I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Warden
Date de naissance : 13/01/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Nina, l'amour de ma vie et papa depuis peu d'une petite fille Amy.
MessageSujet: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Mer 20 Juin - 18:28

On est mercredi et le mercredi je donne des cours de poney pour les enfants. Ils adorent ça et moi j'aime bien leur transmettre mes connaissances pour les chevaux. Ca m'évite surtout de penser à Nina qui reste encore très présente dans ma tête. C'est vrai que j'ai du mal à me remettre de ma rupture. Je pensais que c'était la femme de ma vie avec qui je partagerais l'éducation de notre fille. Je lui avais même dit que je ferais tout pour qu'elle ne manque de rien. J'ai vraiment été un con pour le coup et la douche a été très froide quand elle m'a dit qu'elle était amoureuse de Avery. Pour le moment je la vois que lorsqu'elle m'amène Amy vu que j'ai exigé d'avoir la garde partagée. Depuis... bah j'essaie de survivre.
Dans l'équipe des enfants, j'ai déjà aperçu une petite fille qui avait l'air d'avoir un peu de peine, plus que les autres et je me suis attardé pour lui expliqué que le poney ne lui fera pas de mal. Je reste avec elle le temps que la balade se termine puis nous rentrons au centre équestre. Pour cette balade, j'ai demandé à deux personnes de m'accompagner car on était cinq poneys, je ne voulais pas avoir de soucis et je ne pouvais pas le gérer tout seul. Je suis resté avec la petite qui m'a parlé de sa mère, de l'école, quelle vraie pipelette puis je l'aide à descendre du poney... celle ci ayant aperçu sa mère se met à courir jusqu'à la barrière et je m'occupe ensuite des autres enfants. Je m'occuperai des poneys ensuite. Je fini par échanger des mots avec les parents des enfants jusqu'à ce que j'arrive vers Pamela.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Rodriguez
Date de naissance : 16/07/1982
Habitation : Appartement à Williamsburg
Métier : Assistante maternelle école de Williamsburg
Coeur : Libre (veuve)
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Dim 8 Juil - 16:47

Aujourd'hui c'est la sortie de fin d'année avec l'école de Myla, et ça se passe au centre équestre. Myla qui n'a jamais approché de chevaux, ni poneys, est assez inquiète mais aussi toute excitée. J'aurais aimé faire partie des parents accompagnateurs mais deux mamans se sont empressées de prendre la place et je suis restée sur la touche. Je ne laisse pas souvent ma fille seule, excepté pour aller à l'école et je ne vais malheureusement pas pouvoir partager cela avec elle. Enfin elle aura sûrement plein de choses à me raconter quand je viendrai la rechercher.

La journée a sans doute été plus longue pour moi que pour la demoiselle, mais quand j'arrive au centre et qu'elle me voit elle vient en courant vers moi et en s'écriant...

Maman, c'était trop bien !! J'aimerais trop revenir. Et Dean il est trop gentil en plus !!

Dean, je ne connais pas de Dean. Il ne doit pas être dans sa classe car elle ne m'en a jamais parlé. Mais avant que je puisse lui demander qui est ce Dean, un homme à l'allure d'un cowboy s'avance vers nous en souriant. Myla se retourne vers lui et lui dit...

Dean, c'est ma maman...

Et bien voilà je sais maintenant qui est Dean. En plus d'être trop gentil comme l'a dit ma fille, je dois reconnaître qu'il est aussi très charmant !! Je lui tends alors la main en souriant assez timidement et lui dis..

Bonjour Dean...enchantée...je suis Pamela...
Dean Warden
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Mer 25 Juil - 23:54

En voyant l'enthousiasme débordant de la petite fille, je trouve dommage qu'elle ne puisse pas venir au centre plus souvent. Je vois bien à quel point elle est passionnée par les chevaux, elle m'a posé tout plein de questions sur eux quand je l'ai aidée avec le cheval. Je trouve les enfants tellement enrichissant car sans le savoir cette sortie avec l'école m'a beaucoup aidé. J'apprendrais à ma fille tous les secrets si elle s'intéresse un jour à mes chevaux.
En attendant, le visage de la petite fille s'illumine lorsqu'elle voit sa mère et m'appelle pour la présenter à elle. Je passe ma main dans mes cheveux en enlevant mon chapeau pour les remettre en place. Je suis un peu transpirant je dois dire, il a fait chaud aujourd'hui. J'aurais mieux aimé qu'elle me présente à sa mère autrement.
-Hum... bonjour, enchanté la maman de Myla... effectivement je suis Dean. Vous avez vraiment une petite fille très enjouée vous savez... On s'entend vraiment bien Myla et moi.
La petite fille fait un grand sourire et on se fait un top là dans nos mains. Je regarde la jeune femme, elle m'a l'air assez gênée, enfin faut dire que la situation est assez étrange. Mais non Dean, espèce de con, c'est juste une présentation, rien d'autre.
-C'est dommage que vous n'ayez pas pu venir avec nous aujourd'hui, vous auriez été fière de votre fille, elle a dépassé ses peurs et elle a fait tout le tour sur le dos du poney...
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Sam 28 Juil - 18:37

Je ne suis pas vraiment étonnée d'entendre le fameux Dean me dire j'ai une fillette enjouée. Elle est très éveillée pour son âge, parle beaucoup et pose énormément de questions sur tout et n'importe quoi !! Dès qu'elle a commencé à comprendre je lui parlais comme à une grande et plus comme un bébé, je suppose que ça a aidé à son éveil. Pour le coup elle peut se montrer "soulante" pour certaines personnes parce qu'elle n'arrête jamais. Même parfois dans son sommeil je l'entends prononcer des mots...

Ho j'espère qu'elle ne vous a pas trop ennuyé avec ses questions. Myla est un vrai moulin à paroles. En tout cas je vois qu'elle vous a vraiment apprécié. La preuve elle veut revenir. Je devrais peut être me renseigner sur vos tarifs...

Même si je n'ai pas un gros salaire je devrais pouvoir lui permettre de temps en temps d'assister à des cours. Ce n'est peut être pas obligé de venir de façon régulière...

Je ne peux m'empêcher de rire lorsque les deux se tapent dans la main !! Il a l'air vraiment adorable avec les enfants..

Ho j'aurais vraiment adoré être là mais malheureusement d'autres mamans se sont empressées de prendre la place...et puis j'aurais sûrement eu du mal à me libérer de toute façon...une prochaine fois peut être...

Je lui souris de façon timide et lui demande...

Vous avez des enfants Dean ? Enfin ça ne me regarde pas, mais vous semblez avoir le feeling avec eux...
Dean Warden
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Ven 3 Aoû - 18:46

Si il y a bien une chose qui ne m'ennuie pas, c'est les enfants. J'aime les enfants. Ce n'est pas pour rien que je ferais tout pour ma fille. Je ne ferais pas tout ça sinon. Les enfants ne mentent pas, ils disent toujours la vérité. Je crois que je préfère à présent la compagnie des enfants et des animaux, plus que les adultes même. On croit que faire confiance et finalement on fini par perdre, j'en ai malheureusement tiré la leçon avec Nina.
-Vous savez, elle n'était pas la seule, tous les gamins de son âge adorent parler. Ils dégagent pleins de vérité ces mômes. Je vois qu'elle est passionnée, elle m'a posé tout un tas de questions. Donnez moi votre mail et je vous enverrais les tarifs, si vous n'arrivez pas à offrir pour votre fille, nous pouvons nous arranger.
L'argent n'est pas un soucis pour moi mais ça, Pamela n'a pas besoin de le savoir, du moins pas de suite. Je ne ferais pas non plus une fleur à tous les gamins mais je ne sais pas pourquoi, je suis attaché à cette gamine et je sais que certains parents n'ont pas toujours les moyens d'offrir des cours à leurs enfants, parfois je fais une fleur à certains l'un d'entre eux.
-Eh bien la prochaine fois, je ferais en sorte que vous puissiez être avec votre fille ok? On aurait pu s'arranger.
Je regarde Pamela, oui je suis père, fier de l'être, car je ferais n'importe quoi pour ma fille. Je pense soudain à Avery et ça me met en colère. Il faut que je me calme et que j'arrête de penser à eux. Ca ne serre à rien de ressasser tout ça.
-Oui j'ai une fille, elle a quelques mois. Je suis dingue d'elle. Et j'ai toujours aimé les enfants sinon je ne ferais pas ce que je ferais pour les enfants. Vous avez cinq minutes? Je boirais bien un truc, je suis assoiffé. A moins que vous ne soyez pressée.
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Dim 5 Aoû - 16:42

Myla est une enfant relativement facile, qui s'intéresse à beaucoup de choses, ne demande presque jamais rien, se contente de ce que je peux lui offrir, et je fais en sorte qu'elle ne manque de rien. Plusieurs de ses copines de classe font de la danse, de la gym, vont à la piscine, alors que la mienne ne fait rien de tout ça. C'est bien la première fois que je l'entends me demander quelque chose donc c'est qu'elle doit vraiment en avoir envie. Ce n'est pas une enfant capricieuse donc si je lui dis que sa maman ne peut malheureusement pas lui payer ces cours de poney elle comprendra malgré son jeune âge mais je me dis que selon les tarifs je pourrai faire cet effort pour ma petite princesse. Par contre, même si ça part sans doute d'un bon sentiment, lorsque j'entends le fameux Dean me dire que si je ne peux pas payer on s'arrangera je me sens vexée. Je ne pensais pas donner l'impression d'avoir besoin de faire la charité, et même si ce n'était sûrement pas son intention, c'est comme ça que je le prends. J'essaie de me contenir mais je me permets tout de même de lui répondre..

Je vous remercie mais je n'ai pas besoin de votre charité. Si Myla prend ces cours c'est parce que sa maman sera capable de les lui payer et pas parce que le propriétaire du centre équestre m'aura proposé un arrangement !!

Je ne sais même pas s'il est le propriétaire d'ailleurs !!

La prochaine fois...haha y aura t'il vraiment une prochaine fois !! Son offre m'a légèrement refroidie, aussi je préfère ne rien répondre à ça. Par contre lorsque je l'entends parler de sa fille pour de suite après me proposer d'aller nous rafraîchir là je ne peux me retenir d'exploser...enfin façon de parler car je n'aime pas les scandales ni me faire remarquer..

Je crois que vous feriez moi d'aller retrouver votre fille et surtout votre femme pour boire un verre avec elle. A moins que ce soit une habitude pour vous d'inviter les mamans de vos élèves à boire un coup !!

Maman on peut retourner les poneys ? J'aimerais trop te montrer celui que j'ai monté...Dean on peut ?

Ma fille a toujours le chic pour intervenir quand il ne faut pas !! Et du coup je me sens comme prise au piège...

Maman s'il te plait ?

Et mince, que faire...c'est peut être le moyen de se débarrasser de ce Dean...lui va boire je ne sais où avec je ne sais qui et moi je vais voir les poneys avec ma bichette...
Dean Warden
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Ven 10 Aoû - 22:52

Je met automatiquement mes mains devant moi comme pour calmer le jeu. Oui ça partait d'un bon sentiment, je ne pensais pas qu'elle le prendrait mal. Je savais bien que j'avais déjà prit un coup quand Nina m'a quitté mais là, c'est bon, les femmes je pense que je vais tâcher de ne plus trop les fréquenter les femmes.
-Oh oh calmons nous. Alors déjà sachez une chose, je ne prends pas en pitié les personnes et deuxièmement, j'ai le droit de proposé à qui je veux pour m'accompagner lors des randonnées avec les enfants parce que tout bêtement, c'est moi le proprio. Je suis désolé si je vous ai offensé, mais ça partait vraiment d'un bon sentiment.
Oula eh bien, elle n'est vraiment pas dans un bon jour celle là. Je hausse un sourcil puis un deuxième avant de faire la moue. Je n'avais certainement pas d'arrière pensée, après ce qui m'est arrivé, je n'ai pas les idées à draguer des femmes. Ma femme? Quelle femme? J'en ai plus. Je ne vais certainement pas me laissé démonter pour autant.
-Bah euh, j'avais préparé des boissons pour quand on revenait de balade mais si vous n'avez pas soif, aucun problème. Pour votre information, je n'ai pas de femme et ma fille se trouve être avec elle. J'ai été ravi de vous rencontrez et bien sûr que vous pouvez aller voir les poneys, faites comme on vous semble.
Je parle calmement mais au fond de moi, je suis vraiment énervé. Je n'aime pas ce genre de femme qui pense être le centre du monde. Tout ça me saoule, cependant je souris quand même à Myla.
-Tu peux les montrer à ta maman Myla, tu sais ou ils sont? Fait attention à ne pas les caresser par derrière ok? Au plaisir chère madame.
Je m'éloigne de Samantha, bravo Dean, on peut pas dire que ce soit un début très réjouissant. Tu es vraiment un nul. Je vais me servir un verre de citronnade et je m'assied, après tout je ne dois rien à cette femme, je suis juste attaché à la petite, c'est tout. Bon j'ai l'impression que Myla aurait bien voulu que je vienne avec elles mais j'vais m'abstenir, j'ai pas trop envie de me recevoir un râteau.
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Sam 11 Aoû - 12:21

Je crois que j'ai mal interprété les paroles du jeune homme et je m'en veux aussitôt. Je vais passer pour une femme avec un sale caractère alors qu'en principe ce n'est pas du tout le cas. Je me sens tellement stupide d'un coup, surtout lorsque je l'entends se justifier.

Excusez moi Dean, je n'aurais pas dû réagir de cette façon. C'est seulement que c'est presque devenu une habitude pour moi que les gens me prennent en pitié parce que j'élève seule ma fille et que je ne roule pas sur l'or, et ça m'insupporte. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je m'en sors très bien, et ma fille ne manque de rien, même si elle n'a pas la chance d'avoir autant de jouets que ses copines, ou de faire une activité extra scolaire comme certains d'entre eux...on ne part jamais en vacances non plus mais comme vous avez pu les voir elle n'est pas malheureuse, ni maltraitée..je le regarde avec un petit sourire et un léger regard de chien abattu et ajoute...vous me pardonnez ?

Oille, deuxième erreur de ma part...décidément je les multiplie avec lui !! Pourquoi est ce que je réagis de cette façon avec lui ? Comme si je me sentais menacée par quelque chose...tout simplement, je pense, parce que je le trouve très séduisant, et ça me met mal à l'aise d'une certaine manière. Depuis la mort de Tommy je n'ai jamais pensé à un autre homme, je n'en ai jamais rencontré me donnant l'envie de mieux le connaître, et ce Dean...je ne sais pas, il a quelque chose qui m'attire, et je crois que c'est ça qui me fait être sur la défensive !!

Ho, désolée, une fois de plus..

Je crois bien que ce n'est pas le moment d'essayer de m'excuser cette fois...je pars au contraire vers les poneys avec Myla alors que lui s'éloigne vers les boissons..ma fille m'explique tout ce que Dean lui a appris au sujet des poneys, et je la vois vraiment passionnée par la chose...en jetant un coup d’œil vers un bâtiment, je vois Dean assis sur un banc, un verre d'orangeade dans les mains, tout seul...

Ma chérie tout ceci est passionnant, et je te promets que je vais tout faire pour t'inscrire à ces cours d'accord ? Tu ne veux pas aller boire un verre d'orangeade avant de partir ?

Ouiiii trop bien maman, t'es la meilleure..ouiii j'ai trop soif !!

Elle me prend alors par la main et m'entraîne vers ledit bâtiment où nous retrouvons Dean...je tente un sourire alors que Myla prend la parole la première...

Maman est d'accord pour les cours...et on a soif...

Myla..

S'il te plaît Dean..

Je le regarde toujours en souriant...oui s'il vous plaît Dean...un verre bien frais ne serait pas de refus...pourvu qu'il accepte et me découvre telle que je suis, une jeune femme simple et très gentille !!
Dean Warden
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Dim 19 Aoû - 13:32

Bon quelque part, je peux comprendre la réaction de la maman mais c'était quand même un peu fort. Faut dire que depuis le départ de Nina, j'ai vraiment du mal à reprendre confiance, j'ai peut être été maladroit ou j'en sais rien. Je ne sais plus trop comment m'y prendre avec les femmes. Je me sens nul et il faut que j'arrête ça, elle m'a quitté ok faut que je passe à autre chose. Mais comment oublié une femme avec qui je pensais faire le reste de ma vie avec elle? J'espère vraiment pouvoir lui pardonner un jour, surtout pour le bien de Amy.
-Je ne vous ai pas pris en pitié, loin de là, je ne connais absolument rien de votre vie. Je n'ai rien à dire de comment vous élevez votre fille. Je vois bien qu'elle est pleine de vie et qu'elle aime les chevaux. Et croyez moi, être riche n'apporte pas toujours le bonheur que l'on pense, loin de là.
Je soupire, ce n'est pas pour rien que je me suis éloigné de tout ces mondanités, de ces gens de la haute société qui m'insupporte. Je déteste tout ce monde. Je fini par la regarder et j'esquisse un sourire.
-Oui bien sûr que je vous pardonne. On a mal démarré.
Je lui sors machinalement que je n'ai plus de femme dans ma vie, ça me fait drôle de dire ça, comme si la réalité est vraiment présente.
-Arrêtez de vous excuser à présent, vous ne pouviez pas le savoir, c'est comme ça, c'est la vie.
Je préfère ne pas en discuté plus et Myla s'impatiente pour aller voir les poneys, je vais les laissé entre filles et je vais attendre qu'elles partent pour finir de ranger tout ça. Finalement la journée a été bonne puis je regarde mon portable, j'hésite à supprimé certaines photos puis j'entends la voix enjouée de Myla qui vient vers moi toute excitée.
-Ah oui c'est vrai elle est d'accord? C'est formidable, il faudra juste remplir des papiers.
Je leur serre deux verres de citronnade que je tend à Myla puis à Pamela.
-Voilà pour vous. Vous pouvez vous asseoir , les chaises ne mordent pas. Vous avez fini par céder pour les cours? J'ai une idée avec votre accord, j'ai parfois besoin d'aide au centre... Euh Myla, si tu veux tu peux allé caresser le cheval qui est là bas mais ne monte pas sur la barrière ok?
Je fais volontairement éloigné la petite pour pas qu'elle entende, vu que je veux d'abord en parlé à la mère. Elle court jusqu'au parc et je continue sur ma lancée.
- Si vous êtes d'accord, elle pourrait m'aider en échange des cours... bien sûr, je ne lui ferais pas du travail trop lourd non plus mais qu'elle apprenne aussi à s'occuper des chevaux, à nettoyer les box, à s'occuper d'eux, à les apprivoiser, pourquoi pas les samedi vu qu'elle n'a pas école? Histoire de deux heures, et même le mercredi si elle n'a pas école, elle peut venir ici.
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Lun 20 Aoû - 12:29

Là on est d'accord sur un point, les "riches" ne sont pas forcément plus heureux que les autres, et la plupart d'entre eux n'ont aucune valeur des choses. Ce n'est pas toujours évident à expliquer aux enfants qui ont souvent tendance à envier les autres qui ont plus qu'eux, mais Myla est assez compréhensive sur ce point, même s'il lui arrive tout de même parfois de râler parce qu'elle n'a pas telle ou telle chose, et ça bien sûr c'est depuis qu'elle est rentrée à l'école maternelle et qu'elle entend ses copines parler entre elles de leurs jouets....déjà si petites elles aiment bien se vanter même si ce n'est pas pour faire de la peine aux autres !! Les adultes c'est différent, et je n'ai aucune attache avec l'une ou l'autre des mamans de la classe de ma fille. Je me contente donc de lui répondre en souriant..

Je suis bien d'accord avec vous.

Même si ma "crise" n'était pas vraiment justifiée je pense qu'il a compris mes raisons et par chance accepte mes excuses. Sauf que je m'emporte une fois de plus et suis obligée de lui présenter encore mes excuses. En effet on démarre plutôt mal tous les deux et le pire c'est que ça ne me ressemble pas vraiment. Enfin on finit par partir chacun de notre côté, lui pour aller boire, et ma fille et moi pour retourner voir les poneys. Au bout d'un moment nous repartons finalement vers lui et ma fille l'informe rapidement que j'accepte pour les cours !!

Ok pour les papiers, vous me donnerez tout ça.

Il nous sert ensuite un verre à chacune et nous invite à nous asseoir. Myla boit tout d'un coup pendant que Dean cherche à m'expliquer quelque chose, envoyant ma puce caresser le cheval en la prévenant de faire attention. Tant qu'elle est sous mon regard il n'y a pas de problème. Lorsqu'il me parle de besoin d'aide au centre je pensais qu'il disait ça pour moi..mais une fois Myla éloignée il me fait part de son idée...je l'écoute attentivement avant de lui répondre..

Hmm ça me semble une très bonne idée oui mais Myla est quand même petite...et qu'en dites vous si je venais vous aider moi aussi ? après tout je ne fais pas grand chose moi non plus après mes journées de travail !! Ca pourrait être sympa...enfin je me demande si inconsciemment ça ne serait pas aussi une excuse pour voir régulièrement le beau Dean !! Le fait de savoir qu'il est seul ne le rendrait il pas intéressant ? Une grande première pour moi !! Et puis ça me permettrait de partager des moments sympas avec ma fille aussi !!
Dean Warden
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Mer 5 Sep - 0:28

Pamela n'a pas besoin de savoir que je viens d'une famille de riche, ce n'est un sujet que j'aime aborder de toute manière. J'aime vivre ma vie comme je l'entends et j'ai construit et amélioré ce centre avec mes propres mains alors ça m'énerve un peu quand elle me dit ça. Elle fini par se radoucir et accepte enfin de prendre les papiers. Je vois bien que Myla ne rêve que d'une chose, c'est de pouvoir s'occuper des chevaux et de mieux les connaître. Je suis loin d'être prêt pour avoir une nouvelle aventure avec quelqu'un.
-Bien.. vous allez faire une heureuse en tout cas.
Myla va voir les chevaux, il y en a un qui s'approche de la barrière, c'est celui que j'ai nommé Cacahuète car il est très doux avec les enfants. J'esquisse un petit sourire quand je la vois faire. Elle est vraiment née pour s'occuper des animaux.
-Rappelez moi son âge déjà? Je vois pas mal d'enfants et je me souviens pas toujours de leurs âges! Si vous voulez, vous pouvez l'accompagner. Vous faites quoi dans la vie?
En regardant Pamela, je la trouve vraiment belle, elle m'a l'air plus détendue qu'avant, en même temps, je ne mange pas les gens. On ne peut pas dire que notre rencontre se soit bien commencée mais j'espère qu'elle va bien se terminé.
-En tout cas, si vous n'avez pas peur de vous salir les mains, je ne serais pas contre d'avoir un peu d'aide, comme vous le voyez, ce n'est pas le boulot qui manque. Si vous savez monter à cheval, nous pourrions même partir en balade.
Mais je suis con moi pourquoi je lui propose ça? J'ai bien envie d'effacer ce que j'ai dis mais c'est trop tard. J'espère qu'elle ne va pas remarqué mon trouble.
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Jeu 13 Sep - 22:08

Et oui je vais faire une heureuse en effet et c'est tout ce qui compte...Myla n'est pas vraiment exigeante et ne demande pas souvent à avoir quoique ce soit donc je peux bien faire cet effort pour ma fille !!

Ho que oui...il n'y a qu'à la regarder, elle est déjà toute excitée !!

Et voir ma fille aussi heureuse est pour moi la meilleure chose !! Je la regarde d'ailleurs avec ce cheval et ne peux m'empêcher de sourire...elle n'a pas peur, contrairement à moi !! A croire qu'elle est faite pour ça..on vient de lui découvrir une passion qu'on ignorait jusqu'à ce jour !! Dean m'interroge ensuite sur son âge et mon métier..

Elle va avoir 3 ans, dans quelques mois...quand à moi je suis assistante maternelle à l'école de Williamsburg...les horaires sont super, et au moins j'ai les mêmes vacances que ma fille, c'est pratique puisque je suis seule avec elle !! Et du coup j'ai pas mal de temps libre.

D'où ma proposition de lui apporter mon aide au centre équestre, en plus de celle de Myla !! Proposition qui semble ne pas lui déplaire. Par contre je sens un léger changement dans le ton de sa voix lorsqu'il me propose une ballade à cheval...à moins que je ne me fasse des idées, car oui je le trouve plutôt charmant et très sympathique, ce qui a tendance à me mettre mal à l'aise car je n'ai jamais été attirée par aucun homme depuis le décès de Tommy !!C'est alors assez maladroitement que je lui réponds..

Ho me salir les mains n'est pas un problème...je ne pense pas donner l'apparence d'une sainte ni-touche ou d'une chochotte !! Hum par contre avec plaisir pour la ballade, mais vous verrez rapidement que je ne suis pas aussi à l'aise que Myla avec ces animaux qui m'ont toujours impressionnée !! Je n'ai d'ailleurs même jamais eu l'occasion d'en approcher d'aussi près, alors monter dessus...je risque d'être ridicule, mais comme on dit le ridicule ne tue pas !!
Dean Warden
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Jeu 20 Sep - 21:48

En étant avec Pamela, je me rend compte que je n'ai pas beaucoup pensé à Nina. Est ce une bonne chose? Peut être bien, la jeune femme est captivante et j'ai envie d'en savoir plus. Elle est simple, comme moi et je vois bien que sa fille est tout pour elle. Je trouve ça vraiment mignon qu'elle accepte que Myla s'occupe des chevaux et qu'elle vienne aussi, je vais pouvoir mieux la connaître. Elle a l'air de ne pas avoir eu de vie facile et ça ne doit pas être évident d'élever une petite fille toute seule.
-C'est pour ça que je pense qu'elle a sa place avec nous, je ne fais pas de favoritisme, je remarque tout simplement quand les enfants ont les chevaux dans le sang... si je peux dire ça comme ça, c'est peut être ridicule.
J'esquisse un sourire à Pamela.
-Dans ce cas, c'est parfait, on se fixera un jour et vous viendrez découvrir les dessous d'un centre équestre.
Elle me rassure aussitôt quand elle me dit qu'elle n'a pas peur de se salir les mains. C'est une bonne chose car je peine parfois à supporter les femmes qui viennent et qui disent que ça ne sent pas très bon. Sans blagues? Y en a aussi qui vienne avec leurs talons aiguilles alors ça, ça m'a toujours fait bien rire.
-Alors c'est bien si ce n'est pas un problème pour vous. Je dis ça parce que j'ai vu beaucoup de femmes pensant qu'un centre équestre, c'était comme un centre commercial, brillant et propre...
Je rigole quand j'y pense et je sais que je vais en avoir beaucoup.
Et je vous propose qu'on se tutoie si ça ne vous dérange pas, ici tout le monde se connaît, bon on est pas beaucoup à travailler, même quasiment peu, j'ai engagé une fois une étudiante mais elle est partie.
Pamela Rodriguez
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Sam 29 Sep - 23:55

Si je me suis emportée au début de la conversation quand il a parlé d'un arrangement pour que Myla puisse s'inscrire au centre équestre, à présent je suis bien heureuse qu'il l'ait fait car il n'y a qu'à regarder ma fille pour se rendre compte qu'en effet elle a sa place ici. 

Oui vous avez raison Dean, elle a sa place ici...et je regrette encore de m'être emportée tout à l'heure...c'était puéril et déplacé...je m'en veux tellement !! C'est qu'il est rare aussi de rencontrer des personnes généreuses et inintéressées. Je vous remercie vraiment...  

D'autant plus que nous avons finalement trouvé un bon compromis. Lorsqu'il me parle de découvrir les dessous d'un centre équestre je me surprends à penser qu'il y a bien autre chose dont j'aimerais découvrir les dessous, mais je garde ça pour moi bien sûr, sauf que mes joues ont bien dû rosir d'un coup !! Je les sens toutes chaudes en tout cas...c'est dingue l'effet que peut me faire ce gars que je ne connais même pas. Je me racle alors la gorge et lui réponds en balbutiant..

Hum...oui..d'accord...on fera comme ça..

Heureusement il me tire de mes pensées et me fait même rire lorsqu'il me dit que certaines femmes se croient ici comme dans un centre commercial où tout brille...

Ho je vois très bien de quel genre de femmes vous voulez parler...d'ailleurs je ne fréquente pas les mêmes endroits que ces idiotes, et croyez moi je suis sûre que je me plairai bien mieux ici que dans leurs trucs chics et huppés !! 

Le luxe n'est vraiment pas mon truc...en même temps heureusement parce que je ne pourrais pas me le payer !!

Me voilà en train de balbutier une nouvelle fois..

Ho...oui...d'accord..allons y pour le tu...
Dean Warden
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Lun 5 Nov - 21:29

Au moins elle a son caractère c'est certain, malgré qu'elle m'a l'air réservée, cette jeune femme défend ses valeurs et ça me plaît. Déjà qu'elle me râle dessus direct pensant que j'étais n'importe quel mec près à la draguer m'a démontré à quel point, elle n'était sûrement pas facile à duper.
-On oublie tout ça d'accord? Une bonne fois pour toute. Ne vous en voulez plus, vraiment, j'ai même déjà oublié.
Je suis content qu'on a pu trouvé un terrain d'entente avec Pamela, c'est un bon compromis et j'ai toujours besoin de quelqu'un pour m'aider au centre, ce n'est pas nouveau, je me plains assez à ma soeur de ça, d'ailleurs.
-Oui elle a sa place, je n'accorde pas ce privilège à tous les enfants, mais Myla a quelque chose de spécial, comme si elle comprenait les animaux et ça, c'est plutôt rare. Les chevaux sentent très vite la peur mais Myla n'a pas eu peur une seule fois, elle est très courageuse.
Je parle mieux des enfants que de moi même, j'aimerais parfois ouvrir ce centre juste pour les enfants et basta les adultes, d'ailleurs ça me fait rire quand elle est d'accord avec moi à propos de certaines clientes qui débarquent pensant qu'elles sont dans un centre commercial.
-De toute façon, vous n'êtes pas du même monde qu'elles non? Je préfère largement des femmes plus naturelles que ce genre... elles me donnent même envie de fuir.
Je vois bien qu'elle n'est pas très à l'aise, pourtant je fais tout pour qu'elle se détende un peu, je dois être vraiment dégoûtant si ça se trouve, bon c'est vrai que le foin et le crottin, c'est pas vraiment idéal pour courtiser une nana.
-C'est quand même mieux je trouve surtout si on est amené à se voir toutes les semaines, je préfère ça et ça permet de laisser tomber quelques barrières.
Je la regarde en souriant, elle est trop touchante, j'ai hâte de savoir ce que cache cette personnalité.
-Je pense que nous nous sommes dit l'essentiel, j'ai hâte d'être à samedi du coup.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    

Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1