I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Juste un verre [Corey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopéa Lazio
Date de naissance : 21/08/1997
Métier : Étudiante
Coeur : Les hommes de ma vie: Maxence & Giovanni

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Juste un verre [Corey]   Mer 25 Juil - 14:39

Penser à mon fils m’est insupportable. Je me sens tellement coupable de le laisser si loin. Je suis arrivée depuis seulement une semaine à New York, pourtant il me manque affreusement. Je le revois dans deux semaines,mais ça ne m’empêche pas de m’ennuyer. Le seul moyen de me soulager serait d’avoir mon Gio’ dans les bras.

Je me dis que je dois me changer les idées. Probablement que quelques verres au McGonnagall’s devraient faire l’affaire. 

Je dois vraiment surveiller à mon consommation d’alcool. En une semaine, j’ai déjà beaucoup bu. Tant pis, je ferai attention la semaine prochaine (du moins, j’essaierai).

Pour ce soir, je porte un justaucorps jaune. Le vêtement a un col licou, ce qui laisse le dos ouvert. Il possède aussi un décolleté en V assez plongeant. Comme bas, j’ai choisi un short noir. Mes chaussures, quant à elles, sont de la même couleur et ont un talon haut carré. De plus, j’ai mis des accessoires pour compléter mon ensemble, dont d’énormes anneaux ornant mes oreilles et un sac en cuir à bandoullière Finalement, j’ai remonté mes cheveux en queue de cheval pour dégager mon visage.

Je me rends en taxi au bar. Je me fais intérieurement la remarque de me procurer prochainement une voiture. En rentrant au McGonnagall’s,  je balaie du regard l’endroit. Il y a beaucoup de monde, mais je réussis quand même à trouver un tabouret au comptoir. Je m’y avance dans une démarche affirmée, ce qui me vaut des regards qui se tournent dans ma direction. Je souris en coin.

Dès que je pose mes fesses sur le tabouret, un homme s’approche de moi. Il est petit et très musclé. Il est complètement ivre. Ça n’a pu dû être long avant que l’alcool fasse effet, vu sa taille. Il s’adresse moi.

-Mademoiselle (il hoquette) puis-je vous offrir un verre?

J’hausse les épaules. Pourquoi pas. Qui suis-je pour refuser de l’alcool gratuit?

-Une sangria s’il vous plaît, lui répondis-je.

L’homme la commande au barman qui me la sert aussitôt. L’inconnu continue de me parler dans un charabia incompréhensible. Il me fait des blagues à caractère sexuel. Il est lourd. Surtout qu’il regarde plus mon décolleté que mes yeux. Je suis mal à l’aise. Je lui demande poliment d’arrêter et de me laisser. 

-Putain! Je t’ai offert un verre. Et après tu me dis NON! TU TE PRENDS POUR QUI?, crie le petit homme.

Je le regarde dégoûtée. Je décide de ne pas m’en faire. Je lui fausse compagnie pour aller à la salle d’eau.

Après ma retouche de maquillage faite, je pousse la porte de la salle des dames. J’aperçois alors l’inconnu. Il m’avait attendu.

- J’EN AI PLEIN LE CUL QUE LES FEMMES ME REJETTENT! m’hurla l’homme.

Il me coince dans un coin. L’inconnu prend mes poignets pour me plaquer contre le mur. J’aurais beau vouloir me débattre, l’homme est beaucoup plus fort que moi.

- Toi je ne te laisserai pas partir.

Je veux crier à l’aide, mais je m’arrête en voyants une silhouette se rapprocher de nous.

Dernière édition par Cassiopéa Lazio le Lun 3 Sep - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey Kerrigan
Date de naissance : 10/01/1999
Habitation : Chez ma mère biologique
Métier : Etudiant en mécanique
Coeur : A un rêve.
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Mer 25 Juil - 16:18

Il est rare que je squatte un bar en plein milieu de la semaine, sauf que la j’en est eu marre de chez moi… Pourquoi ? Les éternelles disputes entre ma mère et ma frangine commence à me taper sur les nerfs… Je suis même entrain de me demander si je vais pas me cherche un appart dans le coin pour avoir la paix .

J’ai pas de cours important demain et je bosse pas non plus alors pour une fois c’est pas dramatique d’aller au McGonnagall’s en milieu de semaine. Puis bon j’ai pas non plus l’intention de me bourrer la gueule , un ou deux verres puis je rentrais à nouveau chez moi espérant que les deux femmes de la maison dorment et que la barraque n’est pas sans dessus dessous.

Je suis installé depuis un moment à une table avec deux potes qui sont venu me rejoindre après un ou deux sms envoyer, j’ai bu un peu plus que deux verres finalement mais je suis loin d’être saoule … Par contre l’envie d’aller au toilette ça c’est incontournable surtout avec de la vodka.

Je vais donc dans la salle d’eau des hommes ou je reste pas forcément longtemps car il faut dire que c’est dégueulasse , y a des mecs franchement de vrai porc!! Je m'apprête à retourner à ma table quand je vois un mec aguicher un peu méchamment une nana , une nana qui me semble connaitre en plus…

J’approche alors d’un pas un peu plus rapide histoire qu’il n’est pas le temps de s’en prendre à la jeune femme . Je réfléchis pas trois heures j’attrape le mec par l’épaule que je tire en arrière.

Qu’est ce que tu veux toi, casse toi !!

Dis-il avant que je lui fou mon point dans la figure . Le mec bourré qui tenait déjà moyennement début tombe sur le sol .

Putain tu ma cassé le nez…

Je le regarde d’un air dédaigneux en secouant ma main car j’ai vraiment frapper fort .

Si tu dégages pas tout de suite d’ici, c’est pas que ton nez qui va morflé , pauvre nase !!

Je m’approche un peu histoire de lui faire croire que je vais récidivé et celui-ci s’en va en quatrième vitesse . Moi de mon côté je vais m’assurer que la jeune femme va bien , j’ai remarqué de qui il s’agit vraiment et j’avoue que je suis surpris de la voir la mais pour le moment aucune remarque à ce sujet.

Tu vas bien ? Ta rien de cassé ?  
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Jeu 26 Juil - 14:51

Alors que mon harceleur se rapproche dangereusement de moi,  celui-ci se fait projeter vers l’arrière.
En effet, il se fait même casser le nez par... Corey! J’écarquille les yeux à la vue de l’identité de mon sauveur. C’est bien la dernière personne à qui je me serais attendue dans cette situation. Pas que je me plains. Bien au contraire! Je ne veux pas savoir ce mon harceleur m’aurait réservé si Corey n’était pas intervenu.

Mon sauveur se retourne vers moi pour me demander si je vais bien. Je retrouve mon sourire à cette question. Je me jette sur lui. Je le serre dans mes bras. Je remarque aussi, par la même occasion, qu’une odeur automnale émane de lui.

-Corey! Je suis tellement contente que tu sois là!

Je recule afin de me détacher de l’homme (pas trop non plus, je reste quand même proche). Je le lève la tête pour le regarder droit dans les yeux.

-Oui je vais bien. Merci beaucoup.

J’opte un air malicieux.

-Si c’était toi qui m’avait tenu contre le mur ça ne m’aurait dérangé, tu sais.

J’arque un sourcil, charmeuse. Un rictus félin s’étire sur mon visage.

Je détourne la tête en direction de la porte du bar.

-Mais ce n’était pas toi, c’était un pervers.

Je soupire, dégoûtée. Je sens que ce genre de péripéties, il en n’a pas fini d’en pleuvoir... Je regarde à nouveau Corey.

-Comment pourrais-je te remercier?

Je réfléchis en plissant les yeux. 

-Je t’offre une brune?

Je lui offre un clin d’œil. Je parle bien évidement d’une bière brune, mais j’espère qu’il aura compris le deuxième sens à ma phrase.
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Ven 27 Juil - 0:08

J’adresse juste quelques mots à Cassie pour demander comment elle va, quand celle-ci se jette sur moi, je grimace un peu parce qu’elle a taper sur ma cicatrice en faisant ça mais je lui en veux pas , elle est pas au courant et son petit soucis est plus important .

Ca me fait plaisir de te revoir moi aussi même si je comprend pas ce que tu fais ici …

Elle se recule en me répondant à la question de base et je sourit rassuré.

Tant mieux !!

Dis-je simplement en la regardant.

J’en doute pas une seconde sauf que je suis pas le genre à forcer une jolie jeune femme à faire des choses qu’elle ne souhaite pas.

Lui rappelant quand même qu’il a voulu abuser d’elle par cette action .

Ouais… Y a des fous partout, tu devrais le savoir …

Elle devrait se montrer plus méfiante surtout dans ce genre d’endroit les idiots coule à flotte.

Oh t’inquiète pas va , y a rien à remercier !!

Je la regarde et je me frotte le menton du bout des doigts quand elle parle d’une brune , j’ai bien compris qu’elle parlait d’une bière mais j’hésite alors je lui répond :

Une brune aux yeux bruns ? Sympa… Une vodka ça ira je voudrais pas profité .

Je lui fait un clin d’oeil amusé.
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Ven 27 Juil - 14:05

Espiègle, je ricane lorsque Corey répond à mon clin d’œil.

-Tu aurais pu profiter, tu aurais eu mon consentement.

Je croise les bras. Mon sourire ne m’a quittée. J’arque à nouveau un sourcil, comme pour le mettre au défi.

-Une vodka? Comme tu voudras! Tant que tu ne me dis pas une rousse ou blonde.

Mon rictus s’agrandit. Je me retourne vers le bar, sans pour autant détourner le regard de Corey. 

-Alors? Cette vodka, je te l’offre?

Je lui fais une mine faussement détachée. Je n’attends pas sa réponse et je m’avance vers le bar. Je m’y rends dans une démarche féline  presque dansante. Ça aura valu la peine de mettre un short aussi moulant. Je me félicite intérieurement.

Je commande deux verres de vodka au barman pour ensuite jeter un regard vers Corey, l’invitant à me rejoindre.
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Lun 30 Juil - 14:25

Je la regarde avec interrogation sauf que mes questions ne vienne pas forcement , en même temps j’en est tellement qui me trotte en tête que je sais pas exactement par quoi commencer . Je me contente alors de retorquer à ce qu’elle dit :

Depuis le temps qu’on se connaît maintenant tu devrais le savoir que je suis pas le genre de mec à profiter…

Je sourit malgré tout et celle-ci me demande alors si elle peut m’offrir cette vodka je hoche la tête avant de dire :

Ouais bien sur et le prochain sera pour moi !!

Dis-je en la regardant s’avancer jusqu’au bar avec un grand sourire au lèvre à sa façon de marcher . Je secoue alors la tête pour me remettre en quelques sortent les idées en place et je fini par la rejoindre au bar pour m’installer sur un siège à côté d’elle.

Alors tu m’as pas répondu… Je croyais que tu avais quitté New-York ?
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Mar 31 Juil - 3:41

Je sais que Corey n’est pas du genre à profiter, c’est un bon gars. Mais j’aime le taquiner.

-Oui je sais. Mais en y repensant, techniquement, si je suis consentante on ne peut plus dire que tu profites.

Je rigole doucement. Ça me fait franchement du bien de revoir Corey. C’est en revoyant des visages familiers comme le sien qu’on se sent chez soi. Il faut dire qu’il m’a beaucoup manqué. Et le voilà devant moi! Je compte bien rattraper le temps perdu!

-Marché conclu!

Ce n’est pas moi qui vais refuser de la vodka après tout.
Je regarde Corey s’avancer vers moi. Il s’assoit à mes côtés. Je lève mon verre en sa direction avec un sourire étiré jusqu’aux oreilles.

-Santé!

Je bois ma vodka en écoutant Corey. Ça m’a tout l’air que c’est l’heure des explications. Je vais vraiment finir par me fatiguer à force de me répéter. Je soupire.

-C’est vrai… J’ai pris une année sabbatique, à Oakdale chez mes parents. J’avais besoin d’une pause de New York. Comme on dit, c’est la ville qui ne dort jamais. C’en était trop pour moi. Je devais me reposer, prendre du temps pour moi et surtout m’occuper de mon fils. Aujourd’hui, je suis revenue pour terminer mes études. J’ai déménagé ici un peu avant la rentrée, histoire de bien pouvoir bien m’installer.

J’espère que mes brèves explications satisferont Corey. Je n’ai vraiment la tête d’être nostalgique. Je suis venue dans un bar pour une raison : me changer les idées. Je me racle la gorge pour ensuite afficher un nouveau rictus. Ce n’est vraiment pas le moment de se morfondre! Je retrouve un air enjoué en m’avançant vers mon interlocuteur.

-Assez parlé de moi! Et si on parlait de toi? Comment vas-tu? Je me suis ennuyée de cet accent londonien!
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Dim 2 Sep - 23:17

Je la regarde en faisant mine de reflechir à ce qu'elle vient de me dire et j'en sourit quelque peu amusé.

Effectivement vu comme ça, c'est sur qu'on peu pas dire que je profite … C'est a réfléchir du coup.

Je rigole avec elle , je suis content moi aussi d'être en sa compagnie , cela fait tellement longtemps que je me rappelle même plus quand c'était mais bref on s'en fiche faut apprecier le moment présent. Je leve le pousse quand elle dit '' marché conclu '' et lui fait un clin d'oeil.

Super !!

Dis-je simplement quand celle-ci commande deux vodka dont elle me donne un verre en disant '' santé '' quand je m'avance verre elle.

Santé … A nous deux !!

Je bois une petite gorgée de vodka et je repose le verre avant de reprendre la parole.

Ah d'accord, comment va-t-il ? Je veux dire ton fils ? Il a du bien grandir en un an ? Je sourit en coin. C'est que ça pousse vite ses lutins la. Je la regarde . En tout cas , ça me fait plaisir de te revoir . Tu sais que ta étais et tu resteras toujours très importante pour moi !!

Les explications de Cassie me suffissent , j'ai pas besoin d'en savoir plus ou alors si elle veux m'en parler je l'ecouterais mais je vais pas me permettre de lui posé 20 milles questions .

Oh moi tu sais... Je vie au jour le jour... Je me remet d'un petit accident de tire... Puis j'ai perdu une personne qui compté beaucoup , je suis passé par une période plutôt sombre mais maintenant ça va mieux … Enfin je crois... Je sourit . Tu l'aimes mon accent , je me rappel que souvent je te faisait rire avec.
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Lun 3 Sep - 4:19

Mon visage s’illumine en pensant à mon fils. Je soupire doucement en posant mon regard vers mon verre. 

-Oh Corey! Il va vraiment bien! C’est le meilleur bébé! Je suis tellement fière de ce qu’il devient!

Je porte mon verre à mes lèvres avant de regarder à nouveau Corey. Je poursuis.

-Il n’a que deux ans, mais il est tellement brillant! À son âge, il parle déjà couramment deux langues! Il est rendu un moulant à paroles! Aussi, la façon qu’il s’émerveille lorsqu’il découvre quelque chose de nouveau ça n’a pas de prix! Surtout qu’à son âge, il traverse une phase qu’on appelle : Terrible Two. Donc, il dit TRÈS souvent ‘’non’’, car c’est le premier mot qu’il a appris.  Mais, il est très enjoué. C’est un ange! Il est adorable. Je l’aime de tout mon cœur. Je pourrais lui donner ma vie…

Je secoue la tête en riant lorsque Corey ajoute qu’en un an, un enfant ça grandit vite!

-Je te ne le fais pas dire! Mon lutin pousse comme de la mauvaise herbe! J’ai parfois envie de le supplier pour qu’il arrêter de grandir! Non seulement il a énormément grandi en un an, mais il a aussi beaucoup appris! J’ai vraiment été choyée de voir beaucoup de ses premières fois. Il faut dire que j’ai manqué six mois de sa vie! Et c’est énorme quand on parle d’un bébé! Mon année sabbatique, c’était un peu ma manière de rattraper le temps perdu avec lui…

Je souris tendrement.

-Tu veux le voir?

Je n’attends pas sa réponse et je prends rapidement mon téléphone dans mon sac. Je trouve une photo de nous deux. Sur celle-ci, j’ai Giovanni dans les bras. Je lui donne un baiser sur la joue alors qu’il éclate de rire. Je souris en voyant l’image avant de tendre mon téléphone à Corey.

-Tu vois comment c’est un amour?

Je me rapproche de l’homme pour mieux regarder l’écran. Des souvenirs de mon fils et moi me reviennent en tête.

-Ça c’était à son deuxième anniversaire au mois de mai. Il était tellement content de voir ses amis! Mes parents lui ont tellement offert de cadeaux que j’ai dû les gronder! Je ne veux pas qu’il soit un enfant pourri gâté non plus. Mais je les comprends. Quand tu vois une bouille comme la sienne tu ne peux résister. Et pas que! Il a un rire tellement sincère et un sourire attachant…

Je soupire doucement. Soudain, je réalise que j’ai VRAIMENT BEAUCOUP parlé! La gêne me gagne. Je regarde Corey, à la recherche de soutien.

-Je parle trop…?

Je me suis vraiment émerveillée en parlant de Giovanni. Tellement que j’ai fait la discussion à moi seule! Je m’adoucis en entendant ce que Corey ajoute.

-Ça me fait plaisir de te voir aussi…

Je pose ma main sur la sienne.

-Tu es quelqu’un d’important pour moi aussi! Je sais que je peux compter sur toi quoiqu’il advienne!

Je profite de ce moment de tendresse. Pour piquer le verre de vodka de Corey. J’ai déjà fini le mien et lui il lui reste une gorgée!

-Tu n’allais pas le finir de toute manière!

Je lui glisse un clin d’œil, joueuse. Je bois le liquide d’une traite.

-Merci!

J’hausse les épaules avant d’éclater de rire!

J’oriente la conversation vers Corey puisque j’ai beaucoup parlé de moi! J’ai envie d’avoir de ses nouvelles à lui aussi! Je l’écoute attentivement. Ce qu’il me dit me surprend! Woah! Ça veut dire quoi tout ça?

-Un accident de tire? Qu’est-ce qui t’es arrivé?

Peut-être qu’il n’a pas envie d’en parler, mais j’aimerais vraiment connaître ce qu’il s’est passé. Corey continue en disant qu’il a perdu quelqu’un de cher…

-Je suis vraiment désolée. La perte de quelqu’un est toujours difficile… Je me souviens quand j’ai perdu mon grand-père, il y a deux ans. Ça vraiment été le choc! Surtout qu’il avait une plus grande place dans ma vie que mon père!

Compatissante, je souris doucement. J’espère que mon histoire l’invitera à se confier, même si je ne veux pas le forcer. Ça ne me regarde pas après tout! Cependant, ça fait toujours du bien parlé. Mais je ne l’oblige à rien! Peu importe ce qu’il fera, je ne serais pas offensée!

-Et petit fun fact sur mon grand-père : mon fils a hérité de son prénom.

Je soutiens le regard de Corey. Celui-ci fait une remarque à laquelle je rigole.

-Ça oui! Surtout quand tu l’exagères! Il faudrait que je t’imite l’accent italien de mon père! C’est à se tordre de rire.

Je n’ai jamais eu d’accent italien quand je parle anglais puisque j’ai emménagé aux États-Unis très jeune. Mais lorsqu’on parle de l’imiter, je suis experte en la matière!
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Mar 9 Oct - 19:58

Je sourit en coin en voyant la joie de Cassie à parler de son petit bébé d'amour comme elle le disais souvent avant de quitté New-York .

J'en doute pas, je suis sur qu'il deviendra un grand homme plus tard, en plus avec une maman comme toi ce petit ne peu qu'apprendre des choses bien !!

Je lui lance beaucoup de fleur mais pour moi c'est la vérité, Cassie a beau être juger par certaines personnes de notre entourage mais seul elle sais ce qui est bien pour son fils et je suis persuader qu'elle fait les bon choix.

Ah ouais le mot non, celui la a cette age la c'est le plus facile, je connais ça avec la fille de ma sœur d'adoptif, elle n'arrêter pas … J'avoue qu'elle me rendais fou à force !! Je sourit en coin. J'en doute pas, voyant le sourire que tu as en parlent de lui .

Je rigole amusé de ce qu'elle dit sur son fils et surtout de la façon dont elle le dis .

Malheureusement c'est chose impossible ça, il faut qu'il grandisse et devienne un homme bien fort pour se battre dans le monde de fou ou nous vivons. Je fais la moue pour la suite de son discours. Oui c'est sur six mois c'est beaucoup mais à mon avis je pense pas qu'il t'en veuille pour ça et comme ta dit tu as rattrapé les choses durant ton année sabbatique et tu auras bien d'autre moment à lui accorder toute au long de ta vie.

Je hoche la tête à sa proposition et celle-ci me laisse même pas le temps de parler que déjà elle me montre une photo de son petit garçon . Je regarde et je sourit en la regardant.

Oui et je vois aussi qu'il ressemble beaucoup à sa maman .

Je continue de regarder les photos qu'elle me montre toute en l'écoutant parler et je sourit amusé en plus.

Non t'inquiète pas , tu es juste heureuse de me présenté ton petit toi et ça me fait plaisir !!

Je lui fait un clin d'œil et regarde sa main qui est dans la mienne .

C'est réciproque ma belle et je sais que je peu compté sur toi aussi à n'importe quel moment !!

Elle me pique mon verre et je relâche sa main pour râler un peu.

Hey, non mais dit donc … Voleuse … Tu fais des conclusions attifes toi , j'allais le vider et même m'en prendre un deuxième . Je fais la moue.

Je secoue la tête. Bah... De rien... Je rigole avec elle pour le coup.

On fini par parler de moi, c'est pas trop mon sujet de conversation préféré mais bon a elle cela me dérange pas.

Je bosse dans une supérette en ville, y a eu un cambriolage … Je suis arriver au mauvais moment et le malfrats pas tiré dessus …

Je soulève un peu mon t-shirt et lui montre la cicatrice qui se trouve au niveau du ventre, elle est encore un peu rouge mais c'est propre maintenant .

J'avoue c'est plutôt compliqué de perdre quelqu'un mais faut faire avec, on pas le choix et je crois pas que les gens qu'on a perdu souhaiterais qu'on s'apitoie sur leur sors . C'était ma meilleure amie à Londres, celle avec qui j'ai eu ma première fois aussi... Elle en avais marre de cette vie et c'est suicider …

Je cligne des yeux en parlant mon accent et je hausse les épaules quand elle rigole.

Hey... Mais t'es vilaine toi, comment tu te moque … C'est pas gentil !!

Je lui tire la langue et attend justement qu'elle se permet d'imité mon accent.
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Ven 19 Oct - 4:25

Je sourie tendrement lorsque Corey me lance des fleurs. Il est quelqu’un tellement compatissant et adorable. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui quoi qu’il advienne!
-Merci de me dire ça! Tu es un amour.

Je lui fais part ce qu’est d’être mère. Il y en a des choses à dire! Pourtant, je ne parle d’une seule personne et il y a tellement de choses à dire! Il faut dire que je ne parle pas de n’importe qui non plus! C’est mon fils. Mon visage s’illumine en entendant Corey.
-Peut-être que ta nièce et Giovanni pourraient être amis! Tu imagines? Ce serait tellement adorable! Mon fils vient prochainement avec ma tante en plus!
J’hausse les épaules, songeuse à ce qu’il dit.

-Oui tu as raison. Mais c’est ça qui me fait peur en même temps : ce monde de fou comme tu dis. J’aimerais pourvoir le protéger de tout ça. Je sais que ce n’est pas possible, car sinon je serais maman poule. Mais quand même!

Je me précipite pour lui montrer en attrapant mon téléphone. Je choisis une photo pour lui montrer la bouille d’amour de Giovanni. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un large sourire lorsque celui-ci me dit qu’il me ressemble.
-Merci! Tu es adorable.

Je me rends compte à quel point je n’ai que parler de mon fils! Heureusement, Corey n’est pas fâché et même qu’il affirme être content de m’en entendre parler.
 Je suis heureuse qu’il me dise que je pourrais compter sur lui. Je pose ma main sur la sienne. Seulement, je ne fais pas durer ce moment de tendresse bien longtemps puisque je pique la dernière gorgée de vodka qu’il reste a Corey. Je rie en le voyant s’indigner. J’hausse les épaules feignant l’innocence.

-Moi une voleuse? Non je rends service voilà tout! Puis, de toute manière tu avais dit que tu offrais la prochaine tournée de vodka.

Je me permets de taquiner l’homme comme je l’ai toujours fait. J’adore ça!
Nous parlons de Corey. C’est à son tour de parler de lui. Moi je n’ai fait que ça depuis le début. Il me fait mention d’une vilaine cicatrice. Curieuse, je lui demande ce qu’il s’est passé. J’écarquille les yeux en entendant l’histoire et surtout en voyant la cicatrice en elle-même.

-Je n’en savais rien! Tu t’en sors comment maintenant?

Nous parlons de sa douloureuse perte. Je l’écoute attentivement. Ça dû être horriblement difficile. Je n’ose pas imaginer.

-Je suis désolée…
Pour compatir, je lui fais part du décès de mon grand-père qui avait laissé un grand trou dans ma vie. Ainsi, je lui montre que je comprends ce qu’il vit.
Sur une note plus joyeuse, nous parlons de l’accent londonien de Corey. J’imite l’homme en exagérant :

-Moi? Vilaine? Non! Je suis bien trop gentille pour faire me moquer! C’est très mal me connaitre M. Kerrigan!

Je rie de bon cœur. Je poursuis mon imitation.

-Alors comment trouvez-vous ma superbe imitation?
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Lun 22 Oct - 17:48

Un amour moi ? Je crois pas trop... Après je ne dis que la vérité mademoiselle !! Sourit en coin.

Je sourit amusé de se qu'elle me dit et la regarde. Qui sais peut être... Il faut d'abord que ma sœur bouge ses fesses pour venir me rendre visite ici mais je pense que ça peu se faire qu'un jour ils sont amis. Je fais mine de réfléchir. Je vais voir avec ma sœur, tu me diras quand ta tante viens...

Je te comprend mais t'inquiète pas trop non plus sinon crois moi tu ne vivras plus correctement et ton petit va le ressentir. Je mis connais pas spécialement en bébé mais ma mère adoptif ma expliqué pas mal de chose. Maman poule je pense pas que ça sois une solution il va te pourri la vie après.

Y a pas de quoi c'est sincère !!

Je ne vois pas pourquoi je serais faché qu'elle me parle de son fils en même temps si elle ne le faisais pas je pense que je me poserais des questions et puis c'est tellement beau de la voir épanouille. Elle me pique alors le reste de ma boisson et lui fait la remarque .

T'es une vrai chipi toi !! Cligne des yeux. Ah ouais et c'est pour ça qui faut finir le première aussi rapidement, tu vas avoir la tête en vrac ma belle.

Je lui montre alors ma cicatrice vu qu'on en parle et hausse les épaules.

Bah... Ca change rien à ma vie enfaîte, enfin... Je dois avoué que j'ai eu une sale période mais je vais beaucoup mieux maintenant.

Je grimace à son désolée et la regarde. Faut pas t'inquiète, c'est la vie comme dit...
C'est vrai que cette histoire ma beaucoup affecté mais je peu pas non plus resté la dessus , elle ne reviendra plus toute façon.

Je te connais assez pour dire que tu es miss taquinerie en personne alors je continue de dire vilaine fille.

Je secoue la tête en l'écoutant.

Misère...
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Mar 6 Nov - 3:57

-Fais-moi confiance. Si je te le dis c'est parce que c'est vrai! 

Je lui tire la langue pour nous faire marrer un coup. C'est dans ma nature d'être aussi joueuse!
Je souris en évoquant la probabilité que sa nièce et Giovanni pourraient êtres amis!

-Oui je te tiendrai au courant. Puis, tu pourrais revoir Gio'! Je suis sûre qu'il serait ravi de te voir.

J'hoche la tête en écoutant attentivement les judicieux conseils de Corey. Qu'est-ce que je ferais sans lui? Il a toujours les bons mots pour me remonter le moral!

-Oui j'imagine que tu as raison. Mais je pense qu'au final ça ne fait pas que du bien seulement à moi de revenir à New York. Revoir tout le monde ça me fait un quelque chose. 

Je m'esclaffe de rire lorsque nous parlons que je suis maman poule. Malheureusement, je l'avoue je suis surprotectrice avec mon bébé! Cependant, je n'y peux rien! Je veux le protéger de tout!

-Oui je sais... Je me rends plus service à moi qu'à lui en voulant le surprotéger. Mais en même temps, quand tu vois une bouille aussi mignonne, tu ne peux pas faire autrement.

Je fais faussement la moue, pour attiser quelque peu la pitié de Corey.

-Tu crois que c'est mal être maman poule?

Puis, je rigole. Je le suis peut-être au final, seulement je ne veux pas non plus empêcher Gio' de faire ses propres choix. En même temps, ce n'est qu'un bambin. Il aura toute la vie pour en faire!

Je suis rassurée que Corey ne m'en veuille pas que je parle autant de mon bébé. Je suis tellement fière de lui. Je ne peux pas faire autrement que me perdre en parlant de Giovanni.

Je taquine le jeune homme en lui volant sa dernière gorgée de vodka.

-Si tu la voulais, tu n'avais qu'à être plus vigilant!

J'esquisse un sourire malicieux.

-Tu as tout compris!

Je vois bien que je le désespère en imitant son accent londonien. Ça le bénéfice de faire vraiment marrer. Surtout qu'avec l'alcool je dois rire un peu plus fort que d'habitude... Je continue de me prendre pour Corey en jouant les gros dures. Je ne suis plus arrêtable!

-À toi maintenant de faire une imitation! Fais l'accent italien!
Corey Kerrigan
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Mar 6 Nov - 16:58

Ok, je vais pas commencer à te contre dire sinon tu vas être offensé...

Je lui tire la langue à mon tour avant de rire et de secoué la tête amusé.

Oui probablement ou alors il se souviens plus de moi... A leur age les enfants sont de vrai éponge...

Je lui donne des petits conseils même si faut l'avoué je suis pas le meilleur en la matière mais je sais deux ou trois trucs quand même.

Oui, je pense ben. Après tout ta vécu beaucoup de chose ici aussi. Je lui sourit. Et je pense que tu vivras encore plein d'aventure par ici .

Je suis plutôt ravi d'apprendre qu'elle surprotégé son enfant faut dire qu'au début certains on parler bête sur la situation chose qui m'agacé beaucoup.

En même temps tu sais quoi ? Je ne peu qu'imaginé , j'ai pas encore d'enfant moi même du coup je peu pas comparé et encore moins te juger .

Je cligne des yeux et secoue la tête.

Fait pas cette tête, être maman poule c'est mieux que maman par intérim …

Je la regarde et fait de gros yeux à ce qu'elle me dit .

Non mais dit donc toi... Tu manques pas d'air. C'est gonflé de me dire ça alors que tu en a profité que j'ai les yeux ailleurs pour me le piquer … Voleuse.

Je sourit en coin et hoche la tête.

Merci bien.

Dis-je simplement avant qu'on se lance dans un tout autre registre, je l'écoute parler de mon accent et surtout m'imité . Je secoue la tête et la regarde d'un drôle d'air. Je rigole ensuite parce qu'elle me demande d'imité l'accent Italien.

Italien sérieux ? Mais... J'arriverais pas, je suis pas imitateur moi ...
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   Ven 9 Nov - 23:21

Je croise les bras sur ma poitrine. L'air faussement offensé.

-Qu'essaies-tu d'insinuer?

Je rigole à mon tour. J'aime qu'entre nous ce soit sans prise de tête.

-Qu'importe Gio' est toujours content de voir du monde. Peu importe qui! 

J'écoute les conseils de Corey. Ils sont importants pour moi. Le beau brun a quand même son mot à dire dans l'histoire. Je lui souris candidement.

-Des aventures?! Crois-moi, nous n'avons pas fini d'en vivre! Surtout à notre âge.

Nous parlons que je suis maman poule. Et oui je l'avoue... je protège mon fils comme je peux! Surtout qu'avec mes problèmes je tente de qu'il soit loin de tout ça autant que possible.

-Vouloir toujours protéger son bébé je dirais que c'est normal. Tu verras si tu en as des enfants un jour... Au fait tu en voudrais un jour?

J'hausse les épaules. 

-Tu as raison! De toute manière, je ne pourrais pas laisser une autre élever mon propre enfant. Ça me priverait de mon plaisir de mère!

Je le regarde, feignant mon innocence.

-Comme je te l'ais dis, je t'ai rendu service en le terminant!

En rigolant sur les différents accents, je demande Corey d'imiter un Italien. Je mets mes mains ensemble pour le supplier. Je les place sur le coté de mon visage. 

-Oooh... S'il te plaît! Mais oui tu pourrais le faire sans problème je t'assure!

J'affiche mon plus beau sourire pour tenter de le convaincre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste un verre [Corey]   

Juste un verre [Corey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1