I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margo L. Kensington
Date de naissance : 03/11/1997
MessageSujet: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Mer 25 Juil - 16:38

Je suis rentré depuis quelques jours seulement et j’ai déjà une tonne de rendez-vous à prendre… Inscription à la fac avant septembre, rendez-vous chez l’ophtalmo pour contrôler ma vu des suites de mon accident et la je viens tout juste de sortir de l'hôpital ou l’on ma fait une prise de sang pour voir si je suis enceinte ou non… Le rendez-vous gynéco lui sera reporté dans deux jours vu qu’il n’y a plus de place aujourd'hui.

Tout ça me rendez dingue à Chicago j’avais autant de truc à faire , surtout que j’en est pas fini … J’ai beau avoir de l’argent de côté me faut trouver un boulot si je suis bien enceinte, j’ai pas l’intention demander à maman ou à papa de subvenir à tout ce qui s'ensuit .

Vu que la j’ai un moment de libre ‘’ ENFIN ‘’ je décide d’aller au jam&rollers mon endroit préféré ou je ne suis pas allée depuis un moment . A mon arrivée je remarque une affiche à la porte qui dit ‘’ recherche une serveuse ‘’, je m’empresse d’aller voir le jeune homme derrière le bar à jus pour lui demander si le poste est toujours libre . Le patron n’étant pas présent pour le moment il me conseil d’attendre un peu et pour se fait je vais m’installer à une table avec un jus d’orange qu’il m'a préparé pendant qu’on parler .
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopéa Lazio
Date de naissance : 21/08/1997
Métier : Étudiante

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Jeu 26 Juil - 23:54

Depuis mon retour à New York, je ne fais que revoir des vieilles têtes. Puis, quelque chose me dit que j’en ai pas fini avec mes retrouvailles. 

J’ai revu quelques amies, aujourd’hui. Nous nous sommes retrouvées pour prendre le petit déjeuner ensemble. En effet, nous avons mangé à Brooklyn dans un restaurant local. Ensuite, nous avons marché dans le quartier pendant 3 heures à discuter. Heureusement que je portais des bonnes chaussures de marche sans quoi mes pieds seraient morts. Nous nous sommes laissées chacunede notre côté à 11h. Avant de rentrer chez moi, j’ai prévu de me prendre un café au Jam&Rollers.

Alors que je marche tranquillement vers le café, un déluge tombe soudainement. Bien sûr, je porte une tunique blanche transparente. Pour couronner le tout, je n’ai pas de parapluie. Je grogne.

Malgré ma course  pour me rendre au Jam&Rollers, je suis mouillée de la tête aux pieds! Ma tunique me colle à la peau tellement que je suis trempe. J’ai tenté du mieux que j’ai pu de me protéger avec mon sac (mais il est tellement petit qu’il n’a pas servi à grand chose finalement). Je bouillonne. LA MÉTÉO N’AVAIT ANNONCÉ DE PLUIE AUJOURD’HUI! Je serre les dents. Je prie intérieurement pour que personne me reconnaisse dans cet état. 

Je dois vraiment avoir un mauvais karma puisque j’aperçois une tête rousse que je connais très bien.

Dernière édition par Cassiopéa Lazio le Mar 31 Juil - 14:05, édité 1 fois
Margo L. Kensington
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Lun 30 Juil - 14:45

Installer à une table je regarde mon portable et je répond à mes messages en attendant qu’on m’apporte ma boisson . J’ai eu un peu plus de chance que Cassie vu qu’à mon arrivée il ne pleuvait pas et c’est tant mieux parce que j’aurais rager severs sur mes cheveux que j’ai mis deux heures à coiffer comme je le souhaite.

Mon regarde ne quitte pas mon téléphone jusqu’à qu’un serveur arrive avec ma boisson fraîche, la je le remercie , je le paye même et c’est là que j'aperçois Cassie un peu plus loin.

Je n'étais pas au courant qu’elle est de retour et la dernière fois qu’on s’était vu malgré l’amitié qu’on avait je suis resté froide . Je comprenais pas pourquoi elle agissait de cette façon avec mon frère et pourquoi elle l'empêche de voir le petit tout comme le reste la famille .

Cependant en la voyant la moi qui m’était jurée de plus jamais lui parler je peu pas m'empêcher de me lever et d’aller à sa rencontre . Je cligne des yeux en m’approchant d’elle voyant qu’elle est trempée et je soupire un peu avant de dire :

Ta ramener Gio’ pour qu’il passe des vacances avec son père ? ENFIN …

Dis-je froidement sans la saluée ni même demander comment elle va , pour moi c’était la seule raison pour qu’elle sois de retour ou alors parce qu’elle veut soutirer quelque chose à ma famille .
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Mar 31 Juil - 13:58

Je suis étonnée d’apercevoir Margo. Nous étions des amies très proches avant. Par contre, aujourd’hui je sais qu’elle m’en veut, car j’ai retiré son neveu de sa famille. Je peux la comprendre, mais mon fils porte le nom des Lazio et non celui des Kesington.

La voyant se rapprocher de moi je sais très bien ce qu’elle me réserve. Effectivement, elle se déverse comme je l’avais prévu. J’hausse un sourcil, peu impressionnée. Je me contente de lui adresser un sourire et de lui répondre sur un ton très enthousiaste.

-Bonjour Margo! Comme ça me fait plaisir de te voir. Comment je vais? Je vais très bien malgré la pluie. Merci de te renseigner. C’est toujours agréable de recevoir un accueil digne du tien avec ce mauvais temps

Je croise les bras sur ma poitrine. Elle a le droit de m’en vouloir, mais ce n’est pas une raison de m’accueillir avec tellement de froideur. J’étire mon rictus.

-Gio’ passe de très belles vacances chez ses grands-parents qui débordent pour lui d’amour. Ne t’inquiète pas pour lui.

Je lui fais un clin d’œil complice.

-Et toi? Comment vas-tu? Je t’offre quelque chose?

Je sens que je risque de m’attirer les foudres de Margo. Mais je n’ai rien fait de mal. Je lui ai simplement rendu tout l’amour avec laquelle elle m’a accueillie. Il faut donner à son prochain, comme on dit.
Margo L. Kensington
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Mer 1 Aoû - 19:57

Kensington ou Lazio , Gio’ reste quand même le fils de Maxence et pour moi c’est injuste qu’elle ne lui laisse pas au moins de temps en temps . Alors oui je lui en veut à un point ou notre ancienne amitié je n’y pense même plus.

Ouais c’est bien j’en fiche de tes petits problèmes existentiel

Je soupire et encore plus à la réponse qu’elle me donne à propos du petit qui je le comprend bien n’est pas ici .

Et toi forcément tu trouves ça normal ? C’est une logique de diva qui à parler. T’es exaspérante !!

Je lève un sourcil

C’est pas tes oignons et non merci ça ira . Je veux rien venant de toi !!
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Ven 3 Aoû - 14:02

À ce que je vois, notre amitié n’a plus aucune valeur à ses yeux. Nos rires, nos confidences et nos souvenirs se sont effacés. Ça me déçoit. Je croyais que notre relation était plus forte, qu’elle pourrait résister aux épreuves de la vie, mais non...

Je roule les yeux lorsque Margo me dit qu’elle se fiche de mes problèmes... J’ai de plus en plus de difficulté de garder mon sang froid et mon sourire forcé. Je bouillonne à l’intérieur. Si elle continue comme ça, je risque de sérieusement de péter les plombs! 

-Oui je trouve normal que je pense au bien de mon fils avant celui des autres. C’est le rôle d’une mère après tout!

Je soupire pour tenter de calmer ma frustration lorsqu’elle refuse ma proposition. J’essaierai de rester calme le plus longtemps possible, malgré que je me sens sur le bord de craquer.

-Mais j’insiste! Nous serons quittes!

Je me dirige vers le comptoir pour commander deux boissons. Ensuite, je me retourne en souriant à Margo, comme pour la mettre au défi.

Dernière édition par Cassiopéa Lazio le Mar 28 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Margo L. Kensington
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Lun 27 Aoû - 23:24

Notre amitié aurais pu finir autrement sauf qu'elle a fait du mal à mon frère et pas seulement . Je suis en colère contre elle et je lui fait savoir . Pour moi c'est pas normal et j'aimerais vraiment connaître les raisons de ses agissements .

Le bien être de ton fils est de le priver des gens qui l'aime ? Le rôle d'une mère n'est pas forcement de séparé un père de son fils … Max' n'est peu être pas parfait mais il mérite pas ce que tu lui fais et c'est toujours bien occupé de lui … Tu sais la periode ou tu t'es barrer en lui laissant hein.

Je soupire encore une fois je lui fait remarquer ma colère car la logique de Cassi' ne me plait pas et je refuse sa proposition de boire un verre car j'ai mes raisons .

Insiste et je te fou mon verre à la figure … J'en veux pas je t'ai dit … T'es sourde ou quoi ?

Je la laisse aller au comptoir et hausse les épaules avant de retourner à ma place , la ou j'était avant qu'elle arrive m'en fichant complétement de son envie de me défier .
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Mar 28 Aoû - 17:53

Je soupire lourdement. Elle ne peut pas comprendre. L’arrivée de Giovanni dans ma vie était tellement imprévu! À cause d’elle je me suis fait renier par mes parents. Ç’a tellement difficile! Ils ont toujours occupé une place dans ma vie. Je veux dire, ce sont mes parents! Voir que j’avais perdu leur confiance m’a déchirée le cœur. Je n’en ai jamais voulu à mon fils, bien sûr. Il n’y est pour rien! Ça aurait été égoïste de mettre la faute sur le dos d’un enfant. Giovanni est aujourd’hui la personne que je chéris le plus au monde. Seulement,  dans cette histoire, je dois aussi penser à moi et à mon avenir. Celui-ci comprend évidement Giovanni.  Mon fils n’a pas besoin d’une mère malade... Il mérite d’être heureux!

Ce qui suit à pour effet d’un coup de poignard dans le cœur. Comment ose-t-elle?

Margo Kesington, tu as signé un contract de guerre! 

Je la fusille du regard. Je fronce les sourcils.  Max a été un père exceptionnel, mais il ne peut pas revoir notre fils. Je ne veux pas perdre à nouveau la confiance de mes parents! La première fois était celle de trop! D’ailleurs, depuis mon retour à New York, je n’ai toujours pas revu le père de mon fils. C’est peut-être mieux ainsi. Je sais que ces retrouvailles seront bouleversantes... Je me suis imaginée bien trop de fois à quoi elles pourraient ressemblées... 

Je prends une grande inspiration. Je dois rester encore calme. Je trouve même la force de sourire, malgré que j’ai cette envie de lui arracher les yeux de leurs orbites! La vengeance est un plat qui se mange froid.

-Je vois que rien n’a changé entre nous! Malgré la longue période d’absence, nous sommes autant sinon plus complice qu’avant!

Respire Cassie, respire...

J’insiste pour lui offrir à boire. J’ignore ce qu’elle me répond, même si j’ai très bien entendu! Je soutiens son regard comme pour la confronter. Je la vois s’en aller s’asseoir. Mon sourire faussement enthousiaste s’est transformé en un autre malicieux. Je commande deux verres de jus d’orange. Lorsqu’on me les sert je remercie le caissier. J’attrape les deux verres d’orange, m’avançant dangereusement de Margo. Je la rejoins dans une démarche candide avec un rictus mauvais. Arrivée à son niveau, je lui verse un des deux verres sur la tête. 

-Votre commande est servie, ma chère!
Margo L. Kensington
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Sam 1 Sep - 0:33

En me levant ce matin je me serais jamais imaginé revoir Cassi' aujourdhui , si c'était le cas je me serais préparé et j'aurais plus de reparti . Quand elle me parle ou m'observe d'une façon superieur aux autres j'ai juste envie de l'étrangler . En plus elle me repond qu'à moitié aux questions que je me pose par rapport au petit que mon frère n'a plus le droit de voir , même moi je me sens mal depuis qu'il n'est plus la , après tout c'est un gamin tellement attachant qu'on ne peu que le vouloir dans sa vie .

Je la regarde d'un air exaspèrer et voir même frustré après ce qu'elle me dit . J'en soupire même très longuement et j'ai cette impression bizarre qu'elle n'écoute que ce qu'elle veux .

Tu croyais quoi ? Que ton départ aller arranger les choses ? Que j'oublierais le fait qu'à cause de toi mon frangin est tombé dans une spiral infernal ? Qu'il n'a plus de vie depuis qu'un bout de lui n'est plus la … C'est pas ma faute Cassi', c'est toi qui joue avec notre famille … Pour toi on est des pions qu'on peu manipuler à ta guise...

Suite à ses mots je la regarde aller au comptoir et je retourne à ma place. Pour moi la conversation est terminer, je n'ai plus rien à lui dire . Je m'installe tranquillement et ne me préoccupe plus de sa présence . Enfin je m'attend à ce qu'elle debarque à ma table d'ici peu mais pas du tout à me prendre un verre de jus d'orange à la tête. La première reaction c'est de sursauté , ma deuxième c'est de dire '' espece de … '' sans poursuivre et de secoué les bras pour dégagé un peu le liquide qui en coule . Je la fusil du regard en me crispant legerement , je me retiens de lui en collé une bonne mais on m'observe déjà et j'ai pas envie de me battre. Je me contente alors de dire :

Mais ça va pas chez toi... ? T'es folle ou quoi ? Non mais repond pas, t'es franchement pas normal... Je soupire. Je suis supposé passé un entretiens d'embauche espece d'idiote...
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Dim 2 Sep - 0:11

Je serre les poings. Les paroles de Margo me déchirent à un tel point! Elle a touché là où ça fait mal. J’ai de la difficulté à garder ma tactique (celle de rester calme) avec ce que me dit la rouquine. Si elle ne m’avait pas abordé aussi froidement, je lui aurais tout expliqué. Depuis le début! Je ne lui aurais pas demander son pardon, mais au moins sa compréhension. Seulement, vu sa manière de me parler, je n’ai aucune intention de papoter calmement de ma situtation avec elle! J’ai vraiment envie d’être violente pour le coup. Je roule les yeux. Je soupire pronfondément. Je tente de retrouver ce sourire forcé alors que je bouillonne de l’intérieur. Je prends ma respiration comme pour ajouter à ce qu’elle vient de dire, mais je me ravise. Non. Je n’ai pas à répondre à ces accusations. Je me contente plutôt de lui offrir à boire. Margo paraît toujours autant en colère et me laisse au comptoir de commandes.

Une fois les verres de jus d’orange en main, je m’avance vers Margo pour renverser un accidentellement sur sa tête. À voir sa réaction, je savoure le moment. J’ai un rictus carnassier dessiné sur le visage. Je jette un coup d’œil par-dessus sur mon épaule. Tout le monde nous observe, à mon grand plaisir. Mon regard revient se poser sur la rouquine visiblement choquée. J’adopte un air faussement coupable.

-Oups! Désolée! Qu’est-ce que je peux être maladroite! C’est pas ton jour de chance, on dirait!

J’hausse un sourcil. Je prends quelques serviettes de tables pour lui en tendre.

-Tiens, tu risques d’en avoir besoin.

J’affiche un sourire vicieux.
Margo L. Kensington
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Lun 3 Sep - 2:01

Je peu être blessante quand je mis met mais pour le coup je suis en colère et pas qu'un peu . Faut dire qu'on a eu aucune explication, un jour elle nous ramène le petit et un autre jour elle le reprend sans aucune chance pour nous de le revoir . Pour moi c'est pas normal et j'en suis même triste . Gio' c'est aussi un Kensington même si il ne porte pas le nom de son père . Moi personnellement si je devais avoir un enfant je ferais tout mon possible pour avoir le soutiens du papa mais elle visiblement à décidé de tout le contraire mais surtout de laisser ses parents la contrôlé.
Je me prend un verre de jus d'orange à la tête, elle aura beau me dire que c'est accidentelle mais j'en croirais pas un seul mot pour moi c'est fait exprès et elle va le regretter tôt ou tard.
T'es pas juste maladroite, t'es une idiote en prime...
Je la regarde méchamment et prend la serviette méchamment aussi pour m'essuyer comme je peu .
Merci de ta vicieuse attention..

Je soupire avant de me lever pour aller en direction des toilettes me nettoyer tout ça avant que je colle de la tête aux pieds. 
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Lun 3 Sep - 4:32

Les insultes de Margo ne m’atteignent pas le moins du monde. Même qu’elles nourrissent cette rage en moi! Je souris malicieusement. Me délectant de la colère de Margo.
-Mais ça me fait plaisir! Je suis contente que tu sois reconnaissante! Ça sert à ça les amies, à se serrer les coudes.
Je la suis du regard lorsqu’elle se rend aux toilettes. Mon rictus mauvais s’élargit jusqu’à mes oreilles.
-Attends je vais t’aider!
Je m’avance vers Margo pour la rejoindre. Elle m’a vraiment poussé à bout. Notre amitié je l’ai déjà oublié. Il faut dire qu’avec la façon qu’elle m’a parlée, elle l’a bien cherchée. On récolte ce que l’on sème! Tous nos rires, nos confidences et nos soirées passées ensemble se sont émancipés. Je croyais que notre relation était plus forte. Si elle ne s’était pas avancée  vers moi pour me reprocher mes choix, il n’y aurait jamais eu ce jus d’orange sur sa tête. Mais elle a signé comme une grande ce contrat de guerre…
Margo L. Kensington
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Dim 7 Oct - 17:35

Je soupire en l'écoutant parler, pour moi tout mots sortant de sa bouche et prise de tête .

Arrête un peu t'es pathétique... Toi et moi on est plus amies depuis longtemps... Retourne dans ton coin pourrit, c'est bien mieux pour tout le monde de pas t'avoir dans les parages !!

Je file au toilette me rafraichir un peu et surtout nettoyer mon haut qui a bien pris .

Non mais t'es sérieuse la ? Tu peu pas me foutre la paix non ? Dégage, j'ai pas besoin de toi !!

Je suis peu être méchante dans mes mots mais m'en fou , je suis déçu de Cassie par tellement de chose que j'ai pas envie de m'excusé . Je lui lance alors un regard noir et je soupire avant de me retrouver avec une vilaine douleur dans le bas du ventre qui me fait grimacé.
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Lun 8 Oct - 21:46

Je suis Margo aux toilettes. Je dois me montre faussement amicale. Mon ex amie m'a vraiment blessée. Je veux me venger de ces paroles qui ont poignardé mon cœur. Une fois rendue aux toilettes, Margo me dit de dégager. Je fronce les sourcils. Je n'ai plus la patience de jouer ma fausse bonne humeur. Je suis en colère. Je la foudroie du regard.

-Comme tu voudras. Je voulais te proposer mon aide, mais à ce que je vois tu la rejettes. Tant pis pour toi!

Je crache ces mots sur un ton hautain. Très bien dans ce cas. Je ne veux plus jamais la voir. Je la déteste de ne pas m'avoir laissé la chance de m'expliquer! Margo s'est faite son idée sur moi. Je trouve cela regrettable sachant qu'elle était l'une de mes meilleures amies! Cependant, c'est elle qui en a voulu ainsi!

Alors que je tourne les talons pour quitter les lieux, je vois l'expression de la jeune femme changer. J'arque un sourcil, intriguée. Margo grimace de douleur. J'hésite un moment de lui proposer mon aide, mais je me ravise.

-Ça va?

Je risque probablement de recevoir une pluie d'insulte. Seulement, cette fois-ci j'étais sincère quand je l'ai questionné sur son état. Je me tourne face à Margo attendant une réponse de sa part.
Margo L. Kensington
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Mer 10 Oct - 17:14

Oui bien sur, tu me balance du jus à la tête et tu te propose de m'aider pourquoi ? Pour ensuite mieux te foutre de ma gueule c'est ça ? J'ai pas besoin de toi et c'est de ta faute si je te rejète . Pour moi c'est tant mieux pour moi et pas l'inverse !!

Encore une fois je me montre méchante mais tout le monde le sais quand je suis en colère j'arrive pas à m'arrêter mais visiblement ça fait plaisir à mademoiselle de rancherire à croire qu'elle cherche à me rendre complétement dingue.
Je m'apprête a dire quelque chose mais d'un coup d'un seul je me plaint de douleur et surtout je grimace beaucoup . J'aurais pu envoyer boulet Cassie une fois de plus sauf que la c'est pas le moment de jouer à la maline.

Non... Aie... Ca fait un mal de chien ...
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   Sam 13 Oct - 6:32

Alors que je m'apprête à partir, je vois Margo grimace de douleur. Je sais que j'étais en colère contre elle il y a quelques secondes à peine. Seulement, j'oublie cela en voyant l'expression de mon amie. Je ne porte plus d'importance à ce qui s'est passé plus tôt. Le bien-être de Margo passe avant tout. Je lui demande comment elle va et me répond que ça ne va pas du tout! Je m'approche doucement d'elle.

-Tu as tes règles? Je dois avoir de quoi te soulager dans mon sac.

Je fouille dans mon sac à la recherche de cachets anti-douleur qui pourraient l'aider.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]   

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres [ Cassie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1