Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Soirée barbecue entre amies (pv Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Swann
Date de naissance : 26/02/1986
Habitation : Chez moi dans une villa, avec ma nièce dans la maison de ma soeur
Métier : Barmaid et gérante du Coyote Girls
Coeur : Ma fille Elisha... sinon coeur à prendre, cupidon tu fous quoi?
MessageSujet: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Sam 7 Juil - 18:30

Samedi fin de journée, j'ai invité Megan à venir passé la soirée à la maison. On aurait pu allé à la piscine mais j'en ai une à la maison et j'ai vraiment pas envie d'aller à la piscine de la ville ou il y a toujours trop de monde. Je passerai tout de même au bar dans la soirée vu qu'on est samedi, c'est toujours bondé mais en attendant, on peut bien profité d'une petite soirée tranquille, si les filles n'ont pas besoin de moi, je n'appellerai pas la nounou. Enfin bref, je prépare ce qu'il faut pour l'apéro, Elisha joue sur la terrasse, elle dessine tout en étant restée en maillot de bain, je l'habillerai plus tard. J'ai aussi proposé à Megan d'inviter aussi Riley, je laisse la porte ouverte après je verrais bien, bien que je doute.
Je suis aussi en maillot de bain, l'apéro est prêt, j'allumerai le gril plus tard quand les filles seront là. En attendant je m'amuse avec Elisha qui me montre le beau dessin qu'elle a fait pour Megan.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Sam 7 Juil - 19:27

Ce soir je vais manger chez Sarah avec Charleen. Je suis vraiment contente qu'on es pu se trouver un créneau toute les deux. Faut dire qu'avec l'accident, l'amnésie, la grossesse et tout le reste, j'ai de nouveau délaissée Sarah. Mais c'est jamais volontaire parce que c'est ma blondie.
Riley travaille, c'est une bonne excuse pour son absence vu que les deux dans la même pièce c'est jamais évident. J'ai beau rassurer Riley, je sais bien qu'elle n'est jamais tranquille quand je traîne avec Sarah. Même si notre histoire c'est du passé.

Je me gare tranquillement dans l'allée. Je porte une robe qui me va au niveau du milieu des cuisses vu que mon ventre prends de la place maintenant. Je ne porte pas de talon, plutôt des Sandales plates mais élégantes que je peux attacher à la cheville pour un bon maintien. Charleen est assortie à ma tenue, elle à même une queue de cheval comme sa maman. Je lui ai mis la couche pour éviter les accidents même si elle commence à être propre. Je ne voulais pas prendre de risque et nous embêter.

Quand je sors de la voiture, je vais l'aider à descendre, récupérer un sac de change avec mon sac à main et lui prendre la main pour rejoindre l'entrée de chez Sarah. Je sonne à la porte. Charleen a prit une peluche licorne avec elle.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Sam 7 Juil - 21:00

Je sais que Megan a été très secouée lors de son accident, je ne l'ai pas trop embêtée non plus mais j'ai beaucoup pensé à elle. Ca m'a beaucoup inquiétée mais avec Riley dans les parages, il n'était pas toujours évident de voir Megan parce que je sens qu'il y a encore beaucoup de rancoeur du coup je n'ai pas pu être aussi présente que je ne l'aurais voulu puis de voir que sa meilleure amie dans cet état, ça m'a bouleversé, c'est un peu comme si je perdais une soeur quelque part et ça m'a vraiment chamboulée, peut être pour ça que j'ai peut être mis un peu de distance.
Je m'affaire avec Elisha, elle est toute excitée devoir Charleen avec qui j'ai joué. Comme il fait encore chaud, j'ai promis qu'elle pourrait encore se baigner dans la piscine avant de manger mais pour l'instant, Elisha m'attrape la main en entendant la sonnette de la porte. Il faut vite qu'on aille ouvrir.
-Oui oui du calme Elisha, elles ne vont pas partir!
Je rigole et j'ouvre la porte mais je me fais devancé par Elisha qui serre Charleen contre elle. Si il y en a une qui n'est pas contente alors là...
-Bon je crois qu'elle vous attendait avec impatience! Coucou vous deux! Meg.. je suis tellement contente de te voir! Entrez donc les filles, Elisha, lâche voir un peu Charleen, elle ne va pas s'envolée!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Dim 8 Juil - 12:50

Je suis devant chez Sarah avec ma petite puce. La porte s'ouvre alors et je fais un grand sourire en voyant Sarah. « Coucou toutes les deux. Charleen se retrouve directement dans les bras de Elisha, ce qui semble lui faire beaucoup plaisir. Elle s'avance et moi derrière alors que Sarah referme derrière nous. Je vais l'enlacer. « Coucou ma blondie, tu vas bien ? » Je passe ma main machinalement sur mon ventre arrondie.
« Je vois que la demoiselle est en manque de jeune compagnie. » Je rigole puis me baisse doucement pour faire un câlin à Elisha. « J'ai prévue des maillots de bain, Charleen est presque propre mais j'ai préférée lui mettre une couche pour éviter tout accident. Enfin dans la piscine elle aura juste son maillot, elle sait qu'on fait aux toilettes ! »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Dim 8 Juil - 13:10

Nous nous faisons un câlin mutuel, je sens son bidon contre moi et ça me fait plaisir qu'elle réalise son rêve d'être enceinte! J'espère que ce sera le cas pour moi aussi, je songe de plus souvent à faire un bébé mais pour ça, faut que le prince charmant pointe le bout de son nez.
Les deux petites filles s'avancent, j'aime beaucoup comme Elisha prend à coeur son rôle de grande fille. Elle protège beaucoup Charleen malgré qu'elle soit plus grande qu'elle.
-Oui je vais très bien et toi?
Je m'inquiète davantage pour Megan, c'est normal après tout.
-Oui tu as raison, j'ai promis à Elisha qu'on se baignerait avant de manger, l'apéro est prêt, on pourra mangé quand on veut! Je suis contente que vous soyez là, ça m'ennuyait d'allé à la piscine public, surtout que je bosse encore ce soir, enfin si on a besoin de moi, les filles gèrent mais le samedi soir, on sait ce que c'est. Vient installons nous!
Nous nous dirigeons à la terrasse ou j'ai vraiment misé sur notre bien être à Elisha et moi. Elle a son coin jardin avec une petite cabane ou elle adore joué dedans... quand à moi, c'est transat, parasol, gril, une table ou j'ai toujours un oeil rivé sur Elisha. J'ai même fais installé une petite barrière de sécurité autour de la piscine pour pas qu'elle s'aventure trop loin.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Dim 8 Juil - 13:38

« Je vais bien merci, très bien même, tout va bien pour moi et mon petit bonhomme, oui c'est un garçon ! » Je me décide à lui annoncer le sexe du bébé de vive voix. En même temps j'aurais pas aimé lui dire par téléphone ou par SMS, Sarah est quelqu'un d'important dans ma vie, alors je la traite comme tel.
« Tu as bien fait, c'est un apéro sans alcool pour tout le monde ? » Je fais un grand sourire.
« Puis je préfère aussi de loin l'intimité de ta piscine que d'aller dans un endroit public ou les gens ne sont pas forcément propre et les microbes règnent ! » Je grimace.
Je la suis dans son jardin, je distingue bien le coin de Elisha et celui de Sarah, ça me fait bien sourire. « C'est trop chou, tu sais si tu veux ce soir je peux prendre Elisha à la maison pour dormir, comme ça tu pourras aller bosser tranquillement. Je t'aurais bien proposé de dormir ici, mais Riley va s'inquiéter si je ne rentre pas. »
Charleen court dans ma direction et m'attrape la jambe. « Va t'amuser ma petite chérie, je reste la tout prêt avec Sarah, après je te mettrais ton maillot, ta bouée et tes brassards et nous irons jouer dans l'eau d'accord ? »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Dim 8 Juil - 16:39

Meg m'annonce que c'est un petit garçon, je suis très contente pour elle.
-C'est vraiment super ça, Charleen va avoir un petit frère! Vous devez être aux anges Riley et toi. C'est pour quand cette naissance? Ca s'approche non?
A priori comme ça, je n'ai pas vraiment de pronostics à lui dire, peut être au 7ème mois si mes calculs sont bons. Il s'est passé tellement de choses dans la vie de Megan que j'ai parfois l'impression d'être une mauvaise amie de ne pas être plus présente que ça.
-Un apéro sans alcool, exactement, c'est tout aussi bien! Je me suis dite la même chose.
Je rigole au sujet de la piscine public, je n'ai rien contre ce lieu mais vu que j'ai une piscine privée, je préfère profité de la mienne et du calme.
-Alors avec plaisir, je ne pense pas que c'est Elisha qui va dire le contraire. Je n'aurais pas à appelé la nounou. On verra tout à l'heure, j'appellerai le bar. Dommage que Riley ne soit pas venue, ne me dit pas qu'elle s'inquiète encore que tu viennes là?
Je secoue la tête, je peine à comprendre sa réaction mais bon, je ne suis pas dans sa tête. Tant pis pour elle. Tant qu'elle ne m'empêche pas de voir Megan mais je trouve dommage qu'elle continue d'avoir des rancoeurs envers moi.
-Vas y Elisha, va joué, on vous appellera quand on ira à la piscine. Elles sont vraiment adorables ensembles, j'aime leur complicité. Bon alors raconte moi, t'es bien remise? Tout va vraiment bien?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Dim 8 Juil - 18:25

« C'est vrai que nous sommes heureuse, mais le sexe de ce bébé ne change rien, on voulait juste un deuxième enfant, on va le rendre tout autant heureux, j'ai juste peur que Charleen soit jalouse, ou se sente rejetée, ou je sais pas... » Je grimace. « Il me reste encore plus de trois mois et demi à patienter, ça va vite... j'ai hâte, cette chaleur m'épuise encore plus. »
Je lui fais un grand sourire. « Tu as le droit de boire de l'alcool hein, enfin sauf si après tu prends le volant ! »
Je secoue la tête a ce qu'elle me dit. « Quoi ? Non j'ai le droit de passer autant de journée que je veux avec toi, c'est juste la nuit que je dois dormir dans le lit avec elle... je t'assure que même si elle m'interdirais de te voir je te verrais quand même, mais c'est pas le cas ! » Je hausse les épaules.
« T'es ma Blondie, j'étais ta première et seule copine, et nous sommes jalouses n'oublie pas, alors la journée pas de risque, la nuit c'est vraiment autre chose. »
Je m'approche d'elle et lui fait un gros bisou sur la joue.
Je m'installe avec Sarah tranquillement et garde un œil sur les filles.
« J'adore les voir ensemble, elle prend tellement soin de Charleen, elles sont trop chou. »
« Hum je dirais que oui, j'ai retrouvée l'intégralité de ma mémoire, le bébé va bien, Charleen va bien, mon boulot va bien aussi, que demander de plus ? Je suis désolé pour mon absence, mais j'étais insupportable, souvent à pleurnicher pour rien... cette grossesse me retourne...
 » Je soupire. Et toi alors ? comment tu vas ?
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Dim 8 Juil - 18:51

-Tu devrais peut être lui faire participé à ta grossesse, par exemple prend la avec toi quand vous allez faire des achats et tu lui expliques qu'elle peut choisir un truc pour le bébé, elle se sentira investie, j'imagine que les enfants à cet âge, ça comprends tout de toute façon.
Je souris à Megan.
-Je compatis, on ne choisi pas vraiment les périodes ou l'on tombe enceinte pas vrai? J'espère que j'aurais le droit de toucher ton ventre, tu dois le sentir bougé aussi. Je tiens également à mettre une petite contribution, tu as besoin de quelque chose pour ce petit loulou? Vous avez fais une liste?
Je secoue la tête, je préfère évité l'alcool surtout si je dois prendre le volant tout à l'heure.
-Non non sans alcool, je préfère surtout si je conduis.
Ca me rassure quand même un peu, il ne manquerait plus qu'elle m'empêche de voir Megan.
-Tant mieux... bon je comprends en même temps, j'ai une chambre d'ami si tu ne te sens pas de rentré au cas ou.
Je lui serre une citronnade que j'ai faite moi même sinon j'ai du thé froid également fait maison... je ne supporte plus les boissons surfaites des supermarchés.
-Thé froid ou citronnade? Eh bien ce ne sont que des bonnes nouvelles! C'est super, pas de problème chérie, tu sais moi aussi je n'ai pas forcément été présente, je ne suis pas la meilleure amie du siècle de ce côté là.
Je soupire.
-Ecoute ça va bien, vraiment, je prends mes marques avec Elisha, je suis rodée à présent, et je suis bien dans cette maison, elle est à notre image à présent. Ma soeur est là mais dans notre coeur. Ca a été dur de viré ses affaires mais il le fallait. Sinon côté coeur je dois dire que c'est le calme plat... peut être que je suis un peu trop focalisée sur ma petite Elisha. Sa mère lui manque, je le sens. Elle refait des cauchemars la nuit. J'ai décidé de continuer à l'emmener voir un psy pour les enfants.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Dim 8 Juil - 19:18

Je regarde Sarah et je fais un mouvement de tête. « C'est vraiment pas bête ça, mais tu crois qu'elle va me demander un cadeau a chaque chose qu'on prend pour le bébé ? » Sarah à marqué un point en tout cas, c'est vraiment pas bête de l'inclure dans les achats que je dois faire pour le bébé.
« Oui, on voulait un bébé rapidement, puis ça va mon accouchement sera quand le froid sera là ! » Je souris en coin. « Oui bien sûr, dès qu'il bouge je te prend la main et le fait sentir ça te va ? » Je compte bien lui faire sentir ce petit bébé, je n'y vois vraiment aucun mal la dedans.
« Euh non pas encore, il nous reste des choses de la demoiselle mais vu que le sexe change, il va falloir changer pas mal de chose ! Tu sais quoi ? Prend ce qui t'inspire, mais t'es pas forcé, même si je sais que tu le fera quand même, t'es un amour ! » Je fais un énorme sourire.
« Sans alcool la fête est plus folle ! » Dis-je en riant.
« J'ai toujours un chauffeur pour me raccompagner au cas ou ! »
« Hum citronnade merci, et ne t'en fais pas, nos vies ne sont plus aussi raccrochée qu'avant, mais du moment qu'on se voit encore c'est tout ce qui importe.
 » Faut dire que Sarah c'est pas n'importe qui, c'est ma meilleure amie, la seule d'ailleurs, et même si on se parle moins, ce statut ne changera jamais.
J'écoute ce qu'elle me dit sur sa vie. « Elle est adorable, on sent qu'elle est bien avec toi, c'est le principal. Tu dors avec elle du coup la nuit ? Ou tu conserves quand même vos espaces. »
En tout cas je vois bien qu'elle fait en sorte que tout aille bien pour la petite. Je vais attraper le verre et en boire une gorgée. « Délicieuse. »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Dim 8 Juil - 21:01

-Tu lui glisses un petit truc vraiment pas cher et elle sera toute contente, elle ne se rend pas compte de la valeur et faut inclure Charleen et faire attention à ne pas faire que de parler du bébé... Enfin voilà après je ne suis pas psy, je te donne juste une idée pour qu'elle ne se sente pas délaissée ou jalouse.
Je souris, ça me fait du bien d'avoir Megan près de moi ce soir, j'espère que je n'aurais pas à travailler ce soir...
-Oh j'espère, je ne voudrais pas manqué ça.
Je nous serre donc deux verres de citronnade. Comme les filles jouent bien, elles boiront plus tard. Ca fait plaisir de les voir joué comme ça. Elisha lui montre une poupée qu'elle a reçue.
-Oh ça doit être pratique d'avoir son chauffeur!
Je lui fais un clin d'oeil.
J'aurais remué ciel et terre pour qu'on se voit. Il aurait été hors de question, t'es trop importante pour moi.
J'invite Megan a s'installer confortablement, ce qui est bien pour elle soit transat ou siège. J'ai vraiment rendu cet endroit cocooning.
-Elle dort dans sa chambre mais avec une petite lumière et je laisse la porte ouverte. Je ne veux pas qu'elle s'habitue à dormir avec moi. Parfois j'ai le sentiment qu'elle n'ose pas me dire que sa mère lui manque.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Lun 9 Juil - 17:55

« Merci pour tes idées Sarah, et je te promet d'en tenir compte, même si tu n'es pas psychologue tu m'a parlé de chose vraiment intéressante. » Je fais un grand sourire. Je n'y avait pas pensé avant, mais je vais vraiment appliquer son idée. « Faut que je lui trouve des trucs sur les licornes, elle adore ça en ce moment ! Et toi Elisha ? C'est quoi son truc du moment ? »
Faut dire que je me dis qu'avec Charleen on peut prendre un petit cadeau à Elisha.
« Oh ne t'en fais pas, il bouge assez souvent, donc tu auras le plaisir de bientôt sentir ce petit garçon ! Un futur footballeur... » Je souris en coin.
Je regarde les demoiselles jouer ensemble tout en écoutant Sarah.
« Oh tu es trop chou, vraiment trop chou. Pour moi aussi tu es hyper importante, je ne te laisserais jamais tomber ! »
Je vais plutôt m'installer sur un siège, c'est un peu plus haut que le transat, moins galère pour se relever. « Viens approche. » Je vais lui prendre la main et la poser sur mon ventre, je la promène sur les mouvements du bébé.
« Je pense qu'elle a peur de te faire du mal, et si tu lui disait toi que ta sœur te manque ? Peut-être qu'elle en parlerait plus librement du coup. »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Mar 10 Juil - 21:48

Je souris à Megan, je suis contente si j'ai pu l'aider un peu, j'imagine que ça ne doit pas être évident mais quand je vois Charleen, je n'ai pas l'impression qu'elle montre des signes de jalousie envers sa maman.
-Mais de rien, avec plaisir. Ah oui les licornes, c'est la folie, on ne voit plus que ça. Elisha en a aussi quelques uns mais elle joue encore pas mal avec les poneys et les poupées. J'essaie de ne pas trop tomber dans cette mode mais c'est très compliqué avec l'école.
Je ne peux qu'être heureuse pour Megan, je la sens tellement mieux, ça lui va bien d'être enceinte.
-Oh j'espère bien, tu ne repartiras pas tant que je n'aurais pas touché ton ventre.
Je m'esclaffe. Je ne peux pas m'empêcher d'être au petit soin pour mon amie. Je veux qu'elle soit bien.
-Ca va tu es bien?
Ca y est je peux enfin mettre ma main sur son ventre et c'est avec une certaine émotion que je peux sentir le bébé qui bouge.. c'est une sensation vraiment bizarre.
-Oh... ça bouge, c'est dingue! Ca ne te fait pas mal?
J'hoche la tête, c'est fort possible.
-Peut être, si tu l'as chez toi ce soir, tu ne voudrais pas essayé de lui parler? Voir si elle te confie pas quelque chose? Cette petite devrait pouvoir parlé librement de sa mère mais je sens qu'au fond de moi, ça me tend et elle doit le sentir.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Mer 11 Juil - 18:44

« De toute façon d'ici quelques mois la mode va encore changer de forme, c'est fou ce que ça va vite, enfin Elisha doit-être beaucoup plus concernée que Charleen vu leur âge ! » Je fais un sourire.
Je comprends son envie de toucher mon ventre quand le bébé bougera, faut dire que quand Riley était enceinte j'avais pu grandement découvrir ça et c'était magique, mais pas autant que de sentir ce bébé dans mon ventre. « Ne t'en fais pas, il bouge beaucoup ce petit bonhomme. » Dis-je pour la rassurer.
« Oui, oui je suis plus que bien merci. »
Sarah à de la chance, le bébé se met à l'action, du coup je vais lui faire sentir.
« Non du tout, c'est juste bizarre au départ, maintenant c'est une habitude, c'est surtout rassurant. Quand j'avais ma fausse couche j'étais tellement loin de tout ça, c'est juste magique. Je fais un grand sourire.
« Sarah je vais lui parler, je vais vraiment le faire et la laisser se libérer l'esprit librement d'accord ? Je ne connaissais pas ta sœur autant que je te connais, mais je la connaissais quand même, j'ai quelques anecdotes en plus à lui raconter, et au besoin je ferais ça de temps en temps, je veux vraiment qu'elle aille bien. »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Mer 11 Juil - 20:37

-Si tu veux mon avis, ça va trop vite à mon goût mais bon je crois que c'est ainsi, c'est la vie et faut qu'on s'adapte... c'est encore pire quand ta propre fille te montrer comment enregistré un programme sur la télé! Encore heureux qu'elle ne maîtrise pas encore le portable, j'essaie vraiment de ne pas l'impliquer mais je sais qu'un jour ou l'autre, elle me réclamera un téléphone.
Je profite de toucher le ventre de Megan, c'est une sensation bizarre, vraiment bizarre. Plus je touche, plus j'ai envie d'être enceinte. De pouvoir lui touché le ventre, c'est une sacrée preuve de confiance.
-Tu sais comme je suis, toujours à m'inquiéter pour un rien. C'est une sensation très étrange, je suis heureuse d'avoir pu touché ton bidon.
Je souris à Megan et je bois une gorgée de ma citronnade. Je pique un truc à manger, après tout c'est fait pour ça.
-Je te remercie, je sais qu'elle est en confiance avec toi, je ne vais pas lâcher le psy mais je trouve que l'approche d'une autre personne ne peut être que bénéfique... bon alors, si on allait se baigner avant que ce ne soit trop tard?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Jeu 26 Juil - 21:05

Je rigole a ce qu'elle me dit au sujet de la technologie. « Vraiment elle t'apprends ça ? Faut dire qu'ils grandissent avec ça nos enfants, enfin nous aussi, les ordinateurs ça existaient tout de même a notre jeunesse ! » Je souris en coin.
« Tu fais bien, Charleen aussi je lui donne pas, parfois je vois des mamans qui le font dès 2 ans pour les canaliser... mais bon... » Je grimace, avec Sarah nous avons la même conception pour élever un enfant, c'est rassurant.
Ma main sur celle de Sarah, je vais lui déplacer doucement la main sur le ventre pour qu'elle puisse sentir encore le petit bonhomme bouger.
« Oui c'est mignon ! » Je souris en coin puis je vais boire un peu aussi, ça fait du bien.
« Pas de quoi, et oui bonne idée. »
Je me tourne vers les filles. « Venez on va enfiler les maillots de bains les demoiselles, Sarah je peux te prendre la salle de bain du bas ? Ou tu préfères celle du haut ? »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Ven 27 Juil - 20:46

-Mouai mais on jouait quand même avec des jeux! La tu vois déjà des gamins de dix ans avec des portables ! Heureusement, elle est encore innocente et qu'elle prend plaisir à jouer avec ses poupées. Ceci dit, elles grandissent tellement vite.
Je regarde Elisha et Charleen et je dois dire ça me rend toute émotive de les voir joué ensemble. Elisha est déjà très protectrice envers sa petite copine. Je les prends en photo avec mon portable.
Je propose de se baigner avant de manger sinon ça fera trop tard pour les filles, du coup Megan approuve et appelle les filles.
-Celle que tu veux, prends celle du bas, je vais aider ma chipie à mettre son maillot. Allez y déjà si je met du temps parce que maintenant, elle veut s'habiller toute seule.
Je quitte un moment Megan pour monter avec Elisha, limite elle me tire pour y aller. Elle est pressée de se baigner et pour une fois, elle ne discute pas pour que je lui mette son maillot. Je lui attache les cheveux comme il faut et je descend avec elle. Megan n'est pas sur la terrasse alors je toque à la porte de la salle de bains.
-Tout va bien Meg?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Dim 29 Juil - 20:05

« Oui, je me souviens de tellement de chose, avec Cameron on s'amusait beaucoup sans électronique, mais on avait quand même des consoles de jeux à la maison. » Je souris en coin.
Je vais récupérer Charleen et le sac d'affaires, on va rejoindre la salle de bain du bas pour se changer et se mettre en maillot, elle a un jolie maillot une pièce avec les princesses dessus, et moi un maillot deux pièces noirs et j'ajoute un paréo noir sur le ventre pour le protéger du soleil. Je termine enfin de me changer quand Sarah tape à la porte. « Oui oui, on arrive, désolé je met un peu plus de temps en ce moment. » On finit par sortir, Charleen est fier de montrer son maillot, je lui ajoute sa casquette sur la tête. « Il ne manque plus qu'un peu de crème ! »
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Dim 29 Juil - 21:30

-La première nintendo j'en suis sûr! C'était toute une époque!
Je préfère Elisha qui se dépêche car elle a hâte d'aller dans la piscine mais elle sait aussi qu'elle doit faire attention à Charleen car elle est plus petite. Je met les manchons à ma fille car elle ne sait pas encore nager toute seule par contre elle est très à l'aise avec l'eau, c'est étonnant, un vrai petit poisson.
-Pas de soucis, Meg, c'était pour me tranquilliser et voir si t'avait besoin d'un coup de main.
Nous sortons toutes les quatre de la maison, j'en profite également pour mettre de la crème à Elisha et moi aussi. Puis je vais dans la piscine et je surveille Elisha qui descend dans l'eau. Heureusement qu'on a des escaliers, c'est plus sympa qu'une échelle. Je remercie ma frangine d'y avoir pensé quand elle a fait construire la piscine. L'eau est super bonne et il fait bon, c'est un vrai régal.
-Si Charleen n'aime pas l'eau alors là... Tu sais que tu peux venir ici quand tu veux pour te baigner avec elle...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Megan Altman-Berrisford
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    Sam 18 Aoû - 13:18

« Oui, les premiers jeux pokémon aussi ! » Dis-je en riant.
« C'est vrai qu'avec ce gros ventre, je met encore plus de temps à me préparer, je me languis de voir ce petit gars hors de ce ventre ! » Quand je sors de la salle de bain, je rejoins Sarah, on va tous se mettre de la crème avant de sortir dans le jardin. Je vais mettre la petite bouée à Charleen et la prendre dans mes bras ensuite.
Je regarde Elisha et Sarah rapidement aller vers l'eau.
« Sarah, tu as oublié que j'avais une piscine à la villa ? Si j'en avais pas une, j'aurais été tellement malheureuse, même l’hiver j'active l'eau chaude et je vais nager... c'est mon truc ça, alors Charleen aime tout autant ! » Je fais un bisou sur la tête de ma fille et doucement nus allons dans l'eau, je vais me mettre assise sur une marche et la poser debout dessus.
« Par contre elle reste jamais loin de Riley ou de moi même, on a toujours peur pour sa sécurité. »
Charleen trempe sa main dans l'eau et essaye de se mouiller la casquette ça me fait bien sourire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée barbecue entre amies (pv Megan)    

Soirée barbecue entre amies (pv Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1