I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Heureusement que tu es là (pv (Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Swann
Date de naissance : 26/02/1986
Habitation : Chez moi dans une villa, avec ma nièce dans la maison de ma soeur
Métier : Barmaid et gérante du Coyote Girls
Coeur : Ma fille Elisha... et Ian, quand il est sous nos yeux, pourquoi chercher?
MessageSujet: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Mer 11 Juil - 18:09

Je ne travaille pas ce soir, j'ai proposé à Ian de nous rejoindre à la maison afin de profiter un peu de la piscine et du barbecue. J'suis très grillade en ce moment, j'en ai déjà fais une l'autre soir avec Megan et c'était tellement sympa de se retrouver entre filles mais là, Elisha et moi on a envie de voir Ian surtout que ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu.
Nous avons fais les folles dans la piscine et j'ai sorti Elisha de l'eau pour qu'elle se repose un moment avant que son parrain n'arrive. Elle bouquine un moment sur un transat. Quand à moi, j'ai mis un paréo et j'ai juste laissé le haut et j'ai attaché mes cheveux mouillés avec une pince. J'ai servi les quatre heures à Elisha puis nous restons dans le jardin. Nous regardons très peu la télé surtout en été. Pendant qu'elle est calme, je peux profité de préparé à manger pour que ce soit prêt lorsqu'il arrivera. Des petits trucs salés pour l'apéro et j'ai fais deux salades différents et on s'occupera de griller la viande quand ce sera le moment. Il fait vraiment chaud, on a moins faim. Je regarde l'heure, je me demande ce qu'il fabrique, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. C'est un peu inquiète que j'attend qu'il arrive... même Elisha me pose la question. Je ne sais que lui répondre. Je lui envoie un message pour voir ce qu'il fabrique.

-Hello beau gosse! J'espère que tout va bien! On a hâte de te voir! A plush!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ian Brentwood
Date de naissance : 20/07/1981
Habitation : Un studio
Métier : Homme à tout faire, sans emploi fixe
Coeur : Libre
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Dim 15 Juil - 16:40

Ce soir Sarah a eu l'excellente idée de m'inviter à un barbecue chez elle. Excellente car été rime avec barbecue mais aussi parce que ça fait un petit moment que je n'ai pas passé une soirée avec les deux miss, Sarah et ma filleule Elisha, qui depuis l'accident de ses parents vit chez sa super tata. J'ai bien sûr de suite accepté en insistant pour amener le dessert, qui se résumera à des glaces de toutes sortes et parfums différents. J'ai bien sûr hâte d'être à ce soir mais avant cela j'ai une journée bien chargée. En ce moment je suis régulièrement appelé pour réparer ou entretenir des clim !! C'est bien sûr toujours en plein été que ces appareils décident à lâcher. En même temps pas très étonnant puisqu'on ne s'en sert que pendant cette saison !! Bien souvent elles nécessitent seulement un bon nettoyage. En attendant ça fait bien mon affaire, puisque les chauffagistes étant débordés, je ne reste pas sans travailler !! Sans oublier mes tâches habituelles de bricolage, jardinage, et autres...

Aussi rien d'étonnant que ma journée de travail s'éternise. Rien d'étonnant non plus lorsque je reçois un message de la blondinette s'inquiétant de mon retard. Je n'ai même pas fait attention à l'heure qu'il était , avec ces journées qui rallongent en été je finis toujours plus tard qu'en plein hiver ! Je prends tout de même deux petites minutes pour lui répondre...

Désolé ma belle je suis encore sur un chantier. Je suis chez vous d'ici 1/2 heure. Hâte de vous voir aussi, kiss.

Je range ensuite le portable dans ma poche et termine mon intervention en 10 petites minutes. Je rentre ensuite rapidement chez moi, me douche aussi rapidement et m'habille, optant pour un débardeur blanc et un bermuda en jean. J'enfile mes "birk" et attrape un caleçon de bain au cas où les filles auraient envie de se baigner, que je pose sur le fauteuil côté passager. Je démarre le pick up et en ressors aussitôt pour retourner à l'intérieur...j'ai oublié les glaces et la panoplie "piscine" de barbie que j'ai achetée pour Elisha !! La vendeuse m'a affirmé que c'était le jouet parfait du moment pour une fillette de son âge !!

C'est avec 5 minutes de plus de retard que j'arrive enfin chez les Swann...je me gare dans l'allée et me dirige vers l'entrée où je sonne en attendant que l'une des demoiselles vienne m'ouvrir .
Sarah Swann
Coeur : Ma fille Elisha... et Ian, quand il est sous nos yeux, pourquoi chercher?
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Jeu 26 Juil - 23:06

Ian est très important pour nous, c'est mon dernier lien qui me rattache à lui depuis que ma soeur nous a quitté. On s'était retrouvé sans que je lui ai vraiment dit que j'étais revenue de Chicago. Que dire? Entre lui et moi c'est assez compliqué vu que j'ai déjà couché avec lui. Pourtant c'est quelqu'un que j'estime beaucoup, il fait partie de ma vie, je n'ai jamais réussi à couper les ponts avec lui. En plus, c'est le parrain de Elisha, il a donc une place importante dans la vie de ma fille. Depuis, on est resté proche sans qu'il ne se passe plus rien entre nous. Je ne sais pas trop ce qu'il va advenir de nous, peut être que nous sommes destinés à être des amis finalement.
Quand je lis son message, je dis à Elisha que si elle veut, elle peut allé se baigner, parrain aurait un peu de retard. Je lui réponds.
-Pas de soucis, vient quand tu peux, nous sommes dans la piscine, tu peux passé par le jardin car j'ai fermé la porte principale... a plus loulou!
Je lui donne toujours des surnoms, il devrait avoir l'habitude à présent. C'est des surnoms que je donne quand j'aime bien quelqu'un. Je suis comme ça, c'est pas demain que ça va changer.
C'est donc avec Elisha que nous sautons dans la piscine ou on s'amuse comme des petites folles. Ca fait au moins passé le temps car Elisha est vraiment très impatiente qu'il arrive. Quand il arrive, il pourra entendre des rires car le rire de Elisha est communicatif, j'adore l'entendre rire... sa mère serait si fière de sa fille.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Dim 29 Juil - 10:04

En attendant que l'on vienne m'ouvrir je sors mon portable pour vérifier que je n'ai ni appel manqué ni message. Dans mon "travail" il arrive souvent qu'on m'appelle à toute heure puisque je n'ai pas vraiment d'horaires définis. C'est fréquent que je doive intervenir en pleine nuit pour une grosse fuite d'eau par exemple. Ce sont souvent les femmes vivant seules qui font appel à mes services en pleine nuit, se sentant démunies !! J'ai besoin de fric donc je ne refuse jamais, ce qui fait aussi ma réputation !!

Je découvre alors le petit "1" sur l'enveloppe des messages, confirmant que j'ai bien reçu un message que je n'ai pas encore ouvert. J'espère qu'on n'aura pas besoin de moi tout de suite car j'ai bien envie de profiter de ma soirée avec mes deux chéries, ma meilleure amie et ma filleule. Et d'ailleurs le message vient de Sarah qui me prévient qu'elles seront dans la piscine à mon arrivée. Je comprends mieux pourquoi personne n'est encore venu m'ouvrir...

Je repasse alors par le pick up pour récupérer mon caleçon de bain laissé sur le fauteuil passager...En approchant du jardin je commence à entendre les rires de la fillette..je le reconnaitrais parmi des dizaines d'enfants...elle a ce rire bien à elle et très communicatif...et c'est tant mieux car malgré ce qu'elle a vécu elle a cette joie de vivre qui la caractérise. Sarah a vraiment fait du bon boulot avec sa nièce depuis la mort de ses parents, pourtant ça n'a pas dû être facile pour elle d'assumer la petite en plus de la peine d'avoir perdu sa propre sœur !!

Elisha est de dos quand j'arrive enfin à leur niveau...je crie alors pour qu'elle m'entende avant d'éclater de rire...

Non mais c'est pas encore fini ce bordel !! On t'entend rire à l'autre bout de la ville jeune fille !!

Je lui fais un clin d’œil et leur réclame un bisou à toutes les deux...

Bon les filles vous attendez quoi pour venir me faire un bisou tout mouillé ?

Je pose vite ce que j'ai sur les bras sur un transat...
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Dim 29 Juil - 20:39

C'est vrai que nous rigolons bien Elisha et moi et ça fait du bien d'entendre son rire. Je l'aime tellement que je voudrais qu'elle soit heureuse. Je sais qu'elle ne veut pas me dire que sa mère lui manque. J'aimerais essayé de lui faire comprendre qu'elle peut tout me dire mais pour le moment, nous nous amusons et c'est vraiment touchant de la voir ainsi. Je la gicle et elle me gicle aussi jusqu'à ce qu'on entende une voix d'homme ce qui nous fait sursauter toutes les deux avant de rigoler.
-Parrain!!! Mais c'est pas grave! C'était aussi pour te dire qu'on était là!
Cette petite m'a enlevé les mots de la bouche, elle a été plus rapide que moi. Je glisse un mot dans l'oreille de Elisha qui ne peut plus s'arrêter de rigoler mais qui est d'accord avec mon idée. Nous sortons de l'eau et nous nous approchons de Ian.
-Bonjour vous, on est vraiment très contentes de te voir tu sais ça?
Elisha fait un câlin à son parrain jusqu'à ce que je lui crie...
-Allez Elisha!! On y va !!
Et c'est avec l'aide de la petite qu'on tente de mettre Ian à l'eau. Mais pour le coup vu que Ian a de la force, c'est tous les trois que nous tombons dans la flotte.
-Oh mon dieu... j'aurais jamais autant rigolé que ça..
En voyant Ian qui boit la tasse, ça me fait encore plus rigoler mais Elisha aussi qui est obligée de se tenir au bord de la piscine pour pouvoir rire. Voilà donc une arrivée fracassante. J'espère que Ian nous en voudra pas.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Sam 4 Aoû - 13:01

J'adore entendre la chipie m'appeler Parrain...depuis le décès de ses parents elle n'a plus que nous de vraiment proches, Sarah sa tante et marraine et moi. Sarah l'a prise avec elle à temps plein. Je ne suis pas aussi présent qu'elle mais j'essaie de faire de mon mieux et passer les voir aussi souvent que possible, mais je ne veux pas m'imposer non plus, même si on passe toujours de supers moments quand on est tous les trois. Cette petite est un amour et semble s'être vite faite à la situation mais j'imagine que ses parents lui manquent quand même. Quand à Sarah je l'adore et j'apprécie aussi chaque moment passé avec elle, et ça ne se limite pas au "sexe" !! Nous deux il y a plus que ça et depuis bien longtemps.

Enfin le rire de la fillette est vraiment communicatif et malgré ma tentative d'engueulade dissimulée elle continue de rire en prétendant que ce n'est pas grave si on l'entend de très loin. Et le pire c'est qu'elle a bien raison...mais j'insiste en lui répondant...

C'est pas grave ? Tu m'as empêché de faire la sieste chipie !!

Les deux miss sortent alors de l'eau pour, j'imagine, venir me faire le bisou tout mouillé que je leur ai réclamé...heureusement j'ai posé tout ce que j'avais sur les bras, y compris mon portable car...pris par surprise elles réussissent à m'entraîner avec elles dans l'eau !! Enfin à la base je pense qu'elles voulaient m'y jeter moi seul mais par chance je suis plus fort qu'elles donc c'est à trois qu'on finit dans le bassin, sauf que moi je suis tout habillé !! Et j'avale la tasse en plus !!

Quand je ressors la tête de l'eau j'éclate de rire et je leur dis...

Non mais dites donc les deux chipies là...je vais devoir me venger maintenant...je commence par laquelle ?

Avant de faire quoique ce soit je retire tout de même mon débardeur et mon short que j'envoie sur le rebord, me retrouvant alors en boxer..puis je me retourne vers les filles et j'attrape Elisha qui s'agrippe aussitôt à mon cou...

Et alors on fait quoi maintenant ? Je te noie ou tu veux d'abord découvrir ce que je t'ai amené ?
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Mer 8 Aoû - 23:50

Je savais que la surprise serait totale! En même temps, il ne pouvait vraiment s'attendre à ce qu'on le mette à l'eau, Elisha a bien joué le jeu! Comme il ne s'y attendait tellement pas, c'était trop drôle. Un gros plouf géant et j'étais quand même surprise de constater que Elisha n'a pas montré qu'elle a eu peur! Elle est vraiment casque coup cette petite. Je ne sais pas ce que je ferais le jour ou je la retrouverais en haut d'en arbre! Je ne me souviens pas que Jenny puisse avoir été aussi comme elle, peut être plus du papa de ce côté là, niveau caractère, elle ressemble beaucoup à sa mère. Sa mère serait si fière d'elle. J'adore l'entendre rire et moi je ne m'arrête plus de rire en voyant la tête de Ian.
-Ouai c'est ça, la sieste mon oeil! Ceci dit, la tête que tu as fais, ça en valait le détour!
Ian se déshabille, les habits collés contre la peau, ce n'est pas super agréable même si je trouve ça tellement sexy. Il faut dire que Ian a vraiment le corps qui se prête pour avoir son tee shirt mouillé collé contre lui. Bon et si j'arrêtais un peu de fantasmer sur lui moi? Parce que je vois bien qu'il chercher à se venger et c'est Elisha qu'il chope.
-Non Non!! Pas moi... j'ai rien fais! Quoi tu m'as amené des cadeaux?
Evidemment ça n'a pas échappé à ma gamine. Décidément Ian gâte trop ma petite puce, il va falloir que je lui parle mais comment lui en vouloir. Pour la peine, je le gicle.
-Tu n'avais pas besoin de faire ça! Elisha, montre voir à parrain comme tu sais bien plonger depuis le bord de la piscine! Enfin quand il t'aura libérée.
Je rigole, je sens qu'il en a pas fini avec moi, je préfère ne pas m'approcher de trop près, j'ai pas trop envie de boire la tasse moi.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Sam 11 Aoû - 10:54

Ça fait tellement du bien de décompresser après une dure journée de travail et les deux filles sont parfaites pour ça !! A peine arrivé chez les demoiselles et c'est déjà des éclats de rire !! Elles ont de la chance que j'ai bon caractère et que j'ai eu le temps de poser mes affaires, dont mon portable, sur un transat avant qu'elles ne m'entraînent avec elles dans l'eau !! Enfin à la base elles ont essayé de m'y jeter seul mais grâce à ma force elles s'y sont retrouvées avec moi !! Alors que j'essaye de taquiner Elisha et de la faire culpabiliser de m'avoir empêché de faire ma sieste Sarah s'empresse de répondre..

Roooo t'es même pas drôle toi !! Et quoi qu'est ce qu'elle a ma tête ?

Je réussis à attraper la fillette en lui faisant croire que je vais me venger en la noyant et j'adore sa façon de se défendre, pour finalement s'intéresser à ce que je lui ai apporté...je la rapproche alors eu bord pour la déposer sur le sol..

Vas y ma chérie, sers toi, c'est sur le transat, dans le joli sac rose...

Je me retourne en souriant vers Sarah qui en profite pour me gicler de l'eau en pleine figure !!

Non mais là tu me cherches vraiment jeune fille...

Je pense qu'Elisha me montrera plus tard ses plongeons puisque pour le moment elle est occupée à ouvrir son cadeau...je m'approche alors de mon amie avec un sourire mesquin, et alors qu'elle doit s'attendre à ce que je la noie je lui dépose un baiser au bord des lèvres, tout en la serrant contre moi..mes mains caressent son dos, jusqu'à lui détacher son haut de maillot de bain sans qu'elle s'y attende, haut que je réussis à lui enlever et à envoyer en dehors de l'eau..je m'écarte légèrement d'elle pour observer sa jolie poitrine qui se retrouve à "flotter" et je souris de plus belle..

Hmmm quelle vue magnifique...s'il n'y avait pas Elisha juste à côté...je lui enlèverais aussi le bas !!

Puis je parle un peu plus fort pour la petite m'entende aussi...

Hum c'est pas tout mais j'ai apporté des glaces et si tu ne vas pas les mettre de suite au congel elles vont toutes fondre !!

Puis je me retourne vers ma puce qui a fini par tout ouvrir et lui dis...

Allez la puce envoie moi une barbie si tu veux, et montre moi comment tu plonges...

Comme ça Sarah ne pourra pas lui demander de lui envoyer son maillot !! Et toc !!
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Ven 17 Aoû - 23:40

Ce qu'il y a de bien quand on s'y met avec Elisha, c'est qu'elle est tout de suite partante pour faire les bêtises, elle est tellement drôle. C'est vrai qu'elle a un rire communicatif cette chipie. Elle se fait coincé par Ian et se débat pour lui échapper mais elle n'y arrive guère. Je ne vais pas l'aider pour autant, qu'elle se débrouille avec son parrain.
-Elle est hilarante ta tête, donc oui t'es drôle!
Quand Ian lui dit pour les cadeaux, forcément Elisha y trouve un tout autre intérêt que de faire les plongeons que je lui propose. Je secoue la tête, Ian  la gâte beaucoup trop.
-Maman je peux allé ouvrir?
Je ne peux pas refusé du coup, je lui dis oui en hochant la tête. Ian la laisse même sortir de l'eau en la lâchant. Elle se presse même pour allé voir ses cadeaux.
-Calme toi Elisha, tu as le temps tu sais! Les cadeaux ne vont pas s'envoler.
Je me retrouve dans ses bras, bien que je n'ai même pas eu le temps de protester en quoique ce soit. Ce n'est pas si désagréable, ça me gêne juste car Elisha n'est pas loin. Je sens ses mains sur ma peau et je frissonne légèrement.
-Oh toi, tu ne perds rien pour attendre, pis mais Ian...non le rend moi! Puis je le vois allé vers Elisha et voilà que je ne peux pas m'empêcher de le mater lorsqu'il sort de la piscine. J'essaie de choper mon haut sans que Elisha ne s'aperçoive quoique ce soit. Il va me le payer, c'est sûr. J'essaie tant bien que mal de choper le haut. Ok on peut dire qu'il m'a bien eu là.
-Hum... jolies fesses !
J'ai juste parlé assez fort pour qu'il entende, puis j'attrape mon maillot pour remettre mon haut et je sors de la piscine.
-Des glaces, t'entends ça Elisha? Toi qui n'aime pas du tout ça, dit  donc si tu veux t'occupé du barbecue après, tu peux! Donne les moi, je vais allé les mettre, je te laisse profité de Elisha.
Je lui prends les glaces et je regarde Elisha qui est toute énervée par les cadeaux, je souris à  Ian.
-Y a des bières au frais si tu veux. Elisha, calme toi un peu.
Je sais surtout que ça va être compliqué de la coucher. Autant qu'elle montre à son parrain comment elle plonge.
-Décidément vous deux, je ne pourrais rien faire pour changer ça.
Je rigole alors que je m'éloigne trempée jusqu'à la cuisine afin de mettre les glaces au frigo. Je prends deux bières au passage et je les rejoins tout en les regardant, me demandant encore pour j'étais si troublée dans la piscine. T'inquiète pas mon grand, je t'aurais quand tu t'y attendras le moins. La soirée n'est pas terminée.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Dim 19 Aoû - 6:43

Hilarante !! Ma tête est hilarante, voilà autre chose !! Enfin je dois reconnaître qu'elles ont bien réussi leur coup et que l'effet de surprise était bien là..bref au moins les deux miss auront bien rigolé mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je me contente de faire peur à la fillette en lui laissant croire que j'allais la noyer mais sans l'intention de le faire bien sûr, elle est bien trop petite...enfin je pense !! Au lieu de ça je lui dis que je lui ai amené un cadeau et elle est pressée pour aller l'ouvrir, demandant tout de même à sa tante qu'elle appelle maman si elle peut y aller...je la dépose donc sur le rebord et vais ensuite m'occuper de la "grande" qui s'empresse de dire à Elisha que ses cadeaux ne vont pas s'envoler !!

Rooo laisse la, c'est normal qu'elle ait envie de découvrir ce que son parrain adoré lui a amené non ? Je la regarde en souriant avant d'ajouter avec un clin d'œil...en fait tu es jalouse parce que je ne t'ai rien apporté...et en me penchant vers elle je lui murmure dans le creux de l'oreille...ton cadeau à toi arrivera plus tard...quand nous ne serons plus que tous les deux quoi !!

Comme je la tiens dans mes bras j'en profite pour lui retirer le haut de son maillot que je jette au loin sur le sol...vengeance !! J'éclate de rire en voyant sa réaction d'autant plus que je l'abandonne à son "triste sort" pour retourner vers la puce qui a fini d'ouvrir son paquet...j'entends son "jolies fesses" qui me fait sourire mais ne réponds rien à cela, sortant de la piscine pour aller voir la petite...

Hooo parrain elle est trop belle !! C'est trop cool, une piscine comme nous...regarde maman..

Je rigole de plus belle lorsque je vois la tête de Elisha découvrant sa "mère" la poitrine à l'air et je lui dis..

Promets moi de ne jamais faire comme elle...on ne montre pas ses tétés à tout le monde hein !!

Sarah s'est débrouillée pour rattraper son haut et sort de la piscine pour aller mettre les glaces que j'ai amené au congélateur..

Ok pas de souci pour le barbecue mais pour le moment on va plonger avec la demoiselle...pas vrai ?

Je ne l'attends pas d'ailleurs et me place au bord de la piscine pour m'exécuter sous le regard ébahi de la poupée...

Ouaiii trop fort parrain...à moi....regarde..

Elle n'écoute pas vraiment Sarah qui lui demande de se calmer !! La miss se place elle aussi au bord et saute, mais pas pour un beau plongeon mais pour faire une bombe, en se bouchant le nez...

Ouaii t'es trop forte la puce...si tu veux je t'apprendrai à faire un vrai plongeon..mais pas ce soir..je crois qu'on va aller se sécher...ta maman revient avec de quoi boire !! Je vais allumer le barbecue pendant que tu vas aller te changer, d'accord ?

Je vois bien qu'elle n'a pas trop envie de sortir de l'eau mais on ne peut pas y passer toute la soirée non plus...je la laisse sauter encore deux trois fois en la rattrapant dans mes bras à chaque fois puis nous sortons tous les deux alors que Sarah se tient debout avec nos deux bières..

Hmmm quelle bonne idée jeune fille !!
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Lun 20 Aoû - 0:07

Je ne pensais pas que Ian pouvait se venger ainsi, à croire que c'était mal le connaître. Il ne perd rien pour attendre, il va me payé ce coup qu'il a fait. Il éclate de rire mais t'inquiète pas mon coco, ma vengeance sera terrible.
-Tu ne perds rien pour attendre très cher. Mais oui enfin je vais la laissé ouvrir ses cadeaux, je ne suis pas une tortionnaire de maman!
Je rigole et je le regarde.
-Je ne suis pas jalouse... j'ai hâte de savoir ce que c'est ton cadeau.
Evidemment, je ne suis pas contente qu'il m'aie enlevé mon haut, si j'avais été seule, je m'en serais foutue mais il y a Elisha alors je râle dans mon coin alors qu'il va s'occupé d'elle. Je réussi néanmoins à le remettre en place et je sors de l'eau.
-Oui je regarde ma chérie. Tu as été bien gâtée, tu n'oublieras de lui donner ce que tu as fais pour lui tout à l'heure, tu te souviens?
-Ah ouiiiiiii c'est juste, je vais allé le chercher !
Je lui indique ou il se trouve le cadeau qu'elle a tout simplement fait pour son parrain. Elle se met à courir puis elle revient pour lui apporter son bricolage qu'elle a fait à l'école, elle regarde son parrain puis elle lui montre comment elle sait bien plongé.
-Regarde hein! Tu vois comment j'ai bien appris?
Et elle montre ses plongeons. Elle est vraiment trop douée ma fille, je suis très fière d'elle et j'applaudis des mains. Je propose à Ian de s'occupé du barbecue tandis que je vais chercher des boissons. J'ai quasiment tout préparé déjà, plus qu'à cuire la viande.
-Voilà les boissons, je sais que tu as encore envie d'être dans l'eau Elisha mais après il se fait tard et demain tu as quand même l'école. J'espère que t'es content de ton cadeau, Elisha s'est donnée de la peine pour faire ce tableau... et je pense que t'a compris qu'il y avait sur ce dessin.
Je rigole puis je l'abandonne un moment pour aller chercher les plats. J'ai fais quelques salades et Elisha a demandé des chips, ce que je lui ai accordé. Elisha se sèche et vient vers moi.
-Vite à la douche ma chérie, comme ça, tu n'auras pas froid en mangeant et tu pourras rester un peu plus longtemps que d'habitude ok?
En voyant le sourire angélique de ma fille, elle se serre contre moi et va prendre sa douche, nous laissant seuls Ian et moi.
-Tu lui as vraiment fais plaisir avec tout ces cadeaux tu sais.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Jeu 23 Aoû - 14:30

Alors que la fillette sort de la piscine pour aller ouvrir son cadeau je me tourne vers Sarah d'un air beaucoup plus sérieux et lui demande doucement, pour éviter que Elisha ne m'entende...

Ça ne te fait pas bizarre de l'entendre t'appeler maman ? Elle se souvient de ses parents ? Elle t'en parle de temps en temps ?

Moi j'ai perdu mon meilleur ami dans cet accident, celui que je considérais comme mon frère. Je pense souvent à lui, il me manque malgré tout. Faut dire qu'on en a fait des conneries ensemble mais pas que, on a partabé beaucoup de choses tous les deux, aussi quand il m'a appris qu'il allait être père et m'a demandé si je voulais être le parrain il a fait de moi l'homme le plus heureux. Je ne pensais malheureusement pas devoir jouer ce rôle à plein temps...enfin jouer le premier rôle en le remplaçant !! Enfin quand on voit Elisha on se dit qu'elle n'a pas l'air très malheureuse et qu'elle a de la chance d'avoir Sarah dans sa vie !!

Enfin revenons à cette soirée, et à des choses plus agréables, en l'occurrence ce que je lui ai prévu comme cadeau pour elle...

Tu le découvriras quand la demoiselle sera endormie...et vu comment elle est excitée c'est pas pour tout de suite !!

Je lui dépose un nouveau baiser sur les lèvres cette fois et m'en vais retrouver la fillette qui vient de découvrir son cadeau...tandis que Sarah sort à son tour après avoir récupéré et remis le haut de son maillot  sous le regard étonné de la petite...

Ho tu as quelque chose pour moi ? J'en ai de la chance dis donc !! J'ai hâte de voir ça ma puce...

Elle file d'ailleurs aussitôt le chercher et me le donne alors que je l'attends pour plonger...je suis touché en voyant le joli tableau qu'elle a fait l'école...dessus je peux reconnaître la fillette entourée de deux adultes lui donnant la main, un homme et une femme...

C'est trop beau ma puce...merci beaucoup...je l'accrocherai dans ma chambre, au dessus de mon lit...je l'embrasse très fort sur ses deux joues pour la remercier. Elle est tellement fière de son cadeau.

Sarah part ensuite rentrer les glaces pendant que la miss et moi continuons à nous amuser dans l'eau, avec les fameux plongeons...elle commence par des bombes pour finir par me montrer de vrais plongeons..

Waou mais t'es trop forte toi aussi. Qui c'est qui t'a appris ? 

C'est maman !!

Maman qui revient donc avec les boissons, en me demandant si j'ai reconnu qui elle avait dessiné sur son tableau..

On dirait bien que c'est nous hein ? Tu crois que ça veut dire quelque chose ? 

Puis elle lui demande de sortir de l'eau..pour ensuite aller se doucher car il commence à se faire tard et elle a école le lendemain..la fillette obéit gentiment et je la vois disparaître vers la maison..

Me dis pas qu'elle va se laver tout seule ? 

C'est que je ne la vois vraiment pas grandir cette chipie !! Enfin je me lance dans l'allumage du barbecue alors que nous ne sommes plus que tous les deux pour le moment...

Ho mais c'était le but recherché !! Elle est géniale cette gosse !! Alors qu'est ce que tu nous as pris de bon ?
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Mar 28 Aoû - 0:45

La question que Ian me pose me paraît normal, Elisha m'a toujours appelée tante Sarah, j'ai mis longtemps à m'habituer à ce qu'elle m'appelle maman. C'est venu naturellement, elle en avait besoin. Je souris à Ian, je lui ai toujours parlé honnêtement.
-Oui ça me fait drôle, même encore aujourd'hui, je peine à m'y habituer. J'en ai parlé avec la psy d'Elisha, elle faisait des rêves et je ne savais pas trop comment gérer cette situation, elle ne voulait rien me dire. Elle n'osait pas m'appeler maman, il fallait que je lui dise qu'elle pouvait et ça va mieux depuis. J'imagine que ça doit te faire bizarre aussi.
Nous avons perdu tous les deux des êtres chers. Ian est vraiment l'homme idéal, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas de femme dans sa vie. Il est tellement attentionné, doux et protecteur à la fois, tout ce que j'aime. En plus de ça, il a un corps de rêve. Je ne comprends vraiment pas les femmes.
Je fais la moue, il me cherche vraiment ce soir.
-Finalement j'ai hâte que la petite soit couchée... je suis méchante, elle est tellement contente de te voir et moi aussi.
Y a pas de doute, il me cherche, surtout quand il m'embrasse. Je ne sais pas trop à quel jeu il joue, je ne voudrais pas que Elisha croit qu'on est ensemble, qu'est ce qu'on est au juste? Juste des très bons amis qui couchent ensemble de temps en temps ou plus? Il me perturbe et je ne sais pas trop quoi en penser. Peut être que je devrais en discuter avec lui pour savoir enfin ce qu'on veut.
-Oui elle s'est beaucoup appliquée pour te le faire, tu es très important dans sa vie, tu n'imagines pas à quel point.
Pendant que Elisha montre les plongeons à son parrain, je vais mettre les glaces au frais et je reviens avec des bières et une boisson pour Elisha. Je pose ma main sur son épaule pour regarder le dessin avc lui, je rigole.
-On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, elle voit peut être quelque chose que nous on ne voit pas.
Je secoue la tête à sa question lorsque j'envoi Elisha se doucher.
-Bien sûr qu'elle se lave toute seule, elle a 6 ans quand même, c'est une grande fille, elle m'appelle si besoin je vais l'aider. Elle est incroyablement mature pour son âge mais je ne veux pas non plus qu'elle grandisse trop vite, elle a besoin de rester encore une enfant.
Je dis à Elisha de ne pas trop traîner sous la douche et qu'elle peut la prendre au rez de chaussée vu qu'on a une petite salle d'eau et qu'elle se mette directement en pyjama. Si elle est sage, c'est parrain qui lui racontera une histoire.
-Elle adore les histoires, j'espère que tu lui en raconteras une. Je nous ai fais un plat de viandes à griller, salade et chips, j'espère que t'a faim.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Ven 14 Sep - 10:54

Pauvre petite...oui ça fait drôle qu'elle t'appelle maman mais si elle est heureuse comme ça c'est le principal...en tout cas elle a l'air vraiment épanouie...tu fais du bon travail avec elle jeune fille !!

Les deux s'entendent vraiment à merveille et en effet Elisha ne semble pas souffrir de la situation...en tout cas plus aujourd'hui et c'est tant mieux !! Du temps qu'elle va chercher le cadeau qu'elle a fait pour moi, Sarah et moi échangeons quelques mots sur ce qui l'attend quand la fillette sera couchée, et du coup elle semble pressée de l'envoyer au lit...

Il faut savoir être patiente belle blonde...et puis comme on dit, plus c'est long plus c'est bon !! Terminé je ma phrase par ce sous entendu et un clin d’œil alors que la petite arrive justement avec son cadeau...

Ho mais elle est très importante dans ma vie elle aussi...tout comme toi d'ailleurs...et je regrette de ne pas pouvoir passer plus de temps avec vous deux...

J'embrasse la fillette en découvrant son œuvre...comme Sarah l'envoie ensuite se doucher, je l'interroge sur les personnes qui figurent justement sur le dessin..il semblerait qu'elle aussi nous ait reconnus et c'est à se demander si ça a une signification quelconque..

Ha oui et tu crois qu'elle verrait quoi ?

Comme je m'étonne qu'elle parte se doucher seule, Sarah se moque légèrement de moi en affirmant qu'elle a 6 ans déjà..ajoutant qu'elle est bien mâture pour son âge mais qu'elle n'a pas envie non plus qu'elle grandisse trop vite !!

Ho oui mon dieu qu'elle garde son âme d'enfant le plus longtemps possible...quand on vit une telle épreuve enfant on a tendance justement à grandir trop vite, surtout quand on est baladé d'une famille à une autre, mais dans son malheur Elisha a tout de même la chance d'avoir été adoptée par sa tante...

Enfin comme je demande à mon amie ce qu'elle nous a préparé de bon...

C'est parfait tout ça...et oui j'ai une faim de loup...et je me ferai un plaisir d'aller lire une histoire à la puce...je me retourne vers elle avec un sourire coquin et un regard qui en dit long et lui demande...et toi aussi tu voudras que je te lise une histoire ou tu préféreras rencontrer le grand méchant loup en direct ?
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Lun 17 Sep - 20:50

-On ne pourra jamais oublié sa maman, elle est encrée en nous et je veux qu'elle aie des souvenirs d'elle, qu'elle n'aie pas peur d'en parler tu vois. Il ne faut pas que sa mère soit un sujet tabou. Et je crois qu'elle avait peur de m'en parler pour ne pas me faire de la peine. Finalement le fait qu'elle m'appelle maman, ça nous fait un lien encore plus fort encore et Elisha va mieux depuis.
Je sais que je peux tout confié à Ian, c'est mon confident, même si on couche ensemble parfois. Il est très présent dans ma vie, tout comme Megan. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie et je sais que Elisha l'adore. Le fait qu'il pense du temps avec nous, prouve qu'il fait partie de notre famille.
Je fais la moue à ce qu'il me dit.
-Hum... je ne rajouterais rien à cela...
J'ai bien envie de lui tirer la langue avec son clin d'oeil. Mmm il m'agace quand même, j'ai presque envie de bouder tient. En même temps, on ne va pas faire des choses en présence de Elisha, c'est certain, c'est juste son pouvoir qu'il a sur moi qui m'agace. Si seulement mon corps arrêtait un peu d'envoyer des signes, ce serait bien alors qu'il se calme un peu.
Je me penche pour regarder le joli dessin de ma fille. Je souris, c'est vrai que c'est éloquent, il faudrait être bête pour ne pas comprendre qu'il s'agit de nous. Elisha toute fière, nous fait un grand sourire puis Elisha file prendre sa douche.
-Nous tout simplement...
Je rigole avec lui.
-Sur ce point, je suis d'accord avec toi, elle grandi beaucoup trop vite. Un jour ou l'autre, elle voudra allé dans les bars, discothèques et sans que je me rende compte, je la marierai déjà... Je vais la laissé avec ses poneys, licornes le plus longtemps possible.
Je fini par préparer à manger, après la piscine, ça creuse toujours, j'ai toujours faim et Elisha aussi, d'ailleurs elle revient, toute prête.
-Mmm fait moi sentir comme tu sens bon ? Mmmm je pourrais te manger tu sais!
Je l'attrape dans mes bras et je lui fais croire que je vais la manger, ce qui fait, qu'elle se débat tout en riant. Elle demande même de l'aide à son parrain puis elle fini par se calmer alors qu'on se met doucement à table, je répond à Ian.
-Très bien alors tous à table, on va mangé, moi aussi j'ai très faim.
Je donne la spatule à Ian pour qu'il s'occupe de la viande puis je serre de la salade à Elisha pour qu'elle commence à manger.
-Je te laisse choisir, mais sûrement pas l'histoire du grand méchant loup.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Mar 18 Sep - 15:36

Oui c'est clair qu'elle ne doit pas oublier sa maman...ni son papa d'ailleurs. Tu sais que pour moi il était comme un frère. Il était loin d'être parfait, mais on était super proches tous les deux. Enfin la vie peut se montrer vraiment injuste par moment. Ils étaient séparés et se sont retrouvés là haut en même temps...le destin nous joue parfois des tours hein !! Et je dois avouer qu'il me manque ce con et que je pense souvent à lui et à tout ce qu'on a partagé.

Je rigole lorsque je la vois faire la moue. J'en profite alors que Elisha ne nous regarde pas pour m'approcher de la blondinette, la coller contre moi et lui dire...tu ne voudrais quand même pas que Elisha assiste à une scène de cul en direct...elle est encore un peu jeune pour le porno tu crois pas ? Et je rigole de plus belle en la relâchant. N'empêche que ça annonce une fin de soirée plutôt prometteuse.

Comme la fillette revient avec son tableau qu'elle a fait spécialement pour moi, il est facile de nous reconnaître tous les trois dessus, comme une vraie famille, sauf que dans la réalité les deux nanas vivent ensemble, et moi qui ne suis que le parrain, je ne viens les voir que de temps en temps et il n'a jamais été question de plus qu'une amitié sexuelle entre nous deux. Mais la demoiselle nous imaginerait elle différemment ?

Tu veux dire nous ensemble ? Tu crois qu'elle aimerait ? Et toi ? Le débat est à présent lancé et bizarrement je redoute sa réponse. Et je ne sais même pas ce que j'ai envie d'entendre.

On en profite qu'elle est partie se doucher pour parler d'elle. Et nous sommes bien obligés de réaliser l'un comme l'autre qu'elle grandit en effet très vite, et mon côté protecteur ressort d'un coup lorsqu'elle parle de sorties de "grande" !!

Heu je pense que j'aurai mon mot à dire en tant que parrain aussi non ? Avant de la laisser sortir faudra qu'elle me demande aussi l'autorisation, et que je sache où et avec qui elle sort. Et qu'elle s'estime heureuse si je ne lui impose pas de l'accompagner. Mais on est bien d'accord ça n'arrivera pas avant qu'elle ait 18 ans hein ? Voire 20...C'est dangereux dehors pour une jeune fille...et puis toi aussi qui es dans le milieu tu vas rapidement lui donner des envies de découvrir le monde de la nuit. Promets moi de ne pas l'emmener là bas trop tôt...Elisha n'est pas ma fille mais j'ai été choisi pour la protéger et je compte bien ne pas feindre à ma tâche !! 

La fillette revient au moment où nous allons nous mettre à table. Je les regarde à nouveau toutes les deux en souriant. Elles sont tellement complices ces deux là, mais la miss ne m'oublie pas et m'appelle à l'aide du regard quand sa tante la bloque dans ses bras. Je vole vite à son secours en la libérant grâce à des chatouilles faites à la plus grandes, et nous finissons par nous calmer. La puce s'installe, alors que Sarah sert la salade, et moi je sors les grillades du barbecue.

Bon et bien bon appétit les filles. Moi justement j'ai une faim de loup...dis je avec un clin d’œil pour répondre à Sarah.
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Dim 30 Sep - 13:41

-Oui je trouve aussi, ce n'est pas toujours drôle la vie, elle nous fait comprendre bien des choses, qu'on est surtout pas éternels sur cette planète. Un jour j'aurais des enfants mais Elisha... c'est la prunelle de mes yeux.
Je fais une mine horrifiée à ce qu'il me dit, il est fou lui. Pis quoi encore?
-Non mais ça va pas la tête? Il est hors de question.. déjà que t'a fais fort avec mon maillot tout à l'heure!
C'est pas vrai ça, il n'arrête pas de me provoquer! A croire qu'il fait exprès et bien sûr le dessin de ma puce n'aide en rien. La conversation est lancée, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure, je n'ai jamais imaginé qu'un jour, je pourrais être avec Ian définitivement. Ca me plairait bien, après tout, on se plaît bien tous les deux, on est peut être fait pour être ensemble. Je me rend compte que les enfants voient bien plus de choses que nous les adultes.
-Je crois que c'est comme ça qu'elle nous voit. Elle nous voit ensemble, comme quand elle était avec sa famille avant. Et moi? Moi... je... peut être bien que je suis amoureuse de toi... c'est tellement bizarre de parler de ça, t'es quelqu'un que j'adore, j'ai peut être peur de me lancer dans une histoire avec toi, de peur de briser ce qu'on a en ce moment, je ne sais pas si c'est ce que tu ressens, c'est même la première fois qu'on en parle aussi ouvertement. Je ressens des trucs pour toi, oui... maintenant, être un couple sérieux du jour ou un lendemain, est on vraiment prêt pour ça?
Je cherche mes mots, j'ai pas envie de le blesser, j'ai pas envie qu'il prenne la fuite, je veux qu'il reste là, donc j'essaie vraiment de lui répondre le plus sincèrement possible sans qu'il pense que je vais lui mettre la corde au cou alors que ce n'est pas vrai.
En l'entendant ce qu'il dit, je me met à rigoler, ma parole, serait il un parrain possessif avec sa filleule? Je trouve ça tellement mignon en même temps.
-Wouh eh ben dit donc... bon courage alors, notre petite montre déjà un solide caractère, je ne sais pas si on arrivera à l'enfermer à la maison jusqu'à 18 ans.... mais oui tu auras ton mot à dire mais ne soit pas aussi extrémiste sinon elle te boudera à vie.
Je rigole puis on se met à tous à table. J'aide Elisha à se servir et nous mangeons dans la bonne humeur bien que notre conversation avec Ian m'a vraiment troublée. Finalement serait ce lui l'homme de ma vie? Au lieu de chercher, il est sous mon nez? Elisha est une vraie pipelette, je ne sais pas d'ou elle peut sortir ce flop de paroles. Une fois le repas fini, je dis à Elisha qu'il est déjà tard et qu'elle ferait de monter se coucher, elle réclame aussitôt son parrain pour qu'il lui raconte une histoire.
-Parrain, tu es d'accord de me raconter une histoire? D'ailleurs j'aimerais bien te dire un secret, maman ne doit pas le savoir!
Je souris en secouant la tête, j'adore vraiment la complicité qu'il y a entre ces deux là.
-Allez-y, je débarrasserai la table mais avant, j'ai quand même droit à un câlin.
Elisha se lève de table et vient me faire un câlin, je lui fais de gros bisous en lui souhaitant une bonne nuit.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Hier à 15:21

Je ne sais pas si moi j'aurai des enfants un jour, mais Elisha compte beaucoup pour moi en tout cas. Et je crois qu'on a vraiment toutes les raisons du monde pour être fiers d'elle..

C'est quand même fou comme on arrive à passer d'un sujet des plus sérieux à quelque chose de plus futile et surtout plus plaisant...en tout cas une chose est sûre, malgré nos âges on aime se taquiner l'un l'autre et j'espère que ça ne changera jamais..

Roooo ça va c'était rien du tout ça...me dis pas que Elisha ne t'a jamais vue nue...tu ne prends jamais la douche avec elle ? 

A nouveau changement de sujet et de contexte...l'air de rien la puce a fait fort avec son dessin..j'en viens même à poser LA question à mon amie...à savoir si elle nous verrait elle aussi tous les deux en couple...j'avoue que je ne me suis jamais vraiment posé la question, et je la sens assez fébrile dans sa réponse..je lui prends alors ses deux mains dans les miennes et lui réponds...

Tu sais peut être bien qu'Elisha a raison et qu'on serait bien ensemble tous les quatre..je vous aime tellement toutes les deux...je n'ai pas choisi d'être papa mais je me débrouille pas trop mal en tant que parrain non ? Et puis ça serait pas si mal un homme dans cette maison..en fait je me rends compte qu'à mon tour je tourne en rond et ne réponds pas vraiment...j'embrasse alors l'une de ses mains et pose l'autre sur mon cœur pour enfin ajouter...moi je serais prêt à tout pour vous deux...mais en fait toi en aurais tu envie ? Tu sembles hésitante...pourquoi ? Tu n'es pas sûre de tes sentiments ? Ou tu as peur de ce que je peux ressentir moi ? On n'a jamais été aussi sérieux Sarah mais ce n'est peut être pas anodin...dis moi réellement ce que tu penses et ressens..je crois que j'ai vraiment besoin de l'entendre et qu'au fond de moi j'ai envie qu'elle me dise qu'elle m'aime et qu'elle a envie de moi dans leur vie à temps plein !!

En attendant même sans vivre avec elles je me montre déjà protecteur, peut être même trop à en juger par le rire de mon amie..c'est légèrement vexé que je lui réponds à nouveau...

Ouais ben je suis un mec et je sais ce qui nous passe par la tête quand on a une belle gosse sous les yeux hein..et j'ai pas envie qu'Elisha soit la proie de tous ces futurs vautours...même si je ne pourrai malheureusement pas l'éviter !! Mais on a quand même encore un peu de temps devant nous !! Même si les années passent très vite.

Enfin le repas se passe dans la bonne humeur. La fillette n'arrête pas de discuter et de me faire rire..c'est un vrai moulin à paroles et c'est un plaisir de l'entendre. Mais le moment de l'envoyer au lit arrive déjà, et elle me réclame une histoire, ajoutant même qu'elle a un secret à me dire..Sarah accepte mais lui demande son câlin...et moi toujours taquin je me lève et les rejoins en les serrant toutes les deux dans mes bras...

Hooo ouiii un câlin maman !! ajouté je même en riant légèrement...

Puis nous filons à l'étage tous les deux...je la laisse d'abord se laver les dents puis elle me retrouve dans sa chambre...on se fait un énorme câlin, elle se couche je la borde, et je m'assois au bord du lit pour lui raconter une histoire sortie tout droit de mon invention...je ne fais ni trop court ni trop long, mais elle commence déjà à bailler et avoir du mal à garder ses yeux ouverts...je conclue donc et lui fais un gros bisous sur chacune de ses joues...

Bonne nuit ma puce, dors bien et fais de beaux rêves..je t'aime.

J'entends sa petite voix qui me répond alors que j’entrebâille sa porte...

Je t'aime parrain..

Puis je redescends trouver Sarah...je l'entends dans la cuisine..je la regarde faire sans bruit avant de me rapprocher d'elle...une vraie petite femme d'intérieur qui rendrait un homme heureux...moi peut être...je la rejoins donc et l'entoure de mes deux bras pour la coller contre mon torse et pose mes lèvres dans son cou...c'était une très bonne soirée...et la nuit nous appartient maintenant pas vrai ?
Sarah Swann
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    Aujourd'hui à 12:58

Je souris, j'adore quand il parle d'Elisha, je sais qu'elle est importante pour lui et je ferais tout pour qu'il soit présent dans sa vie, Elisha aime énormément son parrain mais qu'il me le dise, ça me fait fondre.
-Oui je suis d'accord avec toi. Elle est incroyable pour ce qu'elle a déjà vécu à son âge. On sera toujours là pour elle.
Ian est impossible, il n'arrête pas de m'embêter, c'est pas possible. J'hausse un sourcil, mince qu'est ce que je vais répondre à ça?
-A vrai dire euh... non j'ai pas eu l'occasion de le faire. Enfin je pensais que c'était inapproprié, tu vois que je ne suis que la tante à la base.
Ian soulève une question intéressante. Je pourrais le faire maintenant que je suis sa mère mais je me sens un peu dépassée, du coup j'ai jamais vraiment pensé à prendre une fois des bains ou des douches avec Elisha. Nous arrivons au sujet qui nous taraude tous les deux, est-on fait pour être ensemble? Je sais bien que la vérité sort toujours de la bouche des enfants mais là c'est quand même sérieux... nous passons une sacrée étape tous les deux et ça me fait quand même un peu peur même si j'y ai pensé ces dernières semaines, me rendant compte que je voyais Ian autrement.
-Tous les trois tu veux dire? Le quatrième pourrait être un chien, Elisha m'en réclame un depuis quelques temps mais je n'ai absolument pas le temps de m'en occupé. Tu veux que je te dise? T'es génial en tant que parrain et puis on apprendra, comme moi j'ai appris à être mère. J'adorerai avoir un homme à la maison et si c'est toi cet homme, ça ne peut qu'être génial.
Je souris, il peut voir que j'ai les yeux qui brillent... on parle tellement de sentiments profonds, on a jamais eu ce genre de discussion avant.
-Oh Ian... hésitante n'est pas le bon mot... je crois que j'ai un peu la trouille, j'ai tellement envie de me lancer avec toi, enfin je crois que j'ai peur de détruire ce qu'on a si ça ne marchait pas entre nous... puis j'ai tellement envie que ça marche, qu'on soit bien tous les trois. Tu m'as l'air prêt à être avec nous, je ne veux pas que tu te sentes obligé ou oppressé, que tu penses que je cherche absolument quelqu'un pour me caser.
Je me mordille la lèvre. Je fini par sourire à ce qu'il dit à propos de Elisha, je lui caresse la joue, le parrain protecteur qui fait surface.
-T'inquiète, on l'enfermera dans sa chambre jusqu'à ses 18 ans...
Le repas se passe super bien, c'est tellement bon d'être en famille juste nous trois. Ca me plairait bien que ça dure. Notre jolie Elisha est toute heureuse, je sais que Ian lui fait du bien dans sa vie. Elle a besoin d'un père... Avant qu'elle monte se coucher, c'est le câlin obligatoire et Ian nous rejoint ce qui nous fait bien rire. Peut être qu'au fond, Jenny a vu qu'il y avait un potentiel pour nous deux, on devait juste avoir le temps de s'en rendre compte par nous même, enfin pour le coup, Elisha nous a bien aidé.
Pendant qu'ils sont tous les deux, j'en profite pour faire la vaisselle et ranger un peu la cuisine. Je regarde le planning pour demain, je dois aussi préparé le déjeuner d'Elisha pour le midi, elle pourrait mangé à la cantine mais ça me coûte moins cher que de lui préparer son repas. Bref, je suis dans mes pensées et j'entends à peine Ian qui me rejoint.
-Y en aura pleins des comme ça mais celle ci était particulièrement géniale.
Je sens mon coeur qui bat à tout rompre. Je me rends compte que mes sentiments pour lui non pas changé... je me tourne pour être face à lui et je noue mes mains autour de mon cou.
-Il n'y en aura encore pleins d'autres tu sais...
Je le pense sincèrement, je peine à croire ce qui se passe en ce moment entre nous, c'est vraiment magique.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

©crack in time
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heureusement que tu es là (pv (Ian)    

Heureusement que tu es là (pv (Ian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1