Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Comment lui dire....{ Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Une maison au Centre Equestre avec l'homme de ma vie et notre fille Amy
Métier : Agent Immobilier mais en congès de maternité
Coeur : Dean Warden

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Comment lui dire....{ Dean   Dim 8 Juil - 17:16

Comment ai je pu être une fois de plus aussi idiote ? Comment il est malheureusement trop facile de tout gâcher en quelques minutes seulement !! Je pourrais bien sûr ne rien lui dire mais je suis incapable de lui mentir. Je me sens tellement nulle. Dean et moi vivons le parfait amour depuis des mois, depuis que nous sommes ensemble et plus encore depuis que nous sommes parents. Amy nous comble de bonheur et moi....et moi je m'en veux déjà terriblement !!

Après le départ de Avery, j'ai préparé Amy pour l'emmener chez sa tante, préférant qu'elle ne soit pas là quand je parlerai à son père. J'ai appelé ma belle sœur pour savoir si elle pouvait la garder quelques heures, sans lui préciser pourquoi et elle a accepté de suite.

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre que Dean en ait terminé avec ses cours. Je tourne en rond dans le salon lorsque la porte s'ouvre enfin. D'habitude je me précipite vers lui avec la petite dans les bras pour un câlin collectif mais pas cette fois. Je prends un air grave pour éviter de pleurer de suite et lui dis.

Dean, j'ai quelque chose à te dire...

Je nous sers aussitôt un verre d'alcool et lui en tends un...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Warden
Date de naissance : 13/01/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Nina, l'amour de ma vie et papa depuis peu d'une petite fille Amy.
MessageSujet: Re: Comment lui dire....{ Dean   Jeu 26 Juil - 10:48

A quoi pouvais je m'attendre aujourd'hui? Il fait une météo superbe, je m'occupe de mes chevaux, ce soir je vais retrouvé les femmes de ma vie. J'ai une vie comblée, je suis un homme comblé. J'ai bientôt l'intention de demander Nina en mariage mais elle ne le sait pas encore car j'ai l'intention de lui organiser une soirée spéciale. Moi Dean Warden, j'ai décidé de sortir le grand jeu. Vous savez quoi? Jamais je n'aurais cru qu'une seconde ma vie allait changer. Je rajuste mon chapeau en le remettant en place sur ma tête. J'ai hâte de prendre une douche et de retrouver Nina et Amy.
En rentrant à la maison, je découvre Nina dans le salon, je pose mes affaires sur la table de la cuisine. Je trouve que c'est drôlement calme, peut être que Amy dort. J'ai hâte de l'embrasser mais bizarrement je trouve Nina un peu trop distante à mon goût.
-Eh chérie, ça va? Oula si tu commences comme ça, ce n'est pas de bonne augure.
Un verre d'alcool qu'elle me tend, je ne comprends pas, ce n'est pas son genre d'habitude, on s'embrasse. Accroche toi mon gars, la chute va être rude. Quand je vois la tête de Nina, je sais d'emblée de ce qu'elle va me dire, ne va pas me plaire du tout.
-Qu'est ce qui se passe? Il est arrivé quelque chose à Amy?
Nina Cohen
Habitation : Une maison au Centre Equestre avec l'homme de ma vie et notre fille Amy

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Comment lui dire....{ Dean   Sam 28 Juil - 17:01

Ho mon Dieu comment vais je pouvoir lui dire ça ? Je n'ai tellement pas envie de lui faire de mal. Et je n'ai tellement pas envie non plus qu'il me déteste et pourtant comment pourrait il en être autrement ? Je me déteste déjà moi toute seule !! Un triangle amoureux serait pour moi LA solution mais je ne peux leur proposer ça, ni à Dean ni à Avy, et pourtant je suis sûre de les aimer tous les deux. Je me sens tellement mal et il le voit de suite. Je suis incapable de lui mentir...je me sens défaillir lorsqu'il m'embrasse...lorsqu'il va savoir....et je ne vais pas tourner autour du pot, surtout qu'il commence déjà à s'inquiéter pour Amy...

Non Amy va très bien, ne t'inquiète pas. Je l'ai d'ailleurs déposée chez ta sœur...

Je bois une bonne gorgée et je me lance...

Dean, mon cœur j'ai fait une énorme connerie...je m'en veux tellement...comment lui dire que malgré ce que j'ai fait je l'aime plus que tout et j'aimerais que ça ne gâche rien !! Je baisse les yeux, ce qui ne me ressemble pas du tout et je lui dis enfin...je t'ai trompé...ce n'était pas voulu, pas prémédité....je sens les premières larmes monter à mes yeux que je relève enfin pour le regarder...je t'aime tant Dean...et je ne peux même pas te demander de me pardonner....il y a tant de choses que j'aimerais lui dire mais à quoi bon !! J'ai tellement peur de sa réaction...
Dean Warden
MessageSujet: Re: Comment lui dire....{ Dean   Ven 3 Aoû - 23:49

Bon si ce n'est pas Amy, ça m'a l'air d'être bien plus grave que ça. Je vois rien qu'à la tête qu'elle fait, ma petite voix dans ma tête me dit de me méfier, la suite n'envisage rien de bon.
-Chez ma soeur? Ok, j'irais la chercher plus tard.
Je tiens toujours le verre dans ma main et j'entends ce que me dit Nina. Qu'elle a fait une connerie, ça j'ai l'habitude mais je pensais qu'elle s'était assagie et que je la rendais heureuse. Je ne comprends pas, je ne comprends pas ce qu'elle me dit.
-Ok... pourquoi ? Pourquoi tu as fais ça? Tu n'es donc pas heureuse avec moi?
J'aimerais quand même bien savoir avec qui elle m'a trompé bien que j'ai ma vague petite idée. Une colère intense monte en moi, je suis sûr que c'est avec Avery Standford. A ce moment là, je pense à Amy... putain tout ce que j'ai fais pour Nina. Elle va me prendre ma fille et se tirer? Je lutte pour ne pas laisser ma colère exploser.
-Tu m'aimes? Tu oses dire que tu m'aimes? Tu te rends compte de ce que tu me fais là? Et Amy tu vas me la prendre? Tu te tiré avec elle? T'a couché avec qui? Non c'est bon laisse tomber, j'ai même pas envie de le savoir.
J'ai l'impression de ne plus connaître Nina. Que s'est il vraiment passé? S'ennuie-t-elle avec moi? Nina a tout ce qu'il faut, une vie de famille, un toit, je lui ai tout donné, tout. Je vide mon trait d'un seul coup et je le lance à travers la pièce. Je me lève et je fais les 100 pas.
-C'est Avery Standford c'est ça?
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Comment lui dire....{ Dean   Sam 4 Aoû - 8:51

Ho Dean si tu savais...

et il ne va pas tarder à le savoir d'ailleurs mais je me sens tellement mal. Je suis pourtant différente depuis que je suis avec lui, il n'y a plus jamais eu d'autre homme, j'ai tenu ma promesse de fidélité jusqu'à aujourd'hui et pourquoi ai je flanché !! Oui pourquoi comme il me le demande lui même !! La réponse est simple en fait c'est parce que c'est Avery et qu'il est depuis toujours ma faiblesse mais je ne peux pas lui répondre ça...c'est horrible ce que je suis en train de lui faire vivre et de vivre moi même, et j'en suis la seule responsable. Pourtant je ne peux pas le laisser croire que je ne suis pas heureuse avec lui.

Ho si je suis heureuse avec toi Dean...aussi fou que ça puisse paraître je t'aime plus que tout...je n'ai pas d'explication...je n'ai pas été assez forte pour résister à mes pulsions...

J'ai le sentiment que quoique je dise ça n'aura pour effet que le faire souffrir davantage...je n'ai qu'une envie c'est le prendre dans mes bras, lui demander pardon, lui promettre que je ne recommencerai jamais mais saurai je respecter cette promesse cette fois ? Et puis je doute qu'il ait envie du moindre contact avec moi pour le moment...et il pense de suite à Amy, redoutant que je ne la lui enlève...

Ho mon Dieu Dean, non...jamais de la vie...tu es son papa, jamais je ne te ferai une chose pareille...mais je comprends en même temps que pour lui mon erreur est irréparable et qu'il ne peut continuer avec moi...mais je suis aussi sa maman...j'ignore quand il me demande avec qui c'est arrivé, ça n'a pas vraiment d'importance je pense qu'il sache de qui il s'agit...je lui demande plutôt...tu ne me pardonneras donc jamais ?

Je peux lire toute sa détresse et sa colère dans son regard, me surprenant même lorsque je le vois finir son verre et le lancer à travers la pièce...je ne l'ai jamais vu violent...il faut que j'essaie de le calmer au risque de m'en prendre une, bien méritée ceci dit...tout en faisant les 100 pas il revient sur le "concerné" comprenant de lui même que c'est Avery...je ne lui ai jamais caché qu'il était important à mes yeux...

Oui c'est lui...inutile de lui mentir..Dean s'il te plaît calmes toi...je finis par m'approcher de lui et le stoppe en lui serrant les bras de mes deux mains...je ne cherche pas d'excuse mais je dois lui dire ce que je ressens...Dean je suis sincère quand je te dis que je t'aime...je regrette ce que j'ai fait...je ne t'ai jamais caché mon attirance pour Avy mais je crois qu'il y a toujours eu plus que ça sans que nous en soyons conscients lui et moi...je vous aime tous les deux...il n'a sûrement pas envie d'entendre ça mais c'est malheureusement la réalité...et malgré mon erreur j'ai une envie irrésistible de l'embrasser, de le serrer dans mes bras, de faire l'amour avec lui, mais ça me semble en même temps déplacé...quel homme serait capable de coucher avec sa compagne en apprenant que cette dernière l'a trompé ?
Dean Warden
MessageSujet: Re: Comment lui dire....{ Dean   Sam 11 Aoû - 0:10

Franchement, elle m'énerve à me sortir qu'elle m'aime alors qu'elle vient de m'annoncer qu'elle m'a trompé. J'ai tout pardonné à Nina mais là, je ne sais pas si je pourrais un jour. Je pense surtout à Amy, rien qu'à l'idée, je ne pourrais plus la voir, ça me rend malade. J'ai l'impression de ne plus la reconnaître, ou est passé ma Nina? Je me sens trahi, putain de merde.
-Tellement heureuse que tu es allée te jeter dans les bras d'un autre homme que moi. Tu ne peux pas jouer avec les sentiments des gens, c'est pas possible.
La colère me prend le dessus, je suis rarement en colère mais là, je pète même un plomb, elle ne cesse de me répéter qu'elle m'aime, trop tard, je suis tellement inquiet pour Amy.
-Oui je suis son père Nina, et personne d'autre ne me prendra sa place! Tu es sa mère c'est sûr, je ne t'enlèverais pas ce droit là mais je veux qu'on aie la garde partagée. Quoi te pardonner?
Faut dire que pour le moment, je suis incapable de lui pardonner, peut être qu'un jour pour le bien de Amy mais là non, il faut pas non plus pousser le bouchon. Elle ne voit donc pas que je suis en colère?
-Pas de suite, faudrait peut être que tu me laisses le temps d'avaler la pilule, surtout que je sais très bien avec qui tu m'as trompée et que ça me rend malade de savoir qu'il va avoir un droit sur Amy et qu'il pourra être avec elle quand je ne pourrais pas.
J'ai lancé mon verre qui fait un grand bruit, pourtant il n'est pas si grand que ça, sauf que je l'ai lancé un peu fort, je n'ai pas mesuré ma force. Je suis tellement anéanti, je perds Nina comme ça, j'aurais du faire plus attention à elle et ce que je ressens, cette haine que j'ai contre Avery ne cesse d'augmenter et je n'aime pas du tout ce genre de sentiment.
-Avery... j'en étais sûr. Il obtient toujours ce qu'il veut pour finir.
Elle tente de me calmer en voulant me serrer dans ses bras mais je ne peux pas, je la repousse, je ne peux pas la sentir contre moi, je ne veux pas craquer devant elle, c'est hors de question.
-Tu ne peux pas nous aimer tous les deux, il faut faire un choix. Soit c'est moi, soit c'est lui. Je ne vais sûrement pas faire un ménage à trois pour te satisfaire surtout que tu sais très bien ce que je pense de lui. A toi de choisir, bien que je sais très bien d'avance qui tu vas choisir.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Comment lui dire....{ Dean   Sam 11 Aoû - 12:40

Je ne me suis pas jetée dans ses bras Dean...ça s'est fait tout seul..ce n'était pas voulu je te le promets...même si malheureusement ça ne change rien à ce que j'ai fait...je sais ce que ça fait d'être trompée, trahie, je comprends ta souffrance et tes doutes, mais je ne t'ai jamais menti et j'en suis encore incapable...j'aurais très bien pu ne rien te dire, mais j'ai trop de respect pour toi...je comprends que c'est dur à croire quand je dis que je t'aime mais c'est la vérité...

Il va pouvoir me répondre que j'ai oublié tout le respect que j'ai pour lui quand je l'ai trompé !! Et le pire c'est qu'il aura raison !! Tout ce qu'on a construit tous les deux depuis qu'on est ensemble est en train de s'écrouler, et ça me fait un mal de chien, surtout en sachant que tout est de ma faute...je réalise trop tard ce que cette tromperie provoque...et l'entendre parler de garde partagée...

Alors c'est fini ? Nous deux ? tu viens de détruire ce nous Nina bordel !! Je ne t'enlèverai jamais tes droits sur Amy...et je crois que c'est de toute façon la meilleure solution pour elle..personne ne prendra ta place Dean...

J'ai l'impression que ce qui le dérange le plus ce n'est pas la tromperie en elle mais celui avec qui c'est arrivé. Je ne lui ai pourtant jamais caché que j'ai toujours été proche de Avy et il ne m'a jamais empêchée de le voir...il me faisait confiance et j'ai réellement tout gâché...il n'a fallu que quelques minutes...

Mon amour...pardon, Dean, il n'aura jamais aucun droit sur Amy...c'est notre fille, à toi et moi...et tu parles déjà comme si j'allais vivre avec lui..alors que moi même je ne suis encore sûre de rien !! J'aime Avy et les moments que nous passons ensemble, quels qu'ils soient, mais sommes nous faits pour vivre ensemble ?

Oui je les aime tous les deux, je ne m'en rends compte que maintenant..et le pire c'est que je suis incapable de choisir...mais je ne le comprends pas là, il me demande de choisir alors que juste avant il me disait être incapable de me pardonner..il me repousse quand je m'approche de lui, mais j'insiste, je me rapproche de lui, j'ai besoin de lui malgré tout, d'être contre lui, de le sentir dans mes bras...

Je ne comprends pas Dean...je n'ai fait aucun choix, je n'ai même pas envie d'en faire...mais si je te choisissais toi tu me pardonnerais ? Tu serais capable d'oublier et tu pourrais à nouveau me faire confiance ? Ma main caresse sa joue du bout des doigts pour aller se poser sur son torse...et je finis par m'effondrer...je sens que je l'ai perdu à tout jamais..
Dean Warden
MessageSujet: Re: Comment lui dire....{ Dean   Dim 19 Aoû - 22:55

Pour moi je ne vois pas la différence, j'ai même pas envie de savoir comment ça s'est passé. Tout ce qu'on a construit, fait, s'écroule. Je ne sais pas ce qui est le pire, le fait qu'elle est couché avec Avery ou quelqu'un d'autre. Je ne douterai jamais de l'honnêteté de Nina, elle a toujours été franche avec moi, c'est juste qu'il faut que je comprenne tout ce qui vient de se dire. J'ai le ventre en vrac, je comprends juste que ma Nina à moi m'a trompée. Je suis dévasté.
-Je sais que tu dis vrai, tu ne m'as jamais menti. Tu as toujours été honnête avec moi c'est juste que là... laisse moi du temps Nina, c'est tout ce que je te demande. J'aurais pourtant aimé être celui qui te rend heureuse et tu auras beau me dire que je n'y suis pour rien, tu m'as quand même trompé avec quelqu'un d'autre... je ne sais même pas ce qu'est le pire, si c'est avec Avery ou un inconnu.
J'ai beau cherché, je ne trouve pas, tout ce que je sais, c'est que j'ai mal au coeur. Est ce qu'un jour je pourrais à nouveau faire confiance à une femme? Je ne sais pas, je m'en doute. Je me sens incroyablement ridicule de m'être fait avoir de la sorte, pourtant je sens que Nina a l'air d'être sincère dans ce qu'elle me dit.
-Je n'en sais rien Nina, je ne sais même quoi pensé de tout ça, laisse moi du temps bordel, j'ai le droit non?
Je ne me sens qu'à moitié soulager par rapport à Amy même je sais déjà que ça me rend malade de savoir qu'elle sera avec Avery la plupart du temps.
-Tant mieux, je suis soulagé de savoir ça.
Je comprends sa difficulté de choisir l'homme qu'elle aime mais je refuse de faire ménage à trois parce qu'elle n'arrive pas à choisir qui elle veut. Je ne peux me résoudre à ce qu'elle soit avec quelqu'un d'autre. Quand j'aime moi c'est pour une seule personne et rien qu'une seule.
-Tu parles de pardon, ne sachant qui choisir mais il faut que t'arrête de faire du mal aux gens... tu feras quoi quand t'en aura marre de Avery, tu vas revenir vers moi? Je t'ai déjà pardonné avec ce Jack tu l'as oublié? Tu as trahi ta parole en couchant avec Avery ou je ne sais pas qui. Pour l'instant je ne sais vraiment pas ce qu'il va advenir de nous. Je ferais n'importe quoi pour Amy, je te laisserai aussi le temps qu'il faut pour partir d'ici, on se parlera que pour Amy...
Je sais que je suis dur mais j'ai besoin de faire cette coupure avec Nina, histoire de me recentrer, de me retrouver. Je sens sa main sur ma joue, je n'ai pas envie de craquer devant elle mais lorsqu'elle s'effondre, je ne peux pas m'empêcher de la serrer dans mes bras, en guise d'adieu. La seule femme à qui je ferais tout pour elle, c'est ma fille. Je n'arrive pas à croire que tout s'est écroulé en une fraction de seconde.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Comment lui dire....{ Dean   Lun 20 Aoû - 13:22

J'ai le sentiment d'être une horrible personne et de détruire l'homme que j'aime et qui ne mérite absolument pas ça. Ca m'est insupportable de le laisser croire qu'il ne me rend pas heureuse. Ce qui s'est passé n'a rien à voir avec nous, avec ce qu'on a vécu depuis que nous sommes ensemble.

Ho Dean, ça n'a rien à voir avec ça. J'étais heureuse avec toi, n'en doute jamais. Je ne supporte pas de te faire du mal. Je sais que le mal est fait et tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux. Je n'ai aucune excuse à te donner, je suis juste impardonnable et j'en suis consciente, pourtant j'espère que tu réussiras à me pardonner et par ne plus voir l'horrible personne que je suis !!

Il a besoin de temps pour encaisser mon erreur et pour voir s'il parviendra à me pardonner ou pas, et ça je le comprends tout à fait.

Oui bien sûr que tu as le droit Dean. Tu as même le droit de me foutre à la porte !!

Car même si cette maison nous l'avons construite ensemble le terrain lui appartient et je ne suis pas complètement chez moi ici, même s'il ne m'a jamais fait sentir une telle chose. Enfin ce qui est sûr c'est que quoiqu'il arrive c'est que Amy passera autant de temps chez l'un et l'autre. Je ne lui enlèverai jamais son rôle de père.

Tu es le meilleur des papas Dean et Amy n'a pas à subir mon erreur...même si quelque part elle va la subir puisqu'on va être amenés à se la partager. Enfin c'est encore un bébé et elle ne se rendra compte de rien. Et plus tard, quand elle réalisera, ça sera devenu une habitude. Mais pour le moment...même s'il me propose de rester ici le temps qu'il faudra je sais très bien que je n'en serai pas capable, mais j'ai déjà le cœur déchiré de savoir que je vais devoir la laisser à son père...ne pas voir ma fille pendant les jours qu'elle passera chez lui va être horrible. Un bébé a besoin de sa maman !!

Dean, je te rappelle que je n'étais pas encore avec toi quand je couchais avec Jack..et contrairement à ce que tu peux croire je ne me suis pas lassée de toi...je te le répète je n'ai aucune excuse mais je n'ai pas voulu ce qui est arrivé...je crois que ça devait arriver un jour ou l'autre...Avy et moi c'est...inévitable !! Je vais aller dormir chez mon frère cette nuit...je crois que ça vaut mieux...je passerai prendre Amy chez ta soeur...Dean je ne veux pas te l'enlever mais elle est encore petite, elle a besoin de moi...je te l'amènerai tous les jours au début si tu veux, mais la nuit je crois que c'est mieux qu'elle soit avec moi...

Je finis alors par m'effondrer et il me prend dans ses bras. Son parfum, ses muscles, sa tendresse...ho mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait !! Je m'écarte légèrement en essuyant mes larmes..

Tu vas tellement me manquer...
Dean Warden
MessageSujet: Re: Comment lui dire....{ Dean   Mer 5 Sep - 0:16

Je la regarde, à ce moment précis, j'ai l'impression de ne pas la connaître. Elle s'excuse, bafouille, elle répète sans arrêt qu'elle est désolée, qu'elle n'a pas cherché à me tromper. Ce qui est sûr, c'est que pour le moment, je ne peux pas lui pardonner, c'est certain. Pas maintenant, j'aimerais juste qu'elle arrête de toujours dire les mêmes choses.
-Stp Nina... arrête. Arrête de te dénigrer comme ça, tu croyais que j'allais réagir comment? Que j'allais te féliciter? Bravo Nina, continue! Je crois qu'au fond tu n'étais pas vraiment prête pour tout ça, ça t'a foutu la trouille, la maison, le bébé, peut être que ça allait trop vite pour toi.
Je ne sais plus quoi lui dire, je vois bien qu'elle en souffre aussi, je ne sais pas quoi faire, je veux juste qu'elle me laisse du temps.
-Je ne te ficherai pas à la porte, tu es la mère d'Amy, simplement on ne dormira plus ensemble, c'est tout... tu partiras quand tu voudras partir...
Peut être que même là, je suis trop gentil, trop gentil de vouloir garder Nina dans cette maison mais elle irait ou? Ah oui, vivre avec son mec, je suis moi même trop perdu pour avoir les idées bien claires. Comme si de me rappeler ses aventures avec ce Jack allait m'aider, encore une fois, je me sens perdant puisqu'elle va partir avec Amy chez son frère. Je me détache d'elle, finalement on s'est dit aurevoir, pourquoi je la retiendrai plus longtemps? Pourtant quelque part en moi, j'ai envie de la retenir, j'ai envie qu'elle soit là, qu'elle ne m'aie rien dit. Qu'elle soit rentrée à la maison sans me balancer tout ça. Putain... j'ai mal. Je ne pensais pas que l'amour pouvait faire autant de ravage.
-Reste quelques jours avec Amy, j'ai besoin d'être seul, j'ai besoin de réfléchir, on avisera ensuite, j'suis trop en colère pour le moment, je n'ai pas toute ma tête. Et j'ai besoin de faire le point. Soit heureuse Nina, prend soin de toi surtout.
Je pousse un long soupire et je fini par dire.
- Moi aussi.
Nina Cohen

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Comment lui dire....{ Dean   Jeu 13 Sep - 15:52

Ho bien sûr que non je ne m'attendais pas à ce que tu me félicites ni le prennes bien, loin de là...j'ai fait une erreur, énormissime, j'en suis consciente et je le regrette mais c'est trop tard...je ne sais pas si cette vie m'a fait peur ou si je n'étais pas prête pour ça..je ne peux pas lui dire que de toute façon ça serait arrivé un jour, ça serait trop injuste...et il ne mérite pas d'entendre ça en plus du reste !! Je sais que je ne cesse de me répéter mais ça n'a vraiment rien à voir avec toi...je suis...j'étais bien avec toi..tu es la meilleure personne que j'ai pu rencontrer dans ma vie...tu es le seul à m'avoir fait croire à nouveau à l'amour...tout ceci est tellement contradictoire...je ne te mens pas quand je te dis que je t'aime...mais malheureusement ça ne sert plus à rien de le lui dire !!

Je le reconnais bien là quand il me dit que je peux rester le temps qu'il faudra, mais que bien sûr ça sera chacun de notre côté. Honnêtement je l'aime trop pour faire ainsi..le voir tous les jours, continuer à vivre sous le même toit, sans pouvoir le serrer dans mes bras, l'embrasser, coucher avec lui même, et voir la haine dans son regard...

Je pars dès ce soir Dean...ça vaut mieux...pour tout le monde...je ne pourrais pas continuer à vivre ici et si loin de toi en même temps...je vais appeler mon frère et s'il ne peut pas nous accueillir chez lui on ira à l'hôtel...

Un au revoir...la pire chose que j'ai eue à vivre avec Dean depuis que nous nous sommes mis ensemble...il a mal ça se voit, c'est horrible...comment ai je pu lui faire ça...j'ai perdu l'homme de ma vie pour quelques minutes de plaisir avec un autre homme !!

Ok, comme tu voudras...appelle moi quand tu voudras voir Amy, je te l'amènerai...prends soin de toi aussi...et tu mérites d'être heureux plus que personne...j'ai été ravie de t'avoir dans ma vie même si ça n'a pas duré aussi longtemps que ça aurait dû...et tu seras à jamais dans mon cœur Dean, mon sexy cow-boy...

J'ai la gorge nouée et les larmes qui refont surface lorsque je prononce ce surnom que je lui ai donné depuis le début...une si belle histoire ne devrait pas se terminer...j'aimerais tant qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse, qu'il me dise qu'il accepte mon erreur, qu'il me pardonne et qu'on peut continuer ensemble, mais je sais que ça n'arrivera pas...malheureusement !!
Dean Warden
MessageSujet: Re: Comment lui dire....{ Dean   Jeu 20 Sep - 23:02

J'ai le coeur brisé, j'ai tenté une dernière fois de retenir Nina en lui disant qu'elle pouvait rester ici mais elle va partir, prendre Amy avec elle et moi j'ai quoi? Pourtant j'arrive même pas à être en colère après Avery. Je suis en colère oui, d'avoir échouer à rendre Nina heureuse. C'était peut être trop lui demander de rester rien qu'avec moi. Que ça allait peut être beaucoup trop vite. Putain... je n'aurais pas imaginé une seule fois que la journée allait se finir comme ça. J'ai envie qu'elle reste.. reste...
-Je t'en prie Nina...
Je passe la main sur mon visage, j'ai envie de chialer. Pourtant je ne vais pas lui donner ce plaisir de chialer devant elle. C'est fini, j'ai du mal à réaliser du fait qu'elle va passé le pas de cette porte et qu'elle ne dormira pas avec moi ce soir.
-Oh Nina... j'espère que ton frère va accepté que tu sois chez lui. Soit heureuse, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches...
Je n'ai plus la force de la faire rester, elle veut partir, qu'elle parte.
-Je serais toujours ton sexy cow-boy quoiqu'il en soit... je ne peux pas t'enlever ça... allez va-t-en... laisse moi Nina.
J'ai tellement envie de la retenir mais je ne le ferais pas, je la laisse partir pour qu'elle soit heureuse. Je m'effondre une fois partie... J'ai un gros sentiment d'échec... comment ne plus supporter la vie? Heureusement il y a Amy et je me battrai pour elle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment lui dire....{ Dean   

Comment lui dire....{ Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1