I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Faire le point sur sa vie (pv Ciara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Warden
Date de naissance : 13/01/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Nina, l'amour de ma vie et papa depuis peu d'une petite fille Amy.
MessageSujet: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    Mer 20 Juin - 18:58

J'aimerais mieux faire le mort mais j'ai décidé de sortir de ma léthargie afin d'inviter ma frangine à se manger une pizza et se boire une bière. C'est tout ce que je peux faire pour le moment. Un petit pas l'un après l'autre. Je déteste ma vie actuelle, tout allait tellement bien que là, c'est juste du grand n'importe quoi. Je suis dévasté et Ciara est au courant que Nina m'a quitté mais elle ne sait pas encore avec qui. Je pense qu'elle doit avoir une idée avec qui. Je suis donc allé la chercher et nous nous installons à une table. Ca me change un peu du centre équestre et ça m'évite de trop cogiter sur ma situation.
-Ca te va ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Maison
Métier : Serveuse
Coeur : Mon ours en peluche.
MessageSujet: Re: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    Mer 18 Juil - 23:41

Je suis au courant de la situation de mon frère mais j’ai décidé de ne pas en dire un mot , du moins pas tant qu’il se décide lui même à m’en parler. Je respecte mon frère et je sais qu’il n’aime pas les gens curieux qui se permettent de fouiner dans sa vie. Ce soir, on est aller manger un morceau tout les deux et sa tombe bien j’avais une folle envie de pizza , c’est comme s’il avait lu dans mes penser alors quand il me demande si l’endroit me convient je hoche la tête vivement en disant :

C’est parfait , franchement tu pouvais pas me faire plus plaisir !!

Je lui sourit montrant que je suis ravie d’être la mais aussi d’être en sa compagnie . Faut dire que depuis mon accident ou plutôt mon rétablissement on ne s’était pas beaucoup vu.
Alors… Comment ça se passe au centre ?
Dean Warden
MessageSujet: Re: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    Mer 25 Juil - 13:49

Je suis reconnaissant de la part de ma soeur de ne pas trop m'embêter au sujet de Nina. Je compte quand même lui en parler ce soir mais j'ai tellement été blessé que j'ai préféré m'enterrer dans mon petit cocon... c'est à dire le centre équestre puis j'ai aussi du m'organiser pour ma fille car hors de question que ce soit Avery qui en aie la garde. Je me battrai jusqu'au bout pour ça.
-Tant mieux, c'est le but après tout, c'est simple mais je ne peux vraiment pas faire plus en ce moment.
Je suis content que ça lui plaise, déjà que je sors de mon trou pour allé voir des humains moi qui déjà généralement solitaire... je me suis considérablement amélioré quand j'étais en couple avec Nina... tout a basculé.
-Ca va... ça va, je suis débordé, entre ma gamine et le centre, j'ai de quoi faire... les affaires marchent bien, je cherche quelqu'un pour m'aider au centre, si jamais... tu peux peut être m'aider à faire des annonces sur le net?
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    Dim 2 Sep - 23:58

Je le regarde en haussant les épaules.

Banane tu sais très bien que pour moi c'est suffisant, j'ai pas besoin d'un repas de chef et puis tu sais quoi la prochaine fois c'est moi qui te préparerais quelque chose.

Je lui fait un clin d'oeil et sourit en coin puis je vois bien que ça va pas fort pour lui au vu de ça reaction.

Euh, ouais je peu t'aider à mettre des annonces et je peu aussi t'aider un moment au centre enfin si je n'ai pas à approcher de trop près les chevaux …

Les chevaux et moi ça fait deux depuis que j'ai chuté lors d'une balade étant gamine.

Dean Warden
MessageSujet: Re: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    Mar 4 Sep - 17:51

Je fronce les sourcils, c'est moi ou elle m'a appelé banane? Elle a toujours le don de me filer des surnoms de fruit ou de légume. J'esquisse un petit sourire.
-Si je suis une banane t'es quoi alors? Je sais très bien que tu n'es pas difficile, je suis content de passer ce moment avec toi. Tu es sûr? Je me souviens que la dernière fois que tu m'as préparé quelque chose, c'était pas terrible...
Je rigole doucement, j'ai encore assez de pep pour l'embêter. J'aime bien l'embêter d'ailleurs.
-Je sais que tu n'es pas copine avec les chevaux Ciara, par contre j'aurais peut être besoin de toi pour me garder Amy, si tu veux bien. Il y a quelque semaines, je n'aurais même pas imaginé une seule seconde avec tout ce qui m'arrive en ce moment. Je me sens largué.
Je me surprends à venir de moi même sur le sujet, je ne le voulais pas forcément mais je me rends compte que ça me fait du bien d'être en compagnie de ma soeur, on se comprends tous les deux.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    Dim 7 Oct - 18:29

Je fais de gros yeux à ce que je viens d'entendre et le pousse au niveau de l'épaule avant de dire :
Moi je suis ta petite sœur … Et t'es dégueulasse de me dire que c'était pas terrible. Je fais la moue. C'était pas de ma faute en plus . Soupire. Je sais faire de la lasagne fait maison et tout le monde me dit que c'est une tuerie !!
Je lui en tiens pas rigueur, si ça l'amuse de me taquiné et que j'en vois un petit sourire ressortir de la c'est parfait.
Bien sur que je t'aiderais pour Amy , je serais la pour toi aussi souvent que je le peu et puis ça va au boulot j'ai des horaires flexible .
Je pose ma main sur son épaule et le regarde .
Si ta besoin de parler, de pleuré sur une épaule, un coup de main de n'importe qu'elle façon que ce sois je serais la pour toi grande frère !!
Dean Warden
MessageSujet: Re: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    Dim 28 Oct - 13:19

Je rigole cette fois, elle marche toujours au quart de tour, elle est marrante quand même.
-Tu ne marches pas, tu cours soeurette! C'était très bon et encore plus quand tu fais tes lasagnes!
Elle sait très bien que j'embête que les gens que j'aime, je suis parfois un peu narcissique mais ma soeur c'est ma soeur et je sais que je pourrais toujours compter sur elle.
-Je sais que tu es là Ciara, tu es la tante d'Amy, j'aurais de toute façon besoin de toi, c'est juste qu'il faut que j'apprenne à me démerder seul, surtout quand je l'aurais avec moi.
Je regarde Ciara et j'hoche la tête.
-Elle est partie, qu'est ce que je peux dire de plus? Je ne lui suffit pas, elle n'arrive pas à choisir entre deux hommes moi et l'autre... je peux faire quoi? A ton avis j'aurais du accepté cette situation? Je lui l'homme d'une femme, pour moi c'est inconcevable de la partager avec un autre homme. Tu imagines si ça t'arriverait, honnêtement tu ferais quoi? D'être amoureuse d'un autre homme alors que tu as déjà quelqu'un dans ta vie?
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    Dim 28 Oct - 22:35

Je lui jète le mouchoir que j'ai en main à la figure et lui dit :
T'es vraiment nul, sale gosse. Secoue la tête. Je vais te faire de la lasagne avec de la morue dedans tu vas voir.
Je lui fait une grimace et lui tire la langue .
Bah oui, je dis pas le contraire mais je serais jamais loin si besoin et je tenais juste à te le dire c'est tout.
Je hausse les épaules.
Laisse tombé Dean, cherche pas à comprendre ou a essayer de faire quelque chose. Ca serre a rien et parfois il est mieux de laisser partir même si on aime profondément la personne. Je cligne des yeux. Non justement tu n'as pas à accepté ce genre de chose, tu as pas besoin de te laisser marcher dessus non plus et comme tu dis tu es l'homme d'une seule femme. Je le regarde et cligne des yeux. Alors moi jusqu'ici j'ai jamais était amoureuse ou alors si d'un homme mais il a déjà quelqu'un dans son cœur du coup je cherche pas plus loin mais j'avoue que si ça devais arriver cette situation la... Je serais dans la merde, ça dois pas être facile pour elle non plus mais bon si elle t'aimais vraiment elle n'aurais pas besoin d'un autre homme dans sa vie...
Dean Warden
MessageSujet: Re: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    Lun 5 Nov - 22:50

Je fais semblant d'avoir la mine horrifiée et je rigole.
-Oh tu marches pas tu cours! Puis tu devrais être contente que je t'embête un peu!
Je rigole, je me rends compte qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas ris comme ça.
-Oui je sais Ciara et je ne manquerais pas de t'appeler si j'ai besoin, je sais que je peux compter sur toi.
Puis sans me rendre compte, je commence à lui parler de Nina, bien que je ne le voulais pas au départ, comme quoi j'avais besoin d'en parler.
-Tu sais, je me suis toujours dit qu'un jour ou l'autre, je trouverais une femme qui m'aimerait juste pour moi, enfin qu'elle n'aime personne d'autres quoi. Je ne sais pas ce que j'aurais préféré, si c'était pour le fric ou autre. Je croyais beaucoup en notre couple, à nous.
Je secoue la tête.
-Tu crois qu'un jour on trouvera notre moitié? Pourquoi faut il que ce soit toujours compliqué? Ca me dépasse, franchement... C'est un crétin de ne pas t'avoir choisi.
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    Mar 6 Nov - 16:10

Je cligne des yeux et secoue la tête.
Ouais bah toi tu radotes frangin... Je lui tire la langue. Tu m'embêtes et je t'embête aussi non mais.
Je rigole avec lui et j'avoue que cela me fait vraiment plaisir car c'est vrai que ça fait longtemps que je l'ai pas entendu rire.
Si tu m'appelles pas, je viens t'en collé une ta compris mec ?

Il me parle alors de Nina et je l'écoute attentivement sans le couper. Pour une fois qu'il déballe ses sentiments je vais pas le stopper dans sa course.
Je ne sais pas je peu pas te dire , après tout je la connais pas plus que ça Nina... Après tu sais de nos jours faut ce méfier de tout c'est comme ça... Soupire.
Je le regarde en clignant des yeux.
Si tu n'étais pas mon frère crois moi que l'on serais déjà marier depuis longtemps chouchou. Je rigole et me racle la gorge pour reprendre un peu mon sérieux. Je sais pas si on la trouvera mais paraît que tout le monde trouve chaussure à son pied. Hausse les épaules. Cherche pas, c'est comme ça... Je vais m'en remettre, enfin c'est déjà fait... Toute façon c'était trop beau pour être vrai .
Dean Warden
MessageSujet: Re: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    Jeu 22 Nov - 21:05

Oui je dois bien avouer que ça me fait du bien de rire un peu, au moins, ça prouve que j'avance dans ma vie, du moins j'essaie.
-Mais...
J'ouvre de grands yeux, faut dire qu'elle me scotche là, je ne la savais pas si violente dans ses propos bien que je sais qu'elle plaisante, elle me surprend.
-Tu sais ce qu'il te dit le mec?
Je rigole à ce qu'elle me dit, y a pas à dire, elle est en forme, en même temps, elle a toujours de l'humour et elle prend toujours la vie du bon côté. Ma soeur est une bouffée d'air frais.
-Arrête de dire des bêtises. Sérieusement? Mais non t'es ma soeur, je ne peux même pas pensé ça, folle dingue. J'espère, on verra, il va m'être très difficile de refaire confiance à une femme. Pour l'instant, je me consacre à ma fille, ma famille et mes chevaux.
Je constate amèrement que ni elle ni moi avons de chance en amour.
-Tu ne m'as jamais raconté comment ça s'est fini?
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    Jeu 22 Nov - 21:13

Je cligne des yeux.
Le mec, il dit oui sinon il passe un sale quart d'heure .
Je le regarde avec un faux sérieux et je rigole . J'essaye surtout de redonner le sourire a mon frère avec mes conneries et visiblement ça marche.
Bah quoi je ne dit que la verité , t'es le genre de mec que tout les nanas aiment alors je te le dis comme ça , si tu n'aurais pas était mon frère j'aurais très bien pu te dragué. Lui tire la langue, j'ai pas ce genre de pensé envers mon frère mais je lui fait juste comprendre qu'il peu plaire. Ta bien raison cette petite dois pas ressentir le malaise qu'il y a entre ses parents.
Je hausse les épaules. Oh bah c'est assez simple son ex est revenu et je suis passé au oubliette rien de plus.
Dean Warden
MessageSujet: Re: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    Ven 14 Déc - 18:37

Je rigole, non mais elle est folle ma frangine, je le savais mais de là à me dire qu'elle pourrait me draguer, elle n'est vraiment pas bien dans sa tête.
-Ouai, enfin si tu le dis... pourquoi pas. Je n'ai jamais eu la prétention de me dire que je peux plaire à pas mal de femmes, je m'en fiche à vrai dire mais ça fait toujours plaisir de l'entendre... je préfère ça que tu me dises que je suis moche.
Ca me fait du bien de discuter comme ça avec ma frangine, finalement c'était ce qu'il me fallait pour me sortir de ma déprime du moment, je déteste être comme ça.
-Non, elle n'y est pour rien mais je dois t'avouer quelque chose à propos d'Amy et j'aimerais que ça reste entre nous, que tu ne le balances pas à Nina si un jour tu l'as croises car c'est ce qu'il y a de plus personnel et j'ai une totale confiance en toi.
Je secoue la tête, je suis désolé pour elle, ce n'est jamais simple de trouver la bonne personne.
-Je suis désolé de le savoir, tu trouveras la personne qui te convient, j'en suis sûr, elle est quelque part... peut être même qu'il pourrait le regretter. Nous les Warden, on ne va pas se laisser abattre aussi facilement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faire le point sur sa vie (pv Ciara)    

Faire le point sur sa vie (pv Ciara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1