s'embrasse, je profite de son baiser en prolongeant encore un peu. Je lui annonce que j'ai mon permis, on va surtout s'éclater et ça, c'est juste cool de pouvoir enfin conduire. J'entre donc.
-Génial!! On va bien rigoler! Ne plus pensé à rien! Bon évidement faudra aller mollo sur l'alcool puisque je conduis. Tant mieux dans ce cas, bon je sais que tes mamans ne feraient pas ça, ça va mieux avec ta mère?
Avoir trois mère, ça ne doit pas être de tout repos pour Alana. Si elle a retrouvé sa vraie mère, c'est quand même bien pour elle.
-Tu es déjà belle mais vas y, je t'attends là.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Sam 4 Aoû - 20:44

« Oh oui, il n'y a pas photo ! » Je rigole doucement, je me dis souvent que ma copine est une bombe.
« Oui tu as raison, heureusement que tu es là, chaque SMS, chaque appel de toi, me fait vraiment beaucoup de bien. » Je lui fais un large sourire. « Je suis sûr que ma cousine Max t'aurait adorée ! J'espère juste que ma mère va finir par voir les choses en face et te parler... ou même t'inviter à manger, mais ne t'en fais pas, elle ne m'interdis pas de te voir. »
Je tiens tout de même à la rassurer la dessus.

Je la fais rentrer à la maison. « Sans alcool la fête est plus folle ! Je pense pas qu'ils vendent plus fort que de la bière de toute façon vu le lieux non ? Faut évident que ça parle en cacahuètes ! » Je souris en coin.
« Avec moi oui, tout vas bien, elle est adorable, j'ai de la chance de l'avoir à nouveau dans ma vie, j'essaye de me recentrer un peu, mais j'ai toujours peur de délaisser quelqu'un du coup... » Je fais la moue. « Et toi avec la tienne ? »
Je lui dépose un baiser sur le nez quand elle m'autorise à aller me changer, je vais enfiler également un short en jean, un tee-shirt rose pâle, et des sandales que je peux attacher au niveau de la cheville vu le lieux ou nous allons. Je vais remonter mes cheveux en chignon et redescendre pour la rejoindre. « Tadam ! » Je m'amuse a tourner sur moi-même en riant.
Elena Romanoff
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Sam 4 Aoû - 21:14

-Si ça te fait du bien, j'en suis contente. Après tout, je suis là aussi quand ça ne va pas, tu sais que tu peux toujours compter sur moi.
J'espère aussi car ce n'est vraiment pas évident avec la vraie mère d'Alana. Je me souviens que trop bien, on peut pas dire qu'elle m'aie traité comme il faut.
-J'espère aussi, ce serait vraiment bien. Elle devrait pourtant bien voir que c'est du sérieux entre nous... enfin ce qui compte c'est qu'elle ne nous empêche pas de nous voir, c'est le plus important.
Je souris car ce n'est pas souvent qu'elle me parle de sa famille, en l'occurrence de sa cousine.
-Ah ouai? J'aurais aimé la rencontré oui.
Je n'ai pas à me plaindre de ma mère, pour ça j'ai de la chance de l'avoir même si parfois on se chamaille.
-Tout va bien avec ma mère, enfin j'espère qu'elle a comprit ce que je ressentais pour toi, ça lui a quand même fais un sacré choc.
Elle fini par redescendre 5 minutes plus tard et je la regarde, elle est vraiment jolie comme tout, tellement sexy, j'ai de la chance de la voir.
-T'es magnifique! J'ai vraiment beaucoup de chance!! Tu es sûr que c'est bien de les attacher? Je vais sûrement te les détacher plus tard...
Je rigole et je l'attire contre moi.
-On y va? J'ai envie de m'éclater!
Alana Gahler
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Dim 5 Aoû - 16:58

« Oui je sais que je peux compter sur toi, pour moi tu n'es pas qu'une simple fille de passage, tu peux aussi compter sur moi quoi qu'il arrive ! » Je lui fais un sourire, je me sens chanceuse de l'avoir dans ma vie, en plus elle ne m'en veux pas pour l'attitude de ma mère.
« Tu sais avant les filles sortaient pas autant avec des filles qu'elles le font maintenant, elle est de la vieille génération, faut lui laisser encore du temps, mais plus on restera ensemble, et plus elle verra par elle-même que tu es plus qu'une jolie brune a mes yeux, et que tu n'es d'ailleurs que ma jolie brune à moi ! » Je vais lui déposer un baiser.

« C'est pas facile notre situation, pourtant c'est simple à comprendre, on est bien ensemble, je pourrais même avouer que j'ai des sentiments pour toi, je dirais même que je t'aime... » Je la regarde fixement quand je lui dis ça.
Je vais me changer, puis revient dans l'entrée pour la retrouver.
« Merci, on forme un couple de bombe atomique cherche pas ! » Je rigole. « Oui, j'ai hâte de me laisser détaché les cheveux par toi, puis je veux pas risquer de les coincer dans les manèges, tu veux un chouchou ? » Je passe mes bras autour d'elle et je vais finalement les glisser dans les poches arrières de son short. « Oui allons-y, j'ai hâte de me faire conduire par toi ! »
On va rejoindre la voiture de la mère D'Elena, je fais un grand sourire et rejoint le côté passager, je vais m'attacher et regarder ma jolie brune grimper. « J'ai pris des sous. »
Elena Romanoff
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Dim 5 Aoû - 23:06

-Toujours là, toi et moi, on est liée maintenant.
Je souris à ma jolie blonde. En même temps, comment en vouloir à Alana? Ce n'est pas de sa faute. Si je dois en vouloir à quelqu'un ce serait sa mère mais en même temps, je n'arrive pas à lui vouloir. Elle veut protéger Alana, c'est normal. Ma mère est très protectrice avec moi aussi, elle a réagi aussi quand je lui dis que j'éprouvais des trucs pour Alana. C'était tellement nouveau pour moi.
-On lui laissera le temps, mais si tu veux, je pourrais essayé de lui parler voir ce que ça donne? Et puis on est toujours ensemble, elle devrait bien voir que c'est du sérieux entre nous. Et toi t'es ma nana, ça changera jamais ça.
Je lui caresse doucement la joue, je ne peux que lui confirmer ses dires mais qu'elle me dise ces mots là, ces simples petits mots, me touche énormément surtout que Alana n'ouvre pas toujours ses sentiments.
-Oh Alana... tu sais... on est plus fortes ensembles... et je t'aime aussi.
Je suis vraiment très émue, je la serre dans mes bras avant de la laisser monter se changer quand elle revient enfin.
-On est des canons, on va faire des ravages! Ah ouai c'est pas con, je veux bien si tu en as un sous la main.
Je me serre contre elle et on va en direction de la voiture. Ca me fait tout drôle de pouvoir conduire mais c'est avec fierté que je vais derrière le volant.
-Super, on va s'éclater! J'en ai pris aussi, on va bien pouvoir profiter! Tu es prête? Parce que ça y est, je nous conduis!
Je rigole et je démarre. Je reste tout de même concentrée, ce serait con d'avoir déjà un accident.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Mar 21 Aoû - 9:40

« Oui nous sommes liées. » J'essaye d'excuser ma mère sur le fait de ne pas accepter la situation. Je peux pas lui en vouloir de ne pas accepter Elena, je sais que le temps fera les choses.
« Si tu te sens d'aller la voir en confrontation tu peux, ça pourrait peut être avancer, mais j'ai bien trop peur que ça te fasses plus de mal qu'autre chose... Enfin je connais pas encore chaque réaction de ma mère malheureusement. » Je ne veux pas être défaitiste, mais je m'inquiète tout de même.
Je ne pensais pas avoir forcément une réponse à mon jeu t'aime, mais de l'entendre me fait afficher un énorme sourire.

Quand je reviens une fois changer, je vais lui donner un élastique que j'avais gardé au poignet. « Voilà princesse ! Et attention sur quelqu'un essaye de te draguer, je ne répondrais plus de moi... » Je fais la moue et pas qu'un peu.

« Oui, je suis plus que prête même ! » Je rigole doucement et m'attache doucement, je regarde ensuite la route, je n'ose rien faire pour ne pas perturber sa conduite.
Elena Romanoff
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Mer 29 Aoû - 12:52

Je lui fais un grand sourire, je suis tellement bien avec elle, elle ne s'imagine même pas à quel point.
-Bah peut être qu'elle pourrait pensé que je m'implique dans notre relation, je pourrais la rassurer, enfin j'sais pas, du coup ta mère m'impressionne un peu, la façon dont tu en parles, enfin je verrais.
Du coup, je ne suis plus aussi sûr de moi, les gens ont encore bien des préjugés par rapport à notre différence. Je trouve ça triste que les gens ne soient pas plus ouverts d'esprits que ça. Heureusement que ma mère ne m'a pas rejetée, j'en aurais été malade.
Alana revient quelques minutes, j'en profite pour me faire une queue de cheval vite fait. Je l'embrasse et je rigole.
-Dit donc, je pourrais dire la même chose, pas question qu'on te regarde, ni même qu'on te drague. Tu sais quoi? Finalement t'es trop sexy va te changé.
Je rigole encore plus.
-Je plaisante bien sûr.
Je lui attrape la main et on va en direction de la voiture ou je me met au volant. J'adore cette sensation de liberté que j'ai de pouvoir enfin conduire.
-Et c'est partiiiiiiiiii!!
Je met la musique et c'est partit pour la fête foraine ou on va pouvoir s'éclater.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Jeu 30 Aoû - 19:04

« Je veux pas que tu aies peur de ma mère Elena, c'est juste que je la connais depuis pas si longtemps que ça alors je pense que si j'avais un mec dans ma vie, elle ne l'apprécierais pas plus. Si c'était le truc de deux filles je pense qu'elle m'aurait moi-même repoussé alors que c'est pas le cas. De toute façon je vais continuer de parler de toi devant elle et de la rassurer sur le fait que je suis là pour elle et que tu ne changeras rien la dedans. En plus nous sommes jeunes donc ce n'est pas demain la veille qu'on va se prendre un logement ensemble. On profite doucement et tranquillement de notre relation sans se précipiter. » Je la rassure tout en me rassurant aussi par la même occasion. Je me dis que ça ne peut pas être autrement !

Quand je reviens, je vais rigoler a ce qu'elle va me dire et secouer la tête. « Hum je sens qu'on va bien se coller pour pas se faire draguer ! »

Dans la voiture je vais chanter au son de la musique et danser aussi, enfin sans déconcentrer ma jolie brune qui nous conduis. Une fois qu'elle est garée je sors rapidement, j'aime bien voir toutes les lumières que l'on peut déjà apercevoir.
Elena Romanoff
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Lun 10 Sep - 17:31

Nous arrivons à la fête foraine ou je me parque comme une pro alors que ça me perturbait un peu, le parcage d'une voiture me fait un peu peur mais là, j'ai assuré, je suis trop fière de moi. Je sors de la voiture et je rejoins cherché ma blonde.
-Tu viens jolie blonde? Allons nous éclater.
Je lui attrape par la main et hop nous allons à l'entrée du site, les manèges sont juste énormes, j'ai hâte de m'éclater, ça va nous faire le plus grand bien, surtout à Alana. Je sais que ça va lui changer les idées. J'ai tapé dans le mille.
Nous entrons et je lui fais un bisous sur la joue.
-Allez, on s'éclate, tu veux commencé par quoi? Je suis prête pour faire presque toutes les attractions.
Je suis courageuse mais dans la limite quand même, les attractions trop violentes, j'ose pas les faire, je n'ai pas le vertige mais quand même. Je laisse choisir Alana ce qu'elle veut faire, elle est plus fofolle que moi, je suis sûr qu'elle va me surprendre.
-Surprend moi...
Alana Gahler
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Lun 10 Sep - 21:14

Quand je sors de la voiture, mon regard promène partout autour de nous. Je me fais tirer de ce moment de solitude par ma brune, je sers doucement sa main qu'elle a glissé dans la mienne et lui fait un grand sourire.
« Oui allons-nous amuser ma jolie brune. »
Je la suis sans la moindre résistance et souris à son délicat bisou sur ma joue.
« Presque toutes ? J'ai toujours voulu faire l'attraction de la boule qui se fait tirer en l'air et rebondie grâce à des élastiques. Nous serions très bien attachés et nous ne risquons rien, puis en plus on serait ensemble dans la même boule, tu veux bien faire ça avec moi ? Ce serait notre premier manège et on va vraiment s'envoyer en l'air comme ça... »
Je vais me placer en face d'elle et lui prendre sa deuxième main, je rapproche mon visage du sien, je cherche son regard.
« Tu n'as vraiment rien à craindre et tu pourras même me serrer la main aussi fort que tu veux, juste celui-ci en extra sensationnelle. » Je veux tellement le faire avec elle, je veux qu'elle prenne ce risque, d'ailleurs je pense à un petit jeu que parfois on utilise.
« Cap ou pas Cap de t'envoyer en l'air avec moi ? »
Elena Romanoff
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Lun 10 Sep - 21:42

Quand elle m'annonce quel genre d'attraction elle veut faire, j'écarquille les yeux, ah oui quand même, ma copine n'a vraiment peur de rien.
-Je pensais pas aux attractions extrêmes pour te dire, mais bon... je ne voudrais pas que tu penses que je suis une dégonflée parce que je n'ose pas.
Je fais la grimace, je ne suis qu'à moitié tentée mais elle m'en parle avec une telle joie que je n'ai pas envie de lui faire de la peine en lui disant non. Qui c'est ? Peut être que je vais adoré faire ce genre de trucs.
-Si je le fais, c'est vraiment pour toi. Je te fais à 100 % confiance Alana. Je ne voudrais surtout pas que tu me dises que je suis une poule mouillée.
Je fais la moue et je rigole.
-Allez faisons le avant que je ne change d'avis.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Lun 10 Sep - 22:07

« Je ne te trouve pas faible tu sais ? Tu as beaucoup de courage Elena, et jamais je ne te dénigrerais si tu venais à me refuser quelque chose. Mais j'apprécie beaucoup le fait que tu veuilles bien essayer, que tu me fasses confiance, j'espère vraiment être ta force ce soir et que ce soir on va s'éclater ! » Je m'approche pour lui déposer un tendre baiser d'amour. Puis je lui libère une main pour l'attirer avec la seconde en direction de l'attraction dont je parlais, la place est libre, il n'y a personne encore dans la grande boule. Je vais nous payer les deux places puis on va se faire installer et bien attacher.
Une fois la boule refermée je vais lui prendre la main et lui serrer doucement.
« Je suis tellement fier de toi, j'aime les personnes qui savent se surpasser, tu m’impressionnes chaque jour un peu plus. » Je la regarde dans les yeux, je veux voir sa réaction au moment ou la boule va décoller et qu'on sera propulsé avant de rebondir quelques fois.
Elena Romanoff
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Lun 10 Sep - 22:49

-Bon tant mieux, voilà qui me rassure.
J'ai quand même la gorge sèche, plus on approche de l'attraction, plus j'ai le ventre qui se noue mais je me suis promise que je le ferais pour Alana. Peut être que je ne le regretterais pas, ou alors je serais malade comme un chien... on verra. Elle a l'air tellement enthousiasme que j'arrive pas à lui dire non.
On entre dans l'attraction, je vérifie à 3x pour être sûr d'être bien attachée. Détend toi, détend toi, pensais je.
-Merci de m'encourager, là c'est sûr, je prends beaucoup sur moi mais qui c'est, que peut être après je pourrais tout faire!
J'ai l'impression que c'est super long l'attente jusqu'à ce que ça décolle. Je regarde Alana mais je ne suis qu'à moitié rassurée.
Alana Gahler
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    Mer 19 Sep - 20:32

« Tu sais souvent les attractions font flipper, mais une fois dedans, ça passe tellement vite qu'on a juste le temps de dire ouf, le corps n'en reçoit pas assez pour être malade, c'est plus une accumulation de mauvais manèges qui nous rend malades. » J'essaye de la assurer un peu plus parce que je vois qu'elle n'est pas vraiment à l'aise la dedans, j'aimerais lui dire sors, je le fais toute seule, seulement c'est trop tard. Nous sommes installés dedans et même bien attachés. Je lui serre la main.
Je la regarde et hop la boule décolle et rebondit quelques fois. C'est tellement rapide qu'on ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe, je sais juste que je crie de joie tellement je m'éclate, je ne pensais pas que ce serait aussi sensationnel. La boule s'arrête enfin et la je souris. « C'était trop trop bien, ça va pour toi ? » Je regarde Elena, j'espère vraiment que ça va allait, ce serait dommage de devoir déjà repartir, mais si elle a besoin de se poser je le ferais aussi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)    

On s'éclate à la fête foraine (pv Alana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1