I Love NewYork

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Un problème d'huile (pv Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopéa Lazio
Date de naissance : 21/08/1997
Métier : Étudiante
Coeur : Les hommes de ma vie: Maxence & Giovanni

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Un problème d'huile (pv Ian)   Lun 30 Juil - 2:50

Mon père avait été invité dans un évènement de vignobles dans les Hamptons. Par manque de temps, il m’envoie à sa place. Mon géniteur est un homme particulièrement débordé. Être à la tête d’une si grande entreprise, ce n’est pas facile tous les jours. Parce que je suis celle qui le succèdera et que je l’aime, je me dois d’aller à cet évènement. Je m’en même fais un devoir. Les Hamptons contiennent plusieurs villes et villages réputés dans le monde pour être parmi les villégiatures les plus prisées par l'élite américaine et spécialement par celle de New York. Donc, ce sera un véritable plaisir pour moi de goûter à toutes ses richesses. Mon père m’a appris à goûter des vins lorque j’avais quatorze ans. Je lui en suis très reconnaissante aujourd’hui puisqu’à seulement vingt ans je peux apprécier des vins à leur juste valeur!

Pour l’occasion je me suis vêtue d’un ensemble une pièce à col licou. Les minces bretelles du vêtement se croisent dans mon dos et le tissus est léger  (parfait pour la chaleur de cet avant-midi). L’ensemble est blanc avec des minces rayures noires. Aussi, il se cintre à la taille, ce qui amincit la silhouette. Enfin, le vêtement se termine un peu avant la cheville en un pantalon évasé. Pour chausser mes pieds,  j’ai ai choisi des sandales roses nudes avec un talon haut carré. Comme touche finale, des boucles d’oreilles pendantes dans les mêmes tons que mes chaussures.

Je conduis ma nouvelle voiture en direction des Hamptons. En effet, je me suis procurée un véhicule la semaine dernière. Comme nouveau fidèle destrier, j’ai choisi une Mini Cooper rouge. Ça faisait longtemps que je voulais m’offrir ce modèle et m’y voilà à bord. Je suis presque rendue au vignoble. Il ne me reste qu’une demi-heure avant d’être arrivée à destination. La route est déserte et je suis submergée par des champs de vignes à perte de vue. Soudainement, j’aperçois dans mon rétroviseur une boucane bleue venant du pot d’échappement. Je sourcille. Je m’arrête sur le bord de la route. Je m’y connais peu en mécanique, mais je sais que ça vient d’un problème d’huile. Ce sont des vieilles voitures qui produisent ce genre de fumée. Pourtant la mienne est neuve! Je sors du véhicule pour jeter un coup d’œil. Je regarde le pot d’échappement en fronçant les sourcils. Comment est-ce possible? Je soupire lourdement. Est-ce que ça veut dire que je me suis fait vandaliser? Cette idée me fait grogner. Avant que je ne puisse prononcer un seul juron, une autre voiture se gare derrière la mienne.

Dernière édition par Cassiopéa Lazio le Sam 4 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Brentwood
Date de naissance : 20/07/1981
Habitation : Un studio
Métier : Homme à tout faire, sans emploi fixe
Coeur : Libre
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Sam 4 Aoû - 10:51

Ma journée de travail a commencé très tôt ce matin et n'est pas prête de se terminer. Ce qui ne peut que me satisfaire puisque j'ai besoin de travailler pour vivre, comme n'importe quel new-yorkais lambda !! Plus j'ai de chantiers meilleur est le salaire à la fin du mois, même si je ne suis pas payé mensuellement, mais à la tâche puisque je suis mon propre patron, excepté pour les personnes chez qui je travaille régulièrement comme jardinier par exemple. J'ai la chance d'avoir des mains en or d'après ce qu'on me dit souvent, et de toucher à à peu près tout.

Je suis sur la route pour me rendre chez mon prochain client. Un riche propriétaire qui a entendu parler de moi par l'une de mes clientes régulières et qui a besoin de moi pour un souci de piscine. Il reçoit une bonne partie de sa famille d'ici deux jours et ne peut pas rester sans piscine m'a t'il dit !! Ce que je peux comprendre tout à fait.

Alors que je jette un coup d'œil sur mon portable pour vérifier que je suis toujours le bon itinéraire je vois en passant une voiture garée sur le bas côté, dégageant une sale fumée grisâtre, et une jeune femme élégamment habillée juste à côté. Je ne peux pas me permettre de la laisser toute seule avec son véhicule en panne. J'arriverai un peu en retard à mon rendez-vous. Je préviendrai mon client juste après. Je gare donc mon pick up à mon tour sur le bas côté et exécute prudemment une marche arrière jusqu'à me retrouver à son niveau...cette fumée est anormale car la mini semble flambant neuve...je descends rapidement de mon vieux tacot (qui lui roule !!) et rejoins la jeune femme. En plus d'être élégante c'est aussi une très belle femme. Elle doit avoir dans la vingtaine avec des formes magnifiques. Moi je ressemble à un clochard à côté d'elle avec ma tenue de travail, un débardeur blanc tâché à plusieurs endroits, et un bermuda en jean déchiré....enfin je travaille hein !! Une fois donc à son niveau je lui dis avec un sourire pour éviter de l'effrayer..

Bonjour jeune fille...je peux vous aider ?
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Sam 4 Aoû - 17:45

Je serre les poings. Je fronce les sourcils. Je bouillonne intérieurement. Moi qui, à la base, prévoyait passer une bonne journée, elle est fichue par ce maudit problème d’huile! Je vais devoir appeler un mécanicien qui va prendre deux heures à arriver, car je suis au milieu de nulle part! Je grogne davantage! Je n’ai vraiment pas la patience pour ça aujourd’hui! Alors que j’allais prendre mon téléphone, je me fais surprendre par une voix suave venant de derrière moi. Je me crispe en échappant un petit cri. Je me retourne en direction de cette voix. J’écarquille les yeux en voyant l’homme. Ses yeux sont d’un bleu tellement perçants. Ses épaules sont larges, il semble tellement fort. Ses traits sont matures. Il est vraiment virile. Surtout que son sourire le rend d’autant plus craquant.  Je dois être chanceuse dans ma malchance pour qu’un homme comme lui me vienne m’aider. J’en remercie presque le ciel (parce que si j’avais pu éviter d’avoir un problème d’huile ça m’aurait arranger). 

Je reprends mes esprits en secouant la tête. J’oublie presque mon mécontentent en lui rendant son sourire.

-Bonjour jeune homme, en effet j’apprécierais beaucoup votre aide!

Je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule pour apercevoir mon auto. Je soupire lourdement.

-Le pot d’échappement s’est mis à produire une drôle de fumée... J’ignore pourquoi. Surtout que ma voiture est neuve!

Mes yeux reviennent se perdre dans ceux de l’homme. J’hausse un sourcil, espiègle.

-Si des hommes comme vous venait à ma rescousse à chaque fois que j’ai des problèmes avec mon auto, je tomberai plus souvent en panne.

Je rigole doucement. C’est probablement la pire phrase d’accroche que j’ai jamais dite, mais je me doute bien qu’elle aura son effet...
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Dim 5 Aoû - 22:37

Oups, désolé je ne voulais pas te faire peur...

Lui dis je sur un ton amusé après l'avoir entendue pousser un léger cri. Je choisis de la tutoyer car maintenant que je la vois de plus près je confirme qu'elle ne doit pas avoir beaucoup plus que 20 ans...elle pourrait presque être ma fille !! C'est là que les années commencent vraiment à se ressentir et à faire mal...si elle avait été un peu plus âgée j'aurais sans aucun doute cherché à la séduire car elle a vraiment un physique du tonnerre bien qu'au vu de sa voiture flambant neuve et de sa tenue nous ne faisons pas partie du même monde. Mais une fois "nus comme des vers" la distinction sociale ne se voit plus !!

Enfin je me suis arrêté parce que je l'ai vue en détresse avec son auto et pour lui venir en aide donc revenons à nos moutons, surtout qu'elle m'explique ce qui s'est passé..précisant au passage que sa voiture est neuve !!

Hum ok ouvre le capot je vais essayer de regarder d'où ça peut venir...mais à mon avis si ta voiture est neuve vaut peut être mieux pas que je touche car elle doit être sous garantie...tu as eu le temps de faire attention si la fumée était plutôt bleue ou vraiment noire ? Si c'est noir c'est pas trop grave, dans l'autre cas c'est un problème d'huile et je te conseillerai de ne plus rouler avec...en tout cas tu as eu le bon réflexe de t'arrêter !!

Vue l'odeur qui se dégage ça ne présage rien de bon !! Même sans avoir vu ça de plus près j'opterais vraiment pour le problème d'huile !! Sans doute un défaut de construction, malheureusement ça arrive...

Ho waou j'ai bien entendu là ? Moi je n'ose pas la séduire à cause de son âge mais elle ne se gêne pas pour le faire..les jeunes de nos jours, elles n'ont vraiment plus froid aux yeux...je devrais rester à ma place et me concentrer sur sa voiture mais je ne suis qu'un homme et elle est vraiment très très belle, et ses formes ne cessent d'attirer mon regard vers celles ci..enfin bien que pris de court je finis malgré tout par lui répondre..

Attention jeune fille ce genre de paroles peuvent être mal interprétées selon à qui tu les dis...comme à un vieil ours comme moi par exemple !! Bon je ne suis pas si vieux que ça mais j'approche quand même la quarantaine bordel !!

Bon sinon moi c'est Ian..
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Lun 6 Aoû - 18:09

-Ce n’est rien...

Je ricane doucement. L’homme n’a pas voulu me faire peur. Je broyais du noir avant qu’il n’arrive. Donc, je me réjouis que ce soit lui qui m’ait sortie de ma mauvaise humeur. Surtout qu’il est vraiment magnifique. De quoi devrais-je me plaindre après tout? Je lui explique la situation. Il semble attentif à ce que je lui dis. Je jalouse presque ses yeux bleus si perçants. J’en ai des frissons juste à les regarder. Mon sauveur me demande d’ouvrir le capot. Avant de m’exécuter, je relève rapidement mes cheveux dans une queue de cheval. Je n’accepterai pas qu’il arrive quoi que ce soit à ma chevelure! Et encore moins à ma tenue qui m’a coûté un bras! Je me dirige vers l’avant de ma voiture. J’ouvre la portière. Je me penche pour actionner la manette de déverrouillage du capot. Un « clac » retentit. Le capot se déverrouille. Je me lève en direction de l’homme.

-C’est fait!

Je lui souris en lui faisant signe de me rejoindre. D’ailleurs, il me demande de quelle couleur était la fumée. Je réfléchis, en plissant les yeux. 

-Je crois qu’elle était bleue... Mais j’ai peut-être mal vu... Pourrais-tu quand même jeter un coup d’œil s’il te plaît?

Je me permets de le tutoyer puisqu’il m’a tutoyée. Puis, je préfère cela. Je n’ai pas vraiment envie de me soumettre à des cordialités... Je ne ferais que ça à cet événement de vignobles! Autant prendre une pause avant d’y être arrivée. 

Je ne peux pas m’empêcher de le reluquer. Il est vraiment virile. Ça me plaît vraiment beaucoup. Pourquoi devrais-je le lui cacher? Donc, je lui avoue "subtilement ". Comme je m’y attendais, j’ai une réaction, à mon grand plaisir. L’homme me paraît déstabilisé. Ce que j’ai dit était si choquant? Je rie enjôleusement en entendant sa réponse. 

-Je ne vois pas comment mes paroles pourraient être mal interprétées. Je crois que c’était assez clair.

Je lui offre un clin d’œil.

-Un vieil ours? Tu exagères! Pas si vieux que ça! Je dirais plus que tu as une trentaine d’année

Un homme avec de l’expérience c’est sexy. Je suis sûre qu’il pourrait me faire découvrir de nouvelles sensations et bien plus encore... J’étire mon rictus lorsqu’il se présente. 

-Enchantée Ian! Moi c’est Cassiopéa, mais appelle-moi Cassie.

Je lui tends la main pour qu’il l’a serre.

-Alors, je suis tombée sur un mécanicien?

J’hausse un sourcil, charmeuse.

Dernière édition par Cassiopéa Lazio le Mar 7 Aoû - 12:45, édité 2 fois
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Mer 8 Aoû - 8:06

Je ne peux m'empêcher de regarder la brunette lorsque celle ci retourne vers sa voiture pour ouvrir le capot comme je le lui ai demandé. Mes yeux sont automatiquement attirés vers son postérieur qui est vraiment pas mal du tout !! Une légère bosse se forme dans mon caleçon, faut dire qu'elle est vraiment magnifique, et sa démarche assurée n'enlève rien à sa beauté, bien au contraire !! Je préfèrerais m'occuper à autre chose avec elle que mettre les mains dans son moteur, mais je dois me raviser car elle est beaucoup plus jeune que moi et ça ne serait pas correct. Et puis même si j'ai conscience de plaire à la gente féminine je ne peux avoir la prétention qu'elle s'intéresse à un vieux crouton comme moi !! Car pour elle c'est ce que je suis.

Enfin le capot est déverrouillé donc je peux à présent me "re"concentrer sur son bolide et essayer de voir d'où ça vient...je l'ouvre donc et ne mets pas beaucoup de temps à confirmer ce que je pensais. Il y a bien un problème d'huile et malheureusement je ne peux rien faire pour elle, enfin en tout cas pour sa voiture !! Je me redresse au bout de quelques minutes seulement avec un air désolé et lui réponds.

Je regrette mais je ne peux rien faire. Il va falloir appeler une dépanneuse, ou même le garage où tu l'as achetée pour qu'ils viennent te dépanner. Je peux les appeler si tu veux...je ne veux pas paraître macho mais ils feront peut être moins les malins s'ils ont un homme qui s'y connaît un minimum au bout du fil...

Encore que c'est le genre de jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui ne doit pas se laisser faire facilement et qui doit savoir ce qu'elle veut, et ne veut pas !! Et assume ses intentions, ce qui, je dois l'avouer, ne me laisse pas indifférent et éveille en moi une certaine curiosité d'en savoir plus sur elle, mais aussi de la découvrir autrement que "spirituellement" !! Surtout lorsqu'elle affirme que ses paroles sont assez claires, complétant le tout par un clin d’œil !! Mais avant même que je puisse réagir elle me flatte sur mon âge...je rigole légèrement et lui réponds...

Je suis plus proche de la quarantaine jeune fille...et toi tu dois avoir à peine dans la vingtaine si je ne m'abuse !!

Une charmante jeune femme qui répond au doux prénom de Cassiopéa. Je me disais bien qu'elle avait une apparence latine avec cette classe et cette assurance qui les caractérise. Lorsqu'elle me tend la main pour lui serrer, je la prends dans la mienne et la porte à mes lèvres pour y déposer un doux baiser, comme ça se faisait dans l'ancien temps !!

Enchanté Cassiopéa..quel prénom charmant...d'origine italienne, espagnole ?

Cette jeune femme est une véritable charmeuse et son charme agit de plus en plus sur ma personne...Je souris lorsqu'elle me demande si je suis mécanicien..

Malheureusement non mais je touche à beaucoup de domaines. Comme tu ne peux pas utiliser ta voiture pour le moment, je peux te déposer quelque part ? Je pourrais rajouter en tout bien tout honneur mais je ne suis pas certain de pouvoir respecter cette promesse, bien que je ne ferai rien sans son consentement bien sûr mais comme elle semble ne pas avoir froid aux yeux...
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Jeu 9 Aoû - 14:25

Mes poings se serrent lorsque mon sauveur m’affirme qu’il ne peut rien faire. Je soupire lourdement. C’est une blague?! Je l’ai acheté la semaine dernière cette fichue Mini!! L’homme suggère ensuite d’appeler le garage. Il ajoute aussi une remarque qui me fait froncer les sourcils. Je croise les bras sur ma poitrine. 

-Parce que je suis une femme, tu penses que je m’y connais pas en mécanique?

Je plisse les yeux en signe de mécontentement avant d’éclater de rire. C’est vrai, je ne m’y connais pas du tout. C’est en effet mieux s’il appelait. Seulement, je voulais le taquiner un peu. Ce n’est pas drôle sinon.

-Toi, macho? Tu devrais voir les hommes d’où je viens. Eux sont machos. Pourtant, ils sont des vrais fils à maman!

Je rigole encore un peu. Je reprends  doucement mon sérieux. J’affiche un sourire joueur.

-Toi tu es serviable. Ce n’est pas la même chose. J’apprécierais beaucoup que tu appelles pour moi.

J’écarquille les yeux lorsque l’homme me révèle qu’il approche de la quarantaine. Ses traits sont matures certes, mais jamais je n’aurais pensé qu’il soit vraiment autant plus âgé que moi. Je devrais peut-être me sentir coupable d’avoir tenter de le séduire, pourtant je le trouve encore plus sexy qu’avant...  

-Oui j’ai 21 ans la semaine prochaine. Toi par contre, tu devrais donner tes secrets jeunesses à ma mère. 

Je ricane. J’ai des frissons lorsqu’Ian dépose ses lèvres sur ma main, comme un gentlemen. Cette rencontre est de plus en plus intéressante... 

-Merci. Je suis d’origine italienne. Étonnant non? Mon prénom sonne  russe pourtant!

Je rie à ma propre remarque. J’apprécie déjà beaucoup Ian. En plus d’être bel homme, il est tellement charmant. 

-Plusieurs domaines? Quels genres de domaines?

Je suis intéressée par lui. Je veux connaître un peu mieux celui qui m’ait venu en aide.  J’hausse un sourcil lorsque j’entends sa question.

-Je te dirais bien oui, mais donne-moi une bonne raison de monter en voiture avec un parfait inconnu? 

J’adopte un air méfiant tout en restant enjôleuse.
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Sam 11 Aoû - 12:58

Heu, je sais pas...

Mince il ne manquerait plus que je la vexe maintenant !! Les femmes qui s'y connaissent en mécanique ça existe bien sûr, mais ce n'est pas l'impression qu'elle donne en tout cas, bien qu'on m'a toujours dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences !! La voilà qui rigole en plus, se jouerait elle de moi ?

Ha et tu viens d'où ?

Je me sens tellement bête que je ne trouve même pas les mots pour lui répondre correctement..seulement des minis phrases...heureusement qu'elle enchaîne par un compliment et en me demandant d'appeler moi en fin de compte...la "garce" était en train de plaisanter et je suis tombé dans le panneau comme un débutant !! Je rigole alors bêtement et lui réponds.

Haha bien joué jeune fille !! Bon ok je vais les appeler...tu me donnes le numéro ?

Ça serait en effet plus pratique pour appeler !! J'espère qu'ils vont comprendre qu'ils faut qu'ils agissent rapidement s'ils ne veulent pas avoir à faire à moi !! Sinon je ne me suis pas trompé sur son àge...21 ans à peine !! J'en ai 16 de plus !! Même si selon ses dires j'en parais moins...

Ho je n'ai pas vraiment de secrets...j'essaie juste de faire du sport quand le temps me le permet, et d'avoir une alimentation équilibrée...et je ne fume pas !! Comme elle n'a pas froid aux yeux j'ajoute avec un sourire coquin...et beaucoup de sexe aussi, ça maintient en forme !!

Elle est italienne, je m'en serais douté..elle a cette classe naturelle que dégagent ces femmes et ce franc parler des latinos...

Hum moi je trouve que ton prénom te colle parfaitement à la peau bella ragazza !!

Elle est encore plus belle quand elle rit. Ça illumine son visage tout entier...cette fille est vraiment magnifique, et la voilà qui s'intéresse à moi !!

Ho je touche un peu à tout, bricolage, jardinage, mécanique quand je peux...je suis un homme à tout faire quoi !! Et toi ? Tu fais quoi dans la vie, à part draguer les hommes qui s'arrêtent pour te dépanner ?

Haha cette fille est vraiment épatante..mais surtout séductrice dans l'âme et j'apprécie de plus en plus, mais mes envies d'homme presque "affamé" ne font qu'augmenter...

Une bonne raison ? Celle de te conduire tout simplement où tu te rendais avec ta jolie mini en panne !! Ou bien celle de te montrer à quel point je suis serviable !! Ou encore pour pouvoir continuer de faire connaissance ? Mais dépêches toi de te décider car j'ai un client qui m'attend et je suis déjà en retard...exceptée la première raison que je lui ai donnée, les deux autres peuvent laisser sous entendre certaines choses..et elle saura rebondir, j'en suis persuadé !!
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Dim 12 Aoû - 0:39

Je me régale de la panique que je lis dans les yeux de l’homme. Je suis fière de mon coup. Je me réjouis qu’il est mordu à l’hameçon si facilement. Heureusement que je calme l’atmosphère en le complimentant.

-Si je te dis que je suis Latina, je crois que ça t’en dis assez sur d’où je viens.

J’offre à l’homme un sourire séducteur. Je lui énumère ensuite le numéro de téléphone du garage que je trouve dans mon portable après quelques recherches rapides. 

Mon sauveur me révèle ses secrets de jeunesse. J’affiche un sourire carnassier en entendant son dernier secret...

-J’imagines le sexe avec toi doit être une activité très physique en effet... Ça doit tenir en forme...

Mon corps se rapproche naturellement vers l’homme. Il y a une attraction magnétique qui m’a fait avancer vers lui. Je ne cherche pas à comprendre. Je pense surtout que les contraires s’attirent. Seulement, les lois de la physique, ce sera pour une autre fois... 

Je rigole doucement lorsqu’Ian me complimente.

-Grazie, bell'uomo!
(Merci, belle homme)

Je me mords les lèvres. Je sens qu’il y a une tension sexuelle de plus en plus palpable entre nous. Il faut dire qu’Ian est irrésistible avec ses yeux bleus perçants. 

-Un homme a tout faire... vraiment tout?

J’arque un sourcil.

-Sinon moi, quand je n’use pas de mes charmes avec des hommes à tout faire,  j’étudie à l’Université en management. Excepté que maintenant, je suis en vacances. Donc je fais la première occupation. 

Amusée, je ne peux pas m’empêcher de ricaner. Je regarde ensuite le t-shirt d’Ian. Il a beau être sali, je trouve cela virile. Surtout qu’on peut très bien distinguer des muscles fermes à travers le tissus.

J’enroule un doigt autour de ma queue de cheval, mine de réfléchir.

-C’est vrai que si nous faisons connaissances, tu ne seras plus un inconnu... Même que...

Je m’avance à pas de loups pour combler le quelques centimètres qui sépare nos corps.

-Tu pourrais te montrer très serviable...

Nos visages sont très proches l’un de l’autre. Je m’aventure dans son regard tellement profond.

-Mais si nous faisons plus ample connaissance...

Je m’arrête un moment, comme pour le garder en suspens. Mes yeux descendent vers ses lèvres charnues si appétissantes.

-Tu risques de devoir appeler ton client pour le prévenir que tu as un contre-temps...

Mon regard revient à la rencontre du sien. Je sourie à nouveau, mais cette fois, affamée. 
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Sam 18 Aoû - 7:19

Hum, et bien latina est assez vaste malgré tout mais ça je m'en doutais en réalité !! En fait ce qui me perturbe c'est que tu as le style plutôt espagnol mais la classe et l'assurance des belles italiennes. Dans tous les cas tu as seulement des origines latines ou tu es née là bas ?

Je ne sais où d'ailleurs. C'est même plutôt bizarre de lui poser ce genre de questions alors qu'à la base je me suis arrêté pour essayer de la dépanner !! D'ailleurs à ce sujet elle me donne le numéro de téléphone du garage où elle a acheté sa mini pour que je les appelle moi comme je le lui ai gentiment demandé. Je compose alors aussitôt le numéro et après plusieurs interlocuteurs je finis par obtenir  que quelqu'un vienne chercher sa voiture dans le quart d'heure suivant. Elle n'aura bien sûr rien à débourser et je réussis même à faire en sorte qu'elle obtienne un dédommagement et un taxi pour son retour. Je suis persuadé que l'argent n'est pas un problème pour elle mais par principe..

Voilà il ne nous reste plus qu'à attendre à présent.

Ce qui nous laisse le temps de faire plus ample connaissance. Ce qui commence par quelques compliments et comme prévu la jeune femme n'ayant pas froid aux yeux, cette dernière réagit à la dernière partie de ma réponse, autrement dit le "sexe" !! Et elle s'approche de moi..

Hmm jeune fille tu joues à un jeu dangereux là...je ne suis qu'un homme...tu es très belle, mais aussi très jeune..

Et malgré son jeune âge j'ai très envie de la découvrir autrement que par la parole !! Et les compliments continuent de fuser, à tour de rôle, et elle toujours aussi proche de moi, en plus de son regard sensuel et de cette façon de mordre sa lèvre...il y en a un que je ne vais pas réussir à contenir encore longtemps si elle continue comme ça...mon caleçon commence à être trop serré et je suis sûr qu'elle est consciente de la chose et en profite davantage !!

Je lui explique en quelques mots en quoi consiste mon travail et là encore elle réagit avec un certain sous-entendu..je l'attrape alors par la taille et la rapproche tout contre mon corps et plongeant mon regard dans le sien je lui réponds...

Oui vraiment à tout beauté...

Je la relâche alors et écoute à nouveau ce qu'elle a à me dire...décidément ses sous-entendus ne font que fusionner.. elle se rapproche à son tour...nos corps sont très proches, et nos lèvres aussi...je la laisse terminer sa phrase au sujet de mon client, et ne pouvant résister plus longtemps je finis par poser mes lèvres sur les siennes et pose mes mains sous ses fesses pour la soulever et la prendre dans mes bras...à la fin de mon baiser je lui souris et lui demande..

Et maintenant ?
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Mar 21 Aoû - 4:43

-Je suis née là-bas! Je suis à 100% Italienne. 

J’aime sa façon de me complimenter. Dire qu’il est venu pour me dépanner et nous voilà en train de parler de mes origines. Qui l’eu cru? Je sourie enjôleusement.

-Et toi? Quelles sont tes origines qui te rendent si virile? 

J’ai bien envie de faire la connaissance de mon sauveur. Même si que je n’ai pas seulement envie d’apprendre à le connaître que par la parole...

Je regarde Ian appeler le garage. J’en profite pour le reluquer sans gêne. J’aime ses épaules larges, sa mâchoire carré et ses yeux bleus. Je dois être tomber sous une bonne étoile pour être tomber sur un homme comme lui. Mon regard se pose sur son beau visage. Chaque trait est bien dessiné et symétrique. Mes yeux descent vers son torse musclé et plus bas... Je me permets de penser à ce qui peut s’y retrouver... Ian fini son appel, ce qui me tire de mes pensées.

-Merci pour tout! Comment puis-je te remercier? Une bouteille de vin? J’en ai justement une dans mon auto. Le meilleur vin d’Amérique du Nord! À moins que tu ne désires autre chose...

J’hausse un sourcil, curieuse d’entendre sa réponse. 

Tant qu’à attendre, nous continuons à faire connaissance. La conversation se retrouve très vite à être à caractère sexuel, à mon grand plaisir. Je ricane doucement alors que mon corps se rapproche de celui d’Ian. 

-J’aime ce qui est dangereux... 

Je le regarde intensément et directement dans les yeux. Je désire de plus en plus cet homme. Il  est un homme d’expérience. Je veux qu’il me fasse découvrir des sensations qui me sont encore inconnus.

Lorsque je sens les mains d’Ian se poser sur ma taille, je sursaute. Je ne m’y attendais pas. Surtout qu’il me rapproche contre son corps. Je sens son érection contre mon ventre. Je me sens devenir humide. Mon pouls s’est accéléré.  Mes mains viennent s’enrouler autour de son cou. Mon sourire ne pas toujours pas quitté. Ses paroles me font frissonner. J’ai joué avec le feu. Voilà ce qui arrive. 

Nous nous détachons doucement. Seulement, nos corps sont aussitôt attirés l’un contre l’autre. Cette fois-ci j’ai vraiment mis l’huile sur le feu avec mes allusions sexuels. Surtout que nos lèvres sont très proches. Ne pouvant plus résister, Ian franchit le cap en m’embrassant. Je réponds langoureusement à son baisers. Ma langue vient jouer avec la sienne. Ses lèvres goûtent tellement bon.  Je suis soulevé de terre par l’homme. J’enroule mes jambes autour de ses hanches. Je trouve cette position tellement sexy. Nous mettons doucement fin à cet échange torride. Par la même occasion, je viens mordiller sa lèvre inférieure. 

-Nous pouvons continuer dans dans ton camion parce que nous risquons d’être restreint dans ma Mini... 

Mes lèvres reviennent retrouver les siennes dans un baiser plein d’intensité. J’ai une main qui agrippe son t-shirt et l’autre ses cheveux. 
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Sam 25 Aoû - 16:51

Hmm bellissima....et comment as tu atterri ici ? Dans la folie New-Yorkaise ?

Haha mes origines à moi n'ont rien d'exceptionnel !! Américain dans le sang et l'âme !! Nés de parents que je n'ai pas vraiment connus...enfin si jusqu'à l'âge de 6 ans...il me reste quelques brefs souvenirs de ma maman et des rares moments que nous passions ensemble...lorsque mon tortionnaire de père n'était pas à la maison !!

Je ne sais pas si c'est dû à mes origines mais je suis américain purement et simplement !!

Enfin la bonne nouvelle est de savoir qu'elle me trouve viril. Mais je crois que c'est plus dû à mon métier et au sport quand j'ai le temps d'en faire, qu'à mes origines proprement dites. Disons que c'est plus pour faire connaissance et "taper la discute" en attendant la dépanneuse !! Je viens d'ailleurs d'appeler le garage où elle a acheté sa jolie mini toute neuve mais en panne, et je pense avoir bien négocié la chose. D'ailleurs elle se propose aussitôt de me remercier.

Hum j'avoue qu'une bonne bouteille de vin ne me déplairait pas, mais qu'aurais tu d'autre à me proposer ? Je la regarde avec un sourire envieux avant d'ajouter...mais en fait tu n'as pas à me remercier de quelque façon que ce soit...je n'allais pas laisser une superbe italienne en détresse sur le bord de la route...je n'ai besoin de rien en retour je t'assure...

Ian au grand cœur, ça fait aussi, et essentiellement, partie de ma personne, et ça depuis toujours...mais Ian est aussi un homme avec certaines envies, et je ne peux nier que cette jeune fille me plaît énormément, et ses agissements n'ont pour effet que de m'exciter un peu plus !! Et la dangerosité du jeu ne semble pas lui déplaire, bien au contraire...donc puisqu'elle veut jouer, je vais la tester un peu, en la rapprochant d'abord contre mon corps pour qu'elle se rende bien compte de l'effet qu'elle a sur moi..je la vois alors sourire et accrocher ses mains autour de mon cou...je comprends donc que je peux aller plus loin...ce que je fais aussitôt en la prenant dans mes bras, et en l'embrassant...je ne peux que me réjouir de constater qu'elle ne me repousse pas, répondant même à ce baiser, en me mordillant ma lèvre après avoir enroulé ses jambes autour de moi...hmmm cette fille me plaît de plus en plus !!

J'aime encore plus la réponse qu'elle me donne, et je me dirige alors vers mon pick up avec elle toujours dans mes bras...j'oublie rapidement son jeune âge !! Par chance les vitres avant de mon bolide sont teintées et celle arrière n'est pas vitrée !! Un peu de tranquillité...mais avant d'aller trop loin je préfère lui demander...

Tu es sûre de toi ? Une fois que la bête sera lancée on ne pourra plus l'arrêter !! Lui dis je avec une certaine pointe d'humour !!

Mais ses lèvres viennent à nouveau se poser sur les miennes avec une certaine intensité qui éveille encore plus LA bête qui est de plus en plus à l'étroit...j'ouvre alors la portière côté passager et la pose sur le fauteuil...je me sens alors bête avec le vêtement qu'elle porte !! Toujours avec humour je lui demande..

On fait comment avec ton truc là ? Pas bien facile pour accéder là où j'ai envie !! Ca aurait été bien plus simple avec une robe, ou une jupe !! Les créateurs ne pensent pas forcément à nous, pauvres hommes en faisant ce genre de fringues !!
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Dim 26 Aoû - 3:34

-Longue histoire... 

Je soupire doucement. La raison de mon retour à New York est effectivement une TRÈS longue histoire! Puis, je n’ai pas vraiment envie d’en parler pour le moment. Je commence tout juste de m’amuser!

-Mais pour faire simple, je suis là pour mes études.

Je retrouve mon sourire enjôleur. Surtout qu’il vient à parler de ses origines. Je l’écoute attentivement. Je lui fait comprendre très clairement qu’il me plaisait en lui disant qu’il était virile. C’est vrai! Après tout, son travail est manuelle: parfait pour lui sculpter un corps de rêve. Et les traits matures de son visage rajoute à son charme. Il est un homme, un vrai.

-Pourtant tu as un quelque chose de latin tout aussi... Je dirais que tu as le charme des hommes portugais. Qui sait? Des origines lointaines peut-être...

Je lui glisse un clin d’œil. 

J’aime qu’Ian soit rentré dans mon jeu de séduction. Ça me fait oublier qu’à la base, j’ai un maudit problème d’huile! Puis après tout, cette discussion nous occupe! Surtout qu’elle devient de plus en plus intéressante. Nous nous avons ouvertement, en nous taquinant, avouer que nous nous plaisons. Je veux dire, comment résister?...

-Ce que je te propose? Je crois que tu le sauras assez vite...

Je ne suis tout de même pas pour lui révéler ce que je lui réserve. Ce ne serait pas amusant! J’hausse les épaules lorsqu’il ajoute qu’en réalité il n’a pas besoin d’être remercier.

-Comme tu voudras... Seulement je crois que tu risques de regretter si tu refuses mes remerciements! Tu sais, je suis pleine de surprise! ...

Je ricane comme une gamine. Je sais que j’ai ajouté de l’huile sur le feu et j’adore ça! Ian semblait réticent au départ à cause de mon âge, mais il parait qu’il s’est résigné! Il faut dire, qu’il en a fallu peu avant que nos lèvres ne se retrouvent dans un baiser torride. Nos langues se pourchassent. Mes jambes viennent s’enrouler autour de sa taille. Mes mains s’agrippent à lui. Mon corps le désire.

J’en viens à lui proposer de continuer dans un camion, par manque de place dans ma Mini. Avant de poursuivre notre baiser, il me demande si je veux réellement continuer. Mes jambes resserrent leur étreinte, pour mieux le sentir contre moi. 

-Alors libérons-la! Elle doit se sentir à l’étroit, la pauvre!

Je sourie malicieusement. Notre échange langoureux reprend à nouveau. Il prend de plus en plus d’intensité. C’est enivrant! Qu’est-ce que c’est bon! J’ai une main qui s’est agrippé à ses cheveux et l’autre à son t-shirt. Je veux mieux sentir son corps contre le mien. J’ai hâte de pouvoir le découvrir comme il se doit! Ian me porte jusqu’au fauteuil de son camion, sans quitter mes lèvres. Mon cœur bat de plus en fort. Ma respiration s’accélère légèrement. Mon corps me supplie de continuer. 

Je ne peux pas m’empêcher de rire en entendant le commentaire d’Ian. 

-C’est qu’à la base, je ne prévoyais pas me déshabiller à une heure pareille...

Je dis ces mots avec une pointe de malice dans la voix. Mon sourire séducteur ne m’a pas quittée. Je regarde intensément l’homme, l’incitant à ne pas me quitter des yeux. Ma main tire le laçage de ma tenue dans mon dos. Le haut du vêtement retombe doucement sur ma poitrine, sans pour autant la révéler totalement. D’ailleurs, je ne porte pas de soutien-gorge! En effet, ma combinaison laissait le dos ouvert et donc pas question qu’on voit d’agrafe de soutien-gorge! De toute manière, le haut du vêtement avait déjà un soutien intégré pour me permettre de ne pas en porter. Seulement, là, ce n’est pas le moment de penser à cette fichue tenue! Mais plutôt comment la retirer! J’arque un sourcil en adoptant un air aguicheur. 

-Je te laisse finir le travail? 

En effet, il ne suffirait que de laisser glisser le vêtement et j’en serai libérée! 
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Dim 26 Aoû - 9:02

Quand on parle de longue histoire c'est que souvent c'est compliqué et on n'a pas forcément envie d'en parler donc je préfère me contenter de cette réponse plutôt que de me montrer indiscret, d'autant plus qu'elle ajoute qu'elle est là pour ses études...ce détail me met un coup de vieux supplémentaire !! Jeune et étudiante !! Mais qui a tout de même les moyens de se payer une voiture neuve...à moins que ce ne soit ses parents...enfin dans tous les cas elle ne doit manquer de rien ! Tous les deux ne faisons pas partie du même monde...ce qui n'empêche pas le jeu de séduction qui est en train de s'installer !!

Hmm une étudiante...et tu étudies quoi de beau ? Il me semble d'ailleurs qu'elle me l'a déjà dit mais honte à moi, je dois avouer que je suis plus attiré par sa plastique que par son mental même si je la trouve tout de même très intéressante !!

Comme je lui parle de mes origines purement et simplement américaines elle s'étonne en prétendant que j'ai moi aussi quelque chose de latin, portugais selon elle...c'est amusant qu'elle pense ça mais vue ma situation chaotique depuis mes six ans j'avoue que je n'ai jamais cherché à en savoir plus !!

A vrai dire je n'en sais rien. Je n'ai vécu avec mes parents que jusqu'à l'âge de six ans...après j'ai été placé en foyer puis en famille d'accueil, donc j'avoue que mes origines ne m'ont jamais vraiment intéressé !! C'est un sujet que je n'aime pas beaucoup aborder mais avec elle ça se fait tout naturellement...peut être parce que je suis persuadé que je ne la reverrai jamais et qu'elle ne sera qu'une brève parenthèse dans ma vie de vieux loup affamé !! C'est déjà "énorme" qu'elle soit attirée par moi, je n'en espère pas plus de la belle italienne...

La belle italienne qui semble malgré tout prête à me remercier de quelque façon que ce soit...alors je lui dis avec un léger sourire...

Et si j'accepte la bonne bouteille j'aurai quand même droit au reste aussi ? Finalement je suis assez gourmand hein !! Et puis en réalité tout travail mérite salaire non ? Bien que là c'est plus un service...

Pleine de surprises...ça je n'en doute pas une seule seconde, cette jeune femme est épatante dans ses gestes, ses paroles, ses regards...je ne regrette pas de m'être arrêté et encore il ne s'est encore rien passé de spécial !! Mais les choses commencent enfin à devenir intéressantes alors qu'elle est dans mes bras, accrochée à mon cou...et lorsque je lui parle de ma "bête" qui est à présent bien réveillée elle confirme que nous pouvons continuer ce que nous sommes prêts à entreprendre !! Je la porte alors jusqu'à ma voiture pour la déposer sur le fauteuil, mais lorsque je me trouve bien embêté pour la déshabiller, elle commence à le faire elle même en détachant sa combinaison dans le dos...le tissu tombe alors mais s'arrête malheureusement à la naissance de sa poitrine...elle ne porte pas de soutien gorge et je suis pressé d'en découvrir plus...alors lorsqu'elle me propose de continuer...mes mains ne tardent pas à attraper ledit tissu et à le descendre un peu plus, juste en dessous de ses deux magnifiques poires bien dessinées...nous n'avons pas beaucoup de temps mais je préfère tout de même y aller avec délicatesse, et apprécier ce joli spectacle qui s'offre à moi...je regarde sa poitrine en souriant, et approche mes lèvres de celle ci...une main attrape l'un de ses seins pour le malaxer en même temps que je lui suce et aspire son têton, alors que l'autre continue de faire glisser le tissu...je la laisse relever les fesses pour pouvoir le descendre jusqu'en bas de ses jambes...et ma deuxième main vient alors se poser sur son intimité que je caresse pour le moment par dessus son sous vêtement...mes deux mains sont donc à présent bien occupées, pour mon plus grand plaisir...je retire mes lèvres quelques secondes pour l'admirer toute entière et lui dis avant de reprendre...

Tu es vraiment magnifique...
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Lun 27 Aoû - 21:06

C’est vrai que je n’ai jamais manqué de rien. Même qu’on m’a souvent dit que j’étais gâtée par la vie d’être née dans une famille aussi aisée que la mienne. Je dois avouer que me retrouver à la rue c’est une de mes plus grandes peurs. C’est entre autre pour cette raison que je me soumets aux désirs de mes parents...

-J’étudie en management. 

J’agrandis mon sourire qui était déjà présent sur mon visage. 

-Je suis future chef d’entreprise après tout! Et toi? As-tu fait des études en particulier?

Ian a un physique particulièrement attirant je dois bien l’avouer! Quoi que je ne me cache pas de lui dire. Mais j’ai bien envie d’apprendre à le connaître un peu. Il faut dire que cet homme m’intéresse de plus en plus!

Nous en venons à discuter de nos origines. Je ne sais pas comment nous avons fini par parler de ce sujet. Moi qui était à la base furax a cause de ce satané problème d’huile! Il faut croire que rencontrer un homme aussi charmant qu’Ian m’a adoucit! Je l’écoute attentivement. Je ne peux pas m’empêcher d’écarquiller les yeux en entendant ce qu’il me dit. Ouf! Six ans pour perdre ses parents, c’est extrêmement jeune! C’est assez étonnant qu’il m’en dise autant sur lui alors que je ne suis qu’une simple inconnue pour lui. Je pense que c’est parce que nous n’attendons rien de l’autre. Notre rencontre est tellement inattendue! Tout ça, c’est l’œuvre du hasard! Nous sommes tellement différents à la base... J’hausse les épaules. 

-Je comprends... Mais tu sais tu pourrais être étonné! Mais peu importe tes origines, tu restes sexy.

Je remercie Ian pour tout ce qu’il a fait pour moi. Il n’avait pas à en faire autant! Pour lui démontrer ma reconnaissance, je lui propose une bouteille de vin et bien plus encore!

-Bien sûr! Prends tout ce que tu veux! Je suis de nature généreuse, aujourd’hui! 

Je lui glisse à nouveau un clin d’œil. 

Je suis inexplicable attirée par cet homme. Il y a cette attraction qui me propulse vers lui. Chaque regard, mot et geste compte! Je suis maintenant assise sur le fauteuil de son camion à l’embrasser. J’ai commencé à me déshabiller, mais il finit le travail. Ian s’occupe à présent de moi. J’aime me sentir autant désirée. Seulement, il y a quelque chose en moi qui me dit que je ne suis pas prête de continuer ce que nous avons entamé. Je veux dire, je n’ai pas eu de relation sexuelle depuis un an! J’ai vraiment envie d’Ian! J’aime comment il m’explore. Le sentir contre ma peau me procure d’agréables frissons. Même que je gémis de plaisir en sentant ses lèvres et sa main sur ma poitrine. Surtout sentir ses doigts venir me titiller mon intimité me rend humide... Lorsqu’il se détache de moi pour me complimenter, je souris timidement. Je ne me sens pas complètement à l’aise. 

-Merci...

Normalement, je lui aurais répondu quelque chose du genre que je veux découvrir son magnifique corps moi aussi. Mais, je me sens vraiment comme une débutante. Je n’ai pas l’impression d’être à la hauteur d’un homme comme Ian.

-Écoute Ian, tu es un homme sublime... Mais ça fait vraiment longtemps que je ne l’ai pas fait... 

C’est vrai. Pendant mon année sabbatique, je n’ai osé aller voir ailleurs. Mon retour en Californie a tellement été déchirant. Je ne me sentais pas prête. Je soupire. Je me sens niaise. 

-Je sais que ça peut être étonnant, vu comment j’ai agis avec toi. Je pensais être prête à nouveau, mais on dirait que non... J’ai eu une année difficile et très éprouvante. Je pensais être passer au-dessus. Je me croyais en contrôle avec toi. Je veux dire, tu es tellement beau et sûr de toi. J’ai plus confiance d’habitude, mais je m’avère plus fragile finalement. 

Ma gorge se noue. Je ne peux pas croire que je me suis autant déballée! Je regarde par terre. Je dois avouer que je suis honteuse. Ma vue s’embrouille. Je relève la tête en direction d’Ian. 

-Je suis désolée, je me croyais plus forte... 

Je remonte ma tenue pour me rhabiller. 

-Je t’offre quand même cette bouteille de vin? 

Je retrouve la force de sourire et même de rire doucement. C’est la moindre des choses après tout... 
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Ven 14 Sep - 10:33

Ha oui exact...tu me l'as dit toute à l'heure en plus...désolé si ma mémoire me joue des tours !! Désolé d'être surtout attiré par les formes magnifiques et généreuses de la demoiselle !! Après tout je ne suis qu'un homme.

Future chef d'entreprise..waou pas mal ça, quelle ambition...je suis épaté...et future chef de quelle entreprise ? Déjà des idées ? Je me sentirais presque nul à côté d'elle même si je n'ai jamais eu honte de moi et de mon parcours, me débrouillant tout seul depuis des années. Moi, des études ? Non pas vraiment..j'ai appris et me suis formé sur le tas. J'ai la chance d'avoir des mains en or...enfin ce n'est pas moi qui le dis...je termine ma phrase par un clin d’œil...une phrase qui en dit long !!

Après le sujet "études" celui des origines. Je ne sais pas grand chose des miennes, et j'avoue ne m'y être jamais intéressé. Je lui fais part en quelques mots de mon parcours d'enfant, chose dont je n'aime pas beaucoup parler mais là ça s'est fait naturellement. Elle a la gentillesse de ne pas relever quand je lui parle de mon enfance donc, et persiste à dire que dans tous les cas, quelles que soient mes origines, je suis sexy. Ce qui me fait sourire déclenchant une certaine fierté. Si j'arrive encore à plaire à d'aussi belles jeunes femmes c'est que je ne suis pas encore passé dans le clan des vieux !!

Merci beaucoup à la plus belle et plus sexy des ritales que j'ai rencontrée.

Encore une fois elle ne devrait pas me dire ce genre de choses..."prends tout ce que tu veux" car dans l'immédiat c'est elle que je veux. Son tempérament me fait vite oublier notre grande différence d'âge...bon elle est quand même majeure donc je ne risque rien...je continue à rentrer dans son jeu en lui répondant..

Vraiment tout ce que je veux ? 

Et je suis d’ailleurs prêt à assouvir mes envies puisqu'elle est à présent presque totalement nue, assise dans mon pick-up, et elle semble assez réactive à ce que je commence à lui faire...elle me remercie lorsque je lui dis qu'elle est magnifique, mais je suis tellement excité à présent que je ne remarque pas son regard hésitant, et reprends ce que je faisais...et là j'ai l'impression de me prendre une claque en pleine figure, une douche froide, lorsqu'elle me repousse et m'explique qu'elle n'est pas prête...je la sens gênée, et je mets un certain temps à reprendre mes esprits et réaliser qu'il n'y aura rien de plus alors qu'elle semblait en avoir envie elle aussi..je vais surtout devoir calmer la "bête" mais ce qui est sûr c'est que je ne la forcerai pas, même si c'est frustrant...je la regarde alors se rhabiller sans rien dire, encore sous le choc finalement, mais quand elle me propose à nouveau sa bouteille de vin...je retrouve enfin la parole..

Hum...ho c'est pas grave, je comprends t'inquiètes pas...je reste sur ma faim mais je ne t'oblige à rien...je lui caresse sa joue avec tendresse et lui dépose un baiser au bord des lèvres et ajoute...tu resteras un fantasme pour moi belle italienne...mon fantasme rencontré au bord de la route...je ne parle même pas du vin...je regarde ma montre...

La dépanneuse ne devrait pas tarder...enfin encore un bon quart d'heure...en tout cas ne t'inquiètes pas, ma proposition de te déposer tient toujours...j'ai quand même encore du mal à réaliser que je me suis excité pour rien !!
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Mar 25 Sep - 0:00

-Ambitieuse? Du moins, je prendrais bien prendre le compliment, mais je ne ferais que succéder à l’entreprise familiale de vignoble de mon père. Elle existe depuis longtemps déjà. Je ne sais pas si tu connais les vins Lazio… Et bien c’est à ma famille!
Je souris, charmeuse. Je dois sembler à une petite riche pourrie gâtée qui exécute les souhaits de ses parents sans lever le doigt… Quoique, en y repensant… Qu’importe! Le beau Ian me percevra comme bon lui semble. Tant que je reste attirante à ses yeux, je ne vois pas de problème!
-En or? Elles doivent valoir chères!
Je rigole doucement avant d’ajouter :
-Tu es donc autodidacte?
Cet homme m’intrigue vraiment beaucoup. Il y a comme un côté mystérieux que j’aimerais bien décrypter… Mon sourire s’étire alors qu’il me demande s’il peut prendre tout ce qu’il veut.
-Autant que tu le voudras…
Et puis, finalement c’est dans son pick-up que nous retrouvons à nous embrasser. J’ai beau adorer pourchasser sa langue, sentir ses mains sur mon corps, ressentir chaque palpitation, mais je suis mal à l’aise. Il y a une pointe dans mon cœur. Je ne suis pas prête à passer si vite à autre chose. J’arrête doucement Ian. Ce n’est pas de sa faute et je le fais bien comprendre. Je me rhabille doucement. Ian comprend et ça me soulage. Je n’aurais pas supporté qu’il se fâche ou pire qu’il abuse… Bien au contraire, il est doux et compréhensif. Je pose ma main sur la sienne alors qu’il caresse ma joue tendrement. Je frisonne en sentant ses lèvres au bord des miennes. Mes yeux se remplissent d’eau.
-Toi aussi tu resteras mon fantasme de bel homme à tout faire, Ian.
Je descends du camion. Je serre dans mes bras l’homme. J’ai besoin de le sentir dans mes bras. Comme pour me consoler un peu et sentir la chaleur de son corps.
-Ne change jamais…
Je me détache quelque peu pour le laisser regarder sa montre. Il me dit que la dépanneuse devrait arriver bientôt. Je souris tendrement. Je n’oublie pas mon offre de la bouteille de vin. Je vais la chercher dans mon auto avant de la lui tendre.
-Une bonne bouteille de vin rouge Lazio. Tu vas voir, tu n’as jamais goûté à une telle merveille!
Je me dois bien de remercier Ian. À la base, il s’est arrêté pour m’aider. C’est la moindre des choses que de lui offrir une bonne bouteille de vin!
-Ce serait vraiment gentil merci. Je ne suis qu’à quelques minutes de ma destination finale…
Je m’approche doucement de l’homme. Je le regarde intensément. Je me perds dans son regard si profond.
-Tu crois que ce serait trop te demander que de t’embrasser à nouveau?
Je ne suis peut-être pas prête à aller plus loin, mais les baisers d’Ian ont un effet si fort sur moi…
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Lun 1 Oct - 22:28

Et bien écoute ça a l'air quand même d'être une grande entreprise donc il faut que tu sois sûre de toi pour qu'elle ne s'effondre pas quand tu en seras à la tête...mais vu ton tempérament je ne m'inquiète pas pour toi...et sinon non je ne connais pas les vins Lazio...en même temps si c'est un grand vin, ce n'est pas étonnant, mes revenus ne me permettent pas de me payer de bonnes bouteilles.

Attention je ne suis pas en train de me plaindre hein, c'est juste que j'ai d'autres priorités que boire de grands crus !! En tout cas elle semble fière de sa famille et de son patrimoine et je suis persuadé qu'elle réussira dans la vie. Elle semble être née avec une cuillère en or dans la bouche mais c'est aussi, apparemment, une bosseuse !! Quand à moi je suis aussi un bosseur et comme je viens de lui dire tout ce que je sais faire je l'ai appris sur le tas et j'ai la chance d'être habile de mes mains...je souris d'ailleurs à sa remarque et lui dis...

Hum je devrais peut être songer à les assurer d'ailleurs...t'en penses quoi ? N'empêche que ce n'est pas si bête que ça, mes mains sont mes premiers outils de travail !!

Oui on peut dire ça. Vives aussi les magazines de bricolage qui sont pour moi des sources d'information très précieuses. Enfin voilà, je suis un bosseur aux mains en or sans diplôme !!  

Puis les choses s'accélèrent alors que nous nous retrouvons dans mon pick-up en attendant que la dépanneuse ne vienne emporter sa mini. Elles s'accélèrent mais ralentissent tout aussi vite lorsqu'elle réalise qu'elle n'est pas prête pour ça. J'ai du mal à réaliser de mon côté que je me suis excité pour rien et que je ne goûterai pas plus à ce merveilleux corps que j'ai eu le plaisir de découvrir presque nu !! Voilà aussi une des raisons pour lesquelles j'évite les filles trop jeunes...elles ne savent pas vraiment ce qu'elles veulent...ça me servira de leçon !! Je la vois malgré tout gênée, et ça m'attendrit. Ça prouve tout de même qu'elle n'a pas fait exprès de me chauffer pour me repousse ensuite...elle est tout simplement sincère. Je ne peux enfin m'empêcher de sourire lorsqu'elle affirme que je resterai moi aussi son fantasme et me demande de ne pas changer.

Ho mais je ne compte pas changer. Et puis je crois qu'à mon âge c'est un peu tard toute façon !!

Je la laisse ensuite se détacher de notre étreinte et elle se dirige vers sa voiture pour sortir une bouteille de rouge qu'elle tient à m'offrir...du vin au lieu de sexe !! Pas sûr que je sois gagnant au change mais bon...

Ho merci jeune fille..mais t'es pas obligée tu sais..hum d'ailleurs tu fais quoi avec tout ce vin dans ta voiture ? On devrait peut être vider ton coffre et tout mettre dans ma benne non ?

D'autant plus que je lui ai proposé de la déposer à sa destination..

Ok pas de souci..

Et la voilà à présent qu'elle se rapproche de moi en me faisant une demande un peu spéciale...

Ho écoute c'est pas que je n'en ai pas envie, au contraire...mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée..j'ai déjà eu du mal à calmer la bête, donc on va éviter de la réveiller à nouveau...

J'espère ne pas la vexer mais voilà...je suis un homme !!

Bon on le vide ce coffre ?

Ça me permettra aussi et surtout de penser à autre chose et faire redescendre la température !!
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Mer 3 Oct - 2:17

Je suis flattée que l’homme me dise que j’aurais le tempérament pour être à la tête d’une entreprise. 

-Je te remercie. Et tu sais il n’est jamais trop tard découvrir de nouveaux vins!

Je rigole doucement lorsque nous venons que les mains d’Ian sont en or. 
-Pourquoi pas? S’il t’arrive malheur, tu pourras couvrir les dommages par les assurances. Elles valent chères tout de même! Surtout que tu appris par toi-même, ce qui te rend d’autant plus unique...

Alors que nous étions à nous embrasser toridement dans son camion, je mets un terme à ce que nous faisions. Pas parce qu’Ian me déplaît. Bien au contraire! C’est seulement je ne sens pas avoir la force de continuer. La situation me gêne. Seulement, le malaise tombe quelque peu quand je lui dis de ne jamais changer. Cela à me bénéfice de le faire sourire. 
-Ne dis pas ça! Tu es encore jeune. Tu encore plusieurs années devant toi!
Je réponds à son sourire. Je lui offre une bouteille de rouge Lazio: la meilleure qu’il n’aura jamais bu! Je ricane doucement lorsqu’il vient à me demander pourquoi j’ai autant de vin.

-Je vais à un événement où les vignobles de la région se regroupent pour déguster leurs vins. ..Oui effectivement tu as raison. 
C’est vrai que si j’arrive à l’événement sans mes bouteilles de vin, je ne ferais pas bonne impression! Surtout que je suis jeune dans un milieu de gens expérimentés. Je ne voudrais pas faire honte à mon père non plus! En quelque sorte, je dois faire honneur à ma famille. Du moins, je dois le faire tous les jours et pas seulement a cet événement. 

Je dois avouer avoir cette pointe au cœur se former lorsqu’Ian refuse m’embrasser à nouveau. Je comprends son argument, mais je reste tout de même déçue. Quoique c’est aussi ma faute si nous n’avons pas poursuivi nos ébats. Seulement, je veux me respecter. Comme je l’ai mentionné je n’étais ps prête, donc je ne suis pas plus quelques minutes plus tard! 

Je me fais tirer de mes pensées par l’homme. 

-Oh oui!

J’avais oublié qu’il fallait vider mon coffre. Je me penche pour prendre quelques bouteilles. Je souris sympathiquement à Ian. J’attends de le suivre pour mettre les bouteilles dans sa benne. 
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Dim 14 Oct - 15:43

Haha en tout cas si tu ne réussis pas à la tête de l'entreprise tu pourras te recycler en tant que commerciale...tu veux les vendre tes bouteilles de vin hein !! Lui dis je en rigolant gentiment, d'autant plus que moi elle m'a proposé de m'en donner et non de me les vendre !!

Il est vrai que de nos jours tout le monde assure tout et n'importe quoi, y compris des parties de leur corps. Ça ne serait pas vraiment idiot pour mes mains car ce sont en effet mes premiers outils de travail mais je n'y ai jamais pensé, et je disais ça en plaisantant. Plaisanterie qui me vaut de nouveaux compliments de la part de la belle italienne.

Ho je ne sais pas si je suis unique. Je suis moi tout simplement !!

Un moi qui avait bien envie de faire autre chose que de parler d'études, de vin, de mains à assurer, mais malheureusement elle met fin à ce que nous avons commencé en disant ne pas être prête pour ça. Je tombe des nues, je mets quelques minutes à m'en remettre mais une chose est sûre je ne la forcerai pas.. Et puis là voilà qui me complimente à nouveau..elle ne s'en rend pas vraiment compte mais cette fille me rend dingue...elle est ultra sexy et ne cesse de me flatter !! Tout ça ne va pas aider à calmer la "bête" !! Je lui réponds simplement..

Heu oui...sans doute...

Puis comme elle finit par m'offrir cette fameuse bouteille de vin je m'étonne qu'elle ait autant de caisses dans son coffre et lui propose de les transvaser dans ma benne..

Ha ok je comprends mieux...

Après lui avoir refusé un dernier baiser nous nous mettons au boulot avec ses caisses de vin donc..je ne cesse de repenser à ce qui s'est passé...en mettant la dernière caisse dans mon pick-up je ne peux m’empêcher de l'attraper par la taille pour la rapprocher et coller contre moi, et sans lui demander son autorisation je pose mes lèvres sur les siennes pour un tendre et long baiser passionné...je réponds finalement à sa demande et tant pis pour moi..quoique...sans la relâcher complètement je me surprends à lui demander..écoute je ne veux te forcer à rien hein...tu dis ne pas être prête à aller plus loin, et je le comprends...mais si on se limite à des caresses ? Comme ce que je te faisais ? Tu pourrais peut être juste me sucer non ? C'est peut être gonflé de lui demander ça mais après tout je ne suis qu'un homme et...tu me plais vraiment beaucoup, et tu me fais de l'effet tu peux pas t'imaginer à quel point..mais je finis par la relâcher...mais tu peux refuser hein...et ce n'est pas très élégant de demander ça à une jeune fille...désolé..
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Ven 19 Oct - 5:46

-Pourquoi pas? Je vais devoir être créative pour en vendre! Du moins, il faudrait que je fasse plus seulement sourire.

Je ne peux m’empêcher de complimenter le beau Ian. Comment ne pas le faire avec un tel homme? Il faut dire que dès que mon regard s’est posé sur lui, je n’ai pas pu m’empêcher de le charmer. C’est mon côté latina qui ressort! Ce qui fait craquer les hommes. J’arque un sourcil, séductrice.

-Pourquoi faire preuve d’autant d’humilité, Ian? Je suis sûre que tes mains en or rendent certaines femmes complètement dingues…

Un peu plus tôt je disais faire craquer les hommes avec mes origines italiennes. C’est clairement ce qui arrive à Ian alors que nous sommes les deux dans son camion… Seulement, je mets à un terme à ce qui ce passe. Pas pour me rendre plus désirable, mais parce que ma conscience me dit que je ne suis pas prête. Je décide de l’écouter malgré tout… Malgré que j’ai refusé de poursuivre, l’homme à tout accepte encore de me reconduire jusqu’à ma destination. Je le remercie en lui offrant une bouteille de vin.
Ian m’aide à mettre les caisses de vin dans sa benne.

-Merci pour tout… Je…

J’aurais poursuivis ma phrase seulement je me fais interrompre. Ce qui arrive c’est qu’un peu plus tôt j’avais demandé à Ian s’il était possible de l’embrasser. Mais celui-ci avait refusé. Ça m’avait fait pincer le cœur. Je comprends tout à fait que cela pourrait encore lui faire de l’effet. Seulement, l’homme à tout faire semble se résigner. En effet, celui-ci me prend par la taille pour m’attirer contre lui. Il m’embrasse tellement fougueusement. Je devrais peut-être me détacher voyant la tournure que prend ce baiser. Pourtant, je ne peux pas faire autrement que faiblir en sentant sa langue pourchasser la mienne. Je m’agrippe à son t-shirt pour le rapprocher de moi. Qu’est-ce qui me prend de répondre autant à ce baiser? Une chaleur brûlante s’installe dans mon bas-ventre. Elle prend le contrôle de tout mon corps.

Je me sens rougir jusqu’au blanc des yeux. J’écarquille les yeux. Je ne m’attendais pas du tout à cette demande. Mon cœur tambourine tellement fort qu’il pourrait s’enfuir de ma poitrine. Ma respiration s’accélère. Ma chaleur corporelle augmente d’un cran. Devrais-le gifler de m’avoir parlé ainsi? D’avoir manqué autant de tact. Pourtant, je ne peux ignorer que la tension sexuelle entre nous est tellement forte qu’elle est palpable. Je le regarde intensément, prise en deux issues. La première fuir en courant. La deuxième lui donner ce qu’il veut… ce que je veux également. Ian se détache doucement de moi. Je sens comme un manque de sentir ses mains autour de ma taille. Je le fixe un moment figée. Je devrais écouter ma tête, mais mon cœur me pousse à me jeter sur l’homme pour l’embrasser à nouveau.

Seulement des caresses il dit…

Je reste figée encore un moment
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Dim 28 Oct - 11:36

Je ne me fais pas de souci pour toi. Tu sembles déterminée et je ne t'imagine pas baisser les bras avant d'avoir obtenu ce que tu souhaites !!

Et la voilà qui me complimente à nouveau. Cette fois au sujet de mes mains. Sa réponse me fait sourire mais je ne peux m'empêcher d'imaginer ce que je pourrais lui faire à elle avec mes mains, et rien que d'y penser, une bosse se forme dans mon caleçon...d'ailleurs je ne tarde pas à lui prouver car en quelques minutes seulement elle se retrouve dans mon pickup, presque nue, et je m'occupe de son intimité. Mais alors que je suis excité comme une puce elle me demande d'arrêter. Je vois bien dans son regard et sa façon de faire qu'elle ne m'a pas allumé volontairement pour me repousser ensuite. Elle a l'air tout simplement sincère quand elle dit qu'elle n'est pas prête. Je ne cherche d'ailleurs pas à en savoir plus, et respecte son choix, même si je reste sur une certaine amertume.

Elle se rhabille alors rapidement et nous nous occupons finalement à vider son coffre pour remplir ma benne avec ses cartons de bouteilles de vin. Je l'ai à mon tour repoussée quand elle m'a demandé un autre baiser, pas pour la punir mais pour éviter de m'exciter encore plus, mais une fois toutes les caisses transvasées je ne peux m'empêcher moi même de lui donner ce baiser. Et là je lui fais une proposition que je regrette presque aussitôt. Surtout en voyant son regard qui a changé. J'ai réussi à la choquer et ce n'est pas ce que je souhaitais. J'ai seulement laissé parler mon instinct animal et je n'aurais pas dû...je me recule en imaginant qu'elle va refuser et elle aurait bien raison. Mais contre toute attente elle vient se recoller contre moi, avec certains gestes qui n'ont à nouveau que pour effet de réveiller la bête, et me fait comprendre qu'elle accepte.

Seulement sa phrase "fais ce que tu veux de moi", me ramène à la réalité...j'ai bizarrement l'impression d'abuser d'elle et de sa jeunesse et c'est bien la dernière chose que je souhaite. Je finis alors par prendre ses mains dans les miennes, les embrasse tendrement l'une après l'autre, puis je les lâche et caresse sa joue, du bout des doigts, pour descendre sur ses lèvres que je dessine d'un seul doigt avant de lui dire...

On va arrêter là jeune fille...je n'aurais pas dû te demander ça...on va attendre bien gentiment la dépanneuse et je te conduirai à ton rendez-vous...

Je l'embrasse une dernière fois et m'écarte complètement d'elle. J'espère ne pas l'avoir blessée car une fois de plus ce n'est pas le but, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire !!
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Mer 7 Nov - 2:50

C'est vrai que je fonceuse dans la vie. Je sais prendre ma place. Ma famille m'a élevée pour que je devienne travaillante et persévérante. Je le reconnais! Puis, surtout que l'homme à tout faire me le dise me flatte beaucoup. En bonne Italienne que je suis, je pourrais vivre que pour les compliments! 

Alors que nous déplaçons les bouteilles de ma voiture à sa benne, je suis encore blessée que l'homme ait refusé mon baiser. J'aurais espéré peut-être me rattraper de cette première fois où j'ai refusé. Ou au moins me rappeler une dernière fois le goût de ses lèvres. Seulement, contre toute attente, Ian m'embrasse passionnément. D'abord choquée, je ne peux que fondre sous ses coups de langues. Je réponds à ce baiser si intense. 
Lorsque nous nous séparons, je suis outrée de la proposition de l'homme. Au départ, je me demande si le gifler serait la bonne solution. Cependant, je réalise que moi aussi j'ai envie d'aller plus loin malgré mon premier refus. Je me jette sur lui pour l'embrasser à nouveau. Avec ma main, je fais certains gestes qui réveille la bête encore une fois. Je lui murmure à l'oreille qu'il peut faire ce qu'il veut de moi. 
Puis, sans que je ne comprenne, Ian me repousse à nouveau. Je secoue la tête. Tout son langage corporelle me laissait croire qu'il voulait que nous continuons. C'est à croire que non...

Ian prend mes mains dans les siennes. Il pose ses lèvres sur elles à tour de rôle avec tendresse. Je le dévisage en tentant de décrypter son regard si perçant. Je frémis sous la sensation de ses doigts sur ma joue jusqu'à mes lèvres. 
Ses mots me brisent le coeur. Je me sens humiliée. Pourquoi je ne pouvais pas accepter la première fois? Ça n'aurait pas été si compliqué à la fin... 

Il m'embrasse une dernière fois avant de s'écarter de moi. Ma gorge se noue.Je me tourne pour lui faire dos tentant de dissimuler ses satanées larmes qui embrouillent ma vue. Je n'ai qu'une envie c'est d'hurler. Je ne pensais pas que l'humiliation pouvait faire si mal. Je m'éloigne à quelques pas de l'homme à tout faire. Il me faut un moment pour respirer. J'essaie de comprendre tout ce que s'est passé nom de Dieu... Je tourne la tête pour regarder Ian, confuse. L'incompréhension s'est envahit de mon regard.

-Pourquoi?...

Je lui fais maintenant face. Je m'approche doucement. Je secoue légèrement la tête.

-C'est parce que tu me trouves trop jeune, je ne suis pas de ton niveau?

J'ai besoin de réponses à mes questions. Moi qui pensait plaire au bel homme à tout faire...
Ian Brentwood
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   Dim 2 Déc - 13:58

Qui aurait cru qu'en m'arrêtant pour venir en aide à cette belle et jeune italienne il allait se passer autant de choses en si peu de temps ? Plein de rebondissements en l'espace de quelques minutes seulement. On est passés des compliments à l'excitation, de l'excitation à l'action, de l'action à la frustration, de la frustration à l'action à nouveau pour que je finisse par la repousser moi même à sa plus grande surprise. Je la sens déçue mais je sais que j'ai finalement pris la bonne décision. Je ne la vois pas pleurer lorsqu'elle me tourne le dos, mais je remarque les larmes dans ses yeux quand elle revient enfin vers moi en me posant une question qui, d'une certaine manière, me brise le cœur. Elle n'y est pas du tout, ce n'est pas une question d'âge, enfin ça ne l'est plus...je l'attrape alors par la taille, pour la coller contre moi, essuie ses yeux avec un bout propre de mon t-shirt et lui réponds avec ma voix la plus douce possible.

Non ce n'est pas du tout ça. Ce n'est pas ton âge qui me dérange. Au début peut être, mais plus maintenant, car tu m'as prouvé en quelques gestes que tu es largement à la hauteur...c'est juste ma proposition qui était déplacée, et j'ai tout simplement l'impression d'abuser de toi et que tu t'offres à moi par dépit...ton corps parle pour toi et je sens bien que tu as envie toi aussi d'aller plus loin, mais ça ne serait pas correct...

Je lui dépose un baiser sur le bout de son nez et ajoute en lui souriant...

Tu es une jeune femme magnifique, tu as des courbes parfaites, tu me plais énormément, mais tu sembles avoir des valeurs et je ne veux pas te les faire oublier juste pour 10 minutes de plaisir sur le siège de mon pick-up....tu m'as bien dit tout à l'heure ne pas être prête...j'aurais dû me contenter de ça...

Cette fois mes lèvres se posent sur les siennes et je conclus par...

L'homme qui possèdera ce corps et saura te dompter aura beaucoup de chance...mais fais bien attention à toi...ne t'offre pas à n'importe qui, n'importe comment...tu me le promets ?

Bizarrement en lui disant cela j'ai une pensée pour Elisha, ma filleule...ce n'est encore qu'une enfant innocente et naïve mais un jour elle sera à la place de Cassiopéa et j'en suis déjà malade !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un problème d'huile (pv Ian)   

Un problème d'huile (pv Ian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1