Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Partagez | 

Tu m’as manqué! (pv Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopéa Lazio
Date de naissance : 21/08/1997
Métier : Étudiante

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Tu m’as manqué! (pv Dean)   Sam 25 Aoû - 2:58

Un an c’est long. Tellement long! Depuis mon retour à New York, j’essaye de revoir tout le monde comme je peux. Aujourd’hui, c’est Dean que je veux revoir. Je ne l’ai pas prévenu de mon arrivée et je voulais lui faire la surprise! Je considère ce cow-boy comme mon grand frère depuis l’été que j’ai travaillé au centre équestre. Pour nos retrouvailles, je porte une chemise blanche que j’ai noué au niveau de mon ventre ainsi  qu’un short en denim. 

J’ai toujours adoré les chevaux. Ce sont des animaux tellement élégants et gracieux. Dès que j’ai atteint l’âge de monter sur un cheval, l’équitation s’est ajouté sur ma longue liste de sports que je pratique.

Je suis arrivée au centre avec ma nouvelle Mini Cooper qui fonctionne enfin, après un problème d’huile... Cette histoire-là ce sera pour une autre fois...

Je suis à la recherche de mon ami qui semble s’être bien cacher. Après quelques minutes à fouiner partout, j’aperçois une silhouette familière. Je pourrais la distinguer parmi des milliers, c’est Dean. Il est debout, dos à moi. Je sourie malicieusement, pensant à mon mauvais coup. Je m’arrange pour ne pas qu’il ne me remarque, en me cachant derrière un mur. Je me recule un peu avant de mettre à courir. Je saute sur le dos de Dean. J’entoure mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. 

-Coucou toi! Alors on s’est ennuyé de moi? Tu m’as manqué!

Je m’esclaffe de rire en restant agripper dans son dos. 
Revenir en haut Aller en bas
Dean Warden
Date de naissance : 13/01/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Nina, l'amour de ma vie et papa depuis peu d'une petite fille Amy.
MessageSujet: Re: Tu m’as manqué! (pv Dean)   Dim 2 Sep - 23:11

Ou est ce que je peux être? En ce moment, je suis à fond dans mon centre, ma vie est rythmée entre ma fille et mes chevaux. Je vois Nina de temps en temps mais uniquement par le biais de Amy, quand je l'ai puisqu'on a une garde partagée. J'aurais jamais cru en arrivé là avec Nina. J'espère sérieusement qu'on pourra être amis pour le bien de Amy.
Mais pour l'instant, c'est de moi que je me préoccupe, je remet un peu d'ordre dans ma vie et j'ai pas mal à faire avec le ranch. Je suis même débordé, j'ai bien eu une étudiante pour m'aider cet été mais j'aurais besoin de quelqu'un à plein temps. Les cours avec les enfants marchent bien, j'ai pas mal de demandes. J'arrive à gérer quand j'ai pas ma fille mais quand Amy est là, c'est différend. Je pensais quand même avoir plus de demande à l'annonce mais personne n'a trouvé grâce à mes yeux.
Bref, je suis concentré, je suis de dos à l'entrée du parc ou j'admire mes chevaux. Je ne vois donc pas qui arrive surtout que je n'attends personne mais je suis vraiment très surpris d'une présence sur mon dos. Je suis même presque à insulter cette personne pour lui dire que je ne suis pas un cheval.
-Oh mais...
Evidemment je suis très surpris en reconnaissant la voix de Cassie. Il n'y a qu'elle pour faire ce genre de blague. Je la fais descendre de mon dos avant de la serrer contre moi, je suis tellement content de la revoir.
-J'avoue que c'était bien calme sans toi.. tu m'as vraiment manqué, ça c'est sûr! Comment vas tu? J'espère que tu ne vas plus partir cette fois!
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu m’as manqué! (pv Dean)   Lun 3 Sep - 2:58

Je descends du dos de Dean. Mon sourire ne m’a toujours pas quittée. Je suis sincèrement heureuse de revoir l’homme. Il me prend dans ses bras et je le prends dans les miens. Il m’a vraiment manqué!
-Calme? Je n’en doute pas!
Je relève la tête en direction de Dean. J’ai toujours été de grande taille, mais le cow-boy m’a toujours dépassé d’au moins d’une tête et demie!
-Je vais bien… Du moins, je crois…
Je grimace. J’avoue que je ne suis pas posé la question depuis mon retour. Il faut dire que la majorité de mes retrouvailles m’ont surtout questionné sur la raison de mon retour plutôt que sur mon état. Je me détache doucement de notre étreinte pour mieux le voir.
-Je ne devrais pas partir cette fois-ci. En tout cas, pas avant la fin de l’année scolaire!
Je ricane doucement. Mes départs ont tellement été imprévisibles! Même moi j’ai perdu le fil! Les deux fois où je suis partie, c’était pour des longs moments. À chaque fois, c’était très éprouvant. Ça me laissait un vide. Je pose ma main sur l’épaule de Dean. J’hausse un sourcil.
-Et toi? Comment vas-tu? L’étudiant que tu as engagé cet été était bien?
Je rie en adoptant un air hautain.
-De toute manière, il ne pourra jamais être aussi compétent comme je l’étais!  
Je rie à ma propre remarque. J’aime bien taquiner Dean. Il est comme mon grand frère! Il faut bien que je le titille un peu! Quand j’étais à Oakdale, j’ai gardé le contact avec lui avec Internet, mais je n’ai pas eu ses nouvelles depuis quelques semaines. Je suis curieuse de savoir ce qu’il se passe dans sa vie.
-Il est midi. Tu aimerais aller manger à l’extérieur? Je t’invite!
Mon sourire s’agrandit.

Dernière édition par Cassiopéa Lazio le Mer 5 Sep - 1:38, édité 1 fois
Dean Warden
MessageSujet: Re: Tu m’as manqué! (pv Dean)   Mar 4 Sep - 12:47

Je fronce les sourcils, comment ça calme? J'ai pour connaissance que Cassie n'ai pas du genre à être calme. Sa joie de vivre m'a manquée, elle était le rayon de soleil du centre équestre, même les gamins l'aimait bien.
-Oui calme, si t'es en manque de boulot, tu peux toujours revenir tu sais.
Il y aura toujours de la place pour elle, elle va remettre un peu de vie dans ce centre et puis je me sentirais moins seul c'est certain. Je fronce les sourcils à ce qu'elle me répond. Voilà qui pique ma curiosité.
-Hum voilà qui est plein de mystère, tu crois que tu vas bien? Qu'est-ce qui se passe?
C'est vrai que Cassie est une femme très imprévisible, on ne sait jamais ce qu'elle va faire, elle peut partir du jour au lendemain, du coup je m'inquiète quand même. Cassie est mon amie, j'espère qu'on ne lui fait pas de mal.
-Ca va un peu près, j'essaie de remonter la pente depuis le départ de Nina. C'est fini avec ma fiancée, elle est partie. On se voit uniquement grâce à Amy, notre fille. Quand à l'étudiant, non je l'ai viré, ça n'allait pas du tout.
Je secoue la tête puis je rigole à ce qu'elle me dit.
-Tu es irremplaçable ma chère Cassie, donc si tu veux toujours, tu peux venir bosser là quand tu veux.
Je regarde l'heure, je vis en mode ours ces temps ci, la ville et moi ça fait deux, je fais la moue, j'essaie quand même d'esquiver l'offre de la jolie brunette.
-On pourrait se faire livrer des pizzas et manger là? C'est encore mieux comme idée tu ne trouves pas?
Bravo Dean, t'es vachement convaincant.
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu m’as manqué! (pv Dean)   Mer 5 Sep - 1:54

Touchée, je souris tendrement. Je suis flattée que Dean a une place pour moi au centre équestre.
-Ah oui?...
J’ai pourtant très bien entendue, mais qui peut m’en vouloir de me faire désirer un peu? Travailler un été pour Dean, ça avait vraiment été sympa. Si je travaillais à nouveau pour lui, ce n’est pas parce que mon état financier est en mauvaise condition! Bien au contraire! J’ai la chance que mon père paye pour mes dépenses… Je sais que ça sonne enfant gâté, mais je ne m’en plains pas du tout! Je le ferais surtout pour l’expérience et la discipline que ça me procurait. Et si je revenais au centre, ce ne sera pas seulement pour ça! J’aurais aussi beaucoup de plaisir! Dean est un véritable ami. Donc, je suis sûre de ne pas d’avoir de conflit d’intérêt. Du moins, je l'espère!
J’hausse les épaules avant de reprendre…
-Mon retour a été assez éprouvant…
Ma gorge se noue. Comme par peur d’affronter le regard de Dean, je baisse la tête. Maxence m’a demandé de tout abandonner pour venir le rejoindre avec notre fils. Cette demande me taraude et pas qu’un peu. Je désire plus que tout d’être avec lui pour élever Giovanni. Seulement, ce serait faire tellement de sacrifices! Mes parents ont tellement d'attente envers moi. J’ai déjà perdu leur confiance une première fois et c’était la fois de trop! La confiance si difficile à construire, mais tellement simple à perdre. J’ai prévu de terminer mes études à l’Université et de succéder à mon père, ce qui ne sera pas tâche facil! J’y songe chaque nuit depuis. Ça me retourne le cerveau! Je suis vraiment départagée entre Maxence et mes parents. Ça me déchire le coeur. Pourquoi ça ne pourrait être plus simple? J’ai en vraiment marre de cette situation où je suis dans un entre deux. J’aimerais être forte et défendre la position de mes parents, seulement je deviens vulnérable avec Maxence. Mon coeur se serre. Ma vue s’embrouille. Ma tête se secoue pour tenter de chasser ces pensées. Je suis vraiment émotive ces temps-ci et je trouve ça chiant! J’aimerais avoir les épaules plus larges pour pouvoir encaisser tout ce poids qui me pèse dessus! Je soupire. Je me racle la gorge pour tenter d’évacuer tout ça. Mon regard revient dans celui de Dean me sentant prête pour affronter son regard à nouveau.
J’oriente la conversation vers Dean en le demandant qu’il va. J’écarquille les yeux en apprenant la nouvelle.
-Ooh, Dean… Je suis désolée je n’en savais rien!... Est-ce que c’est récent?
Cette séparation a dû être éprouvante. J’ai déjà aperçu Nina à quelques reprises avec Dean. Ils semblaient heureux pourtant… J’aimerais bien connaître la raison pour laquelle ils se sont laissés, même si cela ne me regarde pas! C’est sa vie privée après tout. Quoique la curiosité s’est emparée de mon esprit!
J’en viens à questionner le beau cow-boy sur l’étudiant qui travaillait pour lui. Et à ses dires,ça n’allait pas du tout. Je me mords la joue pour ne pas succomber à la tentation d’ajouter une bêtise, mais c’est plus fort que moi! Je me compare à cet étudiant pour me vanter de mes compétences! J’hausse les épaules. Je suis de nouveau flattée par la remarque de Dean.
-Je t’avoue que j’aimerais bien revenir. Quoiqu’il faudrait me laisser le temps d’emménager dans mon nouvel appartement. C’est vraiment épuisant! Chez moi, c’est un labyrinthe de boîtes de carton! Puis, j’aimerais aussi attendre que la rentrée passe.
Je pose ma main sur l’épaule de Dean.
-Peut-être à la mi-septembre? Ça t’irais? Ça serait comme avant! Toi et moi, nous faisions une bonne équipe!
Je rigole doucement avant de poursuivre.
-Tu es comme ce grand frère que je n’ai jamais eu après tout!
Je glisse un clin d’oeil. Je remarque ensuite l’heure. Il faut dire que je commence à avoir faim! Surprise que Dean esquive mon offre, j’arque un sourcil. Il semble préféré rester ici. J’hausse les épaules.
-Comme tu voudras! J’aurais bien voulu t’amener manger dans un bon resto du coin, mais se faire livrer une pizza ce n’est pas plus mal!
Un nouveau sourire se dessine sur mon visage.
-Mais je te l’offre quand même! Je te dois bien ça après un an d’absence. Quelle sorte de pizza aimes-tu?

Je recherche sur mon téléphone le numéro d’une pizzeria dans les environs.
Dean Warden
MessageSujet: Re: Tu m’as manqué! (pv Dean)   Mer 12 Sep - 12:31

-Bien sûr que oui! Tu as ta place parmi nous et tu le sais ou tu en doutes encore?
Je souris. Elle sait qu'elle peut bossé là quand elle veut. Elle était vraiment bien avec les chevaux et se donnait beaucoup de peine à faire le boulot qui est pourtant physique même pour une femme. Je suis content qu'elle soit de retour, elle va me mettre un peu de baume au coeur. Nous nous ressemblons un peu sur un point, nos vies ont été pas mal mise à rude épreuve ces derniers temps, j'aimerais bien que ça se calme un peu. Voyant le regard changeant de mon amie, je m'inquiète aussitôt. Je n'aime pas trop quand elle me dit que son retour a été perturbant, je me demande bien de quoi il s'agit. Je lui pose ma main sur son épaule.
-Si tu as besoin d'en parler Cassie je suis là ok?
Je vois bien à quel point, elle est triste, je ne suis pas un idiot non plus, je la connais ma Cassie. Si elle a besoin d'en parler, elle sait ou je suis. Je ne vais pas insisté sur le sujet non plus. Je lui raconte ma triste vie. Ma vie est terne depuis que Nina est partie. Elle me manque mine de rien. Chaque chose me rappelle Nina dans la maison. Il faudrait que je change certaines choses mais je n'y arrive pas.
-Ouai, quelques semaines. C'est assez récent oui. Je suis assez chamboulé comme ça.
Je me passe la main sur le visage. J'aurais aimé annoncé meilleure nouvelle à Cassie mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Je suis encore sous le choc à vrai dire. Le seul lien qui nous uni à présent, c'est Amy notre fille.
-Je tiens grâce à Amy. Ecoute, prend le temps de réfléchir, tu viens quand tu veux, tu me dis simplement avant, Dean je veux bossé et voilà. Comme tu sens, pour moi n'importe quand ça me va. Je serais content que tu viennes. Ce sera comme avant oui.
Je la serre contre moi quand elle me dit que j'aurais pu être son grand frère... wouah ça me touche qu'elle me dise ça. Bien que j'aie ma petite soeur, j'ai toujours considéré Cassie comme une soeur, il n'y a jamais rien eu entre nous. On se taquine, on se chamaille, on est confident et voilà. Je l'adore et puis c'est tout.
-Je me sens pas encore prêt à affronté le monde. Pour l'instant je vis un peu reclus ici.. bien que j'arrive à voir les gens ici, aller en ville est une toute autre histoire, je n'ai jamais été d'un grand fana tu le sais bien. Ok alors ça va, je te laisse me l'offrir pour cette fois. Vient on va s'installer à la terrasse puisqu'il fait bon.
Je l'entraîne vers la maison, on sera mieux installé que d'être debout près de l'écurie. Nous passons par derrière et nous débouchons sur la terrasse. Il traîne encore des bouteilles de bière, je grimace, je n'ai pas vraiment fais le ménage.
-Excuse pour le bordel. Tu veux boire quoi? J'ai des bières, coca ou de la flotte.
Je l'invite à s'installer comme chez elle.
-Fait comme chez toi.
Cassiopéa Lazio

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Tu m’as manqué! (pv Dean)   Jeu 13 Sep - 0:20

-Oui je sais! Je voulais juste t’entendre le dire! 

Je rigole. Quoique je change du tout  lorsque nous en venons à parler de  moi. J’aimerais dire que tout va bien, mais ce serait me voiler la face! Ma situation est compliquée ces derniers temps... Je relève la tête vers Dean. Ma vue est embuée. Je n’ai surtout pas envie qu’une larme me trahisse et coule. Je ne suis pas d’humeur à sangloter aujourd’hui. C’est trop facile! Surtout que j’ai assez verser de larmes depuis un temps. Je serais étonnée s’il venait à m’en rester! Je soupire. 

-Je... Écoute... Je suis vraiment déchirée entre rester ou rejoindre mes parents en Californie après mes études. C’est sûr que je les termine ici, il n’y a pas d’inquiétude à ce niveau-là. Seulement, j’aimerais beaucoup élever Giovanni, mon fils, avec son père à New York. Je n’ai pas envie que Gio’ grandisse sans présence paternelle. V’est vraiment important pour moi. Mais d’un autre côté,...

Ma gorge se noue davantage. Ma voix est tremblante. 

-... mes parents ne veulent pas. Je sais que ça peut sonner enfantin, mais ils sont aussi importants.  Après tout, c’est ma famille. J’ai déjà perdu leur confiance une première. Ce serait égoïste de bousiller ma seconde chance. Puis, mon père veut tellement que je prenne la relève de son entreprise. Je n’ai pas envie de tout gâcher! Tu sais, il y deux ans environ, ils avaient voulu arrêter de me parler pendant un temps...

Je secoue la tête, tentant de chasser toute forme de faiblesse. Je suis dans un état assez vulnérable. Je ne demande rien de plus que les choses s’arrangent. Seulement, je crois que cela va me prendre beaucoup de temps... Surtout que savoir que du côté de Dean ça ne va pas mieux, ça me rend triste. Il faut croire que les bonnes nouvelles ne pleuvent pas ces derniers temps! Je souris compatissante. 

-Je te comprends. Nos enfants, c’est ce qui nous donne envie d’avancer. 

Du moins, c’est vrai pour moi et ça semble être le cas pour lui aussi. Je le serre dans mes bras lorsque je lui révèle que je le considère comme un grand frère. J’ai un frère plus jeune, de quelques minutes d’écart à peine, certes, mais Dean a cette place importante dans mon cœur. Je sais que je pourrai toujours compter sur lui quoiqu’il arrive. 

Je suis Dean vers sa maison, tout en appelant une pizzeria tout près pour qu’elle nous livre leur spécialité. Je balaie du regard l’endroit. 

-Ah! Ce n’est rien! Ici c’est le paradis comparé à mon appartement et ses milliards de boîtes de carton! Vive les déménagements!

Je rigole doucement. 

-Je te prendrais bien une bière s’il te plaît!

Je n’abuserai pas non plus. Surtout que je conduis après pour revenir. Alors une bière et pas plus! Surtout que j’ai bien vu que ces derniers temps que l’alcohol ça ne fait pas le meilleur combo! Je prends place à la table en face de Dean. Nous avons une bonne vingtaine de minutes devant nous avant que la pizza n’arrive.

-Sinon? Comment va ta belle Amy? Cette fille est tellement adorable! 
Dean Warden
MessageSujet: Re: Tu m’as manqué! (pv Dean)   Ven 21 Sep - 17:29

Ce que je comprends tout simplement c'est qu'elle et moi on en a bavé ces derniers temps. Pourquoi l'être humain se fait du mal? Je pensais bien que tout n'était pas fait d'amour et d'eau fraîche mais quand même, c'est rude. Je comprends bien dans quelle situation elle se trouve et c'est loin d'être évident... qu'est ce que je peux dire pour la réconforter?
-La famille c'est important oui mais tu dois suivre avant tout ce que dit ton coeur. Il y a des moment ou il faut savoir penser à soi avant les autres. Je ne le sais que trop bien. C'est dur mais c'est comme ça, tu trouveras le chemin, tu verras.
Je l'écoute, rien est évident, je compatis à sa douleur... on vit vraiment des situations bizarres autant l'un que l'autre.
-Tu devrais peut être savoir ce que tu veux toi déjà, ça peut aider. Tu sais mes parents n'étaient pas forcément ravi quand j'ai voulu me retirer des mondanités pour vivre simple dans un centre équestre. Ils pensaient que je suivrais leurs traces mais non, j'ai fuis ce que je pouvais mais bon je les vois de temps à autres. J'ai d'abord fait ce que j'avais envie. Je sais que tu veux pour le mieux pour ton fils, mais faut aussi savoir pensé à toi.  
Je m'inquiète quand même un peu pour elle, je sens bien que cette histoire la pèse beaucoup. Je me demande ce qu'il en est avec le père d'ailleurs.
-Et le paternel, ça en est quoi? Il prend ses responsabilités de père?
Je ne connais pas toutes les raisons de la vie de Cassie, mais je sens qu'elle a besoin de parler, ce n'est pas moi qui va émettre le moindre des jugements. Elle est en terrain neutre ici, elle peut également me faire confiance.
-Je vois que nos vies sont bien tumultueuses.
Je vais donc nous chercher deux bières et je prends tout de même une carafe d'eau à côté puis je me pose à la table, j'avais emménagé cette terrasse avec Nina, on avait fait les choses bien en plus, malheureusement on en a pas beaucoup profité.
-Ma petite Amy va bien, tu auras bientôt l'occasion de faire sa connaissance. Elle grandi tellement vite. Regarde un peu.
Je lui montre une photo prise avec mon portable. Je ne vais pas me lamenter sur mon non plus. J'ai de la chance d'avoir Amy. Elle est le centre de ma vie et je ferais n'importe quoi pour elle.
-Pourquoi tu n'amènerais pas une fois ton fils ici? Je suis sûr qu'il adorerait voir les cheveux et il pourrait tenir compagnie à Amy.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu m’as manqué! (pv Dean)   

Tu m’as manqué! (pv Dean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1