Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Quand on a pas le moral, on appelle sa meilleure amie (pv Bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Warden
Date de naissance : 13/01/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Nina, l'amour de ma vie et papa depuis peu d'une petite fille Amy.
MessageSujet: Quand on a pas le moral, on appelle sa meilleure amie (pv Bonnie)    Dim 19 Aoû - 23:02

Dimanche soir 23 heures. Je tourne en rond comme un lion en cage. Je suis seul dans cette maison alors qu'Amy est avec sa mère. J'étais même tenté de sortir avec un cheval mais de nuit, ce n'est pas trop prudent, je le conseille bien assez à mes cavaliers. J'ai un bu, je le reconnais... un bon whisky qui traînait dans ma vitrine. Je ne bois que rarement d'ailleurs, même si je suis un amateur de bière.
Merde, la maison est tellement calme que je m'entends même pensé. J'ai largué le verre pour la bouteille, plus simple.
Je ne sais même pas quelle heure il est lorsque j'ai appelé Bonnie. Je suis tombé sur sa messagerie vocale, la pauvre, elle va rien comprendre de ce qui se passe.

-"Ouai salut... je ne sais pas pourquoi je t'appelle, juste que... bah juste que je m'emmerde tout seul, donc si t'a envie de venir, je suis tout seule dans ma grande maison qui était censé être pour ma femme et ma fille. Je me rappelle plus si je te l'ai dis.. c'est fini avec Nina. Je hais les femmes. Non je crois que je hais plutôt les hommes riches qui pensent que tout leur est du! Bon alors si t'a le courage de me supporter... tu sais ou me trouver! "

Je ricane et je raccroche. Elle doit rien comprendre de ce que je raconte. Bonnie est ma meilleure amie, je la connais depuis tellement longtemps. C'est même la marraine de Amy. Ceci dit je suis quand même content que ce ne soit pas Avery le parrain, il manquerait plus que ça, avec Nina, on s'était mit d'accord pour que ce soit son frère Neal qui serait le parrain. La maison est trop calme, je deviens fou puis je tombe sur le canapé, je m'allonge en regardant le plafond. Heureusement que Amy est là pour me tenir, sauf qu'elle n'est pas là, j'ai vraiment un sentiment de solitude et d'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Taylor
Date de naissance : 10/07/1992
Habitation : Greenwich Village
Métier : Secrétaire de direction
Coeur : Libre comme l'air.
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral, on appelle sa meilleure amie (pv Bonnie)    Lun 20 Aoû - 14:24

Un dimanche soir comme je les aime. Une petite soirée "tranquille" en compagnie d'un charmant jeune homme, rencontré l'après midi sur la plage, aux poches bien remplies..de billets de banque bien sûr !! Après la plage ce dernier m'a invitée au restaurant, ce que je n'ai pu refuser, d'autant plus que c'est dans l'un des meilleurs établissements de New-York. Normalement il faut réserver à l'avance mais monsieur a la chance d'être assez connu pour pouvoir s'y rendre quand et comme il le souhaite !! Que j'aime ce monde et ce genre d'avantages...

Nous arrivons au dessert lorsque je sens mon portable vibrer dans la poche de mon mini short en satin. Le temps de le sortir c'est déjà trop tard. Je jette un rapide coup d'œil et vois que c'est Dean qui vient de m'appeler. Vue l'heure avancée c'est assez étonnant, voir inquiétant de sa part...je souris à mon partenaire de cette soirée en guise d'excuse et me lève pour filer aux toilettes afin d'écouter le message...il ne m'en faut pas plus pour comprendre que mon ami ne va pas bien et a bu plus qu'il n'en faut...je retourne alors à notre table..

Je suis vraiment désolée, mais je dois y aller...une urgence...je te rappelle, c'est promis...

Je m'approche du beau gosse et lui dépose un baiser sur ses lèvres en prenant sa main que je pose sur mes fesses, sous le regard outré de nos voisins...

Merci pour cette journée et ce repas...je saurai te remercier comme il se doit..

Mais pas ce soir !! Je l'abandonne alors pour filer à l'extérieur où on m'appelle un taxi, car je suis venue avec lui...une vingtaine de minutes plus tard je suis sur le parking du centre équestre...je paye le taxi et me dirige vers le ranch...je ne sonne même pas et tente de rentrer...comme je m'y attendais la porte n'est pas verrouillée, et je trouve Dean allongé sur son canapé, le regard collé au plafond, une bouteille de whisky à côté de lui...je m'approche de lui

Dean...Dean, tu vas bien ? Qu'est ce que tu fous ? C'est quoi cette histoire avec Nina ?
Dean Warden
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral, on appelle sa meilleure amie (pv Bonnie)    Mar 4 Sep - 22:40

Dimanche soir déprime rime avec vodka, je n'ai pas pour habitude de picoler comme ça, surtout tout seul. J'en ai marre de cette vie de merde, peut être que de partir me ferait le plus grand bien mais je ferais comment avec Amy? Elle a tellement besoin de moi, c'est encore un bébé. Heureusement qu'elle est là, elle m'aide à me tenir la tête hors de l'eau. Je pensais vraiment que rien nous atteindrait, que Nina serait heureuse avec moi. Je me demande toujours ou j'ai pu merder dans cette histoire.
Je suis allongé sur le canapé et il me semble entendre une voix dans mon salon. J'ai vraiment la tête dans le cirage, je comprends que c'est Bonnie qui est là. Je ne boirais plus comme ça de ma vie, je me le promet.
-Si tu pourrais éviter de t'énerver ou de crier, ça m'arrangerait bien, j'ai le cerveau en vrac.
Je ne réponds pas à sa question si je vais bien. Non je ne vais pas bien mais est ce nécessaire de le mentionner? Je ne sais même plus ce que j'ai dit dans le message mais une chose est sûre, c'est que je regrette bien d'avoir si bu que ça, ça m'apprendra.
-Nina m'a quittée, enfin on s'est séparé, c'était préférable, elle a couché avec un autre gars. Elle a détruit tout ce qu'on a fait.. tout Bonnie... comment j'ai pu être aussi con?
Con et naïf oui je suis tellement en colère, que je ne me rend même pas compte que j'ai élevé la voix. Pauvre Bonnie, je ne suis vraiment pas sympa, elle a déjà eu la gentillesse de venir et je fais que gueuler comme un âne.
-Je suis désolé, je me comporte comme un imbécile, tu devais être occupée et tu t'es donnée la peine de venir jusque vers moi.
Bonnie Taylor
Date de naissance : 10/07/1992
Habitation : Greenwich Village
Métier : Secrétaire de direction
Coeur : Libre comme l'air.
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral, on appelle sa meilleure amie (pv Bonnie)    Jeu 13 Sep - 22:47

Je suis vraiment inquiète pour Dean, suite au message qu'il a laissé sur mon répondeur, et j'ai de quoi l'être en le découvrant dans un tel état allongé sur son canapé, le regard presque dans le vide...je ne sais pas si la bouteille était pleine quand il a commencé à boire mais là elle est quasiment vide, et vue sa réaction il a dû en descendre pas mal !!

Dean ça va pas de te mettre dans un tel état...tu as bu quelle quantité d'alcool...rassure moi, la bouteille n'était pas pleine ? Et je ne crie pas d'abord !!

Bon j'ai dû parler un peu fort à cause de l'inquiétude !! En quelques mots il me résume la situation par rapport à Nina...bizarrement ça ne m'étonne même pas, on est assez pareilles toutes les deux, mais je vais éviter de lui dire ça !!

Ho merde c'est pas cool ça...je l'aimais bien moi ta Nina..je me reconnais pas mal en elle...enfin de ce qu'elle m'a raconté de son passé...parce que depuis qu'elle était avec toi elle a complètement changé...mais ça se voyait qu'elle t'aimait comme une dingue, il s'est passé quoi ? C'est qui ce mec, tu le connais ? Et elle est où là ? Et Amy ? Quand à sa dernière phrase...je ne peux pas le laisser se dénigrer de cette façon, alors tant pis je lui balance qu'il fallait s'y attendre un jour ou l'autre...et arrête je veux pas entendre ça...ce n'est sûrement pas de ta faute, je t'ai dit elle t'aimait à la folie...c'est juste que...c'est Nina !! Elle a ça dans la peau...écoute, ça ne va sûrement pas te réconforter, mais tu m'imagines moi avec un seul mec ? Bien rangée dans une petite vie bien simple, avec un gamin ? 

Je n'ai peut être pas les bons mots mais c'est la triste réalité...Nina est une femme à hommes !! Enfin le voilà qui s'excuse maintenant..je le regarde en souriant pour lui répondre...

Et bien pour tout te dire j'étais dans un super restaurant avec un gars au porte feuille bien rempli, et on devait s'envoyer en l'air après le repas, mais maintenant je suis là, avec toi !! Tu es mon meilleur ami et personne ne passera jamais avant toi..d'ailleurs, puisque je suis là..

Je passe mes mains derrière son dos pour l'aider à se relever...

Pouwa tu pues l'alcool mon gars !! Allez debout...appuie toi sur moi si besoin, et tu vas aller prendre une bonne douche pour commencer..même si je dois te déshabiller moi !! Et je ne lui laisse pas le choix d'accepter ou pas !!
Dean Warden
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral, on appelle sa meilleure amie (pv Bonnie)    Mer 19 Sep - 22:16

Heureusement que ce n'est pas tous les jours que je bois... enfin pratiquement jamais sinon je ferais quoi avec Amy? C'est juste que ce soir, je peine à supporter la solitude et l'alcool est un bon moyen pour oublier un peu mes déboires sentimentaux. Que dire en ce moment? Je suis peut être lamentable ou pitoyable mais je m'en fiche, j'ai le droit après tout, ma vie est foutue.
-Oui maman. Bah je crois qu'elle était pleine mais je m'en rappelle pas. Tu sais que t'es vachement belle? J'aurais pu te sauté dessus en fait mais non... je me suis entiché de Nina à la place, quel bel idiot je suis, j'ai même pas réussi à la satisfaire.
Je grimace, elle ne va quand même pas me faire la morale! Si? Non sinon je couperai vite court à toute discussion. J'ai appelé une amie, pas une donneuse de leçon. Je sais qu'elle connaissait Nina puisqu'elles se voyaient quand Bonnie venait à la maison. Comme elle me dit ça, je me sens encore plus mal qu'avant, je n'ai pas les réponses à ses questions. Quelque chose m'échappe, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui s'est passé.
-J'en sais rien. Ah oui elle m'aimait tellement et ça ne l'a pas empêchée de s'envoyer en l'air... je ne sais pas si j'aurais préféré un inconnu ou ce mec que j'ai rencontré une fois... Je sais très bien que c'est Avery, un avocat riche ou il peut avoir tout ce qu'il veut. Tellement facile d'avoir la tchatche, elle a succombé et c'est tout. Connard d'avocat.
Je pousse un profond soupir.
-Elle est avec sa mère, je sais pas ou, peut être chez son frère... ou chez lui. Il va prendre ma fille et il aura son mot à dire sur son éducation, même si elle me dit qu'Amy est ma fille, c'est ma fille et c'est tout.
Ouai bon, je suis bourré, en même temps, je dis n'importe quoi et je n'ai pas toute ma tête. J'hausse les épaules.
-Ca c'est de l'excuse, t'es une femme à homme ouai, mais tu l'assumes, au final c'est moi le con dans l'histoire, j'ai pas réussi à la changer, ce qui me réconforte un peu, c'est que je me dis qu'elle va peut être faire le même coup à son mec.
Je ricane, bon j'ai cassé son coup, tant pis, je suis sûr qu'elle se trouvera rapidement un remplaçant. Je fais la moue.
-T'a raison... trouve lui des excuses.
Et là je comprends pas pourquoi elle veut absolument que je me douche. Je rigole quand elle râle parce que je pue.
-Ca va je suis pas grade quand même, j'ai pas besoin de me prendre une douche. Tu comprends pas que ma vie est foutue?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on a pas le moral, on appelle sa meilleure amie (pv Bonnie)    

Quand on a pas le moral, on appelle sa meilleure amie (pv Bonnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1