Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 

Partagez | 
 

 Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dean Warden
Avatar : Liam Hemsworth
Messages : 134
Date de naissance : 13/01/1985
Age : 33
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Nina, l'amour de ma vie et papa depuis peu d'une petite fille Amy.
MessageSujet: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Mer 20 Juin - 18:28

On est mercredi et le mercredi je donne des cours de poney pour les enfants. Ils adorent ça et moi j'aime bien leur transmettre mes connaissances pour les chevaux. Ca m'évite surtout de penser à Nina qui reste encore très présente dans ma tête. C'est vrai que j'ai du mal à me remettre de ma rupture. Je pensais que c'était la femme de ma vie avec qui je partagerais l'éducation de notre fille. Je lui avais même dit que je ferais tout pour qu'elle ne manque de rien. J'ai vraiment été un con pour le coup et la douche a été très froide quand elle m'a dit qu'elle était amoureuse de Avery. Pour le moment je la vois que lorsqu'elle m'amène Amy vu que j'ai exigé d'avoir la garde partagée. Depuis... bah j'essaie de survivre.
Dans l'équipe des enfants, j'ai déjà aperçu une petite fille qui avait l'air d'avoir un peu de peine, plus que les autres et je me suis attardé pour lui expliqué que le poney ne lui fera pas de mal. Je reste avec elle le temps que la balade se termine puis nous rentrons au centre équestre. Pour cette balade, j'ai demandé à deux personnes de m'accompagner car on était cinq poneys, je ne voulais pas avoir de soucis et je ne pouvais pas le gérer tout seul. Je suis resté avec la petite qui m'a parlé de sa mère, de l'école, quelle vraie pipelette puis je l'aide à descendre du poney... celle ci ayant aperçu sa mère se met à courir jusqu'à la barrière et je m'occupe ensuite des autres enfants. Je m'occuperai des poneys ensuite. Je fini par échanger des mots avec les parents des enfants jusqu'à ce que j'arrive vers Pamela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pamela Rodriguez
Avatar : Ashley Benson
Messages : 15
Date de naissance : 16/07/1982
Age : 36
Habitation : Appartement à Williamsburg
Métier : Assistante maternelle école de Williamsburg
Coeur : Libre (veuve)
MessageSujet: Re: Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)    Dim 8 Juil - 16:47

Aujourd'hui c'est la sortie de fin d'année avec l'école de Myla, et ça se passe au centre équestre. Myla qui n'a jamais approché de chevaux, ni poneys, est assez inquiète mais aussi toute excitée. J'aurais aimé faire partie des parents accompagnateurs mais deux mamans se sont empressées de prendre la place et je suis restée sur la touche. Je ne laisse pas souvent ma fille seule, excepté pour aller à l'école et je ne vais malheureusement pas pouvoir partager cela avec elle. Enfin elle aura sûrement plein de choses à me raconter quand je viendrai la rechercher.

La journée a sans doute été plus longue pour moi que pour la demoiselle, mais quand j'arrive au centre et qu'elle me voit elle vient en courant vers moi et en s'écriant...

Maman, c'était trop bien !! J'aimerais trop revenir. Et Dean il est trop gentil en plus !!


Dean, je ne connais pas de Dean. Il ne doit pas être dans sa classe car elle ne m'en a jamais parlé. Mais avant que je puisse lui demander qui est ce Dean, un homme à l'allure d'un cowboy s'avance vers nous en souriant. Myla se retourne vers lui et lui dit...

Dean, c'est ma maman...


Et bien voilà je sais maintenant qui est Dean. En plus d'être trop gentil comme l'a dit ma fille, je dois reconnaître qu'il est aussi très charmant !! Je lui tends alors la main en souriant assez timidement et lui dis..

Bonjour Dean...enchantée...je suis Pamela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il faut bien avancer malgré tout même si on y arrive pas (pv Pamela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »
» Lorsqu'on peut tout savoir, il faut savoir aussi tout taire ▬ Heather
» Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Staten Island :: 
  • Riding School
  • -